Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez

Explosives retrouvailles | Tywan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Tumblr_inline_npdx1rMBhT1s4pzqi_250
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
2015

× Points de vie : :
385

× Copyright : :
© CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16


Explosives retrouvailles

Le partage des tâches a toujours été quelque chose d'évident entre eux. Il n'y en a pas un pour faire plus que l'autre, pas un pour faire toutes les tâches ingrates et l'autre le plus "sympa" du travail -si tant est qu'il y en ait par les temps qui courent-. Tyler et Iwan se complètent bien, tout en se ressemblant assez pour pouvoir se refourguer les différentes tâches à tour de rôle. Pour l'heure, c'est Tyler qui va aller brûler le cadavre du zombie ambulant. Pas qu'il ne veuille pas le faire lui, mais il a bien envie d'éviter des risques supplémentaires à la jeune femme en allant de lui-même vérifier que la maison est bel et bien inoccupée. Enfin, maison... C'est plutôt une cabane en réalité, mais cela leur suffira bien le temps de rebondir pour mieux atterrir sur leurs pieds. Et non, il n'a pas envie de s'éviter le zombie parce qu'il semble si vieux que prêt à se déchirer de tous les côtés si on le traîne plus longtemps ! Iwan garde en mémoire le bras qui lui est resté dans la main en se détachant du reste dans un bruit morbide, mais n'en fait pas non plus une affaire d'état. « Parfait. » C'est donc ensemble qu'ils retournent dans la maison, Iwan ne faisant pas toute une histoire pour avoir toute sa tâche rien qu'à lui. C'est mieux que Tyler soit avec lui de toute façon, on ne sait jamais. Et puis elle doit trouver de quoi le déplacer ! Dans la cabane, il n'y a plus âme qui vive -ou qui erre-. Mais Tyler trouve assez vite de quoi déplacer le cadavre jusqu'à un coin plus tranquille où le faire brûler. A savoir une bâche suffisamment large qu'elle s'occupera de déplier dehors. En attendant, Iwan, de nouveau seul, se charge d'achever son tour. Et il n'oublie aucune pièce. Heureusement, il n'y a ni cave ni grenier dans ce qui est réellement une cabane, au final. Mais Iwan trouve une couverture bien rangée au fond d'un placard et il se charge de l'étaler sur le canapé, dans la pièce principale. Il n'y a pas d'étage à cette cabane non plus. Il y a même, en tout et pour tout, quatre pièces, sans compter les placards et grands espaces de rangement.

Alors que Tyler débarque de nouveau, Iwan se souvient qu'ils n'ont pas ouvert les fenêtres, tout à l'heure. Alors il s'en occupe au plus vite, histoire d'évacuer toutes les odeurs désagréables. A croire que, pourtant, ils s'y sont habitués, à cette odeur... Il faut dire qu'ils vivent avec depuis des mois, des années. Ce n'est jamais aussi fort que lorsqu'ils sont ainsi coincés dans un espace, mais quand même. Une fois sa tâche effectuée, Iwan retourne dans la pièce principale, qui est donc le salon, puis il s'installe sur le canapé. La couverture n'est pas toute fraîche mais elle a le mérite de les protéger un tant soit peu de la potentielle saleté du canapé. « Bonne question... Il te reste de quoi faire quelques kilomètres quand même ? » Lui, oui. Et cela pourrait leur permettre d'aller dans une ville voisine. Mais Iwan n'a guère envie de s'y retrouver coincé sans moto, si Tyler n'est pas là avec la sienne également. Elle a l'air d'y tenir, alors l'idéal serait qu'ils y aillent à deux -motos et personnes-. Quitte à rester coincés sans essence, autant qu'ils y soient en duo. C'est ainsi qu'ils s'en sortent toujours le mieux, même Iwan n'ira pas prétendre le contraire. « Doit bien y avoir un village dans le coin, une petite ville, quelque chose... Un endroit où on pourra potentiellement trouver de l'essence. On revoit tout ça demain ? » Pour l'instant, Iwan n'a plus qu'une envie : s'étaler sur le canapé, ou sur le lit dans la pièce voisine -si Tyler lui permet de le partager avec elle, sa colère couve peut-être toujours- et se reposer pour des heures. Evidemment, pour ça, ils ont encore un peu de boulot : trouver de la bouffe si possible, et refermer toutes ces fenêtres une fois l'odeur évacuée. Ce serait trop dangereux de les laisser ouvertes. Mais en attendant, Iwan profite de quelques minutes de calme et de répit bien méritées : il s'étale à moitié sur le canapé et attend la réponse de Tyler. Ils ne sont pas obligés de prendre de décision ce soir, mais peuvent toujours en discuter après tout.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
walk on water
Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 37b938e10261f8517c551a14c2e0e12f43e3b368
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1708

× Points de vie : :
107

× Copyright : :
Stolas(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:07


Explosives retrouvailles

 Les flamme avaient emporter le corps du mort.  Comme celles qui avaient emporté le camps des sauveurs. Elle ne savait pas vraiment pourquoi  elle revenait toujours a ça, pourtant ils étaient a des kilomètre de ce camp, elle devait tourner la page.  Elle n’était quand même pas  était traumatisé par cela, elle avait vue et vécut tellement pire que tout ca.  Mais heureusement que Iwan était de retour ce jour là, elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait s’il n’avait pas était là avec elle pour lui dire que faire. Sinon elle serait surement encore là bas, en train d’essayer de sauver tout le monde, ou peut-être même qu’elle serait morte.  Elle y avait penser un moment en regardant les flammes lécher et dévorer le corps de l’homme décédés et avait fini par retourner auprès de son acolyte. Elle était entré dans la cabane où ils avaient éluent domicile pour ce soir au moins et alla s’asseoir par terre, dos contre le canapé où il venait de s’allonger. Ils étaient l’un comme l’autre exténué par l’événement qu’ils venaient de vivre et aussi par le trajet. La moto c’était plus fatiguant a conduire qu’une voiture. Elle lui dit ensuite qu’elle n’avait bientôt plus d’essence. Elle serait plutôt triste de devori repartir sans sa moto. Elle l’avait déjà adopté et ne voulait pas s’en séparé de si tôt. Elle hocha la tête a sa question «  Oui, je peux faire encore a peu prête 80 kilométre et après je serais a sec… J’espère qu’on va le trouver cet endroit avec de l’essence. » Elle n’avait même pas envie d’imaginer  ce qu’ils feraient s’ils ne trouvaient pas d’essence.

Elle ferma les yeux et posa l’arrière de sa tête contre le canapé. «  Oui… On verra demain » Souffla t elle doucement. Il avait entendu bien sur mais elle n’avait pas parlé très fort. Elle  ouvrit a nouveau les yeux et les posa sur son sac a dos, posé au sol là bas plus loin. Elle réuni quelques forces et se releva pour aller le chercher, elle avait fait un gros effort là, car elle était prête a s’endormir, même assise et contre le canapé tant elle était fatiguée.  Elle ouvrit son sac et sortie un paquet de viande sécher qu’elle avait attrapé a la va vite quand ils fouillaient la réserve. «  Tu as faim ? » Dit elle en le regardant après avoir prit un morceau de viande. Elle croqua dedans en attendant la réponse de l’homme. Après avoir mâché et avaler, elle retourna s’asseoir et posa le paquet sur le bord du canapé, ainsi ils pouvaient tout les deux se servir facilement.    Un léger blanc s’installa et elle n’aimait pas vraiment cela. Elle ferma les yeux après avoir fini son morceau de viande et se concerta avec elle-même, afin de savoir si c’était sage de poser des question a Iwan sur ce qu’il avait fait quand il était partie ou si ce n’était pas très intelligent. Et en même temps… Il lui devait bien des explications après l’avoir abandonner comme cela, sans même un mot.  D’accord il était revenu mais ça ne pardonner pas tout.   «  C’est qui cette Clover ? » Fini t elle par lâcher d’un ton un peu neutre, un peu détacher. Alors qu’elle était complètement jalouse, elle ne savait rien de cette femme,  mais elle ne pouvait qu’être jalouse d’elle. Après tout Iwan était partie sans rien lui dire pour rejoindre cette femme.  Impossible de ne pas se faire de films à cause de cela. Et si c’était sa femme ?  Après tout elle ne connaissait rien de sa vie d’avant, comme il ne connaissait rien de la sienne.  Elle avait envie de savoir et en même temps elle avait peur de savoir…. Très contradictoire et assez prise de tête pour la brune.
made by black arrow

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Tumblr_inline_npdx1rMBhT1s4pzqi_250
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
2015

× Points de vie : :
385

× Copyright : :
© CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42


Explosives retrouvailles

C'est clair qu'ils vont avoir du pain sur la planche. Trouver de l'essence, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple par les temps qui courent. Ils ne vont pas avoir le choix, pourtant, s'ils veulent pouvoir continuer à monter ces deux motos. Il y aurait un goût de trop peu s'ils devaient déjà les abandonner... Et ce serait dommage, en effet. Ils n'ont pas encore eu le temps d'en profiter comme il se doit. « J'espère aussi... » Mais Iwan préfère couper court à cette discussion pour le moins démoralisante. Non, il ne veut pas songer trop longuement au fait qu'il y a des chances pour qu'ils aient à laisser tomber les motos. Et puis, de toute façon, il est trop crevé pour réfléchir et chercher un plan, par exemple, qui pourrait les mener à une station essence potentiellement intéressante. Installée près de lui mais contre le canapé et pas sur celui-ci, Tyler a l'air très fatiguée elle aussi. Il devine même qu'elle est à deux doigts de s'endormir alors, finalement, ils vont bien de repousser cela au lendemain. Ils n'auraient rien fait de concret ou d'utile ce soir. Alors qu'il est à deux doigts de s'endormir, du mouvement non loin de lui fait relever la tête à Iwan. Il observe Tyler qui vient de se relever. Il ne sait vraiment pas où elle trouve encore la force... « Oui, un peu... » Il attrape le paquet qu'elle lui tend et récupère un bout de viande séchée. Il lui rend aussitôt son dû, et se recale le plus au fond possible du canapé. Là, il est bien comme ça. Il pose sa tête contre le dossier, derrière lui et ferme les yeux en croquant une première fois dans son morceau.

Ils ont l'habitude maintenant, et Iwan fait toujours durer les choses quand il mange. C'est trop rare et miraculeux pour qu'il dévore tout en un rien de temps. Et puis, ils sont deux dans l'histoire alors il doit faire des efforts et ne pas tout garder pour lui. Heureusement qu'il n'est pas égoïste et que Tyler ne l'est pas non plus ! Alors qu'il est mi-chemin vers le paradis, occupé à savourer ce bout de viande séchée inespéré, la voix de Tyler retentit, et un prénom qu'Iwan ne s'attendait pas à entendre s'échappe de sa bouche... Oups. Il ouvre aussitôt les yeux mais met plus de temps avant de relever la tête. Il a presque peur de croiser son regard, tiens. « Clover... ? Clover comment... ? » Bon OK, il joue à l'idiot là. Mais pour cause : il ne sait pas ce que Tyler sait, et ce qu'elle ne sait pas. Et il est pris par surprise aussi, il faut le dire. Elle sort ce prénom et cette question comme ça, au beau milieu d'une discussion... Fallait le prévenir ! « Elle est venue te voir chez les sauveurs ? » Il sait que c'est le cas, c'est lui qui lui avait demandé de le faire, puisqu'elle se dirigeait vers le campement. Mais il n'était pas certain qu'elle le ferait, ni même qu'elle parviendrait jusque là-bas... Enfin bref, il essaye aussi un peu - voire beaucoup - de gagner du temps : qu'est-elle prête à entendre et que faut-il qu'il garde pour lui ? C'est difficile de le dire en si peu de temps...

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
walk on water
Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 37b938e10261f8517c551a14c2e0e12f43e3b368
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1708

× Points de vie : :
107

× Copyright : :
Stolas(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01


Explosives retrouvailles

 Dans le fond, elle était surement lasser de faire toujours cela : devoir abandonner les choses. Ce  ne serait pas la première fois qu’elle devrait abandonner un objet ou un moyen de transport qu’elle avait fini par apprécier par ce qu’elle ne pouvait plus s’en servir ou parce qu’elle était forcer de fuir et donc laisser l’objet derrière elle sans se retourner. Elle en avait un peu marre de vivre sans rien, de vivre sans savoir si demain elle aurait encore de quoi se défendre ou si elle devrait improviser face a chaque nouvelle situation.  Si au début cette vie avait un goût d’aventure vraiment excitante, aujourd’hui, la brune était blaser de tout cela, elle avait envie de stabilité, de se savoir en sécurité et pouvoir vivre tranquillement.  Mais elle savait bien que c’était impossible. Depuis que les morts se relever tout le monde vivait au jour le jour en se demandant bien s’ils verraient le prochain jour se lever ou s’ils seraient mort avant la nuit.   Et elle savait un peu que quelque part, Iwan était pareil qu’elle, c’était pour cela que tout les deux était en train de prier fortement  pour trouver de l’essence demain et ne pas devoir abandonner leurs bécanes derrière eux et continuer leurs périple  a pied.  Elle trouva ensuite la force de lui proposer a manger. Elle avait réussi a récupérer pas mal de viande sécher mais bon ce n’était pas grand-chose quand même. Elle fini par retourner s’asseoir au sol contre le canapé, elle était rincé, totalement vidé de ses forces. Heureusement manger lui en redonner un peu. Ce  n’était pas grand-chose, deux pauvre petit bout de bœuf séché chacun, mais c’était déjà ça. Et puis bientôt ils sombreraient tout les deux dans le sommeil, ils avaient beau être devenue des guerriers hors pair, ils avaient besoin de dormir aussi.

Et puis quand le silence  qui s’était installé entre eux fut trop oppressant, la brune osa le briser en posant une question. Qui était cette Clover dont il lui avait parlé, et qu’il était partie rejoindre.  Il était impossible pour Tyler de ne pas se faire des films sur la relation d’Iwan et cette Clover, elle ne savait rien de cette femme et il était partie la rejoindre seul et sans rien dire, la laissant, elle sa fidèle acolyte derrière lui de longs mois sans même un petit mot pour la prévenir. Comment ne pas s’imaginer des choses face à une telle situation.  Quand elle l’entendit faire l’idiot en faisant comme s’il ne connaissait pas ce nom là, elle se redressa d’un coup et se tourna vers lui pour le fusiller du regard.  Et il connaissait très bien ce regard noir qu’elle lui lancer. Elle le lui lancer rarement, mais aux autres ce n’était au final pas si rare que cela.   Elle fronça un peu les sourcils quand il se reprit et lui demanda si elle était venue la voir chez les sauveurs. Non, elle n’avait vue personne de ce nom là chez les sauveurs et encore moins quelqu’un qui était venue lui parler et qui répondait a ce nom là. Elle secoua la tête  «  Imagine bien que je ne te poserait pas la question si elle était venue me voir chez les sauveurs. »  Dit elle d’un ton très froid, elle ne s’en rendait pas compte. Mais elle était tellement jalouse dans le fond que cette histoire l’énerver encore plus que le fait qu’il l’ai abandonner alors elle était froide comme jamais.  «  Je te demande  pas de détails, juste savoir qui elle est et… » Elle soupira doucement «  Pourquoi tu es partie comme cela la rejoindre sans me prévenir. » Elle tourna a nouveau la tête vers lui. Après tout il lui devait bien quelques explications. «  Et surtout essaye pas d’éviter le sujet Iwan. Tu me les dois ces explications, crois bien que je ne risque pas de lacher l’affaire et que tu n’es pas pardonner parce que tu m’a ramener une jolie moto. Je suis pas une poupée qu’on achete. » Elle avait souligné le fait qu’elle n’était pas le genre de fille qu’on achete avec des beaux cadeaux et qui pardonne tout grace a cela, mais il le savait très bien. Elle tenait juste a lui rappeler a quel point elle n’était pas stupide et qu’elle était du genre tenace.  Et puis comme cela, elle lui rappeler qu’elle n’oubliait pas et qu’il allait bien finir par lui donner des explication, de toute façon elle n’allait pas lacher l’affaire.
made by black arrow

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Tumblr_inline_npdx1rMBhT1s4pzqi_250
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
2015

× Points de vie : :
385

× Copyright : :
© CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43


Explosives retrouvailles

Et merde... Il fallait, bien sûr, que cela arrive. Iwan n'aurait jamais dû évoquer Clover, n'aurait jamais dû prononcer son prénom... Bien sûr que Tyler lui pose des questions, bien sûr qu'elle est curieuse et qu'elle veut savoir qui elle est. Au départ, il joue les innocents, prétend ne pas savoir de qui il s'agit. Mais cela ne dure pas, et pas seulement parce qu'il sait que cela ne fonctionnera pas sur elle : également parce qu'elle lui lance un regard noir qui aurait de quoi statufier le plus courageux des survivants. Comme il ne sait pas trop quoi lui dire - et encore moins comment -, Iwan essaye quand même de faire durer un peu les choses, en lui posant une question dont il connaît déjà la réponse. Evidemment, la réaction de Tyler n'attend pas, et il se rend compte qu'il est à deux doigts de commettre une grave erreur. A chaque mot qu'il prononce, à chaque seconde de silence qui s'écoule, il prend un risque incommensurable : et il ne peut pas perdre Tyler. Jamais. Mais comment lui révéler ce genre d'informations sans perdre pieds ? Iwan n'a jamais évoqué sa vie d'avant. N'a jamais laissé entendre quoi que ce soit sur ce qu'il faisait autrefois, alors parler de Clover... C'est compliqué. Heureusement qu'il n'a pas prononcé le prénom de Carolyn, celle qu'il est réellement allé voir, il y a quelques mois de cela. « Oui, c'est vrai... » C'est d'une évidence affolante ! Et Tyler n'est pas stupide, bien sûr qu'elle comprend sans problème qu'il tourne volontairement autour du pot. Et cela a de quoi l'agacer, ce n'est pas Iwan qui va prétendre qu'elle a tout ce qu'il faut pour rester calme et sereine. Ce n'est pas le cas, pas du tout. Sans rien dire, Iwan pose les yeux sur elle et attend d'entendre la suite. Elle ne se fait pas prier pour lui lancer ce qu'elle a sur le coeur et, courageux mais pas téméraire, Iwan écoute sans rien dire. Pour l'instant, en tout cas.

Au bout d'un moment, il comprend que c'est à lui de prendre la parole. Il essaye de ne pas trop se faire entendre, même s'il prend quelques secondes de réflexion une fois le dernier mot prononcé par Tyler. Juste histoire de dire. « Je ne suis pas parti la rejoindre... » Pas elle. Il les retient à temps ces deux-là, et encore heureux ! Parler de Carolyn, c'est bien trop risqué pour sa santé mentale. A lui, et peut-être même à elle, tiens. « Est-ce que... » Comment lui dire cela ? Comment prendre le sujet ? Sous quel angle ? De quelle façon ? Que peut-elle entendre et que vaut-il mieux qu'il garde pour lui ? Iwan a bien peur de ne pas pouvoir faire beaucoup mieux dans ses explications... Enfin, mieux que quoi en même temps ? Il n'a encore rien dit, et il n'est pas certain de s'en sentir la force. « Je te promets de tout te dire mais... J'ai besoin d'un peu de temps. » N'en a-t-il pas eu assez ? Des années et des années, voilà ce qu'il traîne derrière lui sans parvenir à le prononcer à voix haute. Joseph, Carolyn, Clover... Et bien d'autres encore dont il ne peut pas prononcer le prénom sans frissonner et se sentir partir loin, très loin de la survie et toutes ses misères. « Juste un peu de temps... Quelques jours, quelques semaines. Le temps que je me fasse à l'idée que je vais devoir en parler. Parce que je le sais, Tyler, que je te dois bien cela. Je le sais. » Iwan, c'est un mec droit dans ses bottes. Et un mec comme lui sait toujours quand il faut cacher les choses et quand il devient nécessaire de les dire. C'est le cas aujourd'hui, ou en tout cas avec ce sujet. Mais il ne se sent pas -encore- capable de parler de tout cela.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
walk on water
Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 37b938e10261f8517c551a14c2e0e12f43e3b368
Justice price
Tywan

Award 2018:
 

× Âge du perso : :
36 ans

× Caravane + colocataires : :
2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : :
Agent de paix

× Messages : :
1708

× Points de vie : :
107

× Copyright : :
Stolas(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : :
Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29


Explosives retrouvailles

 A cause de cette histoire elle était perdue. Elle ne comprenait plus rien a sa relation avec Iwan, ni a ses sentiments. Pas que Tyler ai un jour compris vraiment quelque chose au duo qu’elle formait avec Iwan, mais un peu plus qu’en ce moment quand même.   Elle n’avait ressenti la moindre jalousie jusqu'à là,  elle n’avait jamais vraiment était quelqu’un de jalouse, mais aujourd’hui, elle savait que la colère et la boule dans la gorge qu’elle avait en pensant a cette « Clover » était dû a la jalousie.  Elle n’aimait pas cela, et pourtant elle n’arrivait pas à la contrôler. Elle savait cependant que pour faire cesser toute cette jalousie et ne pas s’en rendre malade, elle avait besoin de réponse à ses questions.  Alors elle les avait posés, sans détours. Elle n’était pas passé par quatre chemin, elle était directe de toute façon quand elle le voulait. Peut-être un peu trop pour le coup.    Et le fait qu’il fasse l’innocent l’avait rendu encore plus malade. Non décidément, elle ne savait pas vraiment qui était cette Clover et pourtant elle en était jalouse, trop même. Et  Iwan ne l’aidait pas a ne pas se faire de films.  Elle l’écouta cependant quand il lui répondit enfin.   Il savait qu’il lui devait des explications, il savait qu’elle n’était pas une femme qu’on achète avec des beaux cadeau, mais visiblement il n’était pas prêt a lui donner des réponses maintenant.  Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait envie d’entendre. Mais bon, elle devrait surement se faire a l’idée. Elle avait vue dans les yeux d’Iwan que cette histoire n’était surement pas une bonne histoire pour lui. Elle avait vue dans ses yeux quelque chose qu’elle ne voyait jamais normalement. Et ca lui avait fait un pincement au cœur.

Elle eu tout de même la petite consolation de savoir maintenant qu’il n’était pas allé la rejoindre. Donc il était partie faire autre chose… Mais quoi.  Elle était soulageait mais, elle avait encore plus de question en tête maintenant.    Elle avait envie de les lui poser, mais, il lui demanda du temps. Du temps pour quoi ? Trouver les mots justes ? Ou digéré tout cela ? Elle savait que ce n’était pas pour trouver un mensonge, elle savait qu’il était quelqu’un de sincère, de vrai, elle lui faisait confiance. Il n’était pas un baratineur, un  menteur.  Elle n’allait pas poser la question de toute façon, mais elle eu quand même une réponse. Il avait besoin de temps pour se faire a l’idée de devoir en parler.  Elle se dit que c’était surement quelque chose d’important pour lui. Quelque chose qui lui avait peut-être fait du mal, qui lui tenait a cœur.  Elle posa les yeux sur lui. Mais cette fois ce fut un regard  plus adoucie qu’elle lui accorda, un regard plein de tendresse, le regard qu’elle lui adressait souvent.  «  D’accord… Prend ton temps. » Même son ton s’était adoucie. Elle ne pouvait plus vraiment lui en vouloir maintenant qu’elle savait que c’était surement pour des raisons qui lui étaient douloureuse qu’il était parti.  Elle termina son bout de viande séchée et se releva tant bien que mal. Elle le regarda a nouveau. «   Quand tu m’aura dis…. Je te dirais tout sur moi et mon passé. » Elle lui adressa un petit sourire «  Je vais me coucher… Tu peux venir si tu veux. Le lit est assez grand pour deux, tu seras mieux »  Elle lui fit un ultime sourire avant d’aller se coucher, elle était exténuée et avait eu trop d’émotion dans la journée. Une bonne  nuit de sommeil ne lui ferait certainement pas de mal
made by black arrow

_________________
Way you lie
Love the way you lie
But you'll always be my hero Even though you've lost your mind
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Tumblr_inline_npdx1rMBhT1s4pzqi_250
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : :
48 ans.

× Caravane + colocataires : :
Caravane 6C.

× Poste assigné : :
Pompier.

× Messages : :
2015

× Points de vie : :
385

× Copyright : :
© CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : :
Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.




Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40


Explosives retrouvailles

Ce n'est pas qu'il n'a pas envie d'en parler avec elle, c'est qu'il ne s'en sent pas la force... Pas encore. D'ici quelques heures, quelques jours, quelques semaines, peut-être... Mais pour l'instant, il ne peut pas. Il est fatigué et meurt de faim aussi, cela joue sans doute. Ou alors c'est juste qu'il n'a pas l'habitude de se confier. Il ne l'a peut-être même jamais fait. Avec Tyler, ils ont ce lien spécial, cette connexion. Depuis le départ, sans doute. Il y a toujours un certain feeling qui est passé en tout cas. Mais les choses sont différentes, maintenant. Parce qu'ils ont traversé beaucoup de choses ensemble, impliquant de garder pour eux certaines informations. Et par eux il faut entendre, juste Tyler et lui, Iwan. Ils ne peuvent pas se permettre d'aller déblatérer sur ce gosse que l'un d'entre eux a tué involontairement, alors qu'ils s'en prenaient à un groupe. Ce sont des informations à propos desquelles ils ne parlent même pas. Alors l'idée de se confier à elle, d'aborder des sujets sensibles de sa vie d'avant et de ce début d'apocalypse, le terrifie. On ne peut pas dire qu'il mente, en lui disant qu'il a besoin de temps - c'est la réalité. Seulement, il ne sait pas s'il sera un jour prêt à se jeter à l'eau... Et encore moins combien de temps cela prendra. Sans lui répondre, Iwan lui lance un bref sourire en hochant la tête. Il ne sait pas bien ce qu'il aurait pu ajouter à cela. Et puis, de toute façon, il est occupé comme Tyler à manger le peu de ressources qu'ils avaient - qu'elle avait en réalité -.

Cela n'empêche pas la jeune femme de lancer une nouvelle remarque. Le jour où il lui fera part de toutes ces informations, elle aussi se livrera à lui. Ce serait mentir que de prétendre qu'il n'a jamais été curieux. Ne serait-ce que vis-à-vis de ces tatouages qu'il a pu voir à peu près partout sur son corps. Il ne sait pas ce qu'ils représentent et encore moins depuis combien de temps ils sont là. Pré-apocalypse ? Apocalypse ? Il n'en sait rien, et la curiosité le mord, parfois, quand il prend la peine de l'observer. Toujours quand elle ne sait pas qu'il est en train de le faire, bien sûr. Parce qu'elle ne le supporterait pas, la connaissant comme il la connaît. « C'est donnant-donnant. » Mais, sans le vouloir sans doute, elle vient de lui mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Comme s'il devait se confier à elle à un moment ou un autre. Juste pour savoir ce qu'il en est de son côté, juste pour en apprendre plus sur elle. Mais ce n'est pas nécessaire de lui dire. Elle tire un trait sur cette discussion, pour l'instant, et Iwan en profite pour en faire de même. A son tour, il se lève du canapé, son morceau de viande séchée étant terminé. « Ouais, on va faire comme ça. » Iwan est du genre prudent à préférer qu'une personne fasse des tours de garde, etc... Mais il est aussi réaliste. Tyler a besoin de se reposer, et lui aussi. Sinon, il ne sait pas trop comment il pourrait reprendre le volant de sa moto le lendemain. « Vas-y, je te rejoins bientôt. » Ce qu'il fait, une fois les dernières mesures de précaution prises. Il est grand temps qu'ils dorment tous les deux, la suite ne sera pas de tout repos.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
walk on water
Why, are expectations so high? Is it the bar I set? My arms, I stretch, but I can’t reach, a far cry from it, or it's in my grasp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosives retrouvailles | Tywan Explosives retrouvailles | Tywan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explosives retrouvailles | Tywan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-