[Flashback] Safety after all pv Ellyn
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Flashback] Safety after all pv Ellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:46


 
Safety after all - Ellyn & Leslie
 



Rentré d'une nouvelle mission de ravitaillement avec quelques hommes de la zone, Leslie avait eu le temps de reprendre son souffle durant le trajet du retour. Étant le plus jeune du groupe, et plutôt bonasse, tout autant qu’il pouvait être nonchalant parfois, il lui arrivait de se faire mener par le bout du nez. Ou à tout le moins, il se voyait souvent attribuer les tâches les plus ingrates ou au mieux, celles dont on ne veut pas se charger sur le moment. Ainsi, lorsqu’on lui demande de transporter les boîtes de provision en carton, incluant des vivres et quelques vêtements d’enfants tout particulièrement, pour qu’ils puissent retrouver les leurs ou vaquer à d’autres occupations, le grand blond hausse les épaules.

Fort et robuste, il accepte volontiers. Leslie n'est pas difficile. Ses proches et les habitants de son quartier d'origine ont toujours dit de lui qu'il était serviable et facile à vivre. Or, il faut croire que ces traits de caractère lui sont restés malgré tout. Et si au départ le garçon était sceptique, ignorant ce qu'il trouverait à la zone, il faut bien admettre qu'à ce jour, il s'y plait bien. S'il lui a également fallu une courte période d'adaptation, Leslie croit néanmoins s'être plutôt bien intégré depuis. Shea est heureuse et elle semble s'être fait de nouveaux amis. Alors qu'en ce qui le concerne, on lui confie et le consulte occasionnellement pour ses talents et connaissances en construction, acquises lors de sa vie d'avant. Depuis un moment déjà, il se joint également à des hommes et des femmes pour des missions à l'extérieur. Sa loyauté et son courage ne sont plus à prouver. Savoir que sa sœur est en sécurité lui permet d'avoir l'esprit tranquille et d'être plus concentré sur ses recherches. Et il se plait à y participer, fier d'aider sa nouvelle communauté.

C’est ainsi qu’il se dirige vers la réserve. Les mains pleines, ce sont les gardes qui lui ouvrent finalement les portes. Les cheveux en bataille, vêtu d’un vieux t-shirt aux manches trois-quarts déchiré, le vêtement trahi le déroulement de la mission. Toutefois, les quelques taches de sang laissent présager pire qu’il n’en est réellement. Leslie dépose les boîtes à ses pieds, dans l’entrée de l’établissement. Il sourit à la responsable, avant d’attraper la couture de son propre haut. « Vous inquiétez pas M’dame, c'est bien mon sang, mais j'ai pas été mordu, ni griffé. Je me suis simplement blessé légèrement en m'enfuyant... » En réalisant ce qu’il venait de dire, il sourit, amusé. Le jeune homme se passe une main dans ses cheveux blonds, avant de remettre une mèche indisciplinée derrière son oreille. « Dis comme ça, je sais que ça sonne étrangement lâche, mais j'ai laissé personne derrière, j'vous promet ! On a seulement abandonné quelques cannages tout bosselés de légumineuse. On a dû quitter rapidement la boutique, vous comprenez... On ne voulait surtout pas y laisser notre vie pour quelques pois chiche » qu'il lance finalement à la blague.« Personne n'a été blessé ! On est tous sain et sauf ! » qu'il prend soin de préciser. Il se garde bien d'ajouter toutefois, que deux d'entre eux ont bien faillit y passer, lorsque trop bruyant, presqu’inconscient, ils ont attiré une grande horde de rôdeur... Dire qu'à l'intérieur, leur camarades venaient tout juste de sécuriser l'endroit, après avoir combattu les morts qui s'y trouvaient préalablement au nombre de vingt. Il ne servait à rien d’effrayer les citoyens inutilement. Le front encore un peu humide, les mèches dorés de ses cheveux ne cesse de retomber sur son visage et venir s’y coller. Leslie sort alors un foulard bandana, aux motifs paisley, de la poche arrière de son jean délavé et ajusté, afin de maintenir ses cheveux en place. Une fois le nœud fait, le texan racle sa gorge, prêt à soulever, au besoin, les charges à nouveau. « Dites, vous voulez que je vous mette ça à quel endroit, exactement ? »

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:44


Safety after all
Leslie & Ellyn
 
Les jours passaient et se ressemblaient tous. La journée d'Ellyn avait été habituelle, rien de particulier à signaler. Elle avait effectué l'ensemble des tâches qu'elle faisait chaque jour, mais à la différence de la veille, elle avait trainé le long de la grille de la Zone, des fois qu'elle apercevrait Fred. Le jeune homme l'avait conduite ici il y avait quelques temps, à la demande de la jeune femme, mais n'y était pas resté. Il était totalement contre ce genre de groupes. Au début de l'épidémie, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés dans un hôpital où ils étaient venus se réfugier. Ellyn était arrivée avec son fiancé, mais les choses avaient mal tournées, et c'est de cette façon qu'elle avait rencontré Fredricksen. Le feeling était tout de suite bien passé entre eux, peut être même un peu trop, même si elle refusait de l'avouer. Bref, il l'avait débarrassée de son fiancé devenu violent voire dangereux, et il s'était fait mettre à la porte du groupe. Ellyn avait décidé de le suivre, ne sachant trop où ils allaient crécher désormais. Fred refusait désormais d'appartenir à un groupe, estimant qu'il ne faisait faire confiance à personne. La jeune femme s'était longtemps demandé si il lui faisait confiance et n'avait jamais obtenu de réponse. Après une longue période d'errance, trop longue aux yeux d'Ellyn qui était terrorisée, ils entendirent parler de la zone, et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée ici. Il revenait la voir de temps en temps, lorsqu'il revenait dans les parages, et elle devait avouer qu'il lui manquait. Il l'avait sauvée et protégée, et elle s'était attachée à lui.

Ici, Ellyn a sympathisé avec plusieurs personnes, mais elle sait bien qu'elle a tendance à en agacer plus d'un de part son côté trouillarde. Elle refuse de quitter l'enceinte du campement, redoutant une éventuelle rencontre avec les rôdeurs. Néanmoins, elle est parfois obligée de sortir, pour ne pas se mettre le chef à dos. Il comprend sa hantise et ne l'embête pas trop avec ça, c'est pour cette raison que la gestion de la réserve lui a été confiée. Elle a pour but de maintenir les stocks et d'avertir avant que la pénurie s'installe. Chacun peut venir chercher ce dont il a besoin ici, mais elle préfère tout noter afin de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'abus. Elle était d'ailleurs en plein inventaire lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Elle reconnut le jeune homme, pour l'avoir aperçu sur le camp, mais ne le connaissait pas. D'après les souvenirs de la jeune femme, il n'était pas arrivé seul.

« Vous inquiétez pas M’dame, c'est bien mon sang, mais j'ai pas été mordu, ni griffé. Je me suis simplement blessé légèrement en m'enfuyant... »

Elle le dévisagea. Sa mission s'était visiblement moins bien passée qu'il n'aurait pu le penser avant de partir, à moins qu'il ne s'y soit préparé avant de sortir. Elle ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance, après tout, il était peut être blessé sous ses vêtements, et elle pourrait se mettre en danger. Néanmoins, elle ne voyait pas trop quel intérêt il avait à mentir à ce sujet, sachant que de toute façon il ne survivrait pas à une morsure.

« Dis comme ça, je sais que ça sonne étrangement lâche, mais j'ai laissé personne derrière, j'vous promet ! On a seulement abandonné quelques cannages tout bosselés de légumineuse. On a dû quitter rapidement la boutique, vous comprenez... On ne voulait surtout pas y laisser notre vie pour quelques pois chiche. Personne n'a été blessé ! On est tous sain et sauf ! »

Elle continuait de le dévisager. Il semblait bavard celui-là, ça change de certains renfrognés presque muets qu'il y avait ici. Très peu de monde était de bonne humeur, ça allait sans dire, c'était d'ailleurs difficile d'être jovial dans une telle situation. Elle fut soulagée de l'entendre dire que tout le monde était rentré de la mission. Bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde ici, Ellyn ne souhaitait à personne de perdre la vie pour aller chercher de quoi nourrir les autres. Elle les considérait presque comme des héros, étant presque incapable d'en faire autant.


Tant mieux si tout va bien. C'est toujours une chance sur deux quand on sort, c'est pourquoi j'évite au maximum. Elle baissa les yeux. Elle n'était pas fière de ne pas partir plus souvent en expédition. Vous devriez néanmoins soigner vos égratignures, on ne sait jamais, une infection est vite arrivée.

« Dites, vous voulez que je vous mette ça à quel endroit, exactement ? »

Elle désigna le rayonnage situé sur la gauche. C'est là-bas que chacun déposait ce qu'il ramenait, afin qu'elle puisse l'inventorier et ranger les éléments par catégorie. Tout était bien organisé ici, il était très facile de s'y retrouver. Elle notait également sur son carnet qui ramenait quoi. C'était seulement pour elle, pour faire des sortes de statistiques. C'était bête, mais on s'occupe comme on peut. D'ailleurs, son carnet était bientôt plein, et elle ne pourrait bientôt plus procéder à ce petit manège, sauf si quelqu'un ramenait un nouveau cahier au détour d'une expédition.

Déposez ça sur les étagères là bas s'il vous plait, je m'en occuperai tout à l'heure. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quelque chose. On croule pas sous les réserves, mais bon, pour l'instant ça va on a un peu d'avance.

Elle lui adressa un sourire. Elle ne s'était même pas présentée.

Au fait, moi c'est Ellyn. Et vous ?

Elle était toujours contente de voir de nouvelles têtes arriver, ça changeait un peu. Néanmoins, il faudrait bientôt fermer les portes à de nouveaux arrivants, car ça faisait toujours plus de bouches à nourrir, et il était assez difficile de trouver de quoi manger à sa faim. Pour l'instant, Ellyn pouvait laisser les gens se servir, raisonnablement certes, mais quand même, elle refusait rarement de fournir quelqu'un. Néanmoins, elle n'était pas dupe, elle savait très bien qu'un jour il faudrait rationner tout le monde, et là, l'ambiance en prendrait un sacré coup.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:06


 
Safety after all - Ellyn & Leslie
 



Leslie n’était pas spécialement bavard, ni taciturne. Il avait toujours su s’adapter, tel un caméléon, aux gens avec qui il était. Il avait toujours su prendre la place qui lui revenait, ou celle qu’on voulait bien lui laisser, sans en faire trop ou brimer les autres. Cette fois, il faut croire qu’il avait senti le besoin de briser le silence, puis de s’expliquer, surtout. En même temps, dans ce nouveau monde, être tâché de sang n’est jamais bon signe, ni à prendre pour acquis. C’est même plutôt effrayant, parfois. C’est ainsi que le grand blond aux cheveux longs se lança dans des explications à n’en plus finir et à des tentatives vaines d’humour, pour détendre un peu l’atmosphère. En guise de réponse, la belle inconnue le dévisagea un long moment. Sans doute se questionnait-elle, sur les évènements passés et sur le véritable état de son visiteur. Ce dernier continua brièvement, jusqu’au retour du petit groupe à la zone 51, qu’il lui assura être tous sain et sauf. Pour la première fois depuis son entrée dans la grande pièce, Leslie eut l’impression que quelque chose comme, un poids énorme, tomba des épaules de la blonde. Elle fût rassurée d’apprendre qu’il n’y avait pas eu de blessé, qu’elle lui dit.

Le texan hoche alors la tête lorsqu’elle ajoute qu’il y a toujours un risque, lorsqu’on sort de la zone. Il se retint alors de lui dire que même entre les hauts murs consolidés de la zone. Après tout, elle a eu raison de se méfier. Un résident pourrait très bien prétendre s’être blessé autrement que lors d’un combat contre une horde de zombie et être infecté. De même que des rôdeurs ou des gens mal intentionnés pourraient d’une manière ou d’une autre pénétré dans l’enceinte de la ville. Leslie en était encore là. Tranquillement, mais sûrement, il baisserait sa garde. Pour l’instant néanmoins, il préférait rester prudent. Tout semblait trop parfait. Il lui arrivait de ne voir que le meilleur et de profiter, mais le doute se frayait régulièrement une place dans son esprit. « Vous devriez néanmoins soigner vos égratignures, on ne sait jamais, une infection est vite arrivée. » Après être sortie de ses pensées, Leslie baissa les yeux vers lesdites blessures puis il hocha une nouvelle fois la tête en la relevant. « Oui, vous avez pas tord ! »

La belle blonde pointa l’allée de gauche, lorsqu’il lui demanda où il devait déposer les boîtes qu’il apportait. « Déposez ça sur les étagères là-bas s'il vous plait, je m'en occuperai tout à l'heure. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quelque chose. On croule pas sous les réserves, mais bon, pour l'instant ça va on a un peu d'avance. » « Je le ferais… » qu’il lui répondit, simplement. Il se voulait charmant, il l’avait toujours été. Il aimait les femmes et leur compagnie. Il aimait être bien entouré. Si Leslie se contentait de peu, préférant s’assurer que sa sœur mangeait à sa faim et ne manquait de rien, il considérerait tout de même une visite à la réserve. Non seulement, il tiendrait compagnie à la responsable, qui dégageait une grande douceur et une belle ouverture d’esprit. Certes, elle lui avait semblé méfiante, mais cela était sans doute tout naturel de nos jours.

Elle lui sourit enfin, avant de se présenter officiellement. « Au fait, moi c'est Ellyn. Et vous ? » Leslie avait croisé une ou deux fois la jeune femme depuis son arrivée, mais ils n’avaient jamais réellement eu l’occasion de se présenter l’un à l’autre. Ou peut-être n’avaient-ils jamais pris le temps de le faire, tout simplement. Ellyn semblait toujours occupée, à s’assurer que chacun ne manque de rien, tout en veillant à ce qu’une pénurie n’arrive pas à la réserve. Et Leslie, avait d’abord mis du temps à s’intégrer, avant de n’être recruté pour aider et participer aux différentes missions de ravitaillement. Souriant, Leslie s’avance alors afin de profiter de cette occasion et se présenter à son tour. « Leslie. Leslie Simms…» qu’il répond en lui tendant la main droite, après avoir essuyé celle-ci sur son jean, ajusté. « Vous êtes arrivé, y a longtemps, Ellyn ? »
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:03


Safety after all
Leslie & Ellyn
 
Ellyn prenait sa mission à cœur en ce qui concernait la gestion des ressources. Elle passait le plus clair de son temps dans la réserve, aux heures d'ouverture, à trier et à inventorier tout ce qui se trouvait dans cette pièce. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait travaillé durant tout un été dans une boutique d'alimentation et y avait donc appris certaines bases qui, à l'époque, lui paraissaient complètement inutile. Finalement, aujourd'hui, elle ne regrettait pas cette expérience qui lui permettait de tenir la réserve de la Zone de façon irréprochable. Par la suite, elle avait travaillé en tant qu'assistante de direction, ce qui nécessitait d'être organisée et rigoureuse, là encore, elle y trouvait une utilité pour sa tâche actuelle sur le camp. En même temps, elle n'aurait jamais pu imaginer se retrouver dans un monde infesté de rôdeurs, mais elle avait la chance d'avoir certaines notions et ainsi d'être efficace tout de suite, plus que quelqu'un qui n'aurait pas eu ses capacités et aurait surement pataugé dans la semoule au début. Bref, tout ceci n'était que détails, mais elle y attachait néanmoins une certaine importance. D'ailleurs, étant incapable de mettre son nez dehors et d'affronter ces monstres sans se mettre en danger, elle se devait d'être parfaite dans les autres tâches qu'on lui confiait, au risque de prendre la porte, et de risquer de périr entre les mains de ces affreuses créatures.

Elle esquissa un simple sourire lorsqu'il lui répondit qu'il passerait à la réserve. Elle l'avait chaleureusement invité à ne pas hésiter à venir la voir s'il avait besoin de quelque chose. Elle s'efforçait d'accueillir au mieux les nouveaux, et surtout ceux qui partaient à la recherche de ressources. C'était peut être un peu intéressé comme démarche, mais en même temps, on ne va pas se le cacher, tout le monde agissait ainsi. Les braves qui s'aventuraient à l'extérieur étaient plus sollicités socialement que ceux qui ne franchissaient pas les portes, comme Ellyn, elle était bien placée pour en parler. Ceux-là, on les considérait comme des trouillards (à juste titre sûrement), et on les laissait dans leur coin. Les rares personnes qui s'intéressaient à eux étaient les enfants. Du moins, dans le cas d'Ellyn. En effet, la jeune femme passait beaucoup de temps avec eux, à jouer, à rire ou autres. Elle leur donnait certaines astuces de cuisine simple aussi, les faisant participer à sa manière.

« Leslie. Leslie Simms...  Vous êtes arrivé, y a longtemps, Ellyn ? »

Il était difficile pour la jeune femme de se souvenir précisément quand est-ce qu'elle était arrivée. Elle n'avait aucune notion des jours ici, seulement de la nuit qui tombe et du jour qui se lève.

C'est difficile à dire, quelques mois maintenant, mais combien je ne saurais vous le dire précisément.. Elle tenta de réfléchir. Elle essayait de se repérer par rapport aux visites de Fred, une ou deux fois par mois. Je dirais trois ou quatre mois, ça commence à faire déjà, mais j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit que je ne souhaite pas en partir..

Pourtant, elle n'avait qu'une hâte, que Fred revienne la chercher et la garde avec lui. Il était le seul en qui elle avait une confiance aveugle, mais il était beaucoup plus aventurier qu'elle et ne supportait pas de rester enfermé entre quatre murs, dans un endroit comme celui-ci. Il voulait garder son indépendance et n'obéirait jamais à un chef alors il préférait la vie en solitaire plutôt que de s'accrocher à un groupe auquel il n'avait aucun sentiment d'appartenance.

Vous êtes arrivé accompagné ici il me semble, non ?

Elle lui adressa un sourire. Elle faisait bien entendu allusion à la petite qui l'accompagnait.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:40

RP archivé suite à la suppression de Leslie. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[Flashback] Safety after all pv Ellyn  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Safety after all pv Ellyn [Flashback] Safety after all pv Ellyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Safety after all pv Ellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FLASHBACK} It's time to be a big girl now | Ellyn.
» Not like them - flashback || Sasha
» NO MAN'S LAND (Ellyn & Siobhàn)
» [Flashback] Life go on.
» Pierce & Ellyn - Cause toujours tu m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-