Old Pain } Logan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Old Pain } Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Old Pain } Logan Empty
MessageSujet: Old Pain } Logan Old Pain } Logan Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:50

Old Pain
Logan & Maggie

« In my old skin ; Save me from the same primordial sin ; That's deep within ; Every time the hungry waves come dancing in the sand ; Please remind this broken shell it used to be a man  »
Une erreur de parcours. Un saut de rien du tout. Une douleur qui lance, qui paralyse soudainement, qui remonte, vive et intense, de la pointe du pied au sommet de la colonne vertébrale. Une petite chute, et le feu avait repris, aussi puissant qu’au premier jour. Elle n’avait rien dit, et la journée continua comme si de rien n’était. Ce n’est que dans le confort rassurant de sa caravane qu’elle prit le temps de constater les dégâts. La porte était fermée, elle inspira profondément et baissa son pantalon pour découvrir l’étendue des dégâts. Elle avait désormais l’habitude de protéger la peau sensible et abimée de sa cuisse avec une bande, c’était plus une précaution qu’un véritable besoin, une routine qui lui rappelait ce moment terrible de l’explosion d’une bombe, trop proche.

La bande était gorgée de sang. Maggie déglutit longtemps et contempla pendant plusieurs secondes ce tissu imbibé de rouge, collant, la ramenant des mois en arrière quand elle avait cru qu’elle y passerait. Pour une bête blessure à la jambe. Personne n’avait la compétence pour la soigner convenablement, et ils s’étaient débrouillés comme ils avaient pu. Au moins, les soins basiques lui avaient évité une infection qui aurait pu être fatale. Toutefois la plaie n’avait jamais correctement cicatrisé, et la brûlure s’était étendue à toute la cuisse et une partie du mollet. Lentement, Maggie souleva un pan de la bande et s’arracha un gémissement, une plainte qui manqua de l’envoyer dans les vapes.

Un fragment de la bombe s’était autrefois fiché dans sa jambe, on le lui avait rapidement retiré mais la chair n’avait jamais correctement repris sa place légitime. Du magma rouge et noirâtre qu’elle discernait, elle pouvait voir que la plaie s’était rouverte et que sa peau brûlée, à vif, suintait tout autour, comme enflammée. « Merde. »

Elle avait enveloppé le tout dans un linge propre, et espérait que comme à chaque fois, les choses se régleraient ‘toutes seules’. Comme une gamine espérant que tout finit par s’arranger miraculeusement, elle tenta vainement de trouver le sommeil. Ses deux colocataires ronflaient paisiblement, mais Maggie fut tout bonnement incapable de les rejoindre dans le doux pays des songes. Fustigeant sa stupidité, elle se hissa tant bien que mal hors de sa couchette et trotta maladroitement jusqu’à la porte de la caravane. Elle parvenait à poser le pied, même si ça faisait un mal de chien. Les survivants étaient tous habitués à la douleur, maintenant.

À son arrivée, il y a quelques jours, on lui avait rapidement fait visiter les lieux et elle se souvenait de l’emplacement médical. Dans la nuit, c’était moins évident de discerner les différents espaces, mais en se prenant la Ferme comme repère Maggie parvint à se situer et rejoignit le lieu, laborieusement. Epuisée et en sueurs, elle se sentait fiévreuse quand elle cogna à la porte. Elle voulait juste attraper du désinfectant et repartir de son côté sans tarder, mais il n’y avait sans doute plus personne de disponible pour lui ouvrir… Parce que, bien sûr, Vance n’allait pas laisser l’accès libre à l’infirmerie. Ces ressources-là étaient bien trop précieuses.

« S’il vous plaît, quelqu’un m’entend ? » Appela Maggie d’une voix hésitante, en tapant quelques coups à la porte.

Elle pensa furtivement que dans son legging noir surmonté d’un débardeur tout aussi noir, ses cheveux défaits cascadant sur ses joues et collant un peu son front, elle avait surtout l’air d’une junkie au bord de la crise de manque.

« Désolée de vous déranger à cette heure, mais, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai, mh, une blessure à la jambe qui s’est rouverte… J’aimerais juste la désinfecter pour que ça n’empire pas. » Précisa-t-elle en s’écartant légèrement de la porte, claudiquant sur sa jambe blessée.
(c) DΛNDELION ; gif (c) VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Old Pain } Logan Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Old Pain } Logan Empty
MessageSujet: Re: Old Pain } Logan Old Pain } Logan Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:22



Old Pain
La force du caractère
Cette nuit, je serais de garde à l'infirmerie, heureusement que Tony n'avait pas fait une crise. Bon il est vrai que celui-ci s'entendait plutôt bien avec nos colocataires, je n'allais pas m'en plaindre, puis disons que j'avais appris à bien les connaitre, alors je pouvais leurs faire confiance. De plus, je savais que @Alec Morgan n'était pas loin, il était comme devenu le "meilleur ami" de mon fils ou un oncle, alors je pouvais partir travailler tranquille cette nuit. C'était étrange de se retrouver à "travailler", la journée j'avais réussi à m'y habituer, sans doute parce que j'étais pas mal occupé, mais le soir, alors qu'il n'y avait plus personne, ça paraissait comme ... Comme quelque chose d'irréel. Ce qui pouvait vraiment me ramener à la réalité, c'était le manque de lumière, la présence manquante d'une télévision et radio ... Heureusement que j'avais de quoi me faire du café et des livres, la nuit serait longue. Il devait être deux heures du matin, lorsque j'entendis frapper à la porte. Me dirigeant vers la porte d'entrée, je fus face à une femme fiévreuse semblant souffrir ... Les cheveux blond de la femme venait lui coller au visage, elle n'était vraiment pas bien ... D'ailleurs, c'est à ses paroles, qu'enfin je fini par réagir et à me remuer surtout ... Voyant sa jambe blessée, je fis des gros yeux ... Oh ça n'avait rien de beau, pas étonnant qu'elle soit aussi malade.

-Non vous ne me dérangez pas, je suis ici pour ça ... Rentrez je vais faire ce qu'il faut ...


Ce fut plus fort que moi, j'aidais la femme à entrer dans le cabinet médical. Aucun doute, c'était une ancienne blessure, une blessure qui n'avait pas cicatrisé correctement. J'emmenais la femme en direction de la table d'auscultation.

-J'imagine que cette blessure n'est pas récente ... Je vais devoir vous demandez de retirer votre legging s'il vous plait

Mais comment pouvait-elle encore marcher ? Elle devait avoir une très grande force de caractère.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Old Pain } Logan Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Old Pain } Logan Empty
MessageSujet: Re: Old Pain } Logan Old Pain } Logan Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:13

RP archivé suite à la suppression de Maggie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Old Pain } Logan Empty
MessageSujet: Re: Old Pain } Logan Old Pain } Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Old Pain } Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No pain, no gain || Seth
» lizzie&joshua ◄ there is so much pain, you know...
» R.I.P 2 My Youth (Logan)
» This is just the beginning of a new night of pain # Isla Zellenwiller
» N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-