i will rock u | apolline
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i will rock u | apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

fiche #110

† NOM : saltarelli.
† PRÉNOM(S) : apolline gaïa.
† ÂGE : trente ans.
† DATE DE NAISSANCE : 21/12/1989.
† LIEU DE NAISSANCE : vérone, italie.
† HABITAIT : paris, france.
† ANCIENNE OCCUPATION : étudiante en psychologie.
† STATUT FAMILIAL : célibataire.
† ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
† GROUPE : suspect ou déviant.
† AVATAR : alicia vikander.
Observations
une fillette sans histoire, un petit oisillon innocent et fragile. elle était douce, apolline. toujours un sourire, toujours un mot gentil. elle aimait aider les autres faisant abstraction du mal, ne gardant que le bon en chacun. mais la beauté de l'enfance l'a quitté brutalement quand la main de son géniteur s'est abattue brutalement sur son visage. une fois. puis deux. puis trop de fois. elle s'est endurcie la petite. elle a appris à se défendre, se forgeant un caractère bien trempé. elle déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on nuise à sa liberté en se la jouant chef des survivants. et pourtant, elle déteste la solitude, besoin permanent d'être entourée. elle protège autrui, apolline. qualité gardée de son enfance. elle veille sur les autres comme une mère veille sur ses enfants. l'humour est son échappatoire face à la mort. toujours un mot pour rire, pour que la bonne humeur prenne le pas sur la douleur. elle aime apprendre, soif de connaissance insatiable. tout ce qui peut l'aider à survivre doit être connu. elle pardonne presque tout, considérant que les heures qui lui reste à vivre n'ont pas à être ternies par des querelles enfantines. elle est encore douce, la demoiselle. mais son cœur et son âme ont été meurtris par les difficultés d'hier et d'aujourd'hui.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? j'en ai entendu parler de ce vaccin, qui a d'ailleurs déclenché une hype totalement rocambolesque. j'ai voulu tenter l'injection mais par prudence j'ai attendu de voir les effets sur un patient lambda. des maux de têtes interminables, une peau qui ne semble pas supporter le produit, des yeux à en faire pâlir plus d'un. deux membres du groupe dont je faisais partie à ce moment-là n'ont pas supporté l'injection et nous avons pris la décision de mettre fin à leurs souffrances avant qu'une de ces créatures ne les mordent, étant trop faibles pour leurs échapper. j'ai alors pris peur, et je ne l'ai pas fait. je le regretterai peut-être un jour, mais je préfère mourir en m'étant battue plutôt que de mourir à cause d'une issue défectueuse.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? j'ai appris au fil du temps à ne plus ressentir de compassion pour ces... êtres ? si je peut encore parler d'eux avec ce terme. quand j'arrive à passer outre, je ne les tuent pas. je ne veut pas m'épuiser davantage, les ressources pour me revitaliser sont devenues bien trop rare pour en faire n'importe quoi. mais quand je n'ai pas le choix, c'est l'adrénaline qui prends le dessus et qui m'aide à tuer autrui. je n'aurai jamais pensé parler comme ça un jour, mais c'est moi ou eux. et tuer est devenue la condition primaire à cette survie.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? j'ai perdu tout contact avec mon géniteur bien avant le début de l'apocalypse. je ne sais pas si il est encore en vie. je doute même fortement qu'il l'ai été encore bien longtemps après mon départ d'italie. je suis sans nouvelles de ma mère et de mon frère, tous deux restés en france après ma folle envie d'aventure. j'ai tout essayé pour ne serait-ce qu'entendre leurs voix pendant un court instant, mais toutes mes tentatives ont échouées. je pense qu'ils ne doivent plus être de ce monde, du moins je l'espère pour eux car la simple idée de les savoirs dans la même souffrance que moi m'est insupportable.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? je n'aime pas les personnes qui osent vouloir prendre le pouvoir même dans un monde où la mort prends le dessus sur les vivants. se nourrir de la peur des autres pour s'accaparer leurs vies, c'est purement dégueulasse. si ta tête ne lui revient pas, tu n'as rien à faire auprès de lui. t'as juste à jouer la belle et à te taire pour ne pas finir dehors. je suis grande, je sais me débrouiller par moi-même. j'ai beau dormir dehors, sans aucun confort, manger uniquement quand je trouve quelque chose de potable, je garde une certaine fierté. je ne suis pas un mouton, et je ne le serait jamais.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † salut à toi, jeune padawan empli de curiosité à mon égard ! je vais donc assouvir ta soif de savoir ; mon pseudo -très original- est apple. je m'apelle chloé et j'ai 21 ans. je vis en france plus précisément dans le pas-de-calais -non il n'y a pas de pingouins toute l'année, au contraire aujourd'hui il y a du soleil, mauvaise langue va  i will rock u | apolline  2179410949 - j'ai arrêté mes études au niveau dut (bac+2) parce que la fac et moi, ça fait trente. je suis donc -j'espère- dans un futur proche amenée à travailler dans l'administratif ou les ressources humaines. j'ai commencé le rp à l'âge de dix ans. oui ça remonte maintenant... je suis une fanatique de la série flash et des disney -original- donc si tu aimes l'un des deux, je t'aime d'amour. oh et fanatique de freddie mercury aussi, mais ça tu t'en rendras compte rapidement en voyant mes titres  gné
oh et le code, si je ne me suis pas trompée est : QU'ON LUI COUPE "code validé par Fredou"

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS †
avatar : (c)siren charms.
gifs : (c)tumblr


Dernière édition par Apolline G. Saltarelli le Jeu 21 Fév - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

fiche #110
When we are older you'll understand What I meant when I said "No, I don't think life is quite that simple"
enfance et innocence



Keep me here
My heart is near
My love has gone away
Tell me true
My heart is new
My love has gone away
It's okay
I know someday I'm gonna be with you


— italie, mars 1996

des cris, des larmes versées, des insultes lancées. quotidien d'une famille brisée par des mensonges réguliers. elle serre sa poupée contre elle, la fillette. elle tremble, hésite à avancer craignant d'apporter de l'huile sur le feu à cette querelle si souvent interprétée. elle espère, la gamine, qu'enfin un jour le calme pourrait revenir. que ses parents se regarderaient de nouveau avec amour et envie, sans cette haine au fond des mirettes. elle tape contre la porte, les iris gorgées de larmes. des bras familiers viennent l'entourer pour essayer de calmer les angoisses qu'elle n'aurait jamais dû avoir à son âge. six ans... six années passées entourée de ses deux parents. six années parties en fumée en l'espace d'une signature sur un papier. elle pose ses yeux dans ceux de sa mère et soupir une question. pourquoi ? pourquoi lui faire subir tout ça. elle, qui n'a jamais demandé à venir au monde pour supporter la rancœur de ses géniteurs. ses mirettes se perdent sur une valise et un tas de sac qui jonchent le sol. un baisé est déposé sur son front. un baisé qui sonne comme un au revoir peu commun. prends soin d'eux... une phrase qui lui déchire le cœur, à cette gamine pleine d'espoir. dernière douce mélodie provenant du larynx de sa mère pouvant être audible d'aussi près avant de longues années... une dernière étreinte, un dernier regard avant le début d'une autre vie..

— italie, décembre 2004

un bruit sourd retentit dans cette immense bâtisse aux murs emplis d'humidité et de moisissure, résultat d'une négligence certaine de la part du propriétaire des lieux. elle se tiens l'épaule gauche, l'adolescente, qui se mords les lèvres avec insistance. la douleur est vive, elle ne sait même pas si l'humérus est encore intact mais elle résiste la lionne, elle encaisse, comme elle le fait depuis de longs mois maintenant. elle relève la tête, lèvre ouverte, cheveux saccagés par la poignée bien trop ferme d'une main masculine et elle crache, l'insolente, aux pieds de son ravisseur.
une voix rauque vient briser le silence nouveau et semble sonner comme une délivrance pour la gamine. les cris reprennent place entre les murs et la scène d'antan se rejoue avec des protagonistes différents. le fils fait face au père et les mots laissent place aux mains. des échanges trop brutaux dans une famille si fragile. la bouteille presque vide s'écrase sur le crâne du père qui, dans un mouvement peu élégant, se pose au sol les yeux fermés, sonné par un coup si bien porté.
un drame familial jugé choquant pour beaucoup mais si familier pour ces enfants projetés dans la vie adulte prématurément. un juron de l’aîné est prononcé devant la détresse de la cadette. une caresse est portée au niveau de l'épaule abîmée vérifiant au passage qu'elle soit encore bien en place. les mains du grand frère embrassent celles d'apolline, la relevant du gouffre où elle s'est enfoncée malgré sa volonté d'y échapper. stop. il dépose au creux de sa paume un papier fraîchement imprimé, rictus à son apogée. on va enfin partir. les mirettes s'illuminent à la vue du billet et de la destination y étant inscrite... Paris, France. on va la rejoindre, ensemble.

— france, juillet 2011

paris, ville de l'amour. paris, ville des désirs. elle est belle la citée bourgeoise, éclairée par le soleil d'été. elle se prélasse la jeune femme, dans cette immensité turquoise. les mirettes protégées des rayons d'un astre convoité depuis l'hiver dernier, elle rêvasse. famille soudée après les épreuves passées ; mère attentionnée, frère pour la protéger et sans nouvelles de l'odieux paternel. début d'un nouvel été, fin d'une année passée à étudier les profondeurs de la psychologie. elle devrait être comblée la môme, de cette renaissance méritée. et pourtant elle le sent, ce manque constant. ce besoin d'un brin de folie dans sa vie. elle y pense de plus en plus à le vivre cet « american dream ». et elle l'envoie valser, cette eau si paisible, quittant la douceur de l'eau pour rejoindre le réconfort de ses draps. et elle le fait, l'inconsciente. d'un geste trop audacieux, elle valide la commande de sa nouvelle aventure. et elle est heureuse, la naïve. si seulement avait-elle su que ce voyage allait être le dernier, qu'il allait la mener droit vers un périple apocalyptique et que cela allait être la dernière fois qu'elle allait revoir leurs visages, là au beau milieu du terminal..  

In you and I there's a new land Angels in flight My sanctuary, my sanctuary now Where fears and lies melt away
adieu, ma liberté



Set your dreams where nobody hides
Give your tears to the tide
No time
There's no end, there is no goodbye
Disappear with night
No time


— états-unis, date inconnue

les jours se confondent, les nuits s'éternisent. chaque bruit est un nouveau sursaut, une tachycardie. logée dans des draps de fortune, elle a peur la survivante. les visages qui l'entourent ne sont familiers que depuis quelques jours. un nouveau groupe, le dixième depuis le début du cauchemar. les anciens sont partis ou ont quitté cette vie et elle lutte la guerrière, pour que la solitude ne l'atteigne jamais. elle essaye de dormir, la jeune apolline. elle ferme ses mirettes, tourne sur elle-même emportant avec elle un drap trop usé, sans aucune utilité. mais elle a peur, la demoiselle. peur que dans son sommeil l'une de ces créatures n'arrive à elle, plongeant ses crocs au creux de son cou pour qu'elle en devienne une à son tour. elle ne sait même plus depuis combien de temps elle est ici. depuis combien de temps la vie idyllique qu'elle menait a laissé place à un combat quotidien. tout ce qu'elle avait construit s'était écroulé le jour où elle l'avait vu ; cet homme aux yeux sanglants, aux cris de désespoir venus d'ailleurs. et il avait titubé vers elle, avec le regard vide. elle aurait dû mourir, ce jour là. mais c'est cet enfant qui s'était finalement retrouvé entre les mains du démon. et elle s'était mise à courir, l'apeurée. courir pour survivre. le souvenir de ces innocents criant de détresse, coincés sous une horde de morts-vivants, c'était celui-là, le plus éprouvant. celui qui l'empêchait de sombrer dans les bras de Morphée, pour un sommeil parfait.
mais la vie est encore plus pénible depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de sa famille. silence radio. elle avait pourtant essayé de les appeler, quand la téléphonie fonctionnait encore. mais personne n'avait répondu. elle en était sûre, du moins, elle le sentait au plus profond d'elle même. elle était seule. la seule saltarelli encore en vie. et elle le savait ; aucune présence ne pouvait effacer cette solitude, aucun autre être humain ne pouvait remplacer ceux qu'elle avait perdu.

— ellia, date inconnue 

un mal de crâne atroce. des gouttes qui perlent sur sa joue. une odeur putride qui envahit ses narines. les mirettes en émoi, elle se relève la victime. il y a encore quelques minutes elle était étendue sur le sol d'une ancienne usine, entourée de deux autres personnes et elle s'était assoupie, lassée d'une nouvelle journée à chasser les revenants. et pourtant, elle se retrouve là. entre quatre mur dans une cellule semblant avoir accueilli une multitude de survivants avant elle. et elle se relève, la guerrière, du moins elle essaye dans cet endroit trop petit pour un adulte normalement constitué. on la regarde, on l'observe, comme un bétail, un morceau de viande. et pourtant elle se sent bien, apolline. forcée de constater que dans cette cellule, entourée d'hommes armés, les morts ne pourraient venir la harceler. elle pose ses mains contre les barreaux et se met à crier, l'effrontée. crier pour connaitre les raisons de cette liberté volée. et elle le voit s'approcher, cet homme si redouté, le regard amusé.
et elle lui tiens tête, sourcils froncés, à cet homme baraqué. la cellule s'ouvre enfin et on l'attache, l'agitée, pour qu'elle ne puisse s'échapper. on la pousse, on la bouscule et elle observe cet endroit dont elle avait entendu longuement parlé, mais qu'elle n'avait jamais pu approcher. et on l'amène dans une pièce, à l'odeur aussi nauséabonde que la précédente et on la pose sur une chaise, entourée des sbires du maître. et on la questionne, l'inconnue, pour en savoir plus. pour savoir si une femme aussi menue représente un danger. et elle se mords les lèvres, la rebelle, privilégiant son intimité au détriment de la lâcheté. et elle est renvoyée, la saleté, dans sa cellule bien aimée. et elle hurle, s'agite, tape contre les murs avec ses pieds. car elle le sait, que peut-être jamais elle ne retrouverait sa si jolie liberté.  


Dernière édition par Apolline G. Saltarelli le Dim 24 Fév - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

Well, et bien, BIENVENUE à toi plus officiellement du coup hey

J'attends de voir ce que tu vas nous préparer avec cette jolie petite bouille et je viendrais te quémander un lien plus tard alors coeur1

Bonne rédaction à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
i will rock u | apolline  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:59

Yeaaaaah bienvenue à toi bril
Alicia est un choix EXTRA ! Elle est magnifique cette petite cuty
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on reste à ton entière disposition I love you

Hâte de voir ce que tu nous réserves ! Et, comme déjà dit dans ton sujet partie invités, je serais ravie de trouver des liens avec toi bril puppy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

Bienvenue bril
Au plaisir de lire bientôt ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Livia Volk

Livia Volk
Livia Volk
WILD
"I said, "Fuck 'em" If they thought I'd never be breathing again. I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah!"
i will rock u | apolline  190818104947102491
"I'm just out of my mind. Or something else... haha!":


× Âge du perso : : 26 ans

× Caravane + colocataires : : Isolement

× Poste assigné : : Cinglée préocupante

× Messages : : 662

× Points de vie : : 0

× Copyright : : The1Royal Jester

× Avatar : : Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : : The1Royal Jester




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Officiellement bienvenue!
Bon courage pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

Oh oui Lara Croft !!!! lele lele lele
Si je trouve une tombe bizarre ou un truc comme ça à explorer, on pourra devenir coupines ? bril shit

Bref, plus sérieusement, bienvenue chez les fous parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Hâte de pouvoir lire ce que tu nous réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
i will rock u | apolline  Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

Oh une petite beauté de plus sur le forum bril calin
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:18

mais quel accueil coeur1 gnu woof

merci beaucoup pour vos messages cuty

ryan : bien sûr que tu pourras venir explorer des tombes avec moi i will rock u | apolline  2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
i will rock u | apolline  Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
i will rock u | apolline  BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Bienvenue sur le forum bril j'ai hâte de découvrir ton personnage Smile
Vive Queen maitre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

ce vava woof maitre maitre
réserve moi un lien i will rock u | apolline  2179410949 i will rock u | apolline  2179410949 i will rock u | apolline  2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
i will rock u | apolline  Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:35

COUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Oups je m'emballe excusez moi ! huhu


BIENVENUE !!!!!!!!
J'aime ton choix d'avatar, mais ça tu le sais déjà. J'ai hâte d'en lire plus sur ta petite woof et surtout jouer nos deux miss !

Si tu as des question, Aileen là déjà dit mais, n'hésite pas a contacter le staff et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
i will rock u | apolline  Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

i will rock u | apolline  MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Apolline G. Saltarelli a écrit:
ce vava woof maitre maitre
réserve moi un lien i will rock u | apolline  2179410949 i will rock u | apolline  2179410949 i will rock u | apolline  2179410949

Avec plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.i will rock u | apolline  Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.i will rock u | apolline  1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Alicia est top ilu
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche western
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
i will rock u | apolline  Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
i will rock u | apolline  MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
i will rock u | apolline  Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:11

Bienvenuuuuuue yeux
Effectivement, c'est un excellent choix d'avatar bril
Courage avec le reste de ta fichette & comme on te l'a déjà dit, pose toutes les questions que tu veux, on aime ça hehehe. lele
J'ai aussi validé le code du règlement en passant coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

tant d'amour, merci beaucoup, j'vous aime déjà i will rock u | apolline  2179410949  bril coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
i will rock u | apolline  Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Suspect  

J'aime beaucoup ta plume et ta petite Apolline ! J'ai hâte de la voir en action et de voir aussi notre duo !

Vance ce méfit de toi. Cependant il s'est décider a te laisser une chance. C'est surtout grace a tes étude que tu n'est pas en cage. Tu va maintenant vivre dans la caravane 7A avec Anissa, Ambroisie et Conrad. Il t'attribue comme poste assistante aux spécialiste au poste médical. Il va de soit que tu sera surtout l'assistante de la psychiatre.  Ne le déçoit pas !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Iwan J. Graber

Iwan J. Graber
Iwan J. Graber
ADMINISTRATOR
i will rock u | apolline  Affjcm6
T R U T H . H U R T S

× Âge du perso : : 48 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 6C.

× Poste assigné : : Pompier.

× Messages : : 2171

× Points de vie : : 274

× Copyright : : © CHRYSALIS (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Brad sexy Pitt.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:34

....
Bon courage avec @Anissa J. Haddad mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

merci pour la validation, je vais de ce pas faire mes petites fiches i will rock u | apolline  2179410949 i will rock u | apolline  2179410949

@Iwan J. Graber tu me rassures tellement yerk chocked
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



i will rock u | apolline  Empty
MessageSujet: Re: i will rock u | apolline i will rock u | apolline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i will rock u | apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voleuse et rock girl en garde [PV Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-