Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:08


"Take me to church"
Thomas & Alix


Cet endroit était un vrai désert, ce qui me fit réfléchir à si je devais poursuivre dans cette voie ou non pour retrouver ma sœur. Vous savez quoi, je me suis même mis à penser qu'elle était morte et ça m'inquiétai plus que tout de devoir envisager cette possibilité. Je me suis juré de la protéger et donc de la retrouver, je continuerai donc jusqu'à ce que j'aperçoive son corps, vivant...ou mort. Cependant, pour l'instant j'étais avec une autre personne, une fille que j'avais récupéré lors d'un assaut d'une horde à ses trousses, elle a failli y rester, j'ai failli y rester, mais on n'a survécu et depuis je l'ai prise sous mon aile, un choix difficile pour quelqu'un qui n'aime pas faire équipe à cause du fait qu'on risque de me ralentir. Mais ce choix je l'ai fais parce qu'il le fallait. J'ai beau dire que je suis un solitaire et que je suis mieux seul pour survivre, c'est bien vrai, mais quand une personne est dans le besoin, et surtout en danger je ne peux pas m’empêcher de l'aider. Comme quoi j'ai encore cet âme de grand-frère en moi même si nous ne sommes pas du même sang, c'est une inconnue pour moi, mais une inconnue m'ayant prouvé qu'elle savait se débrouiller un minimum et surtout qu'elle ne m'a pas poignardé dans le dos, ce qui est suffisant pour moi. Et à cette heure actuelle, c'est pas un une ville que nous nous trouvions, mais en pleine foret, un endroit que je n'aime pas vraiment, mais nous y sommes obligés pour la simple et bonne raison que nous ne savons pas où aller pour chercher ce que nous voulons. Elle, elle cherche sa sœur et moi la mienne, nous nous entraidons et je ne peux pas cracher sur son aide.

J'étais parti seulement quelques secondes chercher de la nourriture, un écureuil que j'ai du tuer pour pouvoir le cuir. Dégueulasse pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de survivre par soi-même. Je revins donc prêt du feu que j'ai fais, là où se réchauffe Elizabeth. Mon regard se posa immédiatement sur elle, et tout ce que je pu voir c'est un visage reflétant l'inquiétude.

- Ne désespère pas, nous trouverons ta sœur. Je cherche la mienne depuis trop longtemps, mais je sais qu'elle est vivante, je le ressens et c'est ce qui me fait avancer. Alors ne t'inquiète pas, mangeons et nous continuerons les recherches demain.

Moi et le coté "Rassurant", c'est pas au top, ce n'est pas mon domaine de prédilection, ça ne l'a jamais été, je fais de mon mieux. En ayant fait le tour quelques instants plus tôt, le périmètre fut libre, ce qui me rassura sur le fait que j'allais pouvoir me reposer un peu, certes pas avec les deux yeux fermés, mais juste question de se mettre assis. Je me mis donc assis sur le sol, autour du feu, Elizabeth en face de moi. Je fis bien attention de cuir l'écureuil après l'avoir dépecé. C'est pas ici que je trouverai mieux. Le silence fut de mise, une bonne écoute pour prévenir du danger. L'écureuil en train de cuir, je m'adossa, toujours assis par-terre, contre l'arbre juste derrière moi jusqu'à ce qu'un bruit de branche se craquant se fasse entendre. D'un bond rapide et précis je me releva et braqua mon arc devant moi, faisant signe à Elizabeth de rester proche au cas où. Ne pouvions pas nous être tranquille ? Comme si on n'avait pas assez couru, merde. Tout ce que je pouvais espérer, c'était que ce ne soit pas une horde, parce que dans ce cas là...autant dire qu'il risque d'y avoir du sang, beaucoup trop de sang.




Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

RP archivé suite à la suppression de Thomas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix
» Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry)
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin × ft. Saïd
» désillusions (PV Alix)
» I don't love you ! Niko&Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-