Une dépendance à risque [FLASHBACK]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une dépendance à risque [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Une dépendance à risque [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Une dépendance à risque [FLASHBACK] Une dépendance à risque [FLASHBACK] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:19

Danielle & Nicole ♥




Cela faisait presque quatre mois que le chaos avait envahi le pays. Après une phase de panique totale, les Etats-Unis, et probablement le monde entier, connaissait désormais la fin de l’humanité. Les zombies étaient à présent bien plus nombreux que les humains. Danielle s’en était sorti et aujourd’hui, elle faisait partie d’un groupe de survivants, plus ou moins bien organisé. C’était le troisième groupe que la jeune femme intégrait. Les deux précédents ayant connu une fin désastreuse.

Lorsqu’elle avait trouvé ce groupe, elle avait eu la surprise de retrouver Nicole, une jeune femme dont elle avait fait la connaissance peu après le chaos. Elle s’était perdue de vue et voilà qu’elles s’étaient retrouvées. C’était la seule personne avec qui elle s’entendait plus ou moins bien. Et puis quelque part, il était toujours rassurant de retrouver un visage connu.

Mais avant cela, Danielle avait bien failli ne pas s’en sortir et finir comme ces rôdeurs. En effet, elle avait réussi à s’échapper du dernier groupe dont elle faisait parti, avec un homme. Ils avaient réussi à s’en sortir pendant quelques jours avant qu’il ne se fasse dévorer par les zombies, se sacrifiant pour laisser une chance à Danielle de s’en sortir. Ils avaient trouvé refuge dans une ancienne caserne militaire, au premier étage. Et, pour s’échapper, la jeune femme n’avait qu’une issue : sauter par la fenêtre. Elle s’en était sortie avec une épaule déboitée et une fracture.

Seulement deux semaines s’étaient écoulées depuis cet incident. Alors qu’elle avait intégré son nouveau groupe, une infirmière lui avait remis son épaule en place et lui avait donné des cachets pour la douleur. Sauf que cette infirmière ignorait que Danielle était une ex-junkie. Et ce qui devait arriver, arriva. La jeune femme ne tarda pas à devenir accro à ces médicaments. La jeune femme n’était pas du genre à se laisser aller et à craquer facilement. Mais la douleur avait été tellement forte qu’elle n’avait pas su résister. Et puis, elle pensait avoir la force de dire non au prochain. Mais la douleur revenait à chaque fois que le cachet ne faisait plus effet. Pire, elle ne supportait pas de se sentir inutile, alors elle prenait plus de médicament que nécessaire pour pouvoir accompagner ceux qui allaient chercher des vivres dans les villes alentours.

Elle n’était pas stupide, elle savait se montrer discrète, et pendant qu’elle fouillait les maisons comme les autres, elle en profitait pour prendre les médicaments dans les armoires à pharmacie des différentes maisons. La dépendance devenait de plus en plus forte alors que ses blessures commençaient à guérir.

Aujourd’hui, Nicole s’était réveillée en sueur et tremblante. Elle avait avalé les deux dernières gélules avant de balancer la boite vide. Il fallait absolument qu’elle en trouve d’autres, sinon elle ne tiendrait pas la journée. Elle attendit que les médicaments fassent effet, et une fois qu’elle se sentait mieux, elle alla trouver le leader du groupe. Elle lui demanda s’il était prévu d’aller chercher des vivres aujourd’hui. Recevant une réponse négative, elle tenta de le convaincre mais sans trop forcer, afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle n’avait donc pas le choix, il fallait qu’elle y aille seule.

Danielle ne perdit pas de temps et retourna auprès de ses affaires. Elle fouilla dans son sac et trouva une carte de l’état. Elle chercha l’hôpital le plus proche. A première vue, il était à une heure de route. La jeune femme, qui était sous l’effet du manque, ne mesurait plus le danger. Si bien qu’elle prit ses affaires et quitta le camp pour se diriger vers cet hôpital, où elle trouverait ce dont elle avait besoin : sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une dépendance à risque [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Une dépendance à risque [FLASHBACK] Une dépendance à risque [FLASHBACK] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:23

03h00. Nicole tapota le cadran de sa montre, espérant que celle-ci était juste bloquée mais non, il était bel et bien trois heures du matin. Poussant un soupir, la jeune femme souleva sa couette et se releva, jetant quelques coups d'oeil en direction de Danielle, qui dormait. Elle ne voulait pas la réveiller, ni personne d'autre d'ailleurs. Soulevant le bas de son pantalon, elle vérifia que son couteau était toujours là puis sortit faire un tour dehors, prendre l'air lui changerait les idées. Elle marcha un peu, autour du campement puis revint vers celui-ci lorsqu'elle sentit le froid la gagner. Revenant se coucher après avoir vérifié le cadran de sa montre qui affichait désormais 03h20, elle sentit ses paupières se faire lourdes puis se fermer.

Elle entendait les cris et les rires des enfants alors qu'elle s'avançait au côté de son frère, impatiente de rentrer à la maison. Se redressant, la fillette entendit un bruit de moteur qui ne lui était pas inconnu et un sourire apparu aux coins de ses lèvres. Son père venait d'arriver, ils allaient pouvoir rentrer tous ensemble. Précipitant le pas, les deux enfants arrivèrent sur le trottoir sur lequel se trouvait maintenant un homme debout, rayonnant de voir ses enfants. Cependant, alors qu'un coup de feu venait de retentir, personne ne réagit sur le coup. Ce n'est que lorsqu'ils virent l'homme au sol, couvert de sang, qu'ils comprirent.

Ouvrant les yeux, Nicole se redressa. Passant une main sur son front, elle attacha sa tignasse blonde en une queue grâce à un élastique qui entourait son poignet gauche. Fouillant parmi les affaires qui traînaient ici et là, la jeune femme en sortit une petite boîte blanche qui était presque vide : seuls deux petits comprimés ne manquaient pas à l'appel. Versant le contenu dans sa main, la Regan avala les pilules avant de se changer et de sortir voir les autres. Elle se posa près du feu un instant, les médicaments faisant déjà effet. Accompagnant un membre du groupe afin de surveiller les alentours, ce n'est qu'en revenant qu'elle remarqua l’absence de Danielle. Où était-elle donc passée ? Questionnant les quelques personnes présentes, personne ne savait où elle se trouvait, la seule info que possédait la jeune femme était que Dan' avait demandé s'il fallait se rendre en ville le jour-même.

Ne sachant que faire, Nicole fouilla les affaires de son amie, peut-être trouverait-elle quelque chose ou plutôt ne trouverait-elle pas quelque chose ? Son sac avait disparu, ainsi que les armes qu'elle portait habituellement avec elle lorsqu'elle se déplaçait. Ça ne lui disait pas où aller... Réfléchissant, Nicole essayait de se remémorer les dernières paroles de la Brown ou même de ce qu'elle pouvait bien aller faire dans le centre. Elle avait jeté la boîte vide de médicaments, et c'était tout. Hésitante, la jeune femme se décida finalement à partir à la recherche de son amie et de se rendre là où elle pensait la trouver, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Une dépendance à risque [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Never get caught...
» Not like them - flashback || Sasha
» [FLASHBACK] - I aim to misbehave
» [FLASHBACK] I hate you so much
» [FLASHBACK] I'll never forgive you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-