Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:07

Tomas MacLeod
PRÉNOM(S) † Tomas. NOM † MacLeod. ÂGE † 46 ans. DATE DE NAISSANCE † 30 janvier 1971. LIEU DE NAISSANCE † Boston. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Base militaire en Californie. ANCIEN MÉTIER † Militaire – Lieutenant colonel de l’US Army. STATUT FAMILIAL † Divorcé. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † A vu de près les effets secondaires, ce qui l’a dissuadé de se faire vacciner pour l’instant. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Richard Dean Anderson – merci au staff, je ferai bien attention à ce que les images soient crédibles vis-à-vis de l’âge du perso. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † hit as hard as life. CRÉDIT AVATAR † Chouu’.




Vous pouvez m’appeler Chou – parce que je le suis  cuty . J’ai 26 ans  yerk , je vis dans la région lyonnaise. Actuellement en recherche d’emploi je viens d’obtenir mon agrément d’ARP. En terme de disponibilité, je serai présente quotidiennement, pour RP : au moins 1 fois/semaine.
"code validé par Fredou"  siffle

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été relativement impulsif. Ça faisait de moi un gamin qui restait peu en place et qui passait pour un nerveux difficile à intéresser. En grandissant pourtant j’ai su canaliser mon énergie et mes émotions, grâce au sport surtout. Les diverses relations – intimes ou professionnelles – font grandir le sang froid, la réflexion. Impulsif donc mais pas irréfléchi. S’il m’arrive encore de réagir brutalement j’essaye d’abord de me contrôler.
Ce qui a clairement changé depuis l’épidémie, c’est mon humeur. Mais qui a gardé sa gaieté ? Beaucoup moins souriant, c’est avec cynisme et humour noir que je tente de ne pas sombrer. D’un naturel blagueur et bon public, les gens capables de me faire sourire sont très rares aujourd’hui.
L’autorité et la droiture, c’est d’abord l’armée qui me l’a imposé. Ça a peut être aidé à cadrer le jeune homme fougueux et indiscipliné que j’ai été un temps. Depuis l’épidémie je suis plus stricte et intransigeant. Il en va de la survie de l’humanité, après tout.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Le premier réflexe, c’est de brandir une arme. N’importe laquelle. Une automatique de préférence. Je me sens beaucoup mieux ainsi face à l’un d’eux. Le second réflexe, c’est de m’assurer que les autres – quels qu’ils soient sur le moment – sont sur leur garde. Après, si la sécurité des nôtres en dépend directement, si la sûreté d’un seul survivant est en danger immédiat, je tue le zombie. Je n’en ressens aucune fierté, à peine un soulagement éphémère. Depuis le temps, j’ai réussi à me convaincre que c’était peut être la meilleure chose à faire. A défaut de pouvoir guérir ces créatures, autant abréger leurs souffrances, pour ceux qu’ils ont été autrefois.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu de nombreux camarades. La liste s’allonge quotidiennement, je m’accroche à l’espoir que je peux encore protéger ceux qui restent. Côté famille, j’ignore ce qu’il est arrivé à mes deux frères. Mais j’ai perdu mon ex-femme. Nous étions divorcés depuis plusieurs années, mais nous étions encore proches. Ce n’est pas l’épidémie qui l’a terrassée, pas directement. Horrifiée par les évènements, elle s’est suicidée. J’ai fini de pleurer depuis longtemps.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
On évolue tous au fil du temps, c’est indéniable. Depuis le début de l’invasion j’ai surtout évolué psychologiquement. A ma manière, je me protège. Plus sévère, bourru, je passe facilement pour un militaire borné et audacieux qui joue le héros. Il n’en est rien, mais c’est plus facile que de décrire les nombreuses émotions douloureuses qui me traversent. Je pense à la survie des Hommes, même si cela implique parfois des sacrifices. Autrefois je n’aurai jamais laissé tomber un soldat. J’aurai tout fait pour organiser un sauvetage. Aujourd’hui, si le risque me paraît trop élevé… je sais dire non. Mes supérieurs disent que je suis devenu raisonnable.



Dernière édition par Tomas MacLeod le Lun 5 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:08


Once upon...


Je débarque dans une famille militaire ce qu’il y a de plus cliché. Mon père était un militaire, mon grand-père avant lui, et la génération supérieure fut menée par une militaire également. Mes parents se sont rencontrés en Angleterre où mon père profitait de quelques jours de repos mérités après une mission compliquée. Ma mère terminait ses études centrées sur l’art. Elle a préféré y mettre un terme et partir au bras du bel américain – mon père, si vous suivez.
J’ai un frère aîné de deux ans ainsi qu’un frère cadet, de deux ans également. Mes parents étaient des gens carrés. Danseuse dans l’âme, ma mère avait une idée bien précise de la discipline, de l’exercice. Autant dire que leur alliance avait quelque chose de tyrannique pour trois gamins. Nous avons été aimés et choyés néanmoins, n’en doutez pas.
D’abord à suivre partout John – le grand – j’ai bien vite été semé par son tempérament. Solitaire, ambitieux, calculateur, c’est une vraie petite tête qui n’aimait pas que les jeunes lui courent après. Alors je me suis contenté d’être un grand frère pour Noah. Nos jeux étaient, sans surprise, militaires. Nous rêvions d’une carrière dans l’armée avant même d’en prendre conscience.

C’est devenu concret lorsque John est entré dans la marine. Il est sortie de notre vie par la même occasion. Attristé par l’absence de mon frère, j’en ai voulu à mes parents avant de réaliser que l’armée avait réussi à nous aliéner  dès notre jeune âge, à travers mon père. Je me suis retiré du foyer dès que j’ai pu être indépendant financièrement. J’ai enchaîné quelques petits jobs alimentaires en prenant du bon temps avec mes amis ;
Les motos, les voyages, les filles.
C’est quand j’ai rencontré Sarah que les choses se sont clarifiées : je ne voulais pas l’armée, mais je n’avais pas les bagages nécessaires pour lui offrir une vie à la hauteur. Je n’avais rien. Rien que quelques mois d’apprentissage dans une caserne et un père gradé.

Amoureux, naïf et quelque peu résigné, je me suis engagé. John dans la marine, Noah dans ses études pour devenir pilote de ligne dans l’air force, moi sur terre – je cite mon père «  par manque d’ambition ».  
L’autorité ne m’a pas surpris, les règles ne m’ont pas empêché de m’épanouir. Mon éducation était solidement enchaînée à ma personnalité, mon caractère a extrêmement bien supporté la hiérarchie – malgré quelques insubordinations maitrisées – et les expériences brutales ont terminé de me façonner. J'ai été envoyé en Haïti en 1994, à 23 ans à peine, lors de l’opération Uphold Democracy. Sur place, un patriotisme fort et impartial s’est emparé de moi. Je serai désormais dévoué à la nation pour le reste de ma vie.
Si Sarah, enseignante, a été assez patiente et compréhensive pour m’épouser le 22 juin 2000, nous avons divorcés huit ans après. Le vrai problème ? Il n’y en avait pas. Il n’y avait pas d’histoire entre nous, pas autant qu’elle l’aurait voulu. Je n’ai pas su choisir mon mariage, depuis, mon investissement dans l’armée a redoublé d’intensité.
Tour à tour Lieutenant, capitaine, major puis promu lieutenant-colonel en 2010, j’ai donné quasiment toute mon énergie pour les USA. J’ai trouvé dans l’armée une forme de bonheur différente que celle que j’imaginais ado, mais bien réelle ;

Jusqu’en 2012.

Aujourd'hui, qui peut prétendre au bonheur ?
Je n’ai d’abord pas cru les médias. Mais les preuves ont circulé vite, trop vite. Les Présidents et autres chefs d’État ont rapidement pris les mesures nécessaires et j’ai été obligé d’accepter la terrible réalité.
Les différents dirigeants ont commencé à rassembler du personnel, j’étais directement affecté à leur sécurité et j’ai fait en sorte de les escorter. J’ai pu constater qu’il s’agissait, sans surprise, de scientifiques renommés et autres têtes pensantes de qualité. Ce tri m’a effrayé mais les choses se sont précipitées. Et puis, il fallait obéir.
Veillant à la sécurité de cette élite qui tentait de mettre au point un remède, j’ai été coupé des miens. J’ai simplement pu prendre des nouvelles de Sarah avant de partir pour un laboratoire près de NYC. J’appris plus tard qu’elle a mis fin à ses jours quand ses parents furent touchés par l’épidémie.

Quand les décideurs ont estimé qu’ils étaient prêts, que des « bons » pour vaccin pouvaient être distribués aux survivants, je me suis porté volontaire. Avec une petite équipe, nous avons laissé les avions fournir les larges zones au loin pour aller au plus près des différents groupes de rescapés éparpillés ici et là d’abord aux alentours, puis en nous dirigeant vers la côte ouest.
Nous prenons à cœur notre mission, pour les rassurer sur le vaccin, les informer au mieux, recenser toutes les personnes que nous trouvons et réunir si possible les familles séparées ;

Après des mois de campagne nous atteignons la Californie, et courant août, nous avons été témoin de cette gigantesque alarme qui semblait répandue sur tout le territoire. A partir de là j’ai ordonné à mon équipe de reprendre la route jusqu’au laboratoire. Il me fallait des explications concernant cette histoire. Le périple fut laborieux. Plus inquiets que jamais, les survivants croisés nous ralentissaient énormément. Sans compter ces monstres, nombreux, dont il fallait se débarrasser pour éviter un massacre.
Et alors qu’on pense avoir touché le fond … les bombes ont été larguées. J’ai perdu plusieurs de mes hommes lorsque l’une d’elles a explosé sur un petit camp où nous prêtions secours.

J’envisage désormais d’emmener les quelques survivants qui me suivent au campement le plus proche  pour espérer avoir de quoi contacter le laboratoire ou n’importe lequel de mes supérieurs afin de mieux comprendre. Parano, j’en viens à supposer que certains ont pris la décision de tout détruire pour anéantir le mal.
Quitte à buter tout le monde.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Bienvenuuuuuue officiellement ! bril Je te dis quand même courage avec ta fichette, malgré qu'elle me semble déjà bien complète, trop rapide quoi. yerk N'hésite pas si tu as des questions. lele + j'ai validé le code du règlement en passant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:53

Haha oui c'est du rapide mais je la bosse depuis quelques jours Razz
Merci !! Je vais prendre le temps de la relire pour corriger les p'tites fautes et je la signalerai terminée cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:59

Bienvenue, Lieutenant !  tank  *se met au garde à vous* usa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:37

Bienvenue!  hmfouet
Ayant fait partie des leaders de la force armé du camp des sauveurs, je viendrais sans doute te quémander un lien.
Bonne chance pour la suite!
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:48

Bienvenue parmi nous ! bril
Fort probable que je viennes te demander un lien aussi, ayant quelques points communs dans notre passé huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:58

Merci à vous trois ! bril Avec plaisir pour les liens yes
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:08

Bienvenu

Si tu as la moindre question n'hésite pas a sollicité le staff. Et bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:59

Merci ! Je n'hésiterais pas si besoin gnu
Revenir en haut Aller en bas

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Eeet bienvenue officiellement coeurrose
Contente de te voir parmi nous avec ce personnage fort intéressant cuty

Et tu viens de la région lyonnaise, on est voisines je dirais :p
Have fuuun coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

Merciii ! Ah oui ? Est lyonnais pour être un peu plus précise yes
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:32

Bienvenue! Mon premier bienvenue! Profites-en! yes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:11

xD c'est un honneur Salomé ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:09

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Thea E. Carlos a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de Hit as Hard as Life

C'est un personnage interessant, on y sent un petit peu de Jack O'Neil, tu t'en ai inspiré ? Enfin en tout cas ton personnage est assez attachant, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous !
Bon jeu a toi et au plaisir de peut-être se croisé un de ses quatre !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

Tomas MacLeod a écrit:
Merciii ! Ah oui ? Est lyonnais pour être un peu plus précise yes
Sud lyonnaise pour ma part coquin

AMUSE-TOI BIEN cuty
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant-Colonel Tomas MacLeod au rapport. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This isn't freedom [Salomé & Tomas]
» Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre]
» Some things to tell you
» DON'T LET ME GO ○ PV. Willy [ Terminé ]
» Lukolaï + I'm so sorry ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-