Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »?

Il y a deux semaines environ :

Tu es devant une école, un école primaire, perdu au milieu de nul part et il te serais impossible de dire ou tu te situes actuellement. Tu as traversé un petit village mais, tu as tout fait pour éviter le peu de zombie qui se trouvait dans le coin, tu es passé par les petites ruelles et généralement quand tu pouvais tu tirais juste une flèche dans la tête pour ensuite si cela était possible la récupérer. Oui car malheureusement les flèches cela n'est pas éternel, il est facile de trouver des balles enfin le mot facile est probablement un peu fort mais, il est plus simple de recharger une arme à feu qu'une arme comme un arc et fabriquer ses propres flèches est une très mauvaise idée puisqu'elle ne sont ni stable ni solide... Tu regardes alors le portail, il est poussé mais, pas fermer. Tu pousses alors délicatement la porte avec ton arc toujours en main, tu as peur d'être suivis donc une fois le portail passé tu le verrouilles, il y a un espèce de système de blocage, rien de compliquer à enlever mais, un zombie étant aussi idiot qu'un enfant, cela suffira à le bloquer et puis le portail n'est pas très haut il est donc possible de rapidement lui sauter par dessus.

Tu regardes alors une dernière fois derrière toi mais, cela est toujours silencieux, un peu trop probablement. L'école paraît en sale état, tu n'oses imaginer... Tu n'oses imaginer comment cela se termina pour les enfants qui étaient à l'école au moment de l'infection. Le bâtiment est plutôt grand, il est de plein pied mais, plutôt large. Un long grillage entoure l'école, le portail donne directement sur l'entrée mais, il est également possible de rentrer par la cour de récréation, pas trop loin du garage à vélo. Voilà ce dont tu as besoin, d'un moyen de transport, un vélo ferait sans doute l'affaire mais, il ne faut pas rêver... Il ne reste probablement plus grand chose puis, un vélo demande beaucoup trop d’effort et si tu viens ici c'est justement pour trouver de quoi te ressourcer. Nourriture, boisson, bandage, tu es preneuse même si actuellement tu aurais besoin d'eau, nourriture tu as encore de quoi tenir un peu et bandage tu n'en n'as qu'un et pour l'instant tu n'en n'as pas eu besoin. Il faut dire que généralement tu évites les zombies, cela est une question de survie ! Tu décides alors d'aller rapidement jeter un coup d’œil, le portail pour avoir un accès à la cour de récrée est quand à lui fermée, à clé cette fois et bien qu'il soit un peu plus haut il serait simple de l'escalader enfin si tu n'avais pas ton sac sur le dos, préférant jouer la sécurité tu te rediriges vers l'entrée , la porte est sous un petit préau qui est soutenu par des poutre, des poutres tachés de sang et de message, tu ne préfères ne pas y prête une trop grande attention car il est aussi capable de distinguer des dessins d'enfant sous le sang, oui il vaut mieux avancer sans te retourner.


Tu rentres donc sans difficulté et tu repousses la porte derrière toi, l'endroit à l'air plutôt sobre, calme, silencieux, trop d'ailleurs ! Tu avances légèrement et tu vois plusieurs petites marches, le terrain est très certainement en pente, ce qui explique la présence des marches. Tu vois à droit un aquarium, il était sans doute là pour amuser les gosses, tu n'en sais trop rien... Sur ta gauche se trouve la porte du directeur enfin il est clairement écrit directeur dessus, tu te rapproches alors silencieusement prête à décocher une flèche en cas de besoin vital. Tu attrapes la poignée mais, elle refuse de s'ouvrir ! «  Merde » Tu n'as pas le temps de t'attarder sur la porte et il y en à peut-être une seconde de l'autre côté. Tu descends alors les petites marches, sur distinguent différents couloirs, sans doute chaque couloir doit mener à une salle. Qu'importe tu dois choisir et tu ne pas oublier ton objectif principale qui est de trouver des vivres... Tu aurais également besoin de te changer, tu aimerais te mettre dans une pièce et pouvoir enlever cette veste et ce haut que tu ne supportes plus depuis un petit moment déjà. Tu suis alors le couloir qui longe le bureau du directeur et en effet comme tu le pensais il y avait une seconde porte, en cas d'incendie cela est très pratique. Tu t'approches alors de cette porte et tentes de tourner la poignée, le bureau est ouvert de l'autre côté, bonheur... Tu pousses alors la porte avant de rentrée, tu entres arc à la main et à ta grande surprise le bureau ne contient aucun cadavre, par contre du sang, une grande tâche de sang se trouve ici. Tu repousses alors la porte et malheureusement celle-ci n'a pas de verrou ! Tu poses ton sac sur le bureau et tu enlèves alors ta veste par la même occasion pour commencer à fouiller. Mais, toujours avec ton arc à la main, cela est contrariant mais, un zombie peut débarquer n'importe quand ! Tu tombes pas sur grande chose si ce n'est une paire de ciseau taché de sang, cela peut certes toujours servir mais, cela serait surtout gênant. Mais, alors que tu tombes sur un ouvrage, un livre, tu ignores de quoi il s'agit il y a beaucoup de poussière et tu tombes sur un tiroir fermé à clé mais, avant de pouvoir fouiller tu entend un bruit, un craquement, tu ignores d’où il provient mais, de peur que cela soit dans le bureau tu te retournes prête à décocher une flèche.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:00

J’étais sur la route, comme toujours, m’avançant lentement alors que le soleil me brulait les rétines. L’eau me manquait. Il me restait une petite bouteille dans mon sac mais il était évident que cette dernière n’allait pouvoir me satisfaire encore longtemps. Je devais impérativement trouver de l’eau, ou n’importe quelle autre boisson susceptible de m’hydrater. C’était dans cette optique que j’avançais donc sur les routes, passant de rue en rue, m’arrêtant sur les quelques magasins que je pouvais trouver sans pour autant trouver mon bonheur. Je remplissais mon sac de quelques conserves ou sachets de nourriture, suffisamment pour me permettre de tenir quelques temps sans pour autant m’encombrer. Si seulement j’avais une voiture ou autre capable d’emmagasiner tous ce que je pouvais trouver… Mais le plus important pour le moment c’était de trouver de quoi m’hydrater et si possible, plusieurs litres. Je savais que je ne pouvais m’encombrer totalement de plusieurs bouteilles mais je n’avais pas d’autres solution si je venais à tomber, par chance, sur un pack ou plusieurs. Cela me ferait vraiment mal au cul de laisser de l’eau derrière moi alors qu’elle pouvait être utilisé à bon escient par certaines personnes que je pouvais croiser. Mais pour le moment, je n’avais rien, pas même une bouteille remplie en totalité.

Marchant toujours, je croisais une école à quelques dizaines de mètres sur ma droite. Posant mon regard dessus, j’arrêtais d’avancer et me demandais alors s’il se pouvait que des survivants si trouvent et s’il était possible, dans le réfectoire ou autre de trouver de quoi boire et manger ? Ces questions prenant plus d’ampleur dans ma tête, je me détournais donc de la route pour me diriger vers l’école, tout en faisant extrêmement attention aux alentours, ne sachant pas trop ce que je pouvais trouver. La machette sortie, j’avançais lentement pour éviter de faire le moindre bruit tout en me dépêchant pour ne pas trop traîner dans les rues et être de nouveau la cible des rôdeurs. Putain de rôdeur… Il y en avait de plus en plus et étaient de plus en plus affamés. Normal puisque tous les êtres vivants périssaient, ils n’avaient plus vraiment de quoi bouffer alors voir un mec de plus de quatre vingt kilos passer près d’eux… ils recouvraient l’appétit. Saloperie … sérieusement, je me demandais comment cela se faisait que nos morts pouvaient se relever. C’était contre nature. Pourquoi d’un seul coup paf, l’humanité déclin pour laisser place au chaos ? … C’était incompréhensible. Mais nous ne pouvions restas las, à réfléchir plus longtemps à ce problème alors que notre sécurité et notre survie était en jeux.

Arrivant près des portails, j’escaladais la chose, ne voulant pas perdre de temps à l’ouvrir, et m’engouffra dans l’enceinte de l’établissement scolaire avant de pénétrer complètement le bâtiment principal. Tout avait l’air calme, vide. Peu de trace de bagarre ou de sang. Comme si cette école avait été épargnée par le chaos ambiant qui régnait à l’extérieur. Tenant toujours fermement ma machette dans une main, j’avançais prudemment, regardant dans les quelques salles que je voyais mais ne trouvant rien. J’avançais toujours, jusqu’à voir une salle ouverte. Elle ressemblait à un bureau à première vue et je pu voir de là où je me trouvais, quelques traces de sang. Quelque chose s’était passé ici c’était une évidence. Je m’avançais donc et pénétrais la pièce avant d’apercevoir avec stupéfaction une jeune femme, un arc en main, prête à décocher une flèche en pleine tête. J’écarquillais les yeux et levais les mains avant de sourire et de l’avertir. « Tout va bien tout va bien, je suis humain, pas mordu, rien. » Dis-je alors en faisant le tour de moi-même pour éviter qu’elle ne me plante sa flèche dans la tête. J’avais beau être rapide et avoir des réflexes extra, à cette distance, je savais qu’il était pratiquement impossible d’éviter la pointe si jamais la jeune femme décidait d’écarter ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »
Tu pourrais tirer, tu devrais tirer mais, il est vivant. Dans tout les sens, il respire et il parle comme n’importe qui. Cela te fait peur, tu as entendu que des hommes avaient probités de l’épidémie pour assouvir leur sombres désires, tu avais assisté à ça il y a quelques temps déjà. Tu arrivais en pleine nuit et tu as croises des hommes, deux hommes pour être exact, en train de boire de l'alcool avec une jeune fille terrorisée sur le côté... Tu étais dans une petite ville et tu ne comprenais pas pourquoi ils restaient au sol, des zombies pouvaient débarquer n'importe quand mais, malheureusement pour eux tu restas plusieurs minutes, peut-être même plusieurs heures en hauteur sur la terrasse d'un appartement, un appartement que tu avais sécurisé, il n y avait rien dedans si ce n'est du sang. Tu attendis alors l'instant propice sauf que malheureusement pour toi, les zombies finirent par repérée ces gens avant toi et personne ne survécu.

Mais lui ne représente pas un danger, il ne dégage pas ce regard pervers ni même cet air froid et glauque que dégage les fous. Il est plutôt beau et grand, fort, beaucoup plus que toi en tout cas, cela est certain ! Tu pourrais tirer mais, il suffit que tu rates ta flèche et il lui suffirait de moins de deux secondes pour de tuer en te tordant le cou. Tu préfères donc te mettre bien droite, il ne te fait pas peur, enfin si, il te fais très peur mais, il n'est pas infecté, cela est déjà une bonne chose. Tu hésites à baisser ta garde et dans ta tête cela représente un trop grand risque mais, il pourrait t'aider, ce maudit tiroir refuse de s'ouvrir et en plus vu la taille de l'école être de deux ne serait pas de trop puis, il n'a pas l'air du genre peace and love le monsieur. Tu le regardes un moment mais, en plongeant tes deux dans les siens et en le regardant attentivement il te paru familier... Tu ignores d’où mais, tu sais que tu le connais, impossible pour toi de te souvenir clairement de l'endroit ou tu as fait sa connaissance. Tu réfléchis alors encore un peu, tu pourrais très bien le tuer et prendre ses vivres mais, cela n'est pas trop ton genre. Puis de toute façon tu risques quoi ? Tu as juste à remettre ta veste et à prendre ton sac et comme ça tu seras certaine qu'il ne te volera rien... Tu le regard alors et tu as l'impression qu'il est comme toi, survivre est sa priorité, il est sans doute entrée ici pour la même raison que toi : eau et nourriture. Il doit certainement rester de quoi se nourrir dans la cantine. Alors en restant extrêmement froide tu baisses ton arme et tu détires lentement ton arc mais, tu ne le lâches pas, tu ne veux pas prendre de si grand risque, tu en prend déjà trop... «  Certains humains sont pires que les zombies... Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un de vivant. » Tu laisses un léger blanc, il t'inspire confiance, merde tu le connais d’où déjà ? Tu es certaine que ce n'est pas la première fois que tu croises ce mec. « Je m'appelle Skylar, il n'y a rien dans ce bureau si ce n'est une paire de ciseau et un tiroir fermé à clé. » Tu étais franche, tu n'avais pas envie de jouer et si ce mec pouvais t'aider alors pourquoi pas. Tu n'étais pas du genre à tourner au tour du pot et tu avais envie de vite trouver ce dont tu avais besoin pour éventuellement par la suite prendre une douche si possible enfin n'importe quoi pour pouvoir repartir du bon pied et continuer la route ! Maintenant la question restait de savoir si le jeune homme allait t'aider ou au contraire te mettre des battons dans les roues, pour le moment tu n'as tués aucun humain et tu espères ne jamais devoir le faire... Mais, si jamais il tentait un truc contre toi il serait normal que tu te défendes... Restait donc à savoir si cet homme tout en muscle va devenir un ami ou au contraire un ennemi. Tu ne voudrais pas que cela soit la deuxième option car en plus il est beau ! Bref, il est aussi probable que vous vous quittiez sans rien dire mais, cela serait inutile et beaucoup plus risqué, bien que l'endroit semble calme qui sait ce qui se cache dans l'ombre d'un coin obscure ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

Je restais les mains levées, montrant à la jeune femme que je ne lui voulais aucun mal. Dans mon cas… c’était vrai. Je n’étais pas du genre à profiter de la situation pour lui faire le moindre mal. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir et je le comprenais. N’importe qui pouvait jouer les innocent, lever les mains pour faire croire qu’il n’avait rien en tête et profiter de la situation pour se faire la jeune femme avant de l’abandonner à son sort, ou la tuer comme le groupe que j’avais croisé il y a de cela quelques semaines. Ou mois… je ne sais plus. Je la regardais alors, les mains toujours levées, attendant qu’elle choisisse quoi faire. J’étais complètement à sa merci. A cette distance, je ne pouvais pas esquiver son tour si jamais elle relâchait ses doigts. Et tenter quelque chose pour l’éviter de tirer ne ferait qu’aggraver la situation et la rendre encore plus méfiante qu’elle ne l’était par rapport à moi. Doucement, je faisais un nouveau tour sur moi-même pour lui montrer que malgré mes armes, je n’étais pas prêt à m’en servir contre elle et que je ne voulais absolument pas lui faire du mal.

Lentement, tout en réfléchissant, je la vis baisser son arc. Son geste restait guidé par la méfiance et à mon tour, je baissais lentement mes bras avant de soupirer. Le pire venait de passer et même si elle ne me faisait pas confiance, j’étais hors de danger en quelque sorte. Du moins, sa flèche n’allait pas se planter de suite dans ma tête. Fermant les yeux, je regardais vivement derrière moi, sortant la tête du bureau pour voir si aucun rôdeur ne marchait dans le coin puis revenait vers elle. « Tu as parfaitement raison… certaines personnes depuis la catastrophe profitent de cet état de chaos pour faire des choses horrible… » lui répondis-je, étant en total accord avec ses mots. J’avais été aux premières loges de l’horreur lorsque j’avais suivis ce groupe à mon retour au pays. Ce putain de groupe d’homme que j’avais du exterminer en apprenant ce qu’ils faisaient des hommes et femmes que nous sauvions. Ils les volaient et violaient les femmes avant de tous les tuer ou les laissais pour mort dans un trou. Je chassais ces sombres souvenirs de ma tête et reportais mon attention vers la jeune femme qui se présenta. « Enchanté. Je suis Daemon. Je vais essayer de t’ouvrir se tiroir. » Me présentais-je alors tout en m’approchant d’elle. je sortais ma machette, levant la main pour montrer aucun signe de violence de ma part, et enfonça cette dernière dans l’espace entre le tiroir et le bureau. Forçant, je cassais alors la serrure et ouvris le tiroir avant de me reculer pour laisser la jeune femme, qui avait trouvée ceci en premier, vérifier son contenu. « Et voila pour toi. » Je me reculais dans la pièce et regardais un peu de partout. « Il va nous falloir trouver le réfectoire pour récolter un peu de nourriture et d’eau. Tu sais où il se trouve ? » Lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »
Il n'est pas dangereux ou tu moins tu le penses, il semble sincère. Tu aimerais lui faire entièrement confiance mais, tu ne peux malheureusement pas le faire... Il à raison quand il dit que des personnes ont profité de la situation pour faire du mal à d'autres personnes et heureusement cela n'est pas ton cas ! Il était inutile de dire haut et fort ce qui se passait dans les maisons abandonnés loin de toutes civilisations... Des hommes et même parfois des femmes s'amusaient à torturer, violer ou même tuer des humains, comme si la situation actuelle n'était pas assez grave ! Tu ne comprends pas pourquoi les gens font ça... Tu aimerais tous les tuer, les torturer pour qu'ils comprennent... Tu sentais que cet inconnu avait un lourd passé, beaucoup de gens ferment les yeux sur la réalité, la dur et triste réalité... Tu allais peut-être te faire un ami, le mot ami était un peu fort mais, cela te changerait des zombies que tu croises régulièrement et puis un peu de chaleur humaine cela est très important, tu ne peux pas vivre éternellement toute seule, sinon tu risques de devenir folle enfin tu es peut-être déjà folle il faut dire...

Il se présente alors, Daemon, prénom plutôt original, Skylar est aussi un prénom original mais, généralement tu utilises un diminutif car Skylar te fais penser à ton ancienne vie, quand ta mère criait ton nom dans la maison quand tu écoutais ta musique trop forte... Cela te manque mais, tu refuses de le montrer. Il se proposa alors d'ouvrir le tiroir et sans attendre il s’exécuta, il sortit alors une machette mais, ton arc resta immobile car s'il voulait te tuer se serait sans doute déjà fait puisque tu as baissés ta garde. Il réussi à ouvrir le tiroir sans grande difficulté et il s'éloigna... Pourquoi ? Il allait laisser Skylar partir sans rien dire ? Il voulait prouver qu'il n'était pas mauvais ? Probablement et il réussi... Tu t'approchas lentement du tiroir mais, tu l'écoutais quand même. Dans le tiroir se trouvait un trousseau avec une dizaine de clé, des clés dans un tiroir fermé à clé ? Sérieusement ? Le directeur avait peut-être dans un dernier élan de courage caché les clés pour les humains qui viendraient ici... Et rien d'autres ? Merde. Monsieur muscle alors te demanda si tu savais ou étais le réfectoire... Malheureusement non. « Attrape » Tu attendis qu'il se retourne puis luis lancé le trousseau de clé. Tu affichas un sourire, c'était pour dire à la fois que tu avais confiance mais, aussi que tu allais lui devais un service et que tu le lui rendrais. Tu posas alors ton arc sur le bureau et tu récupéras ta veste pour la remettre sur ton dos. Tu remis ton sac sur ton épaule, oui car malheureusement c'était pas un sac à dos, tu ne pouvais pas prendre un sac à dos à cause de ton carquois, donc un sac avec une lanière suffisait. Tu remis alors ton carquois à sa place et tu récupéras ton arc avec la flèche dessus. «  Non je ne sais pas ou est le réfectoire. Je suis là depuis quelques minutes et je dois dire que l'endroit avait un côté trop tranquille donc j'avais un peu peur d'avancer... » Tu pointas alors le trousseau du doigt «  Mais cela pourra peut-être nous servir ». Tu n'es pas une pro des clés donc cela peut très bien être des clés de voiture ou même de porte ! «  Et puis je suis certaine qu'avec un mec aussi costaud je risque rien » Tu caches alors un petit sourire et tu le détournes légèrement pour passer la porte.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:14

Petit à petit, un climat de confiance s’installait entre nous. Infime, minuscule, mais cela laissait la place à une évolution par la suite. Je savais qu’elle n’allait pas me faire confiance comme cela d’une seconde à l’autre et qu’elle allait faire attention à moi, tout comme je devais aussi faire attention à elle. Après tout, personne ne pouvait me dire qu’elle ne sortait pas d’un asile ou d’une prison de l’état. Je ne la connaissais pas et ne savais rien du tout sur elle. Elle pouvait très bien être une ancienne détenue pour meurtre ou autre. Lui faire confiance était dangereux, surtout en ce moment où les gens se libéraient en quelques sortes des contraintes du système pour faire tout et n’importe quoi, profitant de la situation de crise et de panique. Chose que je ne comprenais pas vraiment mais bon, nous étions tous différents. Montrant donc à la jeune femme que je n’étais pas dangereux, nous en vînmes rapidement à nous présenter à l’autre tout en gardant ce climat de méfiance envers l’autre. je faisais attention à ce que je disais et à mes gestes pour ne pas recevoir une flèche dans la tête, même si elle avait baisser son arc, elle n’en restait pas moins dangereuse avec.

M’avançant vers elle, je décidais de l’aider avec le bureau qui détenait un tiroir fermé à clé. Nous ne savions pas ce qu’il contenait et ce serait une grave erreur que de partir sans avoir vu son contenue. Nous pouvions passer à coté de quelque chose. Sortant ma machette, je l’insérais dans l’interstice entre le tiroir et le bureau et en forçant, détruisit la serrure, laissant le tiroir s’ouvrir à la vue de la jeune femme. Sa trouvaille, son trésor. Voila comment je pensais. Elle ne me devait rien et inversement. Je me reculais alors vers l’entrée du bureau de l’ancien principal des lieux, et regardais dans les couloirs pour être sûr qu’aucun rôdeur n’avançait vers nous en silence. Rien, nous étions seuls. Demandant à la jeune femme si elle savait où était le réfectoire, je l’entendis me dire d’attraper et me retourna juste à temps pour voir voler dans ma direction un trousseau de clé. Je le rattrapais, les regardant, apercevant leur nombre. « Je dois avouer que c’est bien trop calme ici. soit on est chanceux et on à trouvé un endroit quelque peu sûr… soit quelque chose de bizarre se trame derrière tout ça. » J’affirmais ses dire avant de regarder de nouveau le trousseau de clé. « Tout à fait d’accord, je pense que celui-ci pourra nous être utile, ne serait que pour sécuriser nos arrières. » Avancer et fermer les portes derrières nous pour être sûr que personne ne puisse nous prendre dans le dos.

J’avançais et me mis à sourire avant de la regarder, lorsque je l’entendis me complimenter sur mon physique qui, d’après elle, lui permettait alors de ne rien risquer. Etait-elle entrain de se détendre un peu ? J’en avais bien l’impression. Souriant alors, je reprenais la route en tournant mon visage vers le couloir et avança, machette dans la main, vers les autres pièces de l’école dans l’espoir de trouver quelque chose. je pouvais compter sur la jeune femme qui avait l’air de bien savoir maitriser son arc, et ainsi, pouvoir protéger mes arrières à distance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »
Tu sais qu'il pourrait t'aider, se séparer stupide et tu es certaines que s'il est là il pourra te sauver et puis à deux il y a moins de danger surtout s'il possède une arme à feu ou une arme blanche, dans tout les cas il est humain et parfaitement normal donc il est un allié de taille ou du moins dans cette école... Enfin qui sait ? Il serait bien capable de te laisser seule te battre pour ensuite se barrer, cela serait con pour toi mais, bon... Il faut lui faire confiance, rien que pour une heure ou deux, juste le temps de trouver des vivres et pourquoi pas un véhicule mais, il ne faut pas rêver il reste très peu de véhicule à l'abandon... Tu regrettes d'avoir abandonné ta voiture et tu te dis que finalement tu aurais du essayer de la réparer car cela fait maintenant quelques jours que tu es à pieds et cela est beaucoup plus crevant et donc tu utilises plus d'eau et de nourriture, cela est comme un cercle vicieux et malheureusement tu vas avoir du mal à t'en sortir !

Daemon à l'air gentil, un mec plutôt normal, beaucoup plus vieux que toi cela est certains mais, tu ne vas pas faire la difficile sur les personnes que tu croises. Tu refermas alors délicatement la porte derrière toi en silence pour être certaines que personne n'ira fouiller ici et si jamais la porte est ouverte à ton, enfin à votre retour, cela signifiera que vous n'êtes pas tout seul dans cette petite école. En effet Daemon avait raison ; les clés servaient aussi bien à fermer les portes qu'à les ouvrir donc cela signifiait qu'il était possible d'assurer votre sécurité. Tu regardais attentivement dehors, arc à la main. Tu avais terriblement peur que cette école ne cache un truc de pas net, l'endroit semble si calme et c'était comme si seul le temps avait touché ce lieu... Pas les zombies. Tu regardes alors attentivement les murs et tu restes un moment à avancer en silence. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, plus vite il aura sa bouffe et son eau mieux se sera pour tout le monde sans doute.

L'endroit te fais peur mais, réellement, de tout les lieux que tu as traversé cet endroit te terrorise, pour la simple et bonne raison qu'il est macabre et savoir que des enfants étaient ici avant te donnes des frissons. Tu les imagines dessiner tranquillement autours d'une table et deux jours après, les dessins sont couverts de sang, cette vision te glace le sang. Toi et Daemon avancez avec prudence, vous n'allez pas trop vite mais, pas trop lentement, l'environnement étant extrêmement important, il suffit d'un bruit, d'un craquement pour signaler une présence étrangère. Tu avances alors toujours en couvrant ses arrières. « Tu as l'air de quelqu'un de bien, pourquoi tu voyages en solitaire, tu as fait ce choix ? » Toi cela était un choix, de peur de tomber sur un groupe malsain et pervers tu préférais voyager seule et sans personne, cela te garantissais une certaine sécurité car tu préfère mille fois mourir tué par un zombie plutôt que d'être tué par un homme. Enfin si tu étais sur le point de te faire tuer par un zombie tu préférais mettre fin à tes jours, tu refuses de devenir comme eux... Alors que vous passiez devant un couloir tu crus voir un mouvement, une porte, légèrement grincé, tu devenais sans doute un peu paranoïaque mais, tu te sentais de devoir aller vérifier, tu regardas alors lentement la porte, impossible que cela soit un zombie. Un rat ? Une bête ? Qu'importe mais, tu es de nature curieuse et tu meurs d'envie d'aller voir. « J'ai cru entendre un bruit à droite » Il va probablement te prendre pour une folle mais, tu as envie d'aller voir. Tu as l'impression d'entendre des bruits d'enfants mais, cela est dans ta tête, comme des souvenirs, toi quand tu étais à la petite école et que tu jouais dans ta salle de classe... Tu as besoin de savoir tu as besoin de voir, tu dois y aller et si Daemon veut aller chercher le réfectoire avant de fouiller l'école, très bien mais, toi tu dois aller voir cette pièce.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:51

Les clés en mains, nous sortons donc du bureau que nous refermons avant de prendre doucement la route dans les couloirs de l’école. Je ne savais pas trop où me diriger et à première vue, la jeune femme non plus. Elle n’avait pas l’air d’être là depuis longtemps, peut-être quelques minutes avant moi, et devait donc tout comme moi découvrir les lieux au fur et à mesure que nous avancions. La machette dans une main, je prenais garde où je mettais les pieds et surtout, faisais attention aux salles que nous visitions pour ne pas tomber sur une horde de rôdeur et être bloqué dans un petit espace. Je pouvais sentir la présence de la jeune femme dans mon dos, l’arc en main, couvrant mes arrières. Nous ne nous connaissions absolument pas et je ne savais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance, mais je la savais là et je savais qu’elle décocherait une flèche si un rôdeur apparaissait. Après tout, elle ne gagnerait rien si je me faisais bouffer. Autant me garder en vie, ce qui était le choix le plus judicieux. « Je suis revenu au pays seul et mes proches étaient déjà… enfin voila. Depuis, je suis seul sur les routes… » Lui répondis-je simplement tout en avançant, ne m’arrêtant pas, ne perdant pas mon attention sur les environs. « Et toi ? Pourquoi voyages-tu seule aussi ? C’est un choix ou tu as perdu des gens en route ? » Lui demandais-je à mon tour, direct, sans vraiment parler trop fort pour ne pas signaler notre présence à n’importe qui.

Tournant dans un couloir, j’entendis un petit grincement et vis alors la jeune femme se stopper, regardant vers l’endroit d’où provenait le grincement. Je me retournais alors, la regardant et l’incitant à continuer notre chemin mais la belle ne l’entendait pas de la sorte. Elle annonçait avoir entendu un bruit et commençait à avancer vers cette direction, ne m’entendant pas lorsque je lui demandais de revenir, comme si elle était tout simplement hypnotisée. Devais-je la laisser aller voir et continuais simplement ma route ou la suivre ? « Fais chier… » Murmurais-je alors pour moi-même avant de lui emboiter le pas et de la suivre vers la dite pièce d’où était provenu le grincement. Je ne savais pas ce qu’on allait y trouver mais j’espérais rien d’horrible, ne voulant pas que la jeune femme, qui était dans ses pensées encore, ne soit troublée par le spectacle. J’espérais qu’il n’y avait rien, ne voulant pas courir ni me battre tout de suite, voulant simplement trouver des vivres et de quoi boire. Je lui emboitais donc le pas et finis par ouvrir la porte en la poussant du bout de ma machette, tout doucement, cette dernière grinçant de nouveau, avant d’entrer, le cœur battant fortement, et de visiter et fouiller les lieux…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »



Il est très franc avec toi et te dit franchement pourquoi il est seul, cela est honorable de sa part. Donc logiquement il te pose la même question. Tu sais que de toute façon mentir ne te serviras à rien. «  Je suis désolée pour ta famille, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. » Tu ne sais que dire d'autre, tu sais que perde un être proche est toujours très difficile... «  J'ai été pendant quelques temps avec un groupe mais, il est mort, une attaque de zombie... J'ai fuis, j'ai préférée fuir plutôt... Enfin voilà. » Tu n'étais pas fière d'avoir réussi à t'enfuir car tes amies sont mort et tu n'as même pas tenté de vérifier s'ils étaient encore vivant lorsque tu es partis... Tu as honte de cette histoire donc tu préfères éviter de trop en parler. Le bruit, vint tout perturber et malheureusement tu n'en fis qu'à ta tête...

Tu dois aller voir cette pièce, tu espérais peut-être trouver un ou même des survivants... Mais, tu sais très bien qu'il y a très peu de chance de trouver des rescapés, cela serait trop beau et beaucoup trop facile... Dans le fond en entendant ce petit bruit tu espérais trouver un survivant, un enfant... Oui, dans cette école tu espérais trouver des enfants vivants et non pas des zombies sans âme et sans cervelle. Ce bruit signifiait donc que quelques choses enfin plutôt que quelqu'un se trouvait ici... Tu avais trouvé Daemon alors pourquoi pas des enfants qui auraient survécus ? Cela était très peu probable mais, il fallait y croire et tu refusais de laisser passer une chance de trouvée un survivant car tu sais que sans ton groupe d'amies, quand tu as perdus ta mère, tu n'aurais jamais réussi à survivre seule... Bref ! Tu avances donc prudemment et tu te demandes si Daemon va te suivre mais, pour lui laisser la décision tu ne tournes pas la tête ne voulant surtout pas l'influencer. Tu sais enfin tu te doutes qu'il va te suivre, tu supposes qu'il t'aime bien donc pourquoi il t'abandonnerait maintenant ? Il poussa alors la porte avec sa machette, délicatement, ni toi ni lui ne vouliez faire trop de bruit pour se faire remarquer. La porte grinça légèrement. Tu entras avec Daemon dans la pièce arc tendu prête à tirer une flèche et à tuer le premier zombie. Tu pensais trouver beaucoup de choses dans cette pièce mais, certainement pas ça ;

Dans cette salle de classe se trouvait des dessins d'enfants partout sur les murs, tu abaissa ton arc, la pièce était tellement en désordre que c'était comme si tu venais de passer dans un autre, la pièce était sombre. Le peu de lumière qui se dégageait était des volets pas entièrement fermées... La lumière ne marchait probablement plus, tu n'arrivais pas à distinguer clairement ce qui se trouvait dans la pièce, tu voyais clairement mais, les zones d'ombres étaient très présentes, tu avance lentement. Tu regardes alors les murs et tu vois marqué en grande lettre « Help », tu as alors l'impression que ton cœur va se tordre en deux... Tu ignores si le message est fait de sang ou juste de peinture. Tu as l'intention de sentir ton corps trembler pourtant ton corps est très stable... Tu regardes alors la pièce et sans regarder Daemon tu dis «  Il n'y a rien... » Tu pousses alors violemment la une table qui se trouve juste à côté de toi... Tu respires alors un grand coup, tu images les enfants en train de se faire tuer. «  Il faut trouver le réfectoire... Et vite »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

« Ce n’est rien ne t’en fais pas. » Lui dis-je alors en levant doucement les mains, grimaçant légèrement comme si cela n’était pas de chance. Dans un sens c’était le cas. Ma famille n’avait pas survécue par manque de chance, mais aussi par ma faute. Mon absence leur avait été plus que nuisible et je m’en voulais aujourd’hui de ne pas avoir été là pour eux beaucoup plus rapidement. Je me demandais comment aurait pu être les choses si j’avais su les protéger du malheur et de la terreur qui avait sévit à ce moment là. Le fait d’y penser réveille des souvenirs que j’avais profondément enfoui au fond de moi. Le visage de ma sœur, rongé par la mort, se levant pour me faire face et venir me dévorer. Cette balle, que j’avais vu sortir au ralenti de mon Beretta pour se loger dans sa boite crânienne. Son cerveau exploser en morceau sur le sol et son sang tachant mes vêtements. Ce fut tout de même assez horrible à voir et le simple souvenir de ce moment me retourna l’estomac. Je chassais rapidement cette vision d’horreur de mes pensées avant de l’écouter une nouvelle fois, me révélant qu’elle avait fait partis d’un groupe avant de survivre à une attaque en fuyant, se retrouvant seule désormais. « Je comprends. Tu n’as pas à avoir honte, tu as fait ce qu’il fallait pour survivre. Rien ne sert de faire le héros si c’est pour y rester. » Lui dis-je alors en la regardant avant de poser mon regard sur la suite des évènements.

Un bruit suspect nous coupa dans notre discussion et sans trop attendre, la jeune femme que je venais tout juste de rencontrer se dirigea vers se dernier. Je ne pu me résoudre à la laisser derrière et la suivis avant d’ouvrir la porte de la salle d’où émanait le bruit et de m’y engouffrer doucement, la machette bien ancré dans la main, me préparant à combattre si un monstre rôdait dans les parages. Mais rien. Absolument rien. Si ce n’est les dessins et autres cahiers d’exercices d’enfant trainant de partout dans la salle et sur les bureaux encore présent. Puis, en me retournant, je découvre sur un imposant mur blanc écrit le mot « Help », en rouge sang. Etait-ce vraiment du sang ? Je n’en sais rien mais cela avait l’air de toucher la jeune femme qui, dans un souffle de colère, dégagea d’un coup l’un des bureaux se trouvant à coté d’elle et se retourna vers moi, sans me regarder, m’annonçant qu’il n’y avait rien et qu’il nous fallait trouver rapidement le réfectoire et vite. Acquiesçant d’un signe de tête, je sors alors vivement de la salle et reprend ma route, étant confiant sur le fait que la belle se trouve derrière moi et me suit.

Les autres portes se trouvent fermés et d’après la disposition de celles-ci, il était évident que le réfectoire ne se trouvait pas encore là. De plus, les quelques vitres qui avait place au centre des portes étaient cassées et nous permettait donc de voir rapidement à l’intérieure des salles. Des salles vides, totalement en désordre avec du papier de partout comme si une tempête avait baladé les lieux. Soudainement, alors que je continuais d’avancer de plus en plus vite, mon chemin croisa dans l’angle d’un mur un petit tableau sur lequel figurait le plan de l’école. Je m’avançais vers se dernier et le contempla pendant de longues secondes, mémorisant sans trop de difficulté celui-ci ce qui serait utile pour le reste et me dirigea alors vers l’endroit où était marqué le réfectoire, le trouvant alors plus rapidement. Je regardais la jeune femme, souris doucement et abaissa les poignées des portes d’entrée avant de pénétrer le lieu. Il était immense et… trois rôdeurs trônaient en son centre, debout, immobile sans rien faire, sûrement affaiblit par le fait de n’avoir trouvé de nourriture qui leur convenait. J’espérais qu’ils n’aient pas contaminés le peu de provision qui restait sur place, si provision il y avait toujours. « Putain… » mumurais-je alors en regardant Sky avant de brandir ma machette en silence…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05


Lost in Hell


(napoléon) ▽ « Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l’application. »



Tu voudrais tellement pouvoir t'enfuir ou tout simplement te réveiller, comme si cette histoire n'était qu'un rêve, un horrible cauchemar et rien de plus mais, non ce que tu voyais était malheureusement la triste et incroyable réalité. Tu te rendais enfin compte de ce que tout le monde avait vécu, tu avais fait le choix de ne pas mettre les pieds dans les écoles, tu aurais du t'abstenir cette fois-ci aussi car ces images te torturaient déjà, l'image des enfants en train de se faire tuer... Tu ne supportais pas ça, de savoir que des centaines d'innocents étaient mort et pour ce qui est des autres... Il n'y a rien à envier à ces gens qui doivent continuellement lutter pour survivre alors que la vie n'est pas censé être si compliquée, la vie devrait être simple, belle et joyeuse mais, cela est-il trop demander au destin et à dieu ? Enfin pour les personnes qui croient à ce genre de truc ce qui n'est pas ton cas... Tu penses que si dieu existait vraiment tu serais morte depuis longtemps car cela n'est pas juste de choisir qui doit vivre ou mourir, pas de cette façon...

Tu quittes alors cette pièce avec un poids sur le cœur et tu images une dernière fois les enfants en train de se faire dévorer ou en train de hurler... Tu souffles alors en quittant cette classe et tu espère ne pas trouver d'autres scènes de ce genre car tu aurais encore plus mal au cœur pour ces petits enfants innocents... Daemon est là, heureusement sinon tu aurais déjà quitté l'école...

Chaque pièce se ressemble et rien, toujours rien ! Tu, vous tourniez en rond comme des lions en cage mais, heureusement comme une illumination, un plan de l'école se trouvait là... Une solution miracle il faut dire, la solution parfaite, il était donc inutile de chercher pendants des heures ou se trouvait le réfectoire ! Enfin, Daemon regarda le plan, toi tu n'es pas très doué en plan et tu préfère laisser ton compagnon d’infortune chercher ou se trouvait le réfectoire. Il était toujours devant et tu te contenta d'observer le plan un instant, un bref instant pour ne pas perdre Daemon, car tu ne voulais surtout pas te retrouver sans personne dans un endroit comme celui-ci. Tu finis alors par te retrouver face à la porte du réfectoire, enfin ! Il te restais juste à partager la nourriture avec Daemon et ensuite toi et lui partiriez sans un mot.Le self, la cantine enfin le réfectoire était immense, tu ne comprenais pas pourquoi l'école était vide, ce réfectoire représente une source non négligeable de nourriture Malheureusement cela aurait été trop simple, trop facile... Dans le centre de ce lieu immense se trouvait des rôdeurs ! « Merde »

Il existe beaucoup de dicton dans ce monde, beaucoup pense que pour tuer des zombies l'union fait la force mais, selon toi pas seulement, diviser pour mieux régner est également une solution très intelligente sachant le peu de nombre que son les rôdeurs, il serait facile de les diviser pour ensuite les tuer grâce à la ruse, tu ignores si Daemon lui préfère la force brute mais, attaquer de plein front ne serait pas forcément une bonne solution. Tu tends quand même ton arc prête à tirer et ce en pleine tête. Avant d'agir tu préfère demander à Daemon son avis car tu n'es pas la seule personne à te retrouver dans cette galère « Tu veux faire quoi ? » Tu n'as pas peur d'attaquer directement mais, tu crains qu'il que d'autres rôdeurs soient présent, tu ignores si dans la cour il n'y a vraiment personne ou si c'était seulement en arrivant qu'elle était vide... Toi tu es prête à décocher une flèche si Daemon veut la jouer comme ça...


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:30

Sujets inactifs, déplacés dans la corbeille.
Vous pouvez toujours me contacter, je supprimerais mon message et replacerais le sujet où il étais. bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] A new journey in the hell - feat. Tyler
» DAEMON&AILEEN † weep not for roads untraveled [FLASHBACK]
» [FLASHBACK] Play with me, just one time - feat. Sam
» i'm on a highway to hell | feat Gaylwen.
» DowN thE roAd lOst ...(flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-