Friends always help you when you're lost • Rebhaila
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Friends always help you when you're lost • Rebhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Empty
MessageSujet: Friends always help you when you're lost • Rebhaila Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:42




Coupines forever ♥

Elle avait erré toute la nuit ainsi que toute la veille. Perdue, désorientée, décontenancée. Pour la première fois depuis que le monde était parti dans un délire franchement morbide, elle ne savait plus ce qu’elle était censée faire, dire, où elle était sensée aller. La blonde finit par laisser tomber son sac au pied d’un arbre bordant la route avant de se laisser choir à ses côtés, reprenant son souffle du mieux qu’elle le pouvait. Tout était allé si vite qu’elle avait l’impression de ne pas avoir respiré depuis des jours. Fermant les yeux un court instant, elle essaya de remettre toutes ses idées en ordre mais toutes les pensées qui traversaient son esprit revenaient à cette terrible phrase, ce terrible fait. Diego était mort. Quand la rumeur s’était répandue dans Bodie, elle ne l’avait pas crue, se précipitant dans la maison qu’occupait alors son époux pour le voir de ses propres yeux. Son corps sans vie, livide et pourtant maculé de cette substance pour et épaisse venait de se voir infliger le coup de grâce afin d’éviter qu’il ne se transforme en monstre dévoreur de chair. Combien de coups de couteaux s’était-il pris… Dix ? Peut-être même vingt. La vision l’avait clouée sur place tandis que quelques regards avaient déjà commencé à converger vers elle.

La Russe de naissance s’était approchée de lui et avait posé sa main contre sa poitrine, espérant presque le voir se réveiller à ce contact pour mieux l’envoyer paître. Mais rien ne se produit si ce n’était l’oppression naissante dans la pièce et les regards plus suspects les uns que les autres tandis que l’on disait qu’il fallait mettre la main sur le coupable. Les doigts de Mikhaïla trouvèrent alors l’anneau doré que son ex-mari conservait autour de son cou. C’était bien la première fois qu’elle le remarquait et son cœur se déchira devant ce symbole aussi petit que précieux pour elle. Malgré tout, malgré ce qu’ils avaient traversé, il avait conservé ce vestige de leur mariage, de leur vie commune. Au fond d’elle, elle éprouva bien des regrets. Au fond d’elle, elle sut qu’elle aurait dû passer plus de temps à ses côtés afin de pouvoir réparer les fautes du passé. Mais le temps lui avait manqué et aujourd’hui, il était trop tard. Elle sentit une larme glisser le long de sa joue et alors qu’elle resserrait ses doigts sur l’anneau, sur l’alliance, elle fut tirée en arrière, brisant la chaîne, conservant son bien précieux dans la main. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait mais lorsqu’on lui plaça le canon d’une arme sur la tempe, elle ferma instinctivement les yeux, persuadée qu’elle ne tarderait pas à rejoindre cet homme d’ici peu.

Au lieu de cela, on l’accusa ouvertement de la mort de Diego, elle eut beau lutter, se débattre, se défendre oralement, on la frappa sans retenue avant de l’enfermer de nouveau comme un animal. Il fallait un coupable aux habitants de Bodie et l’ex-femme défiante de leur leader était un choix amplement suffisant pour le moment. Pour eux, il s’agissait là d’un motif on ne pouvait plus clair. Alors, au fond d’elle, la part déchirée de son être semblait avoir accepté cet état de fait, sa mort prochaine. A son cou, sur la chaîne qui maintenait sa propre alliance, elle ajouta celle de Diego. Les deux anneaux ainsi réunis étaient plus nostalgiques qu’elle n’aurait pu le croire et silencieusement, elle avait pleuré durant toute la fin de la journée. Ce ne fut que lorsque la nuit était tombée que quelqu’un était entré. Que quelqu’un l’avait aidée. Déposant son sac à ses pieds, on lui avait assuré une sortie et elle avait pu décamper, quitter cet enfer qui ne lui réservait que la mort. Aveuglée par le chagrin, ce fut en exécutant des gestes purement machinaux qu’elle s’était éloigné de Bodie sans le moindre regard en arrière, sans essayer de se rattacher aux vestiges de ce passé qu’elle aurait pourtant bien du mal à oublier.

Toute la nuit, elle avait avancé, tuant machinalement les rôdeurs du couteau qu’elle avait récupéré dans son sac, poursuivant sa route sans jamais s’arrêter. Elle ne mangea pas, la faim ne se faisant nullement sentir comme si elle était déjà habituée à ce régime par les quelques jours enfermés dans cette maison. Elle ne but qu’un peu d’eau à plusieurs reprises, fuyant les rôdeurs et les vivants, l’esprit vide et les gestes mécaniques plus que dignes d’un être humain.

Finalement, sa course s’était arrêtée au pied de cet arbre où elle s’était laissée tomber, le dépit l’emparant tout entier, ne sachant plus dans quelle direction marcher. Elle ferma les yeux un court instant, prenant une profonde respiration. Combien de temps ? Elle l’ignora. Cela lui semblait être une seconde ou deux et pourtant, ce fut un bruit qui attira son attention, la faisant bondir sur ses pieds et se saisissant de son couteau avant de se plaquer contre le tronc de l’arbre. D’un regard, elle chercha son assaillant du moment. Une jeune femme était là, de dos. Si elle s’en sortait bien, elle pouvait s’approcher d’elle et la maîtriser en silence. Sauf qu’elle n’avait pas la force mentale d’agir de la sorte. Poussant un soupir, elle siffla un coup pour attirer l’attention de la brune. « Hey ! Sois cool et me descends pas de suite. J’sors de l’enfer, c’est pas pour y retourner dans la foulée. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Friends always help you when you're lost • Rebhaila  HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Empty
MessageSujet: Re: Friends always help you when you're lost • Rebhaila Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:01

Friends always help you when you're lost


 
feat : Mikhaila & Rebekah

Elle posa une main sur son front pour caché la lumière qui lui arrivait dans les yeux. Maudite aube qui arrive trop tôt quand elle s’endort et trop tard quand elle ne dort pas. C’est comme si le soleil savait quand elle dormait et quand elle ne dormait pas. Enfin elle savait parfaitement que ce n’était que psychologique tout ca. Le soleil n’était pas régler avec son sommeil, c’était pour tout le monde pareil. Elle devenait peut-être un peu parano.  Elle était en train de devenir cinglée c’est sur, après les hallucinations auditive et visuel, elle était maintenant parano. Elle soupira doucement en se levant se disant que ca n’allait pas mieux dans sa tête. Enfin elle savait que déjà tout ne tournait pas très rond dans sa tête déjà avant…Mais là c’était le pompon. L’apocalypse avait bien aggravé son cas apparemment. Elle  ferma un peu mieux les rideaux pour que la lumière du jour ne dérange pas Conrad dans son sommeil.  Bien qu’elle savait que l’homme avait le sommeil lourd, très lourd même, elle préféré prévenir que guérir. Elle alla ensuite attraper un débardeur et un jean dans son sac a dos, embrassa le front de son homme toujours endormie  avant d’enfiler ses vêtements rapidement. Une fois sa ceinture fermer, elle attrapa son holster le boucla a sa taille et sa cuisse et y mit son fidèle Magnum. Elle prit aussi son couteau de chasse qui était sous son oreiller et le  glissa à sa ceinture. Une fois prête, elle attrapa la chemise marron qui lui servait de veste et sortie de la chambre doucement. Elle ferma la porte en douceur. Après être descendu elle soupira  en regardant rapidement la cuisine. Elle aurait tué pour un café, mais bon impossible. Elle attrapa un petit gâteau qui trainer et le mangea en vitesse. Elle attrapa ensuite rapidement ses chaussures qu’elle enfila et lassa assez rapidement. Elle vérifia ensuite  si son chargeur était plein et sourit. Il faut dire que ca faisait un moment qu’il n’avait pas était utilisé, elle avait depuis peu préféré utilisé son couteau pour nettoyer les alentours de la villa.

Une fois qu’elle s’assura que son chargeur était bien plein, elle enfila sa chemise-veste et sortie. Tout les matins elle avait prit l’habitude de faire une petite ballade dans les alentours.  Ca lui faisait prendre l’air et aussi vérifié que tout était sur dans les alentours.  Elle craignait toujours que les gens de Bodie n’essayent de les attaquer pour faire payer le fait que la troupe de Reb se soit tiré du camp.  Donc elle faisait sa petite ronde tous les matins. Et  contrairement a tout les matins, cette fois elle ne rentrerait pas rapidement, seule et en se disant que tout va bien.  En s’enfonçant dans les bois, elle était loin de s’imaginer qu’elle allait tomber sur la seule amie qu’elle s’était fait à Bodie. En chemin elle dût abattre deux rodeurs qui n’étaient vraiment pas agréable à voir de bon matin.  Quand elle déboucha vers une route, elle décida de faire une petite pause pour reprendre son souffle. Elle marchait d’un pas soutenue, elle voulait garder un rythme rapide pour être en forme au cas où. Car elle avait un peu peur de perdre toute l’endurance qu’elle avait prit depuis le début de tout cela, a force de rester tout le temps au même endroit.  Elle sursauta légèrement quand elle entendit quelqu’un sifflé et ensuite lui parler.  Machinalement avant de se retourné pour voir qui était le, ou plutôt la propriétaire de cette voix, elle porta sa main a la crosse de son arme a feu. Mais après une seconde de réflexion, elle se dit que cette voix lui était assez familière.  Sa main toujours sur la crosse de son arme, elle se tourna lentement pour faire face a la femme. Et là, elle eu un gros choc. Oui cette voix lui était familière, oui elle connaissait sa propriétaire. La brune aux yeux verts reste un instant un peu incrédule face a la blonde qui semblait exténuer, affamé, assoiffé et aussi apeuré. «Mikha ? C’est bien toi ?»  Question idiote, bien sur que c’était elle. Il n’y avait pas deux blondes semblable à la femme de Diego De La Vega.  Elle se permit de faire un pas vers la blonde  toujours un peu méfiante «Qu’es ce que tu fais là ? Pourquoi tu dis que tu es sortie de l’enfer, qu’es ce qui s’est passer ?»  Dit elle assez rapidement. Ca faisait peut-être beaucoup de question d’un coup, mais la brune était méfiante. Peut être que Phoenix avait envoyé sa femme tuer Rebekah parce qu’elle en savait beaucoup sur Bodie.  Il était assez stupide pour faire cela.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Friends always help you when you're lost • Rebhaila  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Empty
MessageSujet: Re: Friends always help you when you're lost • Rebhaila Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:03

RP archivé suite à la suppression de Mikhaila. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Empty
MessageSujet: Re: Friends always help you when you're lost • Rebhaila Friends always help you when you're lost • Rebhaila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friends always help you when you're lost • Rebhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST IN THE ECHO (ft. Mitya)
» When Friends suddenly become Strangers ◘ Marwan
» All my friends are heathens, take it slow | ft. Graham
» DowN thE roAd lOst ...(flashback)
» LOST IN TRANSLATION (ft Zippora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-