This is a new shit || Pv Klaus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

This is a new shit || Pv Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



This is a new shit || Pv Klaus Empty
MessageSujet: This is a new shit || Pv Klaus This is a new shit || Pv Klaus Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:36



KLAUS & ZEPHRINA
♣ This is the new shit ♣








- Ouais... Mais imagine deux secondes que ça soit vrai! T'imagine? s'indignait la blondinette, réellement consternée par une hypothèse venue de nulle part.
- Ouais... j'imagine... répondit son interlocuteur, déglutissant difficilement.

Fronçant ses sourcils épilés, parce que oui, même en ces temps apocalyptiques, trouver du temps pour se faire du mal inutilement, c'était vital. Donc, fronçant ses sourcils épilés, l'ancienne secrétaire fixait avec gravité Marvin. Ce dernier ne savait réellement quoi dire, ni quoi faire. La journée s'était déroulée sans encombre, sans soucis particulier, jusqu'à cette fameuse partie de cartes.

- C'est intolérable! conclut-elle, tapant du poing sur la table pour appuyer ses propos. De nos jours, on ne peut plus faire confiance en personne! Je te jure... continuait-elle de râler, rassemblant les cartes éparpillées sur la table. Nenon, cela n'allait certainement pas se passer de cette manière! Ah que non! Des explications, elle en voulait! Des explications, elle en aurait! Une fois toute les cartes en mains, elle leva son popotin du siège et quitta la pièce d'un pas précipité.

Marvin derrière ses talons, la petite blondinette se baladait au sein du complexe, à la recherche d'une personne en particulier. Ses claires prunelles balayaient les lieux, les individus, sans résultat. Où est-ce que cette blondasse décolorée s'était encore cachée? Hein? Soupirant d'exaspération après de longues minutes de recherches infructueuses, elle se retourna vivement. Un geste bien trop vive et abrupte pour le pauvre Marvin qui rentra littéralement en collision avec la petite boule de nerfs.

- Aïe! s'écrièrent en choeur les deux chochottes du moment.

- Tu ne peux pas faire attention?! s'exclama Blondie, en se frottant le front de sa main libre.
- Je... Mais... commençait à bafouiller le pauvre gars, confus par cette accusation portée à tord. Cependant, avant qu'il n'ai pu aligner ne serais-ce qu'une syllabe de plus, la grande blondasse l'interrompit.
- Le voilà!

Contournant Marvin, elle avançait telle la petite furie qu'elle était en direction de Klaus. Bien que la nuit commençait à tomber, elle le reconnaîtrait parmi mille toisons décolorées!... Pauvre gars, les rues du complexe n'étaient pas assez grandes pour échapper à la fatigante qu'elle pouvait être.

- Hey! Toi! Oui, toi! Là! Une fois à hauteur de Klaus, elle lui fourra presque le paquet de cartes sous le nez. Tu sais ce que c'est? Un jeu de 54 cartes qui au final n'en comporte que 53! Visiblement contrariée, elle croisa ses frêles bras sous sa poitrine, tapant du pied sur le bitume. Ouais ouais... elle avait légèrement l'air ridicule et pas du tout crédible dans le rôle de la mégère pas contente. Ouais... elle se voulait impressionnante, mais quand on est coiffée de deux petites couettes et d'un T-shirt titi et gros minet... c'était moyen. Où est passé l'as de coeur?



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



This is a new shit || Pv Klaus Empty
MessageSujet: Re: This is a new shit || Pv Klaus This is a new shit || Pv Klaus Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:04

Zephrina B. Williams a écrit:


KLAUS & ZEPHRINA
♣ This is the new shit ♣








« - Hey! Toi! Oui, toi! Là! Où est passé l'as de coeur?
Attendez une seconde . Marche arrière ! Le faux blond à l’haleine feutrée de houblon reprend son souffle, haussant un sourcil tout se posant mille questions plus absurdes les unes que les autres. A savoir, tout d'abord : Comment je me suis retrouvé là, à me faire agresser par une furie qui me menace avec un bout de carton ? Pour le savoir, mieux vaux revenir légèrement en arrière. Lui, Klaus, anarchiste je-m'en-foutiste à l'état pur, s'était retrouvé  dans ce merdier avec l'autre il y a de ça quelques jours. Marvin. Soit le nain bavant derrière la blonde, complètement absorbé par sa jolie paire située à quelques centimètres de ses propres rétines blasées. Oh, il n'est pas un rustre, il ne va pas y plonger la tête pour éviter cette agression injuste, afin de s'en manger une. Quoi que ce serait une excellente solution pour que la blonde lui lâche la grappe. Car oui, depuis qu'il est là et que la charmante jeune femme l'a aperçu, elle s'est immédiatement mis en tête – semble-t-il- qu'il serait LE compagnon de fortune idéal pour survivre dans ce tas de fumier qu'est le complexe. Revenons-en donc à nos moutons. Klaus, brave gars sirotant une bonne brune, pourlèche ses dents d'un blanc presque impeccable mais quelque peu jaunies par la nicotine tout en cherchant une issue de secours. Il n'a rien demandé, ne demande rien et pour sur, ne demandera jamais rien. Du moins pas à ces deux-là qui, au passage, refusent de se passer de sa compagnie. O combien indispensable et bénéfique.

-Tu m'excuses, mais là, j'ai une envie pressante. Ment-il en serrant les mâchoires, creusant un peu plus ses joues saillantes.

Ses iris d'un bleu écarlate plongent dans les siennes, alors qu'il tente d'y déceler quoi que ce soit d'intéressant. Non, vraiment, y a rien d'autre qu'un jolie minois pour lui. Cette femme est complètement frappa-dingue et, il espère pour elle que c'est l'apocalypse qui l'a rendu ainsi. C'est sans compter sur la petite voix hésitante de Marvin, qui, dans leur dos, s'agite avec embarras.

- Mais … Je viens de te voir y aller y a cinq minutes !

- J'ai une grosse vessie ! Qu'il réplique aussitôt sans réfléchir. Une .. Euh. Grosse vessie que je sais contrôler à merveille. Qu'il s'enfonce un peu plus. Bavant des propos prêtant largement à confusion. Eh merde. Oubliez ça . Tiens !

Et c'est sans surprise qu'il lui tend le dit As de cœur, extirpé en douce de sa poche. Oui, il l'avoue, Klaus a tenté de prendre ce bout de carton pour se fabriquer une clope. Rien qu'une, au moins une. Car il a tout tenté, mais pour le moment, il semble qu'il est dans l'incapacité d'échanger quoi que ce soit. Malheureusement pour lui, l'essaie fut un échec. Le bout de papier imprimé d'un as de pique, quant à lui, est pratiquement brûlé de chaque côté et complètement froissé et bruni par endroit.

Et de reculer sa main aux ongles rongés avant que Zephrina ne tente de l'atteindre.

-T'es pas des clopes ? Je veux des clopes. Files-moi des clopes et je te la donne. Mais il me FAUT une putain de cigarette ! Chouine-t-il tel un gosse capricieux en faisant la moue. Rendant sa voix grave plus aiguë qu'au naturel

Encore un pas en arrière.

- Je déconne pas ! C'est un bon Deal, chéri ! Fait-il en claquant sa langue contre son palais.

L'odieux petit connard esquisse un sourire, haussant un sourcil en agitant la carte pratiquement achevée. Puis glissant cette dernière dans le poche de son menton de cuir aussi longiligne que lui, laissant à peine entrevoir une paire de Rangers d'une marque quelconque. Et d'ingurgiter une nouvelle gorgée de son breuvage. Peut-être bien qu'il peut s'amuser avec. Juste un peu.




Revenir en haut Aller en bas

This is a new shit || Pv Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ali & marcy ∞ shit happens.
» — Lead the other into shit — Val.
» WELL ... SHIT. [Abiwan -Kenobi- ]
» WILL | I'm about to step into a world of shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-