Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre] Empty
MessageSujet: Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre] Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre] Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:40



Plus froid en décembre, mais jamais Ezeckiel Livingston ne ressentait les affres terribles de l’hiver. Le froid n’était pas quelque chose connu de sa personne hormis peut-être par ses quelques plongeons dans l’eau glaciale de San Francisco. Euh … Ce n’était pas volontaire. Enfin, ce ne fut pas toujours volontaire. Il était un jeune homme très unique cet Ezeckiel : téméraire et personne ne lui enlèverait ce fait. Jamais ! Quand agirait-il comme un véritable homme ? Probablement jamais. Bien malgré l’arrivée massive de l’apocalypse soit des Zombies, il resta le même à quelques choses près.

Aujourd’hui, il était adossé près de la porte du Centre commercial où son groupe et lui-même avait trouvé refuge. La sœur aînée d’Aileen Blackhood les eut rejoints à la grande joie de cette dernière. Plusieurs semaines déjà … Ils furent encore en Géorgie ou à la frontière entre cet état et l’Alabama. Ezeckiel ne fut jamais très exact en géographie et il s’en fichait totalement à vrai dire. Le sourire aperçut sur les lèvres de la jeune femme depuis les retrouvailles avec sa sœur le faisait fondre. Un baume sur son cœur se sentant tellement meurtrie par la rage ressentie envers Aileen. Il pouvait la haïr, la détester … Elle n’était jamais d’accord avec ses idées, ses décisions ni même sa personnalité. Cela commença cette journée de juin où ils furent tous les deux été en quête de quoi pour, au final, trouver Katniss le labrador femelle noire. Alors que le labrador fut devenu son meilleur ami depuis fort longtemps – trop longtemps. Combien de temps depuis la catastrophe encore ? – Il s’éclipsait souvent auprès d’Aileen. Il discutait beaucoup avec cette sœur et même les autres membres du groupe. Des amis maintenant et Gabrielle aussi tout comme la sœur aînée. Il avait plusieurs atomes crochus avec cette dernière qui semblait avoir de la suite dans les idées concernant les siennes et aimer aussi sa vie. Mais dès qu’Aileen arrivait, il se mutait dans un silence comme pour éviter d’en dire trop … De l’agacer et pourvoir l’observer … ? Peut-être. Au début, cela allait mieux. C’est depuis que sa sœur ce fut réellement intégré et où l’on devint vraiment un groupe soudé.

Ezeckiel soupira, car une fois de plus il se fut éloigné du groupe – à quelque part dans le centre commercial – pour une énième fois la même raison. Le jeune homme se laissa alors glisser, le fusil de chasse à la main, le long du mur observant inlassablement vers l’extérieur … Là où le soleil vous éclairait de ses magnifiques rayons laissant peut-être votre aura se faire percevoir par ceux ne la voyant pas. Il avait avancé prendre le poste de garde désirant être seul toutefois … Seul avec Katniss qui, si proche de lui, vint appuyer sa tête contre les jambes du jeune homme. Machinalement, Ezeckiel caressa la chienne. Il soupira.

- … Parfois, je la déteste.

Murmura-t-il de manière toute aussi lasse. Ces paroles firent relever un regard de Katniss semblant comprendre que, réellement, il ne détestait pas la jeune femme. Un couinement du labrador se fit entendre ce qui ramena l’attention de son maître. Dans un sourire, il lui donna quelques trucs trouvés dans une animalerie que Katniss avala comme à son habitude. Dans un sourire, Ezeckiel ne put pas s’empêcher de rire.

- Tu sais Katniss. Je me fiche bien de tout cela finalement. Ouais, je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux !

Termina-t-il avec peut-être légèrement trop de détermination sur ce ton souhaitant être fort et brave. Une attitude colérique et impétueuse avait, néanmoins, passée et donc son ton trop fort, trop brusque comme l’habitude avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Les Zombies sont du gâteau par rapport à ÇA [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leave me alone, me and my memories - libre
» Zombies&Fever |Iseult
» Trio ∆ Zombies eat brains ?! Don't worry, you are safe !
» LIBRE ▲ Feels like it's the end
» the unknown (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-