(F) NINA DOBREV
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

(F) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ACCEPTABLES
Saïd Tucker


× Âge du perso : :
30 ans

× Messages : :
606

× Points de vie : :
28

× Copyright : :
Morphine

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) NINA DOBREV Mer 14 Nov - 19:55

fiche #000

† NOM : Tucker
† PRÉNOM(S) : Samira
† ÂGE : au choix (27 ans ?)
† DATE DE NAISSANCE : au choix
† LIEU DE NAISSANCE : comme son frère, à Springfield, l'Illinois.
† HABITAIT : au choix
† ANCIENNE OCCUPATION : danseuse dans un ballet
† STATUT FAMILIAL : au choix
† ORIENTATION SEXUELLE : au choix
† GROUPE : au choix
† AVATAR : Nina Dobrev
Conditions
Coucoooou  lele merci avant tout, je l'attends avec impatience la sistra  diego  lele bon alors pour l'avatar, gros coup de coeur pour Nina (depuis Katherine Pierce  cara ) mais vous pouvez changer si vraiment ça passe pas  yerk le prénom aussi est modifiable, mais il faut une consonance arabe, please  nao niveau rp, le minimum demandé par le forum m'ira très bien siffle et pour le reste, tout ce que je n'ai pas précisé est à ta sauce cuty on peut négocier certains points, mais globalement, tu peux faire de Sam à peu près tout ce que tu veux  siffle même une malade mentale, une meurtrière, ou des choses un peu comme ça  cuty t'es libre  cara et ton frère t'aime d'avance, alors ramène ta fraise  sort je pense avoir tout dit, si tu as des questions, je suis là avec plaisir bril  
Un brin d'histoire
C'est une compétitrice dans l'âme. Déjà quand le monde était encore un monde digne de ce nom, elle était impitoyable. Mais toujours avec le sourire. Gagner, certes, mais toujours par le mérite. Elle détestait la triche, ou le piston. Tout ce qu'elle a eu, c'est en comptant sur elle-même qu'elle l'a eue. Certes, ses parents ont été un soutient financier. Et on peut le dire, elle n'a pas manqué d'amour. Mais tout le reste, c'est de son fait. La vie à Springfield lui plaisait, mais elle rêvait d'autre chose, de voyager. Et grâce à la troupe de danse c'était possible. La danse classique est une passion, mais elle maîtrise d'autres styles, plus urbains. C'est une sportive, le sport, elle en était accro. La boxe, la course, tout ce qui lui permettait de se dépasser. Intellectuellement, elle a des capacité également, c'est une Tucker. Il n'y a pas d'abruti dans la famille. Elle trouvait toujours le moyen de faire accuser ses frères et soeurs, quand elle était coupable. Non pas par peur de se faire incendier, juste pour le plaisir. Probablement un peu sadique, elle n'a pas mauvais fond pour autant. Elle sait manier les choses, les mots, les gens, pour s'en sortir. Et probablement que c'est cette qualité là, plus que les autres qui lui ont permis de s'en sortir après l'apocalypse.

Vie sociale exigée
LIEN AVEC SAÏD TUCKER C'est la petite soeur de Saïd. Ils étaient 12 dans la fratrie. Avant toutes ces histoires d'Apocalypse. La mère des deux n'était qu'une jeune femme ordinaire. Une tunisienne, très belle, qui vivait en paix avec les siens. Elle aurait dû épouser un musulman, et suivre la trace de ses ancêtres. Néanmoins, elle a rencontré un Américain. Elle n'avait que 17 ans, lorsqu'ils sont tombés follement amoureux. Décidant de vivre son histoire d'amour, elle est partie avec lui et s'est fait renier par le reste de la famille. Le couple a très bien vécu, malgré ces épreuves. Ils ont construit leur famille. Les Tucker étaient très soudés et destinés, pour certains, à des avenirs brillants. Saïd, un champion de hockey sur glace, Samira, une danseuse dans un ballet. Tout allait pour le mieux. Même certains de leurs cousins acceptaient encore de leur parler. Comme Anissa (jouée sur le forum). Entre Samira et Saïd, il y a toujours eu une histoire de compétition. C'était à qui des deux impressionnerait le mieux les parents. Ils se sont revus dans la zone 51, par miracle. Mais se sont à nouveau perdus. Saïd n'a pas réussi à la sauver des captifs. Et il s'en veut d'ailleurs beaucoup. Peut-être qu'elle aussi lui reprochera ? Il ignore comment elle s'en est sortie. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux au village de Vance : Ellia.


LIEN AVEC PSEUDO Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux lui mettre encore PLUS de liens, alors il faut copier le lien à partir de l'image et jusqu'à la fin de ce texte, et l'ajouter à la suite. Si tu n'y arrives pas : mpotte un admin qui se fera un plaisir de te donner un coup de main mon p'tit lapin !

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF-