Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:27

Silver se levait dans son camion blindé, il n'avait pas encore bien confiance en tous ce monde. Il ne connaissait quasiment personne ici, normal, il était le nouveau. Il était en tête de l'affiche du mec dont tous le monde se méfie. Inutile de se voiler la face on a beau chercher à prouver sa valeur, le nouveau sera toujours une source de méfiance. Il le savait et d'en foutait royalement, si il devait partir alors il se casserait d'ici et tenterais de retourner à Washington. Il avait tout perdu là bas et il s'étonnait à se dire parfois qu'il aurait du rester là bas. Il sortit donc de sa voiture et la ferma avant de la mettre dans sa poche. Un geste tellement naturel qui après la fin du monde était devenu si rare.

En faites, il avait commençait à parler un peu avec Blueberry et son histoire était tellement proche de la sienne qu'il c'est attaché à elle. Il n'a pas tenu sa résolution de ne s'attacher à personne. Il l'aimait beaucoup, il c'était un peu proclamer son protecteur et n'aimait pas vraiment qu'on s'approche d'elle. Puis si un jour un type dans ce camp tentait de lui faire du mal et qu'il l'apprends, il le taperait et si il recommence le tuerait. Personne n'avait le droit de faire du mal à Blueberry sans en subir la rage de Silver. Il avait ce passé en commun et Silver ne laisserait jamais Blue seul et sera là jusqu'à avoir perdu cette partie d'échec avec l'enfer. Une partie où chaque coup est permis pour survivre. Il commença donc alors à chercher Blue un peu partout, il voulait discuter avec elle et s'assurer qu'il allait bien. Il se dirigea alors vers le complexe médical, espérant la voir vu qu'elle travaillait ici. Il s'inquiétait pour elle, travailler dans un centre médical avec les morts qui se relèvent ce n'est pas le métier le plus sûr à assurer après la fin du monde.

Il arriva donc au complexe médical, il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait un manque d'effectif considérable. Il fallait dire que la fin du monde à du voir périr beaucoup de médecin vu que les morts se sont relevé. Il n'en comprenait pas encore les raisons mais il savait le danger. Il vit soudain Blue et ne la prit pas dans ses bras mais l'envie y était presque. Il n'avait jamais été très affectif et essayer de la protéger sans que cela se voit pas trop. Il ne voulait pas crée d'attache mais quelque chose lui dis que c'est plan ainsi tirer sur la commette du rêve allait échouer.

Bonjour Blue, alors déjà au travail? Je suis venu prendre de tes nouvelles et voir si tu allais bien. Tu devrais faire gaffe, tu as quand même un métier à risque tu sais...


Il la regardait attendant une réponse éspérant qu'elle ne tente pas encore du lui faire avouer qu'il l'apprécie bien. Il l'apprécié comme une amie, une petite soeur à protéger. La vie de Blueberry était plus importante pour lui que sa propre vie mais ça il ne lui dira jamais, au grand jamais. Il avait ce rôle du type qui n'aimait personne et cela ne devait jamais voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Blueberry repoussa les couvertures délicatement, elle avait horreur des réveils pareils. Elle passa la main sur sa gorge, celle-ci lui faisait affreusement mal, en même temps, elle passait ses journées à soigner des malades. Elle avait d’ailleurs eu de nombreux cas de rhumes et de grippes ces derniers jours et avait prié pour ne pas les attraper, mais ça faisait longtemps que Dieu avait cessé de l’écouter. Elle soupira et enfila un jeans et un t-shirt après une légère toilette. Elle attacha ses cheveux négligemment et ne pris même pas la peine de se regarder dans le miroir avant de filer vers le centre médical. La brunette détestait être malade et heureusement pour elle, cela ne lui arrivait que très rarement. Elle avait pris soin de glisser quelques paquets de mouchoirs dans ses poches et si jamais son rhume ne s’arrangeait pas, elle pourrait toujours rentrer chez elle.

Blueberry passa les portes du centre médical comme chaque matin, seulement cette fois-ci, elle n’avait pas le sourire aux lèvres. Elle espérait que son état s’améliorerait très vite pour qu’elle puisse à nouveau exercer pleinement son métier. Elle s’approcha du lit d’Eric, il était mal en point depuis son indigestion, personne ne savait ce qu’il avait bien pu avaler, mais en tout cas, ça lui avait retourné l’estomac. Elle prit sa température tout en faisant bien attention de ne pas le réveiller, puis se dirigea vers d’autres patients. La journée allait être longue, mais elle préférait mille fois être enfermée ici plutôt que de rester dans sa chambre à ruminer.

Le début de la matinée se déroula tranquillement, Blueberry était quasiment seule, mais heureusement pour elle, la moitié des patients étaient cloués au lit. Elle entendit soudain la porte s’ouvrir et vit Silver débarqué de sa fière allure. Un sourire lui monta aux lèvres, cela lui faisait plaisir lorsque Davidson se décidait à lui rendre visite. « Bonjour Blue, alors déjà au travail? Je suis venu prendre de tes nouvelles et voir si tu allais bien. Tu devrais faire gaffe, tu as quand même un métier à risque tu sais... » Il avait beau ne pas l’admettre, elle savait très bien qu’il tenait à elle, sinon il ne se déplacerait pas pour prendre de ses nouvelles.

« On dirait presque que tu t’inquiètes pour moi ! » Elle lui fit un clin d’œil et le poussa du haut de son épaule, pour montrer qu’elle plaisantait. Elle déposa ensuite les feuilles qu’elle tenait entre les mains sur le coin d’une table et poursuivit. « Ca va ne t’en fais pas. Et puis dès qu’on a un patient mourant, je demande au Chef de me prêter un de ses sbires. » Elle ne portait pas Chuck dans son cœur et devait malheureusement pour elle s’abaisser à lui parler de temps en temps. Il ne pouvait, certes, pas s’empêcher de la chambrer dès qu’il la voyait, mais Blueberry avait appris à le supporter et ne faisait même presque plus attention à ses blagues vaseuses aujourd’hui.

« Et toi, quelque chose à me raconter ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

« On dirait presque que tu t’inquiètes pour moi ! ». Silver ne savait donc rien cacher ou quoi? Il savait pas quoi répondre à ça. Il n'allait pas être méchant avec elle, il l'aimait bien mais il n'allait pas non plus être gentil parce qu'elle verrait qu'il l'aime bien. Oh bordel, il préférait les bonnes tuerie de zombie que les relations humaines, c'est plus simple. Il devait trouver quelque chose au plus vite. Il devait trouver une réponse et soudain elle lui fit un clin d’œil et une tape amicale comme pour dire qu'elle rigolait. Il avait trouvé la phrase à dire, une phrase toute faite mais cela valait toujours mieux qu'un lourd et long silence. Il se contenta donc de dire le plus naturellement possible éspérant qu'elle tombe dans le panneau. Il ne voulait pas lui faire du mal et si elle s'attachait à lui, elle souffrirait.

Écoute je fais que surveiller que tous le monde va bien et je commence par toi c'est tout. Tu sais, je pense que l'on devrait apprendre au gens du complexe qui ne sont pas soldats à se défendre parce que en cas d'attaque, ce sera un vrai massacre



Il avait fait exprès de changer la conversation, il voulait qu'on parle d'autre chose qu'elle se concentre sur autre chose que le relationnel avec lui. Silver, la peur de l'attache? Même si il ne l'avouera jamais c'était tout à fait ça. Il avait peur de perdre ce qu'il aimait alors il ne leur disait pas. Si il venait à mourir personne ne souffrirait de le voir mort. Il ne serait qu'un nom envolé prenoncé une fois ou deux pour peut-être saluer ce survivant puis son nom disparaitra oublier dans les fins fonds de l'enfer. Personne ne se souviendra de lui mais il préférait ça c'était la meilleur solution. Il l'écoutait parler de ce chef et de sbires. C'était une phrase qui faisait un peu tyran, sbires ça fait trés Cartel ou Dictateur. Il ne le connaissait pas assez pour le juger alors il ne dirait rien ou du moins rien de bien méchant.

Ecoute si tu as un patient mourant, si je suis dans le coin tu m'appelle et je m'en occuperais. Inutile que tu te fasse mordre on manque de médecins dans ce monde. Aujourd'hui dans ce monde joyeux qui est l'enfer, on a besoin de médecin pour survivre et moi je veux pas perdre le médecin Parker parce qu'elle est le chef des médecins!

Avait t elle lu l'attachement qu'il avait pour elle. Un attachement naissant et ce besoin de la protéger. Il espérait que non mais il sentait qu'il allait craquer et lui dire qu'il la protégera toujours. Il ne l'aimait pas comme on tombe amoureux mais plutôt comme un bon copain prêt à tous pour protéger cette jeune femme. Il voulait la protéger sans vraiment en connaitre les raisons. Son coeur et son âme voulait la protéger mais son esprit ne le montrait pas. Il l'écoutait et répondit le plus clairement du monde.

Que te dire? Je dors toujours dans mon blindé parce que j'ai pas confiance en les trois quart du complexe. Puis je sais pas pourquoi mais le chef comme vous l'appelez je le sens pas. Puis le mot " sbire" ça fait trés dictatorial tu comprends et toi alors quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

"Écoute je fais que surveiller que tout le monde va bien et je commence par toi c'est tout. Tu sais, je pense que l'on devrait apprendre aux gens du complexe qui ne sont pas soldats à se défendre parce que en cas d'attaque, ce sera un vrai massacre." Il n’avait pas tort, il n’y avait que très peu de gens capables de se défendre à l’intérieur du complexe. Il serait certes, difficile qu’une horde de zombies arrivent à rentrer avec tous ces soldats armés jusqu’aux dents, mais rien n’était impossible. Blueberry, quant à elle, était capable de se défendre, mais pas en toutes situations. Elle avait dû tuer quelques zombies et à force, avait appris à manier le couteau, cependant elle ne s’était jamais battue avec un être humain. Même petite, elle avait toujours entretenue d’excellentes relations sociales, elle était, déjà à l’époque, la personne qui restait neutre en toutes circonstances. Et donc aussi, celle qui séparait les mauvais bagarreurs.

« Tu n’as pas tout à fait tort, tu devrais me donner des cours de self-defense un jour ! » La jeune femme lui servit son sourire habituel avant de ramasser le stylo qu’elle avait fait tomber avant même que Silver n’arrive. Elle remarqua que le sol était plutôt sale, les conditions d’hygiène n’étaient évidemment pas respectées dans cet hôpital de fortune, mais elle nettoierait tout ça dès que son ami serait parti. Blueberry se releva avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve. "Ecoute si tu as un patient mourant, si je suis dans le coin tu m'appelle et je m'en occuperais. Inutile que tu te fasses mordre on manque de médecins dans ce monde. Aujourd'hui dans ce monde joyeux qui est l'enfer, on a besoin de médecin pour survivre et moi je ne veux pas perdre le médecin Parker parce qu'elle est le chef des médecins!" Elle ne put s’empêcher de rire, Silver avait beau lui faire croire qu’il ne tenait pas à elle, elle savait très bien qu’il la protégeait sans cesse. Les médecins manquaient au complexe, sur ça aussi, Silver avait raison. Blueberry était la seule réellement diplômée, mais elle avait réussi à enseigner quelques trucs aux personnes motivées pour travailler au centre médical. Elle s’appliquait à passer derrière elles après chaque intervention, mais elle savait qu’elle pouvait leur faire confiance. Depuis le temps qu’elles travaillaient en leur compagnie, il n’y avait aucune raison d’être méfiante.

"Que te dire? Je dors toujours dans mon blindé parce que j'ai pas confiance en les trois quart du complexe. Puis je sais pas pourquoi mais le chef comme vous l'appelez je le sens pas. Puis le mot " sbire" ça fait très dictatorial tu comprends et toi alors quoi de beau?" Encore une fois, la brunette se mit à éclater de rire, s’il y avait bien une chose qu’elle adorait chez Silver, c’était qu’il la mettait de bonne humeur. Elle toussota en entendant le mot « dictatorial » et se prépara à lui expliquer la situation en résumé. « Je te comprends, je ne suis pas de nature méfiante, alors j’ai eu assez vite confiance en tout le monde ici. Et pour Chuck, il ne faut juste pas le contrarier, sinon il n’hésitera pas à te jeter aux zombies, sinon ça va. En fait, il a des manières d’agir assez spéciales, moi je ne les comprends pas et je n’hésite pas à le lui faire remarquer, alors ce n’est pas l’amour fou entre nous deux.»


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

Silver faisait de son mieux pour ne montrer aucun attachement mais c’était dure. Il aimait beaucoup Blueberry et était devenu son protecteur attitré. Elle avait une histoire presque ressemblant et se voyait en elle. Heureusement la jeune femme avait mieux encaissé ça que lui, il ne voulait plus s’attacher depuis la mort de sa femme. Il regardait l’état déplorable des lieux et plaignait intérieurement sa protégé. Il l’écoutait lui parler de ce qu’il pensait de Chuck le chef de ses lieux. Apparemment parler mal de lui, nous donne le droit à un aller simple dans l’aire de jeu du diable. Il n’avait pas peur de dire ce qu’il pensait mais si il devait partir qui protégerais Blue ? Il devait donc ne pas trop s’énerver après cet homme. Il la regarda donc rire et n’était pas trop crédible alors il décida de dire quelque chose qu’il ne dira qu’une fois et qu’il ne répétera plus jamais. Il répondit d’abord à la jeune femme

Me Jeter au zombie ? Sans blague ? S’il veut m’envoyer dehors il a qu’à le faire. Le seul problème est que si je pars, je ne pourrais plus prendre soin de toi et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Blue... Je tiens à toi. Euh ... Oublie ce que j’ai dis je dois te protéger en tant que chef médecin.

Il remarqua juste après qu’il avait trop parlé et espéra qu’elle n’est pas comprise sa phrase qu’il la transforme un peu ou même beaucoup. Il ne voulait pas s’attacher mais il s’attachait à elle. Il été entrain de cracher sur ses principes de survivant et cela l’embêtait beaucoup. Il venait même d’avouer son attachement à la jeune femme. Un attachement non pas amoureux mais fort d’amitié. Il se frotta la nuque commençant à stresser beaucoup. Personne ne pouvait savoir qu’il faisait ça quand il avait un pic de stress. Il commença donc à la regarder et à réfléchir. Vivre dans un cocon c’est beau mais si les zombies passent cela sera vraiment un massacre atroce et compliquer à regarder. Le chaos était quelque chose d’incontrôlable et une fois abattu aucune chance de survie. Il la regarda alors d’un air assez faussement neutre. Il savait qu’il avait cramé sa « couverture » mais il continuait, il se défendait à sa manière mais bon il savait qu’il avait perdu l’image du « je n’aime personne ».

Ecoute si tu ne sais pas tirer je vais t’apprendre. J’apprendrais à tous le monde mais particuliérement à toi, d’accord ? Je veux que tu sache te défendre en cas de probléme, je ne serais pas toujours là pour veiller sur toi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07


Me Jeter au zombie ? Sans blague ? S’il veut m’envoyer dehors il a qu’à le faire. Le seul problème est que si je pars, je ne pourrais plus prendre soin de toi et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Blue... Je tiens à toi. Euh ... Oublie ce que j’ai dis je dois te protéger en tant que chef médecin. Un énorme sourire vint élargir le visage de la belle brune, elle savait très bien que Silver était attaché à elle. Depuis qu’ils se connaissaient, il avait toujours fait preuve d’attention pour Blueberry et il se sentait sans cesse obligé de la protéger. « Oui, oui, j’avais bien compris ! » Elle rit doucement, elle savait pertinemment que Silver avait horreur que l’on remarque qu’il pouvait s’attacher aux gens, alors elle ne loupait jamais un instant pour le lui rappeler.

Contrairement à lui, Blueberry clamait haut et fort qu’elle était extrêmement sensible et qu’un rien lui faisait vous adorer. La jeune femme n’avait pas honte d’avouer son vrai caractère, mais elle comprenait aussi que Davidson ai quelques réticences à se faire passer pour un doux nounours, surtout avec la fonction qu’il occupait. Elle fût cependant étonnée qu’il se mette à suer pour si peu, elle vît immédiatement qu’un grand stress s’était emparé de lui. Evidemment, il ne tarda pas à changer de conversation pour rompre la tension qu’y s’était créée.

Ecoute si tu ne sais pas tirer je vais t’apprendre. J’apprendrais à tous le monde mais particulièrement à toi, d’accord ? Je veux que tu sache te défendre en cas de problème, je ne serais pas toujours là pour veiller sur toi. La brunette n’avait jamais été fan des armes à feux, elle en avait même toujours eu peur. Malheureusement, le monde actuel forçait un bon nombre de gens à apprendre à se servir d’une arme et apparemment c’était au tour de Blueberry. Jusqu’ici elle n’avait combattu qu’avec des couteaux, qu’elle savait plutôt bien manier, mais utiliser un revolver pourrait un jour lui être très utile. « Je veux bien que tu m’apprennes. Je n’aime pas trop les flingues, mais il faudra bien que je m’y mette un jour ou l’autre ! »

Elle s’approcha d’un des lits situés à quelques mètres d’eux et invita Silver à s’assoir. Blueberry était très souvent debout durant la journée et de petites douleurs au niveau de ses jambes étaient doucement apparues. Elle avait donc décidé qu’il était temps pour elles de se reposer. « Et toi, ça fait combien de temps que tu sais t’en servir ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre et un destin: la protéger ( Feat Blueberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas le hasard, c'est le destin [Alix]
» Jeu d'enfant ~ « Blueberry, devine qui c’est ?»
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin × ft. Saïd
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» [FB] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV Cain L. Keihana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-