time to be alive † ft Nikita & Darren
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

time to be alive † ft Nikita & Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



time to be alive † ft Nikita & Darren Empty
MessageSujet: time to be alive † ft Nikita & Darren time to be alive † ft Nikita & Darren Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38



    NIKITA & DARREN

    time to be alive.


    Assis en tailleur par terre, j'avais le regard perdu dans le vague et le bout de mes doigts qui dansait sur le sol poussiéreux. J'eus d'ailleurs un nouvel éternuement par sa faute. Ou par celle de la jeune femme qui allait et venait non loin de moi et qui, par ses mouvements, devait pas mal remuer tout ça. Ce n'était pas que je voulais encore et toujours rester sans rien faire. Simplement, je ne me pensais pas utile outre mesure. En vérité, je ne devais servir qu'à passer le temps pour Nikita. Soit, je ne lui faisais pas la conversation, puisque de toute évidence nous n'avions strictement rien à nous raconter. Bref, je ne savais pas à quoi je lui servais. Parce qu'il était tout à fait évident qu'elle n'avait besoin de rien et de personne à ses côtés, pour pouvoir survivre. C'était une battante et elle ne s'en cachait pas du tout. D'ailleurs, il m'arrivait parfois de m'interroger sur son passé. Mais seulement parfois hein ! Mais je me demandais si elle n'était pas flic ou dans l'armée. En tout cas, forcément un truc de ce genre selon moi. D'un côté ça me semblait assez évident. Dans le sens où, de nos jours, pour survivre il fallait être habitué au combat et tout ça. Ce qui n'était pas tout à fait mon cas. Mais j'étais l'exception qui confirmait la règle, voilà tout ! A quoi bon tenter de trouver une raison à tout ça ? J'étais juste un être exceptionnel. Et comme la blondasse là. L'autre hystérique qui courait tout le temps partout.

    Même là alors qu'on s'était dégoté un petit coin bien sympa pour se reposer quelques jours, elle trouvait encore le moyen de courir à gauche et à droite. Alors que moi, j'étais toujours aussi calme et relaxe. Bien quoi. Nous étions quand même dans un bunker. Ce qui était supposé être bien sécurisé et tout ça. Alors pourquoi continuer de s'en faire ? "Je crois qu'on a mit la main sur toutes les réserves qu'il restait ..." Lui fis-je remarquer sur un ton mol. Toujours aussi mou, oui. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se calmait. Loin de là. Parfois, ça semblait même l'agacer plus encore ! Décidément, cette nana là je ne la comprendrais jamais. Enfin peu importe. Ce n'était pas comme si je m'en souciais outre mesure. On se protégeait l'un et l'autre en évoluant à deux. C'était bien assez. Tout le reste, je m'en foutais complètement. Qui elle était, d'où elle venait et pourquoi elle continuait de voyager avec moi depuis plusieurs jours maintenant. "Et si on faisait un petit feu dans une poubelle, pour se réchauffer à bouffer ?" Proposai-je en haussant les épaules. Ca ne me semblait pas être une si mauvaise idée que ça, à moi. Vu qu'il n'y avait ni électricité, ni eau courante ... Ni quoi que ce soit en fait. Mais on avait des allumettes et du papier à faire brûler. Soit, des trucs super importants de ce que j'avais pu voir. Mais aujourd'hui, qui s'en souciait encore ?



Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
time to be alive † ft Nikita & Darren J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




time to be alive † ft Nikita & Darren Empty
MessageSujet: Re: time to be alive † ft Nikita & Darren time to be alive † ft Nikita & Darren Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

RP archivé suite à la suppression de Nikita. I love you
Revenir en haut Aller en bas

time to be alive † ft Nikita & Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai oublié de vivre. Mais je n'oublierai pas de mourir. ~ Delilah & Darren
» [FLASHBACK] surprise motherfucker (Nikita & Joshua)
» Everytime we say goodbye [flashback] - Lenny&Nikita
» You are alive [Amethyst]
» You're alive... Kiara & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-