J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26



    DELILAH & DARREN

    J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.


    Voilà ... Il n'y avait plus rien. Plus rien de rien. Pas même un petit bout de quelque chose. Enfin si, des morceaux de cadavres et des maisons en ruine. Mais pas grand chose de vivant. Il y avait encore quelques survivants, de ci et de là. Certains se firent avoir par les rôdeurs avant même qu'ils n'aient eut le temps de faire trois pas en dehors de la zone soit disant sécurisée. De mon côté, je profitais justement du fait que la plupart des rôdeurs étaient trop occupés à bouffer les autres, pour me faire tranquillement la malle. Vraiment tranquillement. Je prenais tout mon temps, puisque je ne voulais pas trop attirer leur attention sur moi quand même. Et puis il ne fallait quand même pas déranger en plein milieu d'un repas. C'était fort malpoli ! Ainsi, sac à dos balançant sur l'une de mes hanches depuis que j'avais glissé une anse sur mon épaule, j'avançais tranquillement. C'était limite si je ne sifflais pas gaiement. Il n'y avait pourtant rien de gaie dans la scène tragique qui se jouait actuellement, du côté de ce qu'il restait de notre tant aimé village fort sécurisé. Tu parles d'un coin sécurisé, tiens ! Je ne savais même pas comment nous en étions arrivés là. Comment cet endroit avait bien pu faire ... Boum, de cette façon. N'empêche qu'il ne devait maintenant plus y avoir beaucoup de survivants. De vrais de vrais je veux dire. Pas ceux qui s'étaient fait mordre ou étaient sur le point de connaître ce petit déplaisir.

    Enfin tout ça c'était pas mon souci. Je n'étais pas un héros moi. J'en n'avais strictement rien à foutre de tous ces gens. Ils n'étaient ni mes amis ni ma famille, voilà tout. Mais je n'étais pas non plus soulagé de ne plus les avoir sur le dos. Je ne pouvais le nier. Voyager seul au vu de l'état actuel du monde et de sa population, ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais là, ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix que celui là. Et puis bon ... Fallait bien le dire, je n'avais pas forcément envie de me coltiner qui que ce soit non plus. A la vérité, la solitude ne risquait pas de me peser. C'était encore nettement ce que je préférais. Les survivants, désormais, je ne les voyais plus que comme de potentiels futurs dévoreurs de chair. Parce que tout le monde allait crever à un moment ou à un autre. Et comme tous les cadavres, peu importe les raisons de leur mort, finissaient par se relever ... Eh bien voilà, la boucle était bouclée ! Autant voyager seul. C'était bien ce que je comptais faire. Mais pour le moment, je devais surtout penser à quitter ces ruines sans dessus dessous, le plus vite possible. Enfin, vite, c'était quand même vite dit, encore une fois. Malgré tout, je parvins enfin à atteindre la grande route qui menait droit au village mais dont j'ignorais l'autre direction. J'allais juste marcher jusqu'à trouver quelque chose de potable ...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37





« we can't go back. »

'J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.' ☇Darren & Delilah.

Cours, ne te retourne pas! Dégages en vitesse si tu veux pas caner! Ne les regarde pas, ne subis pas, juste cours. Cours jusqu'à ce que ta poitrine te brûle. Cours jusqu'à ce que tu ne sentes plus ton coeur anesthésié. Delilah cours putain! Ce dernier soupir m'achevait, alors que je regardais l'horreur se répandre autour de moi. Le silence outrepassé se consolait à travers les cris décomposés de ces proies cloisonnées. Captives de leurs meurtriers. Cette conscience comme seul guide. Cet instinct bestial de survivre après tant d'années. Après cette perte d'un espoir défoncé. Défoncé par ce temps véhiculant, lassant. Tout autour, mes yeux se perdaient sur ce carnage, sur ce sang qui giclait, sur ces membres déchirés. Je brûlais, je me consumais. La peur me dévorant, me ravageant alors que mes pas me guidaient. Le bruit était détonant, fracassant mes tympans. Mes yeux humidifiés, par cette dégradation soudaine.Tous ce monde s'effondrant encore une fois... Ce camp qui prônait la sécurité, la suffisance et le confort. Une illusion perfide et provocante... Trop optimiste mais pas assez réaliste. Le sang tapant dans mes veines, je me taisais, me cachant loin de ces horreurs, fuyant cette mort perfide. Livide par sa rapidité. Je refusais de crever comme ça. Je me refusais d'abandonner après tant d'années. Le calvaire ne datait pas d'aujourd'hui, mais bien depuis longtemps. Si bien que cette notion temporelle m'échappait... Mais malgré les pertes, les pleurs je m'étais relevée et c'est ce que j'allais faire encore une fois. Taire mes émotions pour taire cette humanité. Ici, l'innocence et l'insouciance était signe de faiblesse, et les faibles se faisaient bouffer, alors je n'avais d'autres choix. Tuer ou être tuer.

Fuir ce passé encore une fois. Ce camp, cet idéal de pensée. Personne n'aurait penser à cette fin tragique et limpide. Personne ne pensait à une taupe cachée. Pourtant... Les faits s'accumulaient. Et chaque mort se relevait. La preuve à peine eus je le temps de décamper du bâtiment principal ,que déjà les lieux étaient infectés. Infectés de ce virus. De cette m*rde environnante...  Maintenant il fallait se tailler. Sans regarder les pertes. Les héros ça n'existent pas. Dans cette apocalypse, seule la loi du chacun pour sa gueule persistait. Et j'y allais m'y plier. J'étais déjà pourrie de l'intérieur, la culpabilité n'étant qu'une accoutumance à présent. Alors je préférais devenir borgne en ce jour où je préférais la sécurité à la vérité. Les monstres n'étaient pas tous morts, d'autres se révélaient. Je courrais à en perdre le souffle, mon coeur battant contre ma poitrine échauffée. Mes pensées s’emmêlant, mon état se dégradant. La fatigue accumulée commençait à peser sur mon corps fragilisé par les années. Il ne fallait pas y penser, juste courir jusqu'à n'en plus pouvoir. Les rôdeurs étaient partout, guettant à travers leurs yeux livides, opaques.  Une seule envie: bouffer. Car c'était la seule chose qu'ils savaient faire. Une horde se trouvait à ma droite et pour me sortir de ce pétrin, je me devais d'escalader une palissade avec des fils barbelés. La barrière de protection du village. Conneries! Mon adrénaline me poussait à continuer, ce manque de solutions me frustrant. La souffrance n'étant plus qu'un fait. A l'aide de mes bras, je me hissais en haut, poussant avec mes jambes en avant, des roches comme seul soutien à mon ascension. J'étais exténuée, fatiguée mais je ne pouvais pas lâcher, malgré mes tremblements. Cette vie aussi pourrie soit-elle j'y tenais... Arrivant enfin en haut, je m'accrochais au fil de fer, geignant un gémissement de douleur avant de sentir de multiples coupures éraflaient ma peau à vif. Bordel! Qu'est ce que ça faisait mal! Mon corps subissait les dommages, mes membres s'électrocutant à chaque coupure. Ma chair se coupant. Mes vêtements s’emmêlant. Après quelques secondes de lutte acharnée, je me débrouillais enfin pour me sortir de ce piège en fer, avant de retomber en bas de la palissade, la peau en feu et le visage ensanglanté. La douleur était intense, chacun de mes nerfs me brûlant à chacun de mes pas. Mais cette route en face de moi. Cette longue voie de béton silencieuse, loin de ces explosions à l'intérieur me redonnait assez d'espoir pour reprendre ma fuite, le danger bien derrière. Je me mettais donc à marcher activement, ma bouche se tordant d'une grimace à chaque sensation. Les tissus de mes fringues s’imbibant dans mes blessures infimes.  Le doute reprenant le dessus. Partir seule, survivre seule... Le risque était important. Lorsqu'on était dans un groupe, notre chance de survie était plus grande. Les variables aléatoires se résumant aux autres rescapés, mais seul... Seul, il n'y avait plus de potentiels victimes sauf nous. Pas d'autres proies. De plus mon état ne m’amènerait pas bien loin. Il fallait que je trouve de l'aide. Les minutes s'écoulaient alors que mon chemin se traçait, mes gouttes de sang marquant le béton. Le silence infime, effrayant s’immisçant dans cette scène dépaysante. Cette anarchie puis ce calme plein. Deux contrastes déconcertants. Et ce vide, cette solitude... Cette soli... Une ombre se froissait devant moi, alors que je me perdais à penser, alors que sans m'en rendre compte, je me déchirais un peu plus mes membres en courant derrière cette silhouette. Il fallait que je l'arrête. Et si c'était quelqu'un du camp... Et si il était mordu. Peu m'importait je me devais de l'interpeller.  

© MUSCLOR.


Dernière édition par Delilah Z. Moriarty le Dim 27 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58



    DELILAH & DARREN

    J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.


    La seule chose qu'il restait à faire pour toutes les personnes encore en vie dans le camp, c'était prendre la fuite tant qu'il était encore temps. Surtout que le 'temps' dont il était question, n'allait très certainement pas s'éterniser non plus. Les rôdeurs étaient de partout. Affamés et énervés par un manque de bouffe flagrante. Plus les gens crevaient et se transformaient, moins ils avaient de chaire fraîche à se mettre sous la dent. Ca, ce n'était pas mon problème personnellement. Je ne comptais pas me porter volontaire pour les nourrir. Au contraire, je préférais nettement les laisser tous crever. Quoi que je n'étais pas certain que ces crétins puissent crever d'une façon plus définitive qu'en se prenant un coup de couteau dans le crâne. Bref, autant dire qu'on était dans la merde jusqu'au cou. Enfin surtout moi. J'avais l'impression d'être le seul survivant. On ne pouvait pourtant pas dire que j'avais fais de grands efforts pour prendre la fuite quoi. Je me contentais d'avancer tranquillement. Peut-être que j'étais destiné à vivre encore un peu en fait. Mais seul, ça n'allait pas être marrant du tout. Raison pour laquelle, sans doute, je me mis à marmonner à voix basse, dans ma barbe pourtant rasée de près. Un luxe que je pouvais encore me permettre quand je me trouvais dans cette petite ville sécurisée. Mais maintenant que j'allais devoir avancer en pleine nature, et sans doute même en pleine forêt, c'était fort possible que je n'ai plus l'occasion de me raser. Tant pis.

    Bon et en fait, pourquoi au juste j'étais en train de penser à ça ? Franchement, pour le coup, c'était bien la dernière de mes préoccupations ! Enfin apparemment non, du coup. Soit. Je venais tout juste de faire un pas entre les arbres, quand j'entendis des bruits derrière moi. Quelqu'un qui courait. Donc, impossible que ce soit un rôdeur. Ceux là avaient tendance à plutôt traîner des pieds quand ils se déplaçaient. Mais ce fut quand même avec une arme au bout de mon bras levé, que je pivotai sur moi même pour faire face à la personne qui arrivait en courant. "T'es qui toi ?" Demandai-je froidement, mon arme juste à hauteur de son visage. Et finalement, sans trop attendre de réponse de sa part, j'entrepris de faire le tour de sa petite personne, regard allant de son crâne à ses pieds, à plusieurs reprises. arme toujours dirigée vers sa tête, bien entendu. Et non, je n'étais pas en train de me rincer l'oeil ou autre. Franchement, j'avais bien autre chose à foutre. Et ce "autre chose", c'était déjà m'assurer que je n'allais pas me faire tuer. Et là, en l'occurrence, je voulais être sûr qu'elle n'avait pas été mordue par un rôdeur. Sans quoi, je n'aurais pas pris la peine de réfléchir et lui aurais de suite flanqué une balle entre les deux yeux. Mais non. Aucune morsure apparente. Je m'arrêtai donc de tourner et demeurai face à elle, attendant toujours une réponse de sa part. Et une réponse qui avait intérêt de me convenir !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50





« we can't go back. »

'J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.' ☇Darren & Delilah.

Alors que ma course effrénée me coupait le souffle et que mes membres s’électrocutaient à chacun de mes pas, je me concentrais sur cette silhouette. Mon unique chance de m'en sortir... Vu mon état actuel, je n'avais d'autres choix que me bouger pour survivre. Dans ce monde si instable, la douleur n'est devenue que transparence, le corps s'est adapté à l'usure de la fatigue, et de la famine. L'aisance et le confort du passé bien enterré.  Je ne pouvais en rien faire la difficile concernant l'homme qui marchait à une allure déconcertante vu la panique qui rongeait les quelques survivants du campement.  Il était si calme, si posé, comme si tous ce qu'il se passait, il l'acceptait sans grande difficultés. Je n'étais pas dupe, s'il était ici cela signifiait qu'il avait vécu dans ce village d'illusions et de contributions. Alors comment pouvait-il? Si seulement tu savais... Les mots me manquaient, l'air aussi, ma poitrine se compressant avidement. Mes inspirations trop courtes pour des expirations trop longues. Et ce sang collant, moite qui me collait la peau, qui déchirait mes cicatrises du passé, me rappelant sans doute cette notion d’éphémère, tout me poussait à avancer malgré la souffrance, malgré les préjugés qui commençaient à prendre du sens peu à peu face à la lenteur de cet individu. De loin ,enfin les détails s'esquissaient. Un homme grand, un mètres 85 environ, brun ,les cheveux courts ,signe d'un entretien permanent. Des muscles bien dessinés, mais pas de quoi me faire peur... Au fond, ma condition physique s'était améliorée au fils du temps, et ma facilité au corps à corps me servait bien. Alors s'il tentait quoi que ce soit, à la fin il serait dans un état bien plus préoccupant que le mien.

Il s’enfonçait dans la forêt alors que je me tordais mêlant maladresse et rapidité, pour arriver à sa hauteur, mais ce dernier m'attendait bien gentiment une arme en évidence prêt à tirer. Je me stoppais net, n'osant plus bouger ou faire un quelconque mouvement qui pourrait lui permettre de tirer. Ne sait-on jamais si ce dernier avait la gâchette facile? Il me scrutait de bas en haut, remarquant les marques qui me couvraient, sans doute à la recherche d'une trace de morsure. Son ton arrogant alors qu'il me disait. "T'es qui toi ?" Je restais silencieuse, le temps que ce dernier finisse mon inspection, réfléchissant à ma future réponse. Dans ces moments là, il ne fallait pas déconner avec un sarcasme ou une ironie déplacée, sinon c'était la mort assurée. Et cet homme me semblait d'être patient... Alors calmement, ne laissant aucunement la panique prendre le dessus de ce contrôle que je retenais, je reprenais. " Je viens du campement qui vient d'éclater, à quelques mètres de là, j'imagine que tu en faisais parti. Je m'appelle Delilah." Ce ton conciliant n'avait rien de gentil ou de particulièrement aimable, non c'était simplement pour me sauver les miches. Après il aurait droit à la froideur qui me correspondait, celle qui venait marquer mon visage de traits durs. Mais là c'était plutôt mission séduction ... J’avançais d'un pas, puis d'un autre, avançant devant lui, facilitant son observation. Puis décidait de lui cracher cette foutue vérité face à face. A ce mec soigné.  " Si tu comptes me tuer, fais le rapidement! J'ai pas toute la journée..."  Ceci s'appelait du culot ou sinon un suicide. Mais je n'étais pas patiente, et ce revolver sur ma tempe à présent m"irritait profondément.

©️ MUSCLOR.



Spoiler:


Dernière édition par Delilah Z. Moriarty le Dim 27 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20



    DELILAH & DARREN

    J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.


    J'étais bien décidé à quitter ce village fortifié -mon cul !- sans regarder une seule fois en arrière. Et j'y étais finalement parvenu, sans trop de mal. Je me trouvais à plusieurs mètres de là maintenant. Jusqu'à ce que je sois interrompu dans ma marche, pas une blondasse qui ne me disait strictement rien. " Je viens du campement qui vient d'éclater, à quelques mètres de là, j'imagine que tu en faisais parti. Je m'appelle Delilah." J'arquai un sourcil, pas trop sûr pour le coup. Comment ça se faisait que je ne l'avais jamais vu dans les parages alors ? Oh eh bien sans doute tout simplement parce que je me foutais bien de tout et tout le monde. Même de ceux qui venaient me consulter. Parce que oui, j'avais accepté de garder un rôle de psy par là bas. Mais quand les gens me parlaient, je n'écoutais même pas. A la vérité, je griffonnais des croquis sans queue ni tête, dans mon carnet. Ce que je ne faisais évidemment jamais quand j'étais un véritable psy. Mais ça, c'était dans une toute autre vie. Quand mon métier me passionnait. Quand ma vie était intéressante, elle même ! Or, là, franchement ... Eh bien je n'avais plus de vie. Puisqu'il n'était question que de survie, tout le temps ! Finalement, j'eus un hochement de tête positif pour répondre à la jeune femme. Oui, je venais du même lieu qu'elle. Mais non, qu'elle ne compte pas sur moi pour décliner mon identité. Peut-être qu'elle la connaissait déjà ? Aucune foutue idée. Et bordel, qu'est-ce que je m'en fichais !

    Je n'eus pas le moindre mouvement de recul quand elle entreprit de s'approcher de moi. Je n'avais pas peur, ne craignais pas grand chose pour ne pas dire rien ... Et puis si elle s'en prenait à moi, je pensais pouvoir répliquer sans trop de mal. Bon, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle n'était pas ceinture noire de karaté ou autre stupide sport de combat rapproché. parce que même si je savais aujourd'hui me battre, je n'avais pas de connaissance réelle en la matière non plus ! " Si tu comptes me tuer, fais le rapidement! J'ai pas toute la journée..." Soit elle était suicidaire, soit elle espérait justement que sa petite tirade allait me faire changer d'avis justement. Pouah, encore une fois, ni chaud ni froid. Je haussai les épaules et laissai retomber mon bras le long de mon corps, sans pour autant lâcher mon arme. "Si tu représentes pas un danger, il n'y a pas de raison pour que je fasse ça. Si t'as une arme, tu ferais mieux de la garder bien sur toi, prête à t'en servir." Lui fis-je remarquer, avant de lui tourner le dos pour reprendre ma marche, le plus naturellement du monde. Tourner le dos à une nana aussi étrange qu'elle -un peu agressive quand même, non !?- c'était sans doute une idée super stupide et étrange. Mais il fallait croire que je ne raisonnais pas du tout de la même façon que tous les autres ... Non en fait, c'était même un fait indéniable.




hj : non t'inquiète, j'en n'ai pas vu. Ou rien de douloureux en tout cas  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36





« we can't go back. »

'J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.' ☇Darren & Delilah.

S'attacher ou fuir ce monde auquel j'appartenais. Combien de fois y avais-je pensé? De chaque jour à chaque nuit. Des heures aux minutes jusqu'à ces secondes limpides. Ces secondes où l'espoir se perdait au creux de cette léthargie tacite, facile. Je somnolais et sommeillais sur ces bases désinvoltes. Je me taisais et me tassais au loin des yeux virevoltants. Absente tout en étant présente. Ce contraste de volonté m'offrait cette dualité constante, et parfois je préférais fermer les yeux que scruter cette vie qui me contentait. Cette vie d’éphémère, où chaque beauté se révélait piquante et toxique.  Une terre de silence et de murmures anesthésiés allongeait sur les restes de ce passé. Ces mots effacés pour s'oublier. Une simple décadence des pêchés alors que le monde continuait à tourner. Et ce temps obnubilant, ces jours se comptant, se froissant au fils de cet enfer véhément.  La vérité étant que dans ce monde variant, personne ne peut vivre seul éternellement. Seul certains dans leurs blasphèmes d'ignorants se permettaient d'y croire. Mais je ne faisais pas partie de cette catégorie, je me battais pour ce que je voulais. L'ignorance était un fait que je ne pouvais concéder et me froisser de douces illusions ne m'aiderait pas à m'en sortir. Ni ici ni jamais. C'est pour cela qu'en voyant cet homme au loin, mon espoir s'était restreint. Etre accompagné signifiait plus de chance de survie mais surtout un non accès à la folie. La démence était une voie si facile... N'hésitant pas un instant, je me laissais suspecter par ce brun. Il semblait perplexe son arme en main. Ce dernier ne me disait rien pourtant il acquiesçait lorsque je lui parlais de mon ancien campement. Comment se faisait-il que sa tête ne me revenait pas? Les sourcils froncés, les questions déambulaient dans mon crâne, la curiosité me piquant à vif. Mais c'est l'impatience qui me laissait faire un coup de bluff certain.

Ok ce geste de s'approcher de lui en lui montrant que j'avais des cojones était sans doute une piètre idée, cependant l’intérêt était de l'impressionner ou de moins lui prouver que je n'étais pas aussi faible que je pouvais le laisser paraître en ce moment. Étonnamment, l'homme ne réagissait pas, même il semblait s'en foutre. Il haussait les épaules avant de me dire. "Si tu représentes pas un danger, il n'y a pas de raison pour que je fasse ça. Si t'as une arme, tu ferais mieux de la garder bien sur toi, prête à t'en servir." Puis il reprenait sa marche comme si de rien n'était. Je le fixais surprise. Ok cet homme qui qu'il soit était soit un suicidaire soit un détraqué qui semblait se satisfaire de ce qu'il se passait. C'était bien la première fois que je voyais ça, je venais de lui prouver mon instabilité et lui m'intégrait. Je lâchais un petit okay discret, me contentant de la compagnie de ce dernier, n'ayant pas trop le temps de me trouver un autre compagnon de route. On verrait bien plus tard ce qu'il valait. Le suivant de près, j'attrapais mon revolver dans mon sac d'infortune, guettant les moindres gestes suspects, tout en guettant mon accompagnateur. La confiance était une denrée difficile à confier, mais pour l'instant je lui offrais quelque peu. J'étais dans un tel état que je n'avais d'autres choix. Mon corps me tirait de chaque côté, chaque pas me tiraillant le bas ventre. La brûlure de mes nerfs me consumait alors que je m’essoufflais beaucoup plus rapidement que la normale. Il fallait trouver un abri, le temps que je désinfecte toutes mes plaies. " Ecoute, je sais pas qui tu es ou quoi que ce soit mais le soir menace et se baladait en pleine forêt dans l'obscurité n'est franchement pas une bonne idée. " 2 heures s'étendait bien devant nous avant que le soleil se couche, mais je cherchais un bon alibi pour me sortir de cette situation étroite, mon visage ayant virait au blanc depuis quelques minutes déjà.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34



    DELILAH & DARREN

    J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir.


    J'étais insensible depuis bien longtemps. Une éternité, même. C'était un fait indéniable. Contre lequel je ne pouvais rien et que je ne comptais pas nier non plus, de toute façon. Parce que je le vivais bien. Plus ou moins quoi ... En tout cas, ça ne me posait pas le moindre souci, pour sûr. D'un côté, ça m'évitait de souffrir quand je perdais quelqu'un. Ah, pardon, je ne perdais personne puisque je refusais de m'attacher; Enfin non. Ce n'était pas un refus bien clair et défini. Ca ne se faisait pas. Je ne m'attachais pas. J'ignorais pourquoi, mais c'était ainsi. Et dans le fond, c'était un grand avantage ! Je ne souffrais pour ainsi dire pas du tout, comme ça. Et ça me semblait être une très bonne chose à moi. Moins de souffrance dans ce monde bien assez horrible comme ça, c'était génial, non ? Toutefois, ça ne me rendais pas horrible -pas trop- à l'encontre des gens. Qui voulait me suivre, le pouvait. Tant qu'il m'assurait que son but n'était pas de me tuer pour prendre mes affaires et tout ça. Raison pour laquelle, sans afficher la moindre émotion ni avoir l'air content de ça, j'acceptai que cette parfaite inconnue poursuive sa route à mes côtés. Je m'en fichais moi. Et même si elle venait à se faire tuer sous mes yeux, ça ne me ferait pour ainsi dire, ni chaud ni froid. Ce qui était vraiment bien ! Finalement, nous reprîmes notre marche, 'ensemble'. Plus ou moins quoi. Parce que nous ne nous baladions pas ensemble non plus !

    A aucun moment je ne tournai la tête vers elle. Pas même pour m'assurer qu'elle n'était pas en train de faire un mauvais coup en douce, de me viser de son arme ou de simplement se faire la malle. Voir, se faire bouffer tant qu'on y est. Bref, je continuais juste ma route. C'était comme d'être seul en fait. Mais la différence s'imposa bien vite à moi. Quand elle prit la parole pour demander à ce que l'on s'arrête. Si j'avais été véritablement seul, j'aurais continué jusqu'à tant que je n'en puisse plus. Que là, c'était elle qui craquait et me demandait si on pouvait pas s'arrêter. Même si je n'étais pas vraiment d'accord pour le coup, je m'arrêtai tout de même et pivotai sur moi même pour lui faire face. Je la regardai pendant quelques secondes, avant de lever les yeux vers le ciel. "J'crois qu'on a encore le temps avant que la nuit ne tombe ..." Lui fis-je remarquer avec lenteur, comme si je m'adressais à une demeurée. Ou à une gosse. "Et puis dormir en pleine forêt, dans l'obscurité, c'est plus sûr que de s'y 'balader' ? " Lui demandai-je ensuite, avec une ironie évidente dans la voix. C'est que dans tous les cas, on n'allait jamais être en sécurité de toute façon. Et ce, qu'on le veuille ou non -et je doutais que qui que ce soit soit vraiment heureux de ce genre de situation pour le moins tendue-.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'espoir fait vivre - Ft. William
» N'oublie pas de regarder derrière toi × ft. Logan & Eva
» time to be alive † ft Nikita & Darren
» Mourir comme on a vécu ~ [PV]
» [FB] Vivre et survivre {Gabriel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-