Hit me with your best shot. Feat. Matt
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Hit me with your best shot. Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hit me with your best shot. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hit me with your best shot. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:39


Hit me with your best shot.

Saïd s'amusait plutôt bien, au tire à la carabine... Qui l'eut cru qu'il resterait des petites balles de plomb à charger dans ces armes pour enfants ? Qui, en ces temps sinistres, se serait amusé à vérifier ? Peut-être plus d'une personne... mais pas suffisamment pour qu'il n'y ait plus de recharges. Alors Saïd, visant la cible, se prêtait à croire qu'il était dans un stand de tire comme à l'époque, qu'il shootait pour le plaisir, pour gagner une de ces récompenses poussiérieuses et ridicules qui traînaient encore sur certaines étagères et dans quelques cartons. " Saïd t'as pas bientôt fini ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? " questionna un des survivants de la bande dans laquelle il s'était intégré il y a peu. Le loubard observait longuement le métisse, cherchant à cerner son caractère. " Du fun ? " rétorqua, après un tire, Saïd, dans un sourire, sans cesser d'observer sa cible jaune et noire. Les couleurs étaient presque effacées. " Où est le fun s'il n'y a pas de zombie à buter à l'arrivée ? " questionna William, sans chercher à faire preuve de tact. Saïd abaissa légèrement son arme. " Tu ne t'es jamais dit... qu'il n'y avait pas que les rôdeurs ? Que la vie d'aujourd'hui pouvait être plus que de la simple survie ? Qu'on pouvait être heureux ? " l'arabe riva un instant son regard dans celui de son interlocuteur, qui commençait déjà à rire de cette innocence - ou cette bêtise - du brun. Mais ils entendirent alors de vrais coup de feu résonner non loin d'eux. Curieux et intrigués, ils se dirigèrent vers la source du raffut. Un homme - inconnu - parmi la bande des 11 survivants qu'il avait rejoint, se trouvait là. " Il a tenté de nous voler. " expliqua un des hommes dont le revolver était à deux centimètres de la tête de l'étranger. " Je dis qu'on doit le tuer ! " proposa l'un d'eux. " On le pendra par les pieds ou on lui coupera les mains ! " proposa un autre. Ils s'emballaient tous les uns après les autres. Saïd observait ce jeune homme dont le destin était apparemment déjà scellé. Ils s'étaient finalement mis d'accord sur sa punition mortelle. " Attendez... " énonça Saïd. Personne ne l'écouta. Son charisme n'était plus vraiment ce qu'il était depuis l'apocalypse, alors il tira deux coups de feu en l'air. Là, il eut plus de résultat. Toutes les paires de yeux étaient braquées sur lui. " Le tuer ne serait d'aucun intérêt. Si vous êtes en manque de sang, allez buter des zombies, il y en a à la pelle... Mais j'aimerais m'occuper de lui. " Saïd allait très certainement passer pour un homme très étrange. Mais, il en avait l'habitude. Les autres grognèrent, protestèrent... " Oh, s'il vous plaît les gars. Un peu de gentillesse dans ce bas-monde ! " il le disait avec tellement de sourire, tellement d'innocence, qu'on le laissa faire à sa guise... non sans pester encore un peu. Ne serait-ce que pour la forme. Alors, Saïd s'approcha davantage de l'intru qu'il observait avec attention et lui tendit la main. Une main ferme, mais bienveillante. Une fois qu'ils furent tous deux debout, l'un en face de l'autre, Saïd remarqua que l'étranger était légèrement plus grand que lui, et plus imposant aussi. Mais l'arabe restait un athlète, il n'avait pas de quoi complexer. " Tu l'as échappé belle, vieux. " furent les premiers qu'il lui adressa, armé de son joli sourire. " Je te fais visiter Disneyland ? " furent les suivants. Marqués par plus d'entrain et de vigueur. Saïd a toujours ce sourire aux lèvres qui indique qu'il est prêt à dire une connerie à tout moment. Surtout lorsqu'il est de bonne humeur. Et cet imprévu dans sa journée semble agir sur lui de manière positive. Néanmoins, il reste vigilant. Peut-être que l'homme dont il vient tout juste de sauver les fesses est très dangereux.  

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26


Hit me with your best shot.


Matteo avait toujours fait cavalier seul depuis le début de l'apocalypse, et même si pendant un moment il avait été dans un refuge pour survivants, il fallait bien avouer que le contact humain ce n'était pas vraiment son point fort. Il avait cru pendant un moment que l'on pouvait vivre heureux en communauté dans ce refuge pour surivants, il s'était fait des amis, avait connu l'amour. Mais la dure réalité de la vie lui était retombé dessus.
Les zombies arrivent à s'infiltrer, même dans les lieux les plus sécurisés et les zombies avait pris une personne qui était chère à son coeur. Matteo avait cru être blindé après la mort de Charlie et Seth mais quand la mort vous tombe dessus on y est jamais vraiment préparé et personne n'arrive à complètement brider ses émotions pour ne rien ressentir. La mort de son ami l'avait beaucoup affecté et il avait décidé qu'à partir de maintenant il vivrait et survivrait seul, sans l'aide d'aucun groupe, sans l'aide de personne.

Matteo était comme à son habitude perdu et la faim commençait à se faire sentir. Ses réserves commençaient à faire sentir leur absence et Matteo ne savait pas où trouver de la nourriture consistante.
Matteo s'était mis un objectif en tête : Il avait aperçu de loin ce qui pouvait s'apparenter à un parc d'attraction. Il se disait qu'il y aurait surement quelques survivants là bas et qu'il pourrait peut être chiper 2 ou 3 choses là bas. Pas grand chose, juste assez pour survivre un jour de plus... Ce n'est pas trop demander si ?

Matteo était donc arrivé dans le parc d'attraction ; en quelques minutes il avait compris le fonctionnement des lieux et avait aperçu l'endroit où les survivants gardaient leur réserves de nourriture.
Personne ne surveillait le coin, c'était donc tout bénef pour lui. Il s'approcha donc des réserves, dans le doute Matteo avait tout de même mis la main dans son sac pour pouvoir dégainer Charlie si il avait besoin de se défendre face à des survivants un peu trop attachés à leurs réserves de bouffe.

Mais alors qu'il allait s'enfuir avec son butin, il se fit repérer par quelqu'un, surement le gars censé surveiller les réserves.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- Hey les gars ! Y'a un mec qu'essaie de nous volelr ! Ramenez vous !

Alors que Matteo sentait son heure arriver, il vit un homme à l'allure plutôt sympathique approcher. Matteo lâcha sa main prise sur son flingue et décida de jouer le tout pour le tout pour ne pas se faire tuer. Il chuchota :

Simba ! Technique de roublard 3 ! Action

Simba sorti du sac, avec une petite tête trop mignonne, il lança un regard triste, essayant de jouer sur la corde sensible des survivants.

- Je ne voulais pas vous voler, je suis un gentil gars, mais mon pauvre chat, regardez le... Il meurt de faim et il va décéder si je ne lui donne pas quelque chose à manger rapidement... N'avez vous pas de coeur ? Ne pouvez vous pas donner un petit peu de vos réserves pour nourrir un pauvre petit chat sans défense ?

- Miaaaaaaaaouuuuu ><"

L'homme à l'allure agréable demanda aux survivants de le laisser seul avec Matteo...
C'était un gars plutôt sympathique et il venait de lui sauver la vie. En quelques minutes Matteo ne se sentait plus étranger à ce groupe de survivants et l'homme lui proposait déjà de lui faire faire un tour du propriétaire.

- Ouais je veux bien visiter, mais peut être qu'on pourrait faire les présentations avant non ?

Tout en souriant à son nouvel interlocuteur, Matteo commença comme à son habitude à passer pour un fou en présentant toute sa famille :

- Il y a Simba que tu as déjà rencontré, Charlie mon flingue, et la meilleure pour la fin Lily ma séduisante guitare. Et toi comment t'appelles tu ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hit me with your best shot. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hit me with your best shot. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02


Hit me with your best shot.

La présentation du jeune inconnu fit sourire Saïd. " Star du rock ? " c'était plutôt classe. " Tu dois te sentir au top ici alors. " ajouta Saïd en désignant la salle de spectacle et ses planches du bout du nez. Saïd sourit davantage en prononçant ces paroles. Ils continuent à discuter et la rock star demande à l'ancien hockeyeur sur glace si le parc d'attraction fonctionne toujours. Il y met tellement d'entrain que Saïd éclate de rire. Un rire léger et doux, néanmoins. " Eh bien... certains manèges oui. " lui apprit l'arabe, plutôt fier et satisfait de pouvoir donner une réponse positive. " Je crois que c'est à cause d'un générateur d'électricité, sans trop m'y connaître, je pense que du fait qu'il soit solaire, la grande coupure d'électricité ne l'a pas touché. " c'était purement logique tout ça. " Du coup on a accès au grand huit que j'ai essayé la semaine dernière ! Mais franchement, il est dangereux... une partie des murs de l'attraction s'est écroulée quand j'étais dans le wagon. Et puis on a aussi accès à la maison hanté, mais pareil j'ai faillit rester coincé à cause des railles. Maintenant que plus personne les vérifie, c'est devenu assez risqué d'entrer dans une attraction. " après ils peuvent toujours le tenter, ça peut être amusant ! et puis il y a encore des protections sur les sièges. " Si tu es assez fou pour tenter l'une d'elles on peut le faire. " Saïd n'était pas suicidaire, mais il avait très envie de s'amuser, et parfois l'inattendu apportait cette dose d'adrénaline exaltante et joyeuse dont ils manquaient tous tant depuis l'invasion des rôdeurs. La vie peut être belle, pour peu qu'on ose la risquer. Finalement Saïd aussi s'est pris une poire, et comme son nouvel ami, il croque dedans avec plaisir. C'est rare de manger un fruit aussi juteux et bon. " Et t'aimes ça la vie en solo ? Tu deviens pas dingue ? T'as pas envie de pouvoir te repose - un peu - sur la protection d'un groupe ou d'un camp parfois ? " Saïd est assez étonné. Même lui qui est plutôt solitaire, il finit toujours par retrouver ses semblables. C'est une manière de se reconnecter avec l'humanité. Son humanité. " Mon histoire... " entame l'arabe en remuant ses souvenirs sans le vouloir. Il n'aime pas parler du passé, et surtout de ce fameux match. Boston menait, son équipe était en tête... lorsqu'ils sont entrés. A ce souvenir, Saïd frissonne. Cette incompréhension, puis cette terreur qui les a tous saisi. C'était Doomsday qui frappait aux portes de leur vie, pour les traîner avec lui au fond des enfers. " J'étais Hockeyeur professionnel, on faisait un match et puis, ils ont débarqué. J'ai trouvé des personnes pour m'enfuir et depuis, je vagabonde. J'erre sur terre, parfois je trouve un groupe, j'y reste quelques mois et je change... Je suis resté à Bodie un an ou deux, je sais plus. On perd la notion du temps, tu trouves pas ? " Saïd ne sait même plus quel jour en est, en quelle année on est. Ça n'a plus d'importance dans ce monde. Seul importe la survie. Même si lui, il aimerait que ce soit plus que ça. Il aimerait faire plus que survivre. Il aimerait vivre et être heureux. Mais c'est peut-être un projet trop ambitieux. " Bon, on se la fait cette attraction ou t'as trop la frousse la rock star ? " questionna Saïd, sourire espiègle aux lèvres et regard provocateur - mais rieur - dans celui du brun.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Saïd Tucker le Mar 19 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:58


Hit me with your best shot.


Le jeune homme qui l'avait sauvé était quelqu'un de plutôt sympathique et agréable au regard si bien que Matteo avait présenté toute sa clique mais avait oublié de se présenter lui-même.

- Matteo Lewis Keller, ancienne star du rock en Europe, je fais maintenant cavalier seul à travers ce monde zombifié.

Le jeune homme fit une remarque sur son chat, sur le fait que Simba n'était pas bien gras. Comprenant que si il devenait plus gros il ferait partie du dîner de ce vilain inconnu, il pris peur et parti se cacher dans le sac de Matteo ce qui fit rire ce dernier. Bien sûr que l'inconnu ne voulait pas manger son chat mais on est jamais trop prudent mieux vaut que Simba reste dans le sac pour le moment... peut être que les autres personnes de ce camp n'hésiterais pas à manger du Simba.
L'inconnu fit aussi une remarque sur Charlie et Lily et qu'il aimerait bien voir Matteo jouer avec cette dernière. Un coup de vent passa alors près des deux jeunes hommes et on pu entendre un son provenir de Lily montrant qu'elle appréciait ce jeune homme qui aimait la bonne musique.

- Et bien enchanté Saïd, je serais ravi d'en apprendre plus sur toi et sur ton groupe. Et bien sûr la question que tout le monde se pose c'est "Est ce que ce parc d'attraction fonctionne encore ?", je suis en manque de sensation forte ces temps ci ;-)

Tout en mangeant la poire qu'on venait de lui donner Matteo regardait autour de lui, se disant que c'était un cadre sympathique pour passer un petit bout de temps. Il ne voulait pas l'avouer mais il aimerais beaucoup rester ici un moment si on lui accordait le droit de rentrer dans ce groupe. Il continua la conversation avec Saïd en espérant qu'il répondrait aussi à ces questions.

- Moi ? Comme je te l'ai dit j'était une star en Europe, je suis rentré pour voir ma famille mais l'invasion avait déjà commencé... Mauvais endroit au mauvais moment. J'ai retrouvé des gens dans les camps de survivants que j'ai perdu par la suite, depuis je n'aime pas trop m'attacher et rester dans un groupe alors je vis en solo... Et toi raconte moi ton histoire ;-)

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hit me with your best shot. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hit me with your best shot. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52


Hit me with your best shot.

La présentation du jeune inconnu fit sourire Saïd. " Star du rock ? " c'était plutôt classe. " Tu dois te sentir au top ici alors. " ajouta Saïd en désignant la salle de spectacle et ses planches du bout du nez. Saïd sourit davantage en prononçant ces paroles. Ils continuent à discuter et la rock star demande à l'ancien hockeyeur sur glace si le parc d'attraction fonctionne toujours. Il y met tellement d'entrain que Saïd éclate de rire. Un rire léger et doux, néanmoins. " Eh bien... certains manèges oui. " lui apprit l'arabe, plutôt fier et satisfait de pouvoir donner une réponse positive. " Je crois que c'est à cause d'un générateur d'électricité, sans trop m'y connaître, je pense que du fait qu'il soit solaire, la grande coupure d'électricité ne l'a pas touché. " c'était purement logique tout ça. " Du coup on a accès au grand huit que j'ai essayé la semaine dernière ! Mais franchement, il est dangereux... une partie des murs de l'attraction s'est écroulée quand j'étais dans le wagon. Et puis on a aussi accès à la maison hantée, mais pareil j'ai faillit rester coincé à cause des rails. Maintenant que plus personne les vérifie, c'est devenu assez risqué d'entrer dans une attraction. " après ils peuvent toujours le tenter, ça peut être amusant ! et puis il y a encore des protections sur les sièges. " Si tu es assez fou pour tenter l'une d'elles on peut le faire. " Saïd n'était pas suicidaire, mais il avait très envie de s'amuser, et parfois l'inattendu apportait cette dose d'adrénaline exaltante et joyeuse dont ils manquaient tous tant depuis l'invasion des rôdeurs. La vie peut être belle, pour peu qu'on ose la risquer. Finalement Saïd aussi s'est pris une poire, et comme son nouvel ami, il croque dedans avec plaisir. C'est rare de manger un fruit aussi juteux et bon. " Et t'aimes ça la vie en solo ? Tu deviens pas dingue ? T'as pas envie de pouvoir te reposer - un peu - sur la protection d'un groupe ou d'un camp parfois ? " Saïd est assez étonné. Même lui qui est plutôt solitaire, il finit toujours par retrouver ses semblables. C'est une manière de se reconnecter avec l'humanité. Son humanité. " Mon histoire... " entame l'arabe en remuant ses souvenirs sans le vouloir. Il n'aime pas parler du passé, et surtout de ce fameux match. Boston menait, son équipe était en tête... lorsqu'ils sont entrés. A ce souvenir, Saïd frissonne. Cette incompréhension, puis cette terreur qui les a tous saisi. C'était Doomsday qui frappait aux portes de leur vie, pour les traîner avec lui au fond des enfers. " J'étais Hockeyeur professionnel, on faisait un match et puis, ils ont débarqué. J'ai trouvé des personnes pour m'enfuir et depuis, je vagabonde. J'erre sur terre, parfois je trouve un groupe, j'y reste quelques mois et je change... Je suis resté à Bodie un an ou deux, je sais plus. On perd la notion du temps, tu trouves pas ? " Saïd ne sait même plus quel jour en est, ni en quelle année on est. Ça n'a plus d'importance dans ce monde. Seul importe la survie. Même si lui, il aimerait que ce soit plus que ça. Il aimerait faire plus que survivre. Il aimerait vivre et être heureux. Mais c'est peut-être un projet trop ambitieux. " Bon, on se la fait cette attraction ou t'as trop la frousse ? " questionna Saïd, sourire espiègle aux lèvres et regard provocateur - mais rieur - dans celui du brun. Il jeta son trognon de poire au loin pour mieux se camper sur ses jambes. Prêt à l'action.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

D'un seul coup, au fur et à mesure que son nouvel ami était en train de parler, on pouvait voir une étincelle dans les yeux de Matteo se créer. Les attractions étaient toujours actives et on pouvait aller s'amuser dedans ! L'enfant qui sommeillait en Matteo venait de refaire surface. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était totalement inconscient ; en réfléchissant deux secondes Matteo s'était dit que si il devait tenter une de ses 2 attractions qui étaient potentiellement dangereuse, il était plus sûr de rester coincer dans une maison hantée plutôt que de tomber d'une hauteur sans nom au sommet d'un grand huit mal entretenu.

- Je veux... faire la maison hantée ! Viens on y va !

L'arabe était devenu un peu bougon depuis que Matteo lui avait demandé de lui raconter son passé. Ce n'était pas un sujet qu'il fallait envisagé avec son nouvel ami. Mais comme Matteo aimait entretenir le fait qu'il était le seul à être un brun ténébreux torturé dans un groupe de personne, il s'était donné comme objectif de faire retrouver le sourire à son nouvel ami. Ou tout du moins lui faire ressentir d'autre émotions comme par exemple la peur si ils décidaient de finalement aller dans la maison hantée.

- Alors qu'est ce que tu attends ? Tu me suis où c'est peut être toi qui est flippé par la maison hantée ?

Matteo ne put s'empêcher de rire, il avait subtilement évité lui aussi de répondre au question concernant le fait qu'il vivait seul et si cela n'était pas épuisant par moment. Ce qu'il aurait répondu si il connaissait mieux cette personne c'est que les groupes sont certes pratiques pour veiller sur vous quand vous dormez mais les groupes sont aussi fragiles. Développer des amitiés, des relations c'est provoquer le destin pour qu'un jour quelqu'un se jette sur un zombie pour vous protéger d'une attaque et meurt. Les humains c'est fragile.
Les humains c'est fragile et Matteo en avait vu mourir beaucoup trop souvent, il préférait rester seul pour le moment.

Il prit la main de Saïd et le traîna jusqu'à l'entrée de la maison hantée, c'était une sorte de mix entre un train fantôme et une maison hantée, le train allait surement nous emmener quelque part mais le reste de la maison serait à découvrir à pied, peut être une sorte de labyrinthe horrifique dont il faudrait s'échapper. Tout cela faisait hérisser les poils de Matteo d'excitation. En rajoutant à cela que Matteo était en charmante compagnie l'excitation était à son comble ;-)

Matteo s'installa dans le train fantôme à l'entrée de la maison hantée.
Saïd fit fonctionner l'attraction et sauta dans le train pour le rejoindre :



Dans ce train fantôme il y avait toute sorte de choses faites pour vous faire peur, des squelettes traînait un peu partout et se rapprochait du train pour vous frôler, toutes sortes de créatures fantastiques vous sautez dessus aux moments ou vous vous y attendez le moins histoire de vous faire sursauter mais rien de bien effrayant. Pendant le passage où sur le chemin du train on pouvait apercevoir des zombies, Matteo ne put s'empêcher de rigoler. Les zombies que l'ont pouvait voir était des caricatures de ce que les gens pensaient des zombies avant l'invasion et ces zombies ne ressemblaient pas du tout à nos zombies véritables.
Pour rigoler Matteo se prit au jeu et se serra contre Saïd en faisant semblant d'avoir peur :

- Oh non ! Saïd protège moi de ces vilains zombies ! Ils vont me bouffer

Puis Matteo éclata de rire. La fin du rail commençait à se rapprocher et c'est là qu'allait commencer les choses sérieuses. La première partie d'une maison hantée est toujours une mise en bouche, un préliminaire à quelque chose de plus effrayant, c'est comme ça que marchait toutes les maisons hantée que Matteo avait expérimenté dans sa vie, il savait que l'intérieur de la maison serait plus effrayant.

Matteo descendit du train fantôme, avança vers le couloir et passa une grande porte faisant le double de sa taille pour rentrer dans une espèce de salle à manger hyper creepy couvert de poussière et de toile d'araignée. C'est alors que la grande porte derrière eux se referma d'un coup sec provoquant un son lourd et fracassant qui résonna dans toute la pièce.
La porte d'en face quant à elle ressemblait à ce qui pourrait s'apparenter à une sortie... Mais cette dernière était fermée. Est ce qu'en plus d'être un train fantôme et une maison hantée, cette attraction serait aussi une escape game ?


* trop d'excitation !!!*

- On dirait que la sortie est bloquée, et cette porte là vient tout juste de se refermer... Tu ne m'avais pas dit que cette attraction était aussi intéressante. Les bruits que l'on entend dans les placards de cette pièce c'est des enregistrements ou c'est des vrais zombies qui crient ? - dit il en rigolant



Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hit me with your best shot. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hit me with your best shot. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:43


Hit me with your best shot.

Saïd est séduit, on n'ira pas le nier, par l'enthousiasme et le physique du jeune homme face à lui. Sa silhouette musclée, ce sourire innocent, mais cette lueur intrigante et mystérieuse dans les yeux du brun. L'arabe n'est pas homosexuel, mais il sait reconnaître quelqu'un d'attirant. Et Matt l'est sans aucun doute. Un peu fou, certes, mais un grain de folie tout à fait charmant et différent de ceux qu'il rencontre d'ordinaire. Et puis au pire, qui s'en fout ? C'est la fin du monde. Alors si l'occasion se présente de se rapprocher, Saïd ne crachera pas dessus. Alors qu'est ce que tu attends ? Tu me suis où c'est peut être toi qui est flippé par la maison hantée ? le basané ne peut que sourire en secouant la tête de gauche à droite, amusé. Et d'un bond vif, il se campe sur ses jambes, comme tenant tête à l'autre brun. " Certainement pas ! J'ai peur de rien. Et surtout pas d'une rock star. J'ai un peu d'honneur quand même. " Saïd se fout de sa gueule, c'est un fait. Mais le ton qu'il emploie invite à penser qu'il a des idées derrière la tête concernant le jeune homme qui l'accompagne. Des idées qui n'ont rien de très catholiques. Saïd appréciait la légèreté de Matt, c'était très agréable dans ce monde si pesant de par la mort et la tristesse omniprésentes. Matt n'hésite pas à lui prendre la main, pour l'entraîner en direction de l'attraction. Saïd se laisse faire, c'est amusant cette façon d'agir pour quelqu'un d'aussi cérébral que peut l'être l'arabe. Enfin, cérébral... pour lui. Saïd laisse Matt s'installer dans le dernier wagon du train, pour se laisser également le temps de lancer la machine et rattraper facilement le train, en quelques enjambées, pour le rejoindre. Ce qu'il fait bien vite, à peine essoufflé, en replaçant la longue barre froide en métal sur eux. Saïd profite du spectacle, autant que des réactions de son nouvel ami. Celui-ci se dévoile comme quelqu'un de profondément hilarant et c'est tout ce dont Saïd a besoin. Passer un bon moment, n'est-ce pas tout ce qu'on peut espérer dans la vie ? C'était comme si les zombies n'existaient plus, que la vie était normale à nouveau. Et le basané se surprenait à ressentir ce genre de sentiment auprès de cette nouvelle rencontre. Enfin jusqu'à ce qu'ils descendent et qu'ils entendent des grognements effrayants et étonnamment ressemblant aux réels expressions des rôdeurs. Matt se collait à lui comme s'il était effrayé et cela redoublait l'amusement du brun. " Ils sont où ?? Que je te lance sur eux...  " c'était juste pour s'amuser, et le taquiner. Saïd savait bien que le chanteur n'était nullement effrayé par les faux grognements des rôdeurs. Même si la rock star se serrait tellement contre lui et appuyait tant sur son bras qu'on pourrait croire le contraire. Du fait de leur soudaine proximité, Saïd se surpris a apprécier son odeur corporelle. Puis ils descendirent du train-fantôme. " Je ne voulais pas te gâcher le plaisir. " Saïd n'est pas allé au bout de l'attraction. Seul le bringuebalement sur les rails l'intéressait. Mais puisque Matt semblait profondément emballé autant la poursuivre. " Si on se retrouve coincé dans une salle plus de trois jours, je te bouffe. Tu es prévenu. " Saïd rigolait, bien entendu. " Allez, résolvons cette énigme. " Saïd n'a jamais été très friand de ce genre de jeu, mais l'enthousiasme de son acolyte du jour était assez communicatif pour lui donner l'envie de se lancer dans cette aventure. " Je ne sais pas... Peut-être que si on ouvre cette porte il y aura de vrais zombies derrière... L'ancien employé qui travaillait là ? Ou d'anciens passagers du train ? J'espère que tu as une arme sur toi. Juste au cas où... " Saïd cherchait à foutre la frousse au brun, avec son regard qui brillait de mauvaise augure et son sourire aux mille dents, mais il ne pensait pas qu'il y ait qui que ce soit dans cet escape game... Peut-être devrait-il se méfier davantage ?

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10


Hit me with your best shot.


Saïd plaisait beaucoup à Matteo. Pas seulement dans le sens physique du terme, car ce n'était pas ce que Matteo recherchait mais dans le sens où le jeune arabe arrivait à s'intégrer dans tout les délires de Matteo, arrivant même à lui rendre la pareille et à continuer de jouer quand Matteo commençait à partir en live. Il avait continué de faire semblant d'avoir peur en sortant du wagonnet et l'avait menacé de le bouffer s'ils n'arrivaient pas à sortir de cette maison hantée. Matteo ne pu s'empêcher de rire.

- Je suis sûr d'être un très mauvais plat à bouffer, trop de muscles pas assez de chair, tu galérerais trop pour si peu à manger.

Matteo continua de rire tout en faisant rapidement le tour de la grande pièce ou ils étaient. Apparemment rien d'évident ne permettait de passer la prochaine porte. Cela lui faisait penser au jeu vidéo résident evil ou il fallait trouver tout plein de clefs que des gens avaient mis dans des endroits improbables comme dans une grande horloge. D'ailleurs il y avait une grande horloge mais Matteo voulait avant tout savoir si son partenaire de jeu avait un peu de jugeote au niveau énigme ou s'il n'était qu'un physique sans compétences intellectuelles. Il voulait aussi vérifier que son nouvel ami avait des connaissances dans la culture geek des années 90-2000.

Matteo s'installa à la grande table qui prenait un large espace en plein milieu de la pièce. Il avait laissé Lily prendre l'air devant l'attraction car elle n'était pas très fan de ce genre de sensation force. Il savait qu'elle était en sécurité et puis, elle n'était pas seule, le chaton était resté pour la surveillait et il savait très bien que quand le maître n'est pas là c'est lui l'homme de la maison et il doit protéger Lily.
Tout ça pour dire que Matteo ne s'était pas encombré de grand chose pour prendre ce train fantôme, il avait laissé Lily et Simba en bas, avec sa veste et ses sacs, mais par pure précaution il avait tout de même emmené Charlie avec lui. C'était une femme qui aimait les sensations fortes contrairement à Lily et Matteo savait que si il était en danger il n'avait qu'à l'appeler et elle tuerait pour lui sans demander son reste.

- Ne t'inquiètes pas si jamais il y a un vrai danger dans cette maison hantée, Charlie s'occupera de nettoyer tout ça. Je rêves ou je vois de la vrai peur dans tes yeux ? Aurais tu peur de tomber sur le méchant machiniste zombie ? Ou sur les survivants du derniers train fantôme ? Un peu de courage, je te laisses faire le premier pas... pour trouver la sortie, j'ai besoin de me reposer il fait terriblement chaud dans cette grande salle.

Matteo passa la main sur son front pour essuyer sa sueur et posa les pieds sur la table attendant de voir la réaction de son nouvel ami ? Allait il réellement faire tout le boulot pendant que Matteo se reposait, il ne le savait pas mais Matteo aimait jouer avec les limites de ses nouveaux amis, voir jusqu'où il pouvait déconner avec eux.

- Cette maison hantée m'a l'air aussi ridiculement ficelée qu'une enquête de Scooby Doo je te parie que la clef pour sortir est soit sous la table, dans l'horlogue, dans le meuble à argenterie ou peut être même juste sur la porte... Dis moi tu serais qui dans le Scooby gang ? Plutôt Fred, fort séduisant, prêt à tout pour piéger les méchants ou Sammy, sympathique, bon vivant mais peureux comme 4 ? Non... Laisse moi devinez... Si on part du principe que je suis Fred... Tu es forcément ma Daphné, ma demoiselle en détresse qui va se faire kidnapper par un zombie dans 5 minutes.

Matteo fut prit d'un nouveau fou rire et fit un clin d'oeil a Saïd pour ne pas qu'il se sente vexé par la comparaison avec Daphné.
Soudain le sourire de Matteo perdit de son éclat lorsqu'on entendit des bruit sourd contres la portes accompagnés de ce que l'on pourrait associer à des cris de zombies. Serait il possible que Saïd ait eut raison et que l'on se retrouve face à un vilain machiniste zombie ?
Matteo dégagea Charlie de sa ceinture, la coquine essayait toujours d'atteindre l'entrejambe de Matteo quand il ne la surveillait pas, mais cette partie là ne lui était pas réservée. Il prit Charlie par la main et lui demanda d'être attentive au moindre mouvement au cas où les zombies ne s'embêterait pas à trouver une clef pour passer cette porte.

- Que fait on Saïd ? On leur tends un piège comme dirait Freddy ?


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hit me with your best shot. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hit me with your best shot. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40


Hit me with your best shot.


" Quand on a faim, on bouffe de tout. " rétorqua le basané sans s'encombrer de tact, un sourire carnassier aux lèvres. Et même s'il n'irait probablement jamais jusqu'au cannibalisme, l'arabe ne mentait pas une seule seconde. Pour survivre, il faut s'adapter, c'est la règle essentielle. Concernant la culture Geek, Matthéo sera probablement déçu. Saïd était un athlète de haut niveau, autrefois et entre les soirées, sa compagne, ses potes et ses entraînements, il n'avait pas le temps de jouer aux jeux vidéos ou regarder de vieux films. Bien entendu, il avait une console, mais elle servait presque d'ornement dans le loft autrefois luxueux qu'il possédait. Néanmoins, une cervelle, il en possède une et pas encore en trop mauvais état de fonctionnement. Pour les escapes games, il faut être logique et intuitif. Deux traits de caractères qui, d'ordinaire, ne lui font pas défaut. Saïd observait le survivant mettre les pieds sur la table... Attendait-il qu'il se tape tout le travail ? L'arabe peut être très... égoïste, il n'a pas besoin de Matthéo pour s'en sortir, néanmoins... il va lui apprendre les bonnes manières, au moment opportun, comme toujours. Attentif, Saïd l'écoute, tout en observant la pièce autour de lui, c'est tellement poussérieux... Que Matt aille mettre les mains dans l'horloge tiens, il y découvrira un foisonnant nid d'araignée prêt à se répandre sur ses mains, son visage et qui sait ramper sur tout le reste de son corps. Ce serait probablement un cirque sympathique à contempler... Saïd l'écoute, sans mot dire, mais ne peut s'empêcher de sourire, désabusé. " Scooby Gang ça craint. J'ai plus 5 ans moi jeune homme. Je serai plutôt Walker, texas ranger. Avec le chapeau et le sex appeal. " Saïd fait un clin d'oeil malicieux à son comparse de la journée, mais il ne peut s'empêcher de rire par la suite. " Et vire tes pieds de là. C'est déjà suffisamment crade ici, pas besoin d'en rajouter. " sur ce, Saïd contourna la table pour donner un (violent) coup de talon dans un pied de la chaise, qui craqua aisément sous l'attaque, sur laquelle se tenait le survivant, qui se retrouva bien malgré lui au sol. Saïd rit davantage, parce qu'il faut le reconnaître voir quelqu'un se croûter c'est drôle, mais quand on est soi-même responsable, c'est encore plus tordant. " ON TIENT PLUS SUR SA CHAISE AHAHAHAHA ? " voilà, les deux mains sur les hanches, le basané est pris d'un fou rire. Néanmoins un bruit, ou plutôt un grognement guttural gâcha l'ambiance bon enfant de l'après-midi... Matt proposait de leur tendre un piège. " On ne sait pas combien ils sont... " Néanmoins... Saïd repensa aux fioles qu'il avait trouvé dans un vieux grenier en compagnie de sa cousine. Il était temps de les tester... Mais évidemment elles étaient dans son sac et celui-ci n'était pas sur son dos présentement... mais un kilomètre plus loin, dans l'une des nacelles de la grande roue, la plus haute, merde. " Deux secondes... " le temps que Saïd réfléchisse, il y avait l'horloge probablement pleine d'araignée épaisses et velues... Une table qui pouvait faire potentiellement bouclier... et puis une argenterie... Du verre donc... Enlevant son t-shirt, Saïd l'enroula autour de son poing pour mieux cogner de toutes ses forces dans la vitre de l'argenterie pour la briser et ramasser les morceaux. Avec les dents, il arracha une bande de son haut pour serrer fermement le morceau de verre à un des pieds de la chaise qu'il a séparé du reste tout à l'heure, il se forme rapidement une arme efficace. Ça lui apprendra à laisser sa dague dans son sac... " On sait qu'ils sont derrière ce pan de mur... t'es prêt à le fracasser pour les laisser rentrer et les buter ou tu préfères qu'on remonte ? " la parcelle qui les séparaient des monstres de chaire était mince, les zombies qui grattaient et se poussaient derrière commençaient à la fissurer... Comme s'ils venaient tout juste de se réveiller depuis le temps qu'ils étaient coincés derrière... Peut-être que l'odeur de chaire fraîche les avait éveillé ? Ou peut-être était-ce leurs rires de tout à l'heure... On ne peut pas dire qu'ils ont été très discrets...

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Hit me with your best shot. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot. Feat. Matt Hit me with your best shot. Feat. Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hit me with your best shot. Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am what I am. Feat. Matt
» La forêt a dit adieu...[One shot]
» Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» New friend ? Feat. Ael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-