You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:26

ghost from the past
Alec & Gabriel

« Un jour il ne se passe plus rien. La corde du destin, d'avoir été trop tendue, a cassé net. » (Eric Faye)
Il venait à peine de terminer les préparatifs pour les prochaines sorties visant à parcourir les environs lorsqu’on vint le trouver. Un gardien, pas plus affolé que ça au vu du message qu’il venait lui apporter, l’informa qu’il y avait peut-être un mort dans une des cellules où les déviants étaient gardés. Alec n’était pas certain que ce soit à lui de s’occuper de ça, mais vu que son job englobait pas mal de choses, un hypothétique mort qui allait se relever devait sûrement en faire partie. Néanmoins une question le taraudait : comment se faisait-il que cet homme soit mort ? Comment était-ce possible ? Apparemment, c’était un type qui ne s’était jamais senti super bien. Il avait le teint blafard, les cheveux noirs, et il était tellement squelettique qu’il avait toujours paru plus mort que vif. Étrange que jamais personne ne s’en soucier, même si le fait qu’il soit chez les déviants puisse expliquer que personne n’ait jamais réellement prêter attention à son état.  Délaissant ainsi son bureau, Alec avait suivi le gardien, tout en lui demandant si on avait déjà tenté quoi que ce soit pour vérifier s’il était bien mort ou non, et si on avait fait appel à un médecin. Pour répondre à la première question, on avait bien essayé mais l’homme ne bougeait pas. Et pour la seconde question, on avait préféré attendre ses directives. Autrement dit, si le mec avait simplement fait une crise cardiaque, il devait être bien mort maintenant… Fini l’assistance aux personnes en danger. Alec demanda ensuite comment s’appelait le possible rôdeur en devenir. Gabriel. Eh bien, avec ce nom d’ange, il fallait espérer qu’il parte effectivement dans un monde meilleur plutôt que de se relever comme une créature du diable. Une fois devant la porte de la cellule, il revêtit plusieurs serviettes autours de ses bras et se protégea le cou. Il fit prévenir le médecin de se tenir à disposition et demanda à deux autres gardiens de se tenir prêt à buter le revenant si jamais il s’avérait en être un. De son côté, il s’avança dans la cellule et s’approcha prudemment du corps. « Hé ho ? » appela-t-il sans grande conviction. En tout cas, on ne lui avait pas menti. L’homme était réellement en sale état, et il se demanda pourquoi on n’avait pas prévenu un médecin plus tôt. Une fois près de lui, il s’accroupit et le retourna doucement avant de de prendre le pouls à son poignet. Il était très faible, presque imperceptible. « Il est encore vivant les gars. Aidez-moi à l’emmener à l’infirmerie. » Cinq minutes plus tard, Gabriel était allongé dans une salle. Il était tellement mal en point qu’on ne prit même pas la peine de l’attacher. Cependant, maintenant que son visage était dégagé, Alec crut le reconnaitre. Ou plutôt sa tête lui disait quelque chose. Mais qui ? S’installant sur une chaise à proximité, Alec tenta de retrouver dans sa mémoire. Quant au fait qu’il restait là, il voulait savoir si l’homme allait s’en sortir ou non, histoire de prévoir s’il devait déjà en informer Vance ou s’il devait plutôt interroger les gardiens sur le pourquoi ils avaient attendu si longtemps avant de se bouger.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Alec Morgan le Ven 2 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:21


You and me, we're so different now
Toujours cette même routine incessante ... J'avais eu la force de vivre, mais à présent je ne l'avais plus. J'avais attendu ... J'étais resté calme, j'avais écouté mais rien ... Même si Evy venait toujours m'aider à me lever, puis me faire sortir dans la cour, lors des promenades, il est vrai que j'avais peine à relever la tête ... Je n'avais plus du tout aucun appétit, je ne voyais plus l'intérêt de m'hydrater, je voulais juste que tout cesse ... En cellule j'attendais ... Je m'endormais et petit à petit, j'attendais pour que quelque chose, n'importe quoi, vienne me libérer de cet enfer. J'étais fatigué, je ne voulais plus faire de cauchemar, je voulais retourner en arrière pour revivre mes jeunes années ... Penser ainsi n'allait pas me servir à grand chose, j'étais juste tombé dans un immense fossé et je n'avais plus la force de remonter, j'y étais déjà arrivé sans aide, mais à présent j'étais trop épuisé, juste dormir, que tout cesse de tourner, que cette migraine me quitte, en finir, se serait sans doute assez simple, je n'avais qu'à fermer les yeux ... Je mettais détruit seul, j'avais erré seul et à présent, j'allais quitter ce monde une bonne fois pour toute. Evy était une grande battante, elle pourrait s'en sortir, moi je ne voulais plus lutter. J'aurais encore une once de courage, je me cognerais la tête contre le mur, pour en finir une bonne fois pour toute, mais ça j'en avais pas la force, alors malgré les cauchemars, je venais à fermer les yeux petit à petit, ne ressentant même plus le froid, j'avais peur et j'étais à la fois soulagé ... Je ne voulais pas que Evy ne m'en veuille ... Je n'avais rien pour lui écrire ... Mentalement je pouvais remercier ma voisine de cellule, avant de sentir mes paupières finirent par se fermer. Tout tourne autour de moi, tout est vague, tout glisse puis tout devient noir, y aura t-il encore une fois des cauchemars ? Des rêves ? Ou enfin un véritable repos ?

( Pando )


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Lun 19 Aoû - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:09




You and me, we're so
different now
Je prends mes marques petit à petit dans ce nouvel endroit. Etre loin de mon compagnon c’est pas si facile quand on a passé des années ensembles, sans se lâcher, à compter l’un sur l’autre pour sa survie…. J’ai l’impression qu’il me manque une part de moi quand je me couche le soir. Il me manque, terriblement ! Heureusement pour moi j’ai mon fils près de moi et Logan mon collègue de travail. C’est quelqu’un de gentil qui m’aider à trouver ma place dans notre travail.

Je me plonge dans celui-ci histoire de ne plus penser à mes petits malheurs pour me tourner vers ceux qui ont besoin de moi. Et je ne pensais pas qu’on aurait autant à faire. Ce camp est énorme, il y a tant de gens qui vivent ici. Je croise les doigts pour que ça se passe bien… même si ce n’est que pour un temps, j’aimerai pouvoir rester ici mais j’ai comme la fâcheuse impression qu‘Ezekiel ne le voit pas de cet œil-là.

A mon poste, de range les nouveaux médicaments qu’une équipe de fouille à réussi à trouver quand un garde vient me trouver dans l’infirmerie pour dire qu’on nous amène une personne en mauvais état. J’attache mes cheveux et m’active pour préparer le brancard pour l’installer, qu’importe qui il est je le soignerai comme ce doit un médecin. J’ai bossé avec des prisonniers et je ne les ai jamais traités moins que d’autre et ça ne commencera pas aujourd’hui.

Très rapidement un homme est allongé sur le brancard. Il est dans un sale état… et ça m’énerve ! Même les prisonniers avec qui je travaillais étaient mieux traiter que ça ! Il saigne à la tête, il a reçu un coup ? Je prends son pouls, il est faible…. « Merde Merde ! Logan ! » Je n’y arriverai pas seule il est trop en mauvais état. Je m’approche de son visage pour ouvrir ses yeux, il a l’air de réagir à la lumière. « Hey, hey reste avec moi, aller tiens le coup… » Logan ne vient pas ? ... Putain il est pas là, il est déjà quelque part pour une intervention...

Je m’active à chercher de quoi nettoyer sa plaie et voir qu’il n’y a pas plus grave caché derrière ça. Il faut qu’on arrive à le maintenir en vie. Mes mains se posent sur l’un de ses bras, il est maigre… « C’est quoi ce délire… sérieux ! » Je suis hors de moi ! Comment on peut laisser quelqu’un dans un tel état ! Il n’a pas mangé depuis combien de temps ? Depuis combien de temps il n’a pas été pris en charge … une bonne partie du sang n’est pas frais, je dirais que ça à au moins quelques heures… je vois rouge et je sens que je ne vais pas apprécier ce camp si on prend les gens que l’on met en cellule pour des animaux.



Alec & Gabriel & Winter
UN JOUR IL NE SE PASSE PLUS RIEN. LA CORDE DU DESTIN, D'AVOIR ÉTÉ TROP TENDUE, A CASSÉ NET.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:06

ghost from the past
Alec & Gabriel

« Un jour il ne se passe plus rien. La corde du destin, d'avoir été trop tendue, a cassé net. » (Eric Faye)
Lorsque l’infirmière entra, Alec s’aperçut que c’était Winter. Il n’avait rien contre elle, mais il aurait préféré que ce soit Logan qui s’occupe du déviant ; il avait d’excellentes relations avec lui et son calme était contagieux. La brunette, en revanche, était dans tous ses états face au patient qu’on venait de lui apporter. D’ailleurs, elle voulut appeler Logan mais ce dernier était absent. Si Winter elle-même ne se sentait pas apte à soigner l’homme toute seule, c’était mal barré pour ce dernier. Quant à cette sensation qu’il le connaissait, elle ne le quittait pas. Mais où avait-il bien pu croiser cet homme ? Pas sûr qu’il le sache un jour si l’homme en question ne passait pas la journée. En effet, Winter était on ne peut plus inquiète sur son état, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Impuissant face à cette situation et ne voulant pas la déranger, Alec décida dans un premier temps de rester assis sur sa chaise et d’observer la scène. Puis il comprit que l’infirmière ne l’avait pas du tout repéré, cette dernière ne l’ayant ni regardé, ni posé de questions. De toute évidence, l’état mal en point de son patient avait happé toute son attention. Alec décida finalement de se lever pour proposer son aide, constatant que Winter était dans tous ses états. Certes il n’est pas médecin, mais il pourrait peut-être l’aider avec ses quelques connaissances médicales ou, à défaut, l’aider moralement. Winter lui semblait cependant bien fragile pour être infirmière. Où alors il est trop habitué à la personnalité forte d’Alicia ? « Je suis là si vous avez besoin d’une paire de mains supplémentaire. A moins que vous préfériez que je vous laisse seule ? Je peux aussi tenter de trouver Logan. » proposa-t-il à la jolie brune, ne sachant trop quoi faire dans cette situation. Avant, l’ex-soldat se serait juste montré indifférent que l’homme survive ou non. Mais depuis quelques temps, il avait changé. Son humanité revenait, et il le devait à Alicia, il le savait. C’était assez troublant en un sens. En tout cas, il comptait bien aider Winter du mieux qu’il le pouvait, même si ça signifiait retourner tout le campement à la recherche de Logan ou enfoncer ses doigts dans la plaie du déviant. Après tout, vu son poste à Ellia et vu son passif, Alec était habitué à agir en dehors de la normalité et à trouver des solutions système D, autrement dit à se démerder.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:06


You and me, we're so different now
Des voix qui retentissent, des claquements de porte, des bruits des courses ... Tout était douloureux, le bruit, les lumières, puis je pouvais sentir du mouvement ... J'avais l'impression d'être sur un bateau, j'en avais la nausée et je ne pouvais même plus ouvrir les yeux. Il y avait une lumière aveuglante, un air plus frais puis encore des bruits de pas ... Si c'était sa la mort, bien vraiment, je n'y voyais pas de repos ... Du bruit, toujours du bruit, c'était aussi comme ça sur le terrain, la nuit pendant que je dormais, dans mon sommeil je pouvais entendre des bruits d'explosion, des tirs, les tours de garde ... Je pouvais comme entendre une voix féminine, j'eu seulement un soupire, voulant continuer de plonger dans le néant, que tout cesse, qu'on me laisse enfin en paix. Je ne ressentais plus ce mouvement, la nausée venait de se calmer et à nouveau, je pouvais plonger dans un lointain sommeil ... Oui j'entendais une voix au loin, mais ce n'était pas celle de Evy, alors peu importe ... On me bouge et je n'aime pas ça, tout est lourd, pourquoi je reste dans cet état ? Je voulais seulement me reposer, étais-ce trop demandé ? Puis j'entendis une nouvelle voix ... Je l'avais déjà attendu ... C'était tellement loin, ça ne pouvait être qu'un rêve ou un cauchemar, c'était impossible, car cette voix je pouvais la reconnaître, c'était celle de mon frère. Une voix calme et paisible dans tout les cas, même dans les moments les plus critiques, Alec pouvait garder le contrôle. J'eu alors la force de soupirer "Alec" ... Son souvenir était la, il allait sans doute m'accompagner dans cet autre monde ? Mais il ne pouvait pas être mort, Alec était bien trop fort ... Seulement je ne savais pas, je n'avais jamais eu de réponse. Si mon frère de coeur était bien ici, après tout, je pouvais être tranquille ... Il comprendrait ...

( Pando )


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Sam 24 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:38

RP archivé suite à la suppression de Winter coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Empty
MessageSujet: Re: You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You and me, we're so different now ➼ GABY&WINTER&ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Winter Marston - Phoebe Tonkin
» YOU AND ME, WE'RE SO DIFFERENT NOW Ft. Kath - Alec
» Tel père, tel fils [PV Alec]
» [FLASHBACK] what are you gonna do about it ? (ft. Alec)
» Madness in the wood [PV ALEC][+18 violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-