Il y a encore des gens en vie ?! [SONYA]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Il y a encore des gens en vie ?! [SONYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Il y a encore des gens en vie ?!  [SONYA] Empty
MessageSujet: Il y a encore des gens en vie ?! [SONYA] Il y a encore des gens en vie ?!  [SONYA] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:50

Il y a encore des gens en vie ?!  [SONYA] Tumblr_mbspbnORRt1riwlpco1_500
SONYA&DAEMON


Assis sur le corps d’un zombie que je venais d’exterminer. La machette plantée dans le crâne de cette horreur, je regardais autour de moi en reprenant mon souffle. La bataille avait été longue et dure et heureusement pour moi, je m’en étais sortis indemne. Sans égratignure. Un peu moins d’une dizaine de zombies trainaient sur le sol brulant de la route sur laquelle je m’étais arrêtée. Le soleil était placé bien haut dans le ciel et la chaleur envahissait les lieux. J’avais chaud, j’avais faim et j’avais soif aussi. Tâtant le petit sac que j’avais sur le dos, j’essayais de voir s’il me restait quelque chose mais rien. Je soufflais en fermant les yeux. La chance de survivre à une attaque mais en revanche, aucune chance pour avoir quoi que ce soit à se mettre sous la dent. Me relevant avec difficulté tant la fatigue se faisait ressentir ses derniers jours, je reprenais ma machette et l’essuyais sur les vêtements d’un des cadavres avant de la ranger dans son fourreau. Reprenant la route, je regardais autour de moi, toujours en alerte, pour être sûr de ne pas me faire repérer par quoi que ce soit et me mis à marcher, difficilement, dans les coins d’ombre des rues. Je commençais à en avoir marre de cette situation. Depuis plusieurs jours, je pensais à la mort. La fin de mes jours. Des pensées obscures qui n’avaient pas lieu d’être en moi cependant dans ce monde de désastre, où l’enfer marchait sur terre. Mais je n’arrivais à m’y résoudre. La peur de me relever comme les autres cadavres était grande et de plus, pour ma famille, j’avais le devoir de survivre à tout ça.

Mes pas me menèrent donc un peu plus au nord de la côte ouest. Je ne savais pas trop où cependant la vie était aussi minime en ce coin que partout où j’avais pu poser mes pieds. « Putain mais qu’est-ce que je fou là… sérieux… » Je shootais dans un petit rocher à mes pieds, l’envoyant s’écraser contre la portière d’une voiture tout en soufflant. Soudainement, j’entendis le grincement de la tôle, suivit de près par le grognement rauque d’une gorge moisie. Tournant le visage, je regardais attentivement vers l’endroit d’où le bruit provenait et vis quelques secondes après un zombie surgir de la carcasse d’une voiture. Certainement sa voiture quand ce dernier était encore humain et bien vivant. « Il manquait plus que ça… ça ne va jamais finir sérieusement ? » Grommelais-je dans ma propre barbe alors que je reculais et prenais le chemin inverse pour éviter de croiser la route de cette chose. J’étais bien trop fatigué pour me battre avec l’un d’entre eux, même si cela n’était pas très difficile au final. Un autre craquement se fit entendre alors que je pressais le pas et je vis surgir sur ma gauche, à seulement quelques centimètres, la tête de ce qui ressemblait à une femme, sortir d’une carcasse pour venir essayer de croquer dans mon bras. L’esquivant donc au dernier moment, j’accélérais ma course et sauta par-dessus un cadavre avant de rentrer de plein fouet dans un autre me faisant face. Putain mais pourquoi y en avait-il autant ?

Sortant ma machette, prenant soin de ne pas utiliser mes flingues solidement attachés à mes cuisses, je balançais mon bras vers l’avant pour arracher la tête d’un zombie et fit demi tour pour m’occuper des autres. Il était clair que j’étais dans la merde si je ne les éliminais pas maintenant. Seul dans se coin, mon odeur devait se sentir à des mètres et des mètres et il était clair que m’ayant flairé désormais j’allais être leur cible. Arrivant devant le cadavre qui rampait sur le sol, les jambes en moins, je l’achevais en écrasant la partie de sa tête encore en mouvement et continuais pour aller arracher d’un coup de machette la cervelle de la femme qui avait essayée de me mordre. Par chance elle était bloquée dans les décombres de sa voiture et j’avais pu facilement sans aucune difficulté coupé la moitié de son crâne. Quand au zombie qui me poursuivait, je l’attrapais et lui briser la nuque, le faisant tomber avant de le finir d’un coup de machette dans le cerveau. Le sang gicla. Ce fut gore mais tout ceci était désormais mon quotidien. Si au début, l’envie de vomir par l’odeur et la vision d’un tel désastre était grande, aujourd’hui cela ne me faisait plus grand-chose. Une fois fini, je reprenais la route pour trouver un coin tranquille, de nouveau essoufflé par le combat que je venais de mener. L’envie de trouver un endroit calme était grande. Pour passer la nuit tranquillement et me reposer. Alors que j’avançais mes yeux se posèrent sur un complexe que je connaissais assez bien. À plusieurs mètres de là, s’élevant dans le ciel, les attractions du parc Disney. Je souriais et me dirigeais non loin de cet endroit pour trouver quelque chose, un coin tranquille où me reposer. Je ne soupçonnais absolument pas le fait qu’en ce lieu se trouvait encore quelques survivants…
Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des gens en vie ?! [SONYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep this secret [SONYA&JACKIE]
» [FB] Et c'est pas forcément que je fuis les fantômes, mais plutôt que les gens parlent fort dans mon dos - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-