Un nouveau visage ft. Sanaa
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau visage ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un nouveau visage ft. Sanaa Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un nouveau visage ft. Sanaa MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un nouveau visage ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Un nouveau visage ft. Sanaa Un nouveau visage ft. Sanaa Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:10


La chance du débutant
Me réveillant dans un piètre campement, j'ouvrais doucement les yeux, me préparant à faire face à ce nouveau monde. Je n'avais même pas eu la force de trouver un abris, j'étais tellement mort de fatigue, que j'avais monté une sorte de barrière avec des conserves ... Dès qu'un rôdeur touché la mince barrière, je pouvais donc, être de suite prévenu. J'avais dormi à même le sol, j'avais aussi pris des gros risques, car les rôdeurs pouvaient très bien arriver en meute, puis il n'y avait pas que les morts qui étaient dangereux ... Seulement c'était soit installé une mince barrière, ou m'écrouler de fatigue sans aucune protection. Pour le moment j'avais de la chance ... Regardant le ciel, je pouvais sentir la faim gronder dans mon estomac ... J'étais tellement obsédé par cette prise de médicament, cigarette et j'en passe, que j'en oublié de mangé, mais cette fois-ci mon ventre était la pour me le rappeler, c'était décidé, aujourd'hui je devais vraiment trouver à manger. Me relevant, j'eu une sorte de léger malaise, avant de revenir à moi, je ne pris même pas la peine de retirer la mince "barrière", je me contentais seulement de l’enjambais, récupérant le peu d'affaire que j'avais, à la limite, vue comment j'arrivais à me déplacer, bientôt on pourrait me prendre pour un rôdeur. Proche d'une ville, je devais prendre un nouveau risque, m'y rendre, rencontrer des rôdeurs, des vivants, voir les deux ... Et surtout, trouver de quoi manger, me laver aussi ? Enfin au moins des vêtements propres, je n'étais pas habitué à autant sentir le bouc. Plus j'avançais, plus je pouvais sentir le soleil venir cogner contre ma tête, j'avais toujours des vertiges et des nausées ... Non ça n'allait vraiment pas fort ... A la limite je commencé à me demander si un zombie, ne pourrait pas me confondre avec un autre, j'eu un rire bête à cette pensée, tout en continuant d'avancer. C'était un long chemin, long, long, long chemin et j'avais mal aux jambes ... Je marchais par automatisme, car je n'avais plus de force, si je m'arrêtais, je savais très bien que je ne pourrais plus me relever. Trouvant un point d'eau, je pris le risque de m'arrêter et de boire celle-ci, j'étais bien trop mort de soif ... C'est en me relevant qu'au loin j'aperçus une ville, enfin de la civilisation, enfin c'était façon de parler. Reprenant courage, j'approchais la ville visant un centre commercial ... Celui-ci devait être plein de ressources, mais aussi pleins de rôdeurs ... J'eu une légère grimace, seulement ce n'était pas en l'admirant que j'allais rentrer à l'intérieur, alors comme une ombre, je me faufilais dans les rues, cherchant une entrée, faisant le moins de bruit possible. La chance allait-elle continuer de me suivre ?

( Pando )


Dernière édition par Gabriel Esbjorn le Mar 15 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un nouveau visage ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage ft. Sanaa Un nouveau visage ft. Sanaa Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:21

Un nouveau visage.
La nuit avait été vraiment très longue. Après une enieme journée de marche avec Fay qui avait été assez compliqué, il faut dire que lorsque vous êtes dans un mode apocalyptique avec une jeune fille recueillie de seulement 15 ans en plus de votre propre faim et fatigue ce n'était pas le plus agréable de gérer celle d'une autre personne, mais je m'étais promis de la protéger coûte que coûte, malgré tout j'aimais être avec elle, c'était comme si je me retrouvais avec une de mes petites sœurs. Celles-ci me manquaient d'ailleurs énormément, mais je ne voulais pas y penser, elles n'étaient plus là et ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie encore et encore, d'ailleurs plus personne ne l'était, je n'avais tout simplement plus de familles et Fay se rapprochait le plus d'une sœur pour moi, elle était la seule en qui j'avais confiance et ça m'aidait de me dire qu'il fallait coûte que coûte que je pense à elle avant tout, ça m'évitait de m'apitoyer sur mon sort et pour cela j'étais vraiment ravie, je tenais grâce à elle car je devais être forte pour nous deux sinon qui le serait ? On ne pouvait pas mettre une aussi grosse responsabilité sur les épaules d'un enfant. Moi j'étais largement roder.

Le soir venu nous avions trouvé un magasin qui paraissait abandonné et c'était avec grand soulagement qu'en nous réfugiant à l'intérieur l'endroit était désert et d'un calme apaisant, ça faisait vraiment du bien. C'était pile ce qu'il nous fallait. Il ne restait plus grand-chose à manger de consommable, mais bien assez pour nous rassasier et pour avoir un certain stock pour les prochains jours, le reste ça ne servait à rien de l'emporter. A deux nous ne pouvions pas nous permettre d'être ralentis déjà que Fay n'était pas franchement habile pour tuer alors si en plus elle marchait plus lentement que d'habitude, je ne donnais pas cher de notre peau, mais je ne lui demandais rien. C'était moi l'adulte et à moi de veiller sur elle.

Quoi qu'il en soit nous avions passé la nuit sur un tas de vêtements que nous avions réussi à nous procurer dans le rayon textile et le lendemain nous nous étions changé, cela faisait un bien fou de porter des habits propres et surtout pas déchirés, on avait même pu se faire une petite toilette avec de l'eau dans la réserve.

Préférant nous reposer totalement nous avions passé la journée dans le magasin sans nous préoccuper du monde extérieur, une légèreté qui nous faisait grand bien à toutes les deux.

Mais lorsque le soleil arriva à son zénith, les barricades qui entouraient le magasin se mirent à faire du bruit et le seul moyen de savoir par qui nous étions attaquer rôdeurs ou personne mal intentionnée c'était de sortir. Je disais à Fay de se mettre le plus loin possible de la porte, de se cacher et surtout de se taire puis j'attrapais mon arbalète en me postant devant la seule ouverture qui était accessible. Attendant sans un bruit, je suis presque sûr que je retenais mon souffle pour percevoir le moindre son et quand enfin la porte s'ouvrît après de longues minutes un visage bien humain me surplomba. Ce n'était pas pour autant que je baissais ma garde bien au contraire. J'avais croisé la route de pires inhumains que les rôdeurs et j'en gardais toujours de très mauvais souvenirs.

« Qui êtes vous ? Si vous faites un seul geste je vous exploserai la tête sans que vous n'ayez le temps de vous expliquer. Compris ? »

« Êtes-vous seul ? Pas de rôdeurs à l'horizon ? Si vous nous avez ramené ses salles bêtes je vous regarderais vous faire dévorer pendant que je prendrais la fuite ! »

Pas du genre à me démonter je le visais toujours. Et je ne comptais pas le lâcher, pas tant que je ne serais pas à moitié sûr qu'il n'était pas un de ces connards qui essaient de vous voler à la moindre occasion. A la limite je peux lui laisser le bénéfice du doute, mais au grand jamais ma confiance.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
Un nouveau visage ft. Sanaa Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

Un nouveau visage ft. Sanaa MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Un nouveau visage ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage ft. Sanaa Un nouveau visage ft. Sanaa Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:57


La chance du débutant
J'eu un sursaut lorsque j'entendis la voix d'une jeune femme, j'étais tellement habitué au silence ou ou grognement des morts, que je ne m'attendais plus à entendre des vivants. Observant la jeune femme, je pouvais voir que celle-ci était bien armée, prête à tirer si je faisais un geste qui pourrait lui déplaire. Mon coeur cognant contre ma poitrine, j'avais juste besoin de me soutenir grâce au mur, seulement je n'osais plus bouger, mourir ainsi ? Non se serait bien trop bête. J'hochais la tête aux paroles de la brune, lui montrant que j'avais bien compris ... Oui si je faisais un geste de travers, j'étais bon pour rejoindre mon père ... Puis vint les questions, sans oublier les menaces ... Déglutissant difficilement, j'attendis que celle-ci cesse de parler avant de reprendre la parole, d'une voix que je n'avais que trop peu utiliser. C'était une voix rauque et tremblante, au stade ou j'étais, je n'avais plus aucune fierté et j'en avais rien à foutre qu'on me prenne pour un trouillard. Je tenais à la vie, c'était la seule chose que je voulais, vivre même si j'étais dans un état lamentable, la mort me faisait bien trop peur.

-Je suis seul ... Si des rôdeurs m'auraient suivi, je serais sans doute mort depuis longtemps


De la sueur coulait le long de mes tempes. A la vitesse à laquelle je marchais, disons que j'étais une proie très facile pour les rôdeurs, heureusement j'en avais rencontré aucun.

-Je cherche juste de quoi manger ... Me reposer et ... Je vous jure que je ne vous ferais aucun mal, vous êtes davantage un danger pour moi que je ne le suis pour vous

Ce qui était parfaitement vrai, si cette femme voulait se battre, c'était elle qui remporter la victoire! de mon côté, c'était à peine si j'avais la force de tenir debout, à la limite, c'était même à moi d'avoir peur de cette jeune femme ... Enfin disons que j'étais pas loin d'avoir peur d'elle, après tout, ce n'était pas moi qui tenait une arme.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Un nouveau visage ft. Sanaa J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un nouveau visage ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage ft. Sanaa Un nouveau visage ft. Sanaa Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:12

RP archivé suite à la suppression de Sanaa. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Un nouveau visage ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage ft. Sanaa Un nouveau visage ft. Sanaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau visage ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouver un visage que l'on connait PV Iwan
» blood (sanaa)
» Have Fun ! |ft. (Saïd) Sanaa|Rafaël.
» Un nouveau départ [Saphyr E. Fields]
» Et au bout du chemin, on se retrouve à nouveau .... [Lukas & Morgan & Mereddith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-