Stella Morrow » I'm not gonna give up
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Stella Morrow » I'm not gonna give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:53

fiche #013

† NOM : Morrow
† PRÉNOM(S) : Stella
† ÂGE : Vingt-huit ans
† DATE DE NAISSANCE : 12 février 1991
† LIEU DE NAISSANCE : Phoenix,Arizona
† HABITAIT : Sacramento, Californie
† ANCIENNE OCCUPATION : Paléontologue
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
† GROUPE : Wild
† AVATAR : Alicia Vikander
Observations
La personnalité de Stella n'a pas tellement changé depuis la fin du monde tel qu'elle le connaît. Elle a toujours été une grande solitaire dans l'âme et elle a plutôt l'impression que la Terre s'est modulée en fonction de ses besoins, plutôt que d'avoir été confrontée à quelque chose de terrible et d'inattendu. Elle a parfois un peu honte de penser ainsi, mais si on lui pose une question liée à cette thématique, il est fort à parier qu'elle répondra en toute sincérité. Stella n'est pas une menteuse. Elle dit toujours la vérité, quitte à blesser ceux qu'elle aime. D'ailleurs, ils se comptent sur les doigts d'une seule main et elle ferait n'importe quoi pour les aider, même si sa vie était en jeu. Elle a beau être impulsive, encore plus depuis l'apocalypse, mais elle n'est pas dénouée de logique. En revanche, elle manque parfois d'empathie, face aux personnes qu'elle ne connait pas. Sa vie passe avant la leur et elle ne veut pas la menacer pour des personnes qui se jouent peut-être d'elle.

Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Stella n'y croit pas une seule seconde. Pas dans leur monde actuel. Elle ne voit pas comment des chercheurs ont pu mener à bien une telle chose. Il est hors de question qu'on lui injecte un produit dont les effets et les conséquences possibles sur le long terme restent inconnus. Elle survit très bien dans son coin et n'a aucune envie de se mêler à ça.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Stella n'hésite pas une seconde à tuer des zombies, tant que cela n'est pas dangereux. Elle y trouve parfois même du réconfort, lorsque sa rage ou sa tristesse deviennent trop envahissante, comme ça avait pu être le cas, suite au décès de sa grand-mère.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Stella a perdu sa grand-mère, il y a quelques mois. Elle sait que sa mort n'a pas été douloureuse, mais son absence laisse un vide qu'elle n'a pas encore réussi à combler. Un peu comme ça avait pu être le cas lors de la disparition de son père.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER? Stella préfère la solitude. Le seul campement qu'elle a intégré, c'était pour aider sa grand-mère dans le besoin. Autrement, la vie en communauté ce n'est pas son fort. Mise à part si elle peut faire affaire avec eux.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Hello  coeur1  Alors, moi c'est Mathilde ! Je suis une étudiante en psychologie de vingt-ans et une jeune auteure à côté (jeune, parce que c'est vraiment tout récent, ahah). Je vis en France, plus précisément dans la région Centre, que personne ne semble jamais avoir visité dans mes autres rpgs, ahah !  coquin Sinon, je suis une joueuse plutôt présente et motivée. Je ne voulais pas attendre pour venir, mais je vais rentrer en révisions partiels très prochainement ! Mais après ça, vous me verrez souvent dans les parages ! Si vous avez des questions, je ne mors pas et j'adore papoter.  yes Et si quelqu'un veut bien me parrainer, ce serait tiptop !

CRÉDIT AVATARS †PHILTATOS..


Dernière édition par Stella Morrow² le Dim 15 Déc - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:54

fiche #000
You thought I wouldn't grow without ya, now I'm wiser. You thought that I'd be helpless without ya, but I'm smarter.
Je n'ai pas toujours été sage.
L’enfance de Stella aurait pu se dérouler normalement. Suite à l’abandon de sa mère, qu’elle n’a jamais connue, elle a été élevée par son père dans de beaux quartiers de Phoenix. Il travaillait pour la marine et s’absentait assez souvent pour des missions. Stella a donc appris, très jeune, à se débrouiller seule, attendant le retour de celui qu’elle aimait tant… Jusqu’à ce qu’il ne rentre plus jamais à la maison. La jeune enfant n’avait que treize ans au moment des faits et elle se retrouva obligée de partir vivre à Sacramento, avec sa grand-mère qu’elle ne voyait que quelques fois par an.

Stella a toujours été une grande solitaire, mais elle se referma un peu plus sur elle-même lorsque son père fut porté disparu. Margaret, sa grand-mère, mit des mois à réussir à la comprendre et à tisser des liens avec sa petite-fille. Perte son père n’était pas une chose facile et elle avait tout fait pour que Stella se sente bien dans son nouveau chez-elle. Avec du recul, la jeune femme ne pouvait que la remercier pour tout ce qu’elle avait entrepris pour elle.

Quoi qu’il en soit, sa rentrée au collège se passa plutôt mal. Alors que des groupes se formaient ci et là, la jeune Morrow se retrouva seule, sans amis. Cela ne lui avait pas déplu autant que ça, mais les enfants étaient parfois mauvais entre eux. Très vite, Stella se retrouva à utiliser ses poings pour qu’on la laisse tranquille et, jugeant que ce n’était pas la meilleure réponse à avoir, sa grand-mère l’inscrit à un cours de tir à l’arc, espérant la canaliser. Cela fonctionna plutôt bien, puisqu’elle se trouva avoir un réel talent pour cette pratique. Elle rentrait dans une bulle rien qu’à elle et ne laissait personne la pénétrer. Excepté Danielo… Les débuts avaient été difficiles, mais elle avait fini par lui adresser la parole et devenir son amie.

Il fut d’ailleurs le seul. Intérieurement, Stella aurait aimé que cela ne change jamais, mais le lycée bouleversa le tout. L’arrivée d’Adrian dans leur vie procura un sentiment encore méconnu de la demoiselle : de la jalousie. Sur le coup, elle se retrouva incapable de poser un mot sur ses sensations, sur cette boule qui se formait dans le creux de son estomac lorsqu’elle apprenait que les deux garçons avaient passé une soirée ensemble. Mais elle encaissa. Elle était forte et indépendante. Si Danielo voulait la remplacer par cet Adrian, qu’il le fasse. Cela signifierait juste qu’il n’était pas fait pour elle… En tant qu’ami, bien évidemment !

Enfin… Si seulement les choses avaient pu être plus simples. L’université avait ouvert de nouveaux horizons à la jeune femme, qui prenait de plus en plus conscience de sa maturité, de ses désirs et de son envie d’explorer de nouveaux horizons. Peut-être que les soirées étudiantes avaient joué un rôle dans tout ça. En voyant tous ces gens s’embrassaient, elle s’était peu à peu imaginée, avec Danielo, à leur place. Au départ, elle avait eu honte d’imaginer de tels scénarios. Et puis, elle s’était rendue compte de ce qu’elle ressentait réellement pour lui.

Elle aurait tant aimé pouvoir lui avouer. Elle aurait tant aimé le serrer dans ses bras pour cacher les rougeurs qui montaient à ses joues à chaque fois qu’elle pensait à lui. Mais l’apocalypse arriva et rien ne fut comme avant…

La première réaction qu’elle eut fut de chercher sa grand-mère et de se barricader à leur domicile, attendant que tout se calme. Stella se souvenait parfaitement des hurlements et des bruits de mitraillettes dans les rues. À ce moment-là, elle se souvint s’être questionné sur la survie de Dan. Elle avait ressenti l’envie de traverser les quartiers, pour partir à sa recherche, et lui proposer de rester avec eux. Mais lorsqu’elle le fit, elle trouva seulement une maison vide. Aussi vide que son cœur.

I'm a survivor. I'm not gonna give up. I'm not gon' stop. I'm gonna work harder. I'm gonna make it. I'm a survivor, keep on survivin'.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Quatre ans s’étaient écoulées depuis le début de l’apocalypse. Stella avait énormément appris. Les événements de vie l’avaient poussée à le faire. Il fallait dire qu’elle était tombée de nombreuses fois sur des personnes mal-intentionnées. Elle avait sauvé la vie de Margaret plus d’une fois. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elles vivaient à présent dans un monde de requin. Tuer ou être tué. La jeune Morrow s’était donc mise à tuer sans le moindre scrupule tout ce qui se dressait en travers de leur chemin. Elle essayait de toujours le faire à l’abri du regard de sa grand-mère. Elle savait qu’elle était fragile et qu’elle n’accepterait pas de voir sa petite-fille prendre un tel tournant. Pourtant, il n’y avait pas de meilleures alternatives que celle-ci. Au fond, elle aimait être crainte, être imprévisible. Elle aimait sa solitude et sa liberté d’agir. Cela était même étrangement flippant de voir à quel point ce monde s’était modelé pour lui ressembler. Contrairement aux autres, elle n’avait pas eu besoin de changer sa personnalité pour survivre, mais seulement de se libérer de ses contraintes.

Quatre ans… Il s’en était passé des choses. Elle se souvenait encore de ses retrouvailles avec Danielo. Imprévisibles. Elle se souvenait parfaitement avoir failli lui loger une flèche dans le crâne ; de la lumière qui s’était rallumée ; de son cœur qui avait loupé un battement ; et du baiser qu’ils avaient échangé. Plutôt torrides, même. Mais leurs obligations respectives et l’arrivée de rôdeurs les avaient séparés. Ils avaient tous les deux prit des chemins différents, mais sa présence revint tourmenter les pensées de Stella. Pendant des jours, elle se mit inutilement en danger, espérant recroiser sa route. Et puis, au bout de quelques mois, elle avait cessé d’espérer.

La cinquième année, les deux femmes avaient parcouru tout le pays. Elles en avaient même profité pour faire un saut en Arizona, une sorte de retour aux origines. Stella en avait profité pour faire un saut dans son ancienne maison, là où ses souvenirs d'enfance devenaient de plus en plus flous. Lorsqu'elles arrivèrent en Caroline du Sud, sa grand-mère tomba gravement malade. La jeune Morrow aimait sa liberté, mais elle aimait plus que tout Margaret. Elle décida donc de se rendre dans un camp de survivants, une ancienne ville fantôme, prête à tout pour sauver la vie de celle qui l'avait élevée.

Quoi qu’il en soit, elles passèrent une année dans ce campement. La survivante prit énormément sur elle. Elle détestait la vie en communauté et avait apporté bien trop de soucis à sa grand-mère. Elle ne parvenait pas à s’y faire une place, se braquant sans cesse et devenant trop brutal avec ceux qu’elle ne connaissait pas. Mais l’amour faisait faire de magnifiques choses. Stella resta aux côtés de Margaret jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Elle lui avait permis de vivre ses derniers instants dans ce qui ressemblait un minimum à une civilisation. Pourtant, son absence laissa un grand vide dans le cœur de la jeune femme. Le soir-même, elle quitta le village fantôme et se vengea sur le premier groupe de rôdeurs qui croisa sa route. Cet épisode se répéta pendant des semaines. Elle trouva du réconfort dans le sang et le combat.

La septième année, elle commença à reprendre un semblant de vie normale. Quoique légèrement plus sombre. Elle tentait de ne pas laisser son impulsivité reprendre le dessus, imaginant sa grand-mère la sermonner pour son attitude. Mais les souvenirs devenaient de plus en plus flous dans son esprit, faisant naître une once de culpabilité en elle.

Stella prit alors un nouveau rythme de vie, tout en retournant vers Californie. Elle s’arrêta dans de nombreux villes, plus précisément dans leur bibliothèques. Sa solitude est quelque chose qui la poursuit et le seul répit qu’elle arrive réellement à trouver se situe dans les livres. Alors, elle séjourna dans quelques bibliothèques, quelques jours, le temps de lire un peu, avant de réunir ses affaires et de partir vers de nouveaux horizons.

Mais la jeune Morrow va rapidement se rendre compte que la Californie a bien changé depuis son départ…


Dernière édition par Stella Morrow² le Dim 15 Déc - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:13

Ohhhhlala ton avatar je bave bave leche coeurrose hearteye bril
pardon j'ai perdu le contrôle de mon véhicule siffle
Bienvenue parmi nousssssss lele bril cheers cheers cheers Vraiment merci de la jouer, on va bien s'amuser, je te le promet !!! N'hésite pas si tu as des questions, mais vraiment comme je te l'ai dis, tant que notre lien reste comme indiqué, tu peux prendre des libertés sur ton histoire perso, passé, etc.
Courage pour ta fiche coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:56

Héhé, je suis contente de pouvoir jouer Alicia. Depuis le temps... Alors vu que tu l'as cherché, j'ai fait d'une pierre deux coups laugh

Je passerai te voir en MP si j'ai une question ! Il me tarde de jouer avec toi (et tous les autres joueurs) secret coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Stella Morrow » I'm not gonna give up Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:24

Bienvenuuuuuuue yeux C'est un excellent choix de scénario ! Courage avec ta fichette & si tu as des questions sur le contexte ou quelque chose comme ça n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff bril Tu verras Danielou c un chou lele Hâte de vous voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:30

Merci beaucoup bril bril
J'espère rencontrer Conrad en rp, un jour. Il a l'air d'être intéressant comme perso (oui j'ai zieuté quelques fichettes) excite
Revenir en haut Aller en bas

Leandro R. Morrisson

Leandro R. Morrisson
Leandro R. Morrisson
ADMINISTRATOR
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_pgt125pUzd1qzh21go9_r1_400
B R U T A L . M A D N E S S

× Âge du perso : : 41 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 5B.

× Poste assigné : : Gardien à l'isolement.

× Messages : : 2798

× Points de vie : : 449

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature).

× Avatar : : Andrew perfect Lincoln.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:01

Bienvenuuuuuuuuue à toi yeux Je suis vraiment contente de te voir là, et en plus avec le scénario d'un de nos membres excite Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix coquin
Ta fiche est terminée mais on va attendre l'avis de @Danielo P. Gomez avant de nous y pencher à notre tour... Pour ma part, je ne pourrai pas m'occuper de toi avant demain fin de journée si personne ne passe entre deux puppy

Au plaisir de RP avec toi dans le futur gné
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:21

Hello coeur
J'adore ton choix d'avatar ahah ! On discutait par MP avec la personne qui joue Dan et ça lui semblait être tout bon.

En tout cas, je suis contente d'être par ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:41

C'est tout parfait pour moi bril cheers viens
Revenir en haut Aller en bas

María Markle

María Markle
María Markle
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_nffg3pcWv31tkpbluo5_r1_250

× Âge du perso : : 27 ans.

× Messages : : 91

× Points de vie : : 52

× Copyright : : Swan

× Avatar : : Lindsey Morgan

× Et ton p'tit pseudo ? : : Enaira




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:53

Hello et bienvenue !

Un trop joli bout de femme pour ne pas que Maria la laisse traîner trop près de Dany... Fais gaffe, elle sait tirer la latino ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:55

Merciii bril Stella n'est pas mauvaise aussi au tir ! Je suis passée sur ta fichette, ton personnage a l'air intéressant puppy
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Stella Morrow » I'm not gonna give up Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:03

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
CONRAD WILLIAMSON a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe WILD  

Alors, j'aime beaucoup le caractère de ta petite yeux Je trouve que ça colle super bien avec Alicia d'ailleurs coquin Comme tout es beau pour Danielo je n'ai rien à redire hehe coeurrose J'ai bien hâte de voir la suite de votre histoire bril Amuse-toi bien et fais gaffe aux rôdeurs surtout !! walker

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ou chercher des partenaires ici !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici.
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:44

C'est un super choix de personnage. J'arrive avec un peu de retard ici, mais je te souhaite de bien t'amuser avec la petite. love you
Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow

Stella Morrow
Stella Morrow
WILD
Stella Morrow » I'm not gonna give up KQ4ge5NA_o

× Âge du perso : : Vingt-huit ans

× Caravane + colocataires : : /

× Poste assigné : : /

× Messages : : 67

× Points de vie : : 109

× Copyright : : Eveymoon (avatar) & ice and fire. (gif)

× Avatar : : Alicia Vikander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mathilde




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:28

Merci beaucoup ! J'en profite pour dire que j'adore toutes ces images Alycia/Daniel. Ce duo est.... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Stella Morrow » I'm not gonna give up Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:53

@Stella Morrow : Han, merci, ça me fait plaisir. bril Oui, je suis vraiment fan de ce duo aussi. ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Stella Morrow » I'm not gonna give up Empty
MessageSujet: Re: Stella Morrow » I'm not gonna give up Stella Morrow » I'm not gonna give up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stella Morrow » I'm not gonna give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella- BIENVENUE A ZOMBIELAND!!
» Anna - Believe in yourself and never give up
» [FLASHBACK] Give me a chance
» Jayden Wayne ~ I'll never give up
» Jayden Wayne ~ I'll never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-