N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva Empty
MessageSujet: N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45



N'oublie pas de regarder derrière toi
ft. Logan & Eva.


Eva portait sa fille dans son dos et elles marchaient toutes les deux depuis environs 3h. Ses pas l’avaient portés jusqu’à une petite ville. Il devenait urgent qu’elle mette la main sur des vivres. La jeune femme n’avait plus rien à manger depuis 2 jours et elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Elle resta sur ses gardes, sachant très bien qu’à n’importe quel moment, un zombie pouvait lui tomber dessus. Eva tenait son arme, prête à tirer si quelque chose bougeait. Pour le moment, seul le vent faisait bouger les branches des arbres, la faisant sursauter et la rendant encore plus nerveuse.
Eva visita trois premières maisons qui se révélèrent totalement inintéressantes. Elle poussa doucement la porte de la quatrième habitation. Au vue des photos placardées dans l’entrée, une famille avec un bébé vivaient ici avant l’épidémie. C’était exactement le type de maison qu’elle recherchait. Eva se dirigea vers la cuisine et fouilla les placards qu’elle trouva vide de provisions à l’exception d’un graal : 3 boites de lait en poudre. C’était son jour de chance, sa petite fille de 11 mois aurait du lait pour une vingtaine de jours. En montant dans les chambres, elle tomba sur un lit de bébé avec quelques hochets. Elle en prit un et le donna à sa fille, Hope qui, ravie, s’empressa de le mettre à la bouche en gazouillant. Dans un des placards de la chambre, elle trouva des vêtements de bébés et des couches qu’elle mit dans son sac. Elle redescendit dans le salon et ouvrit tous les placards. Bingo : Eva tomba sur des réserves qui devaient servir pour les apéritifs : des bouteilles d’alcool et des paquets de chips et de cacahuètes. Ignorant les bouteilles, elle mit toutes les denrées alimentaires dans son sac, se réservant juste un paquet de chips qu’elle ne tarda pas à ouvrir et à savourer. Son sac devenait lourd mais peu lui importait, ses trouvailles lui avaient mis du baume au coeur.
Eva avait toujours trouvé ça glauque de dormir ou de séjourner dans une maison où des personnes avaient fait leur vie auparavant. Certes, ces personnes étaient surement mortes ou avaient pliées bagages depuis belle lurette mais elle n’était pas tranquille. Aussi, elle se remit en route avec sa fille. Eva n’alla pas bien loin. Au détour d’une ruelle, elle tomba sur ce qu’elle redoutait : des zombies. Ils erraient sans but précis. Quand elle voulut faire demi-tour, elle se rendit compte que derrière elle, d’autres zombies approchaient. Elle était cernée. Serrant son arme contre elle, elle se refusa à tirer, sachant qu’elle n'attirerait que de nouveaux zombies. Reculant prudemment, elle trouva refuge dans un supermarché abandonné.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We can find a way to live together, can't we ? | ft Logan
» Logan J. Wilander
» Old Pain } Logan
» R.I.P 2 My Youth (Logan)
» We are not defined by our mistakes (ft. Saïd & Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-