The Darkness is part of me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:56

Bruce Hannigan
PRÉNOM(S) † Bruce NOM † Hannigan ÂGE † 48 ans DATE DE NAISSANCE † 15 mars LIEU DE NAISSANCE † Californie ANCIEN LIEU D'HABITATION † Californie ANCIEN MÉTIER † PDG d'United Technologies STATUT FAMILIAL † Célibtaire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jeffrey Dean Morgan GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Les sauvages CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

   


   
C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.
   
   
Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Nous n'avons qu'une vie, la meilleure chose à faire est d'en profiter un maximum. La joie de vivre se lisant sur son visage était tout simplement impressionnant tout comme son humour dont il avait tendance à faire part même dans les moments les plus critiques. Jamais il n'a songé une seule fois à baisser les bras, c'était un battant dans l'âme et son courage ainsi que sa détermination en venaient presque à faire de l'ombre à bien d'autres traits de sa personnalité. Poussé par l'adrénaline du moment, il était capable de tout pour impressionner son entourage, son côté joueur prenant une grande part dans ses habitudes. Il ne fallait cependant pas se fier aux apparences, intérieurement il était assez tiraillé entre sa vie professionnelle et personnelle. L'argent n'a jamais été un point fort chez Bruce bien qu'il essayait tant bien que mal à se sortir des merdes....en vain pour 90% du temps. Harcelé par le propriétaire de son appartement qui était également un arnaqueur, lâché par ses soi-disant "amis" et seul suite aux divorces avec sa femme, il n'a pas eu d'autres choix que de s'endurcir  au point de changer petit-à-petit sa vision des choses, sa perception du monde qui l'entourait. Était-ce un simple mirage ou la triste réalité le frappant de plein fouet ? Une chose est sûre, les personnes qu'il a côtoyé ont crée le monstre qu'il est devenue.

Aussi difficile que cela a été pour Bruce, lorsque le monde a commencé à tomber aux bras des morts il a été obligé de se fondre dans la masse un maximum pour survivre et éviter les possibles problèmes. Comment pouvait-il envisager un futur au beau milieu des cadavres ? S'il était optimiste avant que tout ça ne se produise, son optimisme a bien vite laissé place à du pessimiste au plus haut-niveau. Au fond il le sait, il est déjà mort, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne succombe. Mais pour le moment il est encore en vie et continue de faire face aux dangers avec un courage beaucoup plus accru tout comme son sens de l'observation. Que dire du côté "primal" des derniers survivants ? Aussi déroutant que cela puisse être, ça a fortement déteint fortement sur sa personnalité. La survie avant tout. Forcé d'utiliser des méthodes assez explicites et violentes pour s'assurer une certaine espérance de vie, il a été dirigé sur un chemin assez sombre de façon involontaire malgré tout. Est-ce qu'il se rend compte parfois de la violence qu'il utilise pour arriver à ses fins ? Oui et à vrai dire ça le torture de plus en plus intérieurement avec le temps. Que devient-il ? Est-il en train de devenir ce qu'il a toujours redouté de devenir ? Une voix à l'intérieur de lui l'incite à se stopper avant de se perdre dans un tunnel où l'obscurité règne et où la lumière n'existe plus et une autre le pousse à continuer en lui confirmant le fait que c'est le seul moyen de pouvoir trouver une possible rédemption en lui révélant son véritable visage. Il est cependant connu qu'il est plus facile de succomber aux ténèbres que de les combattre.  

Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Un mort n'a plus aucune conscience, les tuer ne lui fait rien du tout, c'est une nécessité selon lui. L'odeur de putréfaction est probablement la seule chose qui lui donne envie de dégueuler, mais on s'y fait à la longue. Par contre il est fort probable que ça reste un sorte de "léger" défi faisant naitre une certaine hésitation en lui lorsqu'il s'agit de devoir tuer un ancien proche, un ancien membre de la famille. C'est une tâche assez délicate qui n'a de cesse de le tirailler.

   
As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'en ai perdu, mais il serait difficile de les pleurer quand on sait qu'ils m'ont abandonné bien avant que l'épidémie ne ravage le monde. En réalité je me réjouis assez de les savoir six pieds sous terre tellement ça m'a dégouté à l'époque. Je ne pardonnerai jamais, mais maintenant qu'ils sont morts je ressens une certaine satisfaction me poussant finalement encore un peu plus à ne plus donner la moindre confiance à quiconque aux risques de devenir plus sauvage et violent que je ne le suis déjà. Il faut prendre des risques à avancer peu importe le dénouement.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Ce n'est pas un sujet sur lequel j'aime m'attarder tant je redoute parfois l'évolution du côté obscur qui sommeil en moi, mais je dois admettre que je me sens comme libéré en agissant de la sorte, avec une telle violence. J'apprécie et le pire dans tout ça c'est que j'y prend goût de plus en plus. Je n'ai plus aucune attache, personne n'est là pour me stopper au bon moment et c'est pas plus mal. On combat le feu par le feu, malheureusement je n'ai que de l'huile sur moi.
   
   


Dernière édition par Bruce Hannigan le Jeu 6 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:57


   
Titre de votre choix

   

Faut-il vraiment croire à toutes les conneries qu'on peut raconter sur l'histoire d'une vie meilleure, d'un avenir bien plus florissant et avantageux ? La naïveté n'a jamais été une option à laquelle il aspirait même lorsqu'il était qu'un gosse se montrant proie à de nombreux doutes ou à une vision des choses réduites par le manque d'expérience ou de vécu. Pourtant il aurait pu, il vivait dans un quartier assez calme malgré les nombreux jeunes de son âge qui s'amusaient à jouer au ballon entre eux, des délires de gosse. La sociabilité dont il faisait preuve grâce à l'éducation assez strict de ses parents lui a permit de pouvoir se fondre dans la masse avec une aisance assez exemplaire lui ayant valu bien des compliments de la part de son entourage le voyant comme un petit enfant avec qui il est facile de pouvoir déconner. Il faut dire qu'il n'était pas le dernier pour faire les 400 coups malgré le fait qu'il arrivait encore à mettre des barrières et faire une chose après l'autre en temps et en heure. Mais personne ne se rendait compte une seule seconde que les études lui prenaient un temps fou, son application durant toute sa période scolaire ne suffisait jamais à accentuer son ascension vers une classe sociable bien plus honorable que la situation assez modérée au niveau des finances. L'argent est une chose à laquelle il se raccroche, avoir des billets dans les mains a toujours été comme un soulagement pour lui, un profond bien-être et il n'hésitait pas à le montrer. Ça n'a pas toujours été bénéfique dans le sens où ça agaçait son entourage le voyant comme quelqu'un d'imbus de sa personne, bien trop narcissique, il n'avait aucune limite à ce niveau.

C'est toujours plus agréable de pouvoir dépenser sans compter, sans se soucier un seul instant du compte en banque et du nombre s'y trouvant. Afin d'atteindre son objectif, Bruce finit par emprunter le chemin des finances, du management dans l'espoir de créer sa propre agence et de retrouver quelques personnes sous ses ordres. L'abus de pouvoir est punissable par la loi, mais il n'en avait strictement rien à faire, ce qui lui importait était tout simplement de sortir de la misère, de reprendre les rennes de son destin et ne pas finir comme ses parents à se plaindre tout les jours à cause du statut qu'ils ont. Ça lui a fait de la peine pendant des années de les voir trimer autant pour s'acheter une seule petite chose coûtant une petite fortune. Il respect ses géniteurs, il ferait tout pour eux, mais il vaut mieux qu'eux et comptait bien le prouver quitte à faire des jaloux. Cette période lui a permit d'acquérir de nombreux compétences le mettant bien vite en rivalité avec un de ses camarades de classe et prioritaire sur de nombreuses listes, un détail qui énerva Bruce à bien des reprises. Qu'allait-il faire de lui ? Se pouvait-il qu'il soit à tout jamais que le second ? Impossible, il ne pouvait se faire à l'idée de finir à cette place maudite. Tout était simple: le mettre hors-jeu. Dans l'ombre et avec certains amis, Bruce fit en sorte de mettre dos au mur son rival de plusieurs façons jusqu'à ce qu'il finisse par être renvoyé. Il n'a pas hésité à aller le plus loin possible dans ses machinations et ça a plutôt bien payé.

Autant dire qu'il en a bavé, mais après avoir empoché son diplôme, c'est une petite année au calme qu'il se prit. Une femme se nommant Cassandra croisa sa route un soir alors qu'il était de sortit, un sourire suivit d'un regard suffisait à ce que Bruce se sente dans le besoin d'aller l'aborder, de faire le premier pas comme un vrai homme prenant son courage à deux mains pour échanger quelques mots avec une sublime demoiselle. Sa plus grande crainte se transforma en surprise lorsqu'il aperçut la réceptivité de son interlocutrice lorsqu'il lui parlait. Ils se sont vu après cette soirée, créant au passage une forte amitié se transformant bien vite en une idylle assez complémentaire. Ils rigolaient, ils apprenaient à se connaitre et toutes les bases d'un couple naissant.

Quelques années plus tard, Bruce se maria avec Cassandra et ouvrit sa propre agence de technologies qu'il nomma simplement "United Technologies". Toujours fasciné de la technologie sous toutes les formes depuis son plus jeune âge, il se disait que ce serait assez avantageux que de se lancer dans un domaine dont il connaissait déjà bien des bases en plus de ses acquis durant sa période scolaire. Bien entendu que ça n'a pas été de tout repos, mais il se devait de se lancer et de voir comment ça fonctionne. C'est en prenant des risques qu'on peut avancer après tout. Sauf que plus le temps passait et plus il se sentait poussé des ailes en voyant son entreprise prenant de plus en plus d'ampleur à travers le pays. Le pouvoir suprême était son ultime objectif et il comptait faire tout ce qui était en son pouvoir pour écraser ses rivaux. De plus en plus incontrôlable et confiant en ses capacités, Bruce entama de nombreuses démarches pour mettre à mal l'entreprise de ses rivaux. Il a été jusqu'à les voler en passant des accords avec des hackers ou encore des voyous, l'argent suffit à mettre quelqu'un à ses pieds. A quoi bon avoir de la pitié si personne n'en aurait ? Tout les coups sont permis dans un monde comme celui-ci et autant dire que ce n'était pas aux goûts de tout le monde. Ses amis ont fini par lui tourner le dos, ses parents ne reconnaissaient plus le petit enfant sage qu'il était autrefois, mais personne ne semblait se dire qu'il a grandit, il a évolué et s'est habitué à ce monde où règne les plus grands prédateurs. S'ils ne voulaient pas comprendre c'était pas son problème. Par contre quand l'un de "ses collaborateurs" le balança aux flics, autant dire que ça lui est resté en travers de la gorge. Ils ont fait une descente dans son entreprise et n'ont pas attendu avant de le coffrer.

Direction la prison, Bruce était proie à un état de colère second où il attendait qu'un imbécile ne vienne lui chercher les emmerdes pour répliquer et se défouler, lâcher toute cette colère en lui. Il était dans la merde jusqu'au cou et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Combien de fois a t'il été à l'infirmerie à cause des altercations avec des prisonniers ou des gardes ? Il s'est fait une petite réputation pas vraiment plaisant et encore moins pour sa femme qui lui rendit visite une seule fois en trois ans et pour lui dire quoi : qu'elle ne peut pas continuer comme ça et que le mieux pour elle était de prendre ses distances. Là c'était le gros bordel dans la tête de Bruce qui se sentait abandonné, délaissé, ignoré. Il a mal vécu sa séparation et c'est suite à ça qu'il est devenu plus froid, renfermé, distant à tel point qu'il était assez difficile de le reconnaitre par moment. Le fait de s'isoler la plupart du temps le rendait de plus en plus imprévisible et mystérieux. Qu'avait-il en tête ? Personne ne le savait. Une chose est sûre, ils ne comptaient pas le garder ici et organisèrent un transfert afin qu'il rejoigne une prison en Californie et plus précisément "Pelican Bay".

*********

U.C


   
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

   


Dernière édition par Bruce Hannigan le Sam 8 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuue excite
MAIS QUEL CHOIX DE MALADE. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire (enfin, j'ai hâte de lire ça quoi, parce que t'as déjà bien avancé je crois coquin) yeux

Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Nous faudra des liens obliiiigé lele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:38

Merci à toi Aileen !!!  bril  coquin
Je ne pouvais que faire ce choix de vava étant donné que c'est trop la classe et la badassitude de la mort que de prendre JDM  lele  diego

Et ce sera avec plaisir pour un lien une fois que j'aurai ma validation  cool

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:41

Aaah là c'est sûr que niveau classe, personne ne te doublera lele diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:52

Bienvenue par ici bril, superbe choix d'avatar et j'ai également hâte de voir ce que tu vas en faire ! pancartesex Bon courage pour terminer ta fiche gné.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
The Darkness is part of me.  190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:33

Bienvenue!
T'as l'air cool toi. gnu J't'aime bien, on sera copains! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:52

Bienvenue à toi ! Super choix d'avatar
on va pas sortir les gif ou nos deux vava son marié Arrow
tout ça est prometteur ! Réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:49

Bienvenuuuue. bril Courage avec ta fichette & excellent choix d'avatar. cara Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, comme l'a dit Aileen. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
The Darkness is part of me.  Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
The Darkness is part of me.  BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:24

Jeffrey bril bril bienvenue sur le forum et super choix d'avatar ** réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:16

Merci à tous pour votre accueil au plaisir de vous croiser prochainement IRP et dans le flood diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:41

Oulala lele MAIS QUEL CHOIX !

J'aime j'aime j'approuve ! cool

Bienviendoue parmi nous et bonne rédaction !!diego

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:25

Ouh ce très bon choix d'avatar que voilà lele

On peut peut-être se trouver un lien lele

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:15

Bienvenue par ici chaplin
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:05

Bonjour, le délai pour ta fiche s'est terminé hier puppy As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé puppy
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
The Darkness is part of me.  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:17

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant que ton compte ne soit supprimé et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



The Darkness is part of me.  Empty
MessageSujet: Re: The Darkness is part of me. The Darkness is part of me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Darkness is part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darkness around the sun
» Darkness in the Light {Lola & Tybalt}
» HOPE IN DARKNESS ft Zippora K. Neason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-