this is the end beautiful friend •TYBALT
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

this is the end beautiful friend •TYBALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



this is the end beautiful friend •TYBALT Empty
MessageSujet: this is the end beautiful friend •TYBALT this is the end beautiful friend •TYBALT Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05




“this is the end beautiful friend”

Je les entends, j'entends leur pas pressés, ils savent où je suis. Personne ne sait ce qui arrive exactement, le monde va de plus en plus mal. J'ai compris une chose, pour ne pas finir comme eux, il faudra tirer dans la tête, en plein dedans et surtout ne pas se rater. Sinon on se relève et on devient une de ces bêtes. C'est ce qu'il s'est passé pour mon ancien petit ami, Klaus. Il a été malade au début, tout simplement. En bonne petite amie, j'étais partie lui chercher quelques calmants à la pharmacie et c'est à son retour que je l'ai vu se jeter sur son voisin... Il était prêt à le tuer mais à été pris de court par la personne qu'il agressait. Deux balles en pleine tête. Au début, j'ai voulu voir son tueur mourir, ne comprenant pas pourquoi il avait agi ainsi et c'est lorsque je me suis approché de celui que j'aimais que j'ai compris qu'il avait agi pour le bien de tous, qu'il n'était plus vraiment lui. À quoi bon vivre encore alors qu'il y a des personnes comme Klaus à tous les coins de rue. Les armes sont devenues faciles à trouver, plus besoin d'aller dans une armurerie. Mon voisin m'en a donné une, m'ordonnant de m'en servir uniquement en cas de danger. Assise dans un coin, à l'écart de tout, je prends de grandes respirations, essayant de se calmer, comme si en prenant le plus d'air possible j'allais retrouver du courage. Le canon de mon arme monte doucement jusqu'à ma bouche. Les bruits de pas sont de plus en plus proches, ils seront là dans quelques instants, il faut y aller. Pourquoi se battre encore ? La mort finira par me gagner et sans Klaus je suis complètement perdue... Certains ne comprendront pas mon geste mais j'ai juste accepté la situation, accepté ma mort. Je préfère mourir avant de voir le monde s'écrouler encore plus. Je suis sur le point d'appuyer sur la détente, les yeux fermés lorsqu'une main se saisit de mon bras. La première chose qui me vient à l'esprit c'est que je ne suis pas allé assez vite et que je vais devenir l'un d'entre eux, un monstre. Mais la respiration à ses côtés, bien que plus rapide que la normale, est celle d'un homme encore en pleine santé. J'ouvre rapidement les yeux pour le regarder et alors que sa présence devrait m'arracher le plus beau sourire de ma vie, je reste de marbre et ne réfléchit pas lorsqu'il m'ordonne de se mettre à courir et de le suivre. Je le fais, parce que même si je ne le connais pas réellement je lui fais confiance. L'homme qui est devant elle et qui l'a empêché de se foutre en l'air c'est celui qu'elle a toujours voulu rencontrer un jour, l'homme qu'elle a passé des heures à écouter, Tybalt Morrisson.

Je manque de tomber à cause d'une racine d'arbre. « Ça t'apprendra à rêver Aly ! » Ses paroles sont plus pour moi que pour l'ancien chanteur qui est à quelque pas. Ce dernier se retourne d'ailleurs, entendant sûrement le bruit que j'ai fait en me rattrapant. Je lui souris légèrement, ce sourire petit et triste que j'ai depuis l'épidémie. Un petit signe de tête pour lui faire comprendre que tout va bien et que nous devons continuer, encore. J'ai rapidement compris que s'arrêter était un danger. Tout comme les groupes. Cela fait un moment maintenant qu'on suit ce groupe de loin, comme il le désire. Avancer en surveillant les gens qui sont autour de nous, une nécessité. Si les morts ne le sont plus, les hommes ne sont plus réellement humains... Certains passent leur temps à chasser, des hommes comme eux. Le monde est d'autant plus dangereux pour une femme surtout si elle est seule. Aussi je sais la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés, je n'aurais pas survécu longtemps sans lui. Il m'a tout de même donné de quoi me défendre, si j'en ai besoin mais cela ne me servira pas à grand chose, je le sais bien. Parfois, je ne comprends pas réellement ce qu'il cherche à faire en nous emmenant à tel ou tel endroit. Le groupe que nous suivons est composé de douze personnes, il y a des gens qui semblent avoir mon âge ou un peu moins, je ne sais pas réellement. J'adorerais les rejoindre, pouvoir souffler un peu mais mon compagnon est bien trop prudent pour les rejoindre tout de suite. Il veut encore les observer... à quoi bon ? Si Tybalt a su me sauver, il n'a pourtant pas été capable de me redonner l'espoir de vivre. Personne ne sera sans doute le refaire un jour...

Quelques mètres après ma presque chute, je pousse un long soupir. « On peut s'arrêter un peu ? » Ma voix est basse, je ne veux pas attirer l'attention des gens ou des rôdeurs. J'attrape mon sac pour boire, faisant attention à ne pas perdre une goutte d'eau. J'ai presque du mal à le porter, il faut dire que nous ne mangeons pas à notre faim alors que nous marchons depuis longtemps. Je ne serais pas dire combien de temps, j'ai perdu toute notion... « Ils iront pas bien loin, on peut se reposer un peu, non ? »
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par M. Alysson Hemingway le Sam 15 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




this is the end beautiful friend •TYBALT Empty
MessageSujet: Re: this is the end beautiful friend •TYBALT this is the end beautiful friend •TYBALT Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:08




    Alysson & Tybalt

    Just a word ... Pain.


    Chaque inspiration et chaque expiration, me rappelait le point de côté qui me tiraillait entre les côtes et le relançait avec toujours autant de force. C'était une douleur que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Et pourtant, il le fallait bien. Avancer était une nécessité, une question de survie. S'arrêter était bien trop dangereux et je refusais de mettre ma vie en danger, tout comme celle d'Alysson bien sûr. Parce qu'elle comptait sur moi et que je n'étais pas supposé être un lâche ou un faible qui abandonnait à la première douleur venue. Je continuais donc d'avancer, en prenant soin de bien respirer. Parce que c'était important de bien respirer, quand on était prit dans une marche aussi longue. J'avais d'ailleurs l'impression de ne faire que ça depuis de nombreux mois maintenant. Et à vrai dire, ce n'était sans doute pas qu'une impression. Nous ne pouvions tout simplement pas nous poser dans un endroit, plus de quelques jours, sous peine d'être rapidement encerclés par des rôdeurs. Parce que ces crétins nous suivaient et pouvaient nous suivre après nous avoir seulement aperçus de loin. Ils n'étaient pas intelligents, non, loin de là ... Mais tous leurs faits et gestes étaient dictés par la faim qui les rongeait sans doute de l'intérieur. Cette faim terrible qui les forçait à tout faire pour attraper tout ce qui était encore doté d'une vie, pour le dévorer jusqu'à l'os. Alysson et moi n'étions finalement que des morceaux de viande pour eux. Qui évoluaient dans leur territoire de chasse. J'ignorais jusqu'où celui ci s'étendait. Sur le reste du continent américain ? Dans le monde entier ? Ou seulement aux Etats-Unis ? C'était encore un mystère. Nous n'avions pas encore rencontré de personne capable de nous éclairer là dessus. A part se montrer dangereux pour nous, les survivants que nous avions croisé, ne nous avait rien apporté de bon.

    Survivre était la seule chose que nous pouvions encore faire. Vivre n'était plus possible, tout simplement. Quand on devait rester sur ses gardes de façon continuelle, ne dormir que d'un oeil et manger le peu qu'on trouvait ... Il n'était plus question de vivre non. Et avec tout ça, on n'était même pas en droit de se plaindre. Parce que nous au moins, nous étions encore en vie et nous n'étions pas parmi ces rôdeurs qui se décomposaient de jour en jour et qui finiraient par crever de faim, d'ici à quelques années. A moins que la faim ne les tue pas ? Ca, je n'en savais strictement rien à vrai dire. Et je ne m'intéressais pas assez à eux pour avoir envie d'en savoir plus de toute façon. Mon seul objectif depuis le moins de décembre, où la pandémie avait démarré, c'était de survivre tant bien que mal. Peu importait de quelle façon je devais m'y prendre pour ça. S'il fallait que je tue des survivants parce qu'ils s'avéraient trop dangereux, alors je le ferais sans rechigner. Ce n'était pas tant un problème pour moi. Et moins encore depuis que la vie d'une jeune femme dépendait également de moi. Même si je n'irais jamais jusqu'à dire qu'elle était faible, je savais qu'elle avait quand même besoin de moi. Mais si elle avait été si faible que cela, elle n'aurait jamais survécu jusqu'à maintenant. Avec ou sans mon aide. Même s'il m'arrivait souvent de penser et de craindre que le manque de nourriture n'achève de la détruire pour de bon. Elle semblait si frêle et si fragile, que je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Peut-être même que je m'inquiétais plus pour elle que pour moi même, la plupart du temps.

    Et quand elle manqua s'étaler en pleine forêt, je fus rapidement près d'elle, prêt à la retenir en cas de nouvelle chute ou presque chute. Qu'elle se blesse maintenant, ce serait trop bête. J'avais repéré un groupe quelques temps plus tôt. Et j'avais encore besoin d'un peu de temps pour m'assurer qu'ils n'étaient pas un danger pour nous, avant d'envisager quoi que ce soit. Il y avait des femmes, des hommes, des personnes jeunes, des moins jeunes ...Bref, ils étaient somme toute assez normaux. D'apparence du moins ... Rien ne prouvait qu'on pouvait leur faire confiance. Alors j'attendais, guettais et observais à longueur de journée parfois. Alysson ne comprenait peut être pas tout à fait ça ... Mais je ne comptais pas arrêter. Mieux valait être beaucoup trop prudent que pas assez. « On peut s'arrêter un peu ? » Je stoppai net mon avancée et tournai la tête vers elle. Elle semblait vraiment épuisée. Mais c'était une habitude. Autant pour elle que pour moi. La fatigue et la faim ne faisaient vraiment pas bon ménage. Nous n'avions plus la moindre force. Et je savais que nous ne pourrions pas continuer de la sorte, indéfiniment. Je la regardai récupérer sa bouteille d'eau et la porter à ses lèvres. Pendant une seconde, j'eus envie de lui rappeler qu'elle devait veiller à ne pas la gâcher. Puis je me stoppai en songeant que nous avions de quoi faire encore quelques jours. Le temps pour moi de m'assurer que l'on pouvait faire confiance à ce groupe. « Ils iront pas bien loin, on peut se reposer un peu, non ? » Lentement, j'hochai la tête. Après quoi, je m'approchai d'elle et déposai nos sacs au pied d'un arbre. Je regardai alentours pour m'assurer qu'aucun rôdeur ne se trouvait dans les parages. « On peut s'arrêter un peu, oui. » Répondis-je doucement, avant de m'asseoir au pied de l'arbre, main posée sur le manche de l'un de mes couteaux, au cas où. « Tu te sens capable de tenir encore un jour ou deux comme ça ? Je compte aller voir ce groupe. Seul, pour commencer. »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



this is the end beautiful friend •TYBALT Empty
MessageSujet: Re: this is the end beautiful friend •TYBALT this is the end beautiful friend •TYBALT Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14




“this is the end beautiful friend”

Depuis quelques temps, la douleur avait quelque chose de bons. Si elle nous faisait toujours autant souffrir, au moins, elle nous rappelait que nous étions toujours en vie... Cette vie qui aujourd'hui tiens à peu de choses. J'aimerais voir la tête que font les non-violents à ce moment précis. Enfin, je pense qu'ils doivent être morts... Pas de chance de survie si l'ont accepte pas de donner des coups parce que les rôdeurs n'ont aucune pitié. Guidés par leur appétit sans pareil, ils mangeront femmes et enfants sans once de regrets. La vie était dure, elle est encore plus aujourd'hui mais d'une autre façon et l'ont doit continuer ainsi. Si nous avions il y a quelques temps encore de l'espoir, des projets, il n'en ai plus rien aujourd'hui. A présent tout ce qui compte c'est sauver sa peau, la vie de nos compagnons et avancer, toujours, en silence. Le bruit les attire, la lumière aussi, le feu le soir. Alors on s'habitue, à ce froid qui vous entoure, à cette pluie qui fait jouer à la nature une drôle de musique. On accumule des vêtements trouvés ci et là même si quelque part, on espère que c'est le froid qui aura notre peau, le froid avant ces foutus zombies. J'ai pas envie de me faire déchiqueter, de me faire manger par des gens. Alors en attendant tout ça, je préfère avoir mal, être épuisée tous les soirs à force des kilomètres qu'on doit faire lui et moi, seuls. Ce que j'aurais donné pour être seule avec lui quelques temps plutôt. Si j'avais su que ce serait dans ces conditions, je ne sais pas si j'aurais tant espérer...

Souvent je l'avais vu dans mes rêves, j'ai toujours eu le béguin pour lui mais je sais qu'à présent tout cela ne veux plus rien dire. Avoir le béguin pour quelqu'un ? À quoi bon ? Prendre le risque d'aimer quelqu'un, de l'aimer si fort puis de le perdre... Il y a en plus le risque d'avoir un enfant, parce que croyez-moi, les préservatifs et les pilules contraceptives ça ne court pas les rues. Avoir un enfant, prendre le risque de le perdre, d'être ralenti. Et un enfant qui pleure ça attire les zombies. Je crois que si mon petit-ami était toujours là je n'aurais qu'une peur : tomber enceinte. Avorter ces derniers temps n'a rien de simple... Je n'ai pas envie de penser que j'ai pour compagnon un homme que j'ai désiré, il est simplement mon compagnon, un homme qui me protège et qui veuille sur moi. J'aimerais dire que j'en faisais autant pour lui mais ce serait mentir. Je sais que je n'aurais pas fait autant de choses sans lui, je n'aurais pas fait autant de chemin. J'aimerais dire que lorsqu'il dort, je tiens une arme et que je suis prête à shooter n'importe quel rôdeur qui s'approcherait d'un peu trop près de nous, sans qu'il soit inquiété. À la place de ça, je reste éveillée, et dès que je vois une ombre, aux moindres bruits, je réveille discrètement Tyblat et il fait ce qu'il faut. Cela fait longtemps qu'aucun de nous ne dort d'un sommeil profond, même moi qui autrefois était impossible à réveiller avant l'heure. La peur change beaucoup de choses chez une personne. Si je prenais le temps pour y réfléchir, je crois que je pourrais encore trouvé beaucoup de chose mais nous n'avons pas beaucoup de temps pour penser et c'est sans doute mieux ainsi. Sinon je crois qu'on se serait tous mis d'accord pour se foutre en l'air. La vie n'a plus rien de plaisant. C'est peut-être difficile à croire mais c'est pourtant bien vrai. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un me dire qu'il est heureux de vivre. En fait, cela fait longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un que le jeune homme qui marche à quelques pas de moi.

D'ailleurs, en entendant le bruit qu'à fait ma presque chute, ce dernier s'est rapproché de moi. Je savais que je pouvais compter sur lui, au moindre problème. Il accepte que l'on s'arrête, tant mieux. Je n'ai pas envie de le ralentir. Et je crois que s'il avait dit non, je n'aurais écouté que moi. On marche depuis tellement longtemps que je ne sens presque plus mes pieds. Je regarde le jeune homme s'asseoir. Je préfère rester debout sinon je crois que je n'arriverais jamais à me relever, je suis bien trop fatiguée pour ça. Comment mes jambes arrivent elles encore à supporter mon poids ? Tybalt se met à parler et ses mots tombent, semblant m'assommer. Il veut y aller seul ? Mon estomac gronde légèrement et, même sans le vouloir, je hoche la tête doucement. « Ouais... Ça devrait aller. Essaye quand même de ne pas trop t'attarder tout seul. Je continuerais à vous suivre et si j'ai un soucis... Je sifflerais si je ne peux pas m'en défaire... » Je pris une grande inspiration. « ...l'air de ta première chanson. » Je les connais toutes par cœur mais la première est celle que je connais le mieux. C'est comme ça que je l'ai connu. J'espère pouvoir me débrouiller sans cela. J'ai tout de même une arme sur moi, au cas où. Peut-être serait-il temps pour moi d'apprendre à m'en servir. Je sais que Tybalt ne sera pas bien loin si j'ai besoin de lui. Et même si je veux avoir l'air confiante je suis morte de trouille, je n'y peux rien... « Mais ça ira, on a croisé que très peu de rôdeurs depuis quelques temps et le groupe les attirera plus que moi si je reste assez discrète et j'y arriverais. » Essaye de te rassurer Aly parce que quand tu seras seule, il ne te restera que le souvenir de cette conversation pour te convaincre que tu es assez forte pour te battre et pour survivre. Tybalt ne t'abandonne pas, il fait ça pour toi, pour que tout être sûr que tout va bien. S'il se retrouve dans la merde il ne pourra compter que sur moi. Peut-être qu'il serait tant que je devienne grande.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




this is the end beautiful friend •TYBALT Empty
MessageSujet: Re: this is the end beautiful friend •TYBALT this is the end beautiful friend •TYBALT Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:36




    Alysson & Tybalt

    Just a word ... Pain.


    Chaque pas en avant, était une torture, une nouvelle douleur, une nouvelle envie d'arrêter. Abandonner serait si facile, si rapide, un tel soulagement. Et pourtant je ne le faisais pas. Je ne savais même pas si je l'aurais fais, si j'avais été seul. Est-ce que j'aurais vraiment trouvé le courage de simplement lâcher prise ? Est-ce que je me serais simplement foutu en l'air, pour ne plus avoir à assister à tout cela ? Ou est-ce que j'aurais continué comme je le faisais là ... Lutter pour survivre ? Aurais-je accepté de souffrir comme je le faisais maintenant, juste pour moi même ? Là, j'avais une réelle raison de me battre jour après jour et de ne pas juste me laisser crever. Et la raison portait le prénom d'Alysson. Ne serait-ce que pour elle, j'avais tout intérêt à ne pas lâcher l'affaire. Elle était rapidement devenue très importante pour moi. Quand on se retrouve avec très peu de survivants dans tous les Etats-Unis, c'était forcé de s'attacher grandement à la personne avec laquelle on passait tout son temps. Parce que, clairement, je passais tout mon temps avec elle. Même quand l'un faisait sa toilette, l'autre devait rester à portée de voix. C'était la règle première ça : toujours être à portée de voix. Un cri de sa part et j'accourais dans les dix secondes qui suivaient. De toute façon, je n'étais jamais bien loin d'elle. J'avais beaucoup trop peur qu'il lui arrive un truc de grave, pour cela. J'espérais pour elle que ça ne la dérangeait pas de trop. Parce que même si elle venait à me le demander, je n'y changerais rien. C'était sa sécurité avant tout le reste. Avant même l'intimité de chacun. Parce qu'avec ces cons de zombies autour de nous, il n'y avait plus aucune intimité possible. Mais ça, ce n'était clairement pas le plus ennuyeux. A mon goût, le plus chiant de tout, c'était le fait de ne pas pouvoir manger à notre faim. Manger était même devenu un luxe.

    Oui mais voilà ... Voyager à deux, c'était devenu trop difficile pour l'un comme pour l'autre. On devait dormir l'un après l'autre et jamais en même temps. Et le fait que je sois le seul de nous deux à ne pas hésiter à tuer les rôdeurs, ça n'aidait pas non plus. Je ne lui en voulais absolument pas et je ne le lui avais jamais reproché. Mais le fait était que c'était vraiment très compliqué pour moi. Je faisais avec ... Mais trouver un groupe où nous nous sentirions bien tous les deux, ne serait vraiment pas de refus. Mais j'étais également bien conscient du fait que je risquerais d'avoir du mal avec l'idée de ne plus l'avoir rien que pour moi. Je ne pensais pas qu'elle m'appartenait d'une quelconque façon que ce soit. Mais j'étais habitué à ce que nous ne soyons que tous les deux. Et le fait était que je tenais beaucoup plus à elle, que je ne l'aurais initialement prévu et voulu. C'était juste plus fort que moi et totalement hors de contrôle. Je le regrettais autant que j'appréciais ce fait. Evidemment, je le garderais pour moi. Comme beaucoup d'autres choses. Nous étions en train de marcher en silence depuis un bon bout de temps et j'étais perdu dans mes pensées, quand sa voix me rappela doucement à l'ordre. Elle avait besoin de repos. Et à bien y réfléchir, j'en avais également besoin. Raison pour laquelle je ralentis, avant de m'arrêter tout à fait. Tout en étant conscient du fait que j'aurais du mal à me relever après, ça je me laissai glisser au pied d'un arbre. J'en avais besoin. Même si ça allait être compliqué après, de repartir. Pour ne pas sombrer dans le sommeil, compte tenu de la fatigue qui me paralysait, je lui fis part de mes intentions, concernant le groupe que nous avions aperçu et que nous observions depuis quelques temps. Je voulais d'abord y aller seul, avant de prendre le risque de la mettre à découvert à son tour. « Ouais... Ça devrait aller. Essaye quand même de ne pas trop t'attarder tout seul. Je continuerais à vous suivre et si j'ai un soucis... Je sifflerais si je ne peux pas m'en défaire... »

    Je hochai lentement la tête, de façon affirmative. Je ne supportais vraiment pas l'idée de la laisser seule, aussi peu de temps que ce soit. Mais là, cette fois ci, je ne voulais prendre aucun risque. On ne savait pas assez de choses au sujet de ce groupe, pour que je la laisse venir avec moi. Et s'il y avait des violeurs dans le lot ? Je ne pourrais rien faire pour elle, s'ils venaient à être trop nombreux et me mettaient à l'écart ou quoi que ce soit dans ce goût là. « ...l'air de ta première chanson. » Ce fut à nouveau au son de sa voix, que je réalisai que je m'étais totalement perdu dans mes pensées, encore une fois. Un mince sourire étira mes lèvres, quand je fis l'effort de relever la tête et poser le regard sur elle. « Je suis certain qu'on en n'arrivera pas là. » Lui fis-je remarquer sur un ton encourageant, le sourire toujours aux lèvres. Je ne mentais pas ni n’enjolivais une quelconque vérité. Je me contentais d'être le plus optimiste possible. Parce que nous en avions tous les deux besoin, pour pouvoir avancer encore et encore ... Et ne pas nous laisser sombrer. « Mais ça ira, on a croisé que très peu de rôdeurs depuis quelques temps et le groupe les attirera plus que moi si je reste assez discrète et j'y arriverais. » Je hochai une nouvelle fois la tête, avec lenteur, tout en continuant de la détailler du regard. Finalement, je ne pu m'empêcher de fermer lentement les yeux, mes paupières devenant bien trop lourdes pour que je lutte, maintenant que je n'étais inactif, assis contre cet arbre. « Il faudra qu'on essaie de trouver un arbre, sur lequel tu pourras grimper en mon absence. Les rôdeurs ne grimpent pas eux. Tu ne risqueras rien comme ça. » Remarquai-je doucement, en luttant pour rouvrir les yeux. Je reposai le regard sur elle, un sourire désolé aux lèvres. « Si je dors quelques minutes, tu penses pouvoir surveiller nos arrières ? Et m'réveiller si on a de la visite ... »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



this is the end beautiful friend •TYBALT Empty
MessageSujet: Re: this is the end beautiful friend •TYBALT this is the end beautiful friend •TYBALT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

this is the end beautiful friend •TYBALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beautiful People - Tybalt Morrisson \HOT/
» [FLASHBACK] A friend in need, a friend indeed| Faith & Nikita.
» Sometime, destiny is beautiful
» Such a beautiful lie to believe in (isaac)
» Young and beautiful || Léanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-