BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:18

BLOODSTREAM

Ce n'est pas tous les jours que Leandro se réveille dans un tel état d'esprit. Calme, presque serein. Il sait, pourtant, qu'il ne peut pas se contenter de cela. Qu'il ne peut pas rester allongé là, dans cette position inconfortable et attendre que le temps passe. Il n'a plus autant de poids sur ses épaules ; dans la zone, il était considéré comme l'un des fondateurs. Dans le groupe de survivants, après l'explosion, certains trouvaient encore le moyen de le considérer comme un leader. Ce n'est plus le cas, maintenant, il est libéré de cette charge. Il n'a plus à se faire autant de soucis. Mais il n'empêche qu'il se sent toujours responsable de la survie d'une personne : Zippora. Voilà des semaines, voire même des mois, qu'ils voyagent tous les deux. Ce n'est pas toujours de tout repos, tout particulièrement à cause de lui. Combien de fois a-t-il quitté leur emplacement sans même la prévenir pour aller chasser du rôdeur et ainsi se défouler ? Combien de fois a-t-elle paniqué à cause de lui ? Combien de fois a-t-il tout bonnement refusé de lui parler des heures entières ? Il n'ose pas compter. Et ce n'est pas de sa faute, à elle. Il ne sait pas si elle était déjà comme ça autrefois, mais elle possède un caractère très conciliant. Il est très difficile d'être insupporté par sa personne, par sa présence. Il est très difficile de se sentir agacé en sa présence. Parce qu'elle est conciliante. Jamais un mot au-dessus de l'autre, jamais de pression. C'est peut-être ce qui fait que, au fil du temps, Leandro s'est peu à peu apaisé. Il ne sait pas. Il ne le saura peut-être jamais. Mais le fait est là : la bombe à retardement qu'il était autrefois n'en est plus une. Plus autant, tout du moins. Il prend plus sur lui, il respire plus facilement, il fait moins de cauchemars, il se sent moins prêt à exploser à tout moment.

C'est un miracle en soit, que Zippora n'a peut-être même pas noté. Ou peut-être que si, Leandro n'en sait rien ; ils n'en discutent pas, de tout cela. En fait, ils ne parlent pas beaucoup tout court. Leandro n'est pas bavard, et elle non plus. La plupart du temps, ils se comprennent et anticipent la réaction de l'un et de l'autre en un coup d’œil. C'est aussi simple que cela. Et cela paraît logique, après tout le temps qu'ils ont passé ensemble, à visiter des maisons, à chercher des endroits sûrs où passer quelques nuits, à se battre pour leur vie ... Leandro se plaît finalement plutôt bien dans cette petite vie. C'est plutôt calme, plutôt apaisant. Depuis qu'ils ont quitté le groupe des survivants de la zone, ils ne sont que tous les deux, donc. Et, jusque-là, ils n'ont croisé aucune autre personne ... Ou presque. Et c'est mieux comme ça. A une autre époque, peut-être bien que Leandro aurait pu devenir fou pour cette simple raison, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Être avec Zippora seulement lui suffit. Totalement.
La veille, ils ont investi une petite ferme en bordure de forêt. Ses vitres étaient sales, sans parler des meubles couverts de poussière et de toute la moisissure qui a pu prendre de la place un peu partout. Il leur a donc fallu en faire le tour, passer dans chaque pièce pour s'assurer qu'ils étaient seuls. Puis ils ont fait un peu de ménage avec des balais trouvés dans un placard et de l'eau pris dans un ruisseau voisin. Juste de quoi pouvoir dormir sans trop de problème le soir même. Et compte tenu de l'isolation assez appréciable de la ferme, Leandro a presque pu dormir sur ses deux oreilles. Tant et si bien qu'en ouvrant les yeux, le matin même, c'est dehors qu'il est allé. Et le voilà maintenant, avec sa hache négligemment posée sur son épaule, faire un tour en extérieur. Il observe les extérieurs, essaye de repérer des animaux qu'ils pourraient éventuellement attraper et manger. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Alors que Leandro les imagine déjà très bien, tous les deux, passer quelques semaines ici, un bruit, dans la forêt voisine, attire toute son attention. Il se met plus ou moins à couvert, derrière un arbre voisin et observe attentivement l'origine du bruit. Est-il possible qu'ils ne soient pas aussi seuls qu'il ne l'avait imaginé ?


Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:51


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Un truc était en train de gigoter à quelques mètres de Tybalt. Pas "un truc". Une putain de biche. Ou un faon. En tout cas, c'était un truc qui y ressemblait pas mal. L'ancien chanteur cessa tout mouvement. Il arrêta même de respirer durant de longues secondes. Avec extrême lenteur, il déposa son sac sur le sol, au pied d'un arbre haut. Et tout aussi lentement, il s'accroupit, planqué derrière quelques buissons. Toujours dans la même position, il avança en direction de la bestiole qui se trouvait à quelques pas de lui. Il ressemblait à ce putain de Gollum dans cette position. Et son corps était plus maigre que jamais. Avec le haut sombre qu'il portait, on pouvait voir les os de ses épaules, de ses coudes et de ses poignets, se dessiner sous la peau fine de ses bras. Quant à son pantalon, il tenait à l'aide d'un ceinture bien serrée sur ses hanches. Et le bas du vêtement était déchiré et couvert de terre. Il s'assura que les lacets de ses baskets noires, étaient bien noués et serrés. Il ne faudrait pas qu'il perde une putain de chaussure et que ça le ralentisse alors qu'il serait concentré sur une sacré course poursuite avec ce putain d'animal. Animal qui, d'ailleurs, avait vachement plus de chaire sous la peau que lui. Bordel de merde. Les bestioles avaient encore de quoi manger. Même plus que jamais, vu que l'Homme n'abîmait plus autant qu'avant leur foutue nature. Tybalt se rappela qu'il était supposé respirer, quand il commença à tourner de l'oeil. Ca faisait une bonne minute qu'il ne respirait plus. Et dans son état, ce n'était pas très recommandé. Il était affamé et épuisé d'avoir trop peu dormi ces dernières semaines. Non, ces derniers mois carrément ! Depuis que la zone n'était plus ... Lui même n'était plus grand chose. Juste une épave à la dérive. Un corps à moitié mort qui se laissait littéralement porter par le vent.

Sa position accroupie derrière le buisson, commençait à être douloureuse. Ses jambes étaient engourdis et il forçait trop sur l'un de ses bras tendus pour que ses doigts touchent le sol et le maintiennent tant bien que mal en équilibre. Il fallait qu'il bondisse maintenant. Avant de s'épuiser plus qu'il ne faudrait ! Il fit deux petits pas sur le côté pour s'extraire de derrière le buisson. La bête était à moitié tournée vers lui mais trop occupée à mâchouiller l'herbe pour se rendre tout de suite compte de sa présence. Le brun prit une lente inspiration ... Et bondit. Trois pas immenses en avant et il sauta sur la biche au moment où elle tournait deux grandes prunelles de son côté. Elle eut tout juste le temps d'amorcer un mouvement pour prendre la fuite, que les bras masculins se refermaient autour d'elle et que le corps s'écroulait dessus. Tybalt n'avait pas prit le temps de sortir un couteau ou une machette. Il préférait avoir les deux mains totalement libres pour ne pas manquer sa prise. Et c'était bon. C'était parfait. Ses mains noueuses empoignèrent le crâne de l'animal et son cou. Et en un seul mouvement, il le lui fit craquer en émettant un grognement purement animal. C'était ce qu'il était devenu, en partie. Un animal sauvage. Un réel prédateur. Quand il reprit enfin le temps de respirer, ses inspirations ressemblaient un des râles et ses expirations, à des grognements. La sueur collait ses cheveux courts à son front et ses vêtements à sa peau elle mêmes assombrit par la crasse. Il empoigna la bestiole par la peau et la traîna jusqu'à son sac duquel il sorti une corde qu'il noua autour de la bestiole.  Il enroula l'autre extrémité autour de son épaule, pour pouvoir la traîner tandis qu'il tentait maintenant de quitter la forêt. Il fallait qu'il fasse un feu de camp pour cuire le truc et le bouffer. Or, il ne pouvait pas faire ça en pleine forêt.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:54

BLOODSTREAM.
Zippora appréciait tout particulièrement la ferme qu'ils venaient d'investir la veille. Elle trouvait cet endroit plus sécurisant que les autres petits abris par lesquels ils avaient pu passer durant leurs parcours. Peut-être bien parce qu'elle avait grandi dans l'une d'elles. Être dans un tel endroit qui lui rappelait dans un certain sens son enfant, aurait pu réveiller en elle une certaine mélancolie, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, ça l'apaisait. Donc malgré l'attaque subie il y a quelques jours, elle avait tout de même assez bien dormi. Et tant mieux, car elle refusait de se laisser submerger par de quelconque cauchemars. La brune n'avait plus rien à craindre, Leandro s'en était assuré. Elle lui devait tant… Bref, elle ne voulait pas se laisser assombrir par toutes ses mauvaises pensées et préférait laisser ses démons du passé derrière-elle. Pourquoi gâcher cette certaine bonne humeur qu'elle avait de si bon matin alors qu'une belle journée s'annonçait ?

Profitant de l'absence de Leandro, elle se fit un brin de toilette avec une partie de l'eau qu'ils avaient prélevée dans le ruisseau voisin, avec ce qu'il restait du moins. Se regardant la bassine d'eau, elle aperçut ses quelques ecchymoses dispersés sur quelques parties de son corps. Ces trucs-là n'avaient rien de très affriolant, il est vrai. Seulement, elle n'y pouvait pas grand chose. Tant pis. Laissant le bout de ses doigts courir le long de ses marques, Zippora ne put s'empêcher de repenser à la cause de celles-ci. Comment s'en serait-elle sortie si le brun n'était pas arrivé à temps ? Elle aurait peut-être réussie à s'échapper à un moment ou à une autre, après tout elle avait déjà réussit une fois lorsqu'elle avait déjà été capturée la première fois déjà, par les mêmes types. Cependant, elle ne doute pas une seule seconde, qu'elle aurait été bien plus amochée.

Une fois un minimum propre et vêtue, elle se sentit délassée et prête à faire face à la journée qui l'attendait. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, admirant la beauté de la vue qui s'offrait à ses yeux. Ce qui n'avait pas été possible la veille avec toute la poussière et la crasse amassée dans tous les recoins. Ils leur avaient fallu du temps pour réussir à tout nettoyer. Devant elle, s'élevaient des silhouettes d'arbres de plus en plus floues, de plus en plus pâles et qui semblaient flotter dans la brume matinale. Rapidement, elle aperçut Leandro, non loin de la ferme. Dans le but premier de le rejoindre, elle sorti mais s'arrêta à quelques pas seulement. Quelque chose n'allait pas. Elle pouvait le comprendre à son attitude. Au lieu de le rejoindre, il était plus judicieux de rester là où elle était. Avoir un peu de recul sur la situation avant de se jeter dans la gueule du loup tête baissée. Et si besoin, elle pouvait chercher quelque chose qui pourrait leur être utile à l'intérieur de la ferme. De telles bâtisses regorgeaient en général de multiples ressources, il suffisait juste avoir un peu de jugeote.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:59

BLOODSTREAM

Ce n'est pas ainsi que les choses étaient censées se passer. Il devait faire un tour dans la forêt voisine, ou avant celle-ci, et ramener de quoi leur faire passer une agréable soirée. Des animaux très vite transformés en viande comestible. Au lieu de cela, un bruit vient de l'interpeller et toute sa concentration se tourne de ce côté-là. A tous les coups, il ne s'agira de rien d'autre qu'un animal déchaîné - qu'il pourra donc attraper au même niveau que les autres qu'il cherchait - ou alors un rôdeur les ayant senti de rien. Il n'en sait rien, amis il doit aller dans cette direction et s'assurer que ce ne soit rien de grave. Pour passer une soirée un tant soit peu agréable, il doit déjà s'assurer qu'ils ne courent aucun danger en restant ici. Leandro retire sa hache de son épaule, la positionne devant lui. Là, il est prêt à attaquer si un nouveau signe de présence incongrue se présente à lui. Un dernier regard derrière lui pour s'assurer que Zippora est plus ou moins en sécurité - assez loin de tout cela, en conséquence - avant d'avancer en direction de l'origine présumée du bruit. Il a été flic, alors il est capable de tracer ce genre de trucs. Il devrait aussi être capable de se montrer discret, même s'il n'est pas le mec le plus gracieux qui soit. Sa démarche est gauche, à présent, un peu moins assurée ; notamment parce qu'il est nettement plus replié sur lui-même qu'autrefois. Mais à force d'efforts, il réussit à ne marcher sur aucune branche. Il réussit à avancer silencieusement, et à rester suffisamment à l'abri des arbres pour ne pas se faire repérer, dans l'hypothèse où tout cela proviendrait d'un ou plusieurs survivants.

Il ne sait pas comment il réagirait, si c'était cette hypothèse-là qui venait à se confirmer. Face aux rôdeurs, il sait toujours que faire. Face aux survivants, c'est tout à fait autre chose. Il se sait capable de tuer ceux qui se montrent menaçants - il l'a déjà prouvé par le passé, d'ailleurs -. Mais, tout de même, ce n'est pas son passe-temps favori. S'il pouvait rester seul avec Zippora et se contenter de chasser des animaux dans le plus grand des calmes, cela lui irait très bien. Visiblement, c'est mal barré. Alors, il se prépare à toute idée. Parce que, en effet, il est prêt à tout. A toute éventualité ... sauf à celle-là. A quelques mètres de lui, une silhouette avançant dans sa direction. Une silhouette mince - trop mince, peut-être - qu'il ne reconnaît pas sur le coup. C'est seulement lorsque son regard se lève et se pose sur un visage tout aussi émacié que le reste qu'il réagit. Voilà pourquoi il a eu ce sentiment de familiarité. Cette personne, il la connaît. Et même très bien. Sans réfléchir plus longtemps, sans chercher à se montrer plus prudent, Leandro fait un pas sur le côté. Un pas qui le met à découvert. Et sa hache vient toucher le sol du fait de son bras qui vient de tomber le long de son corps. Il est ... incapable de faire le tri dans sa tête, là. Parce que c'est le chaos total. Et il n'est même pas encore sûr d'avoir totalement réalisé. Tout ce que son cerveau amorphe lui permet de faire, c'est d'ouvrir la bouche pour lâcher un mot. Un mot, et un seul mot. « Tybalt ... » Et c'est tout. S'il n'avait pas eu la chance de manger une fois dans la journée, il serait sans doute déjà tombé dans les pommes, sous le coup de l'émotion et de la surprise.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Il fallait être très discret pour ne pas se faire découvrir par qui que ce soit -ou quoi que ce soit-. Et il fallait également rester hyper attentif. Pour ne pas se faire surprendre surtout. C'était parfois difficile. Quand l'épuisement le gagnait, Tybalt veillait donc à se planquer autant que possible pour ne pas être découvert. C'était l'inconvénient de voyager seul : il fallait être d'autant plus prudent et attentif à tout. Mais c'était plus épuisant encore. Bref, c'était un cercle vicieux, infernal et sans fin. Duquel il ne pourrait certainement jamais s'échapper. A moins de trouver un groupe à rejoindre ou une personne avec qui former un bon duo de confiance et de sûreté. Mais ce n'était pas non plus gagné ça. C'était déjà bien compliqué d'accorder sa confiance à qui que ce soit avant le début de l'apocalypse alors que dire maintenant ? C'était chacun pour sa gueule. Et même Tybalt qui avait toujours été bon avec tout le monde, serviable et généreux, avait pas mal changé depuis le début de tout ce bordel. Il s'en était surtout rendu compte en rejoignant la zone 51, bien des mois auparavant. Il avait réalisé qu'il avait bien du mal à ne pas se méfier de tout le monde, tout le temps. Il ne dormait qu'à moitié tant il était inquiet et préoccupé par l'idée de se faire avoir en pleine nuit. Bref, il était tout le temps sur le qui vive et ce n'était certainement pas prêt de changer. Tant pis, il avait fini par s'habituer ...

Très occupé à rester aux aguets pour ne pas manquer sa proie du jour, il ne senti pas du tout la présence qui se rapprochait dangereusement de lui. Ce ne fut qu'après qu'il ait attrapé la pauvre biche, qu'il entendit un bruit sourd à quelques pas de lui. Il sursauta et fit un pas en arrière, sans pour autant libérer l'animal si durement attrapé. Il s'aperçu d'abord la présence de la hache sur le sol, près d'une paire de chaussures boueuses. Il ne daigna lever les yeux vers le visage, qu'au son de la voix. Et au mot prononcé. Le prénom, plus précisément. Le sien. Même s'il n'était plus habitué à ce qu'on lui parle, il savait encore comment il s'appelait ! Il ouvrit la bouche pour répondre quand il découvrit la présence de son frère aîné. Mais aucun son ne s'en échappa. Pas tout de suite tout du moins. Il se racla la gorge et se redressa, sans quitter Leandro du regard. T'es une hallucination ? Sa voix était rauque et grave, de n'avoir pas beaucoup servi ces derniers temps. Si ce n'est pour grogner, justement. Il était devenu un véritable animal lui aussi. D'où t'es sorti ? Comment pouvait-il ne pas l'avoir entendu ? C'était là tout ce qu'il avait en tête comme question et comme réaction. Mais c'est surtout parce qu'il continuait de le prendre pour une hallucination. Un mauvais tour qu'était en train de lui jouer son putain de cerveau. Il délirait parce qu'il était crevé et un peu déshydraté.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:20

BLOODSTREAM

Leandro sent l'urgence de la situation. Il sait qu'il n'a d'autre choix que celui de tenter de trouver l'origine du bruit. Il ne se sentirait pas en sécurité, s'il n'y parvenait pas. Et la sécurité de Zippora en pâtirait aussi, ce qu'il ne peut vraiment pas accepter. Discrètement - autant que ses chaussures le lui permettent tout du moins - il marche à travers les bois. Il se fait silencieux. Il parvient, le premier, à apercevoir une silhouette. Malgré la position étrange de celle-ci, il devine rapidement que c'est d'un survivant dont il s'agit. Ses gestes sont trop précis, sa posture pas assez "inhumaine" pour qu'il s'agisse d'un rôdeur. Et quelle n'est pas sa stupeur lorsqu'il parvient à apercevoir une chevelure puis un visage. Tybalt ... Sans vraiment s'en rendre compte, il se détache de l'arbre qui lui servait d'abri et lâche un prénom. Ce n'est que là qu'il peut enfin apercevoir de face celui qui se tient à quelques mètres de là. Il ne sait même pas s'il est soulagé de voir que c'est bien lui - après tout sa hache est désormais au sol, impossible de l'utiliser pour se défendre -. La stupeur, l'incrédulité prennent trop de place pour cela. Il est ... sur le cul, en fait. Complètement abasourdi. Et cela doit se lire sur chacun des traits de son visage. Il est tendu aussi. Parce qu'il ne s'attendait définitivement pas à cela. Et il faut croire qu'il est n'est pas le seul. « Je ... Nan. » A-t-il l'air d'une hallucination ? Il doit certes faire peur, mais tout de même. S'il en croit tous les indices qui se présentent à lui, Tybalt doit être seul depuis un moment. Ceci explique cela.

« De là. » Un bref - et à peine perceptible - mouvement de la tête indiquant derrière lui. Derrière lui, il n'y a pourtant que des arbres ; Tybalt n'y comprendra pas grand chose. Mais, il faut bien l'avouer, Leandro a bien d'autres choses à penser là, tout de suite. D'ailleurs, c'est à se demander comment son frère a fait pour lui poser une telle question. « Putain ... t'es vivant. J'arrive pas à croire que t'es vivant. » Trois longues années se sont écoulées depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Trois années qu'ils ont passé à survivre, loin l'un de l'autre, chacun persuadés de n'avoir plus une seule personne sur cette Terre. A moins que ... ? A moins que Tybalt ne soit pas seul ? Alors que tout indique le contraire, Leandro ne peut pas s'empêcher de ressentir de l'espoir tout à coup, beaucoup d'espoir. Plus qu'il n'en avait ressenti depuis une éternité. Plus qu'il ne pourrait en supporter s'il s'avérait vain ... Ce qui est l'idée la plus plausible parmi tout le reste. « T'es tout seul ? Y a ... y a quelqu'un d'autre ? » Un frère ? Une sœur ? Un parent ? Un ami de la famille. C'est fou, complètement fou. Et surtout complètement insensé pour quelqu'un comme Leandro de s'autoriser à de telles pensées, à de tels espoirs. Il ne devrait pas. Il ne devrait vraiment pas. Mais sa raison l'a lâchement abandonné. Depuis qu'il a posé les yeux sur cette silhouette, depuis qu'il a réalisé qu'il s'agissait de son frère qu'il pensait disparu. A présent, tous les espoirs semblent permis.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:54


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Tybalt avait toutes les peines du monde à croire ce qu'il en avait en face de lui. Ou plutôt, qui, il avait en face de lui. Ca semblait trop beau pour être vrai. En un sens, ce n'était pas du tout surprenant que son frère qui était un véritable battant, soit toujours en vie. Ce qui l'était un peu plus, c'est que leurs chemins se croisent à nouveau. Le destin était parfois très étrange. Mais aucun des deux ne semblait prêt à s'en plaindre. Enfin, ça restait encore à voir. Pour le moment, ils avaient bien du mal à croire ce qui était en train d'arriver tant c'était soudain et inattendu. La voix de Leandro se fit de nouveau entendre quand il apporta une réponse à son cadet. Non, ce n'était donc pas du tout une hallucination. Il était vraiment là, même si c'était encore difficile à croire. Trop beau pour être vrai et pourtant. Tybalt restait quand même sur ses gardes. Il était en train de se demander s'il ne faisait pas juste une forte fièvre et avait de belles hallucinations. Si tel était le cas, il était foutu parce qu'il ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir. Il était totalement seul, depuis des lustres maintenant. Personne pour le veiller, personne pour le sauver, personne pour s'assurer qu'il s'en remettrait. La réponse de Leandro ne parvint pas du tout à convaincre l'ancien chanteur qui se pencha quand même un peu pour tenter de comprendre. D'où venait-il ? Il ne comprenait toujours pas et son froncement de sourcils indiqua bien son incompréhension.

T'étais dans les arbres ? Ca n'aurait rien de bizarre vu que lui même y passait pas mal de temps dans l'ensemble. Surtout pour dormir vu qu'il ne pouvait pas se permettre de rester à la vu de tous, mais surtout accessible par les zombies. Il devait se percher aussi haut que possible pour avoir une chance de passer une nuit de plus dans ce monde. Si on peut appeler ça vivant. Fit-il remarquer du tac au tac. Il n'était plus que l'ombre de lui même en vérité. Mais rien d'étrange à ça compte tenu de la vie actuelle. Ses cheveux un peu longs étaient attachés en un vague chignon à l'arrière de son crâne, une barbe assombrissait ses joues tout comme son frère. Il avait perdu un poids phénoménale mais gagné en muscles. Il était sec, nerveux, sur le qui-vive constant. Il se tendit un peu plus encore aux questions de son frère. Il espérait sans doute s'entendre mentionner l'un des membres de leur famille nombreuses. Mais non. Personne avec lui. Pas de frère, pas de soeur, aucun parent. J'suis seul depuis des lustres.Il comprenait qu'il espérait entendre parler d'un membre de leur famille. Mais il ne voulait pas le dire clairement. C'était trop dur. Et toi t'es seul ? Ancien flic, il devait avoir un penchant pour le fait de sauver la veuve et l'orphelin. Alors il devait bien avoir un paquet de personnes qui comptaient sur lui aujourd'hui. A moins qu'il n'ait changé avec toutes les horreurs qu'il avait vu et vécu ces dernières années ?

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:57

BLOODSTREAM

La surprise, le choc, ne sont pas encore passés. Leandro est toujours sur le cul. Complètement sur le cul. Il n'arrive pas à en croire ses yeux et pourtant, c'est bien vrai. Il n'en doute finalement pas autant que Tybalt, qui a l'air de croire à une chimère. L'ancien flic a beau essayer de le rassurer, rien ne semble pouvoir lui faire entendre raison. Putain, il est là ... Vivant. Il ne s'inquiète finalement pas autant qu'il le faudrait en temps normal, ce doit être normal de se sentir aussi ahuri. Lui-même l'est, de toute évidence. Lui, dans les arbres ? Comme s'il pouvait soudain se rendre compte que c'est là qu'il avait élu domicile, Tybalt lève la tête. Non, il n'était pas dans les arbres. Il n'a même jamais songé à pouvoir y monter pour y passer du temps, tranquillement. Il a été en sécurité dans la zone pendant trop longtemps. Il avait beau en sortir assez souvent, il n'a jamais eu à y vivre. Enfin, pas avant que la zone ne s'effondre. A présent, il vit bel et bien dehors. Mais pas seul, ce qui réduit les possibilités. S'ils n'ont pas de voiture, ce sont dans des maisons croisés sur leur route que Zippora et lui établissent domicile. « Non, non ... Pas dans les arbres. Dans une ferme. Pas loin d'ici. » Plus il observe Tybalt, et plus Leandro réalise à quel point il est ... changé. Et pas seulement physiquement, mais mentalement aussi. Il a l'air craintif, sur ses gardes. Même avec lui. Ce n'est pas étonnant en soit, Leandro est plus ou moins pareil. Tout bon sens s'est transformé, prenant une place immense et une ampleur inégalable. C'est ainsi que les choses sont censées se passer, à présent.

La réponse de Tybalt, du coup, ne le surprend pas. En effet, il est vivant ... mais dans un état tout à fait particulier. Il doit survivre plus qu'il ne vit, c'est le cas d'à peu près tout le monde maintenant. Ils sont en vie parce que c'est ce que leur bon sens leur exige de faire. Cela ne veut pas pour autant qu'ils profitent de ce qu'ils ont et qu'ils prennent plaisir à continuer leur route. C'est trop difficile, trop dangereux, et trop démoralisant de penser à tout ce qu'ils ont perdu pour y arriver. Leandro ne rebondit pas dessus, conscient qu'il s'agit là d'un sujet sensible. Au lieu de cela, il se surprend - pour la première fois depuis des années - à espérer. Puisque Tybalt est envie, peut-être que ... peut-être que d'autres personnes le sont aussi ? Des frères, des sœurs, des amis, des parents. Mais si c'est le cas, ces personnes-là ne sont pas avec Tybalt. Leandro sent son espoir disparaître aussi sec, bien qu'il reste insensément heureux de retrouver l'un de ses frères. « Je vois. » Il hoche la tête en signe de compréhension, mais refuse d'en rester là. Ce serait bête de ne voir que le négatif, quand il a la chance inouïe d'avoir retrouvé un membre de sa famille qu'il croyait à jamais disparu. « Non je suis avec quelqu'un ... Une personne. » Pitié, qu'il n'essaye pas de deviner de qui il s'agit ; il ne pourrait qu'être dans le faux. « Tu viens ? » Un peu hésitant, Leandro montre d'un mouvement de la tête la direction qu'ils doivent prendre pour rejoindre la ferme. Hésitant, mais décidé à ne pas le laisser partir. Hors de question.

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:42


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Tybalt avait énormément de mal à faire le point et à croire à ce qu'il avait en face de lui. Enfin, à la personne en face de lui. C'était beaucoup trop beau pour être vrai. Il ne pouvait pas y croire trop facilement. Le mieux, c'était encore de continuer à se méfier et attendre de voir ce qui arriverait ensuite. Voir si "Leandro" saurait lui prouver qu'il était bien réel et pas une illusion. Pour l'instant, il tentait de lui expliquer d'où il venait au juste. Pas des arbres, comme avait commencé par l'imaginer Tybalt. Mais d'une ferme, un peu plus loin. Pas tout à fait visible des yeux de l'ancien chanteur qui se pencha pour tenter de l'apercevoir. Maintenant, le brun tentait de comprendre comment survivait son frère. S'il était seul ou non. Parce que c'était un peu plus compliqué de survivre en voyageant seul, qu'en étant accompagné d'au moins une personne. Ca, il avait déjà pu s'en rendre compte vu qu'il appartenait à un groupe avant d'arriver à la zone 51. Mais que depuis son explosion, il devait voyager seul. Et ce n'était pas tous les jours faciles. Loin de là même. Le truc, c'est qu'il ne pouvait même pas se permettre de dormir trop souvent ni trop longtemps. Du coup, il était deux fois plus épuisé que s'il avait été accompagné. Et là, face à son frère, il prenait sur lui pour ne pas s'imaginer trop sérieusement, que les choses pourraient changer de façon positive. Il ne pouvait pas se permettre de se montrer trop optimiste, au risque de tomber très bas ensuite et de se faire sacrément mal du coup.

Il était tellement méfiant et craintif, qu'il eut le réflexe de faire un pas en arrière quand son aîné lui proposa de le suivre. Et donc, d'aller avec lui ... Et l'autre personne. Parce qu'il n'était pas seul contrairement à lui. Je sais pas ... Je peux lui faire confiance ? A l'autre personne ? C'est qui ? Il avait beaucoup d'autres questions de ce genre à poser, mais prenait sur lui pour ne pas inonder son frère. Du genre : depuis combien de temps tu voyages avec cette personne ? Lui fais-tu une confiance aveugle ? Où l'as tu trouvée ? Il avait besoin de bien tout comprendre et tout savoir, avant de pouvoir envisager de rester avec eux. Même si ce n'était l'affaire que de quelques heures ou de quelques jours. J'ai pas encore décidé si je pouvais faire confiance à mon cerveau ou pas. Avoua-t-il en continuant de l'observer. Il émit quand même un petit rire, presque aussitôt. Il était bien conscient que c'était totalement stupide. Ca faisait déjà plusieurs longues minutes qu'ils parlaient ensemble. Depuis le temps qu'il voyageait seul, jamais Tybalt n'avait eut une aussi longue et aussi réelle hallucination. Pourquoi cette fois ci serait-elle différente ? Il n'était pas en train de dormir -il s'était pincé pour s'en assurer-, il n'était pas sévèrement blessé et n'était pas non plus en train de crever de faim. Bref, aucune raison pour laquelle il serait en train de vivre la plus grosse crise d'hallucination de tous les temps. Du coup, ça voulait dire que son frère était vraiment là en face de lui, en train de lui proposer de le suivre. Ok j'viens ... Mais je sais pas encore si je vais partager mon repas. Il récupéra sa bestiole qu'il passa autour de ses épaules, tenant ses pattes de part et d'autre de sa tête. Il ne faisait pas du tout sauvage ainsi.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

BLOODSTREAM

La scène semble presque irréelle. Tant par le choc causé par celle-ci, que par la réaction de Tybalt. Leandro a eu du mal à y croire lui-même, dans un premier temps. Mais ce n'est rien à côté de la difficulté que semble ressentir Tybalt. Comme si, véritablement, rien ne pouvait le faire croire à la réalité de ce qui est en train de se passer. Ils sont pourtant bel et bien tous les deux là, en chair et en os. A converser comme si tout cela était parfaitement normal ... Ou pas. Leandro, un peu - voire beaucoup - ébranlé par ce qu'il se passe, ne parvient pas à trouver les mots justes. Cette faculté, il l'a perdu en même temps que sa femme, ses filles et le reste de sa famille. Enfin, visiblement pas toute sa famille au complet, puisque Tybalt se tient là, vivant et plus ou moins en bonne santé. Il présente des hésitations, semble incertain sur la marche à suivre. Pourtant, pour Leandro, il n'y a rien de plus simple. Bien sûr qu'il lui a demandé de se joindre à eux, à Zippora et lui. Bien sûr qu'il veut voir son frère le suivre. Et il n'a aucune envie de le laisser repartir. Alors c'est assez étrange de voir et d'entendre Tybalt hésiter. Alors qu'il ouvre la bouche pour achever de le convaincre et poser face à lui d'autres arguments de poids, il reprend la parole. Une fois, et puis une autre fois encore. Il le fait rapidement, assez pour empêcher Leandro de lui répondre immédiatement. Il faut bien qu'il le fasse à un moment ou un autre, pourtant. Et ce moment semble venu. « Je ne te le demande pas. » Après tout, cette bouffe, il l'a trouvé lui-même. Qui est-il pour lui prendre sous son nez ? Ce n'est pas ce qui le pousse à lui demander de le suivre, loin de là.

Tout ce qu'il veut, c'est rester à ses côtés, et ne plus le perdre de vue. Est-ce trop demandé ? Et puis, de toute façon, ils ont un peu de réserve avec Zippora. Remercions les enfoirés qui ont essayé de les tuer, il y a quelques jours et qui ont laissé derrière eux quelques vivres. « Tu peux lui faire confiance ... C'est Zippora. Elle ne te fera pas de mal. » Elle ne ferait, en fait, pas de mal à une mouche. Il y a quelques jours encore, Leandro aurait mis sa main à couper pour assurer qu'elle n'avait jamais tuer d'autres personnes. A présent qu'il l'a vue à l'oeuvre - et uniquement parce qu'elle n'avait plus d'autre choix - c'est difficile de prétendre le contraire. « Et tu peux me faire confiance, aussi. » Cela semble peut-être évident, mais Leandro avait l'intime conviction que Tybalt avait besoin de l'entendre le lui dire. Le fait d'être son frère ne suffit plus. Et, dans le fond, c'est compréhensible ; tant de choses se sont passées depuis leur dernier face à face qu'ils ont l'impression de ne plus se connaître, tous les deux. Leandro n'est même pas sûr d'avoir à faire à Tybalt Morrisson. C'est plutôt ... son ombre, qui se trouve devant lui. Mais quelle importance ? Ils ont tous changé. C'est dans l'air. « Tu auras au moins un toit ... et tu ne seras plus seul. » Sur la durée, espérons-le. Mais vu la réaction première de Tybalt, Leandro lui-même a dû mal à y croire. Faut-il pour autant être pessimiste ? Non, absolument pas. Alors il s'engage en sens inverse, sur le chemin qui les amènera tous deux à la ferme. Zippora devrait être là-bas, peut-être inquiète parce qu'il a disparu de son champ de vision depuis un moment déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:08


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Tybalt était devenu un véritable sauvageon en l'espace de quelques petits mois à peine. Il n'était plus du tout l'homme civilisé, sûr de lui et excentrique qu'il avait été avant tout ça et durant sa carrière prometteuse de chanteur. Des changements de personnalité étaient notables chez tous les survivants, sans exception. Surtout aussi longtemps après le début de l'invasion. Mais tous n'évoluaient pas de la même façon. Certains s'avéraient être de véritables héros prêts à crever pour sauver un maximum de gens, tout le temps. Quand d'autres devenaient de véritables monstres qui, au contraire, n'hésitaient pas à tuer pour sauver leur propre peau. Et puis il y avait tous les autres. Ceux qui se contentaient de survivre sans trop se soucier de grand monde. Ceux qui sombraient dans la folie. Ceux qui tentaient de garder une vie plus ou moins normale. Et il y avait très certainement tout un tas d'autres genres de personnes. Dans le cas de Tybalt, on pouvait certainement dire qu'il frôlait la folie dans l'ensemble. Il n'était pas tout à fait cinglé. Mais clairement pas équilibré non plus. Il était un peu revenu à l'état sauvage. L'homme primitif. L'âge de pierre. Bref, tout ce bordel. Il chassait pour se nourrir, il grognait pour s'exprimer, il se déplaçait non stop, il avait des fringues déchirées, des cheveux trop longs, une barbe de plusieurs mois. Il était également devenu un peu égoïste. Même avec son propre frère. Mais c'était sans doute parce qu'il doutait toujours du fait qu'il soit réel. Il avait eut tellement de mirages, d'illusions, d'hallucinations ces derniers mois, qu'il peinait à différence le réel de l'irréel. Heureusement que Leandro savait se montrer patient et ne cherchait pas du tout à le brusquer pour l'obliger à voir ce qu'il avait sous les yeux. A savoir : lui. Tout simplement.

Si Tybalt commençait à accepter Leandro, il craignait encore la personne qui l'accompagnait. Une jeune femme qui, selon son frère, ne lui ferait pas le moindre mal. Mieux valait pour elle qu'elle n'ait pas le moindre geste brusque ni de regard de travers. Parce que Tybalt, lui, n'hésiterait pas à la descendre. Et ce, sans même prendre le temps de réfléchir aux conséquences vis à vis de son frère et tout ça. Parce qu'il réagissait au quart de tour maintenant. Il ne réfléchissait plus vraiment. Il se contentait d'agir sur un coup de tête dès lors qu'il sentait que sa vie et sa santé étaient en jeu. Finalement, Tybalt commença à flancher. Il n'était toujours pas certain de grand chose. Mais il savait au moins que s'il ne suivait pas son frère maintenant et qu'il le perdait de vue, il finirait par le regretter tôt ou tard. Un matin il se réveillerait, réaliserait ce à côté de quoi/qui il était passé et il s'en voudrait à mort. Parce qu'il finirait par réaliser que c'était bel et bien son frère qu'il avait rencontré en pleine forêt. Et que, comme un crétin, il l'avait laissé filer. Alors qu'il était seul depuis tellement longtemps. Alors qu'il était à bout de force. Alors qu'il n'avait plus aucune famille à part, de toute évidence, Leandro lui même ... Tybalt ne prit pas vraiment la peine de lui répondre. La bestiole autour du cou, il se contenta de suivre son frère en silence. Vraiment en silence. Il avait prit l'habitude de faire très attention à où il mettait les pieds, pour ne pas faire le moindre bruit. Pas même le craquement d'une branche sous ses pas. Ils arrivèrent finalement à bon port. L'ancien chanteur attendit patiemment que Leandro entre le premier, avant de suivre. Si son regard flotta rapidement à travers toute la pièce dans laquelle ils étaient maintenant, il surveillait surtout du coin de l'oeil la troisième personne. Avec laquelle il y avait peu de chance pour qu'il cherche à engager la conversation, de toute façon.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:00

BLOODSTREAM.
Zippora avait fini par rentrer à l'intérieur de la ferme en s'apercevant que Leandro tardait. Que pouvait-elle bien faire d'autre ? Elle était toujours en période de convalescence ce qui fait qu'elle était assez limitée. Sa blessure cicatrisait mais ça continuait de la lancer de temps en temps, même si elle s'en y accoutumait et elle ne pouvait pas - pour l'instant - faire de mouvements trop brusques. La jeune femme avait conscience que si elle s'aventurait dans les bois et qu'il s'y trouvait réellement une menace, elle risquerait de mettre encore plus Leandro en danger qu'autre chose. Avec ce qu'il s'était passé il y a quelques jours, Zippora avait eu la preuve que le brun était prêt mettre sa propre vie en danger pour tenter de la sauver. Si d'un côté ça lui prouvait qu'il tenait à elle et qu'elle ne pouvait pas nier que ça lui faisait chaud au coeur, d'un autre côté ça pouvait aussi l'inquiéter. Si de nombreuses femmes rêvent uniquement d'un homme qui est prêt à se sacrifier de leur vie pour elle, pour les sauver, ce n'était pas le cas pour Zippora. La brune refusait que l'on meurt pour elle. Heureusement, selon elle, Leandro n'était pas à ce stade. Ou du moins, elle ne le pensait pas. Certes, il était prêt à tout pour la protéger mais ça s'arrêtait à là.

Quoi qu'il en soit, il avait toujours su se débrouiller tout seul alors il n'avait surement pas besoin d'elle dans ces bois. Zippora ne voulait en aucun cas être un fardeau. Alors, elle se contrôlait et résistait à l'envie d'aller le rejoindre pour aller voir ce qu'il se passait, ce qui retenait son attention. Mais à force d'être là à attendre et ne rien faire, elle s'inquiétait et se faisait du sang d'encre. Cela faisait un certain moment que Leandro était partit en direction des bois et voilà que ces questions revenaient dans son esprit. Devait-elle emprunter le chemin qu'il avait pris ou rester sagement ici en attendant qu'il revienne ? Elle qui avait eu l'habitude de le suivre assez souvent, à l'époque de la zone, par exemple, elle se retrouvait à se faire barrage à elle-même pour ne pas succomber aux vieilles habitudes. Evidemment qu'en temps normal, la brune ne se serait pas posée dix mille questions et aurait pris la direction de ces bois. À défaut de pouvoir le faire, la jeune scientifique avait légèrement ouvert la fenêtre pour pouvoir entendre tout en restant à l'intérieur, ce qu'il se passait à l'extérieur. Enfin, la distance entre la forêt et la ferme faisait qu'elle n'était apte qu'à entendre le son d'un coup de feu. Ce qui ne se produisit pas, fort heureusement. Sinon, Zippora aurait directement accourue, blessure ou pas.

Au bout d'un moment Leandro finit par revenir, cependant il n'était pas seul, à son grand étonnement. Lorsqu'ils étaient entrés, le regard de Zippora s'était déposée sur Leandro puis rapidement le nouveau venu rentra dans son champ de vision. Ce dernier avait l'air assez sauvage tant pas son apparence et la biche qu'il avait autour du cou. Autant dire, qu'une allure pareille ça n'inspirait pas vraiment confiance. La jeune femme reporta à nouveau le regard vers Leandro, un regard interrogateur. Ce n'était pas du tout son genre de rapporter des survivants auprès d'eux. Depuis qu'ils avaient quitté le groupe qu'ils avaient intégré après la chute de la zone, Zippora et Leandro n'avaient fait que voyager tous les deux, ne se mélangeant jamais à d'autres groupes. Alors, voir cet homme à côté du brun, lui paraissait vraiment étrange. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:31

BLOODSTREAM

Tybalt est, de toute évidence, très différent de la personne que Leandro a connu. Du frère qu'il a côtoyé toute sa vie, et qu'il a vu grandir et évoluer au fil des années. Il ne lui en tient pas rigueur, c'est logique ; il a lui-même énormément changé. Qui pourrait se vanter de ne pas l'avoir fait dans de telles conditions de vie ? Leandro a de la chance d'avoir Zippora. Elle est celle qui lui a permit, ces derniers mois, de garder les pieds sur terre. En fait, elle est même celle qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau alors qu'il se noyait depuis trop longtemps. De toute évidence, Tybalt est seul ... et sans aucun doute depuis un moment. Il est méfiant comme pas permis, et semble toujours croire à sa version ; autrement dit, il semble toujours imaginer que Leandro n'est qu'un leurre, une création de son subconscient le poussant encore un peu plus dans la folie. Mais l'ancien flic n'aurait pas pu le laisser partir aussi facilement. C'est son frère, son petit frère, et il le pensait mort pendant tout ce temps, ainsi que tout le reste de sa famille. Il a retrouvé un de ses proches, et c'est une chance inouïe à côté de laquelle il ne peut pas se permettre de passer. Il ose espérer que le temps fera son affaire et que Tybalt finira par réaliser l'impensable : il est réel, et le sont tous les deux au moins autant l'un que l'autre. Le temps est un allié de taille, et c'est ce sur quoi Leandro pose tous ses espoirs à l'heure actuelle. C'est en silence qu'ils parcourent la distance les séparant de la maison dans laquelle ils sont installés, avec Zippora. De temps à autre, Leandro jette des coups d'oeil en direction de son frère. Celui-ci ne fait pas un seul bruit, c'en est limite effrayant. Aucune branche ne semble craquer sous ses pieds, sa respiration est d'une discrétion à en rendre jaloux plus d'un. Alors il s'inquiète de le voir disparaître ... ce qui n'arrive pas. Et tant mieux.

Leandro aurait probablement été prêt à tout lâcher pour partir à sa poursuite, quitte à mettre sa vie en danger. C'est de son frère dont il s'agit. Alors, bien sûr, il ne réalise pas encore la pleine mesure de ses retrouvailles - notamment parce que Tybalt a l'air ... amorphe -, mais ils ont tous les deux besoin de se remettre de cette surprise de taille. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus et ils se croyaient tous les deux morts alors, forcément, il y a du chemin à faire avant que tout redevienne comme avant ... Ou presque. C'est impossible, de voir les choses revenir à la "normal". Leandro entre le premier dans la petite ferme, l'oeil toujours méfiant et inquisiteur. On ne sait jamais, après tout. Depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois, Leandro se montre encore plus sur ses gardes que jamais. Cela ne peut - ni ne doit - se reproduire une seconde fois. Heureusement, il n'y a que Zippora dans la petite maison. Et elle regarde Tybalt avec curiosité. Et inversement. Il s'éclaircit alors la gorge, conscient d'être le seul à pouvoir tirer cette histoire au clair. « Tybalt ... Zippora. Zippora, voici mon frère, Tybalt. » C'est encore plus étrange de le dire qu'il ne l'avait imaginé. Le mot - tout comme son prénom - lui semblent ... bizarres, anormaux. Il faut dire qu'il ne les a pas prononcés depuis une éternité et qu'il ne s'était jamais permis d'imaginer qu'il pourrait le faire de nouveau un jour. Et pourtant ... Il a retrouvé Tybalt, et c'est un miracle sans nom. Il n'a plus qu'à espérer, maintenant, que tout se passe bien entre Zippora et Tybalt. Du moins, assez bien pour leur permettre de ne pas ajouter à leur stress quotidien.

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:42


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Ca faisait beaucoup trop longtemps que Tybalt était seul. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'il soit en mesure de se montrer sociable, dès les premières heures. Peut-être même qu'il n'était plus du tout capable de cela. Même un retour en arrière, quand les zombies n'étaient pas encore et que le début de la fin des temps n'avait pas débuté, serait impossible pour lui. Peut-être même pour tous les survivants, dans l'ensemble. Parce qu'ils ne connaissaient plus les lois, les interdictions, le respect d'autrui, et bien d'autres choses encore. Ils n'étaient tout simplement plus fait pour avoir des vies civilisées. Celles de gens bien respectables, bien sous tous rapports. Chacun d'entre eux, chacun des survivants, avait du faire au moins une mauvaise chose pour se sauver la peau depuis le début de l'épidémie. Le contraire était tout simplement impossible. Dans tous les cas de figure ! En tout cas, Tybalt se savait parfaitement incapable de revenir à une vie "normale". Et il n'était pas certain de pouvoir voyager avec des gens. Son frère pouvait peut-être être l'exception. Parce qu'il s'agissait quand même de son frère. L'un de ses frères. L'un de ceux qu'il pensait mort. Parce que c'était mieux de se faire à l'idée aussi vite que possible, pour souffrir un peu moins ensuite. Mais Leandro était là. Bel et bien en vie et presque en forme. Tybalt fini par le suivre et entra à son tour dans la petite ferme où se trouvait une autre personne. Quelqu'un avec qui voyageait son aîné apparemment.

Elle était sur ses gardes elle aussi. Elle l'observait avec des tas de questions dans le regard. Et lui, il évitait de la regarder en face. Il n'était plus suffisamment habitué aux contacts humains pour se sentir capable de regarder quelqu'un comme ça. Il préférait rester sur ses gardes et la surveiller du coin de l'oeil. Et quand son frère fit les présentations, Tybalt se contenta d'un "hm" brièvement grommelé, en guise de réponse. Parce qu'il ne parlait plus beaucoup. Il en avait perdu l'habitude depuis si longtemps, que sa voix était devenue rauque et cassée. Assez triste pour un ancien chanteur. Mondialement connu. Le pauvre bougre n'était plus que l'ombre de lui même aujourd'hui. Vous avez trouvé cet endroit quand ? Qu'il trouva enfin le courage, et l'envie, d'interroger. C'était surtout pour savoir s'ils ne risquaient pas de croiser un truc ou quelqu'un, sur les lieux. Peut-être n'avaient-ils pas encore eut le temps de bien faire le tour pour s'assurer que la ferme n'était pas déjà occupée d'une façon ou d'une autre. Il fini par ôter de ses épaules l'animal qui laissa quelques traînées de sang supplémentaire sur ses fringues en sale état. Faudra qu'on partage. Ce serait con d'gâcher. Oui, il venait de changer d'avis et de proposer, un peu. Parce qu'il était conscient que tout le monde crevait de faim désormais. Et que ce serait dommage de gâcher une telle quantité de viande. Et puis il ne s'agissait pas d'inconnus qui se trouvaient avec lui. Elle, oui. Mais pas lui. Pas Leandro.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:08

BLOODSTREAM.
La stupéfaction prônait dans l'esprit de Zippora. Elle n'avait aucune idée de qui était le survivant qui se tenait à côté de Leandro. Et à vrai dire, elle attendait que ce dernier puisse éclairer sa lanterne, en lui jetant un regard interrogateur. Finalement, la réponse vint et la laissa bouchée bée. Son frère ? Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle les regardait tous les deux. C'était une merveilleuse nouvelle. Sans doute avait-elle passée trop de temps avec pour seule compagnie Leandro car elle n'exprima pourtant pas son réjouissement pour lui à haute voix. Elle savait que par son seul regard et son sourire, il comprendrait qu'elle trouvait que c'était vraiment une bonne chose pour Leandro d'avoir retrouvé son frère et que Zippora était contente pour lui, pour eux-deux. Se retrouver avec quelqu'un de sa famille à ses côtés, était vraiment un luxe de leurs jours. Presque un miracle. Tellement, que du côté de Zippora, cela faisait bien des années qu'elle avait cessé de croire qu'un jour elle se retrouverait en face de quelqu'un qu'elle connaissait autrefois. Surtout si on comptait le fait qu'avant tout ça, elle habitait à l'autre bout du pays. Alors ça amoindrissait encore plus les chances de revoir quelqu'un de son passé, quelqu'un qu'elle connaissait avant l'apocalypse. À vrai dire, elle en avait bien retrouvé une lorsqu'elle se trouvait dans la zone. Théodore. Une personne qu'elle avait connue avant mais sans réellement la connaitre plus que cela. Il était un ami de son oncle alors évidemment ça lui avait fait tout bizarre de le revoir. Cependant, quelque part Zippora ne regrettait pas vraiment de ne pas avoir revus plus que cela des personnes de son passé. Elle préférait laisser ça derrière elle.

Ses pensées furent interrompues par le frère de Leandro qui venait de prendre la parole. Zippora laissa Leandro le soin de répondre à sa question, ne voulant pas trop s’imposer. Elle trouvait ça tellement génial qu’ils aient pu se retrouver que, elle voulait leur laisser l’occasion d’échanger un maximum entre-eux. La brune n’avait aucune idée de si ils avaient eu le temps de discuter un peu avant d’arriver ici. Mais ce qui était sûr, c’est que dans tous les cas, ils n’avaient pas eu l’occasion de parler assez. Zippora savait que Leandro n’était pas une personne très bavarde tout comme elle, mais peut-être qu’avec son frère ce serait différent ? Cela ne l’étonnerait pas, ils avaient sans doute beaucoup à se dire. Cependant, elle finit tout de même par parler lorsque Tybalt proposa de partager.

- C’est gentil, merci.

Elle lui adressa un mince sourire. Il n'était pas du tout obligé et pourtant il venait de proposer de partager sa proie qu'il avait sans doute chassé par lui-même. C'est vrai, que ça pourrait paraitre normal qu'il partage avec son frère mais pas avec la brune. Il aurait pu totalement l'exclure mais il ne l'avait pas fait. Alors pour cela, Zippora se devait de le remercier. Et si elle restait silencieuse tout le long, cela paraitrait surement étrange à leur nouvel invité. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

BLOODSTREAM

C'est bien son frère qui se trouve là, à ses côtés. Pourtant, Leandro n'a pas encore tout à fait assimilé l'idée. Il a du mal à le croire, du mal à le réaliser et à se faire à la chose. Sur le chemin qui les mène jusqu'à la ferme, pourtant, il lui jette de nombreux regards en coin. Sans doute par peur de le voir disparaître. Mais ce n'est pas un mirage, il est bien réel, et toujours à ses côtés quand ils se retrouvent tous deux en face de Zippora. Leandro fait brièvement les présentations, la voix sourde et sans doute pas encore totalement convaincue. Cela viendra, il veut y croire. Mais pour l'instant, il a encore du chemin à faire. « Quelques jours. » Sa réponse est brève, et n'étonnera sans doute pas la jeune femme avec qui il est depuis un petit moment déjà. Quant à Tybalt, il se pourrait bien que ça le surprenne. Il a bien changé, depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Mais il n'y a rien d'étonnant à cela. Et, d'ailleurs, Leandro a d'ores et déjà constaté que Tybalt n'a plus rien de celui qu'il a connu autrefois. Il veut croire qu'il s'y fera, et il a plutôt intérêt. C'est de son frère dont il s'agit, pas d'un illustre inconnu sorti de nul part. Un frère qui, bien sûr, a beaucoup changé. Mais qui sort peu à peu de son mutisme et de la bulle dans laquelle il semblait s'être réfugié depuis trop longtemps pour pouvoir apposer une date précise là-dessus. La proposition de l'ancien chanteur est, il faut bien l'avouer, assez surprenante. Leandro ne s'était pas attendu à ça.

En fait, il n'y avait même pas pensé. Trop heureux de retrouver un membre de sa famille qu'il pensait totalement et définitivement décimée, il n'a pas fait attention à ce qu'il avait avec lui. A présent, il est bien forcé de s'en rendre compte et de soulever ce point. L'animal mort dans les bras de Tybalt lui paraît en effet assez imposant pour les satisfaire tous les trois. De toute façon, ils se contentent tous de peu. Difficile de faire les fines bouches quand on est obligé de vivre dans de telles conditions. « Merci beaucoup, Tybalt. » Bizarrement, il n'a pas pu s'empêcher de prononcer son prénom une nouvelle fois, comme pour achever de se convaincre que c'est bien réel. D'ailleurs, il a dû mal à détourner son regard de lui, comme s'il avait encore et toujours peur de le voir s'évaporer ou fuir. « On a de quoi allumer un feu devant la ferme, on peut faire ça avant qu'il fasse nuit. » Parce qu'après, ce sera plus compliqué et surtout délicat. Ils ne peuvent décemment pas faire de feu de camp dans la maison, mais ils ne peuvent pas non plus attendre que la nuit tombe pour cuisiner - oh que le mot semble bizarre -. Ce serait trop risqué de révéler ainsi leur position. « Tu as soif peut-être ? » Là seulement, Leandro s'autorise à s'arracher à l'observation de Leandro pour regarder en direction de Zippora. Sans dire quoi que ce soit, il cherche son approbation. Il ne veut pas qu'elle se sente de trop. S'il ne veut pas que Tybalt s'évanouisse dans la nature, il ne veut pas non plus que Zippora, le fasse. « Tu te souviens s'il nous reste beaucoup de bouteilles d'eau ? » Une manière comme une autre de ne pas la laisser de côté plus longtemps que nécessaire. Son frère est de retour, mais il ne doit pas pour autant oublier celle qui a été son plus fidèle soutien ces derniers mois. Il ne le fera pas.

Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:28


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


La situation était assez inédite. Pour les trois protagonistes, à n'en pas douter. Tybalt était en train de retrouver son frère, même s'il avait bien du mal à assimiler les choses. Et sans doute que c'était également le cas pour Leandro qui semblait beaucoup observer son cadet. Comme s'il craignait qu'il ne soit qu'un mirage et qu'il ne disparaisse en un clignement d'yeux. L'ex chanteur tressaillit en entendant son prénom dans la bouche de son frère. On ne l'appelait plus depuis très longtemps. A vrai dire, on ne lui parlait plus non plus. Il se sentait perdu tout à coup. Plus sûrement qu'au moment où ses yeux avaient croisés les prunelles bleues qu'il aurait reconnu entre mille. Les siennes n'arrêtaient plus, désormais, d'aller de l'un à l'autre. On le remerciait parce qu'il acceptait de partager sa bestiole morte. D'accord. Logique en soit. Mais depuis le temps que la civilisation était foutue, Tybalt avait eut le temps d'oublier ce que signifiait être poli et courtois. Pourtant, il venait de faire un truc qui était bien, c'est vrai. Un geste positif envers quelqu'un. Deux personnes. Dont une qu'il ne connaissait pas. Mais si elle voyageait avec son frère, il pouvait en déduire qu'il avait le droit de lui faire confiance. Au moins un peu. Et qu'elle méritait ce geste de sa part. Il ne prit pas la peine de parler quand Leandro mentionna l'idée de faire un feu. Il se contenta d'un bref hochement positif de la tête. Il avait vraiment l'air d'un animal sur le qui-vive. Prêt à riposter en cas d'attaque ou à fuir en cas de doute. Prêt à bondir également. Pour l'heure pourtant, il ne comptait rien faire de tel. Il tilta de nouveau quand on parla de boire. Il avait bien entendu un ruisseau dans la forêt. Mais il n'avait pas eut le temps de s'arrêter. Il était trop occupé à chasser cet animal qui gisait maintenant à terre, mort.

Résultat, sa gourde était vide maintenant. Alors il hocha positivement la tête. Ils pouvaient bien faire un échange. Un morceau de viande contre une bouteille d'eau. C'était ainsi que ça fonctionnait maintenant. Jamais rien sans rien. Logique. J'ai pas eut le temps de remplir ma gourde. Il avoua à voix basse. Bon sang, il commençait vraiment à retrouver l'usage de sa voix. Assez grandiose pour un ancien chanteur. En attendant qu'ils se mettent d'accord sur la possibilité ou non de partager leur eau, Tybalt récupéra la carcasse de l'animal mort pour la porter à l'extérieur .C'est pas le tout, mais s'ils voulaient manger un truc qui pas trop dégueulasse, ils ne devaient pas attendre plus longtemps. Ca tournait vite ces trucs là quand ce n'était pas encore cuit. Vous avez du bois aussi ? Il les interrogea, encore sur le pas de la porte. Parce que bon, lui il ne se baladait pas avec du bois tout le temps non plus. En fait, jamais. Et c'était même plutôt rare qu'il allume un feu. Parce que ce n'était pas non plus tous les jours qu'il trouvait des bestioles à bouffer. Elles ne couraient plus les forêts. Soit les rôdeurs avaient déjà mit la main sur toutes. Soit elles avaient trouvés une super bonne planque. Mère Nature ayant peu à peu retrouvé ses droits sur l'Homme, les animaux étaient certainement parvenu à la maîtriser de nouveau et à jouer avec elle pour qu'elle les cache de ces affamés de zombie. Parce qu'eux, ils n'avaient rien à voir avec la nature. Ils n'étaient que le fruit des cerveaux détraqués des humains. D'une façon ou d'une autre, l'Homme était parvenu à se foutre dans la merde tout seule.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:50

BLOODSTREAM.
Zippora était ravie de pouvoir assister à de telles retrouvailles bien qu'elle se sente légèrement de trop, il est vrai. Elle ne savait pas si elle devait les laisser tous les deux ou si Leandro voulait qu'elle reste. Cependant, connaissant assez bien ce dernier depuis le temps qu'elle voyage avec lui, elle savait très bien qu'il le lui aurait dit si il exprimait l'envie d'être un peu tranquille avec son frère. Alors, la jeune scientifique restait sans pour autant s'imposer, elle ne voulait pas gâcher cette scène émouvante. Cela la faisait doucement sourire de voir les deux frères se regarder ainsi, chacun ne semblant pas encore croire à ce qu'ils avaient devant les yeux. Comme si tout cela n'était qu'un rêve. Zippora était sans doute la seule à être réellement consciente à cent pour cent que tout cela était réel. Que chacun avait retrouvé l'autre et qu'aucun n'allait disparaitre d'un seul coup, en un claquement de doigt. Leandro proposa d'allumer un feu dans la ferme. Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, il n'allait tout de même pas manger la bête crue. Non seulement ce n'était pas appétissant de la manger ainsi mais en plus ce serait s'exposer aux germes, maladies et compagnie. Chose à éviter, ils n'avaient absolument pas besoin de ça. La situation était déjà assez précaire comme ça. Les microbes n'étaient fascinant à observer derrière un microscope et non à l'intérieur d'un corps humain. La jeune femme hocha doucement la tête lorsqu'elle croisa le regard de Leandro.

- Il me semble qu'il doit nous en rester deux. Je vais en chercher une !

Sans que qui que ce soit n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, Zippora se dirigea vers la cuisine. En plus de pouvoir se montrer utile, cela accordait aux frères quelques minutes seul à seul. Une pierre, deux coups. Et pour une fois, le fait qu'elle ne puisse pas encore se déplacer très rapidement, allait avoir son bon côté. Ça donnera plus de temps à Tybalt et Leandro. Bon la cuisine, n'était pas non plus à deux kilomètres de l'endroit dans lequel ils étaient, mais c'était déjà ça. Deux bouteilles. C'était bien ça. Sa mémoire était encore tout à fait fonctionnelle. Ils pouvaient donc bien en passer une à Tybalt. Puis quand bien même ils ne leur restaient qu'une bouteille, Zippora et Leandro auraient trouvés un moyen de partager quand même. La brune prenait tout son temps dans la cuisine, tout en prêtant l'oreille à ce qui se passait. Oui, la curiosité était un mauvais défaut mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Puis c'était pour s'assurer que tout se passait bien, voyons. Elle put ainsi entendre le frère de Leandro demander si ils avait du bois. Du bois, oh ça oui, ils en avaient aussi. Zippora pouvait l'affirmer pour avoir observé Leandro en couper. Discrètement, évidemment. C'était son petit plaisir personnel du matin, se lever et regarder par la fenêtre Leandro couper du bois. Ça a l'air ennuyant dit comme ça, mais ça ne l'était pas du tout aux yeux de la brune, bien au contraire. Bon, trêve de rêveries, il était peut-être temps de revenir auprès des deux frères, sinon ils allaient sans doute commencer par se poser des questions. Elle prit une des deux bouteilles et rejoint Leandro et Tybalt. Un sourire aux lèvres, elle tendit la bouteille à ce dernier qui se trouvait désormais sur le pas de la porte.

- Tiens. Tu peux tout prendre, y'a pas de soucis.

La bouteille qui leur restait suffisait amplement pour Leandro et Zippora, pour le reste de la journée. Puis le lendemain, ils iront chercher plus d'eau, en plus d'autres vivres. Ils étaient trois désormais. Enfin, peut-être que la brune s'avançait de trop mais il était fort probable que Tybalt veuille rester avec son frère maintenant qu'ils s'étaient tous les deux retrouvés.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

BLOODSTREAM

Leandro lui-même ne sait pas où se mettre dans tout ça. C'est bizarre, parce que c'est de son frère dont il s'agit. Et que, Zippora, il la connaît depuis un moment déjà ... mais c'est comme ça. Il ne sait plus comment il est supposé se comporter. En même temps, il ne s'attendait pas à croiser un membre de sa famille un jour. Lui, s'était plutôt préparé à l'idée de ne jamais en revoir, en n'y pensant tout bonnement jamais. « Alors, on va te trouver de l'eau. » Ils doivent bien avoir ça, non ? Si Leandro "envoie" - plus ou moins - Zippora vérifier leurs stocks et en chercher, ce n'est pas pour se débarrasser d'elle. Bizarrement, il se sent plus seul que jamais quand elle n'est pas à ses côtés. Alors, certes, il y a son frère et ça doit être différent. Mais il n'est plus habitué à ce genre de situation. Avec Zippora, c'est très différent, parce qu'ils sont ensemble pour ainsi dire tout le temps et ce, depuis un moment. Enfin bref, il doit s'y faire. Il doit s'efforcer de se comporter normalement et le reste suivra forcément. Il a tout de même le temps de se rendre compte que Zippora met plus de temps que nécessaire pour aller les chercher, ces bouteilles d'eau. Il devine donc ce qui se trame là-dessous, mais n'en dit pas un mot. A quoi bon ? Elle a raison, dans un sens, de les laisser un peu seuls. Le malaise de Tybalt semble redescendre peu à peu ... Mais il doit avoir besoin de ces quelques minutes pour achever ce processus. Zippora n'a tout de même pas l'air de le gêner outre-mesure et heureusement ; Leandro ne veut pas avoir à faire de choix. Certainement pas.

Heureusement, Tybalt évite que la gêne s'installe entre eux, tandis que Zippora est toujours dans la cuisine - c'est ce qu'il suppose en tout cas, il n'a pas vérifié. Il lui pose une question, à laquelle Leandro n'aura aucun mal à répondre. C'est du pratique, pas du théorique, rien non plus d’abstrait ou de métaphorique. Il sait précisément ce qu'il a fait cet après-midi et ces derniers jours. « Oui, on a de quoi faire. » Enfin, il faudra sans doute refaire du stock dès le lendemain, mais ils n'en sont pas encore là. Pour l'instant, ce qui compte, c'est de faire un feu pour manger cette bête, ramenée par Tybalt et généreusement partagée en trois. Tybalt doit crever de faim et Leandro et Zippora aussi, à vrai dire. En parlant de la jeune femme, là voilà qui revient de la cuisine, deux bouteilles en mains. Il lui sourit. « Merci, Zippo'. » S'entend-il lâcher dans un souffle. Elle n'était pas obligée. Après tout, elle, elle ne le connaît pas, Tybalt. Maintenant, si. Au moins, elle sait de qui il s'agit, et plus précisément qui il est pour lui. « On va tous s'installer dehors ? On y sera mieux. Je m'occupe de lancer le feu. » Il ne va quand même pas demander à Tybalt ou à Zippora de le faire. Il ne se vante pas d'être en meilleure forme qu'eux deux mais ... En fait, si. Tybalt a l'air de voyager seul depuis un moment, tandis que Zippora est encore en pleine convalescence, quoi qu'elle en pense et quoi qu'elle en dise. En tout cas, Leandro n'attend pas leur réponse pour sortir de la maison. Il est temps de se mettre en marche, ils ne peuvent pas se permettre de trop traîner la patte.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21


BLOODSTREAM
ft. Zippora, Leandro & Tybalt


Ils continuaient de s'observer en chien de faïence tous les trois. Chacun semblant s'attendre à ce que les autres ou l'un des autres, ne fasse quelque chose. Surtout Tybalt qui avait deux personnes desquelles se méfier. Même s'il s'agissait quand même de son frère ... Il ne pouvait que se montrer méfiant et vigilant au possible. Parce que son aîné pourrait bien avoir trop changé pour qu'il le reconnaisse tout à fait. Et évidemment que ça terrifiait Tybalt comme idée. Il avait peur de tomber de trop haut avec lui. Avec eux. Alors il restait toujours plus ses gardes. Tant pis s'il semblait malpoli. Par les temps qui couraient, ce n'était plus si utile que ça de l'être. Franchement, qui prenait encore cette peine ? Certainement pas grand monde. En tout cas, certainement pas l'ex chanteur. Pour autant, il prit quand même la peine de remercier la jeune femme quand celle ci vint flanquer une bouteille d'eau entre ses mains. Le liquide était le bienvenu. Parce qu'il en manquait un peu malheureusement. Il pensait à remplir sa gourde d'ordinaire. Mais cette fois ci, il avait été trop occupé à traquer cette biche qui gisait morte devant eux maintenant. En soit ce n'était pas plus mal. Parce que la nourriture était bien plus difficile à trouver par les temps qui couraient. Plus que l'eau. On fini toujours par trouver un point d'eau ici ou là. Mais des bestioles qu'on peut manger ... Non, c'était devenu beaucoup trop rare ! Et ils allaient tous les trois pouvoir en profiter ce coup ci. Parce que la biche trouvée, sans être énorme, devrait quand même pouvoir contenter trois estomacs.

Tybalt se contenta d'un hochement positif de tête quand son frère émit l'idée qu'ils sortent pour allumer le feu. C'était évidemment la meilleure chose à faire. Ils n'allaient pas faire ça à l'intérieur ! Traînant quand même un peu des pieds, il suivit avec la bestiole sur le dos. Et s'installa non loin de Leandro quand celui ci s'activa pour la préparation du feu. Désormais, ça faisait partie des trucs que tout le monde était supposé savoir faire. Allumer un feu, l'éteindre, effacer ses traces, en traquer d'autres, grimper, se camoufler. Bref, survie à la dur. La vraie. Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? Faire la conversation par contre, c'était devenu compliqué. Ca semblait presque déplacé de prendre la parole. Et la question qu'il venait de poser était presque étrange. Parler de rencontre ... Et pourtant c'était bien ce dont il était question, non ? D'une rencontre. Même s'il ne doutait pas qu'elle avait du avoir lieu dans un contexte bien particulier. Rien à voir avec tout ce à quoi on avait droit avant tout ça. Ca fait combien de temps que vous voyagez ensemble ? Il demanda ensuite, avant de se concentrer sur la bouteille d'eau dont il bu quelques gorgées. Il commençait à se montrer curieux maintenant. A vraiment s'intéresser à leur histoire. Peut-être qu'à les entendre parler, il finirait par réaliser tout à fait qu'ils étaient bien réels tous les deux. Mais surtout son frère.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:08

BLOODSTREAM.
C'était nécessaire de les laisser un peu entre eux et Zippora avait directement saisit cette opportunité de devoir vérifier ce qui leur restait en eau pour pouvoir déterminer quelle quantité ils pouvaient fournir à Tybalt. Et évidemment qu'elle en a profité pour prendre tout son temps. Bon, c'est certain qu'une fois dans la cuisine, il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire à part attendre et rêvasser, ce qu'elle fit légèrement. La jeune femme ne comptait pas non plus tarder de trop au risque que ça paraisse trop suspect. Juste le temps que les deux frères discutent un minimum entre eux-deux. Le temps d'une petite rêverie et elle les rejoignait déjà avec les deux bouteilles. Une pour Leandro et elle et l'autre pour Tybalt. Elle sourit d'autant plus lorsque les deux frères la remercièrent. Même si Zippora ne connaissait pas du tout le nouveau venu, c'était tout à fait normal pour elle d'accepter de partager. Surement que certains ne s'en seraient pas donnés la peine mais elle si. Ce n'était pas la fin du monde qui allait la rendre égoïste.

Après avoir acquiescé de la tête face à la proposition de Leandro, tout comme Tybalt d'ailleurs, Zippora le suivit accompagné de leur nouvel invité. En effet, il était plus judicieux de s'installer à l'extérieur pour pouvoir faire le feu de camp. La brune venait tout juste de s'installer à son tour lorsque Tybalt demanda comment elle et Leandro s'étaient rencontrés.

- Il m'a sauvé. J'étais coincée par une horde de rôdeurs. Puis Leandro a débarqué et il a réussi à se frayer un chemin jusqu'à moi avec les moyens du bord et l'aide de quelques survivants aussi. Et depuis ce jour-là je l'ai pas lâché, malheureusement pour lui.

Un petit sourire amusé s'étira sur ses lèvres. Pauvre Leandro qui n'avait rien demandé à l'époque et qui s'est rapidement retrouvé avec une jeune femme qui lui collait au basques. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui que dès lors, elle n'avait pas pu s'empêcher de le suivre à chaque fois qu'il sortait de la zone. Et qu'à présent, elle était toujours avec lui-même après qu'ils aient quitté les autres survivants, ils ont continué de voyager ensemble. D'ailleurs, c'était à ce sujet que Tybalt les questionna.

- Hm, ça doit faire quelques années ?

En ces temps, il était difficile de se rendre vraiment compte combien de temps était passé réellement. C'est pour ça que Zippora laissa sa réponse sous forme de question pour demander confirmation à Leandro et lui permettre si il voulait apporter plus de précision tout en pivotant sa tête vers lui. La brune ne savait pas si ça intéresserait vraiment Tybalt de connaitre leur parcours de A à Z. C'est pour cela que dans un premier temps, elle était restée on ne peut plus vague.

- Et toi ça fait combien de temps que tu voyages seul ?

De nouveau son attention se retrouvait sur le survivant. À son attitude, la jeune femme pouvait déjà deviner qu'il n'avait pas dû voyager avec quelqu'un depuis un certain moment. D'autant plus qu'il ait proposé de partager la biche prouvait qu'il n'était actuellement dans aucun groupe. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:04

BLOODSTREAM

Tout ça c'est ... bizarre. Oui, bizarre, c'est le terme le plus approprié. Leandro ne sait pas vraiment comment se comporter, et il ne doit pas être le seul dans ce cas-là. Zippora a peut-être le sentiment d'être de trop, quand Tybalt, lui, doit se sentir étrange. S'il voyage seul depuis un moment, nul doute que se retrouver au milieu de deux personnes demande un certain temps d'acclimatation. Leandro ne peut pas s'empêcher de l'observer du coin de l'oeil, de s'interroger à son sujet. Pourquoi n'est-il pas dans un groupe ? L'a-t-il seulement été à un moment ? Il a l'air d'un ... sauvage. Carrément. Sa voix est un peu enrouée, signe qu'il n'a pas parlé depuis longtemps. Et sa manière de se tenir, en plus de son apparence physique, n'aide pas à changer cet aspect-là. Enfin bref, qu'importe. Pour Leandro, il reste son frère et c'est tout ce qui compte. Bien sûr qu'il va l'inviter à rester à eux, et évidemment qu'il va espérer qu'il le fera et qu'il ne cherchera pas à prendre la fuite. Une fois tous installés dehors, Tybalt, qui vient de boire quelques gorgées, leur pose une question. Deux questions, en fait. Zippora est plus rapide que lui, elle lui répond. De toute façon, il est occupé à allumer le feu, et surtout à l'alimenter une fois les premières braises visibles. Il ne peut pas se permettre de le laisser s'éteindre, ils commencent à manquer d'allumettes, et son briquet l'a lâché depuis un moment. Il faudra qu'il fasse des provisions à ce niveau-là, la prochaine fois qu'il fera un raid, une expédition, appelez ça comme vous voulez.

Zippora résume assez bien leur rencontre, quand bien même il n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'il l'a sauvée. Il ne l'admet pas vraiment. Il préfère se dire qu'il s'est défoulé sur les rôdeurs, et qu'il s'est avéré qu'elle était là. Dans son élan de folie, il a eu de la chance, voilà tout. D'ailleurs, il jette un rapide coup d'oeil en direction de la jeune femme, la remerciant silencieusement de taire certains détails. Tybalt n'a pas besoin de savoir qu'il a pété un boulon plus d'une fois. Qu'il était même à la limite de devenir complètement et irrémédiablement fou furieux. Heureusement que Zippora était là, ouais. « Elle ne le dit pas, mais elle m'a sauvée la vie plus d'une fois. » Et pas que sur un plan très concret, sur d'autres plans également. Bref, pas besoin de s'étaler plus que ça. « Quelques années, oui. On était dans la zone 51 en Arizona pendant tout ce temps. » La question de Zippora intervient ensuite. Et, avant que Tybalt n'ait pu répondre et donner plus d'informations le concernant, il tient à ajouter un petit quelque chose. « Tu n'es jamais venu dans la zone, d'ailleurs ? Tu n'as pas entendu l'appel radio ? » Il savait que ça ne fonctionnerait pas totalement, leur système. Bien sûr que ça a rameuté du monde. Mais, déjà à l'époque, bon nombre de survivants se méfiaient, et n'ont probablement jamais osé tenter leur chance. Enfin, il le dit avec le recul. Sur le coup, ils n'avaient vraiment pas d'autres moyens pour faire entendre leur voix et leur présence. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, avec ce qu'ils avaient.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Empty
MessageSujet: Re: BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLOODSTREAM (Tybalt, Zippora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST IN TRANSLATION (ft Zippora)
» this is the end beautiful friend •TYBALT
» This is War # Snow & Tybalt
» It all has come as we had feared - Tybalt&Victoria
» Maybe tomorrow we'll find our way - Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-