Piss off. Ft. Charlie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Piss off. Ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:13


Piss off
Charlie et Levy

« You can trust no one. »
Pour qui il se prend ce gars ? T'y arriveras pas. Personne ne peut sortir d'ici. C'est du vent, ce que tu dis. Ses douces paroles sans arrêt renâclées commençaient à me taper sur le système. Merde quoi. IL SE PREND POUR QUI ? Il roupille dans une cellule crasseuse, moi je suis libre. Il connait personne, moi j'ai les faveurs de Vance. Merci papa. La seule chose pour laquelle je lui serai peut-être reconnaissante… Encore que… Cela me ferait bien mal. Rien que le savoir dans ce village, ce traître, à respirer alors que ma mère est morte par sa faute… Je le hais, mon père, vous savez. Je le hais autant que je l'aime, mais je dois rendre justice à ma mère. Il n'a pas sû la protéger, et il prétend toujours veiller sur moi… !? Tsss. Sauf que je ne crois plus un mot de ce qu'il peut dire, et à ce qu'il a pu dire. Mon héros est mort. Et mon âme en même temps. Aujourd'hui, tout ce que je cherche c'est un moyen de libérer le monde de sa présence… Et quand je dis le monde, c'est en vérité bien plus personnel que cela. Bref. J'ai trouvé ce que je voulais. Un tueur qui pourra venir à bout de mon paternel. Car, je dois être réaliste, moi toute seule je n'arriverai même pas à sortir un couteau qu'il m'aura déjà désarmée. Un taré de l'isolement, bâti comme un loup géant aura raison bien plus facilement du colosse qu'est mon géniteur. " Evan. " l'appelais-je, en me plantant devant sa cellule. Le prisonnier grogna. Mais comme d'habitude, il m'écouta. Chaque jour, je venais lui donner de la nourriture, pour apprivoiser l'animal. Et on parlait stratégie… Par des murmures pas assez bas, puisque l'homme qui se trouvait dans la cage à proximité semblait se faire une joie de critiquer mes plans. " On ne t'a pas sonné. " lui grognais-je dessus, d'une voix un peu trop forte. Un garde de l'isolement me jeta un regard suspicieux. Et je lui fis mon plus beau sourire, pour montrer que j'étais calme. C'est moi qu'ils allaient finir par enfermer à force.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Piss off. Ft. Charlie A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:11

Piss of
The best way to stop you from feeling pissed is to piss someone off instead.
Charlie, il retient à peine son sourire, la tête posée sur le mur de sa cellule. Ses yeux sont clos, à quoi bon les ouvrir lorsque le paysage n'en vaut pas le détour? Il entend la voix de la gamine, de l'autre côté, comme si son existence ne se résumait qu'à un meurtre sordide. Charlie, dans un cas comme celui-ci, ne peut retenir son amusement. Elle ne pourra pas aller au bout de son idée, c'est évident. Pas dans un lieu aussi protégé, pas avec un foutu criminel en cellule. Il sera surveillé plus que quiconque une fois sa libération acquise.

La sienne est acquise depuis tout récemment. D'abord, la visite du docteur et du soldat qui l'accompagnait. Ensuite, la visite auprès de Vance. Un interrogatoire qui n'a jamais autant soulevé l'honnêteté chez lui. Heureusement qu'il n'a pas jugé nécessaire de creuser son passé davantage. Charlie aurait sans doute été recalé. À quel point ces gens acceptent-ils la cruauté de leurs pairs? Depuis cette rencontre, Charlie est un homme semi libre. Pour l'instant, il attend dans sa cellule qu'on analyse son dossier, qu'on lui trouve un métier ainsi qu'une caravane. Voilà à quoi ressemble ses journées. Mais lui, au moins, sortira sous peu de sa cellule, ce qui n'est pas le cas de Evan.

- Tu crois vraiment que réclamer les services d'un détenu t'aidera dans ta quête?

Il pourrait s'adresser à elle via le surnom « petite » et ainsi la designer, mais à certaines heures, il n'est pas davantage mature. Même qu'on pourrait aussi le qualifier de « petit » lorsqu'il reste loin de ses propres responsabilités. Il était comme ça, Charlie, lorsqu'il voyageait avec Andrew ; il n'hésitait pas à le provoquer même s'il était le plus âgé des deux, l'adulte censé les guider jusqu'à cette demeure protégée que tout le monde recherche désespérément.

- C'est facile de faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir. Il est même fortement possible qu'il choisisse de tuer toi plutôt que l'autre.

Charlie ouvre enfin les yeux, mais tout ce qu'il découvre, c'est la petite pièce dans laquelle il est encore séquestré. Mais il ne se plaint plus autant qu'au début, ne cherche plus un moyen de s'évader discrètement. Hormis attendre, son temps libre vise à amadouer les gardes, à obtenir des tickets par divers moyens. Il a toujours cherché à passer entre les mailles du filet, à obtenir les bénéfices des autres, à vivre grâce aux mots et aux manigances. Alors, il sait de quoi il parle. Charlie nage dans ces idées de négociations pour avoir une vie meilleure dans ce village une fois qu'il sera sorti. Et son réconfort sera le plaisir d'obtenir des tickets.

- Ne me dis pas que tu n'avais aucune autre alternative? ose-t-il en provocation.

ToScroll, 2018

Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:48


Piss off
Charlie et Levy

« You can trust no one. »
Ce prisonnier barbu - aux traits sans doute superbes derrière toute la crasse qui dissimule son visage - lui faisait l'effet d'un moustique. Bruyant, dérangeant et persistant en plus de cela ! Un vrai nuisible. Car pour ne rien gâcher de ce tableau qu'il tente de repeindre à la sauce de ses moqueries, il soulève des points qui tiennent la route, et éloignent bien aisément la jeunette de ses douces rêveries meurtrières. Cependant, plutôt que de le sommer de se taire sur le champ et l'ignorer comme il se doit, Levy préfère fixer chaque millie-seconde de son attention sur Evan. Celui-ci peut l'aider, elle en est certaine. La gamine le travaille au corps depuis des semaines, pour obtenir de lui un simple objectif. Evan ne veut pas de cette vie-là. Au village. Cet homme de la nature trouvait bien plus de plaisir à se démerder seul, comme il l'a fait pendant six ans. Vance ? Il n'y croit pas non. Un fou, selon lui. Et c'est lui qu'on enferme ? Allez... Où est la justice ? C'est un survivant qui a du sang sur les mains, comme bien d'autres, mais il n'est pas mauvais. Et il a senti le désespoir de cette gosse, alors oui, il l'accomplira son meurtre. Un service pour un rendu, un troc vieux comme le monde.


Et pourtant, au-delà de tout ce jeu d'apparence, les mots de l'autre détenu sillonne un chemin caillouteux dans la cervelle la rouquine. La tuer, elle ? Et alors ? Qu'est-ce qu'elle a perdre aujourd'hui ? Plus rien… Du moins, c'est ce qu'elle s'acharne à croire. Elle est seule. Entièrement seule. Elle va bien finir par s'en convaincre. Et de toute manière ce moustique agaçant n'était en rien concerné par ses états d'âme. D'ailleurs, pourquoi se permettait-il d'interférer dans ses affaires ? Qu'avait-il à y gagner ? Probablement qu'il n'avait rien de mieux à faire dans sa cellule sale… Et que c'était une distraction comme une autre. " Ne me dis pas que tu n'avais aucune autre alternative?  " c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de sa sainte patience. Entendre ne serait-ce que le grain de sa voix l'insupporte. Une seconde de plus va l'achever. Alors, souplement, elle passe d'une position jambes fléchies à jambes campées, pour se planter fièrement face à lui et le toiser avec toute la férocité dont elle est capable. " Encore un mot, et je te jure… Tu vivras un Enfer. " des menaces qui semblent sincères, mais qui ne sont pas plus angoissantes qu'un petit lapin blanc prêt à vous attaquer sa carotte entre les dents. Pourtant Levy le pointe du doigt, alors qu'elle prend une brève inspiration avant de poursuivre, bien que cela lui en coûte visiblement. " Maintenant, si tu as mieux comme "alternative" je t'autorise à l'ouvrir. Sinon, tu peux rester dans ton coin. Personne ne te dira rien. " l'informa-t-elle, sa voix teintée d'une sécheresse autoritaire. Faire preuve de sang froid, et de réflexion, malgré la colère froide qui la terrasse depuis un an et cette tristesse si lourde dans le creux de son ventre n'était pas aisé. Mais elle faisait de son mieux. Oui, elle faisait de son mieux pour avoir l'air forte, Levy. Et cacher tout ce mal-être de gamine paumée, toute cette pseudo envie de liquider son père, alors que tout ce qu'elle désire, au fond d'elle, ce sont ses bras réconfortants, et ses excuses sincères. Pour ne pas avoir été à la hauteur. Pour ne pas avoir réussi à veiller sur leur famille, et surtout à la protéger d'elle-même. Je suis ton père, qu'il disait. Alors agis comme tel aurait-elle aimé lui répondre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Piss off. Ft. Charlie A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:36

Piss of
The best way to stop you from feeling pissed is to piss someone off instead.
Charlie, il s'aide du mur pour se lever, lentement. Il n'est pas pressé, sait qu'il va sortir. Sans s'arrêter au centre de la pièce, il vient près des barreaux, très réceptif aux paroles de la rouquine.

- Vivre un enfer? Vraiment?

Si elle continue de le provoquer, il continuera de répliquer avec amusement. Charlie, il mord à l’hameçon, adore avoir le dernier mot, même si pour ça il doit tenir tête à une gamine un peu naïve. Elle a un tempérament flamboyant, pourrait presque lui rappeler Kim à une époque. C'est surtout leur forte ressemblance qui est frappante : toutes les deux rousses. S'il ne grimace pas, il observe, cherche à trouver les différences qui l'aideraient à oublier son amour de jeunesse, celle qui lui faisait faire des folies. Si Kim s'était pointée devant sa cellule, lui aurait demandé de l'aider à tuer quelqu'un, peut-être se serait-il plié à ses quatre volontés. Elle savait littéralement surfer sur lui.

Elle pointe du doigt, s'impatiente. L'homme penche la tête, essaie de mieux la regarder au travers des barreaux. Voilà un domaine dans lequel il excelle, elle fait bien de demander. Les négociations. Les fausses promesses. Les propositions, de plus en plus alléchantes, voire illusoires. C'est comme un tour de magie, grandiose, mais tellement faussé, pour finalement redevenir une déception. C'est ainsi qu'on obtient quelque chose de quelqu'un. Et comment pourrait-elle savoir, à cet instant, qu'il ne joue pas avec elle?

- Tu dois lui offrir plus. Pas seulement sa libération. C'est trop facile. Tu dois pouvoir le tenir en laisse à l'intérieur de cette cage, comme à l'extérieur de cette cage. Là, c'est lui qui te tient.

Qu'importe si l'autre prisonnier entend cette conversation. Vouloir tuer quelqu'un, c'est un crime. Nul ne parlera de cet échange, nul ne risquera sa peau pour ces informations indésirées dans ce village.

- C'est quoi ton plan? Ton objectif? Tes démarches? Tu lui demandes quelque chose, mais tu n'es pas prête, ne sais pas comment t'y prendre.

La gamine, elle peut continuer de travailler ce Evan, mais elle perd son temps. Charlie pourrait garder le silence, pourrait ignorer les tentatives de cette enfant d'obtenir de l'attention, mais c'est pas son genre. Il aime bien parler pour ne rien dire, aime bien jouer dans la tête des gens, même si ce n'est pas fait avec méchanceté. Charlie peut vraiment être un type bien, peut être généreux, dévoué, travaillant. Mais il est incapable de maintenir les bonnes habitudes. Il ne sait pas comment faire, n'a personne pour lui souffler les bonnes actions à effectuer. Kim, elle le tirait vers le bas, lui a montré la voie de la facilité, alors il sait comment l'emprunter. La rouquine peut donc faire à sa tête... ou suivre les conseils peu judicieux de Charlie, à savoir mentir, manipuler, et peut-être obtenir des récompenses volées à la ruse.

ToScroll, 2018

Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:35


Piss off
Charlie et Levy

« You can trust no one. »
" Vivre un enfer? Vraiment? " Plus que dubitatif, l'homme emprisonné se moque sensiblement de Levy. Cette dernière le sent jusque dans le fond de son être, et l'agacement érupte un peu partout sous forme de plaques rouges sur son corps, particulièrement visibles au niveau de ses joues. Pourtant c'est un fin sourire qui se dessine tranquillement sur les lèvres délicates de la rouquine. C'est même une lueur pleine d'assurance, de confiance en soi, qui rayonne dans ses yeux aussi limpides que l'eau de roche. " Ne sous-estime jamais quelqu'un que tu ne connais pas… " un ton posé, et neutre, alors que la silhouette élancée de la jeune femme s'approche un peu plus du prisonnier, lui-même s'étant redressé, ils peuvent à présent se faire pleinement face. Se défier, comme il se doit. Les barreaux en fer rouillés les séparent, Levy sait qu'elle ne risque rien de réellement dangereux. D'autant plus avec le garde qui ne peut pas s'empêcher de les observer du coin de l'œil. Quelques centimètres marquent la distance entre eux, la rouquine n'a plus à se donner la peine d'élever trop la voix. Cette dernière devient un lent murmure, parfaitement audible aux oreilles de l'homme jugé instable. " J'ai l'air jeune. Et je le suis, certes. Mais j'ai du sang sur les mains. Et te compter parmi mes victimes ne me dérangerait pas plus que l'odeur pestilentielle de cette cellule dans laquelle tu vis. " et comme pour sembler plus menaçante encore, la jeune femme inspire profondément, de son nez droit, le parfum nauséabond du lieu en question sans qu'une narine n'en frissonne de dégoût. Un léger sourire suffisant lui échappe. Fière sans doute, de jouer un rôle qui ne lui ressemble pas le moins du monde. Ce n'est pas difficile lorsque l'on a face à soi, la personne à imiter.

La discussion se poursuit, Evan semble presque oublié tant l'attention de la rouquine, à son grand dam, est détournée par ce prisonnier aux mots tranchants et d'une certaine façon… Captivants. Levy n'a que peu souvent eu l'opportunité de discuter auprès d'individus apparemment rusés et manipulateurs. Et si autrefois, dans un monde dominé par la violence physique et sans détour, elle ne trouvait aucun intérêt au pouvoir des mots, à présent qu'elle vit "en communauté", c'est bien différent. " Tu dois lui offrir plus. Pas seulement sa libération. C'est trop facile. Tu dois pouvoir le tenir en laisse à l'intérieur de cette cage, comme à l'extérieur de cette cage. Là, c'est lui qui te tient. C'est quoi ton plan? Ton objectif? Tes démarches? Tu lui demandes quelque chose, mais tu n'es pas prête, ne sais pas comment t'y prendre. " il n'a pas tort… Pas sur tout du moins. " Et pourquoi devrais-je t'écouter ? Tu es prisonnier… Si tu étais si intelligent et fin manipulateur, tu ne serais pas enfermé là… Parmi tous les détraqués. " argumente Levy, toujours d'une voix assez basse, pour que seul l'homme l'entende... Et avec, en dépit de sa volonté, une lueur de curiosité dans ses iris qui analysent attentivement le visage de cet étranger à la peau hâlée. " En quoi se retrouver entre 4 murs peut t'aider dans le camps ? Tu es placé tout en bas de l'échelle… " les yeux de la rouquine se plissent à présent, alors qu'une idée fugace germe dans son esprit. " Peut-être que tu essaies de m'utiliser pour sortir de ce trou… Me tenir en laisse, comme tu le dis si bien. " poursuit la jeune femme, semblant comprendre la portée de la leçon. Mais peut-être se trompe-t-elle... Comment savoir ? Est-ce important de le savoir ? Cet homme l'éloigne de son but premier. Et pour d'obscures raisons, elle aimerait continuer à l'écouter partager ses pensées. C'est fou à quel point lorsqu'il ne l'ouvre pas pour balancer ses remarques moqueuses, mais pour transmettre des semblants de connaissances utiles il est nettement plus intéressant. Même le grain de sa voix devient moins désagréable.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Piss off. Ft. Charlie A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:33

Piss of
The best way to stop you from feeling pissed is to piss someone off instead.
« Ne sous-estime jamais quelqu'un que tu ne connais pas… » Effectivement, à ce sujet, elle n'a pas tort, alors il se contente de pencher la tête dans un uniquement hochement presque imperceptible. Un brin de défi, une once de confiance, le tout parsemé de colère et d'impatience. Voilà toutes les réactions qu'il parvient à déceler chez la rouquine ; elle s'ouvre trop à lui, elle en dévoile trop. Il y a une vérité, dans son regard. C'est l'élément qui semble la trahir le plus, cette curieuse voracité de vouloir obtenir ce qu'elle désire - rapidement. Une rapidité qu'elle ne parvient pas à freiner, qui la perdra plus vite que prévu. C'est d'un guide spirituel dont elle aurait besoin, pas d'un criminel qui lui lécherait les pieds.

- Des détraqués, hen? la question est la première qu'il pose malgré toutes les autres choses qu'il pourrait dire ; il s'en pince légèrement la lèvre inférieure, comme s'il contenait - encore - un certain amusement. Comment pourrais-tu savoir lequel d'entre eux est le plus dangereux? Le baraqué que tu essais de corrompre? Celui au bout du couloir qui ressemble à un sac d'os? Les apparences sont trompeuses. Comme tes airs effarouchés qui ne démontrent qu'un manque d'attention flagrant.

Charlie pourrait lui avouer qu'il est sur le point de gagner sa liberté, mais à quoi bon dévoiler ce fait. Elle le saura tôt ou tard lorsqu'elle le verra marcher entre les caravanes, qu'elle comprendra qu'il est parvenu à sortir plus rapidement que ce Evan. Charlie ne lui révélera rien du tout, la laissera cogiter, la laissera idéaliser tout ce qu'elle aurait pu accomplir en daignant l'écouter. Charlie sent une curieuse chaleur se rependre dans tout son être. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas joué, qu'il n'avait pas manipulé l'esprit de quelqu'un. C'est revigorant, ça lui donne confiance, ça lui donne envie de sourire. Par cette manipulation, il ne cherche pas à la blesser, juste à la tourmenter un peu. Il prendrait ses distances si jamais ça devait aller trop loin. Son but n'est pas de la détruire. Peut-être même qu'elle pourrait prendre plaisir à cette mascarade, si elle n'était pas si fixée à son objectif. Il est tellement plus agréable de jouer ainsi que de tuer, non? La violence gratuite ne rime à rien, ça détruit tout sur son passage. Et oui, parfois, le petit Charlie a bonne conscience.

- Essaie au moins d'avoir l'ai convaincante lorsque tu proposes un marché, histoire qu'on te prenne un peu au sérieux.

Savoir quand répondre aux provocations. A-t-elle remarqué qu'il n'a rien relevé concernant la cellule? Il fixe la gamine, l'air satisfait, sans la moindre rage dans le regard. Il sait qu'il sortira. Il n'est pas sensible à ses provocations. Il est tellement heureux à l'idée de pouvoir se promener dans ce village qu'il en oublie les mauvaises odeurs de ses voisins de cellule, les mauvaises postures lorsqu'il tente de dormir la nuit, les bruits curieux qui résonnent parfois dans le couloir. Vance a donné son accord. Charlie pourra entamer une nouvelle vie qu'il façonnera selon ses envies, selon ceux qui l'aideront à survivre.

- Mais c'est mignon d'essayer, ajoute-t-il comme pour le pincer davantage.

ToScroll, 2018

Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Piss off. Ft. Charlie Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:19


Piss off
Charlie et Levy

« You can trust no one. »
" Des détraqués, hein? " Levy esquisse un sourire qu'elle ne peut refreiner alors que le captif semble lui-même retenir un certain amusement. La rouquine ne recule pas face à cette provocation. Non, bien au contraire : elle s'avance. " Des détraqués… " reprend-t-elle, comme une affirmation, élevant un sourcil la revêtant indéniablement d'un air supérieur. " ... Comme toi. " ajoute-t-elle ensuite, de sa voix si douce, presque par sadisme, les yeux brillants du mal incarné dans ceux de celui qui refuse de se soumettre. Car il s'agit de cela entre eux : deux fortes têtes qui refusent de courber l'échine. Evidemment que cela cré des étincelles, particulièrement chez la jeune femme dont l'impatience est la qualité première. Il le remarquera aisément si ce n'est pas déjà fait. "Comment pourrais-tu savoir lequel d'entre eux est le plus dangereux? Le baraqué que tu essais de corrompre? Celui au bout du couloir qui ressemble à un sac d'os? Les apparences sont trompeuses. Comme tes airs effarouchés qui ne démontrent qu'un manque d'attention flagrant." C'est avec une attention accrue que la plus jeune écoute chaque mot piquant du survivant. " Eux… " répète-t-elle, quelque peu surprise, alors que son masque frigide se fend légèrement, laissant apparaître une Levy plus dubitative, mais légèrement amusée. Elle doit se montrer prudente, marcher sur les charbons ardents de la conversation avec la plus grande vigilance. Elle le sent, c'est important. Et pourtant… Sa curiosité est plus forte et la traverse avec plus de force que les restes de sa méfiance. " Parce que tu crois que tu ne fais pas parti du troupeau ? Que tu es différent de tous les autres hommes enfermés ici ? Que tu le veuilles ou non, si tu es ici ce n'est pas sans raison. C'est que, quelque part, tu le mérites. " les mots sont durs, et ils sont choisis pour. Levy ne manque pas de feu, et tel un dragon, elle sait le cracher sur ses adversaires lorsque cela est nécessaire. Peut-être que cette situation ne s'y prêtait pas visiblement, et pourtant, c'est le cas. Car la jeune femme se défie de l'homme qui lui fait présentement face. Un air fourbe, trop satisfait de lui-même éclaire le visage doux - sous le paquet de poussière noire - de l'homme. Conformément à son âge et son manque d'expérience, la jeune femme ignore pour quelle raison autant de confiance en soi irradie de ses lèvres recourbées en un sourire mal réprimé, et de ses petits yeux vicieux sensiblement triomphants. L'illuminant de l'intérieur, déclenchant chez lui un charisme fou qu'elle voit peu… Cependant, il est hors de question qu'elle se laisse impressionnée par son aura. " C'est toi qui manques d'attention. Je t'ai dit de faire attention à qui tu t'adresses. " rétorque-t-elle enfin, assez lentement, mais avec le même air satisfait que lui. Ô il peut jouer, tenter de l'entourlouper, mais elle jouera, elle aussi, et peut-être encore mieux. Car elle voit ses pièges, et ne tombera dans aucun d'entre eux pour son bon plaisir. Il la provoque, pas besoin d'être devin pour comprendre sa misérable petite stratégie. Levy est d'une nature exaltée, voire coléreuse, mais elle n'est pas idiote pour autant. Et elle sait que le garde conserve toujours sur eux une attention toute particulière qui pourrait l'envoyer au fer. Et rejoindre la pire engeance d'Ellia n'est pas dans ses plans. " Essaie au moins d'avoir l'ai convaincante lorsque tu proposes un marché, histoire qu'on te prenne un peu au sérieux. " Une lueur d'amusement éclaire les prunelles de la rouquine. S'il pensait l'énerver de cette manière, il fait fausse route… Non tout ce que cette discussion lui procure, c'est l'éveil d'un plaisir malsain. C'est pourquoi, après un bref silence, entrecoupé de quelques cris des prisonniers les encerlant, la digne fille de Gordon O'Ceallachain reprend, le dos droit, et le menton haut : " Essaye au moins d'être sorti de ta cellule lorsque tu veux jouer au plus malin, histoire que je ne te prenne pas pour un bouseux incapable de blesser qui ou quoi que ce soit. " la même formulation travaillée que lui, le même ton supérieur, et aussi et surtout : le même regard confiant et presque joueur. Puis, assez contente d'elle-même, elle tourne fièrement les talons et quitte cet endroit insalubre. Elle a mieux à faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Piss off. Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Piss off. Ft. Charlie Piss off. Ft. Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piss off. Ft. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want to piss on his ashes. Emershan
» Things Ain't Like They Used To Be - Feat. Charlie Swick
» Charlie Chevalier
» [TERMINE] THE LEFTOVERS (ft. Charlie)
» [FLASHBACK] Nightcall (PV Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-