Ezekiel Holden - Charlie Hunnam
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ezekiel Holden - Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:36

fiche #000

† NOM : Holden
† PRÉNOM(S) : Ezekiel
† ÂGE : 34 ans
† DATE DE NAISSANCE : 10/12/1984
† LIEU DE NAISSANCE : Détroit
† HABITAIT : Détroit
† ANCIENNE OCCUPATION : Gardien de prison
† STATUT FAMILIAL : En couple
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Suspects
† AVATAR : Charlie Hunnam
Observations
Si Ezekiel était désinvolte et inconséquent, c’est parce qu’il n’avait pas à proprement parlé d’attaches émotionnelles. Mais c’est face au danger qu’il a réalisé à quel point il avait des raisons de se battre et de vivre. Très protecteur, cet aspect n’a pas changé. Mais il est passé du défensif à l’agressif. Ne pas laisser le temps à quiconque de lui porter préjudice est devenu sa priorité, rongeant peu à peu son humanité qui ne tient plus qu’à un fil : Winter. S’il ne se pensait pas capable d’être fidèle et aimant, c’est parce qu’il étouffait ses sentiments. Plus que jamais, maintenant, il les exprime envers son ancienne collègue pour s’assurer qu’il ne s’est pas transformé en monstre.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Est-on d’abord bien sûr qu’il fonctionne ? Bien sûr que non je n’ai pas été vacciné. Ce n’est pas non plus comme si on recevait des nouvelles de son existence par textos ou mail… J’avais autre chose à faire que d’écouter ces rumeurs, pris dans un tourbillon de haine, de vengeance et de meurtres. Il m’a fallu penser au bien-être des miens, les protéger, les sauver, les guider. Enfin… J’ai essayé en tout cas.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Une menace. Pas la plus grande, clairement. Mais une menace. Les morts sont prévisibles, eux, au moins. Pas les êtres humains. J’ai appris à ne plus rien ressentir face à eux. Ce n’est qu’un coup d’épée dans un morceau de viande. Bien sûr, c’est autre chose si j’ai connu personnellement ce zombie.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Comme tout le monde, j’ai perdu mon quota de proche. J’y ai laissé une fille que je considérais comme ma petite-amie. C’était bien plus pour s’amuser, se sentir vivant. Mais la mort qui m’a le plus marqué tant elle est encore fraîche, c’est celle de ma nièce. Ou plutôt ma « fille ».

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? J’en sais rien. A vrai dire, je m’en cogne pas mal de ce type. Ce qui m’intéresse c’est de mettre les miens à l’abris, les protéger. Et pour le moment, Ellia le peut. Jusqu’au jour où… Mais ne suis-je pas devenu la véritable menace de mon groupe ? En attendant que je trouve la réponse à cette question, je coopérerai lorsque l’on ne me demandera pas de faire quelque chose de débile. Je ne compte pas agir sans recul.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bonjour, je m’appelle Max, j’ai 27  ans et j’habite en France. J’ai connu le forum par un ami qui recherchait du RPG post-apocalypse et voulait que je vienne avec lui. Et du coup, on a peut-être embarqué un peu de monde dans notre sillage. Je suis pas mal occupé IRL donc mon activité risque d’être pas mal moindre, toutefois, je peux largement tenir le rythme d’une session RP par semaine en moyenne 😊 sauf cas exceptionnel of course. Sinon niveau passion, j’aime les comics (Marvel, TWD principalement) et je suis sérivore avec avis parfois trop critique. Je suis passionné de musique également, et j’aime vraiment beaucoup jouer aux jeux-vidéos. Vala. Pour tout le reste, je vous fait parvenir mon dossier médical ? :D

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Gif / miniatures : moi-même. Avatar : José. Avatar fiche : Pluki.


Dernière édition par Ezekiel Holden le Dim 19 Mai - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:36

fiche #000
So I waited many years, held back the pain behind my tears for my father, to come find me like he said.
Je n'ai pas toujours été sage.
Pour la faire courte? Je n’ai pas eu une enfance démentielle mais je ne m’en plains pas. Cadet de la famille et laissé pour compte, je n’ai connu mon père qu’en de rares occasions où ma mère m’a laissé le voir. Il faut croire qu’au moment de se donner l’un à l’autre pour l’éternité jusqu’à ce que mort les sépare, il n’y avait pas de clause sur la perte de l’emploi de mon vieux. Ma mère n’a toujours aimé que le paraître et la vantardise auprès de ses amies qui se disaient de la haute. Haute… mon œil, oui. Je pouvais clairement voir l’inscription « made in China » derrière leurs soi-disant bijoux de luxe. Et ce manque de figure paternelle, ça laissait libre court à Riley, mon grand-frère d’être un sale con.

Il a pourri ma jeunesse, porté aux cieux par notre mère et son groupe de tarées. Même les potes de Riley me passaient à tabac pour me chourrer l’argent de mon déjeuner. Tout ça pour qu’ils se payent des clopes ou je ne sais quelles substances illicites à consommer de préférence par la fumette. Le vilain p’tit canard à l’œil au beurre noir éternel, c’était moi. Et mon vieux est mort de son cancer sans que cela ne gêne personne, sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit d’autre qu’attendre cette mort. Je voulais tellement le soutenir plus que ce que je n’ai pu faire. Dès que j’en avais l’occasion, j’enfourchais mon vélo et fonçait jusqu’à son appartement dans le pire quartier de Détroit. Puis c’est arrivé. Ce jour où devant son bâtiment, il y avait une ambulance. Un brancard transportant un corps, recouvert intégralement d’un drap. Je savais. C’était lui.

Les années passèrent. Mon frère s’était foutu une balle dans le pied avec ses études à cause des conneries. Il voulait soi-disant devenir batteur professionnel dans une équipe de base-ball. Il a simulé une blessure à la jambe et n’est devenu qu’un coach sportif minable dans un lycée. Le pauvre doudou à sa maman… De mon côté, j’étais paumé. Je serais bien rentré à l’armée, mais vu mon allergie avec les hiérarchies. J’étais le cancre. Le pire des Holden. Alors je me suis rabattu sur le poste de gardien de prison. Gérer des connards, j’avais appris à le faire. Merci frangin.

Il s’est marié avec l’une de ses copines qu’il a mit enceinte. Le genre de conquête à durée normalement limitée qu’il se fait avec l’assistance de la drogue. Je préférais ne pas m’accrocher, vivre ma vie au jour le jour, être indépendant. Les soirées à faire la fête, draguer et rencontrer les maris jaloux, c’était mon quotidien. Ça, et puis aller piquer ces friandises dans le bureau de l’infirmière de la prison. Winter. Je crois que j’étais juste un crétin de ne pas la voir telle que j’allais la voir plus tard. On a bien sûr joué un jeu dangereux, elle et moi. On a même fauté. Mais je crois que mon respect pour elle et sa vie de famille a repris le dessus. Je ne voulais pas qu’il lui arrive une merde. Et son mec avait l’air violent. Puis le destin en a décidé autrement pour moi.

Chère maman. Tu as vécu dans ta pseudo-bourgeoisie toute ta vie. Tu as aimé ces soirées entre copines à ne rien faire, mais tu t’es grandement endetté. Tu t’es mise à coucher contre de l’argent. Oh tu as toujours refusé que l’on te désigne comme étant une prostituée. Tu préférais le mot « escorte ». Quelle différence, au fond ? Aucune je crois bien. Tu es devenue de moins en moins désirable tant tu as oublié de t’entretenir. Tu as dû revoir tes tarifs à la baisse et ta clientèle est devenue de pire en pire. Tes amies t’ont tourné le dos. Tu as bien essayé d’avoir des mecs, mais ils t’ont frappé encore et encore pour ce que tu faisais contre du pognon. Et dire que ton chouchou n’a même pas essayé de t’aider alors que je continuais à m’éreinter pour te filer une partie de mon salaire… Tu es morte comme tu as vécu : n’importe comment. Tu t’es plantée contre un platane en voulant ramasser ton téléphone portable, sur le tapis côté passager.

Cela ne m’étonnait même plus. Mais l’effet sur Riley… Sa très chère mère… Il s’est mit à picoler, à consommer des trucs. Le chouchou. Je m’en serais bien foutu, mais lorsque ma belle-sœur m’a appelé pour venir les tirer d’un soir plus violent que d’habitude, on en est venu aux mains lui et moi. Tu vois maman ? De là où tu es, tu le vois ? Sacrément violent, ton doudou. Il a même levé la main sur son enfant de huit ans. Pour sûr que les flics sont intervenus. Il a été placé en détention provisoire avant d’être envoyé dans une maison de repos. Et je me suis retrouvé à héberger ma belle-sœur, Hannah, et ma nièce, Clara dans cet appartement ridicule. Je me suis retrouvé dans ce rôle de guide, de phare, de père… ça aurait dû ne pas durer. Elles sont restées deux ans.

La vie de gardien de prison, ce n’était foutrement pas de tout repos. Surtout en cas d’émeute. Et croyez-le ou non, mais dans cette prison de Détroit, ils sont plutôt remontés les taulards. Mais un jour pas fait comme un autre, l’effet de foule n’était pas à mon encontre, mais bel et bien pour fuir une menace. Un…

I’ve seen death and mass destruction.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Un mort-vivant. Il en a reçu des balles dans le corps. Oh bien sûr qu’on avait entendu parler de ça, mais fallait que l’on fasse quoi ? Abandonner ces hommes dans cette taule ? Et puis entre ce qu’on entend dire et la réalité… Très vite, j’ai pigé. Il a dû en croquer, des salopards en combinaison grises, avant d’arriver à nous. On était encerclé par ces trucs. Ils se sont mis à dévorer les nôtres. Le point positif, si tant est que c’en était un, Winter n’était pas au travail ce jour-là. Je pouvais faire l’égoïste et tirer ma peau de cet endroit, enfourcher ma bécane pour m’assurer que tout se passe bien pour Hannah et Clara. Mais un semblant d’armée a décidé de me barrer la route. Celle que je faisais habituellement en moins d’une demi-heure, j’ai mis deux jours à regagner mon foyer. Et ce que j’y ai trouvé…

Le corps d’Hannah, gisant au sol. Mon frère, Riley, cette lueur de folie dans son regard. Pas besoin d’être Einstein pour piger qu’il n’avait pas une permission spéciale du médecin pour être là. Il a profité de la pagaille pour s’évader et venir nous faire payer son sort. Il n’avait pas encore mis la main sur la petite. Je l’ai tellement passé à tabac… Je vois encore son arcade sourcilière s’éclater pour perforer son œil. Et lorsqu’Hannah est revenue à cet état de demi-vie pour lui mordre le bras, j’en ai profité pour disparaître et regagner la chambre d’ami où s’était réfugiée ma Clara. Oh il avait l’air fin à penser qu’il pouvait éviter de crever en se tranchant le bras avec un couperet de cuisine. En attendant, il m’a fait gagner du temps.

Ce temps ? Je l’ai passé à fuir, à essayer de comprendre, à éviter l’armée et les forces de l’ordre. Les villes, fallait les éviter. Mais les campagnes n’avaient plus rien pour nous. J’ai appris à survivre à cette nièce devenant de plus en plus ma propre fille. Jusqu’au jour où ma route à recroisé celle de Riley. Il avait troqué son couperet contre un 9mm et sa solitude contre une bande de potes aussi ravagés que lui. Il m’a troué le bide et m’a enlevé son propre enfant. J’y serai passé sans l’intervention de Matthew. Il m’a ramené dans son groupe de survivants. Il a fait en sorte que l’on me soigne avec l’aide d’Hela. Mon objectif ? Retrouver cette enfant qui était devenu ma raison de vivre.

J’ai rencontré une fille, entre-temps. Sam. Elle appartenait à un autre groupe. Ouai, on s’est amusé. J’ai dû en avoir sacrément gros sur le moral pour penser qu’on pouvait peut-être devenir plus qu’amis. Genre. Des amoureux ? Enfin… Je ne sais pas si c’est le terme quand on se contente juste de coucher ensemble par défaut parce qu’on n’a rien trouvé de mieux à l’extérieur. Et fin du fin, j’ai retrouvé Clara. Ou plutôt, elle m’a retrouvé. Elle avait réussi à se faire la malle avec l’aide d’une nana chargée d’être sa nourrice. Sans déconner, à douze ans, qui a encore besoin d’une nounou ? Tout aurait dû aller. Riley était tellement abruti, il allait se faire tuer naturellement. Surtout que borgne et avec un bras en moins…

Foutaises. Il m’est tombé sur le coin du nez alors que je rentrais du camp de Sam dans l’objectif qu’elle vienne vivre dans le mien. Il m’a assommé et nous a emmené de force dans une cage de zoo. Il m’a torturé pour savoir où se trouvait son enfant. Je n’ai rien dit. Il a ordonné à ses chiens de violer et torturer Sam sous mes yeux. Je n’ai pas craché le morceau. Elle a fini par mourir. J’ai fini par me tirer avec l’aide de gars du camp de Sam. Ils avaient suivi nos traces un peu trop tard, lors d’une de leurs patrouilles. Je me suis retrouvé dans leur camp le temps de me refaire une nouvelle fois une santé. J’y ai rencontré des gens sympas. Ils m’ont coupé les cheveux. J’en avais besoin. Ils avaient même un forgeron. J’en avais besoin aussi. Je lui ai demandé une épée. Se battre avec, c’est un peu comme manier une matraque, non ? C’est juste un peu plus tranchant, je suppose…

Sur le retour pour mon camp, un peu plus endeuillé, équipé de ma combinaison anti-émeute et de ma nouvelle arme, j’ai fait la rencontre d’un fantôme du passé : Winter. Elle était là. Simplement. Avec son fils, Noah. Le garçon devait avoir pas loin d’une dizaine d’années également. Sans doute un peu moins. Je leur ai proposé de rentrer avec moi. Ils n’ont rien vu de notre camp. A mon arrivé, il n’y avait qu’une colonne de fumée là où se dressait nos murs auparavant. Je me suis jeté dedans malgré les flammes. J’ai tiré ma nièce de là. Je savais qui était derrière ça, c’était évident. Ce ne pouvait pas être autrement. J’ai guidé Winter, Clara et Noah jusqu’à un ancien lycée qui me semblait assez bien pour y survivre. On a récupéré Matthew Hela et Jayden. Et de ce que j’ai compris, le courant passait plutôt bien entre Jayden et Hela.

Une fois les miens à l’abri, ma quête vengeresse pouvait débuter. C’était sans compter sur l’apparition d’un groupe d’anciens soldats venus s’installer à proximité des autres camps. Ils se sont mis en tête de débarrasser Détroit des morts-vivants et de rapatrier tous les vivants qu’ils croisaient dans leur « base ». Tant que Riley était dehors, je refusais de laisser ces militaires nous mettre le grappin dessus. Pourtant ils se sont rapprochés de nos positions et ont commencés à se faire de plus en plus oppressant. Il me fallait juste assez de temps pour tuer Riley. En résistant et déjouant les plans de cette « armée » et de leurs lois fascisantes, mon groupe était devenu le symbole de la rébellion. Il ne fallut pas longtemps à mon frère pour remonter jusqu’à moi.

La confrontation fut brutale. Plus que d’ordinaire. Et si j’étais en piteux état à l’issu de ce combat, je ne pouvais qu’être satisfait en voyant la tête de ce Holden rouler au sol. Plus aucune attache dans cette ville. Je n’ai pas attendu la fin de mes soins pour proposer aux miens de partir. Nous prîmes la route. La fatigue, la faim, la soif… Ces calvaires pouvaient être supportés par ces quelques lieux disposant encore de vivres, mais ils étaient rares. On prenait de plus en plus de risques, devenant moins vigilants concernant les morts, habitués à leurs présences, à la façon de les éviter, de les achever. Nous passions notre temps à se méfier des vivants. Moi d’autant plus. Si je me suis soudé à ce petit groupe qui est devenu ma famille, les tensions n’en étaient pas des moindres.  Les nerfs à fleur de peau. J’aurai peut-être dû être plus attentionné envers Clara, qui approchait à grand pas de son dix-septième anniversaire. Je la croyais capable de traverser tout et n’importe quoi, vu le chemin que nous avions déjà parcouru ensemble. Je la pensais capable de se défendre contre un mort. Elle a simplement baissé sa garde un instant, appréciant ce qu’elle venait de trouver dans le coffre d’une voiture ravagée. Elle n’avait pas vérifié ce qu’il y avait sous cette bagnole…

Elle s’est fait mordre sans qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait. Elle est tombée. La stupeur l’a rendu muette quelques instants. Il était trop tard. Lorsque j’ai entendu le hurlement, elle n’arrivait pas à s’en dégager. J’ai achevé ce mort. J’ai regardé cette fille mourir dans mes bras. J’ai dû empêcher que son retour ne se produise…

C’était il y a quelques jours. Peut-être même quelques semaines. On vient de passer plus d’un an sur les routes, mon groupe et moi. On est épuisé. Je ne sais pas ce que vous avez à offrir pour des voyageurs tels que nous. Je veux juste qu’on puisse souffler un peu. Si ça ne marche pas, on se tirera. Je sais à quel point on ne peut plus faire confiance aux vivants. Et croyez-moi, Vance. Je ne vous fais pas plus confiance qu’à quiconque d’autres ici en dehors des miens.


Dernière édition par Ezekiel Holden le Dim 19 Mai - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Ezekiel Holden - Charlie Hunnam 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:14

Le blaze bave
L'avatar bave
Bienvenue ilu
Revenir en haut Aller en bas

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:35

Chaaaaaaarliiiiiiiiie lele
Bienvenue avec ce super choix ! bril
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas si tu as la moiiindre question gné

Hâte d'en apprendre plus sur le petiot ! excite
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:28

Un gros bienvenue à toi.
Je te souhaite beaucoup de plaisir. love you
Bon courage pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:03

Olala j'adore ton choix d'avatar, tout comme ton choix de prénom !
Ca promet j'ai hâte de lire cette fichoune !

Comme dis la coupine au dessus, si tu as des questions, le staff est là pour cela.

Bonne redaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:39

Cet avatar bril bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:47

Wow! Quel accueil chaleureux! ♥
Merci beaucoup à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:45

Bienvenue avec ce super choix d'ava cara bril
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:41

Bienvenuuuuue bril Courage avec ta fichette lele
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:46

Ha ouai dans le genre arrivage d'artillerie lourde, tu fais pas semblant toi !
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:37

Ho, qu'il est beau (le lavabo) Ezekiel Holden - Charlie Hunnam 2179410949
Bienvenu à toi avec ces gros bras, maybe on se retrouvera quelque part dans Ellia !
Hâte de découvrir la suite de cette perfection !
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:17

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Clint R. Braxton a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Suspect  

Et bien, ce p'tit gars il en a eu une vie sacrément mouvementée ! J'ai beaucoup aimer lire ta fiche, elle est fluide et agréable a lire.

Vance ne te fais pas vraiment confiance. Il te met dans la zone B, car il se dit qu'avec de bon contact tu pourras devenir un acceptable. Ainsi il te place dans la caravane 8B avec @Dwight R. Milkovich & @Leïla Khan-Ewans  en espérant que ca ira.  Pour le travail il te  veux dans son équipe de gardien de l'isolement.

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Ezekiel Holden - Charlie Hunnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Holden - Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux arrivants ft. Ezekiel
» WELCOME TO HELL(EAVEN) (Cassandra, Holden, Ruby)
» Piss off. Ft. Charlie
» I've seen worst. Ft. Charlie
» Charlie Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-