Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest"
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

fiche #000

† NOM : Tragnetti
† PRÉNOM(S) : Maggie, Ani
† ÂGE : 38 ans
† DATE DE NAISSANCE : 15/04/1980
† LIEU DE NAISSANCE : San Diego
† HABITAIT : San Diego
† ANCIENNE OCCUPATION : Lieutenant
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Exemplaires
† AVATAR : Rachel McAdams
Observations
Connaissez-vous la devise du SDPD, la police de San Diego ? « America's Finest » ; l’incarnation de l’ego d’un corps et d’un carcan puissant, broyant les individualités et usant jusqu’à la corde ses représentants. Maggie était un lieutenant, un sacrément bon, spécialisée en négociation et mise en responsabilité sur tous les coups délicats. Fiable, engagée, la jeune femme avait, pour ses supérieurs, tout du parfait troufion prêt à sacrifier sa vie personnelle pour accomplir sa mission. Ce qu’elle fit avec dévouement, jusqu’à un accident qui lui coûta sa carrière et une partie de son amour-propre. Rétrogradée en officier de police, la passionnée Maggie en fut fragilisée, une rupture qui bouleversa sa vie et fomente encore aujourd’hui son destin.
C’est parce qu’elle a connu l’échec, et le cuisant sentiment de n’être qu’un rebus de l’humanité, que Maggie a su s’adapter et survivre quand le monde s’est effondré. Aussi puant, corrompu et sale qu’elle, aussi perdu et tourmenté, et pourtant, ni elle ni le monde ne semblaient réellement décidé à en finir. Elle continuait de vivre, et le monde de tourner, et cette nouvelle danse macabre lui apprit ironiquement – à continuer et à grandir.
Devenue plus solide, mais acceptant aujourd’hui difficilement les remises en cause qui menaceraient de broyer son équilibre et sa confiance retrouvée, elle est vive, franche, mais également bornée et rapidement grossière quand un sujet lui tient à cœur – et un sacré paquet de sujets lui tiennent à cœur. Toutefois, elle emploie un mécanisme de défense simple et bien rodée : l’humour, à toutes les sauces, la mise à distance par la blague ; elle donne le change à ses interlocuteurs, faisant aisément croire que rien ne la touche réellement. De là, on peut la croire conciliante, voire laxiste, alors que derrière ce minois séraphin, mais vieillissant, se cache un passionné, bouillant et irrépressible désir de vivre et de faire ses preuves.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? S’il pouvait toucher ses mains, l’homme en face d’elle n’aurait pas besoin de poser cette question. Elle n’avait pas des symptômes aussi apparents que d’autres vaccinés, certes, sa peau demeurait toutefois fraiche, et ses yeux d’un bleu clair captivant, trop, sans doute. D’une voix un peu rauque, prudente mais claire, elle se fit l’écho de cette période de trouble et pourtant porteuse d’espoir.
« Je suis vaccinée. Je voyageais avec un petit groupe, quand nous avons pris cette décision… Nous approchions de l’Angels Camp quand des bons ont atterri dans notre campement. Ça a été… Un sentiment fantastique. C’est peut-être un peu idiot… » Admit-elle modestement, mais sans pour autant détourner le regard. « Mais pour la première fois depuis des mois et des mois, c’était comme un signal des autorités, de ceux d’avant, qui n’avaient pas abandonné et travaillé à endiguer l’épidémie. Comme un retour à l’ordre. » À quoi d’autre pouvait aspirer la flic de San Diego ? « Ce n’est pas une victoire totale, ce genre de choses n’existe plus dans ce monde, on dirait. Mais ça reste une victoire. Rien que la pensée que je ne finirais pas en rôdeuse prête à dévorer ceux autour de moi est une victoire et… Une sorte de réconfort. »

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Cette question la fit légèrement froncer les sourcils. Pourquoi lui posait une question aussi personnelle et… Psychologique ? C’était une sorte de test ? Maggie déglutit lentement, mais se mit à réfléchir avec la vivacité qui la caractérisait. Si elle atermoyait trop longtemps, elle en deviendrait suspecte, et pour l’heure elle ne pensait pas avoir quelque chose à se reprocher.
« Je les tue. Quand ils sont... En décomposition avancée, c’est simple. On voit que la personne est partie, véritablement. Il n’y a plus de peau, plus de regard, et l’odeur… J’arrive à ne plus penser à ce qu’il était, et je me dis que de toute manière, ils ne pourront jamais redevenir comme avant, dans cet état. C’est plus compliqué quand quelqu’un vient de mourir… » Ses yeux s’abaissèrent lentement sur ses mains abîmées, puis celles de l’homme. Qui était-il ? Une sorte d’inspecteur ? « Mais c’est aussi plus charitable de les arrêter tout de suite. S’il reste un tant soit peu de conscience humaine en eux, et qu’ils ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de dévorer des hommes… Je préférerais être tuée, que d’errer comme ça. »

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? « J’étais en service quand tout ça a commencé. Ma famille n’habitait pas San Diego, et quand les choses ont empiré j’ai… Suivi les recommandations fédérales. » En somme, elle était restée enfermée chez elle, en espérant comme des millions d’américains et d’êtres humains à travers le globe que tout rentrerait dans l’ordre. « Je ne sais pas ce qu’il est advenu d’eux. Ensuite… Je ne suis jamais restée seule longtemps, j’ai toujours été dans des groupes, de taille plus ou moins importante, nomade ou non. Je pense à ceux qui ne sont plus là, mais j’essaie de ne pas les pleurer. Contrairement à ce qu’on a parfois tendance à croire, il reste des vivants. Des vivants dont il faut s’occuper. »

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Maggie hocha vigoureusement la tête. S’il y avait une chose dont elle était certaine dans ce foutu monde s’effritant au gré des années, c’est qu’ils avaient besoin, tous, d’une stabilité. D’un ordre.
« Oui, monsieur. J’ai remarqué des disparitions de certains petits groupes de survivants avec qui nous faisions du troc, mais il n’y avait pas de traces d’affrontements. C’était plutôt bon signe, mais étrange qu’ils n’aient pas pris la peine de nous prévenir s’ils avaient décidé de partir… J’ai souvent joué le rôle d’éclaireuse, mais je ne suis pas une bonne pisteuse. J’ai quand même suivi vos traces tant bien que mal, mais ce sont vos hommes qui m’ont appréhendé. Malgré tout… Je venais à votre rencontre, de mon plein gré. » Elle se redressa légèrement sur sa chaise, le menton droit, mais ses lèvres blanchies trahissaient fatigue, appréhension, et crainte de se tromper. « Ce serait hâtif de ma part de porter un jugement sur l’homme que vous êtes… Mais si ce que vous souhaitez, c’est mettre fin à la sauvagerie qui nous empoisonne et remettre sur pied notre civilisation, alors vous êtes un homme que je veux suivre. »


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Cami-Ali pour vous servir, j'ai bientôt 27 ans *sigh* et vit dans le Sud de la France. Investie dans mon activité pro et dans mes heures de sommeil (27 ans, n'oubliez pas), je serais plus active en rp le weekend. Pour info, c'est en me baladant sur bazzart pour tout autre chose, que j'ai vu une publicité pour votre forum dans une signature. Et j'ai cliqué, sitôt aspirée et appâtée par tous ces truculents rôdeurs.  En tout cas, je n'oublie jamais de "code validé par Fredou" (a)

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † avatar : Lempika. ; icons : deiaaa & cupcake645 ; gif : http://mcadamsdaily.com


Dernière édition par Maggie A. Tragnetti le Lun 18 Fév - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

fiche #000
I feel it deep within, it's just beneath the skin ; I must confess that I feel like a monster
I hate what I've become
Je n'ai pas toujours été sage.
Sans bavure l’enfant dépasse les espoirs parentaux [1980 – 1999 – 2006]

Cocon tendre dans lequel l’enfant se développa, sous le regard aimant des parents, grandit, changea, gagna en force et en sourire. Petite Maggie, choyée, aimée, n’avait peur de rien, elle évoluait dans un cadre confortable. Papa était inspecteur de police, maman aidait aux devoirs à la maison, tout était là où ça devait être dans cette maison où les portraits de Ronald Reagan et George Bush père étaient suspendus – bien évidemment, Clinton et ses âneries de démocrates n’avaient pas leur place sur le mur des Tragnetti. Maggie était inscrite aux cours de danse et de chant, et sous le beau soleil de Californie, se parait de sa plus belle robe à froufrous pour aller à la messe du dimanche. Son père, faisant mine d’abord de refuser mais l’œil brillant de fierté, apprit à son unique enfant à tirer et à chasser, dès l’âge de neuf ans. Maggie faisait la joie et la fierté de ses parents.

Faussement surpris et modestes, les parents accueillirent avec joie sa volonté d’intégrer la police de San Diego. La miss ne semblait pas avoir connue de crise d’adolescence, passa les étapes et concours avec aisance, suivit le chemin tracé pour elle sans rechigner, termina à la tête de sa promotion et reçut un beau diplôme signé et remis par le Gouverneur de Californie – un certain Schwarzenegger. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, dans cette vie bien rangée, et ce carcan aussi confortable qu’étouffant.

Brillante et encensée par ses instructeurs, Maggie eut le choix de sa spécialisation et entra dans le corps des négociateurs, réputé comme étant l’une des fonctions les plus prestigieuses dans le San Diego Police Department. Plus jeune inspectrice de l’équipe, pleine d’assurance et d’illusions, elle travailla, beaucoup, trop, intensément, oublia de se construire une existence en parallèle de ses fonctions, respira enlèvement, expira prise d’otage, enchaîna les investigations, les grands stress, les interrogatoires, les négociations houleuses, tendues, par téléphone, en direct, et puis un jour, un jour… Vingt-cinq décembre. Un crâne qui explose. Le canon de son arme fume, l’homme s’écroule et son masque tombe. Ce n’est pas le bon. Un otage, déguisé par son ravisseur pour lui ressembler, mort à ses pieds. Maggie hurle.

La bonne réputation de son père sauva son badge, mais la jeune inspectrice fut rétrogradée, humiliée, blâmée, et envoyée faire la surveillance des axes autoroutiers. Sans accompagnement psychologique, qu’elle avait trop honte de réclamer, Maggie, la brillante Maggie, ne sut comment embrasser les leçons de son échec et n’en garda que les conséquences, dévorantes, près de son cœur.  

Plus dure est la chute de celui qui n’a pas appris à échouer [2006]

« Les mains au-dessus de la tête, bien en évidence, que je les vois. Ne.bougez.pas. » Première rencontre avec Dwight Milkovich, aka. le fieffé connard qui, la voyant contempler l’abime, allait la pousser dans le vide. L’accident avec l’otage était encore tout frais, pas une semaine s’était écoulée depuis la tempête qui avait balayé son existence morne et rangée, elle en faisait des cauchemars terribles et avait grand peine à garder la tête hors de l’eau. Elle mangeait, seule, dans un bistrot américain miteux à la fin de son service – on l’avait mise en sortie de boîte pour repêcher tous les morts-bourrés qu’elle avait follement envie d’imiter – et c’est en sortant par l’arrière, dans une ruelle assombrie, qu’elle vit deux hommes à l’air franchement suspect. Son badge visible et épinglé à sa poitrine fit immédiatement décamper l’un des deux types, puis le second l’imita, et Maggie se lança à leur poursuite. Elle avait fini par heurter de plein fouet l’échine de Dwight et l’arrêta, en manquant de justesse de vomir sur ses chaussures son dîner rapidement avalé.

Et ensuite ?
Ses souvenirs restent flous, mais Dwight partit sans être ennuyé. Est-ce que Dwight a réussi à l’embobiner ? Est-ce que, fragilisée et en besoin désespéré d’échanges, elle a volontairement laissé filer ce dealer après avoir discuté avec lui ? Est-ce que la petite sainte nitouche désacralisée a eu une soudaine faiblesse pour ce bad boy ? Elle n’avait que vingt-six ans. On fait des choses stupides à vingt-six ans, quand on a l’impression d’avoir tout perdu et le crâne en bouilli.

Agneau énamouré batifole avec le loup [2006 – 2009]

« Alors, tu sembles très occupée ces derniers temps. Tu n’aurais pas quelqu’un à nous présenter ? » Penchée au-dessus du rôti de sa mère qu’elle nouait lentement, Maggie éleva un regard inquisiteur. « Tu as bientôt trente ans ma chérie, je me disais juste que même toi tu devais t’intéresser à la chose.
_Maman, il n’y a rien qui puisse t’intéresser.
_Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien, donc. Tu sais bien que tu peux tout me dire. »
Fille regarda mère avec une incrédulité croissante. Elles n’avaient jamais partagé de discussion complice sur l’amour, et les aventures rares et désormais plutôt pathétiques qui clairsemaient l’existence de la cadette. C’était étrange.
« Tu m’en vois plutôt soulagée. J’avais le sentiment que tu te..négligeais un peu, dernièrement.
_Maman, je passe ma journée à réguler la circulation et a coffré des petits dealers. J’ai les cheveux plein d’hydrocarbures et je traîne dans des planques qui sentent la pisse, désolée de ne pas être convenable pour tes tapis bien aspirés.
_Inutile d’être vulgaire, ma chérie.
_Je préférerais autant que tu sois vulgaire si tu as décidé de passer la journée à m’insulter. Tu aurais moins l’air d’une vieille bourgeoise hypocrite.
_Ça suffit Maggie ! Ton père et moi n’avons pas passé des années à t’élever pour que tu te montres aussi ingrate. Mais qu’est-ce qu’il t’arrive enfin ? Tu fumes, tu bois à table, tu as toujours l’air ailleurs, en décalage, et ton teint, ma pauvre enfant, tu as une peau abominable. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose dans ta vie ? »
La soupape de sécurité, légère, sauta et dégaza avec violence à la face de la pauvre Mme Tragnetti, qui n’avait jamais appris, elle-aussi, à soutenir le regard de son enfant. Le rôti, qu’elle avait envoyé baladé, tomba mollement contre le carrelage de la cuisine.
« Mais tu débloques complètement ou quoi ?! Ça t’a échappé que depuis trois ans je trime comme une merde dans ce commissariat de chiasse ? Y a rien qui va, j’ai vingt-neuf ans et ma carrière est déjà finie, terminée, je gagne autant qu’un gamin qui vient de faire ses classes ; le seul moyen pour moi d’avoir un tant soit peu d’avenir ce serait de sucer mon connard de chefMaggie !!Et toi tu me parles comme si j’avais une vie sociale alors que j’arrive même plus à me regarder dans une glace ! Et tu sais le pire ? Les seuls moments où je me sens un peu moins comme une sous-merde, c’est quand ce type me regarde. Il m’a plus regardé que toi dans toute ma vie, il se laisse pas berner par le vernis de fille-à-papa. Il me fait rire. Et tu sais qui c’est ? Un dealer ! Un sale dealer ! Un type pourri que j’aurais coffré il y a bien longtemps si j’avais encore un tant soit peu d’éthique. Mais même ça, j’ai pas. Je fume ses joints, je couvre son cul en espérant qu’il mate le mien, comme la pire des putes. » Elle éclata d’un rire sans joie, une main sur son visage rougie par la fatigue, et la décompression intense qu’elle ressentait à vider ainsi son sac. « Désolée. » Elle frotta son nez et se pencha pour ramasser le rôti, qu’elle recommença à ficeler comme si de rien n’était. « Tu as raison, je me suis un peu laissée aller, ces derniers jours. Et je vais changer de fond de teint. » 

Démon derrière barreaux libère la noirceur [2009 – 2012]

Sa vue la captivait autant qu’il la dégoûtait. Il était le reflet de toutes ses faiblesses, de tout ce qu’elle avait raté. Elle avait voulu faire de lui un indic’, l’instrument qui lui permettrait de redorer son blason et de se refaire un nom au SDPD ; et c’est elle qui était devenue son outil. En échange de quelques billets, elle verrouillait pour lui le chemin, l’empêchait de tomber sur un agent trop zélé. Ce n’était pas bien difficile, Maggie était littéralement surdiplômée pour l’emploi qu’elle occupait. À dire vrai, elle s’ennuyait de pieds fermes. Ce ballet avec Dwight, ça avait été aussi l’occasion de se distraire, de fricoter avec le démon. Et maintenant, elle n’arrivait plus à se défaire de son emprise. Combien de fois s’était-elle réveillée chez lui, déphasée, des flashs derrière les yeux, réalisant lentement mais avec certitude qu’elle avait goûtée la poudre, et caressait un univers diamétralement opposé au sien. Un univers qu’elle s’était fait une fierté d’éviter : « moi ? Je ne toucherais jamais à la drogue, c’est pour les faibles d’esprit ». Petite michto. Boire, fumer, se droguer, elle était tombée un à un dans tous les vices qu’elle avait auparavant méprisé.  

Elle s’en rendait compte. Elle n’était juste pas capable de s’en empêcher. Il y avait quelque chose de merveilleux dans la chute, dans cette impression de s’enfoncer, elle en devenait même curieuse de savoir combien de temps tout cela pouvait durer. Une curiosité malsaine, quasiment morbide, flirtant avec le sentiment que malgré tout… Elle vivait. Une vie questionnable, mais une vie quand même.

Une vie soudain confrontée à un choix.
Dwight s’était encore fait prendre, une énième fois, il était au poste. Elle connaissait le responsable, il y avait toujours moyen de lui sauver la mise… En graissant une patte, en souriant un peu plus que de raison, en faisant des promesses qu’elle ne tiendrait pas. Sa réputation ne pourrait pas vraiment en souffrir, elle n’en avait plus réellement. Elle hésita, longuement. Il n’y avait personne à qui elle pouvait demander conseil. Elle allait devoir prendre ses responsabilités, seule, diablement seule.

Maggie n’appela pas le responsable de la prison.

Just another family torn
Just a step from the edge
Just another day
in the world we live
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Fin du monde et renaissance [2012]

Les semaines et années qui suivirent furent délicates pour la jeune femme. Profondément marquée par ces expériences successives, elle changea de commissariat et passa un concours en interne pour rejoindre une brigade d’intervention – et y parvint. L’adrénaline procurée par cette nouvelle activité balaya le reste et progressivement, sans la soigner profondément, la revigora et lui redonna confiance en ses capacités. Elle prit ses distances avec ses parents et commença à fréquenter, un peu au hasard, des lieux de rencontre simplement pour « se sortir » : salle de sport, club de musique, tout ce qui pouvait l’éloigner d’une profonde remise en question. Et pour cela, il n’y a encore rien de mieux que la fin du monde.

Bousculant les principes et ravivant les instincts les plus primaires, Maggie se découvrit plus forte et autonome qu’elle ne le pensait. Son entraînement policier lui donnait une forme physique salutaire et un sang-froid qui résistait aux grands moments de stress. C’est plutôt aisément – ou du moins, et ironiquement, plus naturellement que dans la « vie normale » – qu’elle rechercha la compagnie d’autres survivants et se mit à vagabonder au travers de l’Etat. Dans un état de crise, certaines personnes s’en remettaient plus aisément aux anciennes « figures d’autorité », si bien qu’elle jouit d’un capital de confiance important aux premiers temps de l’apocalypse.

Pour plus de facilité dans le repérage et laisser de la place aux changements pour créer des liens RP, la suite est racontée de façon moins détaillée en suivant la chronologie des saisons.

Vie de star bascule dans une cage [2013 – 2015]

Juin 2013 : En tête d’un petit groupe de survivants, ils investissent une villa californienne isolée et Maggie réalise des excursions pour y stocker des vivres.

Juin – novembre 2014 : Son groupe décide de rejoindre la zone 51. Maggie décide de s’y installer durablement et propose ses services pour la surveillance du secteur et l’élimination des rodeurs s’approchant trop près de l’enceinte.

Juin 2015 : Elle est à l’extérieur quand des explosions retentissent au sein de la zone 51. Elle se précipite pour rejoindre ses amis à l’intérieur, sans faire attention à ce qui l’entoure. Résultat ? Elle est capturée sur la route par un groupe dangereux et jetée dans une cage, dans laquelle elle moisira plusieurs mois.

Novembre 2015 : Avec d’autres rescapés, Maggie fuit ses ravisseurs et se retrouve démunie. Echaudée et traumatisée par l’expérience, elle ne sait plus à quel saint se vouer et reste en compagnie de ceux qui, comme elle, ont échappé de peu à un cruel destin.

Solitude cherche guérison et finit sous les bombes [2016 – 2018]

Janvier – octobre 2016 : Des rumeurs parviennent à son petit groupe sur les principaux camps des environs, et aucun ne leur donne véritablement confiance. Tant qu’ils le peuvent, ils préfèrent rester entre eux, mais Maggie lorgne attentivement en direction de l’Angels Camp, qui lui rappelle les beaux jours de la zone 51. L’expérience a toutefois démontré qu’il y a peu de place pour l’utopie en ce monde…

Novembre 2016 : Maggie et son groupe récupèrent des bons près de leur campement. Tous ne sont pas d’accord, mais Maggie prend rapidement sa décision : quitte à mourir un jour, elle refuse de laisser passer l’opportunité de ne jamais devenir un rôdeur. Plusieurs de ses compagnons de route décident de rejoindre l’Angels Camp ou Yosemite, mais Maggie préfère rester à l’écart.

Août – novembre 2017 : L’alarme retentit et Maggie se retrouve contrainte de rejoindre un camp, le plus proche, en l’occurrence l’Angels Camp. Les hordes de rôdeurs se rassemblant à l’extérieur sont inquiétantes, mais pas autant que les bombes qui s’abattirent par la suite sur eux… Le souffle de l’une d’entre elles lécha sa jambe gauche et brûla partiellement sa cuisse, blessure qui la mit en difficultés et dont elle porte aujourd’hui encore les stigmates. Entièrement dépendante d’autres pour survivre pour la première fois depuis le début de l’apocalypse, elle lie de fortes amitiés à cette occasion et se rapproche d’autres survivants, elle qui avait plutôt tendance à prendre la tête des groupes et à rester à raisonnable distance.

Agneau croit de nouveau que les lendemains chantent [2019 – ?]

Août 2018 – février 2019 : Maggie a observé, à distance, le monde changer. Les groupes avec qui elle troquait disparaissent les uns après les autres, elle retrouve des traces de campements fraîchement abandonnés, mais sans douilles, sans masses sanguinolentes ; marques de massacres dont ils sont si souvent témoins. Elle comprend que des gens se rassemblent, mais comment faire de nouveau confiance ? Elle hésite. Ils peuvent s’enfuir, quitter la Californie et son climat, mais pour aller où ? Ils restent. Elle laisse de discrets signes pour ceux qu’elle pense être les éclaireurs de ce nouveau groupe. Et finalement, ils la trouvent. Elle a juste le temps d’élever ses mains en signe de reddition, animée du fol espoir que, peut-être, la chance tourne.


Dernière édition par Maggie A. Tragnetti le Lun 18 Fév - 21:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

Bienvenuuuuue bril
Excellent choix de scénario, Rachel est magnifique en plus cuty
Tu vas faire une heureuse hehe lele
Courage avec ta fichette et si tu as des questions n'hésite surtout pas coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Merci pour l'accueil bril Je n'y manquerai pas pour les questions !
J'ai lu les riches annexes (ça fait plaisir de rencontrer un forum qui existe depuis longtemps et qui a pu établir son lore), et pour l'heure tout me semble limpide coeur2
Je me plais déjà dans cet endroit, c'est cosy, si on oublie les ptits bouts de cervelle étalés par terre. yerk
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

Bienvenue à toi! Je te souhaite courage pour l'écriture, mais surtout beaucoup de plaisir avec ton personnage! love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:43

Bienvenue ancienne collègue de la police d'un autre état! beer
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

Bienvenuuuuuuue bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

Bienvenue à toi bril hâte de découvrir ton personnage **
Puis Rachel coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

Un grand bienvenu a toi !
J'aime aussi bien le choix d'avatar que le choix de scénario woof !
J'ai hâte d'en lire plus.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:52

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous bril
Je te le redis ici mais merci mille fois de tenter ce scénario, ça me fait vraiment très très plaisir yeux cuty

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, tu sais où me trouver puppy

Et puis, je viens de dévorer le début de ta fiche. Je n'ai pas le temps de m'étaler mais ton écriture est divine et j'aime déjà beaucoup ce que tu fais de cette petite, alors j'ai hâte de pouvoir lire la suite coeurrose gné excite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

Merci beaucoup à tous pour votre accueil yeux
J'ai fort hâte de vous rejoindre et de rp avec vous marche coeur2

Je pense avoir terminé cette fiche, en espérant qu'elle convienne au staff et à Dwight gné
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie Darkhölme

Ambroisie Darkhölme
Ambroisie Darkhölme
GUARDED
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Tumblr_ng2hs4fKpg1ro95bto5_r1_500
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" MYEgETek_o

Rps : Charlie

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : 3C en compagnie de ?

× Poste assigné : : assistante spécialiste

× Messages : : 235

× Points de vie : : 35

× Copyright : : Gajah

× Avatar : : Keira Knightley

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

Bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
DWIGHT R. MILKOVICH a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe des exemplaires  

Rohlala ! Comme le début de ta fiche, j'ai dévoré l'histoire bril Tu as vraiment une plume fantastique et je trouve ton interprétation de Maggie juste parfaite/magique puppy J'suis vraiment contente que tu l'aies choisi, en plus tu as pris la peine de faire matcher son histoire avec toutes les anciennes saisons, etc woof Bref, j'ai hâte de jouer les retrouvailles, je sens que ça va être quelque chose ! coquin

Et félicitations du coup, Vance a su déceler des compétences indéniables et beaucoup de qualités chez Maggie, et la fait donc rejoindre le groupe des exemplaires pratiquement tout de suite !
Du coup, elle rejoint la caravane 2D avec @Gordon C. Ó Ceallacháin et @Mason Pope, et rejoint @Adrian M. Reeves et @Tyler I. Maxxens au poste d'agent de paix bril Tu retrouveras toutes ces infos ici coeurrose

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:44

mdl mdl mdl PAUVRE MAGGIE j'ai envie de dire ! lele lele
Bienvenu parmi nous, et encore plus dans ma caravane éhé Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

Mason Pope a écrit:
mdl mdl mdl PAUVRE MAGGIE j'ai envie de dire ! lele lele
Bienvenu parmi nous, et encore plus dans ma caravane éhé Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949

Le Dwight en moi est CHOQUÉ DÉÇU nao nao nao nao Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949 Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949 siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:09

Merci pour la validation bril
C'est bien agréable de m'avoir mis dans la caravane de jeunes hommes qui ont l'air aussi serviables et qui flattent les mirettes, merci Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949 Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

Maggie A. Tragnetti a écrit:

C'est bien agréable de m'avoir mis dans la caravane de jeunes hommes qui ont l'air aussi serviables et qui flattent les mirettes, merci Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949 Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" 2179410949

mdl mdl C'est pas le bon mot pour me décrire, mais je pense qu'on va bien s'amuser ensemble scream pancartesex Je vais te faire peuuuur éhé.
Nan je déconne je vais vite aller sur ta fiche de lien !

+ DWIGHTYBOY a le coeur briser, je vais le lui réparer hug
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

3 ans après la bataille (comme d'haaaaaaaab xD) bienvenue parmi nous bril

Et profite bien de ton harem dans ta caravane du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Empty
MessageSujet: Re: Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maggie A. Tragnetti } SDPD America's "Finest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (left behind) maggie
» Toujours réfléchir avant d'agir [Maggie Lee]
» (flashback) La famille, ce refuge. (lenny & maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-