Dasha O'Neill | Savages.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dasha O'Neill | Savages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:17

fiche #000

† NOM : O'neill
† PRÉNOM(S) : Dasha Lily
† ÂGE : 25 ans
† DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 1994
† LIEU DE NAISSANCE : Santa Barbara
† HABITAIT : Santa Barbara
† ANCIENNE OCCUPATION : Etudiante vétérinaire
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
† GROUPE : Deviant
† AVATAR : Michele Alves
Observations
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une fille qui ne tenait pas en place. Sportive, j'ai arraché plus d'une sueur froide à ma famille en m'acharnant à devenir une vedette du Parkour. Vous savez, des sauts badass, crapahuter le long des murs bref, j'ai sans doute trop joué à Assassin's creed. Beaucoup trop en fait, mais les petits bobo ne m'ont jamais fait peur et en soit, me manger le sol de temps en temps n'était pas l'apocalypse. J'ai toujours aimé la nature, filer à travers les orties pour retracer les pas des animaux sauvas, observer les grenouilles et serpents, tenter de reconnaître les cris des oiseaux et, dès que j'en avais l'occasion, je caressais tout et n'importe quoi. Il faut dire que j'ai toujours eu le contact facile, autant avec les Hommes que les animaux. Rien ne me faisait peur en vrai. Je crois que mon père avait utilisé le terme « pétillante » quand il avait voulu me décrire, du moins avant de préciser que mes karaokés hurlé à la nuit tombé le rendait fou.

Je suis, j'étais en fait, altruiste au possible. C'est peut-être Nelly qui m'a appris à l'être, elle a toujours été tellement douce. Du coup il se peut que j'ai calqué mon caractère sur le siens, le côté impétueux et sauvage en plus. Pour autant, si j'ai toujours observé ses départs avec une moue attristée, je n'ai jamais imposé de dépendance trop prononcée envers mes proches. J'ai toujours été très débrouillarde et j'ai sans cesse essayé de les aider et accepté au mieux leurs décisions. Pour autant, si je m'étais dite que mon visionnage intensif de film d'horreur et mes bases en « je regarde des vidéos de survivaliste pour le fun » m'aurait assuré un minimum de survie, je me rends compte que depuis que j'ai lâchement abandonné ma famille, je panique pour tout.

Je n'ai jamais été craintive et pourtant, depuis que j'ai abandonné mes parents et celle qui m'avait élevé je sursaute au moindre bruit, bande mes muscles au moindre doute et est dans l'incapacité de dormir sur mes deux oreilles. Je n'ai jamais rejoins les groupes de survivant croisé sur mon chemin car les Hommes ainsi poussés dans leurs retranchements devienne fou. Les regards libidineux porté sur mes cuisses, les gestes tentés, réussis, la violence sous-jacent, non. J'ai appris à prendre la fuite au moindre doute, quitte à manquer des chances de me poser un peu, à l'abri. Toujours en mouvement, le temps m'a faite méfiante, m'a enseignéqu'il valait mieux jouer les solitaire, quand bien même un sourire bienveillant s'offrait à moi si bien qu'au final, j'ai fini par fuir les Hommes aussi bien mort que vif. Les gens, c'est flippant. Je suis pour autant toujours curieuse et il est vrai que j'expérimente toujours trop de choses. Piège, plante -vous n'avez pas idée du nombre de fois où je suis tombée malade en tentant de me soigner seule-, je récupère plein de trucs sur mon chemin (livres, photos, jouets par moment) au point de ne plus avoir grande place dans mon sac à dos et, il est vrai que j'ai tendance à tailler le bois pour faire des pseudo figurine histoire de tromper le temps lorsque mes jambes ne me portent plus.

Il m'arrive encore de fredonner ou prendre le temps de contempler ce qu'il m'entoure mais je me rend compte que je suis surtout devenue hostile et ce, quand je ne peux pas fuir. Je ne supporte plus qu'on me touche, je ne supporte plus les cris, je veux juste me terrer dans un coin et attendre que tout ça passe.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? J'ai toujours eu peur des aiguilles et, de base, j'avais demandé à ma soeur de m'accompagner lors de ma vaccination histoire de lui lacérer sa main en chouinant comme à chaque fois que je devais traîner ma carcasse chez le médecin. Mais ma soeur, c'est une sorte de hippie qui ne croit qu'aux plantes et... J'ai été prise dans un débat interminable. Il faut pourtant croire que j'ai fini par l'écouter. Au final, j'ignore encore si j'ai fais le bon choix, mais bon, elle m'avait appâtée avec du thé. La fourbe.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ?Je n'ai jamais eu de mal à comprendre qu'un rôdeur n'était plus humain, la faute peut être à tout les films d'horreur visionnée durant mon adolescence, pourtant... J'ai longuement été végétarienne vous savez, tuer volontairement un être vivant, enfin, mort dans ce cas là, et de mes mains... C'est pas ce que je fais de mieux. Et puis la fois où j'ai dû réduire le crâne d'un zombie à coup de pelle me hante encore beaucoup trop pour abordé sereinement l'exécution d'un autre. Je fuis donc mieux que je n'attaque, aussi lâche soit ce constat.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai vu ma mère se faire mordre. Mon père a refusé d'abattre ce monstre qui n'avait de la douceur de ma mère qu'une vulgaire apparence et c'est désespéré que j'ai demandé à ma sœur de me laisser abréger ses souffrances, en vain. Ils l'ont enfermé dans la cave, dans le lieu où on se terrait. Elle serait sorti tôt où tard pour nous transformer en steak tartare et... J'ai paniqué. Tellement paniquée. J'ai quitté la maison aussi vite que j'ai pu, refusant de de mourir pour l'inaction de mes proches et, de ce fait, j'ai fais le deuil de ma famille. Est-ce que j'ai pleuré ? Est-ce que j'ai pleuré ?  Carrément, et le fait encore aujourd'hui. Mais ma sensibilité est certainement mise en exergue par mes insomnies et terreurs nocturnes. Il faudrait que je passe à autre chose, il faudrait que je sois plus forte et j'en ai pleinement conscience alors, forcément, quand j'ai vu Nelly, vivante, apparaître devant moi, j'ai crû que tout pourrait redevenir comme avant. Mais elle m'a assommée, kidnappé et traîné ici, donc je vais la mordre à sang dès que tu me lâcheras.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? En soit, c'est pas parce que je t'ai lancé des trucs au visage et que j'ai insultée ma grande soeur le long du chemin qui m'a mené jusqu'à ma cellule que je ne vous aime pas. Sache le. C'est juste que sédentariser autant de monde risque de virer au buffet à volonté pour les rôdeurs et bon, ça ne m'encourage pas à rester sagement en place quand tu me libères. Et puis, entre nous, trois tentatives de fuite en quelques semaines c'est pas énorme. Être captive me stresse au plus haut point, le fait d'être acculée dans une cage aussi minuscule me rend folle et, à dire vrai, j'ignore aujourd'hui si j'ai plus peur de finir en burger saignant pour rôdeur ou de faire face aux dérives et débordements des Hommes. Ellia est une utopie à laquelle croit sans doute fermement Vance, mais je n'ai pas grand espoir. J'ai des bases en permaculture et aquaponie donc en soit, je pourrais donner un coup de main, hélas il n'est pas question que je reste dans un charnier futur. Et je récupérerai ma grande soeur quand je me barrerai.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Coucou ! Moi c'est Hermine, j'ai 23 ans et ait été bassement traînée ici par Nelly  chaplin C'est mon premier forum post apo donc si un gentil petit parrain (ou marraine hein) avait l'envie de se farcir mes questions, je l’appâterais avec grand plaisir à coup de tiramisu et câlins tout doux. J'en profite pour dire que j'aime vos smiley et que j'espère pouvoir vous piquer des liens sous peu  laugh

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † L'avatar est issue des jolies mains de Nelly, les gifs arrachés à Pinterest O/


Dernière édition par Dasha O'Neill le Dim 11 Aoû - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:18

.
fiche #000
And I feel life for the very first time, Love in my arms and the sun in my eyes.
Technicolour Beat
    Née à Santa Barbara un midi de Mars fleurit, Dasha Lily O'neill vécu une enfance heureuse, nichée tout contre une soeur de sept ans son aînée lorsque la présence parentale venait à manquer. Ses jeunes années furent rythmée de rire et quelques caprices que le temps apaisa, confronté à la légendaire patience de Nelly, sa grande soeur. Dasha s'essaya à bon nombre d'activité. Patinage artistique tout d'abord, qui lui causa une saisissante fracture de la cheville à ses huit ans, elle s'est par la suite essayée à la boxe pour flanqué une raclée au garçon qui l'embêtait mais a finalement abandonné après deux semaines pour évoluer avec un petit groupe dans un sport peut reconnu : Le Parkour. Bon, elle avait clairement demandé le noël suivant un cosplay d'Ezio d'assassin's creed pour paraître plus badass quand elle roulait dans l'herbe après s'être prit le pied dans une barrière. Ainsi rentrait-elle le soir, rayonnante mais couverte de bleu, racontant ses exploits du bout de grand gestes et d'un débit de parole infernal, laissant peut de répit à cette soeur qui s'évertuait à la soigner. Côté scolarité, Dasha n'eut pas à s'en plaindre, elle jouait dans la moyenne, plus occupée à déjouer l'attention des professeurs que se focaliser sur les tableaux noircit de cours. Pour autant, elle se disciplina un peu plus lorsqu'elle se mit en tête de devenir vétérinaire. Elle avait toujours aimé les animaux, s'était toujours acharnée à retracer la course des lapins lorsque sa soeur venait étudier les plantes en forêt et, au final, si les disciplines à lesquelles se prédestinées les soeurs O'neill différaient grandement, ce fut avec une étonnante maturité que la plus jeune encouragea les études de son aînée. Bien qu'elle tira une moue boudeuse à chaque départ de celle-ci, il fallait l'avouer.

Puis vint ses propres études, les soirées étudiantes, les sorties, les déboires, les marathons films d'horreur avachit sur des matelas collés les uns aux autres, les régimes de glace devant Netfix lorsque tombait les ruptures amoureuses. Les stages auprès d'éthologues équins, maître chiens et permaculteur ponctuèrent ses étés lorsque miss O'neill ne revenait pas toute fière au domicile familial pour quérir un peu de douceur dans les bras de ses proches. En soit, sa vie n'avait rien d'exceptionnelle et pourtant, plus elle y songe aujourd'hui et plus elle s'attache à chérir chacune de ses minutes. A l'époque d'ailleurs, elle avait remué ciel et terre pour arracher un Trotteur réformé de la boucherie et s'était mise en tête d'oeuvrer pour pas mal d'association. Bref, elle était une adolescente idéaliste, attachée au besoin de toujours en faire plus pour les autres, pour la planète, pour un monde qu'elle chérissait plus que tout. Chacun de ses discours louaient ces utopies qui valsait derrière un regard trop pétillant et, bercée par une famille aimante, lancée à coeur perdue dans ses études et des soirées qu'elle se plaisait égayer à coup de karaoké, jamais Dasha n'aurait pu se préparer à ce qui arriverait par la suite.

Another day, another tale of rape, Another ticking bomb to bury deep and detonate. I'm not afraid of God, I am afraid of man
Savages.
    Dasha avait toujours été une amoureuse de film d'horreur. Et de comédie musicale, accessoirement. Aussi, la phrase "Et si une apocalypse arrivait, que ferais-tu" s'était nécessairement posé lors des marathons horrifiques partagé avec ses amis. Tout semblait si facile et, armée de son fidèle youtube, perdue sur quelques vagues vidéo de survivalisme et récit historique, Dasha s'était toujours crû prête à affronter un monde à feu et à sang. Elle était sportive, débrouillarde, et le monde devait forcément s'unir en cas de crise mondiale, n'est-ce pas ? Alors pourquoi avait-elle commencé à remettre en question chacun de ses plus intimes principes là, adossé à un mur, le regard fermement agrippé à sa mère malade ? Dasha ne s'était pourtant jamais considérée comme une mauvaise personne et pourtant, n'avait-elle pas durcie son regard lorsqu'elle avait compris que ce virus n'irait pas en s'arrangeant ? Ce qui grouillait sous la peau de sa mère, ce n'était en aucun cas la bienveillance de celle-ci mais bien une rage animale, aliénée, qui l'avait privée de toute humanité. Ce n'était pas sa mère, aussi atroce soit ces mots. Et on le lui avait répêté lors des premiers jours, quand les crises de larme se faisait incontrôlable, que la maladie passerait, qu'il s'agissait encore là de sa chère maman, qu'elle était simplement prise entre les griffes d'un virus qui la rendait irraisonnée et... Et puis Dasha s'était finalement faite une raison. On ne trouverait pas un remède, et quand bien même ce serait le cas, enfermer cette créature anthropophage dans la cave n'était en aucun cas une bonne idée.

Incapable de dormir, blottit contre Nelly à défaut de se sentir ne serait-ce qu'un peu en sécurité dans son propre lit, Dasha avait mémorisé chacune des issues possible de cette maison qui l'avait pourtant vu grandir, l'oeil fermement agrippé à la porte, comme de peur qu'une ombre ne s'abatte sur elle, sa soeur et son père pour les dévorer.
Tenir en laisse cette créature était de la folie.
Il fallait l'abattre. Abréger ses souffrances et ainsi respecter la mémoire de leur mère.
Hélas, agrippé à un espoir insensé, sa famille s'était refusée à la fatalité, noircissant doucement le raisonnement de la cadette. Il n'était pas question qu'elle finisse en steak bleu. Leur survie devait primer. Une nuit alors, incapable de fermer l'oeil, tenu aux aguets par des grondements guttural arraché à la cave, Dasha avait finit par craquer, acculée par une peur qui l'avait cloîtrée entre crise d'angoisse et insomnie des journées durant. Ils étaient enfermés avec un monstre. Ils devaient sortir, quand bien même l'extérieur grouillait. Elle devait sortir. Son sac était prêt depuis deux jours déjà et, à dire vrai, elle avait fait ceux de Nelly et leur père, pour autant c'était seule que la dernière née avait franchit le seuil de la maison après avoir enfouit l'un des albums familial et la peluche lapin qui avait veillé ses premiers jours dans son large sac à dos.
Pas une lettre.
Pas un mot.
Elle avait lâchement fuit pour se terrer au plus loin, comme un animal blessé.

Recueillit par un petit groupe, Dasha s'était crû sauvée, trottinant sagement devant des figures qui lui semblèrent inspirer la confiance. Puis était venue les premières tensions, la paranoïa naissante, les dérives, la violence outrageuse voire cathartique à l'égard des rôdeurs et, finalement, envers les membres du groupe. Il y avait tout d'abord eu ces regards qu'avait cherché à ignorer Dasha, seconde fille, la plus jeune du groupe. Puis il y avait eu ces blagues, ces échanges de regard, de tacites accord qui s'étaient liés autour d'elle sans qu'elle ne parvienne vraiment à comprendre ce qui se tramait là et, finalement, quelque chose avait implosé. Ce fut donc fébrile qu'elle était parvenue à s'arracher au griffe du groupe lorsque l'aurore pointa, filant au plus vite dans les champs sous un rire gras qui hante encore dans ses nuits les plus anxieuse. Elle avait désespérément tenté de renouer avec son chemin, luttant contre les tremblements qui parcourait un corps qui la répugnait à présent et, ce fut quelques jours plus tard qu'elle avait déboulé dans la maison familiale, haletante. Mais il n'y avait plus rien, qu'une porte de cave entrouverte, mise à mal par les coups portés. Nelly et son père avait été introuvables et, si l'instinct avait hurlé à la brune de tenter de renouer avec leur chemin, ce fut épuisée qu'elle s'était assise en tailleur devant la porte de la cave, implorant le nom de sa mère. Peut être qu'au final, Nelly avait raison. Peut être que sa mère était encore là dessous ? Ce fut hélas de grand coup de pelle qui signèrent ce débat lorsque, cédant finalement sous les coups du zombie, la porte s'était entrouverte, n'offrant désormais plus aucune barrière entre la mère et la fille.
Et elle avait tremblée la dernière née O'neill. Une nouvelle fois.

A partir de là, elle s'était armée du mieux qu'elle le pouvait, contournant largement la purée organique qui reposait non loin de la cave pour se focaliser sur une survie qui s'annonçait laborieuse. Instinctivement, elle avait noué avec de nouveau groupe sans pour autant parvenir à taire la méfiance qui sifflait en elle, courbant l’échine au moindre sursaut de la voix, incapable de porter le regard sur les cadavres de rôdeur qui parsemaient son chemin. Puis s'était finalement imposé ce besoin de voyager en solitaire. Enfin, en "solitaire". Dasha n'était à dire vrai jamais seule. Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait remis sur patte deux chiens errant croisé en chemin et, si le premier avait finit sous les crocs de rôdeur, Athena demeura suffisamment discrète pour suivre les pérégrinations fantomatiques de sa maîtresse et ce, sans risquer de finir à son tour en carpaccio. A dire vrai, après autant de mois passé en solitaire, Dasha n'aurait pas supporté perdre son unique compagne. Encore moins avoir vu son précédent partenaire canin disparaître dans une meute de zombie. Elle avait tant pleuré ce jour là.

Et puis était venu ce fameux jour. Le jour. Un grondement sourd au fond de la gueule, Athena avait alerté Dasha d'une présence. D'être vivant. Elle adoptait toujours un comportement plus anxieux à l'approche des rôdeurs là où les Humains arrachait à ses muscles des sursauts téméraires. A croire que la balle qu'avait dû extraire Dasha n'avait pas rendu ce chien de berger plus tempéré. Pour autant, ses grondements lourds de sens n'avait pas découragés la présence qu'elle menaçait et, l'espace d'un instant, Dasha s'était vu mourir.
C'était impossible. Tout bonnement impossible.
« N-Nelly ? »
Sa voix avait tremblé et alors que son chien se tranquillisait, la brune avait fondu dans les bras de son aîné à chaudes larmes, déterminée à ne plus jamais relâcher cette étreinte. Il avait pourtant bien fallut s'en détacher et, si sa grande soeur lui avait bien parlé d'Ellia, c'était horrifiée que la brune avait refusé son offre. Un tel regroupement d'être vivant était plus qu’appétant, leur sacro-sainte ville était un putain de buffet à volonté pour zombie ! Non. Nelly repartait avec elle, il n'était pas question de rentrer dans un village gouverné par on ne savait qui ! N'avait-elle pas lu "Sa majesté des mouches" ? Et pourtant, alors que la plus jeune s'évertuait à exposer ses craintes,  défier du bout d'un regard trop déterminé chacun des mots de son aîné, elle s'était soudainement mise à vaciller. Percutée par un vulgaire pot. Est-ce que sa grande soeur l'avait assommée ? Carrément, et ce pour bassement la kidnapper. Autant vous avouer que son éveil à Ellia ce fit dans une épouvantable insurrection.


Dernière édition par Dasha O'Neill le Lun 12 Aoû - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Dasha O'Neill | Savages. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:40

Heeeey bienvenue à toi sur Born et merci de nous rejoindre bril
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question I love you I love you

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Nelly cuty
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Dasha O'Neill | Savages. HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

Bienvenu !
J'aime beaucoup ton choix d avatar. Je ne la connaissait pas elle a une belle bouille.
Je suis bien curieuse de voir ce que me duo va donner moi aussi !
Bonne rédaction de ta fiche
Et comme la dit Aileen, hesite pas a nous contacter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Levy Ó Ceallacháin

Levy Ó Ceallacháin
Levy Ó Ceallacháin
TRUSTED
Dasha O'Neill | Savages. Tumblr_otb4pwgY9W1qlmm69o5_540
Dasha O'Neill | Savages. Tumblr_inline_nsob6lsEAs1qlt39u_250

× Âge du perso : : 18 ans

× Caravane + colocataires : : Avec papa Gordon

× Poste assigné : : Apprentie mécano de Cristian la grosse brute Gomez

× Effets du vaccin : : Je ne l'ai jamais fait.

× Messages : : 122

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Cristalline

× Avatar : : Sophie Turner

× Et ton p'tit pseudo ? : : BR




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:46

Elle envoie du lourd bave bave
Bienvenue en tous cas ilu
Et au plaisir d'avoir un lien siffle cara
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:55

Merci à vous trois, vous êtes adorable ! Je n'hésiterai pas à vous contacter si besoin est. coeur
Je tente de terminer rapidement ma fiche et je vous saute dessus pour des rp !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Dasha O'Neill | Savages. Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:33

De la viande fraîche omg. love you Un gros bienvenue sur le forum. Il nous faudra forcément un lien. J'ai trois personnages, nous aurons du choix. Amuse-toi bien. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:36

Ça sera avec grand plaisir Salomé (j'adore ce prénom, c'est abusé). Merci pour ta douceur ! coeur2
Ma fiche est terminée, j'attend l'aval de la jolie Nelly et je file la signaler. Merci encore pour votre accueil ! leche
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
Dasha O'Neill | Savages. Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:08

Bienvenuuuue ! Elle est trop cute cette petite yeux J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve coquin Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Gordon C. Ó Ceallacháin

Gordon C. Ó Ceallacháin
Gordon C. Ó Ceallacháin
ADMINISTRATOR
× Âge du perso : : 40 ans (01/01/79).

× Caravane + colocataires : : 2D.

× Poste assigné : : Explorateur (et chasseur) en chef.

× Effets du vaccin : : Des yeux plus clairs que par le passé, une peau plus pâle, de nombreux oublis quant à sa vie d'avant épidémie et une nette préférence pour la viande.

× Messages : : 7534

× Points de vie : : 0

× Copyright : : sarasvati.

× Avatar : : Tom Hardy.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Morphine




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:27

bienvenue par ici du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Dasha O'Neill | Savages. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:36

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
AILEEN L. BLACKHOOD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe DEVIANTS  

J'aime trop ce personnage ! Il est touchant et on le sent tellement... Vivant, que j'ai adoré ! Ta plume lui rend bien justice bril
Bon par contre Vance n'a pas vu que du positif dans son comportement pour l'instant alors il a décidé de la placer chez les déviants. Elle n'exerce donc (pour l'instant) aucun métier, et vit désormais dans la cellule n°1. Faudra pas hésiter à poster si un jour elle veut essayer d'intégrer le reste du forum et des personnes qui vivent à Ellia siffle

Pour le parrainage, je te prends sous mon aile petit scorpion, si tu as Discord et que tu rejoins le nôtre, je te parlerai là-bas et si tu ne l'as pas, n'hésite pas à déjà venir me voir par MP du coup cara

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:15

Merci, tes mots me touchent leche
Je m'occupe de tout ça et je file rp, mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Dasha O'Neill | Savages. Empty
MessageSujet: Re: Dasha O'Neill | Savages. Dasha O'Neill | Savages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dasha O'Neill | Savages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Will Ashby | Underneath it all, we're just savages
» Sisters against the world. ft. Dasha O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-