Wyatt&Maebh + Hello, my love
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)
Partagez

Wyatt&Maebh + Hello, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:27





Wyatt
&
Maebh
Hello my love.
Wyatt y était finalement arrivé, il était enfin au sein du camp que l’on appelait les « sauveurs ». Il n’y croyait plus et plus d’une fois il avait cru mourir, faiblir et pourtant il avait persévéré. Lui-même ne savait pas comment il avait survécu depuis cette fameuse attaque où Bodie avait prit d’assaut l’Angel Camp. Il s’était fait enlever par une véritable psychopathe, il avait été enfermé dans un vulgaire cabanon, maltraité tellement de fois, entrainé contre son gré en se faisant jeté dans des fosses aux zombies. Et il était encore debout par miracle, il avait réussi à fuir, à l’improviste sans rien dans les poches à part une arme à peine rechargé et un couteau émoussé. Il aurait pu se sentir tiré d’affaire s’il ne s’était pas retrouvé livré à lui-même dans ce monde hostile, il avait une vague idée de la situation géographique du camp qu’il souhait rejoindre après avoir entendu parler d’un possible vaccin. Il ne rêvait que d’une chose, rejoindre son fils et pourtant il avait voulu s’assurer de la sécurité de ce camp et la véracité de ce vaccin pour pouvoir l’y emmener un jour. Et il s’était perdu, sans nourriture et avec à peine de quoi tenir en eau, Wyatt avait tenu des jours jusqu’à sentir son corps défaillir. Il ne voulait pas abandonner mais son corps faiblissait. Heureusement qu’il était tombé sur Tyler, une personne qu’il avait déjà eut la chance de rencontrer quatre ans auparavant lorsque Liam n’avait qu’un an et qu’il avait presque immédiatement reconnu. Et encore une fois elle l’avait aidé, non seulement en lui donnant à boire mais aussi en le conduisant jusqu’au camp qu’il recherchait.

Maintenant il y était et il se sentait un peu mieux. Après lui avoir fait passer une série de tests médicaux s’assurant de sa bonne santé, Wyatt fut nourri à sa faim pour la première fois depuis des mois. Et il n’avait pas tant mangé ne souhaitant pas abusé de la générosité de ses hôtes bien que ça lui ait grandement suffit. Il aurait pu dévorer bien plus de nourriture mais à quoi bon s’empiffrer si son estomac habitué à des rations insuffisantes auraient fini par tout rejeté. Il faut dire que le jeune homme ne parvenait pas encore à y croire… Tous ces mois de calvaires qui touchaient enfin à leur fin. Il était en sécurité maintenant et ce camp était prêt à l’aider à condition qu’il contribue à l’avancée de celui-ci. Un faible prix s’il pouvait assurer sa sécurité et surtout celle de son entourage. On lui avait même proposé de l’accompagner jusqu’à l’Angel Camp pour qu’il puisse récupérer son fils. Cet endroit semblait être un rêve et Wyatt se risquait à y croire. Il ne voyait pas ce qui pourrait entacher ce tableau, il se voyait déjà vivre ici avec son fils et sa mère en toute sécurité bien que connaissant cette dernière elle ne voudrait pas venir de peur de laisser ses patients derrière elle. Pourtant elle n’était pas le seul médecin du camp. Il pensait aussi à ses amis à ce moment-là, il n’avait pas la moindre nouvelle d’eux. Etait-il mort ou en vie ? Wyatt se rêvait à croire que leur cœur battait toujours au creux de leur poitrine, et il dirigeait principalement cette histoire vers Maebh, cette jeune femme ayant fait battre à nouveau son cœur après bien longtemps. Il ne l’avait pas vu le jour de l’attaque et ne savait pas ce qu’elle était devenue. Au moins s’il retournait au camp il serait fixé même si tout comme pour Liam, il gardait une lueur d’espoir en se disant qu’elle ne pourrait qu’aller bien.

Désormais, l’ancien infirmier visitait le camp accompagné de l’un des dirigeants ou du moins d’une personne chargé de cela. Il observait attentivement les lieux tentant d’en apprendre plus pour l’endroit. C’est alors que son regard tomba sur une jeune fille au loin qu’il ne voyait que de profil. Et pourtant même à ces quelques mètres il la distinguait clairement n’en croyant pas ses yeux. C’était bien elle ? Il ne parvenait pas à croire ce que ses yeux lui offraient et pourtant, il n’y avait pas de doute. Maebh était bien face à lui. Si un sourire apparut sur son visage, il s’était alors élargi en suivant le bras de sa petite-amie, ou ex-petite-amie officiellement si elle le pensait mort, il n’en savait rien encore, toujours est-il que son bras menait les yeux de Wyatt à une autre petite main, à un petit garçon. Et à cet instant, son cœur s’arrêta de battre un instant dans sa poitrine. Son fils, en face de lui. Wyatt ne réfléchit pas instant de plus et se mit à foncer dans leur direction sans réfléchir. Ils ne l’avaient sans doute pas vu venir, mais le jeune homme n’avait jamais couru aussi vite. Et une fois en face d’eux, il attrapait son fils dans ses bras sans prévenir valant un cri surpris de l’enfant. Et il serrait le petit corps contre lui, il le serrait fermement contre son torse. Cette sensation il ne croyait jamais la sentir, les cheveux blonds de son enfant contre son visage, ses petites mains entourant son cou et des larmes coulaient le long de ses joues. Wyatt avait alors reculer le corps de Liam tout en le gardant dans ses bras pour observer à nouveau le visage de son fils, et l’enfant réalisait enfin qu’il le serrait de la sorte, fondit à nouveau contre lui. Le jeune homme ne cessait d’embrasser les joues et le front de son fils avant de le serrer à nouveau contre lui.

Cette scène dura plusieurs minutes avant qu’il ne revienne à la réalité. Ces retrouvailles il les avait tant attendus et voilà que son enfant lui était offert sur un plateau d’argent comme s’il l’attendait. Cependant, une fois cette étreinte tant émouvante qu’emplie de joie finie, Wyatt se souvenait qu’il avait vu une autre personne avec son fils. Il n’avait pas oublié Maebh mais ses instincts paternels avaient prit le dessus. Il l’observait maintenant gardant Liam dans ses bras, il observait son visage qui ne semblait pas avoir changé. Elle était toujours aussi belle et avait l’air d’être en bonne santé. C’est plutôt lui qui avait dû changer, il avait sans doute maigri et ses cheveux avaient poussé tout au long de son séjour à Bodie. Pas tant mais il lui arrivait tout de même en bas de la nuque. Et il s’approchait d’elle sans se demander si elle l’aimait encore, posant sa main libre sur la joue de la jeune femme pour ensuite déposé ses lèvres contre les siennes. Il n’avait pas encore prononcé le moindre mot mais il n’avait pas eu besoin, il ne réalisait pas encore.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:53

Wyatt & Maebh

Cela devait faire au moins une semaine que Maebh était arrivée chez les sauveurs avec Liam et Sam. À vrai dire, il était bien difficile de se rendre compte réellement du temps qui passait désormais. Même si la jeune anglaise avait la fâcheuse habitude de tracer une barre dans un carnet à chaque jour passé. Le trajet fut long et difficile. Combien de fois avait-elle cru qu'ils allaient tous y passer ? Et pourtant ils avaient finit par y parvenir. Tout cela grâce à Samandriel. La jeune anglaise ne savait pas comment elle aurait pu faire sans lui. Tout ce qu'il avait fait pour eux depuis l'attaque à Angels Camp était inestimable. C'était tellement rare de nos jours, un homme si empli de générosité. Lui qui s'était proposé de lui-même de les accompagner jusqu'au camp des sauveurs alors que ces bons pour vaccin aurait très bien pu être un piège. Après tout, avec tout ce qu'ils avaient vécu les chances pour que ce camp soit vrai et offrant réellement un vaccin contre ce virus étaient tellement minimes.. Et pourtant, Maebh avait eu raison de se fier en son instinct. De vouloir croire encore en la race humaine. Comme quoi l'optimisme finit par être récompensé. Si la brune pensait retourner à Angels après avoir reçu le vaccin, maintenant elle en était plus si certaine. C'est donc hésitante qu'elle continuait à trainer dans le coin au lieu de préparer ses éventuelles affaires.

Main dans la main avec Liam, Maebh s'apprêtait d'ailleurs à aller dans leur tente attitrée pour l'emmener faire une petite sieste. Cependant, c'était sans compter sur cet inconnu qui déboula à toute vitesse et qui fondit sur le petit. Face à cette surprise, le coeur de la jeune anglaise fit un bond, frôlant la crise de tachycardie, face à la panique. Heureusement, tout cela ne dura que quelque seconde avant que la brune ne reconnaisse Wyatt lorsque ce dernier se recula de Liam. Un choc. Il avait beau avoir changé Maebh le reconnaitrait entre mille. Mon dieu, elle avait tellement du mal à réaliser la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Cette scène tellement émouvante. Les larmes coulèrent d'elles-mêmes le long de ses joues. Il était vivant et surtout ils les avaient retrouvés… Son coeur s'emballa à nouveau, dans le bon sens du terme cette fois-ci, lorsque son regard croisa le sien, un sourire se dessinant automatiquement sur ses lèvres. Automatiquement, ses yeux se fermèrent à l'instant même où le brun déposa sa main sur sa joue. Il ne fallut pas plus que quelques secondes pour que leurs lèvres ne se retrouvent. Un baiser inespéré. Un baiser comme elle en avait jamais reçu. Un moment tellement inespéré qu'elle croirait presque rêver. Était-elle en train de perdre l'esprit ? Était-elle endormie ? Était-ce trop naïf de croire que ce moment était réel ? Cependant, malgré toutes ces questions, elle se laissait prendre au jeu. Pour mieux profiter de ce baiser, Maebh plaça sa main contre la nuque de Wyatt, la caressant au passage. Il lui avait tellement manqué… C'est avec regret et difficulté qu'elle finit par détacher ses lèvres des siennes, à bout de souffle. Cependant, elle ne brisa pas cette proximité qu'ils avaient tous les deux ou plutôt tous les trois.

- Tu vas bien ?

Un froncement de sourcils inquiet, d’un regard du même ton, elle caressa la joue de Wyatt. Aucun doute que le long séjour de ce dernier chez l’ennemi avait dû être difficile. Sa maigreur était tellement inquiétante… Elle avait tellement de questions à lui poser… Comme lui devait aussi en avoir. Sans doute que Maebh le laissera poser les siennes en premier. Après tout ses propres questions pouvaient attendre. Elle ne voulait surtout pas l’embêter avec toutes ses questions, elle pouvait attendre. Après tout ils avaient tout leur temps désormais, non ? Il n’aura pas à revenir chez ces malfrats, pas vrai ? Après tout, elle ne voyait personne d’inconnu dans les environs. Personne n’avait l’air étranger au camp, l’air de surveiller Wyatt. Là voilà, désormais en train de s’inquiéter qu’une tierce personne vienne à nouveau l’arracher de ses bras. Que leur retrouvailles ne soient que brèves avant qu’il disparaisse à nouveau pendant x temps. Non, elle ne voulait pas, elle ne le supporterait pas. Et pire, ce serait une trop terrible épreuve pour son fils.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:04



       

 
Wyatt
&
Maebh
Hello my love.
Wyatt se sentait tellement soulagé d’être ici, il savait que cela marquait définitivement la fin de son enfer. Enfin après tout c’est moi il était certain d’être libre mais surtout en sécurité. Il y avait tellement de chose qu’il souhaitait faire, comme manger et surtout boire à n’en plus pouvoir. Il ne lui fallut pas bien longtemps son estomac ayant considérablement rétréci. Il rêvait aussi de dormir mais au fond de lui, ce qu’il voulait le plus était d’être conduit à l’Angel Camp. Ca se ferait, on le lui avait promis alors il prenait un peu plus son mal en patience. D’autant plus que sa présence ici, bien qu’illogique était d’étudier cet endroit et de voir s’il ferait ou non un endroit sûr pour y vivre. Il ne voulait pas faire l’inverse et risquer d’emmener Liam dans un lieu où il serait potentiellement en danger. Il n’y croyait que très peu en ce vaccin et pourtant il lui laissait le bénéfice du doute et voulait l’observer et pouvoir l’étudier. Il n’était pas chercheur mais il savait qu’ici, ses compétences médicales seraient fortement apprécié alors il pensait réellement s’y installer si des fois ses espérances s’avéraient être fondé. Il ne voulait pas s’emballer.

Toutefois, au-delà de toutes espérances, Wyatt n’aurait jamais cru les voir ici. Il ne comprenait pas et il n’y croyait pas et pourtant c’était bien Maebh qu’il voyait face à lui, tenant dans sa main celle d’un petit garçon qu’il reconnut aussitôt. Il ne se posait même pas de question sentant tout son corps s’emballer à la vue du petite blondinet suivant docilement celle qui avait su faire battre son cœur et qu’il le ferait probablement encore. Ils étaient restés sur une relation infondée pourtant Wyatt savait pertinemment ce qu’il ressentait pour elle. Malgré tout actuellement la seule chose qu’il voyait était Liam, son fils dont il avait été violemment séparé. Il n’avait pas hésité, il avait foncé vers eux comme un dératé, il avait même sans doute dû lui faire peur et il avait fondu sur Liam pour le prendre dans ses bras malgré un petit cri de surprise de l’enfant qui avait pourtant reconnu étonnamment vite son père.  Il ne savait même pas décrire cette sensation de bonheur qu’il ressentait, serrant le corps fébrile contre le sien, posant son visage contre les cheveux blonds de son enfant. Ils sentaient bons malgré l’apocalypse, Maebh avait dû prendre soin de lui et avait dû profité des services offerts par le camp. Wyatt lui n’avait pas eut le temps, sentait probablement mauvais et devait être méconnaissable. Il revenait de loin et n’y pensait plus ne cessant d’embrasser les joues de la prunelle de ses yeux.

Et il pleurait, tout comme le petit, et tout comme la jeune femme que Wyatt prenait enfin le temps d’observer. Il était heureux de la revoir aussi, il lui était aussi redevable et mais surtout elle avait toute sa gratitude. Leur regard se croisait et sans savoir comment il avait trouvé ce courage bien loin de sa timidité et sa maladresse passé, il avait posé ses lèvres contre les siennes posant même une main sur la joue de Maebh. Il avait senti la main de la jeune femme contre sa nuque et ne quittait pas se baiser qui durait pour son plus grand plaisir. Elle lui avait tant manqué, plus que tout il avait espéré qu’elle survive à tout ça et voilà qu’il l’a retrouvait avec son enfant. C’était tellement inespéré. Finalement leurs lèvres durent, à contre cœur, se séparer pour les laisser respiré et surtout parlé bien qu’il restait près d’elle. « Maintenant oui » répondit-il toujours un immense sourire aux lèvres, restant contre la brune tout en tenant son enfant dans l’autre bras ne se décrochant de son père. Il n’avait même pas envie de se plaindre, il lui faudrait parler de tout ça, des tortures, de la cabane dans laquelle on l’enfermait, des rôdeurs et même de la personne qu’il avait tuée. Mais c’était trop tôt et pour l’instant il tentait d’oublier tout ça. « Je suis enfin là… Je n’y croyais plus » Il la serrait à nouveau contre lui, enfin il pouvait la sentir. « Mais qu’est ce que vous faites là ? Vous allez bien ? » Et voilà que les questions commençaient à fuser dans son esprit. Il ne voyait pas cela en mal au contraire il était conscient qu’il soit là mais il savait que Maebh, bien qu’elle ait de grande qualité de survivantes n’était pas une guerrière. « Comment vous êtes venu jusqu’ici ? »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:21

Wyatt & Maebh

En parvenant jusqu'au camp des Sauveurs Maebh avait eu ce minuscule espoir au fond d'elle de retrouver des têtes connues là-bas. Après tout, qui ça n'attirerait pas ce fameux vaccin qu'ils proposaient ? Même si ce n'était que par curiosité ? Pourtant, la jeune femme, une fois sur place, ne s'était retrouvée qu'entourée de visages inconnus à part ceux de Sam et Liam. Une déception mais pas énorme étant donné qu'elle s'y était attendue quelque part. Quelles étaient les chances qu'elle retrouve ces petites têtes à qui elle tenait si facilement ? Après tous ces mois ? Oui, avec ce qui s'était passé à Angels Camp, son optimisme avait prit un certain coup. Pourtant, alors qu'elle était en pleine réflexion sur le fait de rester ici ou retourner à l'Angels Camp, un visage familier était enfin apparu devant elle, subitement. Wyatt. Il les avait enfin retrouvés. Elle pouvait enfin le sentir contre elle. Sentir ses lèvres contre les siennes. C'était irréelle. À un point que la jeune anglaise se demandait si elle n'était pas en train de rêver. Et quelle déception que ce serait, de se réveiller pour se rendre compte que tout ceci était le fruit de son imagination. Cependant, la brune ne pouvait croire que son cerveau seul réussisse à créer l'illusion de tous ces sentiments qui la traversaient. C'était impossible.

Tout le monde se laissait envahir par l'émotion. Le visage des trois jeunes gens étaient submergé de larmes. Des larmes de bonheur. Ces retrouvailles inespérées. Un baiser exprimant la joie de chacun, le manque de chacun. Même après leur baiser, ils ne se séparèrent pas. Impossible de se lâcher, comme s'ils craignaient d'être séparés à nouveau. Arraché l'un au bras de l'autre. Et pourtant, il n'y avait aucune raison pour qu'un tel scénario se réalise. Un sourire se dessina enfin sur les lèvres de Maebh face à la réponse de Wyatt. Il allait bien. C'est tout ce qui importait. Les autres questions pourront attendre. Elle ne voulait pas gâcher ce moment en voulant en savoir plus sur ce qui s'est passé là-bas. Il avouait avoir perdu l'espoir ce qui implicitement laissait penser qu'il avait passé un mauvais quart d'heure où il était. Les preuves s'accumulaient. Entre sa maigreur, ses mois d'absence et enfin le doute de pouvoir enfin revenir. Cependant, tout ce qui comptait pour le moment, c'était cet instant privilégié qu'ils partageaient l'un contre l'autre. Cette envie irrésistible de s'enlacer à nouveau.

- On va bien oui. On est venu ici pour les vaccins.

Maebh espérait d'ailleurs que Wyatt n'y voit pas là d'inconvénient. Surtout que la jeune anglaise s'était permise de le faire injecter à Liam également. Évidemment, elle avait attendu qu'ils leurs prouvent que le vaccin contre la morsure de zombie fonctionne réellement. Que ce ne soit pas un quelconque traquenard. Et pour plus de sécurité, Maebh les avaient fait en première. Elle avait prit toutes les précautions pour ne pas exposer Liam à un quelconque risque par sa faute. Tout ce qu'elle voulait c'était le protéger. C'était pour cela qu'elle était venue jusqu'ici avec Sam également, qu'elle avait insisté. Elle avait craint que l'Angels Camp après l'attaque finisse un jour ou l'autre être attaqué de nouveau et que tous les habitants se retrouvent du jour au lendemain à devoir survivre dans la nature, parmi les rôdeurs. Vacciné Liam était l'occasion de débarrasser ce dernier du danger de mourir d'une morsure. Un danger de moins.

- Samandriel nous a emmenés. Il m'a aidé à m'occuper de Liam.

Tous les jours, elle le remerciait silencieusement de les avoir tant aidé. De les avoir soutenus, eux-deux qui avaient perdu tellement de personnes en l'espace d'une journée. Puis parvenir jusqu'ici sans lui, aurait été une tâche difficile voir impossible. Sûrement que Maebh aurait demandé à quelqu'un de lui apprendre à se défendre, à tuer les rôdeurs pour pouvoir parvenir jusqu'ici sans mettre en péril la vie de Liam. Elle se serait forcée pour lui, pour lui assurer un avenir meilleur, une meilleure protection. Elle serait même capable de donner sa vie pour lui.

- Et toi ? Je veux dire tu peux rester auprès de nous, pour toujours ? Tu ne dois pas repartir ?

Son coeur battait à mille à l'heure, une peur grandissante que cette liberté ne soit qu'occasionnelle, comptée. Que ses ravisseurs ne lui aient accordé que ce droit de venir faire le vaccin pour ensuite le récupérer à nouveau. Cette peur devait sans doute se lire dans ses prunelles. Peut-être qu'elle aurait dû poser cette question à l'écart de Liam pour ne pas que lui à son tour ne se mette à craindre un tel sort. Elle ne voulait pas être celle qui fera naitre cette peur en lui, de se retrouver séparé de son père, une nouvelle fois.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:49



       

 
Wyatt
&
Maebh
Hello my love.
Enfin le destin semblait enfin apporter à nouveau un peu de chance à Wyatt, après ses nombreux mois de calvaire. Il remerciait le ciel de lui avoir donné l’idée de venir à l’encontre des sauveurs avant de rentrer chez lui, car s’il était retourné à Angel Camp à la recherche de son fils, il n’aurait pas su où le chercher en apprenant qu’il était parti avec Maebh. Au moins, il était avec eux et pouvait les serrer dans ses bras, se laissant submerger de larme, embrassant inlassablement le visage de son enfant, puis celle dont il était tombé amoureux mais que l’histoire semblait vouloir éternellement séparer de lui. Wyatt ne parvenait plus à les libérer de son étreinte, pas après tant de temps passer loin d’eux, il aurait voulu ne plus jamais les quitter même pour une seule petite seconde, il voulait rester avec eux. Maintenant il allait bien, maintenant il était heureux, maintenant tous ces mois passé loin d’eux ne signifiait plus rien comparé au bonheur qu’il ressentait. Rien ne pourrait gâcher ce moment magique.

Il lui avouait qu’il finissait par ne plus y croire, mais au fond de lui il avait toujours su qu’il les retrouverait, sans doute pas ensemble puisqu’il s’étonnait de ne pas voir sa mère avec le petit blond mais il règlerait ce soucis plus tard, pour l’instant il voulait profiter de son fils et de celle qu’il aimait. C’est alors que Wyatt se demandait comment ils allaient mais surtout ce qu’il faisait ici, car ce n’était certainement pas là qu’ils s’attendaient à les voir. Finalement Maebh lui avouait être là pour les vaccins. Il n’y voyait pas d’inconvénient, lui-même était venu pour cela bien qu’avant tout pour le tester sur lui, mais il faisait confiance en son jugement, d’autant plus que ça protégeait un peu plus Liam. Il espérait simplement que ce vaccin fonctionne vraiment car personne n’aurait été mettre sa main dans la bouche d’un rôdeur mais il ne voulait pas avoir le résultat en voyant son fils face à ses monstre. C’est alors que Wyatt s’était demandé comment ils avaient fait pour venir jusqu’ici, Maebh était plutôt pacifiste de ce qu’il en savait et Wyatt l’imaginait mal affrontant des rôdeurs un enfant de quatre ans sous le bras. Maebh lui avait alors appris que Samandriel les avait emmenés jusqu’ici en aidant Maebh à s’occuper de Liam. Wyatt ne le connaissait que réellement très peu, de vue disons à l’Angel Camp mais il n’avait jamais réellement entretenu de lien ni de discussions tous les deux. Toutefois, il lui devait une fière chandelle pour avoir pris soin de le brune et du petit blondinet. « Il faudra que je le remercie alors… De vous avoir protégé et emmener sains et sauf ! » Wyatt le pensait sincèrement, la fatigue se lisait sur son visage pourtant et c’est ce qui réduisait son enthousiasme mais il était vraiment heureux de les voir et reconnaissant envers Samandriel de les avoir protégé jusqu’ici.

C’est à ce moment là que Maebh profita de la fin du questionnement de Wyatt pour pouvoir à son tour posé des questions, lui demandant s’il pouvait rester avec eux ou s’il devait repartir. A ses mots, l’expression de Liam changea, inquiet que son père ne le laisse à nouveau. Il ne devait rien comprendre à la situation. Wyatt passa tendrement une main dans ses cheveux avant de sourire à Maebh. « Non je suis libre, j’ai réussi à m’enfuir et personne ne se doute que je suis ici… » Il est vrai que si Alliyah devait partir à sa recherche, elle irait en premier lieu jusqu’à l’Angel Camp, mais il pensait de toute façon qu’elle ne l’avait pas pourchassé volontairement, après tout elle était parvenu à ses fins et avait fait de lui un monstre, du moins c’est comme ça qu’il se voyait. « Je suis venu ici, en premier parce que j’avais entendu parler du vaccin et que je voulais le voir de mes propres yeux pour ensuite peut-être venir vous chercher… Je suis arrivé aujourd’hui, vous avez été plus rapide ! » Il riait doucement, la situation n’avait rien de drôle mais il essayait de rester positif, maintenant qu’il était libre. « Vous y êtes depuis longtemps ? » Wyatt serrait toujours Liam contre lui tant il ne réalisait lui-même pas. « Oh que je suis heureux de vous revoir ! » Joignant la parole au mot, il embrassait la joue de son fils avant de faire de même avec Maebh. Il exagérait peut-être mais il n’y croyait tellement pas qu’il se rassurait ainsi, par la tendresse, bien loin de sa vieille cabane dans laquelle on l’enfermait.



CODE BY MAY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

Wyatt & Maebh

Ces retrouvailles étaient tellement inespérées. Tellement que Maebh craignait que tout ceci ne soit qu'un rêve. Un rêve plus que réel. Était-ce être naïf de vouloir croire qu'elle était belle et bien réveillée ? Qu'elle ne se réveillera pas d'un moment ou à un autre, en s'apercevant que non, Wyatt n'était jamais revenu ? La jeune femme voulait y croire à tout cela. Quitte à tomber de très haut s'il ne s'agissait que de faux espoirs imaginés. Tout cela semblait tellement irréel… Ils avaient tous du mal à y croire. La vie leur en avaient fait tellement voir de toutes les couleurs… Et voilà que pour une fois depuis si longtemps, elle se remontrait clémente. Maebh espérait sincèrement que ce n'était pas pour tomber encore de plus haut par la suite. Elle voulait que les choses s'améliorent après tout ce qui s'est passé mais elle n'y croyait pas tellement. L'optimisme de la brune s'était comme envolée depuis l'attaque à l'Angels Camp. Peut-être que le retour de Wyatt arrangera cela, qui sait ?

Maebh hocha la tête, un sourire discret dessiné sur ses lèvres lorsque Wyatt lui parla de remercier Sam. Il en avait tant fait pour eux… La jeune anglaise n'avait toujours pas trouvé comment parvenir à lui rendre la pareille. Et sans doute lui serait-elle à jamais redevable. Même si Samandriel s'évertuait à lui dire que non. Qu'il ne les avait aidés que par pur plaisir. Qu'il n'avait jamais vu ça comme une corvée. Pourquoi n'y avait-il pas plus d'hommes comme lui ? Ou comme Wyatt ? Les bons étaient-ils censés tous tombés les uns après les autres afin qu'il ne reste que des personnes mauvaises ? L'ancienne Maebh aurait dit qu'une personne ne pouvait pas être foncièrement mauvaise. Qu'il y avait forcément du bon en elle. Mais face à tout ce qu'elle a vécu, elle commençait à en douter de cela. Pourtant, elle s'était promis de ne pas changer à cause des autres. De ne pas laisser cette épidémie et ce qu'elle causait chez les gens, avoir un impact sur elle.

- Oh c'est tellement génial ! Tu nous as tellement manqués…

Elle les enlaça tous les deux. Wyatt était libre. Il restera avec eux, sans être obligé de repartir par la suite. Évidemment, qu'il restera cette petite crainte qu'à nouveau on revienne le chercher… Mais Maebh se forçait à ne pas y penser. Elle préférait profiter du moment actuel ainsi que tous les autres qu'elle passera aux côtés de Wyatt. Et de Liam également, bien évidemment. Il venait d'arriver aujourd'hui et dire qu'ils avaient failli s'en aller… Heureusement que Maebh s'était montrée hésitante face à ce départ. Le destin avait bien fait son boulot pour une fois.

- Une semaine au moins.

Le sourire de Maebh s'agrandit lorsque Wyatt l'embrassa sur la joue après avoir exprimé à quel point il était heureux de les revoir. Ils ne pouvaient s'empêcher de se toucher comme pour se rassurer sur le fait que tout ceci était réel. On les avait séparés pendant tellement longtemps… Puis pas qu'une seule fois en plus. Maebh n'avait même pas pu revoir Wyatt à son retour de l'expédition pour rechercher Luke, l'attaque avait déjà commencé quand ils étaient rentrés avec son groupe.

- Nous aussi ! Je dirais bien qu'il faut fêter ça mais il faut que tu te reposes… Viens…

Ses doigts parcouraient le visage de Wyatt dont les traits étaient tirés. La fatigue s'y lisait. Maebh lui prit la main pour l'emmener jusqu'à la tente qui leur était destinée à elle et Liam. Sam en occupant une autre pas très loin de la leur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48



       

 
Wyatt
&
Maebh
Hello my love.
Wyatt devait une fier chandelle à ce fameux Sam qui avait protégé Maebh et son fils depuis tout ce temps. Ses souvenirs étaient flous et il n'arrivait plus à remettre précisement la main sur le visage du concerné, mais il se souvenait vaguement de lui. Il lui devait une fier chandelle et une reconnaissance éternelle. C'était grâce à lui qu'ils étaient là sain et sauf. Wyatt avait vécu l'enfer, il avait cotoyé les pires fléaux encore vivant de cette Terre et il ne s'était raccroché qu'à retrouver Maebh et Liam. Maintenant c'était chose faite. Et puis se dire qu'il y avait encore des gens bons, ça lui remontait le moral quand même. Il savait que c'était le cas, Tyler en était la preuve vivante et tant d'autre.

Il lui avait annoncé être libre pour de bon. Il avait réussi à s'enfuir même si les évenements qui précédaient cette fuite ne le rendait pas fier. Il entendait encore les hurlements d'Alliyah lui ordonnant d'abattre cette homme innocent à genoux face à lui. Il revoyait encore ce mouvement dans le miroire au dessus de la cheminée, l'adrénaline qui l'avait gagné lorsqu'il avait bousculé soudainement Alliyah pour tirer. A cet instant, il aurait pu l'abattre elle, tant elle n'avait pas eut le temps de réagir et pourtant c'était contre cet homme voulant défendre son camarade qu'il avait tiré lui ôtant la vie. Alliyah l'avait abattu mais il avait tiré le premier coups et il s'en souviendrait toute sa vie. Wyatt était parvenu à rester tellement pur toutes ses années, à sauver tant de vies du mieux qu'il pouvait et voilà qu'à présent, il avait du sang sur les mains. Mais les mots de Maebh suffisaient à lui faire oublier tous cela le temps d'un instant. Il lui annoncerait ça un jour, il ne savait pas comment elle le prendrait car il se sentait comme un monstre, mais pas à cette instant. Car à l'instant précis, il se sentait comme celui d'autrefois, sentant son enfant resté blottit contre lui, sentant le parfum de sa peau et tous son amour pour son enfant ressortait. « Vous m'avez tellement manqué aussi… J'arrive pas à croire que je suis avec vous… C'est tellement beau... »

Wyatt essayait de rester rationnel et d'avoir les pieds sur terre mais il se sentait sur un petit nuage. Après l'enfer, le monde semblait lui sourire à nouveau. Il se sentait tellement heureux rien qu'en leur présence. Il n'en revenait tellement pas. Non maintenant il ne les quitterait plus, il resterait avec eux c'était une évidence. Ici ils étaient en sécurité et Alliyah ne penserait jamais à venir jusqu'ici pour le chercher. Il apprenait alors qu'ils étaient là depuis une semaine a moins. C'était une bonne chose, elle avait bien fait et il allait en faire autant. Se vacciner vu que tout semblait correcte même si toutefois ce vaccin n'offrait pas pour autant la sécurité éternelle.

« Je te suis... » Toujours son fils dans les bras, Wyatt suivait celle qui faisait battre son coeur sans résistance. Il était tellement heureux qu'il en oubliait ces derniers jours à errer seul, souffrant de la fin mais surtout de la déshydratation, sentant ses organes le lâcher un à un. Mais c'était derrière lui. Il découvrait la tente dans laquelle était installé Maebh et Liam.  « Je voulais te remercier pour avoir prit soin de Liam… Tu n'étais pas obligé mais je pense que ça devait le rassurer d'être avec toi. Merci sincèrement... » Il s'asseyait dans la tente, gardant le petit Liam toujours fourré contre lui laissant une place à Maebh pour qu'elle le rejoigne. « Mais je suis étonné que ma mère t'ait laissé l'emmener, donc je suppose qu'elle n'a pas survécu à l'attaque ? » Il le disait en essayant de garder une voix neutre, il s'en doutait mais il avait besoin de confirmation. Il lui souriait discrètement, il n'était plus à ça près, même si ça le peinait, d'autant plus que la mine de Maebh confirmait sa pensée. « Heureusement que tu étais là pour lui, vraiment... » Il observait le ciel bleu, il se sentait mal à l'aise car malgré tout il avait peur. Il avait vécu comme ça durant des mois, être paisible lui procurait un sentiment étrange, une fragilité.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

Wyatt & Maebh

Cela faisait tellement longtemps que la vie ne leur avait pas fait de cadeaux. Ce moment irréel Maebh voulait le déguster, profiter. Après des mois et des mois de disparition voici que Wyatt était enfin là devant elle, devant eux. C'était limite si la jeune brune ne pouvait cesser de le toucher pour s'assurer qu'il était bien présent. À ce moment-là, elle était heureuse et certaine que plus rien ne pourra assombrir à nouveau ses pensées. Son coeur battait à nouveau. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le jeune homme. Pour sa santé. Elle l'emmena donc à l'écart du groupe dans leur tente. Sa main dans la sienne, Maebh ne put s'empêcher de presser un peu plus ses doigts entre les siens. Chaque toucher faisait battre un peu plus son coeur et la rassurait d'autant plus. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune anglaise sous les remerciements de Wyatt. Ce qu'elle avait fait était complètement normal. Elle n'avait pas pu le laisser ce petit, surtout qu'il venait de perdre tout ce qu'il avait. En parlant de ça, Wyatt devina que sa mère n'était plus. Son sourire disparut aussi alors qu'elle prit place à ses côtés. Elle se secoua la tête tristement.

- Non, je suis désolée... On en reparlera plus tard...

Son regard se glissa sur Liam. Il n'avait pas besoin d'entendre les détails. Déjà qu'elle avait dû se remettre à Samandriel pour qu'il annonce la nouvelle au petit car elle ne s'en était pas sentit capable sur le moment, ce n'était pas pour tout gâcher maintenant. Elle attendra d'être seule avec Wyatt pour lui expliquer ce qu'il s'est passé ce jour-là. Maebh déposa sa tête sur l' épaule de ce dernier et ferma les yeux quelques instants. Wyatt lui avait facilité la tâche en abordant directement le sujet concernant sa mère. Elle-même n'aurait pas su comment le faire. C'était assez délicat. Mais rien n'était gagné pour autant, elle devra encore lui dire ce qu'il s'était passé. Elle ne voulait pas lui faire de la peine mais il méritait de savoir ce qu'il était arrivé à sa mère.

- C'est normal. Je n'allais pas le laisser à des inconnus... C'est ton fils. Je voulais être celle qui s'occupe de lui en attendant ton retour. Puis, il m'a permis de tenir.

S'occuper de Liam lui a permise de l'occuper, de ne pas penser à tout ce qu'elle avait perdu. À tout ce qui c'était passé ce fameux jour. Puis c'était un réel plaisir cet enfant, très gentil et bien élevé. Leur relation venait tout juste de débuter avant l'attaque de l'Angels Camp et pourtant elle avait ressentit ce besoin d'être celle qui prend sous son aile son enfant. Ce qui n'était pas une mince responsabilité. Dans ses paroles, il n'était pas difficile de comprendre que même s'ils venaient tout juste de sortir ensemble avant d'être séparés par les différents évènements, Wyatt était important pour elle. Puis avant ça, ils avaient été amis aussi, ce qui avait solidifié l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre.

- Tu as besoin de quelque chose ?

Elle leva les yeux vers lui. Désireuse qu'il se sente aussi bien que possible, qu'il ne manque de rien. Maebh n'avait aucune idée de comment avait été ses conditions de captivité mais elle se doutait bien, que cela n'avait pas dû être la joie pour Wyatt. Mais maintenant qu'il était ici, il n'avait plus rien à craindre. Il pouvait se détendre, il était en sécurité désormais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wyatt&Maebh + Hello, my love Empty
MessageSujet: Re: Wyatt&Maebh + Hello, my love Wyatt&Maebh + Hello, my love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt&Maebh + Hello, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-