[FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan Empty
MessageSujet: [FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan [FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04

Never Too Late
Morrigan & Caïn
This world will never be
What I expected
And if I don't belong
Who would have guessed it?

 

La Zone 51.

Ils y étaient presques, il en était certain. D'après les cartes, les plans, ce n'était plus très loin, encore quoi, plusieurs jours. Une semaine tout au plus ? Oui, pas loin. Ils en avaient vu des choses avec Sixtine depuis qu'ils avaient commencés à bouger. Les choses n'avaient pas étés simples, vivre à deux, se trouver des cachettes, éviter les hordes de walkers, éviter les canibales, éviter tout ce qui pouvait les nuirs. Ils n'étaient pas non plus sans défenses, ils étaient armés, équipés, ils avaient apprit à tuer des walkers efficacement, mais c'était toujours quelque chose de les voirs approcher de la sorte, de vouloir les dévorer. C'était tuer ou être tué. Que choisir ? La vie bien entendu, même s'il fallait en prendre une autre bien que dans les faits, ils n'étaient plus vivants et ne pourraient surement jamais retrouver leur état normal. A moins que des Aliens surpuissants arrivent avec une sorte d'antidote spéciale alors la, ils seraient sauvés. Sinon... En attendant ces derniers, il y aller à coup de pioche dans la tête ou avec des armes à feu lorsqu'ils n'avaient pas le choix. Il lui restait encore deux grenades à fragmentation... Histoire de... Se sortir d'un mauvais pas, vous voyez le genre.

Sixtine et Caïn décidèrent de s'arrêter en pleine forêt pour la nuit. Un peu plus en hauteur qu'un petit point d'eau ou ils avaient fait leur dernière pose. Ils pourraient tranquillement se désalterer en tout cas et faire une sorte de soupe aux légumes. Ils avaient trouvés quelques pommes de terre, ça pouvait être sympa avec les restes de carotte du potager qu'ils avaient trouvés. C'était pas la folie, mais c'était tout de même pas mal. A force de chercher, ils avaient trouvés une petite cabane, de chasseur probablement. Après avoir inspecté l'intérieur, ils avaient inspectés les environs et une bonne chose, il n'y avait point de walkers. Un très bon point. Ils avaient un coin ou dormir, camoufflé dans la forêt, un repas chaud en prévision, ça ne pouvait faire que du bien. C'était bien mieu que la voiture de la nuit précédente. Ils seraient à même le sol, mais ce serait tout de même plus agréable, il pourrait au moins dormir de tout son long ! Il commençait à en avoir marre de dormir tout recroquevillé. Ca allait être une bonne soirée en tout cas. Prenant son sac à dos, il en retira une corde ou des clochettes étaient attachées. Un bon moyen d'entendre arriver un walker au loin et fuir.

« Reste la, je vais installer ça, je vais chercher un peu de bois sec aussi. »  Il déposa son arme automatique et sortir avec les longues  cordes. Il n'allait pas les mettres trop proches non, il voulait avoir un minimum de temps pour se réveiller et se préparer. Il avait toujours son arme de poing, mais également sa hache métalique à la ceinture, propre ! Oui, il la nettoyait très soigneusement tout comme ses armes. Un souvenir de ses années de militaire. Il fallait que son équipement soit niquel en tout temps, à tout moment. Il fit un plus petit périmètre qu'il ne l'aurait pensé, il n'y avait pas tant d'arbres que cela dans le coin, mais c'était suffisant. Une fois son travail fait, il attrapa sa hache et se mit en quête de bois, petit bois, n'importe quoi qui pourrait bien flamber et offrir une nuit au chaud. Son regard fut attiré un peu plus loin par deux oreilles... longues et plutôt mignones ! Un lapin, au loin ! « Oh... Un ragout pour ce soir ? »  Lentement, il s'avança, prenant son couteau dans la main et lorsqu'il fut à bonne distance, il le lança... et loupa sa cible de quelques centimètres. C'était plus des dizaines de centimètres en fin de compte. « Merde ! Saletée ! »  Oh, il n'aimait pas se louper comme ça... Il fila récupérer son couteau, ronchonnant dans sa barbe.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan Empty
MessageSujet: Re: [FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan [FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:43

Rp archivé suite à la suppression de Morrigan. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

[FB] Never Too Late ~ feat. Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She Just Won't Believe Me - Feat. June Parks
» Hit me with your best shot. Feat. Matt
» New friend ? Feat. Ael
» I am what I am. Feat. Matt
» We all need a friend. Feat. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-