Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

Wyatt J. Hellstrom
PRÉNOM(S) † Wyatt et JamesNOM † Hellstrom ÂGE † 19 ans, sur la vingtaine.DATE DE NAISSANCE † 21 décémbre 1996. LIEU DE NAISSANCE † San Diego, Californie. ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego, Californie ANCIEN MÉTIER † LycéenSTATUT FAMILIAL † Papa célibataire.ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ian Nelson GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angel Camp CRÉDIT AVATAR † gleekout!



Bon, wala wala, je me suis déjà présenté et j'vous ai parlé de mes gouts cinématographique. J'vous avais promis de vous parler de mes gouts culinaires donc nous y voici. Je suis un grand fan de crème et tous les plats à base de crème, je les aime. En soit j'aime ce qui est bien gras, frite, burger, pizza mais aussi les bons plats comme les lasagnes, le hachi parmentier etc. Mon préféré c'est pâte carbo. En revanche j'ai horreur des poivrons, des choux, des oignons, du poisson et du riz. J'suis sur vous avez faim maintenant ! Allez petit défi, je vais faire le code caché de tête sans aller voir le réglement !  Code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant j’étais un jeune homme assez calme et discret sans pour autant être timide, je n’aimais juste pas me faire remarquer. Cependant, je possédais tout de même un certain sens de l'humour et ne prenais pas tout au premier degré. Malgré mon apparence calme, je n'hésitais jamais à être franc lorsque cela se montrait nécessaire, néanmoins ma nature bienveillante faisait que je cherchais toujours à trouver les bons mots pour ne blesser personne. J’étais une personne très famille quoi qu’en pleine période d’indépendance mais mes amis ont toujours compté pour moi. Je n’étais pas le genre à critiquer dans le dos, colporter des rumeurs ou me battre pour rien. On ne pouvait donc pas dire que j’étais quelqu’un de fort difficile mais comme toute personne j’avais mes défauts, à commencer par une grande naïveté faisant que je ne voyais pas forcément la méchanceté des autres. J’étais et je suis resté encore très têtu, lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs et il est impossible de me la retirer. Je suis cependant assez pessimiste et je crois assez peu en moi et en mes capacités, avant comme maintenant alors que je suis capable de grande chose si je le veux. Etant quelqu'un qui a dû grandir trop vite, je me montre bien souvent mature et sais réfléchir en prenant du recul. De plus, l'amitié est une chose très importante pour moi et de ce fait, je suis quelqu'un de très loyal sur qui on peut toujours compter et qui ne vous jugera pas. Jamais. Je ne suis par contre pas un grand courageux, ce n’est pas à moi qu’il faut demander de sortir à l’extérieur ou de me battre contre des rôdeurs. Je n’y arrive pas, c’est malgré moi bien que je me sente faible… Au final l’apocalypse ne m’a pas changé mais à consolider chacune de mes bases.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Lorsque je vois un zombie, je n’en ressens que de la peur. Pourtant quand je vois avec quelle facilité certain survivant parvienne à s’en débarrasser que ce soit avec des armes à feux ou au couteau, je me dis que je pourrais en faire autant. Pourtant lorsque je suis face à eux, je ne ressens que du dégout et de la peur pure et simple ne me donnant qu’une envie prendre mes jambes à mon cou. Il faut dire aussi que j’en croise assez peu quand on voit le nombre de fois presque inexistant où je sors du camp.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu mon lot de proche comme chaque personne sur terre, des amis, de la famille dont je n’ai plus aucune nouvelle mais j’ai eu la chance de conserver ma mère, mon enfant et sa mère Leah. J’ai perdu mon père en me rendant à l’Angel Camp dévoré par des rôdeurs ainsi que ma petite sœur… Cela m’a provoqué une phobie des rôdeurs.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, je pense avoir évolué depuis le début de l’invasion comme chaque personne. Certes, je ne suis pas devenu Indiana Jones ou un aventurier hors du commun mais je suis passé d’adolescent à homme. Je suis devenu un véritable père, mais aussi un grand travailleur presque constamment dans les champs ou dans le poste médical du camp.



Dernière édition par Wyatt J. Hellstrom le Mer 25 Mai - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36


On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

C'est le trente et un novembre 1996 que je vis le jour à San Diego. Je semblais tout ce qu'il y avait de plus en bonne santé au grand bonheur de ces deux jeunes parents qui ne pensait jamais pouvoir avoir d'enfant.  En effet suite à de nombreuses tentatives vaines mon père pensa qu’il était stérile et qu’il n'aurait jamais la venue au monde de ce fils tant attendu. Je fus alors une grande surprise assez peu attendue après avoir abandonné l’idée de m’avoir.

Je grandissais plutôt bien et ne manqua jamais d'amour, m'épanouissant à merveille. C’est dès mon plus jeune âge que je ne me montrai pas très casse-cou mais plutôt calme et facile à vivre bien qu'assez rapidement quelques problèmes s'installèrent dans mon cœur de petit garçon. En effet si le métier de mon père lui permettait d'être souvent à la maison pour passer du temps avec son enfant, celui de ma mère malgré tous ses efforts lui prenait énormément de temps. Mais j’étais compréhensif et bon de nature, j’idolâtrais totalement ma mère que je voyais comme un super-héros chaque jour dans son rôle de chirurgien, c’est ainsi que mon rêve était décidé, je serai chirurgien comme elle. J’avais encore tout pour réussir dans la vie, puisque la vie, je l’avais justement devant moi.

Lorsque j’eux dix ans, mes parents recueillirent puis adoptèrent ma cousine à la suite d’un tragique accident causant la mort de ses parents.  Je ne comprenais pas tout mais j’essayais d'être présent du mieux que je pouvais avec elle et c'est ainsi que nous développions une relation très proche. J’avais enfin une fratrie et surtout quelqu'un d'environ mon âge à qui me confier, je m’habituai donc sans grande jalousie à cette nouvelle arrivante d'environs mon âge.

Le collège se déroula plutôt bien pour moi, à présent devenu adolescent, mes notes étaient optimales mais je n'étais pas catalogué comme l'intello et je n'hésitais pas à aider mes camarades dans leurs devoirs. Je commençais à sortir avec celle qui allait changer sa vie un an plus tard alors que nous n’avions que quatorze ans presque quinze ans. Pour le moment, j’étais toujours bien partit pour marcher dans les traces de ma mère et de réaliser son rêve. Je m’en donnais les moyens.

C'est réellement au lycée que tout changea dans ma vie, j’avais maintenant quinze ans et voulais profiter de toutes les joies de l'adolescence y comprît des plaisirs charnels avec celle que j’aimais. Si en personnes responsables nous nous protégions à chaque fois, je réalisais bien vite qu'une seule fois pouvait suffire et que cette fois, c’était produite par erreur. Ma copine était enceinte alors que nous n'allions avoir tout juste que seize ans et celle-ci souhaitait garder l'enfant malgré mon avis mitigé.

Ce n'est cependant qu'au quatre mois de la grossesse de ma copine que les deux adolescents apeurés que nous étions se décidèrent à tout avouer à leur famille et il est inutile de dire que la nouvelle fut assez mal accueilli dans un cas comme dans l'autre. Pour moi, c'est surtout avec ma mère que cela coinça, elle qui avait placé tant d'espoir en moi était déçue de me voir tout gâcher, cependant le mal était fait et il fallait se résigner à l'idée que son fils de seize ans allait être papa d'un petit garçon lui-même. En revanche la nouvelle passa vraiment mal du côté de ma belle-famille même si comme pour la mienne, ils finirent par se résigner et à accepter la venue de ce nouveau petit être.

Et les cinq derniers mois s'écoulèrent à grande vitesse et c'est ainsi que vint au monde le petit Liam à mon grand bonheur, car à peine en l’apercevant j’aimais déjà cet enfant. Tout aurait pu être parfait si notre couple avait aussi bien tenu à la grossesse. En effet, de nombreuses disputes avaient éclatés et nous avions pris la décision de rompre, tout en restant amis et en contact pour le bien de Liam. Nos parents nous aidèrent à l’élever quelque temps avant que le terrible se déroula.

Je n’avais que seize ans lorsque l’apocalypse zombie démarra. Tout se déroula vite et en un rien de temps le monde fut détruit et l’humanité remplacé par des cadavres en mouvement avides de chair fraiche. Je restais longtemps à San Diego, dans notre maison sans vraiment oser quitter la ville ni même sortir. Les choses s’étaient déroulé si vite. Leah, la mère de Liam et mon ex-petite-amie nous rejoignit rapidement à la suite de la mort de ses parents. Nous restions enfermés, et pour nous nourrir, mon père partait seul piller les autres maisons de la ville. San Diego était une grande ville, cela nous dura un temps, un très long temps. Les mois s’écoulaient, sans que je ne m’en rende compte. Nous croisions des gens parfois, lorsqu’ils étaient blessés, maman les soignaient sinon, nous ne les approchions pas. Liam fêtait ses un an je crois, mais nous ne les fêtions pas. A quoi bon grandir dedans ? Je restais optimiste, pour lui, pour ma famille, pour ma cousine devenue à mes yeux ma petite sœur pour tous. La peur disparaissait ne laissant qu’une routine sombre et aigrie.

C’est alors qu’un homme en fuite arriva chez nous, blessé et poursuivi par des rôdeurs. Nous avions pris possession d’un immeuble abandonné et mon père lui proposa de venir. Ma mère le soigna et lui sauva la vie. Pour nous remercier, l’homme qui se présenta sous le nom de Charly, nous indiqua venir d’un camp de survivant appelé l’Angel Camp. Une heure après mon père vola une voiture, en siphonna d’autre pour remplir le réservoir et nous étions partie pour rejoindre ce fameux camp.  Le malheur se produisit. La voiture tomba en panne à quelques kilomètres du camp, nous décidions donc de continuer à pieds. C’est alors qu’un grand nombre de rôdeur sortit de nulle part. Mon père, qui depuis s’était entrainé à se servir d’une arme en abattit quelques-uns mais ils étaient rapides. Mon père se fit mordre et encerclé sous nos yeux, avant d’être littéralement dévoré sous nos yeux, sous les hurlements de ma petite sœur, la stupéfaction de ma mère et l’incompréhension totale de ma part. Leah fuyait en première, Liam dans ses bras sur les pas de l’homme qui nous frayait un chemin, suivi par ma petite sœur et moi. Seulement, un rôdeur au sol lui attrapa la cheville et la fit tomber avant de la mort dans le vendre à deux reprises. Je ne la dégageais que d’un coup de pieds qui ne le tua pas avant de me remettre à courir.

Nous arrivions finalement tous sains et sauf au camp, ou presque qui nous accueilla tous à l’exception de ma petite sœur, mordue et en piteux états. Celle-ci s’écroula alors, en piteux états, prise par la fièvre. Je restais avec elle pour ses derniers instants la serrant dans mes bras, jusqu’à qu’elle lâche son dernier soupir. Je la pleurais longtemps, longtemps sans bouger jusqu’à que son corps ne se remette à bouger et qu’elle ne m’agrippe la nuque. C’est un membre du camp qui vint jusqu’à moi pour lui mettre son couteau dans le crâne. Ma mère et moi furent anéanti durant plusieurs jours, plusieurs semaines même. On proposa alors à maman de devenir médecin du camp ce qu’elle accepta et lui changea les idées.

Presque deux ans se sont écoulés, je suis toujours à l’angel camp. J’ai maintenant dix-neuf ans, Liam en a eu trois et va sur ses quatre ans. J’ai évolué depuis, me formant à la médecine et la chirurgie aux côtés de ma mère et devenant bon jardinier pour les récoltes du camp. Je mène presque à nouveau une vie normale, loin des rôdeurs et de l’extérieur que j’évite à tout prit.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Wyatt J. Hellstrom le Mer 25 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:50

BESTOU BOURDELA !!!!! yerk yerk yerk yerk
Y va rien t'arrivey PROMIS et à ton gosse non plus ! yerk yerk
lele lele lele lele yerk superman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

hearteye bed sexbed sxbd huhu leche douche derrieredeux bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bighug Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:57

bighug bighug bighug bighug
re-bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire d'avantage sur ton perso. Avec notre lien, on va s'amuser j'crois bien coquin coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:35

yerk Encore un sale gosse ? chocked *Fredou s'en va loin*
J'rigoule on t'aimes pareil. troll Hâte de voir ce que tu vas en faire. lele coeur2
+ j'ai validey le code du règlement au passage chou ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:30

NOWAY yerk

En plus du prénom tu as changey de vava ! yerk

fabulous

J'adhère totalement ce choix !

Rebienvenue alors sous ces traits et ce prénom. lele et bon courage pour la suite de ta fichette diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:27

Ian yeux REeeebienvenue à la maisooon diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

Rebienvenue chez les fouuuus lele lele !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:09

Rebienvenuuuuuuue lele
Oooh j'aime beaucoup ce nouveau pseudo I love you

Ps : j'ai archivé ton ancienne fiche yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:37

Ian Nelson yeux Awnn l'est sexey lui lele lele Puis j'adore le prénom bril
Rebienvenuue et bon courage pour le reste ta fichette ballon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:54

Merci à tous bril

Fredou: Josais que tu aime les gosses lele

Ailou: Tu as bien fait coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:01

MDRRR ça fait légèrement pédo du comme ça. troll Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:08

Légèrement tu dis, je viens enfin de dévoiler ton secret troll
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:58

cuty:
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:24

Oh je sens que ce personnage va être drôle à voir en jeu coquin
Par contre faudra pas oublier de remplir correctement tous les champs de ton profil, normalement on attend que ce soit fait pour la validation mais comme c'st toi je sais que tu le feras de toute façon alors voilà cuty coeurrose
Amuse-toi bien bril
Te voilà validé !


Alliyah, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe de Angels Camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Another fight ... + Wyatt&Maebh
» Leave them burning and then you're gone | Wyatt
» Wyatt&Maebh + Hello, my love
» Aaron ♦ Je ne sais pas comment, mais c'est Claire que je vais te retrouver !
» (TERMINE) Sois fort ou tais-toi ! [Alliyah&Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-