[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:07

Do you remember my face ?
The first time
Clint & Ambroisie
Nous commencions à former un groupe assez solide, du moins c’est ce que je pensais. Natasha venait de nous rejoindre et nous commencions à former une petite famille de quatre personnes. Il était temps que je puisse partir aussi seule en repérage, histoire que nous puissions gagner du temps. Il fallait au mieux trouver un lieu sûr et en second lieu, trouver des ressources, peu importe ce que c’était. Bien que je nous voyais mal manger de la pâté pour chien. Un léger soupir m’échappa alors que je pataugeais dans un terrain boueux juste après la pluie. Il faisait déjà nuit, mais il fallait dire que j’ignorais l’heure. Normalement nous aurions dû déjà monter un camp et veiller les uns sur les autres, mais nous ne connaissions rien de l’endroit et nous voulions éviter quelques ennuis que ce soit. Ce n’était pas que dans les films que les survivants décidaient de piller les autres, de les violer, de les tuer ou encore pire… de les manger. Donc, trouver une bâtisse quelle qu’elle soit serait plus rassurant. Nous pourrions plus facilement veiller les uns sur les autres et ne pas être une cible de choix, du moins, au premier abord.

J’avais toujours sur moi l’arme de Rémy, bien que je ne l’aie jamais utilisé pour conserver les balles. Je préférais être prudente et employer cette arme que lorsque nous aurions des recharges. Pour seule arme que j’avais appris à manier parfaitement, j’avais mon couteau. De toute façon, seuls les rôdeurs devaient être mes ennemis, j’essayais de toujours bien traiter avec les autres survivants. Même s’il fallait l’avouer, j’étais recouverte de la tête aux pieds. Un foulard cachait grossièrement mon visage, je portais des bottes avec un pull à manches longues et évidemment un pantalon.  Je parvins à me hisser un chemin à travers de nombreux buissons avant de tomber sur une maison qui semblait un peu plus isolées des autres. Si personne n’y vivait, ce serait parfait ! Il n’y avait plus qu’à espérer que des vivres y étaient aussi entreposés. Resserrant un peu plus l’emprise du foulard autour de mon cou, je m’avançais prudemment, j’étais toujours en alerte à cause des nombreux Leucos que nous croisions sans cesse.

Mon beau-frère était avec Natasha et Remy était parti en solitaire tout comme moi. Peut-être que si nous avions été plus prudent, j’aurai pu faire équipe avec le second policier du groupe. C’était à noter pour notre nouvelle expédition. Dans tous les cas, je ne nous voyais pas rester plus d’une semaine dans cette ville. Je souhaitais toujours trouver un corps médical qui étudiait sur le phénomène mondial auquel nous avions à faire. Il fallait maintenant sauver le plus grand nombre et la recherche scientifique ne pouvait qu’aider dans ce sens. Se terrer et se protéger soi-même n’étaient pas une solution en soi. Plissant les yeux, il me semblait distinguer quelques formes mouvantes. J’hallucinais sans doute, j’avais l’impression que c’était des chiens ! C’était une très bonne chose de savoir que certains animaux s’en sortaient, mais cela allait être d’autant plus compliqué de savoir si je pouvais pénétrer dans la maison sans risquer de me faire mordre…


©️ Starseed


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59



❝Do You Remerber My Face ?  ❞


Ambroisie   & Clint
The first time△
« Papa ! » Hurla la petite fille avant que l’homme ne se réveille en sursaut.  Il avait encore fait un cauchemar, toujours le même évidement. Ce cauchemar qui hanté ses nuits inlassablement chaque fois qu’il fermé les yeux. Il se sentait affreusement coupable, et pourtant son subconscient semblé adoré retourner le couteau dans la plaie. Ce qui le faisait le plus souffrir mis a part le fait qu’il n’avait pas su protéger sa petite princesse, le sang de son sang, la chair de sa chair c’était de ne pas avoir de corps a enterrer. S’il en avait eu un, il aurait surement put plus rapidement faire son deuil, ca aurait surement fait en sorte de rendre ca plus réconfortant. Mais   tout ce qu’il avait c’était une croix en bois qu’il avait bricolé lui-même et planté dans le sol. Il avait pris le temps de creuser une tomber pour évacuer la rage qui n’avait pas était pleinement satisfaite après avoir mis en pièce les morts qui lui avait pris sa petite princesse. Mais c’était une tombe vide. Il vira sa couverture de sur lui d’un geste rageur et vif et sortie de son lit de fortune. Il gratta la tête du chien qui dormait au pied  du lit et sortie. Il enfila un haut rapidement car il ne voulait pas sortir torse nue et avait déjà un pantalon. Il sortie ensuite de la maison malgré qu’il fasse nuit, pour se rendre sur la tombe de sa fille. Enfin, sur ce qu’il appeler la tombe de sa fille. Il s’installa en face de la croix et se mit a prier. Enfin… Parler silencieusement avec elle, avec l’esprit d’Alexandra.  Il lui raconta un peu sa journée, lui posait un tas de questions et bien sur ne reçut aucune réponse. Il n’était pas croyant mais se disait toujours qu’elle était devenue un ange, car elle avait toujours mérité le paradis. C’était un être pur et bon, tout comme n’importe quel ange du paradis.
Après son petit moment « avec » sa fille, il se mit à aller faire un tour, une petite patrouille pour s’aérer un peu l’esprit. Il avait fait le tour du pâté de maison, même s’il savait que ses chiens posté un peu partout autour de la maison était parfait pour monté la garde. Il aimait bien parfois s’assuré qu’ils allaient tous bien. Il était aux petits soins  avec eux, car sa meute c’est finalement tout ce qui lui restait.   Il remarqua vite une ombre au loin quand il faisait le tour. A pas de loup il alla la contourné et tira son couteau a saigner de sa ceinture, seule arme qu’il avait prit ce soir sur lui. Une fois derrière l’ombre il posa son couteau sous sa gorge et grogna un «Qui êtes-vous» Caverneux. Depuis la mort de sa fille soit depuis une semaine il n’avait pas dit un mot. Alors il avait la voix rauque, presque enroué. Enfin rien qui donner bien envie de taper la causette avec lui en tout cas.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:57

Do you remember my face ?
The first time
Clint & Ambroisie
Mes yeux semblaient discerner les formes de plusieurs molosses dans la pénombre et alors que je m’aventurais d’un nouveau pas dans leur direction, je sentis une lame froide me toucher la gorge. Ce même genre de lame qui contrastait avec le liquide qu’elle arrachait aux êtres vivants, couleur rubis et souvent chaud. Heureusement pour moi, je ne sentais pas le mien couler le long de ma gorge et poursuivre sa chute sur mes clavicules pour rejoindre mes habits. Je devais donc avoir face à moi un individu qui avait peut-être encore une morale. Alors que je pensais rencontrer les gardiens de la porte des enfers, je me retrouvais avec Lucifer dans mon dos. Une seule question, comme à l’accoutumée, mais heureusement, elle ne demandait pas si j’avais des dernières volontés. Peut-être n’y avait-il qu’une seule réponse à donner et imiter un rôdeur faisait sans doute partie des mauvaises réponses. Donner son prénom ou son nom de famille n’avait plus d’importance non plus et ça depuis longtemps. Il fallait sans doute aller à l’essentiel dans ce genre de cas, sauf que l’essentiel n’était pas forcément la même chose d’un être humain à une autre.

« Une jeune femme qui cherchait à savoir si l’endroit était sûr. » Il vivait avec des chiens, une réponse claire et directe était simplement ce qu’il devait chercher. En premier lieu, tout du moins. Peut-être avait-il été militaire ? Il faut dire que je n’étais pas non plus équipé dans mon ancienne vie pour sentir que quelqu’un allait me poser une lame sous la gorge. « Je voulais déterminer la concentration de Leucos dans le quartier. De façon commune, vous devez les appeler rôdeurs ou marcheurs j’imagine ? » Il faut dire que le petit nom que je leur donnais n’aidait pas à établir une conversation sensée avec un individu qui avait décidé de se muer dans le silence. Cela était même surprenant en vivant avec des animaux de compagnie. Cela dit, même toute seule, je serais capable de me parler à moi-même. « Je ne vole pas les survivants, je ne les attaque pas non plus. Je cherchais seulement un abri, rien de plus. » Retourner la question avec ce genre d’individus était un risque que je n’étais pas prête à prendre. Il était déjà bien assez énervé que j’ai pu mettre un pied dans son territoire et moi j’avais bien de la chance qu’aucun de ses chiens ne m'ait encore sauté à la gorge.

Parler de mon groupe dans un premier temps aurait été aussi une erreur. Il aurait pu y voir une menace si lui-même était seul. Je devais d’abord tout faire pour désamorcer la bombe, le piège sur lequel je venais de marcher. J’espérais seulement que si je venais à tomber ce soir, les autres membres du groupe comprendraient simplement qu’il ne fallait pas s’aventurer là où j’étais allée. Ma place avait toujours été dans un laboratoire, prête à découvrir de nouveaux médicaments ou au contraire de nouvelles bactéries meurtrières. C’était la microbiologie mon domaine et l’homme derrière moi qui me toisait sans que je ne puisse le regarder dans les yeux, ne faisait pas parti de mes attributions ou de mes compétences. Arborant la respiration la plus lente possible, je ne bougeais pas un muscle, un peu à la manière d’un être humain face à un ours en pleine nature. J’ignorais encore si je venais de formuler une réponse acceptable à l’inconnu, mais il était inutile de paniquer maintenant. Au contraire, plus je resterais calme et patiente et plus j’aurai une chance de m’en sortir. Du moins, c’est ce que j’avais tendance à croire.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:36



❝Do You Remerber My Face ? ❞


Ambroisie   & Clint
The first time△
 Au font de lui, une petit voix lui soufflait de trancher la gorge de cette femme. Il avait le couteau bien approprié vue que c’était son fidele couteau a saigner qui se tenait sous la gorge de l’inconnue. Il en avait tranché des gorges avec ce couteau, il avait fait couler beaucoup de sang, que ce soit du sang d’humain ou d’animaux. Mais il avait envie de laisser le bénéfice du doute a cette femme, juste pour cette fois. Elle n’avait qu’une seule chance, elle avait intérêt à lui donner une réponse approprié, sinon elle pouvait être sur que son aventure s’arrêterait ici.  Il grogna un peu  quand elle parla des rôdeurs. Pourquoi elle leurs donner un nom savant et maintenant le prenait de haut ? Super, il tenait une intello. Il ne manquer plus que cela.  Il grogna et d’un geste vif rangea son couteau. Bien sur au passage il fit une petite coupure à la gorge de la brune, mais c’était une petite blessure superficielle, rien de sérieux. Juste une petite sorte d’avertissement pour qu’elle sache à quoi s’attendre. Il passa ensuite face a elle et posa ses yeux dans ceux de la jeune femme «Cette nuit et après tu te barre l’intello » Dit il sèchement.  Comme il avait encore une once d’humanité, il la laisserait dormir dans sa planque pour ce soir car il savait que la nuit, c’était encore plus dangereux que d’habitude dehors.  Mais il était hors de question d’avoir cette femme trop longtemps dans les pattes. Il ne voulait pas d’une bouche de plus a nourrir, ni d’une vie en plus a protéger. Il n’avait pas envie d’un boulet.
Il se mit a marcher en direction de sa planque. «Bouge ton cul l’intello j’ai pas que ca a foutre de la nuit» Qu’il lui dit d’un ton pas très agréable. Bon elle devait s’en douter maintenant, elle n’était pas tombé sur le type le plus sympathique du monde…Et elle se rendrait bientôt compte que ca n’irait pas en s’arrangeant au fil du temps.  Une fois entré dans la maison, il soupira et alla se laisser tomber sur un des vieux canapé miteux. Oui la maison n’était pas vraiment accueillante. Elle n’était pas ranger du tout non plus. En faite pas mal de chose était cassé dedans, on pouvait rapidement remarquer qu’il avait eu une grosse crisse de colère et avait quasiment tout dévasté dans la maison.  «  J’t’offre rien a bouffer parce que j’ai quedalle » dit il d’un ton sec. En faite il n’avait absolument pas l’art et la manière de recevoir du monde. Mais deviner quoi. Il s’en fou totalement.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:28

Do you remember my face ?
The first time
Clint & Ambroisie
Il était froid et austère et moi très clairement maladroite. Jamais un seul instant j’avais voulu être condescendante. C’était le mot que j’avais trouvé concernant les marcheurs et cela correspondait à mes croyances les plus intimes, même si, en effet, elles avaient des raisons scientifiques. J’avais presque fait un sans-faute, le souci, c’est que l’on ne peut plus se permettre de se tromper dans ce nouveau monde où la sauvagerie l’a emporté. Heureusement pour moi, je n’écopais que d’un avertissement. Pour cette fois, sans doute. Je n’osais pas vraiment avoir un geste qui était tellement humain… Celui de porter ma main sur mon cou alors que de toute évidence, il m’avait blessé au passage. Mais au moins il avait rangé son couteau et ne m’estimais pas comme une menace. Finalement, être une intellectuelle a dû bon, on ne nous met pas dans la première colonne à abattre. Bien que l’on doit figurer dans la seconde à cause de notre capacité à réfléchir rapidement…
Par ailleurs, heureusement que j’avais cette capacité. Parler de mon groupe était maintenant exclus, je n’avais plus qu’à espérer que mes compagnons resteraient à notre ancien camp pendant au moins vingt-quatre heures pour voir si j’allais revenir. Sinon je risquais de me retrouver seule… J’espérais qu’ils ne prendraient pas le risque de s’aventurer par ici et tomber sur la même maison que moi. Protéger ma nouvelle famille était le plus important. J’étais toujours une menace faible si je n’étais qu’une petite scientifique qui cherchait un abri. Passer la nuit avec cet homme ne me rassurait pas le moindre du monde, surtout après avoir plongé dans son regard. Je sentais bien qu’il avait passé de lourdes épreuves et que maintenant, il ne se fatiguerait pas à se montrer civilisé avec qui que ce soit.
Pas un mot ne sortait de ma bouche et pour cause, c’était dangereux. Je m’étais mal fait voir en employant pas le terme de rôdeur directement. Alors le profil bas était à adopter. Je suivais les pas de cet inconnu en lorgnant de loin les formes sombres qui devaient être ses compagnons de fortunes : des chiens.

La porte de la maison franchie, je ne pouvais qu’observer que le lieu semblait refléter l’état mental de l’homme qui m’avait offert l’hospitalité pour une nuit. La poussière avait dû s’accumuler et le temps avait fait le reste, il avait fait en sorte que l’esprit de cet homme soit aussi symbolisé par l’état des meubles et la décrépitude des murs. Posant mes pieds sur le sol avec prudence, je remarquais les débris qui commençaient à faire des petits tas de-ci de-là. La seule chose proprement rassurante dans cette maison, c’est qu’il n’y avait pas la trace d’éventuels meurtres sanglants. A l’évocation d’une éventuelle nourriture, il me semblait lucide de plutôt proposer la mienne, surtout que c’était moi qui m’invitait ici. Je sortis de mon sac que j’avais en bandoulière de la viande séchée que je déposais sur une table, pas très loin de mon hôte. « Si jamais cela peut vous aider… Désolée, je n’ai pas grand-chose non plus. Je partirais à l’aube demain matin, merci pour cette nuit. » Tentais-je, bien que depuis tout à l’heure je marchais sur des œufs. Je ne savais pas du tout comment j’allais m’en sortir pour être honnête.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:16



❝Do You Remerber My Face ? ❞


Ambroisie   & Clint
The first time△
 Il s’était installer sur un canapé encore en plus ou moins bon état, les jambes écartées, les bras tendu sur le dossier du canapé. Il avait fini par se désintéresser de la jeune femme.  Il n’avait pas vraiment l’obligation de l’avoir constamment a l’œil, déjà car elle ne lui semblait absolument pas dangereuse, mais en plus parce qu’il avait ses chiens qui eux avait constamment les yeux rivé sur elle.  Il leurs faisait entièrement confiance, il savait parfaitement que même s’il ne les voyait pas, ils étaient là a veiller au grain. Surtout que la quasi-totalité de ses animaux n’aimait pas les inconnus. Même si c’était Clint qui les ramener, ils restaient toujours méfiant vis-à-vis des gens qu’ils n’avaient jamais vue avant.  Parfois il se disait que sans ses fidèle compagnons il serait surement mort en même temps qu’Alexandra, ou peut-être avant.  Heureusement il les avait… Enfin heureusement pour lui, car c’était surement un malheur pour les survivant qui avait déjà, ou aller un jour croiser sa route. Il tourna a nouveau la tête vers la femme quand celle-ci parla après avoir posé de la viande sécher sur la table base, qui elle non plus n’avait pas échappé à la colère de Clint. On pouvait le voir car il lui manquer un pied, de ce fait elle était bancale.  Il la regarda un instant en plissant les yeux.  Pourquoi es ce qu’elle faisait cela ? Pourquoi elle était presque gentille avec lui, alors que lui n’était qu’un rustre ? Décidément il ne comprendrait vraiment jamais les femmes.  Et puis, il avait aussi arrêté depuis longtemps d’essayer de les comprendre. Il avait l’impression que plus il essayait moins il y arrivait. De plus, il se rappeler souvent que son père lui avait un jour dit «  Ne cherche jamais a comprendre une femme, sinon elle te sera encore plus incompréhensible ». Jeune il n’avait pas vraiment compris le sens de cette phrase. Et quand il avait épousé Rachel il avait vite compris.  Il faut dire que sa femme n’avait pas était une femme facile, elle avait toujours était une de ses femmes qui cherche à être mystérieuse. Sauf que Rachel n’avait pas le charisme qu’il faut pour être de se genre de femme. Elle surjouer donc toute les situations. Elle en avait souvent était fatigante pour Clint.

Il se leva d’un geste lent, inconsciemment c’était pour impressionner la jeune femme. Pour lui montrer  que sur le plan physique il la dominait sans problème. Il la regarda ensuite après s’être approcher d’elle. Il s’arrêta juste au niveau de la viande séché qui était sur la table. Sans la lâché du regard il posa la main sur la nourriture et d’un geste souple il la lança un peu plus loin. Les chiens ne se firent en aucun cas priés pour se jeter dessus, comme s’ils n’avaient pas mangé depuis trois jours…C’était d’ailleurs le cas. Clint était en deuil, il  n’avait donc pas eu l’envie de chasser, et donc avait décider que ce serait jeun pour tout le monde pendant quelque jours. « Les chiens avait faim.»  Dit il toujours en fixant la brune a quelques centimètres de lui. Il avait la tête baissé pour la regarder, et les yeux plissé. Il ne devait surement pas être rassurant.  Enfin heureusement pour elle, il n’avait pas son gros couteau de bouché a la main. Il resta un instant silencieux. Dans la maison on ne pouvait entendre que les bruits des chiens qui mangent ou se grognent dessus.   «Pourquoi t’es toute seule. C’pas très sûr dans le coin. Surtout pour une intello.» Dit il d’un ton très rauque et aussi sec. Il n’avait pas chercher a savoir son prénom, il l’appellerait l’intello quoi qu’il arrive de toute façon.  div>
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:51

Do you remember my face ?
The first time
Clint & Ambroisie
L’idée de me faire dévorer vivante par les chiens m’efflora l’esprit l’ombre d’un instant. Ils avaient l’esprit des chasseurs, pour cause, ils descendaient du loup. J’étais une scientifique, avec un tempérament bien trempé, certes, mais que pourrais-je faire contre une meute de chiens affamés ? Une autre déduction me traversa, si les chiens restaient, c’était que cet étranger était quelqu’un de bien… Du moins envers eux. On peut jouer un jeu théâtral, prouver que l’on est supérieur d’un point de vue physique, mais on ne pourra jamais totalement cacher son âme. Alors quelle douleur l’avait traversé au point de devenir le monstre qu’il était actuellement ? Enfin, après tout, nous avions tous bien changés. Tous, sans exceptions.

« Je comprends. »

Mon regard allait directement à la rencontre du sien, même si j’avais laissé mes yeux courir sur les chiens se dévorant ce pauvre morceau de viande. M’intimider était une démarche qu’il semblait vouloir garder, consciemment ou non. De toute façon, il ne me semblait pas assez stable dans sa vie actuellement pour rejoindre un groupe, alors la proposition ne se ferait pas. Il avait témoigné lui-même du fait qu’il souhaitait être seul avec sa meute.

« Parfois on n’a pas le choix. » Les mots étaient lâchés sans que je ne fasse forcément attention. En réalité, il est assez simple de se caler sur la personnalité de quelqu’un et lui donner de l’honnêteté c’est ce qu’il semblait vouloir. « Mon cas est différent. J’ai perdu mon groupe et j’espère réussir à les retrouver si jamais ils sont encore en vie. On bouge sans arrêt, se poser semble trop dangereux pour que l’on se lance dans cette entreprise. » Marquant une pause en me pinçant les lèvres, je me permettais d’ajouter. « Je ne vous retourne pas la question, ce serait impoli vue que vous êtes l’hôte et que je suis une invité surprise. »

Le moins que l’on puisse juger montrait à quel point j’étais dans une position délicate. Mon cœur balançait dans le sens où je ne savais même pas si je devais essayer plutôt de m’éclipser avant la fin de la nuit. Je me souvenais d’avoir entendu parler de ces cannibales. Je me souvenais aussi d’avoir pensé que je préférais encore me faire manger par des animaux. Sauf que j’en mesurais enfin pleinement le risque réel. « Vous croisez parfois d’autres survivants qui se perdent par ici ? » La question m’importait peu, mais je ne savais plus quelle position adopter alors que je croisais naturellement mes bras contre mon corps. Cette maison révélait tellement l’esprit mental du propriétaire des lieux que cela en devenait troublant. Mes cellules souches que j’étudiais me paraissaient bien innocentes d’un seul coup. L’intelligence l’emporterait sur la force, c’est ce que j’espérais, mais je n’avais aucun moyen de savoir à quoi cet individu pensait réellement. Jusqu’ici, je n’avais jamais eu besoin de me défendre frontalement face à un autre survivant et j’espérais sincèrement ne pas devoir en arriver là part ce comportement qui me paraissait suspect. Ceci dit, ces chiens ne se priveraient pas de ma chair si j’osais ne serait-ce qu’élever la voix contre leur maître. Le plus gros problème étant que même sans apocalypse, nous ne nous serions certainement pas entendus. Il n’aimait pas les puits de science de toute évidence et bien malgré moi, je savais que pour lui, je devais paraitre prétentieuse alors que j’étais une fille très simple au fond, avec des rêves bien ordinaires. Mais il faisait peut-être parti de ces personnes qui ne grattent pas afin de savoir à qui ils ont vraiment à faire. Ceci étant dit… Il me semblait bien que je le jugeais moi-même un peu trop vite à cause de son air austère.

Une nuit, il fallait seulement que je survive à une seule nuit. Fixant du coin de l’œil des chiens, je me demandais bien malgré moi s’ils allaient rester en place sans vouloir devenir chasseur face à la proie qu’ils avaient en face. J’avais aussi pitié qu’ils souffrent autant de la faim.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:02


Do You Remember My Face ? Ambroisie & Clint



  Il avait lancé la viande aux chiens, sans même prendre en compte l’avis de la jeune femme. Elle avait peut-être faim elle aussi ? Au et puis qu’es ce qu’il en avait à faire en fin de compte, qu’elle est faim ou non, ses chiens étaient plus important qu’elle. Clint ne vivait plus que pour eux, et ce n’était certainement pas une pure inconnue qui allait les priver de nourriture.  Et au moins, elle avait eu l’intelligence de ne pas protester, elle aurait put avoir des problèmes, le brun face a elle aurait bien put s’énerver, en réalité, lui-même ne savait pas trop ce qu’il aurait fit si elle avait protesté ou avait essayé de l’empêcher de donner la viande aux chiens. Mais bon, en général les gens, surtout les femmes, aimait les animaux.  Clint était devenu un mystère, même pour lui-même. Il n’était même plus capable de savoir quelle allaient être ses réaction. Lui-même ne savait pas vraiment ce qu’il pensait vraiment. Il était devenu imprévisible pour lui-même. Mais cela ne semblait pas lui faire peur ou le faire s’interroger sur sa santé mentale.  En réalité il en avait même complètement rien a foutre.  Comme de quasiment tout ce qui l’entourait maintenant. Cette femme ? Le fait qu’elle vive ? Il n’en avait rien à foutre. Cette baraque  complètement dévastée par sa crise de nerfs ? Rien à foutre.  Les morts dehors ? Rien a foutre. Ce qu’elle faisait là dehors toute seule ? Il n’en avait rien à foutre, même s’il avait posé la question. C’était surtout pour quoi s’attendre venant d’elle. Il n’avait absolument pas peur d’elle, il aurait peut-être du, il ne savait pas et s’en bâtait l’œil totalement.  Elle était surement plus intelligente que lui, pas qu’il ne soit pas intelligent. Il avait un QI dans la norme, une intelligence moyenne, alors qu’elle, elle semblait bien plus intelligente. Mais lui était plus costaud, sans doute moins rapide, elle semblait plus agile que lui, mais lui savait encaisser surement mieux les coups qu’elle.  Comme il la battait sans effort sur le plan physique, il ne la craignait en aucun cas.  Il écouta la réponse a sa question et se laissa a nouveau tomber sur le canapé miteux, qui grinça sous son poids et l’invita d’un geste à s’installer sur un des fauteuils encore en état. «C’est parfois mieux d’être seul. Au moins personne nous fais chier et on n’a pas à s’inquiéter d’autre chose que sa peau. » A force de parler, sa voix commençait a être petit a petit moins rauque, et lui faire moins mal a la gorge.  Elle avait donc un groupe ? Bof, pas de quoi s’inquiéter, il n’aurait pas de problème avec eux car il ne comptait pas faire de mal a cette femme. Il ne la blesserait pas plus que cette petite coupure, si superficielle qu’elle avait déjà arrêter de saigner, qu’elle avait au cou, et il ne voulait pas non plus la tuer. Pourquoi faire de toute façon. Il ne mangeait pas de chair humaine et ne voulait pas en donner non plus a ses bêtes.  
Il veiller a ce que ses animaux ne contractent pas la  « maladie du sang ». Cette « maladie » qui donner aux chiens le goût du sang et surtout l’envie de tuer, juste pour le plaisir. Et puis aussi car ce serait très rapidement dangereux pour lui de vivre avec des chiens qui avaient goûté a la chair humaine. Il remarqua qu’elle lorgnait les chiens, surement qu’elle était prête à courir aux moindre signe de danger de leurs part.  Par chance, elle n’avait rien a craindre tant qu’il était là avec elle. Il ne put s’empêcher de sourire un peu amusé.  Un sourire qui devait encore plus lui donner l’air d’un enfoiré de première. S’en était un et en plus c’était marquer sur son visage, mais rassurez vous, il le vivait parfaitement bien. «Faut pas s’inquiéter d’eux. Tant que j’en donne pas l’ordre, il t’feront rien.» Il avait dit cela d’un ton assez neutre. Il haussa ensuite les épaules, il ne croisait pas vraiment de gens, et ne s’en portait pas plus mal.  «Non. Les gens cours quand ils voient les chiens. Je crois plus des…Comment tu dis là, Leuc-machin là.» Dit-il d’un ton très neutre. Il pourrait même semblait adoucie tout d’un coup. Il était beaucoup moins  méfiant vis-à-vis d’elle maintenant qu’il en savait un peu plus et qu’il l’avait vue bouger et donc qu’il avait un peu put juger de son comportement.
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint [FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Do you remember my face ? feat. Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] I may be compelled to face danger.
» [FLASHBACK] The house of gingerbread - feat. Adrian
» Les premiers jours a l'Angels Camps |Flashback| Feat Lori
» [FLASHBACK] Play with me, just one time - feat. Sam
» Lost in Hell [Flashback] feat: Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-