WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

WILL | I'm about to step into a world of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:49

Tu as besoin d'encore un peu plus de temps ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:51

Sans réponse d'ici quelques jours, le sujet sera archivé sniff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:30

Hello world.

@Leandro R. Morrisson, je suis vraiment désolée de mon gros retard et surtout d'avoir fait le fantôme ehmerde (on sait tous à quel point ils sont énervants heunon). Je veux vraiment vous rejoindre, et le plus vite possible. C'est juste la bio' qui me pose problème comme souvent, ça n'a jamais été réellement mon truc et je trouve déjà que ce que j'ai écrit n'est pas terrible. hm Je devais terminer ça la semaine dernière mais ça me paraissait un peu difficile au vu du thème qui m'est complètement inconnu, manque de motivation et d'inspiration. Mais je me prends sûrement trop la tête.

Et c'était aussi dû à mon "état" à moi. Je n'ai pas de travail en ce moment (attendant une réponse très décisive gné) donc on pourrait croire que j'ai beaucoup de temps mais dans cette situation a tendance à me plomber le moral, 90 en plus de quelques soucis, et étant inactive ma famille me demande aussi pas mal de services à côté. Voilà voilà.

EN BREF, je m'y mets de ce pas, je pense avoir maintenant presque toutes les idées principales en tête et au pire l'erreur est humaine et vous me direz si quelque chose ne va pas. cateyes
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:36

Je passe déposer ici de l'amour, et dire que j'aime beaucoup ce que tu as écris déjà. cuty te prends pas la tête t'as très bien géré le personnage jusqu'à présent, et si tu ne veux pas faire une fiche à rallone je te comprends. T'es pas obligée de tout détailler si tu veux, je vois que tu as mis beaucoup de date dans ta dernière partie coquin si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. Plein de luv.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:48

Oh merci Pope ! coeur1 Juste ton soutien me motive et me met du baume au cœur. nosex Oui j'ai mis beaucoup de dates pour me faire un plan et ne pas tout mélanger. Je rédige ça maintenant (d'ailleurs, je vais venir te parler en MP). leche
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:51

nosex je veux que tu viennes me voir ehe. Je t'attends avec impatience, et je suis contente de te reconforter comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:53

Will Jenkins a écrit:
Hello world.

@Leandro R. Morrisson, je suis vraiment désolée de mon gros retard et surtout d'avoir fait le fantôme ehmerde (on sait tous à quel point ils sont énervants heunon). Je veux vraiment vous rejoindre, et le plus vite possible. C'est juste la bio' qui me pose problème comme souvent, ça n'a jamais été réellement mon truc et je trouve déjà que ce que j'ai écrit n'est pas terrible. hm Je devais terminer ça la semaine dernière mais ça me paraissait un peu difficile au vu du thème qui m'est complètement inconnu, manque de motivation et d'inspiration. Mais je me prends sûrement trop la tête.

Et c'était aussi dû à mon "état" à moi. Je n'ai pas de travail en ce moment (attendant une réponse très décisive gné) donc on pourrait croire que j'ai beaucoup de temps mais dans cette situation a tendance à me plomber le moral, 90 en plus de quelques soucis, et étant inactive ma famille me demande aussi pas mal de services à côté. Voilà voilà.

EN BREF, je m'y mets de ce pas, je pense avoir maintenant presque toutes les idées principales en tête et au pire l'erreur est humaine et vous me direz si quelque chose ne va pas. cateyes

Oh non faut pas t'inquiéter surtout ! Essaye juste de nous tenir au courant de temps en temps si tu peux, ça évitera qu'on t'embête tout le temps ici en mode "on va archiveeeer" ... coquin Nous c'est juste pour "tenir à jour" le forum donc voilà on le fait, mais tu as tout le temps qu'il te faut ce n'est pas un problème yeux
Et ne te prends pas trop la tête non plus avec les dates anciennes du forum, etc. Je peux comprendre à quel point c'est bloquant ensuite pour écrire si tu prends trop de choses en compte yeux

Bref, bon courage à toi et n'hésite pas à venir me voir par mp (sous Aileen de préférence) si tu as besoin d'aide concernant quoi que ce soit cuty Je suis aussi certaine que Mason criera présent cara
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:35

Tu auras besoin de plus de temps du coup ? I love you
N'hésite pas à nous dire si c'est le cas coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:35

Pas de nouvelles, j'archive I love you
N'hésite pas à venir nous voir par MP si tu reviens et souhaites récupérer ta fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILL | I'm about to step into a world of shit WILL | I'm about to step into a world of shit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WILL | I'm about to step into a world of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The world needs bad men.
» This is a new shit || Pv Klaus
» ali & marcy ∞ shit happens.
» — Lead the other into shit — Val.
» WELL ... SHIT. [Abiwan -Kenobi- ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-