Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Ryan & Alliyah


Besoin d’un renseignement ?
Encore une journée à mourir d’ennui au camp d’Ellia. Enfin non, aujourd’hui encore, ça allait, Fred et Ryan avaient plusieurs véhicules dont il fallait qu’ils s’occupent au garage. Au moins, ça les occupait pour aujourd’hui. Et en plus, ils s’éclataient bien tous les deux… Enfin, jusqu’à ce qu’en début d’après-midi Ryan se foute plein d’huile moteur dessus après une fausse manip’. Ah ça pour rire, le petit Fred le faisait sans se cacher, le scélérat ! Mais la texane, elle, elle ne riait absolument pas, au contraire même.

- Si je t’entend rire encore une seule fois, j’te fais bouffer ma clé à 6 pans !

Oui, que de mots d’amour entre les deux collègues. Quoi qu’il en soit, et en continuant à râler un peu, Ryan quitta le garage pour se diriger vers sa caravane. Bah oui, elle n’allait pas rester dans cet état quand même ! Une fois arrivée dans sa caravane, elle commença donc à se changer. Elle venait tout juste d’enfiler un nouveau pantalon, étant toujours en soutien-gorge pour le haut quand elle remarque une ombre inhabituelle vers la fenêtre de ce qui servait de cuisine. Fronçant des sourcils, elle se décala légèrement pour jeter un rapide coup d’œil quand elle vit le visage d’une jeune femme de 20-25 ans collé à la vitre.

C’était une blague ? Elle arrivait vraiment à voir quoi que ce soit avec les stores à moitié baissés ? Oui, c’était la seule question qui venait à l’esprit de Ryan là tout de suite. Et alors ? Un problème ? C’est quoi ce jugement de valeur ? Quoi qu’il en soit, quand même assez amusée de la situation, et son haut propre toujours à la main, Ryan se dirigea vers la fenêtre avec son éternel sourire malicieux en coin sur les lèvres. Elle se posta alors devant la vitre avant de relever entièrement les stores d’un seul coup, surprenant visiblement la jeune curieuse. Croisant alors le regard de la jeune femme à travers la vitre, elle lui adressa un sourire avant d’ouvrir la fenêtre d’un geste.

- Alors pour les visites de la caravane, faudra repasser plus tard, les peintres ont pas encore fini leur boulot dans la suite parentale. Par contre, si c’est pour les pizzas, il en reste plus qu’au chorizo, désolée.

"Bonjour, moi c’est Ryan. Je peux savoir pourquoi tu regardes dans ma caravane quand tout le monde est au boulot ?" n’aurait pas été un peu plus normal dans ce genre de situation ? Non, sinon, ce n’était pas Ryan justement. A croire que la texane n’en ratait pas une pour raconter des conneries après tout. Bah, au moins, la jeune inconnue se rappellerait de cette caravane.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Dans ce trou à rats, Alliyah s'ennuie ferme. Tel un lion en cage, elle traîne, erre, essaye de trouver une issue. En vain. Il faut ruser, être maligne... Elle n'a pas envie de finir à l'isolement parce qu'elle aura été trop curieuse, voire trop aventureuse. Alors elle n'attaque que lorsque la nuit est sur le point de tomber. Ou alors, quand la plupart des habitants d'Ellia sont en train de travailler. En cet fin d'après-midi, pourtant, elle décide de prendre des risques supplémentaires. Elle opte pour une expédition vers d'autres caravanes, histoire de voir si l'herbe est plus verte. Comme si elle partait pour une réelle aventure, une expédition comme elle en a tant fait ces dernières années, la jeune femme s'arme. Un sac sur le dos rempli de... Pratiquement rien - c'est-à-dire quelques vêtements qu'elle a réussis à récolter depuis son arrivée ici - et d'une lampe torche non fonctionnelle qui fera office d'arme. Vraiment. Elle en est à ce point. Mais elle a besoin de mettre un peu de piquant dans son quotidien, au risque de finir folle à lier comme certains qu'elle connaît et a pu côtoyer par le passé... D'ailleurs, Livia est-elle, elle aussi, à Ellia ? Sans doute que oui... Et elle doit être à l'isolement, tel qu'Alliyah la connaît. Mais bref, là n'est pas le sujet. Elle a des choses à faire aujourd'hui. Ou pas, d'ailleurs... Mais c'est bien de faire comme si. Ça l'occupe... Un peu.

Son sac sur le dos, Alliyah se faufile telle une ombre entre les caravanes. Elle se la joue discrète, s'y essaye en tout cas. A vrai dire, elle ne croise personne. A cette heure-là, la plupart des habitants d'Ellia sont au travail. Certains peut-être plus au bar ou un truc du genre. Les mauvaises habitudes se reprennent vite, que voulez-vous. Alors qu'elle se pense seule au monde - et elle a vérifié partout autour d'elle, il n'y a personne dans les parages -, Alliyah s'autorise à regarder dans une caravane. Collant son front contre la fenêtre de celle-ci, elle plisse les yeux et essaye de voir quelque chose... Quoi, elle ne sait pas. Un plan d'évasion, peut-être ? Sans doute, oui. Dans le fond, elle sait pourtant que ce n'est pas demain la veille... OH BORDEL. Quelqu'un vient d'ouvrir les stores. Très vite suivis de la fenêtre, qui disparaît de devant ses yeux à une allure remarquablement efficace. Alliyah, elle, fait un bond en arrière. Prise sur le fait. Contrairement à la plupart des personnes "saines d'esprit", le rouge ne lui monte pas aux joues. Et elle n'affiche pas le moindre air embarrassé, pas même en constatant que la femme qui se poste devant elle - et débite des conneries à vitesse grand V - ne porte pas de tee-shirt. « MAIS CA VA PAS !! » Oui oui, c'est elle qui est en tort et c'est elle qui gueule. Comme pour se défendre, et s'abriter de la honte qui devrait - mais on n'est jamais dans l'habituel avec Alliyah - l'envahir, elle lève sa lampe torche devant elle comme s'il s'agissait effectivement d'une arme - à l'envers donc, tout le monde sait que c'est plus dangereux ainsi -. « Sont tous cinglés dans cet endroit ! » DIT-ELLE. Inversement de rôle ou je m'y connais pas. Pas sûr que ça fonctionne par contre, la femme en face d'elle n'a même pas l'air méchante en plus. Mais c'est Alliyah, faut pas s'attendre à bien mieux venant d'elle. D'autant qu'elle bout ici, à Ellia. Un lion en cage, vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:49

Ryan & Alliyah


Besoin d’un renseignement ?
Même si elle avait fait un bond en arrière à cause de la surprise, la jeune femme ne sembla pas broncher plus que ça malgré la situation. Et il faut dire qu’en fait, cela plaisait assez à Ryan. Et le grand cri de l’inconnue pour lui dire que ça n’allait pas ne fit que confirmer cette idée, agrandissant le sourire qu’avait la texane. Sans parler de voir la jeune brune brandir sa lampe torche à l’envers comme une arme.

- Et tu compte faire quoi exactement avec ça ?

Lui demande Ryan, pas plus impressionnée que ça. Mais sans même prendre le temps de lui répondre, elle entend la jeune femme bougonner comme quoi tout le monde est fou dans ce camp.

- Ouais, là-dessus, on est bien d’accord,

Répond alors la plus âgée des deux en se décidant enfin à enfiler son t-shirt propre, comme si tout était parfaitement normal. Et à peine sa tête réapparaissant par le col de son haut, voilà qu’elle reprend.

- Tu demande rien à personne et voilà que tu te fais kidnapper pour atterrir dans ce truc complètement pourri. Si encore on pouvait en sortir si on le voulait. Mais non ! Faut rester parce que c’est beaucoup plus drôle ! Et du coup, tu te retrouve pleine d’huile de moteur avec une nana de 15-20 ans de moins que toi la tronche collée à la fenêtre de ta caravane. Tous complètement timbrés.

Après ce résumé assez "personnel" de la situation, Ryan décide enfin de se taire quelques secondes pour poser de nouveau son regard sur la curieuse pendant quelques secondes. Ouais, 25-30 ans en fait plutôt maintenant qu’elle la voyait un peu mieux. Et un sac à dos dans le dos comme si elle s’apprêtait à faire une expédition Dieu sait où ou faire un mauvais remake de la grande évasion. Un nouveau sourire apparait alors sur le visage de la texane. A tous les coups, cette jeune brune est comme Leïla ici et ne rêve que d’une chose : trouver une sortie pour se casser de cette cage à ciel ouvert. Bon, et si on commençait à agir à peu près normalement ?

- Je m’appelle Ryan… J’peux savoir ce que tu essayais de faire au juste ? Te moucher sur la vitre ?

Ouais, on a bien dit à peu près normalement. Mais hé, c’était déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:49

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Mais oui c'est vrai... Que compte-t-elle faire, exactement, avec ça ? Une lampe torche comme arme, voilà où en est Alliyah ! Déplorable, n'est-ce pas ? Croyez bien qu'elle est la première à le penser. Sa machette lui manque, oh si vous saviez comme elle lui manque. « J'sais pas, à toi de me dire si j'ai besoin d'en faire quoi que ce soit », réplique-t-elle du tac-au-tac en plissant les yeux. Elle prend l'air le plus menaçant qu'elle a en stock, en se disant que ça fera l'affaire. Elle est sur la défensive depuis tout à l'heure, mais c'est surtout parce qu'elle a été prise la main dans le sac, c'est le moins que l'on puisse dire. Et Alliyah déteste être ainsi mise en position de faiblesse... Parce que, oui, c'en est une. Elle n'en montre rien par pure fierté, mais elle en a tout à fait conscience. Pendant qu'elle y est, Alliyah débite sa colère, évacue sa rage et espère sans doute ainsi noyer encore un peu le poisson. Cela a l'air de fonctionner puisque la jeune femme, une fois la tête ressortie du haut qu'elle vient d'enfiler, monologue à son tour. OH QUE OUI. Elle est d'accord avec - pratiquement - tout ce qui vient d'être dit. Et elle perd un peu de son air supérieur en se rendant compte qu'elle a finalement plus en commun avec cette femme qu'elle le pensait au départ. Et, par conséquent, elle la respecte un peu plus. Suffisamment, en tout cas, pour ne pas trop jouer les malignes. Quoi que la fin de sa tirade pourrait la faire grimacer un peu. C'est le cas... Mais c'est à peine perceptible, elle n'est pas du genre très expressive la petite brune. « 15-20, tu crois que t'exagères pas un petit peu ? On dirait que t'as la petite trentaine, c'est pas la mort non plus », bougonne-t-elle de nouveau. Le sujet est différent cette fois, mais l'idée est là. Alliyah n'a pas envie d'être prise de haut soit disant parce qu'elle est plus jeune qu'elle. C'est sans doute le cas d'ailleurs, mais peu importe. La jeune femme en face d'elle n'a pourtant pas l'air si méchante. Et si Alliyah était un peu plus de cette veine là, elle pourrait presque sourire et même rire à ses petites vannes. Presque, on a dit. N'exagérons rien tout de même. « Alliyah. Et je cherchais... Je m'occupe, en fait. Je regarde si l'herbe est plus verte ailleurs. Et de ce que j'en vois, ce n'est pas dans ta caravane que je vais trouver un miracle... » Elle, se moquer ? Mais non pardi, elle ne fait que se venger !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:17

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
En voyant la brunette plisser les yeux et prendre un air aussi menaçant que possible, Ryan ne put s’empêcher de sourire encore un peu plus. Non pas que la jeune femme n’était pas pas convaincante mais en fait, durant quelques secondes, elle lui avait fait penser à Dylan, sa petite sœur. Elle aussi prenait ce petit air menaçant quand les deux sœurs se disputaient, depuis qu’elles étaient gamines en fait. Aaaah, putain, sa famille lui manquait… Enfin bref ! Revenons à l’apprentie laveuse de carreaux.

Après une petite tirade pour exprimer son accord avec l’inconnue sur le fait que tout le monde était fou ici, elle remarqua légèrement la petite grimace de la jeune femme quand il fut question de l’âge. Oui, elle l’avait remarqué. En même temps, elle était mariée depuis 8 ans à une femme qui aurait pu faire un cosplay de Terminator sans soucis niveau expression faciale alors forcément, ça entraine. La petite trentaine ? Ouah, mais c’est super sympa de dire ça. Un peu plus et Ryan pourrait presque croire que cette brunette essaye de lui faire plaisir. Ou peut-être de la draguer ? Ouais non, quand même pas ! Dis donc ?! Trop jeune oh !

- Rajoute 10 ans et tu seras bonne. Mais merci quand même, sourit une nouvelle fois la texane, amusée par la situation.

Elle finit pourtant par se présenter, non sans balancer une nouvelle connerie concernant l’activité de la jeune femme, avant que cette dernière ne lui réponde. Alliyah, ce n’est pas des plus commun comme prénom. Mais c’est joli. Chercher à voir si l’herbe est plus verte ailleurs hein ? Ouais, en d’autres mots, elle se faisait gravement chier ici et cherchait de quoi s’occuper un peu. Oh, et elle lançait même une petite pique à Ryan ? Chose qui tire un léger rire à la texane, pas vexée le moins du monde.

- Et encore, on a toujours rien cassé dans cette caravane ma femme et moi, répliqua Ryan en adressant un clin d’œil à Alliyah. Mais je crois que les plus sympas sont celles qui sont à l’écart des autres. T’es déjà allée jeter un coup d’œil là-bas ?

Continua la plus âgée des deux, d’un ton parfaitement décontracté et en commençant même à appuyer ses avant-bras sur le bord de la fenêtre. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle commençait à se dire que la conversation entre les deux risquaient de durer plus longtemps qu’un simple "Hé ! Tu regarde dans ma caravane là, dégage !" "Oups, pardon, j’me casse regarder dans une autre". Ça n’avait pas trop l’air d’être le genre de cette dénommée Alliyah.

- Même si c’est vrai que ça risque d’être plus compliqué de rester discrète dans cette zone là pour regarder ce qu’il y a dans ces caravanes.

Commenta même la texane avec un léger air ennuyé à cette pensée. Un peu plus et on pourrait presque croire qu’elle pensait elle-même à aller coller son nez sur la vitre des caravanes de l’allée D. Quoi que, ça pourrait être marrant après tout.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:41

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Une fois de plus, Alliyah fronce un sourcil. Un seul cette fois-ci, oui. Pour marquer l'incompréhension qui l'agite soudain. La réplique de cette Ryan, qui vient d'être prononcée... Elle ne la comprend pas. Allez savoir pourquoi. Sans doute qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse et qu'elles ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Peu importe, dans le fond. Tant qu'Alliyah ne se sent pas menacée, elle ne va pas faire de mal à qui que ce soit ou chercher à creuser pour comprendre. Alors, plutôt que de lui répondre et de sortir un truc bateau qui n'apporterait rien à cette discussion qu'elle estime sans queue ni tête, Alliyah hausse les épaules. Et puis, elle se présente, et lui explique - à demi-mots - ce qu'elle faisait ici. Visiblement, chaque mot qu'elle prononce fait rire Ryan. Si Alliyah n'était pas Alliyah, sans doute que cela la vexerait. Mais elle est bel et bien ce qu'elle est et ce qu'elle a toujours été, alors ça lui passe au-dessus. Complètement. Elle est douée pour feindre les émotions et jouer la comédie sur bien des plans, mais elle n'a pas envie de s'aventurer sur un terrain qu'elle ne connaît pas en essayant de décrypter trop en détails ce qu'autrui pense. Elle s'en fiche même un peu à vrai dire. Ce qui l'intéresse surtout, c'est ce qui est dit à voix haute et, potentiellement, les gestes et réactions dangereuses qui pourraient mettre en péril sa propre sécurité.

Pour l'instant, elle se tient toujours à distance raisonnable de la fenêtre et ne se sent pas le moins du monde menacée. A présent qu'elle a pu, plus ou moins, s'expliquer, sa prétendue-gêne a disparu. « Toujours rien... », commence-t-elle avant de s'interrompre en estimant que cela ne vaut pas le coup de rebondir là-dessus. La suite est nettement plus intéressante, et c'est là-dessus qu'Alliyah se penche, sans chercher à masquer son intérêt réel pour le sujet. « Lesquelles ? » Elle regarde rapidement autour d'elle, avant d'en repérer un peu - beaucoup, en réalité - plus loin. « Celles-là ? », demande-t-elle en pointant du doigt celles qu'elle a pu voir d'ici. Il y en a bien plus en réalité, mais Alliyah n'y a pas accès de par son champ de vision réduit. Il y a trop de caravanes dans ce secteur-là pour qu'elle le puisse. « Effectivement, elles sont plus compliquées d'accès. » Elle hausse les épaules, l'air de dire que ce n'est pas très grave avant de, malgré tout, s'essayer à une petite question dont la réponse pourrait potentiellement réellement l'intéresser : « T'as déjà essayé de t'en approcher ? » L'air de rien, elle pose sa question là. Bah, de toute façon, elle n'est plus à ça près, hein ? Elle est déjà catégorisée, pour cette Ryan, comme la fouineuse de service. Alors tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:21

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
Apparemment, le fait de parler des caravanes de l’allée D, de l’autre côté de la place du camp, sembla piquer de nouveau l’intérêt d’Alliyah. La preuve dans sa réaction, à commencer à chercher autour d’elle en demandant de quelles caravanes Ryan parlait. Et bien sûr, cela ne put que faire sourire encore une fois la texane, amusée de la réaction de la plus jeune des deux. Mais quand la demoiselle finit par pointer du doigt une direction pour demander si c’est de celles-là qu’elles parlent, la texane perd son sourire quelques secondes et sort un peu plus par la fenêtre de sa caravane pour voir de quoi parle Alliyah. Heureusement d’ailleurs que Ryan a un bon équilibre, sinon, elle serait sans doute tombée la tête la première aux pieds de la jeune curieuse à se pencher comme ça.

- Ouais, celles-là.

Répliqua-t-elle simplement avant de reprendre une position plus normale et moins dangereuse. Non parce que bon, rire, faire des blagues, se moquer gentiment des gens, ok. Mais se casser la gueule de façon assez monumentale juste pour regarder dehors… On va éviter hein ? En tout cas, Alliyah ne sembla pas se formaliser plus que ça de la minute acrobatique de Ryan, ayant déjà commencer à observer et commenter les autres caravanes. Et même demander si la texane avait déjà essayer de s’approcher de ces caravanes.

- Deux fois mais y avait du monde à chaque fois. Mais bon, c’était après le boulot donc normal.

Commença à répondre Ryan en haussant des épaules. Rolala, voilà qu’elle se mettait presque à parler comme si la vie ici était parfaitement normale et banale. Enfin, comme s’ils avaient retrouvé leur vie d’avant les zombies, l’apocalypse, Ellia et tout ça quoi. Pathétique.

[coloc=white]- Mais en pleine journée, ça doit être moins surveillé. Tout le monde est occupé à droite à gauche normalement. Et à deux, ça doit pouvoir se tenter je pense.[/color]

Continua-t-elle, décidant d’ignorer la petite voix qui était en train de lui faire la leçon dans sa tête. Un peu de fun nom de dieu ! Et puis, c’est vrai qu’être deux devait faciliter les choses pour approcher ces caravanes. Histoire de pouvoir s’avertir si quelqu’un arrivait ou ne serait-ce que pour qu’un fasse diversion pendant que l’autre passe en douce. Hé mais, elles étaient deux là, non ? Et voilà comment un sourire amusé se dessina de nouveau sur le visage de Ryan qui se tournait déjà vers Alliyah.

- On y va ?

Tant qu’à faire ! Une des deux étaient déjà en mode exploration en plus de ça donc autant en profiter un maximum non ? Et Ryan pouvait bien dire ce qu’elle voulait à Alliyah concernant sa curiosité, elle aussi avait bien envie de voir si ces rumeurs sur les caravanes étaient vraies ou non.

PS : Désolée pour le délai de réponse. La reprise au boulot s’est pas passée aussi bien que prévue Razz
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:00

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
La jeune femme évoque les caravanes qui se trouvent un peu plus loin, et la curiosité d'Alliyah ne peut qu'en être piquée. Diable, elle est passée au mauvais endroit. Ou pas... Parce que cette rencontre impromptue lui apporte plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer au départ. Enfin, tout n'est encore qu'à l'état d'embryon mais Alliyah emportera avec elle une information cruciale quoi qu'il arrive. Les caravanes là-bas valent plus le coup qu'ici. Croyez bien qu'elle n'est pas prête d'oublier tout ça ! Et elle cherche à en savoir encore un peu plus, notamment en demandant à celle qui vient de lui dire l'essentiel, si elle a déjà eu l'occasion de s'y rendre. Pas forcément dans les caravanes, mais dans les alentours. Il devait y avoir des choses intéressantes à voir, non ? Elle se pose la question quoi qu'il en soit. « Hum... Je vois », réplique-t-elle à son tour sur ton quelque peu distant. Faut dire qu'elle est concentrée sur ce qu'elle croit apercevoir d'ici, maintenant qu'elle a de nouveau posé les yeux sur la "ruelle". Celle-là même qui contient toutes les caravanes plus intéressantes, donc. Elle ne sait pas trop quoi faire à partir de là, mais tourne la tête en direction de Ryan. La voilà qui reprend la parole, et qui dit des choses qui font, une fois de plus, tiquer Alliyah... Dans le bon sens du terme. A deux, ça doit pouvoir se tenter, voilà qui est intéressant - une fois de plus -. Plus le temps passe, et plus Alliyah se dit qu'elle a eu raison de jouer les curieuses en essayant de regarder par la fenêtre de cette caravane en particulier. Ryan sait des choses dont elle n'avait pas idée, elle.

Une idée commence à germer dans la tête d'Alliyah, et c'est aussi le cas de Ryan à en juger par le sourire entendu qui se dessine sur son visage. La brune ne dit rien et n'affiche pas la moindre expression, mais elle n'en pense pas moins et devine d'ores et déjà ce qui est sur le point de se passer. « Allons-y ! », s'exclame-t-elle à son tour pour toute réponse. Il n'y a pas grand chose à dire de plus, en même temps. A deux ça doit se tenter ? Et bien parfait parce que, justement, elles sont deux ! Alliyah ne le dira pas, mais elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un d'autre pour faire cette petite expédition avec elle. Livia a disparu depuis bien longtemps, sans parler de Valentina et de toutes les autres personnes qu'elle a un jour, d'une façon ou d'une autre, pu connaître. Et seule... Ben c'est quand même nettement plus risqué. Sans compter que Ryan a un visage bien plus amical que le sien : si elles se font attraper, cela passera sans doute mieux. Alliyah se mettra en retrait, ne dira pas un seul mot et boum, le tour sera joué. Bref, bien contente de n'avoir pas eu à en faire la proposition elle-même, Alliyah replace tout sur son dos bien correctement. Sa lampe torche retrouve sa place dans sa poche, et elle lance à l'intention de Ryan : « Et on ferait mieux de se lancer maintenant avant qu'il ne soit trop tard et que tous retourne dans leur caravane... » Ton et regard entendus qui disent ce que sa bouche est assez maligne pour garder à l'état de pensées : bouge-toi un peu et sors de là, Ryan. Au moins, elle fait l'effort de ne pas la presser de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:19

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
Et dire qu’au départ, Ryan voulait juste faire un peu d’humour en prenant une curieuse la main dans la sac. Et voilà qu’elle se retrouvait maintenant en train de parler des autres caravanes du campement et d’expliquer qu’elle n’avait jamais pu y aller car la zone était bien gardée. Mais à deux, c’était sans doute jouable… Un échange de regard et un sourire sous-entendu plus tard, voilà que les deux brunes décidaient de faire alliance, au moins temporairement, pour aller combler leur curiosité. Enfin pour ça, il fallait encore que Ryan se décide à sortir de sa caravane comme le lui fit gentiment remarquer Alliyah.

- Ouais t’as raison.

Réalisa Ryan avant de purement et simplement…. Passer par la fenêtre pour sortir. Ouais, c’est toujours plus rapide que de faire le tour de la caravane. Bon, même si pour le coup, la texane se dit qu’elle aurait dû quand même prendre la peine de sortir d’abord les pieds plutôt qu’y aller tête la première. Parce que la réception, ça passe mais ce n’est pas non plus trop trop ça. Mais ni une ni deux, et l’air de rien bien sûr, Ryan finit par se remettre debout à côté de sa nouvelle pote, réalisant à ce moment qu’elle faisait une petite dizaine de centimètres de plus. Bizarre, elle la voyait plus grande depuis la caravane. Oh et puis on s’en fout non ?

- On y va ?

Bien sûr qu’elles y vont ! Elles ne sont pas là pour cueillir des pâquerettes après tout. Un dernier sourire à l’adresse d’Alliyah et Ryan commence déjà à se diriger vers l’allée des autres caravanes. Mais quand il ne leur restait plus qu’une dizaine de mètre à faire pour y arriver, la texane retint rapidement la plus jeune par le bras. Autant s’arrêter là pour ne pas trop attirer l’attention si elles devaient croiser quelqu’un et commencer à réfléchir sérieusement à un plan. Parce que foncer tête baissée avec une lampe de poche en guise de matraque, on a déjà fait mieux.

- Ok, on s’y prend comment ?

Demanda la plus âgée des deux brunes en commençant déjà à regarder les alentours pour voir s’il y avait des gardes dans les environs. Pour le moment, elle en voyait qu’un, un peu plus loin. Mais rien ne lui assurait que ses copains n’étaient pas dans le coin.


Dernière édition par Ryan Khan-Ewans le Sam 11 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:00

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Bah ouais, faut bien qu'elle sorte de sa caravane si elle veut qu'elles passent à l'action, toutes les deux. Alliyah ne s'attendait néanmoins pas - du tout, mais alors DU TOUT - à ce que les choses se passent ainsi. C'est elle ou bien elle vient de passer par la fenêtre... La tête la première ? Non, non, c'est bel et bien la réalité. OK d'accord. Alliyah fronce les sourcils mais ne fait pas de commentaire. La jeune femme vient de se relever, de toute façon. Il est donc trop tard pour faire une remarque là-dessus. Et puis qu'est-ce que cela changerait, hein ? Rien du tout ! « Euh... Oui, allons-y », lâche-t-elle après un petit temps d'hésitation. Elle est quand même bien bizarre cette fille. Mais elle ne va pas la juger - de vive voix - alors que c'est elle qui a été prise la main dans le sac en train d'espionner... Alors elle se tait, et s'élance à ses côtés. Proches l'une de l'autre, elles prennent la direction des autres caravanes, celles qu'elles vont aller épier. Alliyah en est toute excitée, toute contente... Mais cela ne se voit pas sur son visage parce qu'elle est comme ça : inexpressive au possible. Rien ni personne ne pourra la changer. Jamais. Mais quand il le faut, Alliyah est en capacité de baisser ses défenses et de se fier à autrui. C'est le cas à ce moment-là, alors que Ryan la fait s'arrêter. « Et bien... On y va et on avise ? » Elle hausse les épaules, l'air de dire que là, tout de suite, elle n'a pas d'autre option. Faire des plans tout ça... Non, ce n'est pas trop son truc. En général, elle fonce et réfléchit après. La preuve en est aujourd'hui : elle a été prise la main dans le sac. Et cela ne la dérange pas plus que ça, d'autant que maintenant elle a trouvé une alliée passagère. « Non mais je sais pas... ça peut marcher non ? Au pire on fera genre de visiter ou d'aller voir quelqu'un, un truc du genre. » Pas sûr que ça passe... Surtout qu'Alliyah, de son côté, n'est pas franchement bien vue par une majorité de personne. Elle ne sait pas ce qu'il en est de Ryan mais pour elle... C'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:06

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
Plus qu’à quelques mètres des caravanes qu’elles ont prévu d’essayer d’explorer, Ryan s’arrête avec Alliyah pour essayer de prendre le temps de réfléchir quelques secondes à la façon de faire. Bon, visiblement, la jeune brune est aussi avancée qu’elle à ce sujet et propose de simplement y aller et improviser. Ouais, ça restait une solution comme une autre se dit la texane en haussant les épaules. Pourquoi pas après tout ? Mais son alliée du jour finit par reprendre la parole pour dire qu’elles pouvaient simplement faire comme si elles venaient voir quelqu’un dans ce coin-là.

- Ouais mais je dois t’avouer que je connais personne qui crèche ici. Donc si jamais on nous demande qui on vient voir, je risque d’être parfaitement inutile…

Au moins, Alliyah ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être honnête avec elle. Ryan était un peu dans le radar des hauts placés du camp, ne sachant pas trop s’ils devaient lui faire confiance ou non. Et à vrai dire, elle-même ne savait pas trop si elle pouvait leur faire confiance donc pour le moment, ils en étaient tous à se regarder en chien de faillance, sans bouger de leurs positions respectives.

- Ok Ryan, pense comme Leïla.

Lâcha-t-elle à mi-voix plus à elle-même qu’à l’adresse d’Alliyah. Elle était quasi sûre que sa femme aurait eu une idée de comment faire à leur place. Après tout, c’était elle qui avait soldat non ? Alors autant que ça serve un peu merde ! Bref, ce n’était pas en pensant comme ça que la texane allait réussir à proposer quelque chose. Ah si ! Une chose que l’iranienne aurait voulu savoir tout de suite pour réfléchir à son plan !

- On se sépare ou on reste ensemble ?

Demanda Ryan à Alliyah cette fois, son regard posé sur la jeune brune pour bien le lui montrer. Oui parce que bon, déjà, c’était un paramètre à prendre en compte non ?

- Parce que bon, si on se sépare, ça risque d’être chacune sa merde si une de nous se fait chopper. Mais si on reste ensemble, on peut toujours dire qu’on s’est perdu non ? Même si c’est vrai que c’est pas super crédible non plus…

Ouais, au final, la texane n’était pas aussi douée que Leïla pour ce genre de plan. Peut-être qu’elles feraient mieux de se contenter de l’idée d’Alliyah d’y aller simplement et d’improviser si besoin.

- Tu crois qu’en frappant suffisamment fort avec ta lampe torche tu peux assommer quelqu’un ?

Finit par demander Ryan sans même trop savoir pourquoi elle demandait ça. Une façon de s’en sortir si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:13

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Là, tout de suite, Alliyah n'a pas de solution. Aucun plan à revendre si ce n'est... D'y aller, et de voir ce que cela donnera. La jeune femme à ses côtés, complice d'un jour, approuve... Tout en assurant qu'elle ne sera pas d'une grande aide, si quelqu'un venait à les interroger. Alliyah hausse les épaules, passablement impatiente d'y être et donc peu désireuse de s'attarder sur ce genre de détails. Elle est maligne quand elle veut, la petite. Et à cet instant précis, elle n'a pas envie de réfléchir... Juste d'y aller. Elle avisera ensuite. Et serait prête à vendre Ryan si cela pouvait la tirer d'une mauvaise situation mais ça... Ce n'est qu'un détail. Un détail qui n'a pas son importance ici et maintenant. « On trouvera. On inventera un nom. Je suis sûre qu'eux-mêmes ne connaissent personne. Et puis au pire... On visite juste ! » Mais deux quasi parias - elle a bien vu la caravane de la jeune femme, qui n'est pas beaucoup mieux lotie qu'elle - qui se promènent dans un secteur déjà plus reluisant et attirant ? Pas sûr que cela passe inaperçu et que ce soit bien accepté dans le coin... Qu'importe, Alliyah n'a plus que cet objectif en tête et le reste ne lui importe plus, ou alors que très peu. Elle se dit qu'elle va découvrir de grandes choses, et sans doute qu'elle est un peu trop optimiste.

Alliyah entend Ryan marmonner quelque chose à côté d'elle, sans faire suffisamment attention aux détails pour comprendre ce dont il s'agit. Et cela passe bien après ce qu'elle lui demande, et qu'elle explicite un peu mieux ensuite. « Non, vaut mieux rester ensemble je pense », dit-elle d'une voix claire, soudain un peu moins confiante à l'idée de faire équipe avec cette Ryan. Parce qu'elle ne la connaît pas, et qu'elle se demande tout à coup si elle peut réellement lui faire confiance. Lui faire suffisamment confiance, en tout cas, pour aller dans cette direction avec elle. Et si elle lui posait un lapin ? Lui créait des problèmes et se tirait en courant ? Sait-on jamais, hein... « On opte pour la solution de dire qu'on s'est perdu. Qu'on voulait voir les alentours et que nos pieds nous ont mystérieusement attirés là. Mais... Franchement, je ne suis pas sûre qu'on croisera quelqu'un. » Elle est même quasi persuadée du contraire. D'ailleurs, plus elles avancent et plus elles s'en approchent -logique !-. Mais elles y sont presque à présent. Et Ryan dit des trucs qui pourraient bien faire flipper Alliyah. Pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin d'assommer quelqu'un ? « ça dépend où je tape et avec quel coin de ma lampe torche », répond-elle en soulevant le dit objet pour le mettre un peu plus dans son champ de vision. Elle n'en sait rien en fait. Mais avec tout ça, elle commence sérieusement à douter du bien-fondé de cette escapade. Alors, s'arrêtant de marcher, elle pivote en direction de Ryan et pose ses mains sur ses hanches, ce qui lui donne un air un peu plus sévère que ce qui était recherché au départ. « T'es sûre que tu veux y aller ? Si tu préfères faire demi-tour, il est encore temps... » Autant être fixée tout de suite que de se retrouver dans une merde noire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:58

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
Si Ryan était plutôt du genre à essayer de prévoir un plan pour s’en sortir en cas d’emmerdes, Alliyah, elle, semblait plus du genre à foncer tête baissée et aviser plus tard. Dans une autre situation, la texane aurait presque pu sourire et plaisanter en disant que la petite brune se serait sans doute bien entendu avec sa femme. Mais là, elle était un peu trop dans sa bulle pour y penser. Elles finirent pourtant par se mettre assez vite d’accord sur le fait qu’il était plus judicieux de rester ensemble.

Mais voilà que quelques instants plus tard, Alliyah s’arrêta net avant de se tourner vers Ryan, un air assez sévère sur le visage, et en lui demandant si la texane était sûre de vouloir y aller. La plus âgée des deux s’arrêta à son tour et lança un regard assez surpris à sa complice d’un jour. Elle était sérieuse dans sa question-là ? Qu’est-ce qui lui faisait croire que Ryan hésitait ? Bon, après, c’est vrai que comme elles ne se connaissaient pas, peut-être qu’elle avait quelques doutes concernant Ryan.

- Hé, pas de panique ! Je réfléchissais juste à un moyen de s’en sortir si ça part en vrille totale. J’suis le genre de nana qui a toujours deux ou trois plans de secours au cas où. Je sais pas toi mais perso, j’ai pas trop envie de finir dans leurs cellules à la con en isolement juste parce qu’on a pas su quoi répondre si on se fait chopper.

Finit par expliquer la texane d’une voix parfaitement calme et posée à sa complice du jour. Au moins, la petite brune ne pourrait pas lui reprocher de pas avoir été honnête. Et une fois ce point éclairci, Ryan afficha de nouveau un sourire assez complice à l’adresse d’Alliyah.

- Bon, on y va ?

Et sans attendre la réponse de la jeune femme, elle se remit en marche. Un rapide coup d’œil autour d’elles pour s’assurer que tout était désert, deux nouveaux pas et… Et ça y est ! Elle était dans l’allée des caravanes de la « haute » du camp si on peut dire. Quoi que, la haute de la haute logeait dans la ferme mais bon… Elles avaient quand même un aperçu de la noblesse du camp à défaut de visiter la ferme royale. Encore quelques pas et Ryan reprenait déjà la parole, à voix un peu plus basse par réflexe pour pas se faire chopper.

- Putain, rien que de l’extérieur, ça se voit déjà que ces caravanes sont nettement mieux que les merdes qu’on a nous.

Et ils osaient encore croire que personne n’avait fait le rapprochement entre le « rang » occupé au camp et la gueule de la caravane dans laquelle on était censé dormir ? Quand on voyait la différence entre les caravanes en question c’était déjà assez simple de s’en douter mais en voyant celles-ci, à l’écart des autres, ça en devenait flagrant. Bienvenue dans la royauté 2.0 ! Les paysans et gueux d’un côté, avec un peu la petite bourgeoisie, et les nobles de l’autre. Espérons pour ceux de la ferme que ceux des caravanes bien pourries ne décident pas un jour de se la jouer peuple français de 1789… Ou 88, elle ne savait plus, mais dans ces eaux-là quoi ! Ryan fut pourtant sortie de ses pensées une demi-seconde plus tard quand elle crut apercevoir quelque chose de très intéressant.

- Hé ?! interpella-t-elle Alliyah pour attirer son attention avant de pointer une caravane un peu plus loin du doigt. C’est moi qui ai une hallu ou la fenêtre de cette caravane est ouverte ?


Entrouverte aurait été le mot plus approprié vu la taille de l’ouverture mais cela suffisait non ? Même entrouverte, il serait facile pour les deux curieuses de l’ouvrir totalement et potentiellement se faufiler dans la caravane pour assouvir pleinement leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:15

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
Bien sûr que, tout à coup, Alliyah se met à hésiter. Il vaut mieux que ce soit maintenant que d'ici quelques minutes, une fois qu'il sera déjà trop tard pour s'en sortir sans dommage. Ryan, elle ne la connaît pas... Alors il est logique, et même parfaitement normal, qu'elle s'interroge à son sujet, qu'elle s'assure qu'elle est sûre et certaine de ce dans quoi elle est sur le point de s'engager. La réponse de la jeune femme ne se fait pas attendre et, au moins, la rassure un peu. Entre le ton calme employé, et la manière qu'elle a de bien prendre la situation sous tous les angles (de ce qu'elle lui dit en tout cas), Alliyah ne peut que l'être. Rassurée. Un peu plus à l'aise. D'ailleurs un léger sourire (aussi faux que ceux auxquels elle est habituée mais qui a l'air sincère tant elle a l'habitude de le sortir) naît sur ses lèvres et le prouvera à Ryan. Pas besoin de répondre quoi que ce soit à cette tirade, Alliyah se contente d'un hochement de tête à son intention quand elle demande si elles y vont. Ce n'était une réelle demande cela dit, et Ryan est déjà partie. Sans doute, du coup, qu'elle ne voit pas l'approbation (de toute façon évidente) de la brune. Celle-ci n'a aucune hésitation lorsqu'elle s'élance à la suite de Ryan. Elle est même bien rassurée là, et certaine d'être en train de faire ce qu'elle doit faire. Tout simplement. Parce que si elle veut un jour parvenir à sortir de cette ville de malheur, il faut bien qu'elle agisse ! Alors, certes, ce n'est pas la folie non plus ce qu'elle fait... Mais c'est déjà un début. Il faut bien commencer quelque part. Quelques pas suffisent pour les amener dans les rangées de caravanes bien moins pittoresques que les leur.

Alliyah regarde autour d'elle, curieuse... Un peu dévorée par la jalousie aussi. Pas qu'elle ait envie de rester là et donc de vivre dans l'une de ses caravanes... Mais ils sont quand même, ici, sacrément mieux lotis que Ryan et elle-même. Tout est en bien meilleur état, et certaines lui semblent plus grandes (et en même temps moins peuplées). Alors elle ne peut un retenir un petit : « La vache » à peine audible de lui échapper. C'est qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit à ce point quand même... Elle se doutait bien qu'elle serait épatée et tout ça mais... A ce point ? Eblouie par ce qu'elle veut, et son attention toute focalisée sur l'infinité de détails à observer tout autour, Alliyah entend Ryan s'étonner de quelque chose avant de la voir. Ce n'est que lorsqu'elle tourne la tête vers elle, pour mieux suivre son regard par la suite, qu'elle comprend ce dont elle parle. Oui, cette fenêtre, là-bas, est bien ouverte. « Soit elle l'est bel et bien, soit on hallucine à deux... » Encore estomaquée par ses découvertes (pourtant pas si brillantes mais vous savez, on finit par s'extasier d'un rien lorsque l'on vit dans de pareilles conditions). « Je pense qu'on peut y aller... Tout le monde est sur la place publique à cette heure-là. » Enfin, c'est ce qu'elle se disait en allant près de la caravane de Ryan il y a peu de temps... Et voilà le résultat ! Plutôt positif pour le coup mais quand même... ça aurait pu très mal tourner, cette histoire. « Et le mieux serait qu'on s'y glisse toutes les deux. Si l'une d'entre nous fait le guet, on ne va pas du tout passer inaperçues... » Au contraires, elles se feront repérer en un rien de temps, et ce n'est pas du tout ce qu'elles veulent, bien sûr. Sans plus attendre (encore une histoire de ne pas se faire repérer trop vite), Alliyah se dirige vers la caravane d'un pas déterminé. Y'a plus qu'à se glisser en bas de la fenêtre et de regarder vite fait si personne n'est à l'intérieur. Et le résultat, une fois qu'Alliyah s'exécute, est plutôt satisfaisante : la caravane est vide. En apparence, en tout cas. C'est le moment d'y aller. Pivotant sur ses talons, la brune fait donc signe à Ryan, où qu'elle soit. Histoire qu'elle vienne et qu'elles s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

Ryan


Besoin d’un renseignement ?
Ryan avait fini par rassurer Alliyah, simplement en lui expliquant comment elle fonctionnait et qu’elle faisait juste en sorte de ne pas être prise au dépourvu au cas d’imprévu. Après ce petit éclaircissement entre elles, elles finirent enfin par faire les quelques mètres qui les séparaient des caravanes les plus chics du campement. Et bien sûr, les deux femmes ne furent pas vraiment déçues du voyage. Là, il n’y avait pas à dire, la théorie de la plus jeune sur le fait qu’on attribuait des caravanes plus ou moins pourries selon le niveau de confiance de leurs occupants avait une preuve plus que solide maintenant qu’elles étaient là. Et comme pour continuer à les extasier de leur petite aventure, Ryan remarqua une fenêtre d’une de ces caravanes, un peu plus loin, entrouverte.

- Une hallu collective. Ca pourrait presque sympa dans d’autres circonstances.

Plaisanta la texane, un grand sourire amusé sur le visage, en réponse à Alliyah, après lui avoir fait remarquer sa découverte. Oui, il en fallait peu pour s’émerveiller. Bien moins en tout cas qu’avant tout ce carnage nommé apocalypse. Mais à force de tourner en rond dans ce camp, le moindre petit truc qui sortait un peu de l’ordinaire devenait quelque chose d’exceptionnel ! Rien qu’à cette pensée, Ryan se dit qu’il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen pour sortir de cet enfer et mette les voiles avec Leïla. Elle fut pourtant ramené sur Terre par la voix d’Alliyah, lui disant qu’il valait mieux qu’elles entrent toutes les deux dans la caravane pour ne pas se faire repérer.

- Tu plaisantes ? Y a rien de plus discret qu’une nana toute seule, en train de poireauter sous la fenêtre d’une caravane qui n’est clairement pas la sienne.

Bien sûr que la texane plaisantait ! Cela se voyait à son sourire espiègle. Mais la brune en face d’elle ne semblait pas vraiment sûre de ça vu la façon dont elle la dévisagea durant quelques secondes. Juste le temps de laisser planer un peu le doute avant que Ryan ne se mette à rire légèrement de son sarcasme avant de rassurer, encore une fois, sa compagne d’expédition.

- Je déconne. Faut juste s’assurer qu’il n’y a personne dedans avant d’entrer. Parce que si ça fait comme pour moi y a quelques minutes… Perso, je t’aurais mis un coup de poêle dans la gueule si je t’avais vu entrer dans ma caravane.

Et là-dessus, elle était plus que sincère. Bon, peut-être que ça aurait été quelque chose d’autre qu’une poêle mais clairement, elle aurait pris le premier truc qui lui serait passé sous la main pour assommer l’intrus. Encore heureux pour Alliyah du coup qu’elle ait juste collé son visage sur la vitre de la caravane et que les armes à feu étaient interdites dans le campement sinon…. Et bah quoi ? Même si elle était mariée à une iranienne naturalisée, Ryan restait une texane sur certains points !

- Vas-y en première. Ce sera plus facile pour moi d’entrer et j’peux t’aider à grimper.

Finit-elle par dire, bien plus sérieusement à la jeune femme face à elle et en parlant de leur différence de taille. Après tout, elle faisait une bonne dizaine de centimètres de plus que la plus jeune des deux. Cette dernière sembla d’ailleurs approuvée cette idée car elle ne tarda pas à se diriger vers la fenêtre en question pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. Sans même s’en rendre compte, Ryan se mit à retenir sa respiration, ne relâchant un léger soupir que lorsqu’Alliyah se tourna de nouveau vers elle pour lui faire signe de venir aussi. Il ne lui fallut alors que quelques secondes pour rejoindre son acolyte du jour. Et à peine arrivée à son niveau, la texane joignit rapidement ses mains pour faire la courte échelle à la plus petite des deux. Quelques secondes plus tard, la première des deux femmes terminait de se glisser à l’intérieur de la caravane. Et il ne fallut pas longtemps à Ryan pour la rejoindre, bénissant soudainement les années d’escalade que Leïla et elle avaient fait avant que le monde parte en vrille. Encore quelques secondes pour se redresser et la plus âgée inspectait déjà visuellement l’intérieur de la caravane dans laquelle elles venaient de s’infiltrer.

- Putain mais c’est le grand luxe ici !

Ne put-elle s’empêcher de lâcher, légèrement envieuse. Pas vraiment parce qu’elle avait envie de rester à Ellia mais surtout par rapport au confort de cette caravane par rapport à la sienne. Concrètement, si on comparait les deux caravanes, pas étonnant que la texane rêvait de se casser de ce camp pourri alors que d’autres, occupant sans doute cette caravane ou une de ses sœurs jumelles, faisaient tout pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:41

Alliyah


BESOIN DE RENSEIGNEMENT ?
La jeune femme avec qui Alliyah est en train de faire cette petite expédition a l'air d'aimer plaisanter. Fidèle à elle-même, la brune ne s'autorise que quelques sourires par-ci par-là en réponse à ces petites touches d'humour. Pas parce que ce n'est pas drôle, mais parce qu'elle n'est pas en capacité mentale pour déterminer si cela l'est. Elle est comme ça, Alliyah. L'a toujours été. Ce n'est pas près de changer visiblement, même si elle fera toujours beaucoup d'efforts pour s'adapter à son environnement. Seulement, parfois, les doutes sont plus forts que sa volonté de se faire à ce qui se passe autour d'elle, et Alliyah ne sait pas où (et comment) se positionner. C'est le cas à cet instant précis, alors que Ryan essaye de lui dire qu'il vaut peut-être mieux que l'une d'entre elles, finalement, reste à l'extérieur. La brune fronce les sourcils, les yeux posés sur elle et tout sourire évanouit. Est-ce qu'elle plaisante là, ou... ? Dubitative, Alliyah se contente d'attendre la suite, la réaction de la jeune femme - qui ne tarde bien heureusement pas. « Ah... J'ai eu peur pendant deux secondes. » Plus que cela en réalité, mais il n'est pas utile de le souligner. Alliyah a eu peur qu'elles ne soient plus sur la même longueur d'onde toutes les deux (alors que cela semblait bien parti jusque-là) et que cela mette en péril leur "expédition". Mais non, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour ce qui est du reste, la brune se contente de hocher la tête pour répondre positivement à sa proposition. Ouais, c'est sans doute mieux que ce soit elle qui passe d'abord. Et puis, faut le dire, ça l'arrange quand même pas mal. La confiance, c'est un truc dont Alliyah ne sait pas bien quoi faire (et qu'elle ne connaît pas franchement non plus). Elle se repose parfois sur les autres, mais elle apprécie quand même nettement plus l'idée d'être déjà bientôt hors du champ de vision de ceux qui pourraient passer par là. C'est tout de même elle qui, la première, va vers la fenêtre et s'autorise à regarder à l'intérieur de la caravane. Personne là-dedans.

Après un signe effectué en direction de Ryan, Alliyah se dépatouille pour parvenir à rentrer discrètement à l'intérieur. Elle est aidée par Ryan qui lui a fait la courte échelle, faut dire que cela aide. Le temps semble suspendu, une fois qu'elle a mis les deux pieds à l'intérieur de la caravane. Ses yeux parcourent l'espace, d'abord pour s'assurer une fois de plus que personne n'est là. Elle tend d'ailleurs l'oreille mais n'entend rien, si ce n'est Ryan qui vient à son tour de mettre les pieds à l'intérieur. Enfin, seulement, elle relâche son souffle et s'autorise à se décontracter un peu. Elles ne sont pas complètement tirées d'affaire parce qu'il faudra aussi faire le chemin inverse mais elles sont à l'abri pour l'instant. Et c'est le plus important. « Clairement ! », s'exclame Alliyah à son tour, quand son attention peut enfin se porter sur l'espace en lui-même. C'est le grand luxe, ouais. Tout semble en bien meilleur état que dans sa caravane à elle (et sûrement que dans celle de Ryan). Elle a l'air aussi étonné qu'elle par ces lieux. Et sans doute un peu jalouse aussi. Du côté d'Alliyah, en tout cas, c'est ce qui se passe dans sa tête. Rien d'étonnant à cela quand on sait dans quel merdier elle vit depuis son arrivée (forcée) à Ellia et sa libération de l'isolement. Des mois, donc. « C'est quand même dingue ces différences entre les caravanes ! » Elle n'en revient tout bonnement pas, et son côté envieux a envie de hurler à Vance qu'elle mérite mieux que ce qu'on lui a fourni. Pour des raisons logiques, elle n'en fera rien. « Tu crois qu'il faut faire quoi pour arriver ici ? », demande-t-elle tout en commençant à prendre ses aises dans les lieux. Elle marche un peu plus loin dans la caravane, regarde autour d'elle, commence même à toucher le bois des différents meubles. Elle ne s'autorise pas (encore) à regarder plus en profondeur, dans les placards par exemple, mais cela ne saurait tarder. C'est déjà le temps de digérer ce qu'elle voit jusque-là... Et cela pourrait bien prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:30

RP archivé suite au départ de Ryan. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement ? || ft. Alliyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want a car • alliyah
» La folie du survivant [Alliyah]
» (alliyah) i'm radioactive
» Meet the Saviors [PV B. Alliyah Elwenn]
» i'm not fucking around (Faith & Alliyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-