Fresh Meat (Clint)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Fresh Meat (Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15

Clint & Livia

Les portes du camion s’ouvrent, les vaches sortent en se bousculant et se retrouvent dans un enclos avec de grandes barrières en fer. Une barrière s’ouvre, donnant sur un couloir en barrières qui entre dans un hagare. On peut voir ce qu’on appellerait chez les humains de la peur et de l’incompréhension dans leurs regards. Elles ont raison d’avoir peur, c’est la fin du voyage pour elles. Une part une, elles sont envoyées dans un renfoncement, elle n’a pas de place pour bouger, même sa tête ne peut plus bouger quand la barrière se referme derrière elle. Livia colle un pistolet d’abattage sur le crâne de l’animal et l’actionne. C’est terminé, il ne faudra qu’une seconde pour que l’animal rende son dernier souffle. Un crochet est ensuite accroché à l’animal qui part dans une autre pièce à l’aide d’un système simple. Et au suivant!
C’est cruel vous trouvez? Pourtant il faut bien tuer les bêtes d’une façon ou d’une autre pour que vous puissiez les avoir dans votre assiette. Quoi les végétariens et autres mangeurs de graines? On se moque bien d’eux dans ce milieu. L’homme est un prédateur, les herbivores sont faits pour être mangé par ceux qui mangent de la viande, c’est comme ça, c’est le cycle de la vie. Et puis on ne va pas commencer à se justifier pour les gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses.
Quoi? Oui avec un discours comme ça on peut devenir Miss Kansas et presque Miss America, comme quoi c’est juger horrible par la majorité des gens.

Comment ça ce n'est pas le sujet? Ha oui l’apocalypse! Oui du coup tout ça n’est pas vraiment d’actualité. Quoi que, m’enfin la discussion sur le sujet est plus brève. Tu peux toujours tuer le végétarien pour le manger… Ouai là aussi ça marche, l’herbivore se fait mangé par le prédateur. Quoi? Manger les gens ça aussi ça fait polémique? Rho mais c'pas possible.

L'abattoir dans lequel elle est aujourd'hui est différent de celui dans lequel elle travaillait, mais ça lui rappelle des tonnes de souvenirs. Le patron était tellement fier d'avoir la Miss de l'état dans son entreprise et puis ses collègues l'aimaient bien. Elle n'était pas complètement cinglée à l'époque. Elle était marrante sans ce côté psychopathe qu'elle a aujourd'hui. Ou du moins il passait inaperçu.
La jeune femme pourrait passer des heures à regarder se crocher pendu au plafond dans cette pièce, on voit presque de la nostalgie et d'autres émotions humaines dans son regard. Mais un bruit la sort de ses pensées. Son sourire de tarée revient, prête à se montrer sous son meilleur jour. Oui bon, être sous son meilleur jour n'a peut-être pas la même signification pour elle que pour les gens normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:38



❝Fresh Meat❞


Livia & Clint
Les humains sont de plus en plus cinglés de nos jours ! △
C’était calme… Trop calme, Clint n’aimait vraiment pas cela. Il avait même horreur de cela. Pas l’ombre d’un mort-vivant, pas l’ombre d’un animal, ni même d’un survivant. Si certain aurait trouvé que c’est une aubaine, pas Clint. Non l’homme avait horreur de cela, justement car c’était beaucoup trop beau pour être vrai. Il avait rapidement appris que dans ce nouveau monde, quand c’est trop calme, c’est que quelque chose va vous tomber dessus. Oui car il avait très vite compris qu’on est jamais tranquille dans ce monde.   Alors il était sans cesse sur ses gardes, il se méfiait de tout et tout le monde, surtout des personnes  qui semblaient gentil, ou très calme. Eux c’était les pires,  on ne savait jamais quand ils frappaient, ce qu’ils prévoyaient, ce qu’ils pensaient. Oui Clint était un peu parano sur les bords, mais au fond il l’avait toujours un peu était. Il avait donc trouvé les compagnons d’apocalypse idéaux.  Sa meutes, voila c’était les seuls a qui il faisait vraiment confiance maintenant. Il sortie de sa petite cabane lugubre, a l’aspect… fort peu accueillant, pour aller faire un tour. Il avait besoin d’air, marre de ce fichu camps.  Il avait bien sur ses bon côté, au moins il avait un toit et un bon endroit où chasser. Mais c’était trop calme, et il y avait surtout trop de gens, trop proche. Sauvage vous dites ? Oui tout a fait, c’est ce qu’il était devenu. Il passa rapidement sur la « tombe » de sa file, qui en réalité n’était qu’une simple croix en bois planter dans le sol derrière sa cabane. Il resta silencieux une minute les yeux fermé après y avoir déposé une fleure cueilli en passant. Puis  il tourna les talons et se décida à aller courir un peu, avec les chiens bien sur.  Bien qu’ils ne les aient pas tous sortie, la moitié de la meute était là.

Il courrait a travers les bois, suivit par ses chiens, enfin certains était devant, d’autre sur les côtés et encore d’autre derrière lui. C’était un peu  comme si une meute de loup se déplacer. En faite c’était un peu cela, sauf que ce n’était pas des loups mais des Américain Staff, et au centre ce n’était pas un chien, mais un humain. Et qui plus ai leurs alpha.  Après s’être bien dépensé, le brun décida de faire un petit tour dans son ancien chez lui avant de rentrer. Il rentra donc dans ce vieil   abattoir désinfecter. Il était  un peu en ruine maintenant, la tempête avait fait pas mal de dégâts,  mais ce n’était pas grave, il se sentait toujours mieux ici. Même s’il était bien installer a Yosemite, par ici ça restait son chez lui. Il se mit à faire le tour  de l’intérieur, espérant que personne n’y est élu domicile ou ne lui est volé les quelques objets qu’il avait laissé caché ici au cas où.  Les chiens aussi avait décidés de faire leurs petit tours a eux. Mais très vite l’un d’eux  vint le chercher comme pour lui dire quelque chose. Il le suivit  évidement, il connaissait ses bêtes et donc savait interpréter leurs regards, leurs comportements, il était même capable de reconnaître leurs aboiement et même parfois leurs pas.  Il les connaissait sur le bout des doigts. Il arriva rapidement dans le hall et fut assez surpris de voir une nana ici… Une nana un peu… Bizarre et qui fixait un crochet en hauteur comme si c’était la neuvième merveille du monde. Il resta dans l’ombre un instant pour l’observer. Mais son chien fini par grogner en sortant de l’ombre, lui n’aimait pas trop les intrus.  Très vite, c’est sa feuille de bouché a la main et les mâchoires serré que Clint sorti a son tour de l’ombre. Il semblait surement impressionnant, surtout avec ce gros couteau a la main. Il fixa la blonde d’un regard assez sombre ««  T’es qui ? Et qu’es ce que tu viens faire ici ? » »Dit il de sa voix rauque qui n’avait pas servie depuis trois jours déjà. Et oui, il arrivait a Clint de ne pas parler pendant de long jours, souvent quand il ne voyait pas d’humain en faite, car il n’avait pas besoin de mots avec ses chiens.  
  
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:59


C’est un chien qu’elle voit apparaitre de l’ombre. Il n’a pas l’air bien content. Livia le regarde en fronçant les sourcils mais elle ne bouge pas d’un centimètre. Elle semble un peu perplexe, frapper des humains ne la gêne absolument pas, mais son cerveau torturé n’a jamais eu affaire à des animaux. Paraît que les gamins psychopathes commencent en tuant des chats et autres petits animaux, mais elle non. Elle n’a jamais fait de mal à un animal et sur le coup elle se voit mal lui faire du mal, même s’il semble vouloir la manger.

Tout va mieux quand elle voit un homme derrière le chien. Oui, tout va mieux, elle n’a pas l’air apeurée par un gars trois fois plus large qu’elle qui a un couteau de la taille de la moitié de son petit corps.
De toute façon tout va de tracer chez elle, les gens qui font peur elle les aiment au premier regard et elle aurait presque peur d’un enfant. Un bébé zombie… yeurk. Ouai enfin ça n’a rien à voir avec la situation.

Après quelques secondes avec son regard vide habituel quand ses pensées s’égarent, Livia sourit et tend doucement la main vers l’homme. Évitons les gestes brusque avec les bêtes à crocs juste à côté.

Je suis Livia. Enchanté! Enfin… je crois. Je serais peut-être moins enchanté si je sers de repas à ton ami.

Livia regarde le chien.

Si j’étais toi j’me mangerais pas. Même moi je sais pas trop ou j’ai trainé.

Son regard se redirige vers l’homme. Il lui a posé une autre question, non? Il serait peut-être judicieux de lui répondre au lieu de parler au chien.

J’venais juste… je sais pas trop en fait. Mais j’ai travaillé dans un abattoir avant, donc j’pense que ça à un rapport.

Bien sur que ça a un rapport vu qu’elle est entrée la dedans dans un élan de nostalgie. Mais si elle savait pourquoi elle faisait les choses qu’elle fait, elle en serait pas là et y a des choses qu’elle ne ferait pas.
Si la folie commence à s’attaquer à sa mémoire si rapidement, elle est dans de beaux draps la miss. Mais vous savez quoi? Elle s’en fout complètement! Haha!

Et toi? Ques-ce tu… qui?

Livia lève un sourcil.

Pardon, j’ai oublié les mots du milieu. Mais… même questions que toi.

C’est ça de préparer les phrases trop en avance dans sa tête. elle commence une phrase, dans sa tête elle en est déjà à la fin, donc elle zapp le milieu pour rattraper le retard qu’elle a avec sa tête. Ouai…
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:02



❝Fresh Meat❞


Livia & Clint
Les humains sont de plus en plus cinglés de nos jours ! △
Il était face a cette blonde a l’allure… Etrange, son gros couteau a la main et son air bourru et renfrogner. Pourtant il ne semblait pas faire peur à cette nana. Et son chien non plus ne semblait pas lui faire peur. Pourtant n’importe quel personne saine d’esprit aurait eu peur et aurait sans doute prit ses jambes a son cou.  Cette nana lui décrocha un semblant de sourire quand elle dit qu’elle était enchantée, mais qu’elle le serait moins si le chien la mangeait. Très vite alors qu’elle ne le savait même pas, elle avait étaient encerclé par cinq autre chiens de ce genre.  L’homme avança un peu plus pour être un peu plus dans la lumière et l’écouta annoncer la réponse a sa question sur le pourquoi elle était ici.  Et cette réponse fut des plus surprenantes, car après avoir parlé au chien, elle avait dit qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Juste que le fait qu’elle est travailler dans un abattoir avant y jouait peut-être pour quelque chose.  Il commencer a se dire qu’elle n’était pas vraiment nette dans sa tête cette fille là.  Et il en conclut qu’elle n’était vraiment pas seule dans sa tête quand elle lui posa une question mais oublia la moitié des mots. Elle s’en excusa d’ailleurs. Il la regarda d’un air méfiant et se mit a tourné autour d’elle doucement, restant a une sacré distance d’elle, et bien sûr en restant sur ses gardes.«Je m’appelle Clint. » Il s’arrêta ensuite face a elle, a même pas un mètre d’elle. Il la toisait de toute sa hauteur, et oui il était beaucoup plus grand et large qu’elle, alors qu’elle n’était pas petite pour une femme. Elle  avait quelque chose qui attirait le regard de Clint, même si elle semblait complètement barrée et qu’elle avait une drôle de tenue. «Ici c’est chez moi. »Dit il simplement alors que le seul chien que pouvait voir la prénommée Livia se mit à grogner. «J’ai du mal a croire qu’une gonzesse comme toi ai put travailler dans un abattoir.  Tu chialée pas j’espère en tuant les bêtes.»Dit il en souriant amuser de sa propre vanne.  Misogyne vous dites ? Non à peine !  Enfin c’était un sauvage après tout et puis la blague avait était bien trop facile a ses yeux.  Il la regarda a nouveau mais sérieusement cette fois.«Par contre, ta réponse m’a pas satisfait, donc tu va m’en donner une meilleure. » Dit-il d’un ton très autoritaire. Oui, il n’aimait pas qu’on répond sans vraiment répondre à ses questions. Avec lui c’était tout ou rien. Pas d’entre deux.


 
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:03


Le grand devant elle n'a aucun mal à donner son prénom en échange du sien. en même temps de nos jours rien ne peut nous empêcher de dévoiler ça… avant non plus d'ailleurs quand on y pense… si? Enfin bref.
Clint donc, lui avoue qu'ici c'est chez lui. Ce qui peut expliquer qu'il soit étonné et qu'il est l'air contrarié de la voir ici. Ça ne la gêne pas plus que ça, mais elle est consciente que ça peut changer les choses. Les gens n'aiment pas trop qu'on traine sur leur territoire sans invitation.
Ce qui fait entrevoir un semblant de sentiment dans le regard de Livia c'est peut-être les grognements du chien. Autant la carrure et les blabla des humains ne l'impressionnent pas, mais le discoure des animaux étant beaucoup plus simple, elle semble mieux le comprendre. On ne peut pas vraiment dire que le chien lui fait peur, mais il y a quelque chose.

Livia a du mal à comprendre pourquoi il parle de chialer en tuant des bêtes. Ça se voit sur son visage qu'elle n'imprime pas. Trop terre à terre pour interpréter le sous-entendu misogyne ou quoique ce soi. Pourtant a cette époque-là, elle était encore familière avec les émotions humaines donc s'il y avait matière à pleurer elle l'aurait sans doute su.
C'est très simplement qu'elle lui répond, avec toujours une petite pointe d'incompréhension dans le regard.

Je… heu… Nan, désolé. Je n'suis peut-être pas aussi sensible que toi.

Après tout, s'il dit ça, c'est que lui doit savoir pourquoi un tel acte peut être triste et s'il le sait, c'est peut-être que ça lui arrive. Le pauvre, être sensible ce n'est pas facile à vivre. Quoi que? C'est facile? Encore une chose qui lui échappe.

La réponse ne le satisfait pas… pas de chance pour lui. Là il demande à Livia de réfléchir pour trouver mieux et dommage mais… réfléchir c'est plus vraiment son truc.
Livia soupire, l'air presque gêné par la situation.

Tu sais quoi? J'suis mauvaise à ce jeu de "trouve-moi une réponse que j'accepte". Donc j'te propose un truc. Tu me dis la réponse qui pourrait te satisfaire et moi ben… je m'adapte.

Livia ne le cache pas, elle n'est pas douée en relation sociale et c'est de pire en pire. Si ce gars voulait vraiment la tuer, il l'aurait déjà fait. Et si elle essaie de répondre un truc logique, ça va foirer. La proposition semble tellement naturelle venant d'elle et il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'elle a un réel handicap social ou juste mental.
Livia renifle et son sourire de cinglée reprend sa place.

Je sais, c'est un peu d'la triche comme jeu si on répond à nos propres questions. Mais ça fait gagner du temps et le temps c'est de l'argent!

Livia tapote sur son poignet comme si elle avait une montre et finit par se rendre compte qu'elle dit n'importe quoi alors elle dit non de la tête en grimaçant légèrement.

Ce qui n'a aucun sens dans le cas actuel.

La jeune femme reprend ses esprits une énième fois, ou presque.

Quand on te regarde comme ça, t'a l'air d'être le genre de gars qui peut aussi être violent pour avoir la réponse qu'il souhaite. Mais c'est une mauvaise idée. Quand j'ai mal mon cerveau se déconnecte et je deviens complètement zinzin. Dit-elle en se tapotant sur la tête avec deux doigts. Genre elle a besoin de ça pour être zinzin?
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:20


Fresh MeatLivia & Clint



Plus il la regardait et l’écouter et plus elle semblait cinglée cette nana. Sans blague, elle avait toujours était comme ca ? Ses parents avait surement du la bercer trop prés du mur ou un truc dans le genre.  Enfin il s’en tapait, elle était comme elle était et c’était pas vraiment son problème après tout. Il rit un peu quand il lui dit qu’elle n’était peut-être pas aussi sensible que lui. Lui sensible ? La grosse blague, il avait perdu toute sensibilité en perdant sa fille. Il tenait maintenant plus du chien que de l’humain. Enfin, c’était légitime qu’elle se pose la question, ils ne se connaissaient pas après tout. «J’suis fils de bouché, j’en est découpé des tas de bestiau et y’en a pas un seul qui ma fait chialé. Chialé c’pour les gonzesses.» Il disait cela, mais il avait pleuré quand il avait perdu sa fille, il avait aussi versé une petite larme quand il avait vue son fils rendre son dernier souffle entre ses mains. Mais bon elle n’était pas au courant, et n’allait jamais l’être.  Il fronça un peu les sourcils quand elle partie dans son délire. Alors là il était complètement largué. Pourquoi elle parler d’un jeu ? Pourquoi elle parler de temps et d’argent ? Décidément elle avait vraiment un grain. Il ne put s’empêcher de rire quand elle dit que quand elle avait mal elle devenait zinzin. Parce qu’elle ne l’était pas déjà  là ? «Parce que là t’es pas complètement zinzin ? Bah v’là autre chose ! »   Il s’approcha un peu plus d’elle, se détendant un peu. Maintenant il était censé faire quoi face a cette nana complètement barrée ?  Il pourrait la tué, mais bizarrement il n’en avait pas envie, peut-être après tout que c’était parce qu’elle le faisait rire. Oui c’était surement ça. «J’peux pas te donner la réponse a ma question. J’sais pas ce qui se passe dans ta caboche, j’suis même quasi sur que tu sais pas toi non plus ce qu’il s’y passe ! » Dit il de sa voix caverneuse. Il la toisa a nouveau et haussa les épaules «Donc j’te propose que tu réfléchisse un peu a tout ca pendant que tu visite les lieux. »   Dit il en passant a coté d’elle, pour commencer a marcher dans le bâtiment. Elle devait comprendre que maintenant fallait le suivre. Ce n’était pas une question mais un ordre. Ce n’était pas discutable. «Et bouge ton cul !»   Qu’il lui dit alors qu’il avait l’impression qu’elle  ne le suivait pas. Elle avait raison, il pouvait être violent quand ca ne marchait pas comme il le voulait, et qu’elle devienne cinglée ou pas quand elle avait mal, il n’hésiterait pas. Et vous pourrez lui dire que c’est mal de frappé une femme, lui il s’en foutait totalement. Femme, enfant, homme, vieux… Il frapper tout le monde. Tout le monde sauf les animaux qui ne lui avait rien fait. Sauf s’il devait les manger, là ca devenait différent. Enfin il ne toucherait jamais a un animal pour le plaisir de frappé un être vivant.
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:35


Livia hausse légèrement les épaules quand il raconte qu'il a découpé des bêtes vu qu'il était fils de boucher. Tout le monde ou presque à déjà découper un steak, mais tuer l'animal pour pouvoir le découper, c'est autre chose. La plupart des boucheries ne reçoivent même pas les carcasses entières donc ce n'est pas vraiment comparable, mais bon, si ça le fait se sentir viril de raconter ça, elle ne va pas le contredire.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, non, elle n'est pas zinzin. Là, Livia est presque au sommet de sa normalité, enfin, de ceux que les autres appels normalité.

Naan, répond-elle avec un sourire un peu nier.

Il ne peut pas, lui non plus, répondre à cette question. S'il comprend pourquoi elle n'y arrive pas, pourquoi il y tien tant que ça? Il a au moins raison sur un point, elle ne sait pas ce qui se passe elle-même dans sa tête.

Perspicace le bonhomme.
Du coup, j'te laisse réfléchir aussi au fait que ma réponse n'était pas si mal. J'me rappel plus vraiment de ce que j'ai dit mais… la prochaine pourra être pire alors…


Alors? Non, la connexion avec son cerveau ne se fait pas pour la suite. Le sous-entendu suffira à lui faire comprendre que ce ne servirait pas à grand-chose du coup. Au moins celle d'avant avait quelque chose à voir avec la question.
Visiter les lieux? Elle met quelques secondes à comprendre qu'il veut qu'elle le suive en fait. C'est le "bouge ton cul!" qui lui met la puce à l'oreille.

Haaa donc faut que… ha d'accord.

Sur ce, Livia remue ses fesses pour illustrer la demande avant de le suivre.

Quand tu dis "ici c'est chez moi". C'est parce que tu bossais ici avant ou parce que justement cet endroit te faisait penser à là où tu étais?

Suivant ce qu'il répond, il aura la preuve que la réponse qu'elle a faite concernant sa présence ici est bien valable, dans l'autre cas… elle changera sa réponse pour dire qu'elle est là à cause des murs bleus. Quoi? Ils ne sont pas bleus? Oui ben… un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:18


Fresh MeatLivia & Clint



Il ne savait pas trop ce qu’il comment réagir face a cette femme. Elle était cinglée, ça c’était sur, mais elle avait quelque chose d’intriguant. Elle semblait spéciale, pas parce qu’elle était un peu folle ou que son look était complètement original, non, ce n’était rien de tout cela…Elle dégagé quelque chose de spécial. Il ne savait pas vraiment quoi, mais il le sentait. Alors il avait décidé de ne pas la tuer. En temps normal il l’aurait surement soit foutu dehors soit tuer, surement donner en pâture a ses chiens. Mais non, pas elle. Elle l’intrigué, donc il allait chercher a en savoir plus sur elle. Il la toise un instant quand elle lui suggère de lui aussi réfléchir a une réponse qu’elle pourrait lui donner. Non mais n’importe quoi franchement. Clint avait tout simplement horreur de faire les question-réponse, il ne répondit donc rien n’a cela. Décidant ainsi de la laisser dans son délire de cinglée. Il s’était mis a marcher, dans le but de faire visité a cette personne son chez lui…Enfin ce qui fut jadis son chez lui car depuis que le générateur de secours était mort durant l’orage, il n’y habitait plus vraiment. Mais il revenait régulièrement pour récupéré ses affaire et puis pour se ressourcé un peu. Yosemite était un bel endroit, mais trop peuplé a son gout. Et le chien sauvage avait besoin de sa solitude parfois. Donc ce n’était pas rare qu’il part avec un ou deux chiens, chassé après être repasser par ici. C’était un peu son temple de recueille.
Il était en train de marcher, avait ordonné a la blonde de le suivre, mais visiblement elle n’avait pas compris les choses comme cela. Il s’arrêta quand il entendit la question de la blonde. Il se tourna d’un coup vif et sec et posa un regard mauvais sur elle. Elle n’avait pas comprit qu’ici c’était chez lui, donc c’était lui et lui seul qui posait les questions ? Mais bon, il lui devait au moins une réponse. «Parce que c’est chez moi et c’est tout. C’est moi qui pause les questions ici. Toi tu te contente d’y répondre.» Il ne lui donnera pas de réponse plus détaillé. C’était chez lui car ca lui rappeler tout ce qu’il était avant, et aussi car c’était le meilleur endroit qu’il avait trouvé pour la meute. Il se remit a marcher pour entré ensuite dans une chambre froide. Elle n’était plus froide depuis un moment déjà, et il l’avait plus où moins aménager comme chambre. Dans un coin on pouvait voir un lit de camps, là où avant il dormait. Maintenant à Yosemite c’était tout de même plus confortable car il avait un vrais matelas. Il s’installa sur un tabouret et lui désigna un autre, dans le but qu’elle s’assoit. Puis il se remit a la toisé froidement. « Alors ta réfléchi ? Qu’es ce que tu fou ici ?» Dit il a nouveau avec une voix enrouée
© BLACK PUMPKIN

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19


Livia se met à grimacer quand il marche après avoir répondu juste que c'est chez lui et que c'est lui qui pose les questions. Le genre de grimace qu'un enfant fait dans le dos de quelqu'un qui le réprimande.
Elle le suit tout de même pour arriver dans une autre pièce aménagé.
Livia passe par-dessus le tabouret et manque de le louper en s'asseyant, mais comme si de rien été elle se rattrape et s'assoit sagement.

Ben tu m'crois pas quand j'te le dis alors arrête avec cette question. j't'ai dis c'est surement car j'ai eu un moment de nostalgie en passant devant vu que je bossais dans un abattoir et ça m'a donné envie d'entrer.
Si cette fois encore la réponse ne te convient pas, ben j'peux rien faire pour toi.
A moins que!


Livia tourne sur son tabouret avant de refaire face à l'homme.

Je suis rentré car j'ai repéré qu'il y avait eu du mouvement dans le coin un jour donc j'me suis dit qu'il y avait des trucs à voler! Sachant que je ne suis jamais venu dans le coin avant, mais ça tu le sais pas. Tu préfères celle-là de réponse?
Quoique, si un moment de nostalgie peut me permettre de mettre la main sur 2 ou 3 trucs intéressants, c'est plutôt pas mal.
OU ALORS!


Livie semble faire un arrêt sur image avant de froncer les sourcils.

Heu, j'voulais dire quoi déjà?

Livia regarde l'homme comme s'il avait la réponse.

Mais la vraie question c'est quesque je vais faire de toi maintenant que…

Livia regarde en l'air comme si elle avait entendu quelque chose, rien d'audible pour l'homme en  face d'elle, juste une voix dans sa tête. Rien de bien spécial, juste un semblant de conscience. Mais ce qui est une petite voix pour les autres, pour elle sait une autre elle en dehors de sa tête qui lui parle.

Remarque pertinente, c'est lui qui a les gros bras et les chiens.

Livia se frotte le nez.

T'as peut-être pas remarqué, mais j'suis pas vraiment toute seule dans ma tête, alors ce que je fais et pourquoi? Ça fait un moment que j'ai arrêté de me poser la question. Parce que pfiou! J'capte rien à mes explications après.

Non, il ne doit pas se douter une seconde qu'elle est cinglée. Ça se voit tellement pas sur sa tête... Et être enfermé avec un gars qui a l'air de sortir de prison avec une meute de chiens ferait peur à n'importe quelle fille. Mais elle non, elle a beau savoir qu'elle peut mal finir, elle en a pas vraiment conscience. C'est vraiment compliqué d'être dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57


Fresh MeatLivia & Clint



Non mais vraiment, cette femme n’était pas nette. Mais alors pas nette du tout ! Elle semblait ne même pas savoir vraiment ce qu’il se passait dans sa tête.  Il lui reposa la question sur le pourquoi du comment elle était là, dans SA maison, sur SON territoire.  Clint n’aimait vraiment pas qu’on s’introduise dans sa maison, sur son territoire et qu’on  respire  le même air que lui.  Elle manqua de se vautré quand elle sauta sur son tabouret. Elle était presque pitoyable en faite. Il la regarda d’un air presque blaser, il ne savait pas trop comment faire pour qu’elle soit sérieuse. Enfin pouvait-elle l’être ?  Il haussa un sourcil quand elle lui servie une autre réponse a sa question. Une réponse où il était  question de nostalgie et envie de voler des choses. C’était assez bizarre en faite, visiblement tout était bizarre avec elle. Elle rendait chaque mot étrange. C’était surement ce qui fasciné le chien sauvage de Yosemite.  Il fronça une nouvelle fois les sourcils quand elle se parla à elle-même. Quoi, elle avait envie de le tuer ? Non, elle avait vraiment cru qu’elle pourrait le tuer ? Visiblement la voix  dans sa tête était plus raisonnable et sage que la voix qui « contrôlait » le corps.  Il soupira  «Ouais, j’ai remarqué ouais.» Dit-il en  la regardant presque un peu sceptique vis-à-vis d’elle.  S’il s’était d’abord demander si elle jouait un rôle, rapidement il avait vue que ce n’était pas le cas, sinon elle était vraiment très bonne comédienne. Mais non, elle n’en était pas une.  Elle était juste complètement cinglée.  Et maintenant ? Il était  censé faire quoi de cette nana  complètement timbrée ?   Il se mit a réfléchir en faisant des petits bruit avec sa bouche, pour les autres c’était surement très désagréable, enfin pour quelqu’un de normale, elle n’allait surement rien dire a ce propos, surement qu’elle faisait des choses bizarre elle aussi quand elle réfléchissait. Enfin attendait, elle ne réfléchissait surement pas.   «  Ca fait longtemps que t’es cinglée ? Ou c’est que t’es parents t’on bercer trop prêt du mur quand t’était un chiard ?  »   Demanda-t-il de but en blanc, comme cela sans aucun tact. S’il en avait eu avant, depuis qu’il avait tué sa femme et son fils, il l’avait perdu, comme son humanité.   Il regarda un instant autour de lui et soupira. Il commençait a avoir un peu faim. « T’as de la bouffe sur toi ? »   qu’il demanda. Oui parce qu’il en avait sur lui, évidement il avait de la viande séché, mais il préférait taper dans ses réserve a elle si possible. Comme cela ses réserves à lui durerait plus longtemps.  Et en plus, elle devait « payer » une taxe, elle était entré dans son habitat, alors elle devait « payer » quelque chose.  Donc en partant d’ici, elle aurait perdu quelque chose, enfin elle lui aura donné quelque chose. Alors autant que ce soit aussi utile que de la nourriture.  
©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:56



Comme c'est étonnant, il a remarqué qu'elle était cinglée. Il y a si peu de signe pourtant. huhu. Mais n'es-ce pas un signe de bonne santé mentale pour lui que de reconnaitre un fou? Non, pas forcément, elle s'en rend compte elle quand les autres son fou ou très étrange, alors ça veut pas dire grand-chose. Et puis, on est tous un peu fou, non?

Livia bloque un peu sur la question, il dit pas deux fois la même question? Parce que si elle est folle à cause de ses parents qui l'ont bercé prés d'un mur, c'est que ça fait longtemps. Ça date pas d'hier que sa mère a arrêté de la prendre dans ses bras pour l'endormir.

Vu que ça fait longtemps que j'ai été "un chiard". Pas sur que le "ou" soit le bon mot à mettre entre les deux questions.
Mais pour te répondre, vu que concrètement j'ai que des flashs de ma vie avant tout ce bordel… je n'ai jamais été interné donc, j'pense que ça date de tout ça. Je n'étais peut-être pas complètement fini, même aux US, une Miss qui gagne sa vie en tuant des vaches, c'est assez surprenant il parait.


Au moins pour le calendrier des Miss, c'est tout trouvé, dans un abattoir pour le mois d'halloween et l'ambiance est déjà posée, pas besoin de faux sang et de faux yeux dans un saladier, tout est dispo sur place.
En parlant d'animaux morts, c'est d'un non de la tête qu'elle répond à la dernière question de l'homme.

Non merci, j'ai pas faim.

Ce n'était pas vraiment ça la question. Mais penser que quelqu'un d'autre à part elle puisse avoir faim ne lui viens pas vraiment à l'esprit. Ça reviendrait à penser à son prochain et ce n'est pas le genre de truc très naturel pour elle. Même avant qu'elle devienne la Livia qu'on connaît. À moins que ça lui rapporte quelque chose de penser aux autres… Il a des gros bras et des chiens, il peut potentiellement lui être utile en fait.

Ça peut être infecté les chiens? Ils mangent des zombies?

D'un coup, elle est bien plus intéressée par ce que peuvent bien manger les chiens plutôt que l'estomac de leur maitre. Non, sérieux, en y pensant, une armée de chiens c'est quand même un truc super-cool. surtout s'ils n'ont aucun risque de se faire infecter.

Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:56


Fresh MeatLivia & Clint



Il la regarda quand elle répondit et eu l’impression qu’en plus d’être cinglée elle le prenait pour un con.  Il la fixé d’un air froid, surement l’air qui devait faire flipper toute personnes normalement constituer qui se retrouver face a lui. C’était surement en partie pour ce regard que les gens avaient peur de lui.  En réalité, maintenant qu’il avait la réponse a sa question, ça n’avait plus vraiment d’importance, de toute façon qu’elle est  toujours était comme cela, ou qu’elle se soit prit un mauvais coup sur la tête il y a peu, il en avait vraiment rien a carré, elle était cinglée de toute façon, peut importe comment elle avait put le devenir.  «En faite, j’en est rien a foutre.» Répondit-il d’un coup, alors qu’elle venait tout juste de fermer la bouche.  Elle avait pour une fois, en plus, donné une réponse plutôt concrète et censée. Il avait même appris qu’elle avait était miss dans le temps, mais là aussi, ce n’était pas vraiment quelque chose dont il avait à faire.  Il n’avait même pas cherché à regarder si elle était jolie, si elle mérité son titre ou quoi que ce soit. Simplement parce qu’il en avait rien a foutre de cela, le physique des gens c’était encore plus secondaire pour lui, que ca n’avait put l’être avant. Oh bien sur il regardait les belles femmes, comme tous les hommes, mais c’était avant. Maintenant pour lui l’apparence physique ne comptait plus vraiment, même celles des femmes. Et puis, même si elle avait était jolie, elle était beaucoup trop cinglée pour n’être ne serait-ce qu’un tout petit peu attirante.

Il lui demanda ensuite si elle avait a manger sur elle. Et comme d’habitude, elle répondait a coté de la plaque en lui disant qu’elle n’avait pas faim. Non mais quelle idiote ! Il passa une main sur son visage, il commençait a perdre patience…Oh attendait, il n’a pas de patience !!   « Mais pas pour toi connasse ! J’en est rien à foutre de ton estomac !»   S’écria t- il d’un coup violement vers elle.  Là s’en était trop, elle ne comprenait rien à rien  et il avait horreur de cela. Comme il s’était mit a crier, son chien a coté de lui avait comprit qu’il était en colère contre la jeune femme, et donc il se mit a aboyer contre elle. Il le laissa faire, alors qu’il faisait les cent pas en massant ses tempes avec son pouce et son index de sa main droite essayant au mieux de se calmer. Puis elle posa une question sur les chiens. A voila, là il aimait mieux ! Voila un sujet qu’il aimait ! Voila un sujet où il s’y connaissait. Il baissa sa main et la regarda. «Tu crois que j’les laisses bouffer de la merde ?»   Dit il avec dédain.  «Ils peuvent pas être contaminer. C’est une merde qu’il n’y a que les humains que ca touche ! »  Dit il ensuite. Non mais qu’es ce qu’elle avait appris a part la folie depuis toute cette merde ?
©️ BLACK PUMPKIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
Fresh Meat (Clint) 190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:02


Il en a rien à foutre? Genre il pose des questions et il s'en fout? Non pas possible. On ne peut pas s'en foutre d'elle. Livia est tellement divertissante. Il dit ça juste car il est jaloux. Le pauvre n'a pas dû avoir une vie très passionnante… Pendant un moment elle penche la tête et le regarde presque avec… pitié, ouai on peut dire que ce regard ressemble à de la pitié. Quoi que, vu de l'extérieur, c'est quand même assez vide comme regard.

L'homme est agressif quand il lui répond qu'il n'a rien à foutre de son estomac, ce n'est pas pour elle. Bien évidemment, il n'est pas du genre à se soucier des gens qu'il croise comme ça et c'est normal. Mais vu qu'elle est pareille, les deux idées se télescopes et ça veut plus rien dire.
Il y a une petite voix dans sa tête qui lui dit, calme toi gamine, il est énervé et c'est toujours lui qui a les plus gros bras et une meute de chiens qui pourrait te déchiqueter en quelques secondes. Mais vous savez comment elle réagit en surface, elle a le sourire. Un gars est à deux doigts de lui arracher la tête pour en faire une gamelle pour ses chiens et elle sourit. Un sourire assez… inquiétant il faut le dire. C'est limite si un panneau "complètement déglingué du bocal" se met à clignoter sur son front.
Mais arrête de sourire comme ça débilos! Ça va l'énerver encore plus. Tu cherches vraiment à te faire buter? Oui, faut croire que oui car son air ravi à du mal à s'effacer.

Il semble presque se calmer quand elle parle des chiens. Oui, depuis le temps elle a bien dû voir que les animaux n'étaient pas toucher. Mais peut-être que ça pouvait les toucher différemment, genre juste les tuer sans pour autant qu'ils reviennent ou autres… mais apparemment ça ne fait rien. C'est intéressant.

Cool, pour les chiens.
J'avais un chien avant, j'aurais bien aimé qu'il soit toujours là pour me tenir compagnie… Mais il est mort avant tout ça. Il s'appelait Volk, parce que c'est mon nom de famille et ça veut dire loup en Russe, du coup j'trouvais ça cool…


Livia prend un air triste avant de se secouer la tête et de retrouver sa tête de cinglée.

Si… jamais t'en a un ou deux de trop dans ta meute…

Il s'en fout de ça aussi sans doute. Il aime ses chiens comme si c'était sa famille, alors en laisser un a une tarée? Peu de chance que ça arrive. Pourtant la folie est perçue différemment par les animaux. Après tout, peu importe le maitre qu'il a. Un chien tant qu'il est nourri, qu'on joue avec et qu'on le gratouille derrière les oreilles, il est content.

Ça te dit de jouer à cache? Ou alors je dis "ho un… blwa" en montrant le vide et tu regardes pendant que je fuis lâchement?

Un blwa? Ouai, elle n'a pas trouvé mieux. Il y a de quoi faire pourtant mais non.

Genre personne tue personne, J'te dévalise pas et en échange je survis. Tu m'as pas vu, je suis un ninja qui disparaît dans la nuit sur un vélo avec un p'tit bonhomme dans le panier devant.
Héhé, p'tit bonhomme.


Ça y est… elle a trouvé un truc qui l'amuse. "P'tit bonhomme", elle est contente. Elle était presque entrain d'avoir une bonne idée, partir sans faire d'histoire et arrête toute cette mascarade. Mais le sérieux à duré trop longtemps et c'est repartie. Bienvenue dans la montagne russe de la folie!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Fresh Meat (Clint) Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:26


Fresh MeatLivia & Clint



Elle avait heureusement –pour elle- trouver le sujet pour le calmer ne serait-ce qu’un peu.  Si elle n’avait pas aborder le sujet des chiens, surement qu’il aurait arracher le visage de la jeune femme pour lui enlever ce sourire débile et cet air de cinglé qu’elle avait sur le figure il y a quelques minutes.  Et voila, elle ouvrait a nouveau la bouche pour se remettre a raconter sa vie, et son envie de la tuer le reprit. En faite tout chez cette fille criait qu’elle avait envie de mourir, genre là maintenant tout de suite ! Enfin, il se contenait même s’il n’écoutait pas vraiment ce qu’elle était en train de raconter. Dans ses oreilles c’était plutôt du « et blablablab et blablabbla » depuis qu’elle s’était mise parler de sa vie.  Il ne l’écouta donc même pas quand elle demanda s’il n’avait pas un ou deux chiens en trop dans sa meute. Et de toute façon même s’il l’avait écouté à ce moment là, il l’aurait envoyé au diable. Qui donnerait ses enfants a quelqu’un ? Et surtout a une cinglée ? Elle rêvait éveiller celle là.  Il s’était remis a faire les cent pas, et a se masser les tempes avec son pouce et son indexe. Et quand elle lui fit une proposition, cette fois il l’entendit. Il s’arrêta net et se tourna doucement vers elle. Il la fixa un instant. Jouer a cache-cache ?  Non mais elle l’avait bien regarder ? Ou regarder un… blwa ? Mais qu’es ce qu’un blaw d’abord ? Ah, du vide, un mot qu’elle avait inventé dans son cerveau tout déglingué ! Surement que c’était ça.  Il soupira doucement et serra un peu les mâchoires, faisant ressortir les os de celle-ci.  Et alors qu’elle se perdait dans ses paroles, il s’approcha d’elle vraiment tout prêt et la fixa droit dans les yeux. Ses chiens aussi avait fait quelques pas en avant et grognait d’un air féroce. Il était a bout de nerfs avec elle, mais bizarrement quelque chose en lui le poussait a ne pas la tuer. Il allait la laisser en vie, c’était surement la seule personne qui pourrait raconter qu’elle avait visité cet endroit. Oui car toutes les personnes qui l’avait fait avant elle, était mortes et la plus part mangeait pas les chiens de la meute.   «Ecoute moi bien, parce que je le répéterais pas deux fois. Dégage. »   Dit il d’un ton sec. Et vite avant qu’il ne change d’avis, ça pourrait être mauvais pour elle.
©️ BLACK PUMPKIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Fresh Meat (Clint) Empty
MessageSujet: Re: Fresh Meat (Clint) Fresh Meat (Clint) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Meat (Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take up some dead Meat for Breakfast's afternoon. Damn.
» CLINT ~ Mad Dog
» You'r not Welcome | Heinrich et Clint
» A day in hell ft. Clint
» [TERMINE] WAY DOWN WE GO (ft Clint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS TERMINÉS-