Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49

Nikolaï "Kaï" Harrison
PRÉNOM(S) † Nikolaï & Lucas NOM † Harrison ÂGE † 15 ans DATE DE NAISSANCE † 07 janvier LIEU DE NAISSANCE † Né à Oxnard (Californie)  ANCIEN LIEU D'HABITATION † • Vivait à Redmond (Washington) ANCIEN MÉTIER † Ancien collégien et brute à temps partiel. STATUT FAMILIAL † Célibataire endurciORIENTATION SEXUELLE † Ne sait pas trop, il aime les femmes normalement. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR †[/b]Greyson Chance GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Peut importe le nombre de personnes dans mon groupe, je veux pouvoir compter sur eux et inversement mais la priorité restera Luke. CRÉDIT AVATAR † Blondie.



Alors moi c'est Dylan, mon pseudo sur le net est Danael mais depuis peu Danao enfin bref, de toute façon on m'appelle toujours Dylan! j'ai dix-huit ans et je suis lycéen. Je me connecterais normalement tous les jours et pour le rps, je tenterais d'être le plus rapide possible à répondre. Ah et je n'oublierais pas code validé par Aileenoutte

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J'étais ce qu’on appelle un p’tit con. Malgré mon apparence un peu plus jeune, j'avais une grande confiance en moi et j'étais le genre vantard, du moins en apparence. J'étais aussi quelqu’un de très expressif disant la moindre de mes pensées, intelligente ou débile, positive ou négative sans jamais me poser de question, tout sortait comme ça me venait, ce qui faisait de moi une personne assez spontanée. En revanche, je pouvais me montrer aussi agréable qu’insupportable voir méchant. Assez égoïste, je déteste qu’on touche à mes affaires et comme si j'avais un don, j'ai toujours su remarquer quand quelque chose bougeait. De plus je n'ai pas le passé que très rarement su faire preuve de patience et notamment avec mon petit frère Enzo que j'ai malmené plus d'une fois. En plus d’avoir un tempérament laissant à désirer, je ne montrais que très peu d’intérêt à mes études jugeant mes jeux-vidéos bien plus intéressant ou préférant pratiquer du sport, et à l’école je préférais jouer les gros durs avec ma p'tite bande d'amis quitte à blesser ou humilier d’autre personne sans le moindre scrupule. Pour moi, la loi principale au collège était tout bêtement celle du plus fort et je m’y tenais. Depuis, je suis devenu bien plus froid et réellement courageux mais aussi réellement inconscient. Je fonce peu importe le danger car je me dis que je n'ai plus rien à perdre mais ce qui me différencie réellement de mon ancien moi, c'est que je suis très renfermé moi qui parlait constamment avant.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Si au début je me suis montré peureux face à ces gens contaminés, aux rôdeurs en me disant que je ferais du mal à de vrais personnes mais surtout en n’ayant pas le cran de prendre des risques j’ai depuis bien changé. Maintenant je ne ressens que de la haine et du dégout, lorsque j’en croise un même s’il ne représente pas vraiment de danger je ne peux pas m’empêcher d’aller lui planter la lame de mon couteau dans le crâne. Cette aversion envers ces monstres est devenu tellement forte que j’en prends des risques considérables car qu’ils soient un, deux ou dix, j’y vais et je me fiche des risques que je pourrais encourir, j’ai perdu trop de gens à cause d’eux.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai en effet perdu beaucoup de personne notamment ma mère et mes grands frères Aidan et Luke , plusieurs membres de mon premier groupe et un autre de mon second, qu’il m’arrive souvent de pleurer lorsque je suis seul. Mais le cauchemar continue et les groupes se réduisent aussi rapidement qu’il se forme et j’ai donc depuis appris à passer outre. La mort fait désormais partie de notre quotidien, inutile de s’attarder durant des heures dessus, j’essaye du moins de me montrer totalement insensible à tous mais parfois c’est dur, et pourtant il ne faut pas craquer, jamais et continué à aller de l’avant sans jamais regardé en arrière. Jamais mais au fond, je ne sais pas comment je ferais si je devais encore perdre des gens auquel je tiens réellement.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Honnêtement oui, avant j’étais le genre de personne exécrable qui ne pensait qu’à lui. Je l’avoue et je n’attachais aucune importance aux autres car tout ce qui comptait était mon petit bonheur à moi et ma popularité. J’étais aussi plus lâche comme lorsque l’épidémie a commencée et que je n’osais rien faire d’autre que d’attendre, enfermé et à l’abri. Maintenant je suis devenu bien plus courageux, un peu trop même et bien plus inconscient je le reconnais. Je suis aussi plus protecteur même si je ne le montre pas et que j’essaye de resté détaché des autres mais ce qui change le plus c’est que je suis autonome. Je n’ai plus besoin de mon petit groupe pour avancer et me défendre au contraire.



Dernière édition par Nikolaï L. Harrison le Mer 11 Nov - 0:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49


Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.

Assis dans l’herbe, une bouteille d’eau sale à la main, je passais une nouvelle soirée à la belle étoile dans un camp d’infortune improvisé avec les quelques membres de mon groupe improvisé. Ce soir encore, le repas n’avait pas été très gros et la faim continuait de se faire ressentir. Mais je tentais de ne pas y penser, le regard dans le vide je me plongeais dans mes souvenirs remontant alors jusque dans mon enfance, à cette époque où nos vies étaient encore heureuse mais surtout paisible et ou la seule question que l’on se posait était de savoir si nous allions oui ou non pouvoir regarder notre dessin-animé en rentrant de l’école.

« Je suis né il y a quinze ans si je ne me trompe pas dans les dates, je les ai eus il y a peu de temps, un ou deux mois tout au plus mais ça n’a plus d’importance, qui s’intéresse encore aux âges maintenant ? Je suis le troisième enfant d’une fratrie de quatre garçons suivant Aidan et Luke et précédent Enzo, le petit dernier. D’aussi loin que je me souvienne notre vie fut aisée, nous n’étions certainement pas les plus riches mais nous vivions de manière assez heureuse. Je me souviens aussi avoir démontré dès mon plus jeune âge un tempérament difficile, pas que je sois turbulent mais c’était un peu ma manière à moi de me démarquer de mes autres frères mais surtout pour moi une manière d’exprimer ma peine de la perte de mon père qui avait sombré dans le coma. C’est d’ailleurs ma mère qui s’occupait de nous avec bien du courage. Avec le temps se comportement s’accentua encore plus car il n’y a que dans les bêtises que Luke n’arrivaient pas à me surpasser. Il ne me restait plus que cette solution après le piano, l’école et la plus grande partie de mes jeux-vidéos dans lesquels Luke s’était montré bien meilleur. Je développais alors au passage une certaine rivalité qui dura pratiquement toute notre vie. Je me souviens aussi que je me comportais mal avec le benjamin de la fratrie, Enzo en prenait souvent pour son grade alors qu’il ne demandait rien ce qui me provoquait assez souvent des conflits avec Aiden mais au fond, nous n’étions qu’une famille lambda avec ses joies, ses peines, ses bagarres et ses bons souvenir. Je me rappelle aussi qu’à l’époque, j’étais quelqu’un de très teigneux malgré ma petite taille et je n’hésitais pas à user de mes poings. C’est ainsi que je m’étais fait cette réputation de gros dur du collège, et que j’étais devenu en quelque sorte populaire, devenant avec mes amis la terreur des «intellos » que je détestais. Le pire dans cette période était que je n’avais aucun remord à le faire car pour moi c’était normal, il n’avait que ce qu’il méritait. Maintenant ? Je ne sais pas si je pense toujours pareil mais les circonstances sont différentes et la loi du plus fort est vraiment appliquée. En revanche si je devais changer une chose à mon enfance, ce serait sans hésiter mon comportement avec Enzo. Mon seul et réel regret. »

Les larmes me montaient aux yeux comme à chaque fois que je repensais à ma famille, ma belle et heureuse famille qui aujourd’hui n’existe plus. Parfois je me demande seulement si mon père réveillé de son coma et si Enzo sont encore en vie. Ce serait tellement bien et je prie chaque jour pour que ça soit le cas et encore plus pour les retrouver mais quelles sont mes chances de les revoir un jour. Je passe ma main poussiéreuse sur ma joue sale sans réellement me préoccupé de mon hygiène, cette chose étant devenue tellement sans importance, je retournais dans mes souvenirs au moment du début de l’épidémie.


« A cette époque, lorsque les médias avaient annoncés le virus, comme plus de la moitié des jeunes et même des personnes, je n’y avais pas prêté attention en me disant qu’il devait s’agir d’une de leur pseudo nouvelle grippe comme ils nous en sortaient tous les ans. Et pourtant mon père fut envoyé à Seattle pour aider là-bas. Je ne me souviens plus pourquoi exactement en revanche mais ce dont je me souviens, c’est de la vitesse où les gens ont commencé à changer, à devenir ces horribles créatures. Je me souviens aussi de mon père rentré en urgence et de ce déménagement soudain jusqu’à un petit cottage à la sortie de la ville. Désormais j’avais peur, tellement peur. Je n’étais plus le petit caïd d’autrefois qui se battait avec n’importe qui n’importe quand au contraire, ces personnes voulant nous dévorer me terrifiait totalement et je ne devenais plus que l’ombre de moi-même restant en permanence caché ne bougeant que lorsque l’on me disait de le faire et n’ayant plus la moindre autonomie. La seule chose que je faisais réellement était de rassurer du mieux que je le pouvais mon cadet sans y croire moi-même. Allions nous nous en sortir ? Bien-sûr car tant que nous étions dans cette maison nous étions en sécurité ! J’étais encore tellement naïf. En effet, je me souviens de la mine inquiète de ma mère lorsque mon père revint bredouille et de leur décision de partir tous les deux nous laissant sous la protection d’Aidan. Mais plusieurs jours étaient passés sans que nos parents ne reviennent et même si l’espoir subsistait dans l’esprit d’Aidan, je perdais peu à peu la certitude de revoir nos parents vivants. C’est donc les deux ainés qui prirent la décision de partir en mission de ravitaillement. Je n’étais pas rassuré à l’idée de les voir partir à leur tour mais il allait falloir nous nourrir car l’était d’Enzo n’allait pas en s’arrangeant et je craignais de le voir succomber si nous continuons à ne rien faire. Je promettais donc de veiller sur Enzo juste avant de fermer la porte derrière eux en les voyant partir. »

J’arrachais un brin d’herbe sous la colère tout en observant le sol et en me mordant la lèvre. Il n’était jamais revenu et ils nous avaient laissé, j’ai donc toujours pensé depuis ce jour qu’ils étaient morts car je sais que jamais ils ne nous auraient abandonnés. Je me levais alors en marchant le long du fil de fer sur lequel nous avions accroché des conserves en guise d’alerte. Je continuais de penser.

« Même si nos deux frères n’avaient pas survécus à leur expédition, notre père lui revint de son expédition mais seul, nous apprenant que notre mère n’était plus de ce monde et qu’il avait retrouvé le corps d’Aidan inanimé mais pas celui de Luke. Cependant je continuais de penser que Luke était lui aussi décédé car il serait rentré sinon. C’est sûr et certain. J’avais tenté de resté fort en apprenant toute ses nouvelles et par fierté, je n’avais montré de peine devant personne restant d’abord stoïque mais en état de choc à l’intérieur ne pleurant qu’une fois la nuit tombé, lorsque je fus seul avec moi-même. D’une famille de six nous n’étions plus que trois mais pour combien de temps ? Et qui serait le suivant, je savais que je devais me reprendre et être plus fort. J’étais plus bagarreur que Luke habituellement alors peut-être que si j’y avais été à sa place, nous serions revenu avec Aidan. Ce n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire et pourtant, plutôt que d’exprimer ma peine, je me rajoutais d’avantage de culpabilité mais je protégerais mon plus jeune frère coute que coute, c’est ce que Maman et Aidan aurait voulu. Nous avions finalement décidé de nous rendre en Californie sans doute en quête d’un endroit plus sur quand un groupe nous apprit l’existence d’un tel endroit dans le Nevada. Le voyage allait être dur et éprouvant et pourtant en voyant qu’ensemble nous formions un groupe de quinze personnes, je finissais par me sentir invisible et je m’étais rêvé à croire que malgré de fréquentes attaques de rôdeurs, rien ne nous arrêterais. Une belle preuve de naïveté. Jusqu’à cette énorme attaque que notre groupe eut à subir. Je combattais avec le reste du groupe, avec du mal car même si j’avais appris à me servir d’une arme à feu, je n’étais pourtant pas un expert en la matière mais je n’avais pas le choix, ces créatures étaient trop nombreuse. Alors que j’en avais abattu un proche de moi, je voyais que d’autre s’approchait. La peur continuait de me gagner alors que je voyais certains de nos compagnons s’écrouler face aux morsures et toutes ces créatures de plus en plus proche de moi. J’avais donc fini par fuir m’éloignant alors du groupe, lâchement encore une fois. Je pensais que les rôdeurs ne me suivraient pas et que je reviendrais une fois la horde vaincu. Mais j’avais tors certain des rôdeurs m’avaient suivi. Alors que je m’essoufflais peu à peu, je trouvais refuge dans une maison abandonné y restant cloitré deux bonnes heures derrière cette porte contre laquelle j’avais bloqué un canapé. J’avais peur, j’étais sûr qu’il finirait par passer le pas de cette maison. Ce n’est qu’en me décidant à l’explorer que je découvrais une porte de sortie libre. Mais bien-sûr ! Je me sentais assez idiot mais la peur m’avait fait perdre toute logique. Je parvenais donc à fuir et à rejoindre le champ de bataille où j’avais laissé mes amis. Plus personne si ce n’est encore quelque rôdeur, ils avaient dû partir sans moi en me pensant mort. Je fus soulagé de ne pas voir le corps de mon père ou de mon frère étendu sur le sol ou réanimé. Cependant j’étais désormais seul, seul à cause de ces monstres et une immense colère me gagna. J’allais devoir me débrouillé par mes propres moyens jusqu’à ce que les retrouve alors que je n’étais qu’un gamin. »

J’observais les alentours pourtant calme mais néanmoins prêt à sortir mon couteau si l’une de ces pourritures s’approchait. C’était mon tour de garde et je voulais que mes quelques compagnons dorment convenablement. Ces compagnons qui m’ont trouvé alors que j’errais seul sans savoir où réellement me dirigé. Je voulais rejoindre cette zone sûr mais seul et à pieds, je n’avançais pas vite passant plus de temps à faire des détours pour éviter les rôdeurs à cette époque où malgré tout je refusais de me battre.


« Mon groupe m’avait trouvé alors que je me fuyais désespérément des rôdeurs, ils les ont abattus et m’ont ensuite demandé si je n’avais pas été mordu. Heureusement non puis finalement, ceux-ci m’ont proposé de les rejoindre. Je crois que je ne dois cette proposition qu’à mon jeune âge et mon air épuisé. J’étais devenu plus fort mais pas assez pour continuer indéfiniment seul mais je ne perdais pas espoir de revoir Enzo et mon père, c’est ce qui me faisait avancer. J’ai parlé à mes nouveaux camarades de cette zone sûre et évidemment ceux-ci ont été intéressés. Débuta alors le vrai voyage. Nous étions quatre, deux hommes et une jeune femme et puis moi. L’un deux m’apprenaient à me battre, à me défendre, à écouter les bruits et à mieux tenir mon arme mais surtout à n’utiliser celle-ci qu’en cas d’extrême urgence et à privilégier le combat au couteau, chose que je faisais assez peu. Au fur et à mesure de mes entrainements, je prenais de l’assurance en moi et bientôt je ne craignais plus d’affronter quelques rôdeurs. Seulement l’un de nous succomba, et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour moi. Comme le couteau enfoncé au maximum dans une plaie qui ne se referma jamais et depuis, un comportement à nouveau violent émana de moi. Désormais, je ne pouvais plus m’empêcher d’éliminer chaque zombie que je croisais quitte à en prendre des risques, je m’en fichais. Ma mère, mes frères, mon premier groupe et maintenant lui, combien de temps tout cela allait durer ?! Toutefois malgré la peine et le temps qui passait nous finissions par rejoindre la dite zone sûre, la zone 51 qui désormais n’était plus. Je perdais cette fois-ci tout espoir de retrouver ma famille et désormais, nous n’avons plus réellement de but précis, voyageant avant tout pour survivre et tentant de rester loin du danger, du moins eux. »

Parfois je pense réellement qu’il n’y aura plus d’issus possible et que je ferais mieux de tout arrêter maintenant et pourtant, je n’arrive pas à perdre l’espoir de trouver un endroit sur un jour, un attendra que mon père et Enzo viendront rejoindre car au fond, j’en suis sûr, ils vivent encore !  




[a suivre]

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Nikolaï L. Harrison le Mer 11 Nov - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:59

Bienvenuuuuuuue! hey
Bon courage pour ta fichette coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:19

J'adore le pseudo. bril
Bienvenuuuue! yeux & courage pour ta fichette. face
Si tu as des questions hésite pas. coquin Hâte de voir ce qu'il nous prépare ce petit. devil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:28

leche Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:20

J'rejoins Sara ! J'adore ton pseudo *-*

Bienvenue parmi nous, p'tit !
Bon courage pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:52

Bienvenue officieeellement du coup bril Et encore merci de nous rejoindre, je suis sûre que tu le regretteras pas ! diego

Bon courage avec ta fifiche ; comme l'a dit Sarachoue un peu plus haut : n'hésite pas à contacter un membre du staff si jamais tu as des questions. bril

Have fuuun ! troll
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:33

Beuchour, bienvenue parmi nous coeur
Je te souhaite bon courage pour ta p'tite fichounette. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:45

Merci à vous leche
Oh Asa Butterfield, je l'aime beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:02

Oh, un petit nenfant coquin

Bienvenue ici bébé schtroumph coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:12

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:08

Bienvenue tout petit coquin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:36

Merci à tous :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:01

Réserve moi un p'tit lien lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06

Obligé leche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:28

UHMAGOD J'SUIS MEME PO VENU POURRIR TA FICHETTE  ლ(ಠ益ಠლ) yerk
Bro depuis une journée et déjà bro indigne !
Ça va po du tout ça !
yerk yerk

Trop de responsabilitey quoé, j'vais jamais réussir. diego
J'TE FAIS DES BEYBEYS N'AMOUR lele lele lele coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:11

Luke Harrison a écrit:
UHMAGOD J'SUIS MEME PO VENU POURRIR TA FICHETTE  ლ(ಠ益ಠლ) yerk
Bro depuis une journée et déjà bro indigne !
Ça va po du tout ça !
yerk yerk

Et moi qui me disais BON SANG JE SUIS UNE ADMIN INGRATE, J'AI MÊME PAS CAPTE QU'ILS AVAIENT LE MÊME NOM. BOUH C'EST MAL.
Voilà que je réalise que je me suis faite flouer. Evil or Very Mad siffle diego diego diego
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix. Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï - Chasser ou être chassé ? Il faut faire le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire des choix n'est pas toujours facile...quoique [Livia Volk
» Faut s'marier avant d'adopter [Toni]
» (F) AU CHOIX - demi-sœur
» (M) AU CHOIX / demi-frère, ancre.
» Welcome to the new age | ft. Nikolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-