Hilda Roaldson
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hilda Roaldson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:12

fiche #000

† NOM : Roaldson
† PRÉNOM(S) : Hilda
† ÂGE : 26 ans
† DATE DE NAISSANCE : 17 avril 1998
† LIEU DE NAISSANCE : Norvège
† HABITAIT : Illinois
† ANCIENNE OCCUPATION : Etudiante
† STATUT FAMILIAL : Seule et endurcie ?
† ORIENTATION SEXUELLE : Excellente question
† GROUPE : As you want, my friend.
† AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
Observations
Ambivalente est le moins que l'on puisse dire : un jour pourvue d'une énergie folle et d'un amour de vivre inexorable, le lendemain cachée sous ses draps et en colère contre la terre entière. Hilda a toujours été le genre de personne, non pas qui se laisse mener à la baguette par ses émotions, mais plutôt qui est incapable de les gérer.
Ce qui ne la lâchera jamais en revanche, c'est la bienveillance. Malgré tous ses excès, ses accès, Hilda a toujours eu un fond empathique et volontaire. Ceci dit, aujourd'hui, elle est plus méfiante. Instinct de survie oblige. Au fond, elle a peur des autres. Elle a toujours eu peur des autres. Seulement, maintenant que le monde des Hommes s'est effondré, Hilda n'a plus besoin de se justifier.
Toujours a-t-elle rêvé d'un monde meilleur et juste, toujours s'est-elle dit que cela n'arriverait jamais, tant l'humain est corrompu. Son espèce, elle ne la voit que comme un parasite. Alors, quand le cours des choses s'est inversé, elle n'y croyait pas ... Nous n'avons que ce que nous méritons, pense-t-elle régulièrement. Mais ... Le projet de Vance ... Pourquoi pas. C'est une petite lueur d'espoir qui, aujourd'hui, lui fournit une nouvelle motivation, plus concrète en tout cas que sa maigre pulsion de vie.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ?
« Le vaccin ? ... Oui et non ... Comment dire ... Je suis heureuse de me dire que, peut-être, certaines personnes peuvent en profiter et espérer ne jamais être touchées par ... Ça ? Quel nom peut-on lui donner ? Toujours est-il que, d'un autre côté, je me dis que c'est un moyen de, si ce n'est y mettre fin, réduire la gangrène que nous sommes. Je n'ai pas pris ce vaccin. A quoi bon ? Continuer de survivre ? Pour quoi faire ? Je n'avais, sur le moment, aucune once d'espoir pour notre espèce. »

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ?
« Ces êtres, bien évidemment qu'ils ont été des humains et des humaines comme vous et moi. Mais je ne sais pas quoi en penser. J'ose me dire qu'ils sont plus que de simples pantins animés par des flux nerveux. Néanmoins, je n'ai aucun scrupule ni regret à en "tuer" un pour ma survie. Toutefois, je ne le fais qu'à cette occasion. Se lancer dans un raid pour en abattre le plus possible, savourer cet acte, je trouve cela terriblement malsain. »

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ?
« La pandémie est tombée alors que nous passion, ma mère et moi, des vacances aux Etats-Unis. Un vent de panique et de peur s'est rapidement abattu sur la ville où nous logions ; nous avons lutté pour rester ensemble. C'est si stupide ... Bêtement perdues dans le tohu-bohu de la foule. Je ne l'ai jamais revu. Ma famille, mes proches, je ne sais pas ce qui est advenu d'eux. Cela me permet d'espérer. Qui sait ? Peut-être que ma mère a réussi à trouver un groupe, à survivre ? Peut-être que le reste de ma famille aussi ? Je m'accroche à ça, je me bats pour ne pas penser à autre chose qu'à leur survie. »

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ?
« Vous vous sentiez vraiment obligé de kidnapper puis d'enfermer des inconnu(e)s ? Non mais, franchement ! On se pavane avec ses idées d'utopistes, mais on ne respecte pas un minimum la liberté des uns et des unes. Quelle ironie. Principe de sécurité, mon cul. »

« Toutefois ... Pourquoi pas ? Si j'ai toujours considéré l'humain comme la pire des gangrènes, je suis restée persuadée que c'était l'Homme social le problème. Vous savez, comme l'expliquait ... Comment s'appelait-il déjà ? Rousseau ? Oui, c'est cela. Ce peut-être étrange à penser, mais je crois que c'est l'environnement que nous avions créé qui nous a perverti, formant ainsi un véritable cercle vicieux. En outre, sur des bases différentes, peut-être serions nous capable de fonder une communauté juste, harmonieuse.Je n'ai plus rien à perdre. Je suis prête à m'investir, corps et âmes, si j'ai droit au respect et à l'écoute. Tout ça, tout votre beau projet, ne pourra pas tenir sans un tel ciment. Mais rien n'est fondamentalement impossible. »


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Bien le bonjour ! Je me présenterais sous le pseudonyme de Boule de Chat, avis aux connaisseurs et connaisseuses :p Ces derniers et dernières supposeront ainsi que j'aime lire ... Et c'est peu dire. Sinon, 20 ans, presque toutes mes dents, étudiante en sociologie. J'ai donc pas mal de temps devant moi, mais ma présence peut grandement fluctuer en fonction des périodes et du moral ... Les forums RP, j'en ai déjà fait, mais c'était il y a fort longtemps. Je ne serais donc pas contre l'aide d'un parrain ou d'une marraine. Oui, je suis très clairement perdue ...  chut
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †MerRogers et southsidepngs


Dernière édition par Hilda Roaldson le Mer 22 Mai - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:13

fiche #000
Quand il ne restera plus rien de ce monde pourri, peut-être en poussera-t-il un meilleur.
Je n'ai pas toujours été sage.
    « Ah … Parler de moi n’est pas mon fort. Je ne sais jamais par quoi commencer, ni  par quoi continuer. Il y a tant de choses à dire sur une vie ! Et je veux toujours trop bien faire, éternellement insatisfaite de ce que je produits. Plus jeune, j’aimais tant écrire, dessiner … Mais bien souvent, je finissais par détruire mes créations, trop frustrée que cela ne ressemble à ce que je désirais. Vous vous souvenez, dans le temps, quand nous devions pondre des curriculum vitae pour espérer avoir un job merdique ? Il y avait ce fameux adjectif risible, employé par certain(e)s dans le but, éventuel, de se faire bien voir … ‘Perfectionniste’. Le véritable perfectionnisme est plutôt un fardeau qu’un atout. Ou peut-être est-ce moi qui n’est pas assez d’emprise sur mes émois ? C’est ce que mes proches ont toujours plus ou moins dit de moi. ‘C’est un amour cette enfant, mais on ne sait jamais comment s’y prendre avec elle. Ce qui fonctionne un jour fait d’elle un petit diable le lendemain !’, ça c’est approximativement ce qu’une tante avait dit de moi. J’avais quoi … Six ans ? Cela m’a marqué. Nous étions à table, grand repas de famille, avec tonton grincheux, papy réac, la tripotée de cousins et de cousines … Vous voyez ? De la famille, ah, ça j’en avais ! Fratrie de cinq garnements, demi-frères et demi-soeurs, deux tantes du côté paternel, trois oncles du maternel … On pourrait alors supposer une paisible enfance, avec tant de monde capable d’aimer ! Mais, la vérité est que, lorsque l’on a une aussi grande famille, il y a sans cesse des conflits, des drames, des chamboulements …

    Peut-être devrais-je vous parler de mes parents ? Tous les deux militants, leur vie a toujours été très mouvementée et de fait (de cela et d’autres choses), notre enfance également. Ils s’aimaient autant qu’ils se détestaient. Je n’avais que quatre ans quand ma mère a décidé, la première fois, de jeter mon père. Ils ont retenter, plusieurs fois, en vain. Puis elle a eu encore deux autres enfants.

    Enfant, j’étais si proche de mon père. Je me souviens quand nous lisions des histoires ensembles, ou encore quand nous comptions nos fantômes. Ah, oui, vous n’allez pas comprendre ! Le soir, nous regardions les lumières vacillant dans les montagnes, nous disant qu’il s’agissait de fantômes. Et souvent, nous les comptions et les partagions. Cette proximité s’est effritée avec les années, c’est alors de ma mère que je me suis rapprochée. Paraît-il que c’est un cheminement normal, ou du moins très courant. Ceci dit, j’ai toujours idolâtré ma mère. Adolescente, et désormais plus proche d’elle, je me reconnaissais véritablement en elle. Aussi, sur de nombreux points, nous partagions les mêmes opinions. Nous étions si complices. Je n’ai jamais égaré ce pendentif, offert le jour de ma majorité. Une pierre de topaze, toujours reposant sur ma poitrine. Elle m’a également transmis son amour des animaux, de la nature, de la vie en général, et sans doute son dégoût pour l’humain. Par ailleurs, je lui dois mes connaissances en botanique. Je m’y suis intéressée alors que j’étais adolescente. Elle m’expliquait mille et une chose sur les façons de cultiver la terre, m’avisait toujours de petits conseils, me précisait les effets des divers plantes … C’était pour elle une véritable passion, autant que les luttes sociales et écologiques dans lesquelles elle s’investissait. C’est par ce biais qu’elle rencontra d’ailleurs mon père. Un certain temps s’est écoulé, entre le jour de leur rencontre, et celui où ils se sont aimés. Il était enseignant et chercheur, en anthropologie. C’était lui qui, de ses commentaires passionnés, me redonnait toujours un peu espoir en le genre humain.

    Mes frères et sœurs, dans tout cela ? Troisième de la fratrie,  cadette de deux jeunes garçons, aînée de deux autres filles, nous avons toujours formé un ensemble soudé, inséparable, et ce malgré nos différents pères. Dans les temps difficiles, quand maman n’était pas là, ou quand elle n’allait pas, nous comptions les uns et les unes sur les autres. Nous savions vivre ensemble, partager les tâches. L’un préparait le repas, l’autre aidait aux devoirs, jouait avec les autres ou les emmenait à leurs activités respectives, tandis un troisième prenait en charge le soin des animaux, les tâches ménagères … La maison, parfois trop froide, mais toujours emplie d’une infinie chaleur humaine, résonnait chaque jour de la vie de ses habitants et habitantes.

    J’ai la sensation d’en avoir déjà beaucoup dit … Pourtant il me semble que ce n’est pas assez. Devrais-je plus amplement parler de moi ? Mais que dire ? Qu’est-ce qui est intéressant ? Ce que j’aimais faire ? Lire, écrire, créer de mille et une manière … Sportive, je pratiquais l’équitation, le ju jitsu, l’escalade, le ski, la musculation … Studieuse et curieuse, j’aimais apprendre, j’aimais l’école. Oh ! J'en oubliais de vous vous préciser que je suis née et ai grandi en Norvège. Avant que tout ne s’écroule, à la fin du secondaire, je m’étais lancée dans des études de sociologie … Quelque chose que je dois à la passion de mon père. Littéralement séduite par la discipline, j’excellais. Et maintenant, devrais-je aborder la question de ‘qui j’aimais’ ? Je pense qu’il serait plus simple de dire que j’aimais, et que j’aime encore, aimer. Je suis de ces personnes capable d’aimer plusieurs personnes, de celles pour qui le genre n’importe pas, de celles qui aiment rencontrer et découvrir les autres, de celles qui aiment plaire et qui aiment jouer. »

Dans l'oubli du passé noyons notre rancune.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
    « Ce soir-là, je me souviens, l’air glacial nous brûlait la peau. Lorsque nous sortîmes du cinéma, ma mère et moi, nous ne reconnûmes rien de la ville. De nombreuses personnes, affolées, courraient en tous sens. Des voitures étaient à l’arrêt, au beau milieu de la route, quand d’autres, pressées, tentaient tant bien que mal de circuler et de fuir la zone. Des cris, des éclats, des fracas, des complaintes … Et eux. Leur râle, leur démarche, leur allure, et leur odeur, pour certains.  Je ne sais pas … Je ne me souviens pas de ce que j’ai pensé à ce moment là, quand je les ai aperçu, quand j’ai pris conscience de la cause de cette cacophonie. J’étais sidérée, hébétée. Je restais plantée là, avec ma mère à mes côtés, regardant ces bêtes folles qui semaient la panique tout autour d’elles. Le reste des spectateurs et spectatrices avec qui nous avions partagé la salle nous bousculèrent. Tout autant que nous, ces personnes avaient peur, et voulaient fuir. Tout est allé si vite, le temps d’un clignement de paupière, et elle était déjà à quelques mètres de moi. Nous criions l’une et l’autre, nous agrippant à cette masse informe, tentant de remonter jusqu’à l’autre. Je fus prise de court, l’un d’entre eux, encore en parfait état, s’approchant dangereusement. Noyée dans cette foule, je pris la première issue possible, m’extirpant non sans mal de cet amas humain. Je l’appelais, sans ce cesse, je hurlais son nom au-dessus des têtes, mais je n’entendais plus sa voix. Combien de temps cela a-t-il duré ? Combien de temps suis-je restée, cherchant ma mère ? Nous avons toujours l’impression que ces moments durent une éternité, alors qu’en vérité ce sont d’infimes fragments. Suis-je restée assez longtemps ? Peut-être même qu’en m’éloignant, je suis passée à côté d’elle. Peut-être l’ai-je frôlée. Peut-être est-elle restée plus longtemps. Je ne saurais jamais. J’essaie de ne jamais y penser. Ce qui est fait est fait.

    Ensuite … Et bien tout s’est enchaîné. J’ai tenté de retourner dans l’hôtel où nous logions pour la semaine. En vain. L’accès était impossible, puisque tenacement occupé par quelques uns des ces rôdeurs. Je suis partie, j’ai fuis, couru, tenter de survivre. Seule bien souvent, les premiers temps, puis accompagnée, adoptée par un petit groupe de trois personnes. De vrais bras-cassés, nous nous étions attachés les uns aux autres. Puis, il y a de ça … Combien de temps maintenant ? Trois ans, tout au plus, bêtement pris dans une embuscade, nous nous sommes vus amputés de l’un de nos camarades. Daniel. On ne pourrait pas vraiment parler du chef de file, nous n’en avions pas ; nous avancions tous et toutes à égalité. Mais c’était lui qui, chaque jour, nous donnait l’envie de continuer. Une force de la nature, mue d’une énergie folle, qui, malgré tout ce qu’il avait pu perdre, n’a jamais enterré sa joie de vivre. Sans lui, tout s’est effrité, la cohésion de notre groupe désagrégé par notre rancœur et notre douleur. Perpétuellement en conflits, tout paraissait comme si nous ne nous supportions plus. Au fond, ce n’était que l’expression de notre amertume, de notre chagrin et avant tout d’un deuil que nous n’avions jamais fait. Un matin d’hiver, alors qu’il pleuvait des cordes, Boris n’était plus là. Parti de son plein gré, ne supportant plus cette atmosphère. Un vif sentiment de solitude, d’abattement, nous a enveloppé, Cléa et moi. Pendant des semaines, aucun mot ne s’est échangé entre nous. Puis, avec l’arrivée du printemps et à force de patience, la glace a fini par se briser. Plus forte et plus soudée que jamais, nous avons repris pied. Pour le reste, dois-je vraiment tout vous détailler ? Le nombre de ces bêtes abattues ? Le nombre de fois où nous avons faillis y passer ? Le nombre d’humains et d’humaines, prêts et prêtes à nous achever pour une arme ou quelques boîtes de conserves ? Il reste une chose qu'il me semble important de mentionner. Sachez qu'avec le temps, Cléa devint pour moi la chose la plus importante à mes yeux. Amies ? Je ne sais pas. PLus. Toujours est-il que vous me l’avez enlevée. Malgré l'enthousiasme que je peux exprimer à propos de votre projet, je ne vous le pardonnerai pas. »


Dernière édition par Hilda Roaldson le Ven 24 Mai - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Hilda Roaldson Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:19

Bienvenue. Déjà le choix de l'avatar, le prénom du personnage. love you C'est juste trop parfait. Ton personnage semble déjà intéressant et je n'ai survolé que le début que tu as écrit. Bon courage pour la suite et amuse-toi bien. On se trouvera un lien peu importe avec lequel de mes personnages. yes
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
Hilda Roaldson Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
Hilda Roaldson MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Hilda Roaldson Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Hilda Roaldson 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:52

Beaucoup d'humour cette petite mh diego
Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:38

Merci à tous et toutes ! (:
Et je serais très heureuse, en effet, d'avoir un lien avec ton personnage, Salomé, par exemples. Elles ne peuvent que s'entendre ! coeur2 A voir pour les autres, je n'ai pas pris le temps de regarder leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Hilda Roaldson Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:40

Bienvenuuuuue à toi et merci de nous rejoindre excite Je suis sûre que tu trouveras ta place ici, tu n'as pas de soucis à te faire, et ton parrain/ta marraine (on verra ça à ta validation du coup !) saura te guider cara
Bon courage avec ta fiche quoi qu'il en soit, et n'hésite surtout pas à venir voir par mp une des admins si tu as la moindre question (ici Aileen btw) lele

J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur Hilda bril
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Hilda Roaldson Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:18

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Alec Morgan

Alec Morgan
Alec Morgan
BOSS
Hilda Roaldson Tumblr17
SHADOW OF MYSELF
The sickness i'm afflicted with has got my brain decaying. My sense of self corroded, rage and hatred. I can't be saved by confession, I have to endure this torture forever.
Hilda Roaldson HAgTCdX

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : 8D avec Alicia Valentine

× Poste assigné : : superviseur

× Messages : : 330

× Points de vie : : 86

× Copyright : : Million Eyes (avatar) shinouh (signature)

× Avatar : : Jeremy Renner

× Et ton p'tit pseudo ? : : Larme d'Étoile ou Senara




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:19

Oh Astrid, elle est toute choupie coeur1
Bienvenue et bon courage pour ta fichette cateyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:08

Merci à tous et toutes pour votre accueil ! Voilà ma fiche terminée ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Hilda Roaldson J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:45

Si tu peux la signaler ICI stp bril Si personne n'est passé d'ici une heure ou deux je m'occuperai de toi bril
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Hilda Roaldson J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:09

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
AILEEN L. BLACKHOOD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe ACCEPTABLES  

Oh je l'aime bien la petite Hilda ! Elle est mignonne comme tout je trouve bril En espérant qu'elle ne fasse pas trop de bêtise, et en gardant donc un oeil sur elle, Vance décide de la placer chez les "acceptabes". Par conséquent, elle investit la caravane 3C avec @Logan J. Wilander et @Saïd Tucker. Elle exercera, à Ellia, la fonction de cultivateur(trice) plante en tant qu'experte. A très vite du coup lele

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:47

Helloooo cuty
Dwight fait des expéditions hors Ellia, donc je pense que ça pourrait être intéressant de se trouver un lien coquin Comme elle est cultivatrice de plantes, Hilda a des connaissances là-dedans, nope ? Dwight pourrait se tourner vers elle pour essayer d'en apprendre plus et lui-même pouvoir trouver des trucs lors de ses sorties, si ça te dit diego
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:55

Et bien carrément, ça pourrait être super intéressent !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Hilda Roaldson J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:14

Alors on part sur ça ^^
Je reviendrai par ici à mon retour fin juillet pour voir si t'es dispo pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Hilda Roaldson Empty
MessageSujet: Re: Hilda Roaldson Hilda Roaldson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Roaldson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chance du débutant ft. Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-