La folie du survivant [Alliyah]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La folie du survivant [Alliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:09


 LA FOLIE DU SURVIVANT


Courir, se cacher, encore et toujours la même chose, voilà ce qu'un véritable survivant se doit de faire pour éviter de finir en pâture pour zombies. Aucun répit n'est accordé pour une âme solitaire à la recherche d'un but bien précis synonyme de vengeance sous toutes les formes. Depuis trop longtemps à mon gout je lutte pour survivre en éliminant les zombies que je croise pour éviter de me faire avoir dans mon sommeil, mais la menace demeure plus grande encore. Le monde n'a pas été préparé à vivre dans de telles conditions, le cannibalisme date de plusieurs siècles et existait encore dans certains pays, mais c'est un moyen auquel on n'a recours en cas d’extrême nécessité, mais pas pour le plaisir, pas pour faire souffrir les autres. J'avais encore du mal à m'en remettre de la mort de ma famille, elles me hantaient dans mes pires cauchemars. Je ne méritai pas ça, j'ai tout fais pour les garder en vie, je n'étais pas responsable de leur mort.

Courant à vive allure à travers une rue déserte de toute vie humaine, j'entendis une voix appeler à l'aide, celle d'une petite fille provenant d'un des bâtiments non loin de ma position actuelle. Je ne vais pas vos mentir, l'idée d'y aller ne m’enchantai pas, c'était une cause perdue, elle était déjà morte et valait mieux maintenant que trop tard pour éviter d'avoir à faire à d'autres problèmes pouvant s'avérer bien plus graves. Sauf que je ne pouvais pas m'y résoudre, c'était plus fort que moi. Aider une inconnue ? C'était peut-être pas la meilleure option maintenant que le monde a sombré dans le chaos, mais c'était un moyen pour moi de me racheter du fait que je n'ai pas réussi à sauver ma propre fille par conséquent. Madison, je ne reverrai plus jamais son visage, son sourire, ses rires, ses pleurs, elle n'était plus qu'un souvenir. Enjambant les obstacles se trouvant sur ma route, je ne ralentissais pas la cadence, fonçant encore un peu plus vers le fameux bâtiment. Du regard je vis deux zombies entrer à l'intérieur du bâtiment. D'une main, toujours en courant, je pris mon couteau pour finalement venir le planter derrière le crane du premier zombie, le second se tourna directement vers moi, je lui attrapa le crane pour venir l'exploser contre la façade. Afin de garder une certaine discrétion, je devais opter pour une arme blanche. Le sang gicla sur la paroi, des morceaux de cervelles se répandit dessus, s'écoulant au fur et à mesure pour venir s'écraser sur le sol. Il en restait d'autres. Dans ma tête, je me promis de la sauver, quoi qu'il arrive. Sans attendre une seule seconde, je grimpa en vitesse les marches menant au dernier étage, croisant un autre zombie dans les escaliers. Je lui brisa rapidement la nuque avant de continuer. Le temps était comptait et il suffisait d'une seule seconde pour que tout se termine, pour que l'espoir de la petite se volatilise en même temps que sa vie.

L'odeur de putréfaction se fit de plus en plus présent, me montrant le chemin à suivre pour arriver à la source du bruit, là où les rôdeurs se trouvaient. Mon cœur se mit à battre d'une façon irrégulière alors que j'approchai du sommet. Finalement, c'est quatre rôdeurs que je vis marcher sans but dans le couloir légèrement éclairé par les quelques rayons du soleil se faufilant à travers la grande fenêtre où se situaient les escaliers. Quatre, tous à une distance raisonnable pour pouvoir les éliminer afin de pouvoir ensuite sortir avec la petite sans craindre le moindre danger. Enfin, le danger était partout, c'était une façon de parler. Attrapant bien fermement le couteau en main, j'exécuta les deux plus proches en plantant le couteau en plein milieu du crane. J'en ai oublié le troisième qui m'attrapa le bras, me poussant ainsi contre le mur. Je me débattis du mieux que je pu avant de le faire trébucher en lui assénant un coup de pied sur le genoux. Il s'écrasa au sol, c'est ensuite ma botte qui trouva son crane, l'écrasant littéralement suite à deux coups. Le dernier quant à lui, était à une bonne distance. Pas le temps, j'avança vers lui pour lui planter au passage le couteau dans l’œil, le faisant bien tourner pour mettre fin à son existence. J'étais enfin là, je murmura d'ailleurs à voix basse.

" J'arrive petite."

Une étrange sensation s'empara cependant de moi, comme une sorte de poids sur les épaules, l'air se refroidissant tandis qu'un léger frisson me parcouru. L'adrénaline probablement, un effet secondaire sans réelle importance. Prudent, j'ouvris la porte délicatement, me laissant entrevoir un appartement en désordre comme je m'y attendais. Du mobilier, de la paperasse, rien d'étonnant jusque là. M'assurant qu'aucun rôdeur n'était présent, je pris à nouveau la parole pour prévenir la petite qu'elle pouvait sortir de sa cachette.

" Tu peux sortir, il n'y a plus de....ces choses. Hé ? Petite ?"

Aucun bruit. Où était-elle ? Elle pouvait enfin sortir, c'était sa chance, je n'allais pas rester éternellement ici. Plissant les yeux, je tenta de déceler un endroit dans l'appartement où elle aurait pu se cacher, placard, dérrière un mobilier. Je fis le tour...

" Qu....qu'est-ce que...."

Je me racla la gorge nerveusement en voyant qu'il n'y avait personne. Impossible, j'ai bien entendu une voix.

" Tu es là....pourquoi. Pourquoi tu nous as pas sauvées ?"

Une voix se fit entendre derrière moi, la même voix que celle qui appelait à l'aide quelques instants plus tôt. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Les sauver ? Qui ça ? Je me retourna pour voir...

" Non...tu n'es pas réelle. Sors d'ici....Dégage."

Je leva cette fois-ci mon arme à feu, braquant sur la silhouette face à moi. C'était quoi ce bordel ? Elles étaient mortes, ça ne pouvait pas être elles. Je recula de quelques pas, dans le flou total. C'était tout bonnement impossible. Mais une autre voix me parvint aux oreilles, provenant de derrière moi. Instinctivement je me stoppa net, fermant brièvement les yeux.

" Tu étais là, tu nous regardais sans rien faire. Tu nous as abandonnées Gareth et tu dois le payer."

Je n'ai abandonné personne, PERSONNE !!!!!! Je me retourna brusquement, mais il n'y avait plus personne, cette voix.....
Je baissa mon arme tout en venant m'adosser contre le mur gauche du salon. Je me laissa ensuite retomber sur le sol, la tête vers l'avant, la colère, la frustration, une profonde tristesse, ces émotions s'emparèrent de moi alors que je ferma les yeux. La folie, elle prenait de plus en plus de place dans mon esprit....pourquoi, pourquoi moi ?

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
La folie du survivant [Alliyah] E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:18

 
Gareth & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

La survie, quel fardeau. Il faut courir pour s'en sortir. Avoir de la chance pour tomber sur des vivres, ou une voiture fonctionnelle entre autre chose. Avoir un tant soit peu de jugeote et ne pas se laisser berner par le premier venu. Les qualités requises sont nombreuses mais la plus importante, c'est sans doute celle qui demande aux survivants de ne pas rester à un seul et même endroit. Ne pas bouger, c'est mettre sa vie en péril. Avec la zone, ils ont essayé et ils ont échoué. Alliyah a assisté à cette chute cuisante, à cette fin monumentale. Sont-ils capables de retenter la même chose ailleurs ? La brune est persuadée que cela ne peut pas fonctionner. C'est comme ça, c'est mathématique. A moins qu'elle ne soit juste de mauvaise foi parce que, de son côté, la vie en communauté ce n'est pas son truc. Pas son truc du tout. Elle préférerait avoir à se couper un doigt qu'être de nouveau régie par des règles, des lois et tout ce qui va avec. Les normes sociales, ça ne la connaît pas. La solitude, l'insensibilité, le voyage, c'est plus son truc. Elle adore ça. Et rares sont les fois, depuis le début de son périple, où elle a pensé à sa famille. Elle n'avait que très peu d'amis à "perdre" mais c'est tout de même à ses parents et à ses frères et sœurs que l'on pense en premier, non ? Alliyah n'avait pas de vie sociale très élaborée, et pas une vie familiale à être jalousée. Oh ça non. Et elle ne regrette rien de son ancienne. Rien sauf peut-être la tranquillité qu'elle avait, elle l'admet aujourd'hui. Si vivre en société n'a jamais été son point fort - loin de là -, elle n'en reste pas moins une personne comme les autres. Bien sûr qu'elle aimerait avoir de nouveau la possibilité de se poser. D'arrêter de courir sans arrêt. D'arrêter d'être sans arrêt sur ses gardes, prête à attaquer à tout moment. Mais cela ne fonctionne pas comme ça alors elle s'adapte.

Heureusement pour elle, elle n'a pas trop de mal à le faire. Elle est malléable, comme fille. Et aujourd'hui elle possède à peu près toutes les qualités pour survivre dans un monde comme celui-là. En pleine apocalypse, elle a presque trouvé la vie à laquelle elle aspirait. Elle est libre. Libre d'aller où bon lui chante. Libre d'être elle-même, de ne pas avoir à prétendre devant les autres. Des survivants, elle en a bien sûr croisés. Mais dans ces moments-là, elle réussit à retrouver ses vieilles habitudes, à passer pour une personne "normale". En même temps, qui fait attention à de tels détails, aujourd'hui ? Tous les survivants qu'elle a rencontrés avaient perdu la boule, étaient étranges d'une manière ou d'une autre. Elle est désormais aussi normal que la moyenne. Et elle est libre. Ce n'est pas pour autant une partie de plaisir perpétuelle pour elle. Elle aussi a des difficultés à se maintenir en vie, à trouver de l'eau potable, de la nourriture encore mangeable ou de l'essence et une voiture fonctionnelle. Mais elle n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de buter des rôdeurs, des survivants, de voler des choses aussi ... A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis, hein ? Elle, elle ne se gêne pas. Parce qu'elle sait qu'elle n'est pas la seule dans ce cas-là. Bien au contraire, tous sont prêts à des choses affreuses pour survivre. Survivre, la principale préoccupation d'Alliyah. Elle a faim. Soif, aussi. Mais c'est relativement modéré, alors elle garde ses réserves pour plus tard ... quand elle aura trouvé autre chose, ou quand elle sera au bord du malaise. C'est comme ça que cela fonctionne, aujourd'hui. Maintenant, elle n'a plus qu'à s'occuper. Et pour ça, rien de mieux que de partir à la recherche de vivres. Il y a longtemps qu'elle a laissé tomber sa voiture, elle se déplace à pieds depuis quelques jours interminables, ou plus elle ne sait plus trop. En passant devant une maison, un détail l'arrête dans sa traversée du désert. Dans cette rue, tout semble calme. Mais cette maison ... elle est étrange. Quelque chose cloche, elle en est certaine.

C'est d'abord la porte d'entrée ouverte qui la met sur la voie. Et son instinct - ou son côté paranoïaque, allez savoir - qui suit. Poussée par sa curiosité débridée, Alliyah s'avance. Elle extirpe de son fourreau sa machette, dont elle attrape le manche fermement, de ses deux mains. Que se passe-t-il là-dedans ? Des survivants ? Ou rien d'aussi exaltant que son imagination le suppose ? Ne pouvant pas partir et tout oublier à propos de ça, Alliyah pénètre dans la maison. Ses pas sont légers, mais quelques planches grincent sous ses pieds. Elle s'immobilise à un moment où le bruit résonne dans la pièce de l'entrée, mais rien ne parvient jusqu'à ses oreilles. Pas de grognement de rôdeurs, pas de mouvements pouvant indiquer qu'un survivant se tient dans un coin. Très bien. Mais les cadavres de zombies, qu'elle croise sur sa route, lui laisse penser qu'il y a bel et bien quelque chose - ou quelqu'un - à découvrir. Alors elle se fait aussi discrète que possible et elle tâche de ne pas faire de bruit pouvant alarmer qui/quoi que ce soit. Des bruits étouffés par une porte finissent par parvenir jusqu'à ses oreilles. Elle s'y dirige prudemment, sa machette toujours bien en vue et les yeux fouillant le moindre recoin des endroits où elle va. Puis elle pousse une porte, sur le qui-vive. Là, dans un coin, se trouve un type. Endormi ? Oui, peut-être. Sans doute, en fait. En tout cas, il ne semble pas avoir entendu son entrée. Ne serait-ce que pour cette raison, Alliyah estime qu'il ne mérite pas sa clémence. Alors elle fouille des yeux la pièce, cherche quelque chose. Des vivres, de la bouffe, une lampe torche, une arme, peu importe. Elle est venue jusque-là, autant ne pas repartir les mains vides. Le mieux, c'est quand même de faire vite. Ce serait con qu'il se réveille maintenant ...

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:29


 LA FOLIE DU SURVIVANT


Qu'est-ce qui se passait ? La mort de ma femme et ma fille n'ont-elles pas suffit ? Je n'ai rien demandé, j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour les secourir, mais je ne pouvais pas bouger, immobilisé par ces cannibales se délectant de la scène macabre qu'ils ont provoqués. Le pire dans toute cette histoire est que ce n'est pas la première fois que j'ai ces hallucinations paraissant si réelles et je me fais toujours avoir. M'étant persuadé depuis un moment que j'avais fait mon deuil, au fond je ne l'ai pas réellement fait et j'en paye encore les pots cassés. L'appartement était vide de toute présence, il n'y avait aucune petite fille à l'intérieur, tout était dans ma tête, tout se passait à l'intérieur et j'aurai pu y rester à cause de ça. Pourtant, je me suis juré de continuer ma route, de rester seul, de penser qu'à moi, à mon but, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas ignorer quelqu'un en danger alors que pourtant je devrai me méfier de ça. On n'apprend de ces erreurs. Les zombies, il y en avait plusieurs en dehors du petite appartement où je m'étais rendu. La fatigue ayant prit de plus en plus de place, je me laissa tomber par terre, le dos collé au mur avant que ma tête ne bascule légèrement vers l'avant. L'arme en main, je ferma les yeux sans pour autant m'assoupir, avec un peu de chance j'arriverai à chasser ces mauvaises visions, ces hallucinations.

Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que je me rende compte tout de suite que quelqu'un venait d'entrer dans le petit appartement. Encore une illusion, il n'y avait personne, j'avais eu ma dose. Sauf que cette sensation qu'on ressent lorsque quelqu'un se trouve à coté de soi, elle est toujours là me mettant ainsi en alerte. Un zombie ? Je me racla silencieusement la gorge avant de relever le regard pour voir une silhouette, une jeune femme armée d'une machette. Qui était-elle ? Une pillard ? Probablement. Venait-elle me voler ? Non, pas cette fois, ça ne se passera pas comme ça. Je resserra l'étau autour de la crosse de mon arme avant de me lever, pointant cette dernière vers la jeune femme. Le cliquetis du chien de l'arme fut le seul bruit audible lui signalant qu'elle avait tout intérêt à ne pas faire de gestes brusques. Si elle tentait quoi que ce soit, je n'hésiterai pas une seule seconde à lui plomber la tête. J'avais l'avantage dans cette situation étant donné qu'elle n'avait pas son attention braquée sur moi, surement trop préoccupée à chercher quoi voler.

" Je te conseille de pas bouger."

J'hésita un moment en l'observant. Aucune arme à feu ? Le danger n'était pas immédiat si elle était seule, mais ça, je ne pouvais pas me l'assurer d'ici. Une certaine distance de sécurité était primordiale pour la situation. Avec toutes les habitations qui se trouvaient ici, il fallait qu'elle se pointe là où je me trouvai. Une journée calme n'est plus envisageable de nos jours. Je pris mon sac en main tout en continuant de la tenir en joug. J'étais pas d'humeur, donc elle avait tout intérêt à coopérer si elle ne voulait pas finir à coté des cadavres sur le sol. Si je pouvais éviter de la tuer, ça ne serait pas de refus, j'avais besoin de mes balles et elle n'était pas une cible, pas immédiate pour le moment en tout cas. En jaugeant la situation, je pourrai la contourner et me barrer, mais qui me dit qu'elle est vraiment seule et que personne ne m'attend en bas ? Trop risqué. D'un léger mouvement de mon arme, je lui fis signe de poser sa machette au sol et sans attendre.

"  T'es venue ici pour me voler ? Réponds."

Dur et froid dans mes paroles, valait mieux pas que ça soit le cas. Au moins, les bases étaient posées.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
La folie du survivant [Alliyah] E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:11

 
Gareth & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Pénétrer ainsi dans une pièce alors qu'un survivant "dort" à côté, c'est dangereux. Très dangereux. Alliyah le sait mieux que personne, elle qui ne dort jamais que sur une oreille. Il pourrait se réveiller à tout moment, la voir et sortir une arme. Mais elle n'y pense pas, sur le moment. Parce qu'il lui semble être plongé dans un profond sommeil et, tout ce qui lui importe, c'est de trouver quelque chose à emmener avec elle. Techniquement, ce n'est pas du vol. Bon, peut-être un peu mais quelle importance ? Avec un peu de chance, elle sera repartie avant même qu'il n'ouvre les yeux et... Ah bah non. C'est le bruit d'un flingue que l'on vient d'armer qui lui fait réaliser qu'elle a été stupide de penser être assez discrète pour une telle intrusion. OK, elle s'est plantée. Mais elle n'en ressent pas la moindre frayeur pour autant. Il aurait tout aussi bien pu être mort, ou un connard sans scrupules qui a volé toutes ses foutues provisions. Quoi qu'il en soit, elle ne montrera pas la moindre faiblesse. Elle se tourne dans sa direction, lentement pour ne pas l'affoler, la machette toujours dans sa main. Elle ne fera pas de mouvements brusques, il a plutôt intérêt de s'en contenter. Elle n'aurait quand même pas pu rester dos à lui alors qu'il la menace avec son arme. A tort ou à raison, là n'est pas la question. Le type lui fait signe de poser sa machette sur le sol ce qu'elle fait, non sans avoir lâché un profond soupir auparavant. Pourquoi tout n'est-il pas plus simple, hein ? Il aurait suffit qu'il ne sorte pas de son sommeil agité et cela aurait arrangé tout le monde.

Maintenant, elle doit faire face à un danger imminent et elle n'a plus son arme pour lui donner un semblant de sentiment de sécurité. Il va falloir qu'elle ruse. Mais ruser face à des êtres humains faits de chair et de sang, ce n'est pas son truc. Elle sait mieux y faire avec les rôdeurs, c'est dire. « La porte était ouverte, j'ai pris ça pour une invitation. » Avec cela, elle hausse les épaules, nonchalante. Elle ne va quand même pas se mettre à genoux devant lui et le supplier de l'épargner. S'il s'imagine qu'elle pourrait en arriver là, il se met le doigt dans l’œil. Elle pourrait peut-être s'efforcer d'être un peu moins provocante mais ... ce n'est pas son truc. Elle ne s'en rend même pas compte ; la diplomatie et elle, ça fait dix. « T'avais l'air de bien dormir, ça aurait été idiot que je t'empêche d'en profiter. » Provocante, une fois de plus. Mais elle ne peut rien y faire, elle est ainsi faite. « Y a pas de malaise, j'vais me casser et ça réglera le problème à la base. » Ou pas, mais l'espoir fait vivre paraît-il. Elle peut toujours essayer, non ? La peur ne fait pas partie de son vocabulaire courant mais elle n'a pas non plus très envie de se faire buter. Surtout pas par le premier type venu, elle préférerait presque se faire bouffer par un rôdeur. Ces zombies lui ressemblent plus que tout être humain encore vivant. Ils n'ont pas de réel objectif, n'en ont jamais eu - depuis le début de leur "nouvelle vie" en tout cas -, ne connaissent ni la pitié ni les sentiments. Alliyah a tout de même un peu plus de pitié et de moral. Elle n'a rien d'une cannibale - et heureusement -, elle n'est rien de plus qu'une survivante légèrement associable sur les bords. Qui aimerait bien se tirer de là sans subir de quelconques représailles et sans avoir à se ridiculiser. Parce que ça, ça n'arrivera pas. Jamais. Elle préférerait tenter sa chance en récupérant sa machette ou un truc dans le genre. Même avec un flingue pointé dans sa direction, elle trouve le moyen de faire la maligne. Mais le culot paye parfois !

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49


 LA FOLIE DU SURVIVANT


C'est pas parce que j'ai fermé les yeux que je dormais, j'ai le sommeil léger depuis que tout a commencé, impossible pour moi de me faire avoir de la sorte, j'étais pas assez inconscient pour m'endormir dans un tel endroit où j'étais proie aux zombies et aux possibles cannibales pouvant passer par là. Alors ses remarques du genre "Je me fous de ta gueule", elle pouvait se les garder, j'étais pas vraiment enclin à partager le même humour avec une personne comme elle. Oh non, je ne la connaissais pas, mais elle ne me disait rien qui vaille, elle avait l'air d’être le genre de personne à s'en foutre de tout et de tout le monde, pensant qu'à sa petite personne, une personne égoïste. Si tel était vraiment le cas, alors je ne pouvais que l'envier, si j'étais du même genre, je n'en serai pas là, à me retrouver dans un bâtiment délabré à cause de ma foutue imagination. L'arme toujours braqué vers elle, j'attendis qu'elle exécute l'ordre que je lui ai donné en posant sa machette au sol, elle n'en aurait pas besoin pour le moment. Par chance pour elle, elle fit ce que je voulais, mais ce n'est pas pour autant que j'allai baisser mon arme, il n'était pas question de faire la moindre erreur. Surtout que depuis tout à l'heure elle laissait entrevoir un coté provocant que je n'appréciai pas. Mais elle n'était pas là pour qu'on l'apprécie, non ? Elle s'en fichait pas mal tout comme je me fichai pas mal de ce qu'elle adviendra.

Non, j'étais pas de ce genre là, j'ai horreur des personnes comme elle et c'était pas le meilleur moment pour laisser filer quiconque juste parce que la personne le souhaite, non. Était-elle seule ? Accompagnée ? Était-elle une amie des cannibales ? Les apparences sont trompeuses. Sans aucune crainte, je m'approcha d'elle tout en gardant bien l'arme en main, d'un geste du pied je dégagea la machette en la faisant glisser un peu plus loin, le regard toujours planté dans celui de la jeune femme. Le silence était palpable, je n'ai pas décroché un mot depuis son arrivée, le seul bruit qui ressortit de cette situation est le râle de plusieurs zombies provenant d'en bas, ils étaient là, ils avaient surement suivis la jeune femme, une vraie débutante de ne pas avoir assurée ses arrières. Imbécile. Je déplaça mon regard rapidement par-dessus l'épaule de la jeune femme tout en lui donnant un nouvel ordre, toujours sur un ton froid et dur, ne laissant aucune émotion ressortir extérieurement.

" Bouge."

Je continuai bien évidemment de la tenir en joug tout en lui faisant signe de s'écarter sur la gauche, à l'opposée de sa machette qui elle, est au sol sur la droite. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, je l'ai bien dis. Les zombies quant à eux continuant de monter, réduisant l'écart entre eux.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
La folie du survivant [Alliyah] E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:25

 
Gareth & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Et bien, quel accueil ! Alliyah ne peut s'empêcher d'ironiser sur la situation alors qu'elle est visiblement en très mauvaise posture. Mieux vaut jouer sur la plaisanterie que de prendre peur, n'est-ce pas ? En aucun cas la jeune femme ne ressent le besoin de s'excuser ou de s'expliquer sur sa présence ici. Elle n'est pas le genre de personne à être prête à raconter des conneries à tort et à travers pour sauver sa peau. Surtout que ce qu'elle fait là est plutôt logique. Et puis, elle a déjà donné sa version des faits, à savoir que la porte était ouverte et qu'elle y est entrée comme il se doit. Rien de plus, rien de moins. Le ton du jeune homme est sec, cassant. Bah alors, on a mal dormi ? Alliyah se retient de se moquer de lui à ce propos, consciente que cela ne l'aiderait en aucune façon. Elle est peut-être ... bien particulière, elle n'en reste pas moins une survivante et une battante. Elle n'a pas envie de crever. Et surtout pas comme ça. Si elle doit mourir, elle veut que cela se fasse après qu'elle ait tout tenté pour s'en sortir. Plus face à des rôdeurs que des survivants, d'ailleurs. Elle entend les grognements caractéristiques émis par les zombies, sans doute sont-ils plus bas. Est-ce qu'ils l'ont suivie ? Oui, sans doute. Elle n'a pas fermé la porte derrière elle et elle a eu raison de le faire.

Au moins, si elle doit crever aujourd'hui, elle ne sera pas la seule. Elle emmènera ce crétin avec lui, point à la ligne. Un soupir espiègle aux lèvres, elle se décale sur le côté, les mains toujours levées devant elle. Bon, si elle peut s'en tirer c'est quand même mieux. « J'imagine qu'il serait vain de te demander si je peux reprendre ma machette ? J'ai l'impression qu'on va avoir de la visite. » Et ce n'est pas avec son arme qu'il s'en tirera vivant. Tout ce qu'il va faire, c'est en attirer plus, toujours plus. Il finira ses jours dans cette même pièce, le ventre arraché et à moitié décapité. C'est ce qu'il veut ? Avec sa machette, elle pourrait les tuer, silencieusement, discrètement, bref comme il faut. « Tu sais, je ne suis pas sûre que ce soit conseillé, de laisser la porte d'entrée d'une maison où on a trouvé refuge ouverte. » Elle garde les sourcils froncés, consciente de jouer sa vie là, tout de suite. Mais s'il voulait vraiment lui tirer une balle et en finir avec elle, il l'aurait déjà fait n'est-ce pas ? Le fait est que ce n'est pas le cas, et que cela lui laisse une chance certaine de survivre une fois de plus. Enfin, ça, c'est dans l'unique condition où il la laisse récupérer sa machette. Ou attraper le couteau qu'elle a coincé derrière sa ceinture. Le mieux, ce serait quand même qu'il se décide vite. Ils approchent et seront bien tôt là.

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
La folie du survivant [Alliyah] J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:06

RP archivé suite à la suppression de Gareth. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



La folie du survivant [Alliyah] Empty
MessageSujet: Re: La folie du survivant [Alliyah] La folie du survivant [Alliyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La folie du survivant [Alliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm not fucking around (Faith & Alliyah)
» I want a car • alliyah
» (alliyah) i'm radioactive
» I'm Crazy... about you! (Alliyah)
» Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-