Un tour à Disneyland (Alix)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un tour à Disneyland (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Un tour à Disneyland (Alix) Empty
MessageSujet: Un tour à Disneyland (Alix) Un tour à Disneyland (Alix) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:54

"]

Le soleil venait tout juste de se lever quand Timothy arriva avec Alix devant les portes du parc Disneyland. Donc une fois devant l’entrer, Timothy entra donc dans le parc avec Alix et il prit son pistolet dans sa main droite et se tenait prêt au cas où ils se feraient attaquer par un mordeur, comme les appelais Félix. Donc une fois les portes d’entrée franchit, il avança tout droit devant lui, marchant sur le chemin de brique rouge et quelques minutes plus tard, il arriva au bout où se trouvait plusieurs croisement, alors il regarda Alix et lui fit signe qu’il fallait allez à gauche, donc il tourna à gauche sans attendre la réponse de son amie. Donc toujours en arriva devant un grand lac où se trouvaient deux petits trains vapeur qui était immobile. L’un d’eux était assez près du bord, alors Timothy s’avança et mis ses pieds dans l’eau et regarda Alix qui venait de le rejoindre et il lui dit. ‘’On devrait allez voir, on pourrait trouver des trucs à l’intérieur.’’ Il la regarda et il marcha dans l’eau et commença à nager quand l’eau commença à être trop profonde et il monta dans le bateau à vapeur et il regarda partout autour de lui en n’attendant pas Alix qui devait être sur le bord de le rejoindre. Donc il marcha sur le bateau en se tenant prêt au cas où il croiserait un mordeur. Il tourna un coin et monta des marches et arriva au deuxième étage du bateau et il croisa un mordeur qui tenta de le mordre, alors sur la défense, Timothy frappa le mordeur au visage et il le fit tomber au sol et sans attendre, il fracassa le crane du mordeur avec son soulier. Une fois le mordeur mort, Timothy regardait dans la direction d’où était arrivé le mordeur.

Timothy remarqua une distributrice à nourriture, alors il marcha vers celle-ci et tenta de trouver un moyen de l’ouvrir sans se servir de son arme à feu, car cela pourrait faire du bruit. Donc il frappa contre la vitre avec son poing, mais rien ne se produit, alors il regarda Alix qui se trouvait maintenant derrière lui et dit pour la rassurer un peu. ‘’T’inquiète, je voulais juste manger un truc.’’ Il lui sourit, puis il reprit son sérieux et marcha sur le pont du bateau. Il ne savait pas trop s’il trouverait quelque chose sur ce bateau, mais il le souhaitait, car il n’avait pas trop le gout d’aller sur l’autre, car ce dernier semblait être remplit de mordeur….enfin c’est ce que donnait l’impression de l’autre, car il y avait beaucoup de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un tour à Disneyland (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Disneyland (Alix) Un tour à Disneyland (Alix) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

Disneyland. Une place de rêve pour les enfants. Ses parents les avaient emmenés là, Eli et elle, une fois. Ils avaient eu beaucoup de plaisir. Du moins, Alix et sa sœur en ont eu. Leurs parents avaient l’air de s’ennuyer profondément. Cela faisait tout drôle pour la jeune femme de retourner là. Tant de souvenirs remontaient à la surface, souvenirs encore plus lointains que le début du chaos dans lequel elle vivait. Souvenirs si loin qu’on aurait dit un rêve. C’était avant son ancienne vie. Avant qu’elle parte de chez elle. Avant qu’Alix abandonne sa famille pour ne plus jamais leur reparler.

Pourtant, c’était là qu’elle se trouvait, après tant d’année. Ce n’était plus du tout comme dans son souvenir. Il n’y avait plus personne. Aucun rire d’enfant, aucun son de manège, aucune mascotte. Rien. Et Alix y entra tout de même, avec le jeune adolescent qui l’accompagnait. Cet adolescent, Tim, Alix et Félix l’avait pris dans leur petit groupe. Malgré qu’elle ne voulait pas au début, elle s’était attaché à ce petit bout de presqu’homme. La voilà maintenant à charge de deux personnes. Elle s’inquiétait doublement en permanence. Mais même si c’était plus facile de s’inquiéter que de sa propre petite personne, Alix devait l’avouer, elle aimait bien la compagnie des deux jeunes garçons.

Alix , perdue dans ses pensées, avait perdu de vue Tim. Elle savait dans quelle direction il était allé, oui, mais ne plus le voir l’inquiétait. Son cœur commença à battre à tout rompre. Elle s’avança sur le bateau, puis, lorsqu’elle croisa un mordeur avec la tête éclatée sur le sol, elle savait qu’elle était sur le bon chemin. Mais cela l’inquiéta tout de même. Et s’il y en avait d’autre ? Et s’il avait attaqué Tim ? Alix accéléra le pas, pour finalement tomber sur l’adolescent qui frappait sur une machine distributrice. Alix sourit et soupira. Elle sortie son couteau et se dirigea vers la machine.

-Tiens, ça va être plus facile qu’avec tes mains et moins bruyant que ton fusil. On pourra même se servir du verre cassé plus tard.

Puis, l’ancienne tatoueuse enfonça son couteau dans la vitre. Alix avait mis toute sa rage accumulée dans ces coups. Lorsque la vitre sembla sur le point de céder, la jeune femme poussa, peut-être un peu trop fort, il faut l’admettre, le jeune Timothy, pour éviter qu’il ne se blesse. Un dernier coup et la voilà couverte de verre. Bon, couverte était un grand mot. Par contre, elle saignait beaucoup. Elle en avait principalement sur les mains. Mais le bruit du verre cassé allait surement attirer plusieurs de ces non-vivants. Il fallait s’enfuir, ils s’occuperaient de ses blessures plus tard.

-Prend tout ce que tu peux et met les dans ton sac. On continuera de chercher de la nourriture ailleurs.

Alix mit plusieurs choses dans son sac aussi. Incluant quelques bouts de verre. Une fois lancé, elle n’avait pas besoin de les récupérer. Ça faisait une arme parfaite ! La jeune femme regarda l’adolescent, lui fit un signe de tête et ils repartirent une fois prêt. Elle espérait vraiment ne pas avoir attiré des mordeurs. Félix ne lui pardonnerait jamais si elle ne ramenait pas Tim.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Un tour à Disneyland (Alix) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Un tour à Disneyland (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Disneyland (Alix) Un tour à Disneyland (Alix) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:52

RP déplacé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Un tour à Disneyland (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Un tour à Disneyland (Alix) Un tour à Disneyland (Alix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tour à Disneyland (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» désillusions (PV Alix)
» I don't love you ! Niko&Alix
» Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix]
» Silence is my best ennemy ~ Feat. Alix
» HUNGRY FOR LIFE ⰳ ALIX & FELIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-