You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:19

" You're welcome. "

Oui, elle venait de perdre son mari et son enfant. Il y a moins d’un mois. La jeune femme était devenue encore plus dure que les dealers drogues. Sa mère lui avait déjà dit qu’elle devait se radoucir, quand elle était enfant. C’était sa manière de se protéger. Elle avait une grande philosophie qui lui permettait d’avancer du mieux qu’elle pouvait. Il fallait lui accorder cette force. Elle ne donnait son amitié qu’aux vivants. Qu’est-ce que les morts pouvaient bien en faire maintenant ? Ils étaient morts ! Il n’allait pas s’amuser à revenir vers elle pour lui donner une accolade. Et elle n’était pas assez folle pour avoir un entretien avec un zombie. Quoi que ? Elle se souvient la semaine dernière quand elle avait essayé un test sur un zombie. Elle avait fini par lui raconter sa vie en parallèle. Folle ? Non, on pouvait dire changeante. On ne pouvait se fier à personne sur la route. On pouvait se faire voler et encore mieux ! On pouvait risquer notre peau pour se faire… Enfin… Elle ne prendrait pas ce genre de risque. C’était hors de questions. Il fallait qu’elle se renseigne sur sa famille. C’est pour quoi elle prit la route pour aller rendre « visite » à sa belle-sœur. Elle avait pris les petites routes pour éviter les bouchons qui pouvaient être fatals. Riley évitait de passer près des villes. Les sondages avaient claires au CDC. Ces choses infestaient les grandes villes. On ne peut pas dire que le voyage fut rapide. Cela lui avait pris deux à trois semaines. Elle avait dû fuir à de nombreuses reprises les morts-vivants. Elle ne pouvait absolument pas se reposer. Des « vacances » lui feraient le plus grand bien. Il faisait chaud au moins dans le sud. Elle avait pris des documents qu’elle pourrait étudier pour voir dans les statistiques. S’il y avait des chances que des zones ne soient plus touchées. Elle voulait voir si les bases militaires avaient toujours la technologie nécessaire pour qu’elle puisse continuer ses recherches. Heureusement que sa voiture était économique… Les pillards lui avaient laissé ses documents et son essence. La moindre des choses. Il n’avait pas pensé à prendre le pistolet qui était en dessous du siège passager.

Riley n’avait pas eu le courage de virer le siège de son fils. Cela lui rappelait le vide qui l’avait emporté et lui donnait la piqûre de rappel sur ses priorités. Elle ne croyait pas en un vaccin. Elle croyait en l’évolution. Elle voulait savoir et imaginer si elle pouvait avoir la possibilité de réactiver d’autres fonctions optionnelles. Elle se demandait si d’autres personnes se penchaient sur cette question. Quand elle travaillait au CDC, c’était beaucoup plus simple. Il y avait tout un groupe. Elle devait aussi voir si des autres scientifiques étaient encore en vie. Elle laissa tomber les suppositions pour la journée. Elle arriva en début de journée chez sa belle-sœur. Celle-ci n’habitait pas loin de Palm Beach. Elle savait qu’elle pouvait trouver une marina avec un bateau à sa sœur. Son mari l’avait toujours poussé à descendre chez sa sœur pour faire du bateau. Sa belle-sœur avait été quand même ingénieuse. Elle avait mis des barrières en mur pour éviter au visiteur de pénétrer chez elle. Elle possédait un léger domaine avec une maison coloniale, rénovée récemment. Elle referma le portail d’entrée pour garer sa voiture devant la maison. Elle avait son arme sur elle pour aller dans le fond du jardon. Il y avait un deuxième portail qui permettait de rejoindre la plage. De toute façon, il était hors de question pour elle d’aller se baigner. Palm Beach était assez réputé pour ses attaques de requins. Les zombies étaient déjà une cause de décès majeur. Elle n’allait pas rajouter non plus les requins. Elle allait profiter de la piscine. Le portail était bien fermé. Il faudrait qu’elle mette un cadenas à l’occasion, pour l’instant c’était assez sécurisé. Elle reprit sa patrouille pour rentrer dans la remise et prendre une pelle. Elle ne s’approcha de la maison pour inspecter le jardin aucun signe. Riley revint vers la porte d’entrée pour prendre une clé sous un pot de cactus. Elle ouvrit la porte pour rentrer dedans. Elle appela directement pour voir s’il y avait quelqu’un. Elle attendit plusieurs minutes. Aucun bruit… Elle fit le tour de la maison pour voir que le garage était vide et qu’ils avaient quitté les lieux… Elle alla dans la cuisine pour voir un mot sur le frigo à leur intention. Ils avaient vraiment pensé à tout. Il avait rejoint un camp de survie au début de l’infection. Le nom lui marqua… Elle ne dit rien. Elle alla chercher ses affaires dans sa voiture pour s’installer dans la maison. Elle mit ses affaires dans le bureau de son beau-frère. Il était à l’étage, très lumineux. C’était agréable d’y travailler. Leur cave était encore remplie de boîtes conserves. C’était vraiment Noël. Surtout avec la plantation d’arbres fruitiers. C’était la planque idéale.

Cela devait faire une semaine qu’elle s’était installée. Elle avait décidé de profiter d’une après-midi. Elle s’était installée sur une chaise longue pour profiter du soleil. S’endormant à l’ombre, elle se réveilla avec la piscine qui l’éblouissait avec les reflets. Elle se réveilla et se mit au bord de la piscine. Son arme se trouvait à côté de la chaise longue. Elle entendit un bruit suspect qui venait du grillage. Un long grincement… Elle se releva, mit un paréo autour de sa taille et prit son arme. Elle vit que quelqu’un était rentré ou quelque chose. Mais les zombies n’étaient pas assez intelligents pour ouvrir un grillage. Elle vit un couple en train de discuter. Elle se mit au coin de la maison. Elle n’aimait pas les invités surprendre. Elle leva son arme pour les pointer. C’était la fin de l’après-midi. Ils devaient sûrement vouloir trouver un abri ou quelques choses du genre.

« Et vous deux ! Qu’est-ce que vous foutez par ici ! Vous ne toquez pas avant d’entrer. Vous avez bien refermé le portail au moins ! »

Elle baissa son arme légèrement pour se rapprocher un peu plus. Elle continua de faire son chemin pour s’assurer de son regard qu’il tenait bien. Elle n’avait pas envie d’avoir un sale rôdeur en dessus de sa tête. C’était hors de question. Elle n’était pas du genre à se laisser faire non plus. Elle finit par baisser au bout d’un moment son arme. Elle pouvait leur faire confiance. Il n’avait pas l’air d’être des pilleurs. De toute façon, si sa belle sœur avait été là. Elle se serait montrée hospitalière.

« Vous allez rester là pour la nuit, je suppose ? Vous avez faim ? Si c’est le cas, une règle. Je ne veux personne dans mon bureau ou qui me dérange quand je travaille. Est-ce que cela vous va comme ça ? »

C’était un peu dur et bizarre. Mais ils étaient chez elle, elle n’avait pas envie de voir des gêneurs fouiller dans son bureau. C’était des documents qui lui étaient destinés… Qu’est-ce que des gens pourraient y comprendre ! Elle voulait éviter aussi les conversations trop barbantes. Elle tendit sa main pour attendre de voir s’il allait respecter leur accord. Cela pourrait les faire partir sur de bonnes bases ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:35



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Tumblr_mn4hbcto7R1r7kbspo6_250 You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Tumblr_mn4hbcto7R1r7kbspo5_250

You're Welcome
Riley, Gayl et Sam


Gayl et Sam étaient sûrement les seuls suivants à vouloir se rendre à la plage. Le bînome avait mis la main sur un endroit sympathique ou ils avaient déposé leurs lourds bagages psychologiques pour un temps. L’enfermement était loin de convenir à Gaylwen. Une sortie …. Voila qui allait leur faire le plus grand bien. L'amour de Gayl pour la plage l'avait poussé vers la côté. Sam avait suivit, comme toujours mais Gayl savait qu'au fond d'elle, elle appréciait aussi l'idée. Bien sur c'était l'idée la plus idiote qu'ils avaient eu jusqu'à là, mais c'était aussi la plus plaisante à vivre. Quelques jours plutôt, ils avaient pris la route à bord de leur véhicule. Le plein d'essence dans le réservoir, des bidons à l'arrière au cas où, ils avaient de quoi voir venir. Après tout la Floride n'est pas si petite que ça. Gaylwen voulait se rendre dans un lieu qu'il connaissait bien pour l'avoir fréquenter lors de sa folle jeunesse. Il souhaitait que Sam découvre cet endroit car il savait au fond de lui qu'elle adorerait. Le seul truc c'est qu'il devait y arriver et pour le moment ce n'était pas gagner.

Gayl n'avait pas pensé à une chose. L'état des routes, les grands axes étaient totalement bouchés. Des voitures vides pour la plupart fracasées... Rien de vraiment plaisant à voir. Peut être auraient il pu réussir à avancer dans ce vestige du vieux monde, mais ni l'un ni l'autre ne souhaitait assister à un tel spectacle. Gayl dut donc se résoudra à emprunter les chemins de traverses...
Il était loin de posséder un sens de l'orientation affûtée, au contraire. Trouver leur route fut assez compliquée. A de nombreuses reprises ils avaient eu le choix de faire demi tour. Mais ni l'un ni l'autre n'avaient vraiment pris la décision. Alors ils avaient continué d'avancer et plus ils avançaient moins ils voulaient rentrer. Après tout, ils avaient le temps, ils n'avaient que ça, autant l'utiliser comme ils le désiraient avant de trouver la mort dans des circonstances tragiques. Qu'importe ceux qu'ils étaient en train de faire, ils savaient tout deux que leur vie ne tenait qu'à un fil.

Cependant, ce petit voyage mettait du baume au cœur. En tout cas, c'était ce qu'il se passait pour Gayl. Partir sur les routes, lui donner l'impression de partir en vacances, comme s'il laissait derrière lui son quotidien morose pour aller vers une sorte de farniente. Oh bien sur, il savait que tuer des zombies allaient faire partie de ses vacances, mais finalement ce n'était pas si terrible que ça, il y était habitué. La seule chose qu'il espérait c'est que ceux-ci soient peu nombreux pour ne pas que cela devienne trop dangereux.

La présence de Sam lui était toujours aussi agréable, il appréciait le contact de la jolie brune, sûrement un peu trop d'ailleurs. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait de leur pseudo aventure mais si elle avait voulu faire demi tour, elle lui aurait fait savoir. L'ambiance était finalement assez bonne dans l'habitacle de la voiture, surtout qu'ils pouvaient en plus écouter de la musique... Merci au câble Usb. La musique... un brin de bonheur dont ils pouvaient un peu profiter... jusqu'au jour ou l'ipod de Gayl allait rendre l'âme.

« Va falloir qu'on s'arrête » La réalité venait de les rattraper. Tout d'abord, ils étaient venus à bout de leurs vivres. Et oui, ils n'avaient pas penser qu'ils allaient rallonger leur route. Or en prenant les axes secondaires, celle ci s'était considérablement rallongée. Heureusement pour eux, il ne leur fallait désormais qu'une ou deux heures pour arriver à destination. Mais avant ça ils avaient besoin de se reposer et de reprendre un peu de force. Gayl était crevé, il avait envie de dormir et vu qu'ils venaient d'arriver en vue d'une maison qui semblait pas si mal niveau sécurité... « Allez c'est parti » Il sortit rapidement de ma voiture avant de jeter un coup d’œil derrière lui. Sam était bien là. Il passa doucement la porte de l'habitation qui donnait sur une jolie petite propriété. L'observation fut cependant de courte durée. Une voix féminine retentit dans les oreilles du beau brun. Il ne lui en fallut pas plus pour bander son arc en direction de la fameuse voix. Il s'agissait d'une femme d'environ 30 ans... Gayl resta dubitatif, il ne comprenait pas vraiment ou elle venait en venir, mais il baissa rapidement son arme, elle semblant loin de vouloir les tuer. Si elle avait voulu le faire, elle l'aurait déjà fait. Rester ? Il mourrait d'envie de dormir dans un lit et de manger... Il devait aussi avouer que la piscine lui donnait vraiment envie de piquer une tête, mais il n'était franchement pas là pour se baigner.

Gayl tourna la tête vers Sam, sur ce coup là, il avait besoin de son approbation. « ça te dit ? »Son côté asocial le pousser à refuser l'invitation, mais pour Sam c'était peut être différent. Il était peut être temps de tenter de faire confiance... ne serait ce que tenter. Gayl jeta un rapide coup d'oeil au portail. Oui il l'avait bien fermé, c'était déjà un bon début. Machinalement il rangea la flèche dans son carquois jugeant que le danger venait de s'effacer. « Vous êtes prêtes à accueillir de parfaits étrangers ? Comme ça ? » A vrai dire le monde n'était pas à la sympathie, Gayl était donc surpris d'une telle... heu gentillesse ? Ce n'était peut être pas vraiment le terme, mais ça y ressemblait.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:16





You're welcome !
Riley & Gaylwen & Sam


Il était compliqué, pour ne pas dire carrément impossible, de trouver un juste milieu entre les voyages à droite et à gauche pour fuir toute éventuelle horde, et l'enfermement dans un lieu sûr. Pour ma part, la seconde me paraissait être la plus intéressante, mais tout en limitant notre réclusion dans un lieu abandonné par tous. La maison que nous avions trouvée était parfaite. Les panneaux solaires installés sur son toit nous permettaient d'avoir accès à de l'électricité et, du coup, à de l'eau chaude. Pour accentuer encore un peu plus le truc, et rendre le lieu quasi parfait, la maison était plutôt en retrait du reste de la ville. Elle n'était pas en plein centre, collée aux autres, avec des jardins voisins. Il m'arrivait encore parfois de me demande pour quelle raison la famille qui y vivait, et dont nous avions vu pas mal de photos, l'avait quittée. Était-il mort à présent ? Inévitablement, la seule réponse qui me venait à l'esprit quand je me posais cette question, était que oui, il l'était. Sinon, ils ne seraient pas partis. Ils avaient même dû partir au tout début, quand toute cette histoire était encore floue. Pourquoi, sinon, auraient-ils laissé les albums photos de famille ? Aucune autre explication ne me venait en tête. En tous les cas, nous nous y étions installés, et c'était un réel coup de chance que d'avoir trouvé un lieu comme celui-là. Seulement, rester enfermés n'était pas la meilleure idée qui soit. Nous finirions par devenir fous. Alors, nous avions reconsidéré plus sérieusement l'idée que nous avions eue à notre arrivée ici : la plage. C'était fou, voir même peut-être suicidaire. Mais l'idée était là. Et elle ne semblait pas vouloir quitter mon esprit. Il fallait tenter, c'était tout ce qui nous restait. Et puis ... Cela nous ferait sortir un temps de cette maison.

Le voyage était agréable. Parcourir les routes, voir des paysages parfois encore conservés, écouter la musique, tout cela n'avait pas de prix. Cela donnait une sensation de liberté presque oubliée depuis ces longs mois, depuis que l'invasion avait débuté. Sur les routes, il n'y avait que très peu de rôdeurs, ou en tout cas, ils n'étaient pas en mouvement. Hormis le fait que nous ayons dû changer de trajectoire en cours, tout se passait bien. Bon, c'était plus long, et c'en était presque déprimant, mais rien ne pourrait gâcher ma bonne humeur. Du moins ... Pas pour l'instant. « Va falloir qu'on s'arrête », annonça brusquement Gaylwen. Je me contentai de hocher la tête, bien consciente qu'il avait besoin de se reposer. Il ne fallait quand même pas que l'on fasse d'accident à cause de sa fatigue. J'insisterai pour prendre le volant au retour. Mais pour l'instant, il fallait que l'on se réfugie dans cette maison, devant laquelle Gayl s'était arrêté. A l'image de mon compagnon de route, j’agrippai un couteau, n'oubliant bien sûr pas de m'emparer du petit sac en bandoulière que je ne quittai jamais. Ce qui se trouvait dedans était bien trop important pour que je prenne le risque de le perdre. Je rejoignis rapidement Gaylwen, prenant bien évidemment le temps de refermer la portière derrière moi. J'étais plutôt confiante vis à vis de ce que nous allions trouver dans cette belle et grande maison. Au pire des cas, nous tomberions peut-être sur un ou eux rôdeurs, mais avec l'arc de Gayl et mon couteau, cela devrait rapidement être réglée. En théorie, en tout cas ...

La suite des événements ne tarda pas à me prouver que dans ce monde apocalyptique, il ne fallait pas se fier à son instinct. Une jeune femme fit soudainement son apparition face à nous, une arme pointée dans notre direction. Je me figeai aux côtés de Gaylwen, ne sachant guère ce qu'il convenait de dire ou de faire. Elle nous fit une proposition de plus déstabilisantes. Je ne m'y connaissais pas vraiment en survivants, mais ne convenait-il pas d'être plus ... Prudent et distant ? En tous les cas, cette femme m'inspirait la confiance et la sympathie. Bien sûr, elle ne semblait pas très heureuse de nous voir débarquer de la sorte, mais cela pouvait se comprendre ... non ? Elle était peut-être ici chez elle alors cela ne devait pas être spécialement plaisant de voir débarquer des gens de la sorte. En tous les cas, sa manière d'agir face à nous, elle avait quand même baissé son arme !, m'inspira immédiatement confiance. Peut-être étais-je juste trop naïve et pas habituée à évoluer dans ce monde où l'égoïsme primait sur le reste, pour la survie... « ça te dit ? », me demanda Gaylwen. Je lui souris légèrement, toujours assez confiante. « On devrait accepter, oui ... », répondis-je dans un murmure destiné à Gaylwen et uniquement à lui. Finalement, j'avançai de quelques pas dans la direction de la parfaite inconnue, mon arme disposée dans ma ceinture, sans la lâcher du regard histoire de ne pas me laisser surprendre par une éventuelle attaque. J'attrapai la main qu'elle tendait, un léger sourire flottant sur mon visage. « Marché conclu ! », lançai-je à la dérobée, en sachant parfaitement que ce n'était pas Gaylwen l'associable qui allait lui serrer la main. Or, nous ne pouvions pas passer à côté de la proposition de cette femme, plus qu'intéressante. Nous avions besoin de sommeil, d'un endroit où passer la nuit, où nous pourrions être en sécurité. Et je connaissais suffisamment Gayl pour savoir qu'il n'avait, de son côté, sans doute pas l'intention de lui accorder sa confiance trop rapidement.



©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:20

" You're welcome. "

Riley n’était pas du style à vouloir créer des problèmes. Elle n’allait pas non plus vouloir à ce que cela dégénère. La jeune femme n’avait pas un cœur de pierre. Le lieu était très bien sécurisé. Son mari aurait voulu qu’il reste. Il était le membre social de la famille. Avant, elle restait toujours en arrière. Elle laissait les grandes décisions être pris. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec des personnes. Elle n’avait pas que ça à faire. L’homme semblait vraiment méfiant à la proposition. C’est vrai que cela pouvait paraître bizarre. La jeune femme s’affirma un peu plus pour accepter le marché. Elle serra sa main pour conclure le marché. Riley finit par lâcher sa main de sa nouvelle invitée. Elle regarda l’homme en question. Elle croisa les bras pour être claire sur un sujet très simple. Son nouvel invité n’allait pas peut-être pas respecter la clause. Elle osa un sourcil pour le regarder.

« Ce n’est pas ma maison. C’est celle de ma belle-sœur, qui doit être morte à présent. Et si cela peut vous rassurer, je ne suis pas un cannibale et je ne suis pas du genre à mettre quelqu’un à la porte… Vous restez loin de mes affaires. Vous pouvez rester autant que vous voulez. Aussi simple que ça. »

La jeune femme n’hésita pas à le fixer dans les yeux avec une sincérité hors du commun. On voyait qu’elle s’en fichait complètement qu’ils soient là et qu’ils viennent dans la maison. Ce n’était pas son souci du moment. Cela faisait un an que l’épidémie s’était propagée. La jeune femme voulait croire en une reconstruction. L’hiver l’avait conduit dans des lieux plus chauds pour l’hiver. Cela lui permettrait de faire un plan d’action pour retrouver des scientifiques et des centres militaires exploitables. La jeune femme n’hésiterait pas à mettre une balle dans la tête à une personne, mais ce n’était pas dans ces projets en ce moment. Elle était encore trop maternelle pour être froide totalement avec les personnes qui l’entouraient. Elle décroisa les bras pour les mettre sur les hanches.

« J’espère que tu respecteras la clause. Je n’ai pas envie d’avoir des explications à fournir sur mon boulot. Sinon, je me présente Riley Dixon. »

Son regard se portait sur les invités. Elle espérait qu’il se présente à leur tour. Elle n’avait pas envie d’avoir des étrangers chez elle. Connaître le nom d’une personne mettait déjà une certaine relation. Cela empêchait aussi de dire par divers signes qu’on s’adresse à lui ou à elle. Du style : « hé, tu fais quoi là ! », « toi, ne met pas de saleté dans la maison. ». Qu’importe, vous comprenez, où elle voulait en venir. Cela était juste une théorie. La jeune femme se souvenait de son mari qui l’avait abordé pour la première fois : « Si tu me donnes ton prénom, je pourrais au moins prétendre que je connais la plus belle femme au monde ». Elle se souvenait parfaitement de ce moment et de chaque moment qu’elle avait vécu avec lui. Elle sortit très vite de ce spiral infernal pour penser aux présents. Elle fit une dernière constatation sur ce qu’il désirait.

« Je ne sais pas si vous êtes ensemble, mais vous voudrez sûrement une chambre ensemble, je pense ? »

Cela était aussi simple à deviner pour elle. Il avait du faire un bout de voyage ensemble. Elle était une parfaite étrangère qui pourrait leur mettre un couteau sous la gorge quand il dormirait. Surtout qu’elle avait parfaitement la tête pour faire ça ! Son ironie la surprenait toujours. Mais cela ne changeait peut-être pas le fait qu’il ne souhaitait pas rester loin l’un de l’autre. Cela lui permettait aussi de savoir quel lit elle pourrait leur donner. Elle avait bien conscience aussi quand il rentrerait dans la maison. Ils trouveront des cadres avec des photos de la famille, même une de son mari et d’elle avec eux. Ils ne seraient pas indiscrets de poser des questions. Elle pouvait s’attendre à tout en les laissant rentrer dans son lieu de vacances. Elle les regardait aussi pour ne pas oublier une dernière précision.

« Comme vous allez vous installer pour la nuit, sachez qu’il y a un portail qui mène à l’océan. Je l’ai fermé, mais ça reste toujours une possibilité pour se promener. N’oubliez pas de le refermer. Et je vous déconseille de vous baigner dans l’océan, si l’envie vous prend. Ça grouille de requins dans les horizons et l’eau est froide. En parlant d’eau, il y a l’eau chaude ici. C’est installé sous une ancienne installation qui chauffe l’eau avec les panneaux solaires sur le toit. Il faut juste éviter de trop tirer pour éviter qu’on se retrouve avec l’eau froide. Voilà les informations intéressantes à savoir. »

Un sourire vint compléter la fin de sa phrase. Elle attendit juste leur réponse pour leur montrer leur chambre et la maison comment elle était. Cela permettrait de délimiter les accès. Le bureau n’était pas un lieu pour eux, mais elle n’allait pas leur laisser non plus l’accès total aux gardes manger. Elle n’était pas folle. On l’avait volé une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:01



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Tumblr_mn4hbcto7R1r7kbspo6_250 You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Tumblr_mn4hbcto7R1r7kbspo5_250

You're Welcome
Riley, Gayl et Sam

Gaylwen n'aimait pas ça. Il détestait ce genre de situations. Celles ci lui déplaisait au plus haut point. Depuis le début, il tentait d'avoir le contrôle sur chacun de leurs mouvements. Il connaissait Sam par cœur. Avec elle la question de la confiance ne se poser pas.  Mais avec cette femme, toutes ses cartes se trouvaient mélangées. Depuis le début, il avait toujours su qu'il fallait mieux pour eux qu'ils restent seuls. Gayl était incapable de faire confiance à quelqu'un d'autre. Et même avec du temps, il resterait toujours en lui un brin de méfiance. Il était incapable de faire autrement, incapable de ne pas sortir les crocs. Non lui n'allait sûrement pas se reposer mais plus passer son temps à regarder derrière son dos pour savoir si elle n'arrivait pas pour les poignarder. Oui, c'était peut être un peu trop tiré par les cheveux. Elles étaient seules, ils étaient d'eux. Si elle avait voulu les tuer, elle l'aurait déjà fait. Mais Gayl était incapable de se détendre. Sam semblait tout à son opposé prête à faire confiance à cette inconnue. Entre vous et moi, elle semblait quand même un peu à côté de la plaque. De quoi rire... Gayl était lui aussi vraiment à côté de la plaque, c'était limite s'il ne ressentait pas le besoin d'aller consulter un psy. Hélas, ce n'était plus le genre de chose qu'il pouvait faire.

« Ce n’est pas ma maison. C’est celle de ma belle-sœur, qui doit être morte à présent. Et si cela peut vous rassurer, je ne suis pas un cannibale et je ne suis pas du genre à mettre quelqu’un à la porte… Vous restez loin de mes affaires. Vous pouvez rester autant que vous voulez. Aussi simple que ça. »

Gayl posa de nouveau son regard sur Sam. Si ça n'en tenait qu'à lui, il l'aurait déjà attraper par la main pour la mettre dans la voiture. Mais voilà... Il le savait, elle avait besoin d'autre chose. Toujours fuir en sa compagnie devait sérieusement commencer à l'étouffer. Elle avait besoin de contact social, de voir d'autre personne que lui et les rodeurs. Alors... Si elle sentait que ça pouvait le faire. Il pouvait faire un effort. Doucement il tenta donc de se détendre et de baisser la garde. Il observa la maison, celle ci lui rappelait celle qu'il avait habité quand il habitait chez ses parents. Une époque lointaine mais ici il pouvait profiter des embruns de la mer et il devait avouer que ça lui faisait un bien fou. « Merci » finit il par dire en décollant difficilement les lèvres. Dire merci lui semblait la chose la plus naturelle qui soit. Il y avait tellement peu de marque de sympathie que celle ci surprenait. Dans le cas contraire, il doutait d'être capable de pouvoir accepter des inconnus dans leur petite maison. Non il les aurait sûrement foutu dehors à coups de flèches dans le Q . Triste réalité mais il commençait doucement à perdre son humanité. Alors cette femme allait peut être lui faire du bien en lui montrant que tout le monde n'était pas à mettre dans le sac.

« Si c'est la seule règle... ne vous faite pas de soucis. Gaylwen » Finit il par répondre. Il était enfin temps pour lui de se présenter... Ne pas mettre le nez dans son travail. Gayl n'en avait aucune envie, elle pouvait être tranquille. Il allait bien être occupé à essayer d'accepter de rester ici.

Dormir ensemble, il adorait l'idée... Sam peut être moins, mais hors de question pour lui de la laisser toute seule. Il acquiesça donc en guise de réponse avant de définitivement rangé son arc. Il ravala sa salive avant de se redresser pour quitter sa position de surprise et pour en prendre une bien plus agréable.

L'océan, il sentait son appel, elle l'appelait avec ferveur. Si elle n'avait pas mentionné les requins, il lui aurait sûrement demandé si elle possédait une planche de surf. Non Gayl ne craignait pas les seigneurs des mers, mais il se doutait que Sam n'apprécie pas trop de le voir partir surfer en compagnie des grands blancs... Et c'était peut être mieux pour lui de rester sur la terre ferme. Par contre, il ne disait pas nom pour piquer une tête dans la piscine...
Gayl s'approcha doucement de Riley. « Si on peut vous rendre service n'hésitez pas à nous demander » Après tout sur ce coup là, ils lui étaient complètement redevable et Gayl avait énormément de mal avec cette notion. Alors oui, il voulait se rendre utile.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:50





You're welcome !
Riley & Gaylwen & Sam


J'avais parfaitement consciente de ne pas être la plus douée en matière de survie. En fait, j'étais même très loin du compte. Je n'étais pas même capable de trouver de la nourriture moi-même à l'extérieur, et j'avais pour l'instant trop peur pour me décider à tuer des zombies, après tout. Je savais qu'il fallait que, d'une manière ou d'une autre, je m'endurcisse et j'évolue. Mais il semblerait que ce n'était pas aussi simple que cela. La preuve en était, puisque je faisais confiance un peu trop facilement à à peu près tout le monde. Cette dénommée Riley m'inspirait confiance, et cela pourrait semblait totalement stupide dans un monde ainsi ravagé mais c'était la vérité. Non, je ne faisais pas uniquement confiance à cette jeune femme là en particulier. C'était beaucoup plus généralité que cela, dans la réalité. Il en avait été de même pour les quelques rares survivants que nous avions eu l'occasion de croiser depuis le début de tout cela. Oui, j'étais superbement naïve, peut-être même un peu inconsciente. Mais s'il y avait bien quelque chose que je voulais à tout prix éviter de modifier, c'était bien cet aspect de ma personnalité. J'avais toujours été comme cela, un peu trop sociable, du genre à accorder le bénéfice du doute à tout le monde. C'était une sacré tare, je m'en rendais bien compte ... mais en même temps, je ne pouvais pas me permettre de devenir une personne totalement opposée à celle que j'étais, ne serait-ce qu'en la mémoire de Tyler, qui ne méritait vraiment pas de me voir changer radicalement. Et puis, pourquoi donc faudrait-il être convaincu que tous les survivants étaient monstrueux ?

A n'en pas douter, Gaylwen, que je rejoignis sitôt ma main libérée, ne pensait pas du tout comme moi. Il avait toujours été comme cela, à vouloir limiter ses fréquentations. Le moins que l'on puisse dire, c'était que ce n'était pas un aspect de lui qui avait évolué dans le bon sens avec l'Invasion. En même temps, ce n'était pas une mauvaise chose que l'on de nous deux soit plus raisonnable. Je serais vraiment morte depuis longtemps sans lui ... Le tout était que ce soir, nous allions pouvoir passer une nuit en sécurité. Gaylwen avait grandement besoin de se reposer, même si j'avais d'ores et déjà l'intuition qu'il ne dormirait pas réellement, méfiant comme il l'était. Dans un sens, j'étais quand même rassurée que nous partagions une chambre pour la nuit. J'étais peut-être encore pleinement confiante en l'espèce humaine, mais cela ne faisait pas non plus de moi une personne totalement inconsciente. Il suffirait juste que j'évite de penser trop longuement au fait que Gaylwen et moi allions nous retrouver seuls toute la nuit. Ce n'était pas comme si c'était la première fois non plus. Je me concentrai donc sur la jeune femme qui nous faisait face, et qui nous donnait d'ores et déjà quelques recommandations. Elle ne paraissait vraiment pas hostile, ce qui me confortait aisément dans la confiance que je lui accordai déjà. « Et moi c'est Sam. », me présentai-je à mon tour. C'était déjà un bon début, pour créer un semblant de lien entre nous.

En tous les cas, j'étais contente de voir que Gaylwen ne se laissait pas totalement emporter par la profonde difficulté qu'il avait à laisser des gens entrer dans notre petit duo. D'un côté, je pouvais le comprendre, et il ne faisait aucun doute que si j'avais un choix à faire entre lui et un groupe de parfaits inconnus, je resterai à ses côtés. Mais là question ne se posait de toute façon pas pour l'instant, puisque la jeune femme nous laissait les accès à sa maison. Elle nous donna quelques recommandations et informations supplémentaires, que j'écoutai attentivement, ne voulant surtout pas en perdre une miette. Cela faisait quand même un bien fou de voir une nouvelle personne, aussi gentille et accueillante que l'était Riley. Je n'étais pas certaine que j'en aurais fait de même si les situations avaient été inversées. Ma confiance avait tout de même des limites. « En tout cas, c'est vraiment très gentil à vous de nous acceptes. On ne fera rien qui puisse vous porter préjudice et ... on partira dès demain. », la remerciai-je encore une nouvelle fois, totalement consciente de la chance que nous avions eue en tombant sur une personne comme elle. Cela ne courait vraiment plus les rues ...


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Empty
MessageSujet: Re: You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You're welcom | Pv. Gaylwen & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GAYLWEN ▽ end of all days.
» gaylwen ∆ every teardrop is a waterfall. (hot)
» there is no hope without fear | ft Gaylwen.
» i'm on a highway to hell | feat Gaylwen.
» Cemetery Swing [ Selene - Ezeckiel - Gaylwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-