Will Jenkins is back
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Will Jenkins is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Will Jenkins
Will Jenkins



Will Jenkins is back Empty
MessageSujet: Will Jenkins is back Will Jenkins is back Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:40

Bonsoir à tous,

Je m’étais déjà inscrite en tant que Will Jenkins, demi-frère de Mason Pope. J’avais déjà écrit une bonne partie de ma biographie à l’époque – enfin seulement la partie avant l’apocalypse et j'ai eu quelques soucis pour la suite – puis je n’ai plus eu le temps. C’était sûrement les vacances d’été et je n'ai plus donné de nouvelles. Désolée. J’étais réellement motivée à vous rejoindre mais je séchais un peu sur la manière d’écrire ce qu’il s’est passé pour Will à partir de l’apocalypse (en tout cas je n’avais pas toutes les idées en tête). Je ne voulais pas donner trop de détails pour pouvoir les inventer au fur et à mesure, voire avec ou grâce à d’autres personnages, donc en ayant des liens, mais j’avais en même temps un peu peur de la qualité de ma biographie si je restais trop évasive. Dans tous les cas, je vais m’y remettre. Et je pense terminer la biographie de mon côté avant de m’inscrire et/ou poster ma fiche, pour ne pas être supprimée si je mets un peu trop de temps.

J’ai vu que les choses ici ont évolué : de nouveaux groupes, donc sûrement de nouvelles intrigues, un nouveau contexte. Ce que je vais aller lire tout de suite après ça. Mais du coup, j’ai vu que sur le scénario de Mason Pope, le groupe du personnage n’a pas été mis à jour. Peut-être qu’il avait une préférence.

D'ailleurs, puisqu'on parle de nouveautés... Ma réaction lorsque j'ai vu d'abord le nouveau header : "WOOOW", à haute voix.  coeurrose

Et au fait, je me demandais, auriez-vous encore le topic de mon ancienne fiche de présentation dans une corbeille ? Ou vous l'avez supprimé ?

Bonne soirée. hey
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Will Jenkins is back J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Will Jenkins is back Empty
MessageSujet: Re: Will Jenkins is back Will Jenkins is back Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:49

Bonjour I love you
Du coup tu t'es inscrit et as peut-être donc vu le sujet... En tout cas, je te donne le lien ici au cas où : https://borntobeawalker.forumactif.com/t5985-fermeture-du-forum
Désolée puppy

Et bonne journée à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Will Jenkins is back Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Will Jenkins is back Empty
MessageSujet: Re: Will Jenkins is back Will Jenkins is back Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:51

Coucou,

Oui, malheureusement, le forum ferme. Mais à voir ton sujet, je ne pouvais pas l'ignorer. Ce personnage semblait tellement intéressant et nous étions plusieurs à l'attendre. C'aurait fait le bonheur de Mason. Je laisse donc de gros bisous ici pour dire combien c'était important pour nous. coeurrose coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Will Jenkins is back Empty
MessageSujet: Re: Will Jenkins is back Will Jenkins is back Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:01

J'avais vraiment hâte de rp avec toi duck j'aimais tellement ton début de fiche ! ça promettais de super rp et une grande aventure yeux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Will Jenkins is back Empty
MessageSujet: Re: Will Jenkins is back Will Jenkins is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Will Jenkins is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIXIE/SKYLAR ~ right back where we started from [FLASH BACK]
» BACK TO BLACK ❦
» Come back home (ft Fred)
» Back on the road again | Alicia.
» [FLASHBACK] Don't ever look back[Pv Samuel]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: TIME TO PAUSE :: GUESTS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet