Aileen & Lauren | Blood Sister.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Aileen & Lauren | Blood Sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

" Blood Sister. "

L’épidémie avait commencé de manière assez violente pour elle. Imaginez-vous réveiller dans un hôpital et que vous êtes en pleine anarchie. Il évacuait les blessées. Aux finales, la mission fut un vrai échec. Elle était partie du lieu avec un soldat. Il avait réussi à lui faire changer la vision des choses. Il fallait se débrouiller dans ce monde. On ne pouvait pas compter sur quelqu’un d’autre. Il suffisait qu’il ne soit pas attentif et c’était une mort assurée. Il lui avait toujours répété cela. Il lui avait dit de fixer un objectif. Il recherchait son frère cadet et elle sa sœur ainée. Il arrivait souvent de penser à Aileen. Elle était la source principale d’inspiration. Quand elle voulait tout laisser tomber, elle repensait à Aileen. Elle aurait tellement voulu la revoir. La jeune femme repensait souvent à elle. Elle faisait souvent des voyages. Il était fort possible qu’elle la croise. C’était sa sœur. Elle comptait sur elle pour survivre. Elle ferait tout en son pouvoir pour la retrouver. Si elle n’avait pas ce but, elle ne saurait pas mieux qu’un zombie. Elle comptait aussi retrouver le frère de son ami. Il lui avait donné une photo et une description de celui-ci. Ce n’était pas sûr qu’elle le trouve un jour… Mais elle devait tenter. C’était le plus important. En fixant un but, la folie ne viendrait pas la guetter. C’était comme ça qu’elle résistait aux obstacles sur la route et à la solitude qui devenait de plus en plus pesante. Elle était seule avec elle même. Elle donnerait tout pour être avec un groupe. Il fallait déjà qu’elle sache où elle se trouvait.

La jeune femme se trouvait dans un lieu complètement perdu. Elle s’était égarée au milieu de l’Arizona. La jeune femme avait envie de taper dans quelque chose. Lauren détestait se perdre, encore moins dans les temps qui courent. Elle s’était posée sur une station-service à l’extérieur d’un village. La survivante pensait que ce serait un bon lieu pour faire un petit séjour de repos. Le magasin était rempli de marchandises. Elle pourrait y tenir durant quelques jours. Elle mit sa voiture de façon à pouvoir partir rapidement en cas d’ennui. Elle mit des provisions dedans. Elle s’installa sur le porche la journée pour scruter les environs. Il y avait pas un chat. Il y avait absolument rien. Le soir, elle se barricadait dans la station. C’était une bonne occupation. Il lui arrivait d’entretenir une conversation avec elle-même. Le silence était des fois trop pesant. Comment elle aurait pu savoir qu’une bonne surprise lui était arrivée ! La jeune femme entendit dans les premières lueurs du jour un vacarme. Elle prit son arme et mit son couteau en position dans sa poche si elle en avait besoin. Elle regardait par la fenêtre. Son cœur s’était accéléré. Mais le mouvement était trop rapide pour être un zombie… Elle se mit derrière la porte en angle mort. Elle n’avait plus cas attendre. Elle vit une personne rentrer en refermant derrière elle. Son arme braquait.

« Ne bouge plus ! »

Le soleil montait légèrement. Les premières lueurs montrèrent une jeune blonde. La jeune femme baissa très rapidement son arme. Ce n’était pas possible. Elle avait sa sœur devant les yeux. C’était bien elle. Elle la scrutait avec un sourire. Elle lui sauta très rapidement dans les bras. Les larmes perlèrent ses yeux, puis finir par couler le long de sa joue. Elle l’embrassa sur sa joue pour la serrer le plus fort possible contre elle. Aileen était bien réelle. Elle ne pouvait plus dire un mot. Finalement, Lauren avait réussi à la retrouver ! Elle était perdue. Comment ! La jeune sœur ne voulait même pas chercher plus loin. C’était le destin. Elle l’embrassa une dernière fois sur sa joue pour lui sourire.

« Je suis si contente de te revoir ! Cela fait si longtemps ! Comment vas-tu ? »

Serah ne se retint pas de la reprendre dans ses bras. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Était-elle toute seule ? La jeune femme ne pensait plus à plus rien. Ses yeux profitèrent de la vision qu’il lui offrait. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle et c’était toujours sa sœur. Elle aurait tout fait pour la retrouver. Après tout ce qu’elle avait traversé, elle ne pouvait que bénir ce jour !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aileen & Lauren | Blood Sister. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:00





Blood sister
Lauren & Aileen


Le monde n'avait plus rien de ce qu'il avait un jour été. Quand nous ne perdions pas des proches, nous devions faire face à la faim, la soif et à tout ce à quoi nous n'avions plus droit par les temps qui couraient. Pour ma part, j'avais déjà beaucoup trop subi pour en sortir indemne. Bien évidemment, quand l'épidémie s'était propagée, j'étais très loin de chez moi, et le temps que je tente de m'y rendre, dans l'espoir que ma famille y soit encore, en pleine forme, et en sécurité, notre maison familiale était vide de tout occupant. Désespoir. Envie de mourir. L'atroce douleur, en faisant face à tous les souvenirs, dont les principaux intéressés étaient morts. Tués. Peut-être même transformés. Prêts à bouffer n'importe quel survivant passant dans le coin. Me faire arracher mon coeur à mains nus aurait sans doute été moins douloureux. Tout aurait été fini plus rapidement au moins. Mais j'avais été trop faible pour en finir, comme quoi, l'instinct de survie de l'homme était plus fort que tout, même face à la perte des êtres qui m'étaient le plus chers. Et j'étais tombée sur ce groupe. Bien armés, forts, errant et sûrs d'eux. Qu'aurais-je dû faire ? Les rejeter et poursuivre ma route en solitaire ? Les semaines précédentes m'avaient largement démontrée que je n'étais pas vraiment capables de cela. Et puis, le pire était arrivé. Dans un tel monde, où le chaos avait inondé chacune de nos rues, et où toute forme de cadrage et de société avait disparu, les plus viles personnes en profitaient. J'avais malheureusement eu affaire aux pires, à ces gens que l'on rêve à tout prix de ne jamais croiser, surtout lorsque l'on est sans défense, privée de toute famille. Mais la roue tourne comme on dit, et j'avais réussi à leur échapper, à en tuer quelques uns au passage. Et aujourd'hui j'étais là, en Arizona, dans un groupe auquel j'avais encore un peu de mal à me faire. La peur de se laisser aller, la peur de faire confiance, et d'être de nouveau au centre d'opportunistes, avides de faire le mal et de profiter de cette apocalypse, qui s'était abattue sur nous du jour au lendemain. Et pourtant, je restai là. Pour Ezeckiel. Et parce que, quelque part au fond de moi, la Aileen de New-York y était encore ... J'avais juste besoin de briser ces barrières de protection que j'avais érigées autour de moi, même si cela promettait d'être difficile ...

Aujourd'hui, une fois de plus, avec quelques autres personnes du groupe, nous avions décidé d'aller faire le tour d'une ville voisine à notre campement, histoire de récupérer quelques provisions diverses. Et comme à mon habitude, j'avais pris un peu de distance par rapport aux autres, parce que j'avais une nette tendance, des derniers temps, à m'éloigner de plus en plus d'Ezeckiel, et aussi des autres. J'étais déjà trop attachée à chacun d'entre eux, et cela ne me semblait définitivement pas être une bonne idée. Du coup, j'avais pris un couteau, que je gardai en main, un second que j'avais glissé dans mes bottines, et enfin, une arme à feu qui était entre ma ceinture et mon pantalon, et j'étais partie dans une autre direction. A quelques mètres de ce qui ressemblait nettement à une station service, je me stoppai net. Il y avait là une voiture et sans doute n'aurais-je pas dû y faire attention mais tout me poussait dans cette direction. De la voiture qui semblait garée là de manière à ne pas être un ralentissement gênant, mais aussi une force inexpliquée, une sorte d'intuition que je voulais suivre. Je me précipitai donc dans cette direction, au pas de course, ne voulant pas me faire repérer. C'était la dernière qui devait arriver si je ne voulais pas me faire repérer par un éventuel occupant. Je débarquai directement par la porte principale, bien décidée à mettre fin à cette stupide sensation qui faisait rage en moi. Il ne fallait pas que je me mette à nourrir des espoirs infondés, et sans logique, aucune. Cela ne pourrait qu'être néfaste pour moi, et je n'avais vraiment pas besoin d'empirer les choses.

Sans perdre de temps, j'ouvris la porte, et débarquai à l'intérieur en refermant à moitié la porte derrière. Assez pour qu'un rôdeur ne me surprenne pas de manière trop inattendue, et également suffisamment ouverte pour que je puisse fuir en cas de danger à l'intérieur. Là, se tenait face à moi, une jeune femme. Les lueurs provenant des quelques fenêtres autour de la pièce, me laissèrent vaguement apercevoir une silhouette puis, finalement des cheveux. Je l'aurais reconnu entre mille et ce, même dans l'obscurité totale. « Ne bouge plus ! » , lança sa voix, qui m'avait tant manquée, et qu'il me semblait ne pas avoir entendu depuis des siècles. Je scrutai son visage, alors que mon bras se baissa de lui-même, pour aller se loger le long de mon corps. Je ne bougeai pas pendant une bonne minute, tandis que les larmes montaient lentement, faisant briller mes yeux bleus, dont elle avait, elle aussi, hérité. Je ne bougeai pas non plus, dans un premier temps, quand elle me sauta dans les bras, et restai silencieuse, trop choquée pour faire le moindre mouvement, et trop émue pour dire quoi que ce soit. Une boule d'émotion logée dans ma gorge me tenait captive, m'empêchait de prononcer la moindre parole mais je finis par me ressaisir ... Un peu, et mes bras s'enroulèrent autour de sa nuque, tandis que le couteau que je tenais quelques instants auparavant s'écrasait sur le sol. Je la serrai contre moi comme si ... Comme si nous étions sur le point de mourir. Non c'était bien plus que ça. Lauren fut la première à réagir. Elle recula un peu, me regardant alors que je venais essuyer les larmes qui avaient coulées le long de ses joues du dos de ma main. Mes yeux brillaient sans doute toujours, même si l'eau qui menaçait d'en couler restait bloquée. Vestige de ces quelques mois d'horreur, à croire que toute ma famille était là. Et pourtant, Lauren, ma soeur, était bien là, face à moi. « Je suis si contente de te revoir ! Cela fait si longtemps ! Comment vas-tu ? », dit-elle après avoir déposa un baiser sur ma joue. Je lui souris, et elle me reprit dans ses bras. J'en profitai pour la tenir contre moi, bien trop heureuse de la retrouver pour la lâche. « Je croyais que ... Je pensais que je ne te retrouvera jamais ... Je suis désolée pour tout. On aurait dû être tous ensemble quand c'est arrivé. Comment tu vas ? », lâchai-je dans un souffle, comme libérée de ce poids, libérée d'avoir enfin pu lui exprimer mes regrets. Si j'avais été avec elle, tout aurait été différent. Tout. Je la serrai un peu plus contre moi, espérant qu'elle ne relèverait pas le fait que je n'avais pas répondu à sa question, mais préféré la relancer pour elle. J'étais avec elle, de toute façon, alors tout ne pouvait qu'aller pour le mieux.


©fiche créée par Morphine


Dernière édition par Aileen L. Blackhood le Lun 6 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:35

" Blood Sister. "

« Hey Aileen, on sera toujours soudée, hein ?» disait-t-elle quand elle était petite. Sa soeur et elle avaient fait un camping dans le jardin. Ls deux sœurs regardaient les étoiles pour voir l'immensité de l'univers. C'était leur aventure. Cela faisait aussi des vacances à Lauren. Sa mère avait été derrière elle toute la journée. On pouvait presque se rappeler de la vieille chanson : ne fais pas ci, ne fais pas ça. Sa soeur avait toujours pris sa défense. Elles s'étaient promises qu'elle serait toujours l'une pour l'autre. Donc, imaginez maintenant la scène des retrouvailles. Imaginez les sentiments qui pouvaient traverser. C'était la fin du monde infesté de rôdeurs. Toutes les personnes qu'elles avaient connues ne devaient plus être vivantes aujourd'hui. Lauren avait laissé sa joie sortir. Les larmes étaient sorties toutes seules. Durant l'enfer qu'elle avait traversé, elle n'avait que rêvé la retrouver! Elle la resserra dans ses bras encore une fois. Cela lui faisait plaisir d'entendre sa voix à nouveau. Mais ses paroles lui parurent bizarres, c'était une impression. Il était sur d'une chose sa sœur aurait été à ses côtés si elle avait su qu'elle avait été à l'hôpital. Qu'est-ce que sa mère avait bien pu dire à Aileen ? Elle redoutait cette question. Cela ne servait strictement à rien de ressasser le passé. Le plus important était qu'elle soit ensemble. Elle n'avait pas envie de briser le moment qu'elle passait ensemble. Elle ne put se retenir de dire dans un souffle presque dégouté. C'était une phrase qu'elle ne pensait vraiment pas.

« Oui, on aurait dû être tout ensemble.»


La jeune femme avait changé. Cela lui avait permis d'évoluer. Avant, elle n'était qu'une jeune femme égoïste, rebelle et incomprise. Aujourd'hui, Lauren pensait aux autres, voulant que tout le monde soit en sécurité. Elle s'en foutait complètement d'être incomprise. La jeune sœur était devenue plus forte. Elle le devait aussi à son ami défunt. Sa mère, elle, n'avait pas changé. Cette vieille colère revint rapidement. Elle pensait que Aileen et elle auraient dû être ensemble. Ses parents, elles ne les portaient pas au cœur. Cela lui donnait envie de boire un verre, mais elle se retint. Elle n'allait pas flancher sur la bouteille pas maintenant. Lauren voulait protéger sa sœur. C'était ça le plus important ! Elle soupira. Après tout, elle lui devait bien la vérité. Elle recula pour s'éloigner de sa sœur et se mettre derrière le comptoir pour jouer avec un verre.

« Je ne sais pas ce que notre mère a pu te dire. On aurait pu être ensemble, malheureusement j'étais dans un camp de redressement. C'était plus simple à elle me gérer, je pense. À ma sortie en ville, j'ai été renversée et envoyée en hôpital. Je pense que j'ai dû être dans un coma. Aucune idée, tout ce que je me rappelle... Je me suis réveillée dans un monde chaotique. Les zombies étaient en train de prendre possession des lieux.»


Elle revoyait la scène de terreur. Elle revoyait l'infirmière se faire attaquer devant ses yeux. Sa tête tournait légèrement. Son ami soldat était là. Il l'avait tiré des ténèbres et changer sa manière de voir les choses. Il fallait toujours avancer et protéger les gens qu'on aime. C’était la véritable raison pour Lauren de vivre et de continuer à vivre sur cette terre décadente. Il ne fallait pas rêver. Si vous n’aviez pas de but, vous n’étiez pas mieux qu’un rôdeur. C’était une pensée qui restait toujours dans sa tête. Dans les pires moments, c’était cette pensée qui lui permettait d’avancer ! Ce n’était rien cas ça qu’elle pouvait persévérer. On lui avait appris cela et elle n’allait pas lâcher sa doctrine. Ses yeux bleutés rencontrèrent ceux de sa sœur.

« De toute façon, c’est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Et je peux dire que ça va beaucoup mieux.»


Un rire s’échappa de sa gorge. Cela la faisait rire après tout. Elle était vivante, après être sorti d’un coma. Lauren était devant sa sœur. Qu’est-ce qu’elle aurait pu demander de mieux ! Son chemin lui convenait parfaitement. Il n’y avait rien à redire là-dessus. Elle n’avait pas non plus envie de haïr une personne pour rien. Il fallait qu’elle reste stable.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aileen & Lauren | Blood Sister. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:56





Blood sister
Lauren & Aileen


Dans ma tête, depuis le départ, j'étais persuadée que jamais plus je ne reverrai qui que ce soit appartenant à mon ancienne vie. Ainsi, j'avais pu créer cette barricade autour de moi pour me protéger de la peine, et ne pas perdre une fois de plus qui que ce soit. A mon sens, il valait mieux agir de la sorte, plutôt que de se laisser mourir à cause de la perte d'un être cher. Mais dans le fond, ce n'était surtout qu'un moyen pour éviter de montrer mes réels sentiments. La véritable faiblesse que je montrai là, ce n'était pas de m'attacher à qui que ce soit, c'était la peur. Cette peur qui me bloquait sur place et m'empêchait de continuer à vivre de la manière la plus humaine que possible. Et à présent, je retrouvai Lauren, ma soeur, celle qui avait toujours plus compté pour moi que qui que ce soit d'autre. Cela changeait la donne. Je ne pourrai plus agir comme je le faisais depuis des mois, maintenant qu'elle était là. Ce qui, en soit, ne pouvait pas être une mauvaise chose. Elle était mon plus grand point faible à l'époque déjà, et j'étais sûre qu'elle le serait encore. « Oui, on aurait dû être tout ensemble.», dit Lauren, alors que je la serrai un peu plus fort contre moi. Sans doute les choses auraient-elles été totalement différentes, si elle n'avait pas fuit dieu seul sait où des années auparavant. Peut-être que, de cette façon, nous aurions pu être tous ensemble, beaucoup plus soudés qu'auparavant. Mais les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi... Et vu que je la retrouvai maintenant, je ne pouvais que me satisfaire de tout ce qui avait pu se produire.

Car malgré les difficultés, malgré les épreuves que j'avais dû traverser, ce qui avait également dû être son cas, nous étions là. Toutes les deux. Y avait-il quoi que ce soit d'autre qui ait une quelconque importance ? Pas à ce moment précis. Tout ce qui comptait, c'était que je puisse de nouveau la serrer contre moi. Dommage qu'il ait fallu attendre que les zombies envahissent la terre pour cela ... Mais c'était mieux que de la voir déambuler elle aussi dans les rues, à la recherche de viande fraîche. Je n'aurais pas pu espérer mieux que de telles retrouvailles pour me faire ouvrir les yeux sur ce monde apocalyptique. Je ne devais pas me contenter de me laisser obscurcir par le monde extérieur. Et j'avais comme l'intuition que Lauren allait m'être très utile pour me racheter une conscience, après tous les meurtres - de morts ou de vivants - que j'avais pu commettre depuis le début. « Je ne sais pas ce que notre mère a pu te dire. On aurait pu être ensemble, malheureusement j'étais dans un camp de redressement. C'était plus simple à elle me gérer, je pense. À ma sortie en ville, j'ai été renversée et envoyée en hôpital. Je pense que j'ai dû être dans un coma. Aucune idée, tout ce que je me rappelle... Je me suis réveillée dans un monde chaotique. Les zombies étaient en train de prendre possession des lieux.», expliqua-t-elle brusquement, alors que nous nous tenions l'une en face de l'autre, profitant de la présence de chacune. Je me figeai brutalement, pas sûr de bien comprendre ce qu'elle venait de m'avouer. Ma mère m'avait donc menti ... « De toute façon, c’est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Et je peux dire que ça va beaucoup mieux.» , ajouta-t-elle tout de suite après, en rigolant. Je lui souris, heureuse de ne plus la voir pleurer, mais malgré tout toujours sous le choc. Et c'était peu dire. « Elle m'a dit que tu étais ... Partie. Et disons que ... Que je l'ai crue. Mais tu as raison, c'est que tu sois là, et que tu ailles bien. Le reste n'a plus d'importance à présent. »,conclus-je d'une voix douce. Je lui souris une nouvelle fois, masquant à la perfection mes émotions. Voilà que je me mettais à presque détester ma mère défunte. Elle avait gâché tellement de choses, et volontairement, en plus. « Est-ce que tu ... voyages seule ? », lui demandai-je brusquement, me souvenant que je ne lui avais pas encore demandé cela, ce qui était pourtant primordial à savoir pour la suite. Je la regardai, un sourcil haussé, attendant sa réponse qui ne tarderait sans doute pas.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:12

" Blood Sister. "
Beaucoup de gens aujourd’hui ne pouvaient pas être aussi chanceux que l’était Lauren. Il n’y avait rien à dire. Elle pouvait remercier le ciel. Elle pouvait dire un grand merci qu’on ne lui a pas pris sa sœur. Elle était là devant elle en un seul et unique morceau. C’était plus fort qu’elle. L’appel du sang avait toujours été très fort entre elles. Sa sœur avait toujours été, pour elle, le bois, un arbre d’une grande beauté et bien enraciné dans la terre. Lauren n’avait jamais perdu pied quand elle était là. Aileen lui permettait de garder les pieds sur terre. Elle avait toujours été attentive à ses remarques, à ses chagrins et à ses amours. Elle ne pouvait pas espérer mieux aujourd’hui. Si son ami savait, il serait fier d’elle et du chemin qu'elle avait parcouru. Il serait content pour elle. C’était cela qui lui avait permis de tenir. Rien de plus, rien de moins, c’était pas aussi compliqué que ça. Elle se demandait d’ailleurs si sa mère était encore vivante ? Et son père ? Elle connaissait sa sœur. S'il aurait été vivant, elle lui aurait dit... S’ils n’étaient pas présents… Cela voulait dire encore beaucoup de choses. Le reste n’avait plus d’importance. Le reste ne devait plus compter. La jeune femme ne voulait que la sécurité de sa sœur. Passait plus de temps avec. C’était une chose qu’elle demandait. Elle savait que le jour où elle la perdrait... Son âme serait mise en danger. Sa peine transpercera n’importe quelle carapace forgée par l’homme. Les pleurs seront comparables à la pluie. Sa voix sera presque à l’extinction. Sa détresse se transformera en rage. Elle ne sera plus que l’ombre d’elle-même, l’ombre d’une femme qui accordait plus à son passé. La jeune femme ne put se retenir pour la reprendre dans ces bras quand elle lui demanda si elle était seule. Des larmes coulèrent sur son visage. Ce n’était plus le cas maintenant. Sa présence lui avait tellement manqué. Elle sécha ses larmes qui n’avaient plus le droit d’exister. Elle devait sourire à nouveau. Elle devait aimer à nouveau. Son cœur s’ouvrirait à nouveau comme une rose rouge. Les pétales ne faneraient qu’avec l’âge pour s’éteindre en même temps que son cœur. La colère, la haine, le désespoir ne devaient plus faire partie de son vocabulaire. Quand elle avait arrêté la vie qui était née dans son ventre, elle avait compris à quel point cela était précieux. Il suffisait de couper une simple ficelle pour voir une vie anéantie. Il suffisait de voir le bonheur pour continuer à vivre. La vie était une grande épreuve. Il fallait affronter les mauvais moments pour être meilleur et pour rester humble. La jeune femme la relâcha pour lui sourire de toutes ses dents.

« Maintenant que tu es là, je peux plus dire que je suis seule. Attends-toi à m’avoir toujours dans tes pattes, comme au bon vieux temps. Tu dois être dans un groupe par contre ? Tu voyages plutôt léger… »

Aileen ne sembalit pas posséder de véhicule. Peut-être qu'elle l'avait laissé au loin ? Mais Lauren n’était jamais loin de la sienne. Il fallait qu'elel arrête de se prendre comme référence. Seulement sa voiture, c’était comme une porte de survie qui lui permettait de s’enfuir en cas de problème. La jeune femme n’avait pas repéré de quoi faire un voyage. Elle avait croisé des groupes de loin. Son ami lui avait toujours dit que c’était toujours une dure décision. Un groupe était un risque et en même temps une belle opportunité. On risquait de perdre des amis et des gens qu’on pourrait avoir à cœur… Mais cela pouvait donner un but. Les gens seuls, personne ne les pleurait. Personne ne pourrait ressentir autant de peine pour eux. Elle recula de sa sœur pour aller vers la fenêtre. Son regard observait les horizons, ne voulant pas être submergé de rôdeur pendant les retrouvailles. Une fois que tout était dégagé, elle regarda sa sœur. Ses souvenirs ne l’avaient pas trahi. Elle n’avait pas changé. Cela la rassurait, mais peut-être est-ce que c’était un mirage ? Maintenant qu’elle était réunie, personne ne pourrait se mettre sur leur chemin.

« Peut-être que tu as un abri ? J’étais sur le point de me diriger dans le sud. Il fait chaud et j’en ai marre de voir la pluie. J’ai envie de soleil et de l’océan. »

Lauren devait bien se trouver un deuxième but dans la vie. Elle venait de réaliser celui qui était le plus improbable. Elle pouvait bien rêver à un océan. Elle eut un rictus, qui partit ensuite en un rire cristallin. La vie était vraiment trop belle pour être gâchée comme ça. Lauren se promit de ne plus mentir et de se montrer toujours présente. Elle ne mentirait que pour sa survie et celle de sa sœur. Elle lui donnait encore plus de force pour affronter ces êtres maudits sur terre, qui ne voulait qu’une seule et unique chose… les mangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aileen & Lauren | Blood Sister. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:53





Blood sister
Lauren & Aileen


C'était tellement miraculeux que je retrouve finalement ma soeur, de laquelle je n'avais plus de nouvelles depuis si longtemps. En découvrant nos parents morts dans le domicile familial, je m'étais immédiatement imaginée le pire pour Lauren. Pour quelle mystérieuse raison aurait-elle survécu ? Cela me paraissait tellement impensable à l'époque, surtout que je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis longtemps. Partie. Voilà les seules explications auxquelles j'avais eu droit. Lauren était partie. Et ce n'était que maintenant, alors que je retrouvai ma soeur que je découvrais la vérité, qui était en réalité toute autre. Lauren ne m'avait jamais abandonnée, sous prétexte que notre mère était trop sur son dos ou quoi que ce soit dans le genre, tout avait été contrôlée par celle qui était censée nous protéger envers et contre tous. Elle avait de la chance de ne plus être de ce monde aujourd'hui, c'était l'unique chose qui m'empêchait de la haïr totalement et définitivement. Pour quelles raisons avait-elle voulu à tel point nous tenir éloignées l'une de l'autres ? Nous partagions le même sang, et notre propre mère m'avait fait croire le pire concernant ma mère. Je n'obtiendrais jamais aucune réponse à toutes ces questions, qui risquaient de me hanter pour toujours. L'important était tout de même que je la retrouve ici, aujourd'hui et en pleine forme. C'était le plus beau cadeau que l'on puisse me faire bien qu'il ne fallait pas grand chose pour faire plaisir aux survivants. Un peu de nourriture, des vêtements propres, de l'eau chaude. Tout ce qui, autrefois, nous paraissait si évident, relevait désormais du luxe, tout simplement.

Une fois la séquence émotion des retrouvailles passée, il fallait passer à quelque chose de plus utile, et de plus sérieux aussi. Parce qu'il me semblait bien que Lauren était seule, mais mieux valait que je m'en assure histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. « Maintenant que tu es là, je peux plus dire que je suis seule. Attends-toi à m’avoir toujours dans tes pattes, comme au bon vieux temps. Tu dois être dans un groupe par contre ? Tu voyages plutôt léger… », répondit-elle, ce qui me fit sourire. Je retrouvai bien là ma petite soeur ! « Peut-être que tu as un abri ? J’étais sur le point de me diriger dans le sud. Il fait chaud et j’en ai marre de voir la pluie. J’ai envie de soleil et de l’océan. », ajouta-t-elle alors que je ne la lâchai pas du regard. J'avais presque du mal à y croire, tant tout cela était inattendu, miraculeux, fantastique, et j'en passe des meilleurs qualificatifs. Je la rejoignis près de la fenêtre, y jetant à mon tour un coup d'oeil. Aucun rôdeur dans les parages, mais cela n'était qu'illusoire, je le savais parfaitement. Il suffisait que nous relâchions notre garde un instant pour qu'ils nous tombent dessus Il fallait rester prudent en toutes circonstances, sans qu'aucune exception ne soit envisageable. A cette simple pensée, je serrai un peu plus l'arme que je tenais toujours, avant de me tourner de nouveau vers ma soeur, à laquelle je jetai un faible sourire.

« J'espère bien que tu seras toujours dans mes pattes, je pourrais mieux t'avoir à l'oeil comme ça. », dis-je sans la lâcher du regard, et j'étais parfaitement sincère. Parce que maintenant que je l'avais retrouvée, je n'avais aucune intention de la laisser partir, et encore moins se faire mordre. C'était mon rôle de grande soeur après tout, non ? « Je suis installée avec un groupe depuis quelques semaines approximativement. On vagabonde, comme beaucoup je suppose. », ajoutai-je rapidement, voulant à tout prix la rassurer. Nous n'aurions pas à nous défendre seule dans ce monde hostile, tout simplement parce que je n'étais pas seule et que, par extension, elle non plus. « On est installés pas très loin d'ici. » , repris-je en jetant un nouveau coup d'oeil à l'extérieur. Mon sourire s'évanouit en voyant les rues vides, et trop silencieuses. Je ne m'y habituerai sans doute jamais. « Tu verras, ils sont tous un peu déprimés, mais ils sont gentils. », l'informai-je en la regardant de nouveau. En tout cas, c'était largement mieux qu'un certain groupe que j'avais eu la malchance de croiser à proximité de New-York. Même si j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux gens désormais, je ne pouvais qu'admettre que ce groupe, que j'avais rejoint avec Ezeckiel, était largement mieux que celui de ma ville natale. Je pouvais au moins me raccrocher à l'idée qu'ils étaient maintenant morts, ou plutôt en train d'errer dans les rues, encore plus inhumains qu'ils n'avaient jamais pu l'être.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:12

" Blood Sister. "

La jeune femme lui avoua son envie d’aller dans le sud. Elle avait envie d’aller dans les températures plus chaudes. Le froid pouvait être une grande cause de décès. Le froid était vicieux. Il venait nous rendre faibles. Il nous berçait pour que nous cédions aux bras de Morphée. Nous sombrions dans un sommeil profond où nous pourrions nous réveiller. C’était pour cette raison que Lauren ne voulait pas retourner dans le nord. Cela n’était pas dans ces intentions. Elle n’aimait pas le froid. Elle ne voulait pas se battre contre celui-ci. Malheureusement pour elle, elle suivrait sa sœur quoiqu’il arrive. Malheureusement, c’était une manière de parler si son groupe décidait de se rendre dans le nord. Elle réussit à la sortir de ses pensées. Elle espérait que Lauren retourne toujours dans ces pattes. C’était une bonne nouvelle. La jeune femme rajouta un signe avec deux doigts pour les pointer sur ses yeux puis vers elle pour lui faire comprendre qu’elle l’avait aussi à l’œil. Un sourire se dessina sur son visage. Elle était contente que leur relation était toujours là. Elle continua pour lui expliquer qu’elle s’était installée dans un groupe. Lauren la fixait pour voir le fin mot de l’histoire. Si elle était avec eux, cela lui suffisait pour savoir que c’était un groupe de confiance. Il n’y avait rien à dire là-dessus. Cela la rassurait un peu. Elle n’aurait plus à voyager seule dans un monde de brute, mais cela voulait dire aussi que si elle s’attachait aux gens. Ce serait les sentiments de tristesse qui la submergeront comme son ami. Le sourire de sa sœur disparut assez rapidement, à quoi pouvait-elle bien penser ? Elle pouvait la deviner avec son regard qui fixait la route déserte. Elle reprit la parole pour parler de la morale du groupe. La jeune femme ne voulait même pas imaginer comment ils étaient avant d’arriver. Elle jeta de côté un regard à sa sœur. Je me retournai pour lui sourire et je sortis une grosse bêtise.

« Ben il était temps que j’arrive. Non ? Ahahaha. Bon, ben, on ne va pas s’éterniser ici alors. On peut les rejoindre en voiture. Je n’ai pas envie de tout laisser ici. J’ai un stock de provision et de quoi tenir pendant un petit moment. »

Elle regarda sa voiture sur le bas côté. La jeune femme bougea pour aller prendre des cartons dans la réserve. Il restait encore des choses utiles. Elle prit les cartons pour les remplir. On ne pouvait pas cracher sur les provisions dans cette apocalypse. Elle commença à prendre les dernières boîtes de conserve, quelques munitions et des bouteilles d’eau ou de soda. Elle vit une bouteille de coca. Elle jeta un regard à sa sœur avec un grand sourire. Lauren avait toujours adoré le goût de boisson de cette marque. C’était pétillant. On pouvait sentir le gout de la cannelle, avec aussi un peu de vanille et la caféine dedans aider bien à se réveiller. La cadette n’avait jamais aimé le goût du café… Aussi l’odeur qu’on pouvait avoir après. Elle se rappelait toujours l’haleine du matin de leur père. C’était des fois infectes. Ça lui manquait. Ce temps-là lui manquait. Elle n’avait pas envie de les pleurer non plus. Ce n’était pas parce qu’elle était dans une merde pas possible, qu’elle allait aussi tout enjoliver. Cela arrivait souvent après une perte. On avait tendance à voir tout en rose. Lauren ne faisait pas parti de cette catégorie de personne. Il faut retenir les bons et les mauvais moments, car c’est grâce au deux qu’on évolue.

« Le campement se trouve loin ? Combien de temps de route ? Tu penses ? »

Elle se concentra dans son inventaire qu’il y avait dans ce magasin. La récolte était faible tout de même pour un groupe. Pour une seule personne, cela pouvait être un vrai trésor. Elle espérait que tout se passerait bien maintenant. Elle espérait que sa sœur et elle pourraient rattraper le temps perdu. Elle leva les yeux en s’accoudant sur le comptoir de la pièce. Elle la regarda avec un petit sourire qui voulait un peu tout dire. C’était un peu déplacer, mais fallait qu’elle sache certaine chose.

« Tu te rappelais quand on se disait tout ! Alors dans ce groupe ? Tu as trouvé quelqu’un ? Pas de gens à se méfier ? »

C’était une question à deux francs, mais elle n’avait pas envie de tomber sous le charme d’un mec qu’elle aime bien. Il fallait l’avouer. C’était une des causes les plus répondues pour qu’une femme tape une autre… Lauren ne savait pas à quoi s’attendre et elle préférait prendre ses devants.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aileen & Lauren | Blood Sister. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:03





Blood sister
Lauren & Aileen


La séquence émotion passée, Lauren ne tarda pas à se renseigner sur le groupe dans lequel j'étais installée depuis plusieurs semaines maintenant. Je ne pouvais pas espérer plus grande retrouvaille que celle-ci, et je n'avais plus qu'à espérer qu'ils ne nous arrivent rien. Il fallait, après tout, dans ce monde, envisager toutes les options et se préparer à toute éventualité. Celle-ci serait, sans doute, l'une des plus horrible qui puisse se produire. En tous les cas, je ne passai pas par quatre chemins, et décidai de lui avouer que le groupe n'était pas forcément super fort, et surtout mentalement parlant. Je m'étais rendue compte de cette donnée important très rapidement. Ils ne souriaient plus beaucoup, étaient plus renfermés que jamais - même si j'étais plutôt mal placée pour dire une telle chose - et ne semblaient plus très optimistes. Pour la plupart, en tout cas. C'était surtout maintenant que je me rendais compte que ce pessimisme m'avait peu à peu atteint, un peu à la manière du virus qui avait réduit la population mondiale à néant, ou presque. « Ben il était temps que j’arrive. Non ? Ahahaha. Bon, ben, on ne va pas s’éterniser ici alors. On peut les rejoindre en voiture. Je n’ai pas envie de tout laisser ici. J’ai un stock de provision et de quoi tenir pendant un petit moment. » , me lança Lauren, et je lâchai du regard les rues alentours pour le poser sur elle. Maintenant que je l'avais de nouveau auprès de moi, je n'avais aucunement l'intention de la garder loin de moi trop longtemps. Je pouvais encore la garder contre moi mais pour combien de temps encore ? Je souris à Lauren, ne voulant pas lui faire partager mes états d'âme des plus défaitistes. « Oui tu as raison, allons-y. », déclarai-je alors, en la laissant faire ses petites affaires à droite et à gauche. Je souris en la voyant récupérer la bouteille de Coca. Ah, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour retrouver tous ces plaisirs tous simples. Là, il ne devait plus y avoir beaucoup de bulles ... cela faisait quand même un an que cela traînait là. Enfin, par les temps qui couraient, c'était mieux que rien.

« Le campement se trouve loin ? Combien de temps de route ? Tu penses ? » , me demanda soudainement ma petite soeur en continuant à faire le tour du magasin. Je posai la tête contre le mur juste à côté de moi, ne la lâchant pas du regard, et l'observant faire ses affaires dans les diverses ressources qui pouvaient se trouver ici, et qui nous seraient bien utiles. Bien sûr, ce n'était pas tant que cela quand on divisait par le nombre de personnes présentes dans le groupe, mais c'était déjà un apport supplémentaire, alors cela ne pouvait qu'être positif. « Je dirai qu'il est approximativement à dix - quinze minutes ... On voulait éviter de dépenser toute l'essence dans une trop longue virée. Et puis, on a une autre escapade de plus grande ampleur à préparer. », expliquai-je d'une voix basse. C'était devenu un réflexe, avec le temps, de ne plus parler d'une voix trop forte. Au moins, je n'ameutai pas tous les rôdeurs du coin. « Tu te rappelais quand on se disait tout ! Alors dans ce groupe ? Tu as trouvé quelqu’un ? Pas de gens à se méfier ? » , me questionna-t-elle. Par réflexe, et sans doute un peu par gêne, je replaçai correctement mon pull. Devais-je lui dire toute la vérité ? Tout lui avouer ? Mon coeur hurlait que c'était exactement ce que je devais faire en souvenir du bon vieux temps alors que ma tête me criait de faire machine arrière, et d'éviter de trop me dévoiler. Cela faisait maintenant presque un an que j'essayai tant bien que mal de me tenir à l'écart du reste des survivants pour ne pas souffrir, je n'arrivai même plus à passer outre ma propre barrière ... « Et bien je voyage avec quelqu'un depuis plusieurs moi maintenant ... c'est avec lui que je suis arrivée dans ce groupe. Je te le présenterai. », répondis-je sur un ton aussi innoffensif que possible. Aurais-je pu être actrice ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Bon, en même temps, duper ma propre soeur était loin d'être facile. « Sinon, je pense qu'on peut leur faire confiance, mais il faut quand même rester méfiante. », ajoutai-je en lui souriant. Un de ces sourires sans vie qui était devenu habituel dans ce nouveau monde ... « Du coup, ils m'attendent pas très loin, sur la route. En passant, je les préviendrai, et je te présenterai quand on sera au camp. Mais ça te dit qu'on fasse le tour de quelques maisons alentours ? On trouvera peut-être quelques trucs intéressants ... », proposai-je peu de temps après d'un ton détaché, bras croisés sur ma poitrine. C'était devenu la routine.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:38

" Blood Sister. "

Lauren scrutait sa sœur avec un léger regard inquisiteur. Elle semblait avoir beaucoup changer. Lauren, elle-même, avait aussi changé. Mais sa sœur semblait s’être renfermé tandis que Lauren avait appris à profiter de toutes les petites choses et surtout à s’ouvrir au monde. Tout ce qu’il s’était passé l’avait rendu plus forte… Elle n’avait pas eu besoin de revoir les gens morts. Elle ne s’était plus donnée la peine de repenser à sa vie passée. Elle était finie. Les liens de sang l’avaient poussé à retrouver sa sœur à traverser le pays pour la retrouver. Maintenant qu’elle était là, elle avait envie d’être là pour elle. Elle n’allait pas non plus fouiller dans sa vie passée pour savoir ce qu’il s’était passé. Certaines choses ne devraient pas être ressorti. Lauren n’allait pas lui parler de sa grossesse interrompue. Lui parler de son compagnon de route, qui était mort. Cela la rassurait déjà de savoir qu’il y avait une personne à qui elle tenait. Elle n’était pas dupe. Lauren savait qu’une complicité hors norme pouvait s’installer entre deux personnes dans les pires situations. Lauren n’avait pas envie de perdre son optimisme, même si cela devrait être contagieux. La jeune femme écouta sa sœur et le moindre de ses mots. Cela lui permettait de se faire une idée. Elle finit de prendre ce qu’elle pouvait trouver. Aller dans un groupe n’était pas une chose facile. Il fallait faire ses preuves. Il fallait aller de l’avant. Lauren n’allait pas non plus la pousser à se dévoiler si elle ne le voulait pas. Même si elle était légèrement étrangère… Leur relation fusionnelle n’allait jamais disparaître.

« Oui, une simple personne avec qui tu as fait un voyage… On va dire ça. Écoute, il n’y a pas de souci… J’ai déjà regardé dans les maisons à côtés du côté ouest, vu que je suis arrivée par là. »

Son regard fixait sa sœur. Elle prit le carton et la clé. Elle regardait par la fenêtre pour voir que la zone était libre. Elle ressortait profiter du soleil qui ne flanchait pas pour un mois de décembre. Un air frais était quand même présent. Elle regarda à sa gauche ou à sa droite pour se diriger vers la voiture et poser ses affaires. Elle fit le tour du porche pour voir s’il n’y avait pas un intrus qui se trouvait dans les horizons. Cela n’était pas le cas. Pas un chat à guetter sur les souris qui se trouvait là à danser. Elle rentra pour prendre ses dernières affaires et ressortir en lançant un regard à sa sœur. Elle ouvrit sa voiture pour commencer le chargement de ce qu’elle avait conservé. Elle continua de parler sans la crainte de voir un rôdeur dans les parages. C’était assez désertique dans les environs.

« Donc nous nous dirigeons dans quelle direction ? Pis tu sais entre nous… Aujourd’hui, on ne peut faire confiance à personne. Je ne leur confierais jamais ma vie entre leur main. Le monde a trop changé pour avoir une confiance absolue. »

C’était aussi un message pour lui dire, qu’elle ne devait pas avoir totalement confiance en elle. Elle était sa sœur. Elle ferait tout pour elle, mais elle ne saura jamais à la hauteur de ses attentes. Elle la protégerait du mieux qu’elle peut… Mais elle ne pourra pas toujours compter sur elle. Lauren ne savait pas ce que sa sœur avait traversé et elle de même. Le comportement humain était trop bizarre pour s’attarder dessus. Une chose est sûre. Elle ne lui ferait jamais rien de mal et elle donnerait sa vie pour elle. S’il le fallait… Mais, elle n’était pas fiable à 100%. Elle doutait d’elle-même. L’alcool était une tentation qu’elle luttait tous les jours avec les substances illicites. Si elle retouchait à la bouteille… Cela serait plus que dévastateur. Elle continua sur une note positive pour ne pas envenimer les choses. Elle blagua avec un grand sourire, le tout en regardant sa sœur. Elle lui avait trouvé déjà un surnom.

« En tout cas, j’ai hâte de rencontrer le futur beau frère. »

Son regard se porta sur les alentours pour ne pas avoir louper un rôdeur. Elle monta dans la voiture pour la faire démarrer et la faire avancer. Elle se pencha pour pousser la portière. Elle s’arrêterait de maison à maison, mais la voiture était un moyen pour elle de se protéger. Les zombies étaient trop stupides pour ouvrir une portière ou pour casser une vitre. Il tapait stupidement contre la portière. La jeune femme le savait. Elle avait déjà dormi dans la voiture avec son ami. Ils avaient déjà rencontré des situations qui les avaient empêché de peur de se retrouver avec un rôdeur en dessus d’eux pour les dévorer. Elle allait suivre les directives. Mais, elle pensait que fouiller toutes les maisons environnantes n’était pas forcément une bonne idée. Peut-être que les zombies étaient enfermés dedans ? Elle était deux. Cela pouvait être risqué. Elle regarda sa sœur pour la regarder.

« Tu es sûr de vouloir fouiller toutes les maisons qui restent. Je veux dire… On a déjà assez de provisions. Si vous visez un gros lot durant une escapade… Qu’est-ce que cela veut dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Aileen & Lauren | Blood Sister. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:40





Blood sister
Lauren & Aileen


Cela faisait tout juste un an que l'épidémie s'était déclarée, plongeant le monde, et surtout les survivants dans le chaos le plus total, et pourtant un nombre incalculable de choses s'étaient passées. Cette catastrophe, qui avait changé le monde, m'avait aussi changé, moi. Je ne saurais pas vraiment dire si c'était une bonne ou mauvaise chose. D'un côté, je pouvais maintenant prendre mon rôle de grande soeur vraiment au sérieux et devenir plutôt celle qui protégeait sa cadette, ce qui n'était pas franchement regrettable. Mais d'un autre côté, je m'étais aussi énormément refermée sur moi-même, tenant à distance toutes les personnes qui tentaient de s'approcher de moi, et tout particulièrement Ezeckiel. Le fait était que, désormais, ma soeur allait nous rejoindre. Alors, bien sûr, cela changeait totalement la donne. Parce que je ne pouvais pas être distante avec celle qui me connaissait depuis toujours, ou presque. Elle n'avait aucune idée de ce la personne que j'étais devenue, tout comme l'inverse était vraie. J'avais à la fois affaire à quelqu'un que je connaissais par coeur et en même temps à une parfaite inconnue. J'étais plus que heureuse de la retrouver, tellement qu'il n'y avait pas de mot assez fort pour qualifier mon ressenti du moment, et en même temps j'étais dubitative quand à la suite des événements. Comment les choses allaient-elles évoluer maintenant que mon plus grand point faible refaisait surface dans ma vie ? Je n'en avais pas la moindre idée, et c'était franchement effrayant, tant j'avais l'impression de foncer tête baissée dans l'inconnu. J'avais peur, oui. Énormément. Heureusement, j'étais désormais capable de cacher la moindre de mes émotions et ce, même face à ma soeur, à laquelle je n'avais jamais pu cacher grand chose. Et vu la suite de ses paroles, c'était un aspect de notre relation qui n'avait pas disparu, malgré le temps écoulé, et un long éloignement. « Oui, une simple personne avec qui tu as fait un voyage… On va dire ça. Écoute, il n’y a pas de souci… J’ai déjà regardé dans les maisons à côtés du côté ouest, vu que je suis arrivée par là. », expliqua-t-elle alors que je détournai le regard, peu désireuse de la laisser voir ce que je pouvais penser.

Elle était dangereuse pour moi, parce qu'elle me connaissait trop bien et que ce n'était pas de cette façon que j'allais réussir à me préserver, comme je le faisais depuis le début. Je la rejoignis à l'extérieur, en prenant garde de ne rien oublier de ce que j'avais emmené à l'intérieur. De même que Lauren, je fis un rapide tour des alentours, n'oubliant aucun endroit, pour éviter les mauvaises surprises qui pourraient survenir par la suite. Personne dans les environs, ni vivants, ni morts. Tant mieux. Je posai ensuite mon regard sur ma soeur, vérifiant inconsciemment qu'elle était toujours bel et bien là, à mes côtés. Et c'était le cas, puisqu'elle chargeait une voiture, peut-être la sienne ... ou une qu'elle avait empruntée au commencement de tout cela. « Donc nous nous dirigeons dans quelle direction ? Pis tu sais entre nous… Aujourd’hui, on ne peut faire confiance à personne. Je ne leur confierais jamais ma vie entre leur main. Le monde a trop changé pour avoir une confiance absolue. », lança-t-elle finalement alors que je scrutai les horizons, l'esprit quelque peu accaparé. Je me tournai encore une fois dans sa direction, lui souriant légèrement. Elle avait totalement raison, même si je savais aussi parfaitement que je lui confierai sans hésiter ma vie. Elle était ma soeur alors qu'importe ce qui nous arrivait, j'avais confiance en elle. Et si je devais me sacrifier pour elle, je n'hésiterai pas une seule seconde.

« Allons dans la direction opposée de laquelle tu es arrivée. C'est aussi là que se trouvent quelques personnes du groupe, qui sont venus avec moi jusqu'ici. Il faut que je les prévienne que je ne rentre pas avec eux. », lui expliquai-je. En effet, il valait mieux que je les prévienne, histoire de nous éviter à tous bien des ennuis. En revanche, je ne voulais pas leur parler tout de suite de Lauren, sans doute surtout parce que je voulais éviter les questions d'Ezeckiel. « En tout cas, j’ai hâte de rencontrer le futur beau frère. », lança finalement Lauren alors que j'écarquillai subtilement les yeux. Pouvait-elle réellement lire en moi comme dans un livre ouvert ou quoi ? Je soupirai, détournant le regard brièvement. « Il n'y a pas de futur beau frère ... », murmurai-je simplement, en sachant parfaitement qu'elle ne s'avouerait pas facilement vaincue, têtue comme elle l'était. Après quelques minutes supplémentaires, je la rejoignis dans la voiture, m'installant sur le siège passager. « Tu es sûr de vouloir fouiller toutes les maisons qui restent. Je veux dire… On a déjà assez de provisions. Si vous visez un gros lot durant une escapade… Qu’est-ce que cela veut dire ? », me demanda-t-elle. Je passai une main dans mes cheveux, prenant le temps de réfléchir à sa ... double question. Finalement, je me tournai vers elle. « On a quand même pas grand chose pour un groupe complet ... On peut peut-être visiter une ou deux maisons supplémentaires, puis retourner au campement ? Il ne s'agit pas seulement d'un groupe de cinq ou six personnes ... et il y aurait un centre commercial dans le coin. On va sans doute tenter de nous y rendre. », lui répondis-je sur un ton posé, calme, prenant bien le temps de lui dire tout ce que j'avais en tête. Je n'en avais plus tant l'habitude.



©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Aileen & Lauren | Blood Sister. Empty
MessageSujet: Re: Aileen & Lauren | Blood Sister. Aileen & Lauren | Blood Sister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aileen & Lauren | Blood Sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money.
» In cold blood ☠ Clover ft. Sully
» Myleb | A rush of blood to the head
» blood, sex and booze
» Dis? Tu me passes la bouteille ? - Aileen -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-