reboot : un indien dans la ville
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

reboot : un indien dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Iqbal Balakrishna
PRÉNOM(S) † iqbal. NOM † balakrishna. ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † 17 juin. LIEU DE NAISSANCE † mississauga, on. ANCIEN LIEU D'HABITATION † oakville, on. ANCIEN MÉTIER † médecin pédiatre chercheur à l'institut du développement de l'enfant et de l'adolescent de l'hopital mount sinai de toronto. STATUT FAMILIAL † veuf. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † écrire ici (s'il en a entendu parler, ce qu'il en pense, s'il s'est fait vacciner, ...). CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † ranbir kapoor. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † écrire ici. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.



C'est le petit coin pour que tu nous parles de toi, oui toi derrière l'écran ! Qui es-tu (prénom, âge, pseudo sur internet) ? D'où viens-tu (pays pour le décalage horaire) ? Comment as-tu connu le forum (top-site, pub, bazzart, ...) ? A quelle fréquence penses-tu passer / te connecter sur le forum (ex : 3 jours sur 7) ? Libre à toi de te présenter comme tu le souhaites, de l'écrire selon ton bon vouloir. Donne-nous quand même les infos principales (l'âge, le prénom pourquoi pas, ton décalage horaire). Et surtout, très très important : le code caché dans le règlement. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J’étais un gamin sans histoire. Aîné d’une fratrie de cinq enfants, j’ai toujours eu un esprit protecteur envers mes frères et sœurs, puis avec à peu près tout le monde, et encore plus les personnes vulnérables. Depuis tout petit j’avais une aversion profonde pour l’injustice. J’ai toujours voulu faire ce qui était bien, et ce qui était juste. J’ai toujours fais de mon mieux, que ce soit pour faire en sorte de donner le bon exemple pour les autres enfants de la famille, ou pour rendre mes parents fiers de moi. J’ai toujours trouvé le bonheur en en donnant aux autres, toujours. J’ai été élevé dans une famille pleine de bienveillance, et c’est dans cet état d’esprit que j’ai continué ma vie, et que je la continue toujours. Mon caractère n’a pas changé du tout au tout, mais les circonstances m’ont forcé à abandonner mes rêves et l’idéalisme dans lequel je me plaisais de baigner. Je suis beaucoup plus terre à terre, et prend la vie avec beaucoup moins de légèreté.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Je tue les zombies que je croise, oui, parce que je suis conscient du danger qu’ils représentent. Dieu seul sait combien de victimes ils ont fait avant de tomber sur moi, alors c’est la moindre des choses que j’épargne la mort aux prochains sur leurs listes. Je suis bien conscient que ces infectés étaient des personnes, mais ils ont perdu toute humanité quand le virus a investi leur cerveau. Ils ont beau marcher, ils ne sont pas vivants, c’est ce que je me dis. Et puis, si jamais ils étaient ne serait-ce qu’un peu conscient de la terreur qu’ils causent, ne pensez-vous pas qu’ils seraient reconnaissants qu’on les sauve d’être les acteurs de ce spectacle macabre ?

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu à peu près tout le monde. Mes parents, mes frères, mes sœurs, mes neveux, mes nièces, ma femme, mon enfant à naitre, et ça me rend dingue. Même si je ne connais pas le sort de beaucoup d’entre eux, je ne peux que penser que je ne les reverrai jamais, pas maintenant que je suis aux Etats-Unis. J’ai passé trop de temps en Ontario à les chercher sans jamais les trouver, que j’ai bien fini par me faire une raison.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si j’ai évolué, je ne m’en suis pas rendu compte. Ce que je vois, c’est que je suis plus triste et malheureux. Même la pénombre ne cache pas l’horreur à laquelle nous sommes confrontés chaque jour, puisqu’elle me suit même derrière mes paupières. J’ai le sommeil beaucoup trop agité, je fais de terribles cauchemars qui me révèlent des images encore plus terrifiantes que celles que mes yeux sont forcés de voir la journée. C’est épuisant. Je suis à bout de nerfs. Je n’en peux plus. Je ne m’y fais pas, à tout ça. Je ne m’y ferais jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40




Yes i smell like curry, and that's delicious

Je suis né un matin d’été, en banlieue de la plus grande ville du Canada. Ma mère s’appelait Parvati Balakrishna, elle était institutrice dans une école de la ville. Et mon père, c’était Rohit Balakrishna, un cardiologue renommé à Toronto, l’un des meilleurs du pays. Ils avaient tous les deux quitté l’Inde peu après leur mariage, quatre ans avant que je ne vienne au monde. Deux ans après ma naissance, un petit garçon a rejoint le foyer. Mon premier frère. Suivi de près par trois petites sœurs, avec qui j’ai cinq, sept, et huit ans d’écart. A nous sept, nous formions une famille heureuse, vraiment. Nos parents nous poussaient à être les meilleurs dans toutes les disciplines, tous les projets que l’on entreprenait. C’est notamment grâce à eux que j’ai pu obtenir mon diplôme du secondaire et intégrer la prestigieuse faculté de médecine de l’université de Toronto. J’ai effectué mon internat à l’hôpital des enfants de la même ville, et ai fini par être embauché, plusieurs années plus tard, à l’hôpital Mount Sinai. J’étais médecin titulaire du service de pédiatrie générale, et était en même temps rattaché à l’Institut de recherche en santé du Canada via son programme de développement de santé des enfants et adolescents pour lequel j’ai travaillé sur différents essais cliniques.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
reboot : un indien dans la ville Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

Bienvenue. coeurrose coeurrose coeurrose yes
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
reboot : un indien dans la ville Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous !

Bonne rédaction pour ta fiche que j'ai d'ailleurs hâte de lire au grand complet. Si tu as la moindre question ou besoin de quelques chose, n'hésite surtout pas a contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Re-Bienvenue ! Je crois que j'ai déjà vu ce pseudo auparavant et ce visage aussi si je ne me trompe pas diego . En tout cas, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
reboot : un indien dans la ville J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.



En ligne

reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Ah, te revoilà coquin Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you
Si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff puppy
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
reboot : un indien dans la ville Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:29

Heeey mais rebonjour vous. diego Courage avec ta fichette & comme l'ont dit Ailou et Letz n'hésite surtout pas si tu as des questions. lele coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Apparemment : re bienvenuuuuue o/ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
reboot : un indien dans la ville Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

Merci à tous coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.reboot : un indien dans la ville Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.reboot : un indien dans la ville 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:46

T'es exotique toi dis donc lele j'adore bril

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
reboot : un indien dans la ville Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
reboot : un indien dans la ville BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:41

Apparemment on te dit re-bienvenue ici alors je ne ferai pas très original : Re-bienvenue à toi diego
(Quand j'ai lu ton prénom, Iqbal, ça m'a fait penser à l'un de mes mangas préférés, voilà..)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
reboot : un indien dans la ville J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.



En ligne

reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:27

Le délai pour ta fiche est dépassés, peut-on avoir des nouvelles ? coeurrose
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours, le sujet sera archivé !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
reboot : un indien dans la ville J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.



En ligne

reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:39

Pas de nouvelles, j'archive !
Si tu reviens avant suppression de ton compte et souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff et/ou à poster un sujet dans le coin des invités. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



reboot : un indien dans la ville Empty
MessageSujet: Re: reboot : un indien dans la ville reboot : un indien dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

reboot : un indien dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate + Car j'ai le vent dans les cheveux, une lueur dans les yeux et un horizon sans fin !
» [Flashback] Quand on arrive en ville [PV Skye]
» Tapi dans l'ombre | Cleen
» Comme une tension dans l'air (adam)
» Arwen ○ Toutes ces pierres semées dans le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-