Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:34

Run for your life, boyor I'll eat you

Naël S. Warrens

Ashihei Nishimura

C'était un jour comme n'importe quel autre depuis le début de l'épidémie - du moins, en apparence. Ashihei avait passé cette journée parmi les sauveurs afin de continuer de faire le métier pour lequel il s'était battu des années durant. Pourtant, aujourd'hui, il ignorait un peu si tout ceci avait un sens. Combien de survivants y avait-il ? Probablement bien moins que de rôdeurs qui naviguaient dans tous les Etats d'Amérique. Alors à quoi bon s'évertuait pour tenter de survivre ? Un jour, deux, trois... supplémentaires. Quelques jours supplémentaires pour essayer de comprendre et de voir un autre soleil se lever. Pour entendre une radio se déclencher en même temps qu'un rire tonitruant dans le poste annonçant que tout ceci n'était qu'une foutue blague. Tant qu'il y avait de l'espoir, les chercheurs continueraient de mettre au point le vaccin pour immuniser les rescapés ; et Ashihei ne croyant plus à l'humanité, traînait encore ses pieds pour les accompagner.
Après tout, le Japonais s'était sacrifié pour eux. Pour un peuple qu'il ne connaissait que très peu. Pour des personnes qui, peut-être, avaient toujours leur famille à leurs côtés, ou non bien loin. Lui s'était laissé faire tester pour permettre à d'autres de conserver le peu de temps qu'ils possédaient auprès des leurs. Parce que la famille du tatoué n'était pas sur ce continent. Il était venu seul, quittant sa femme et son fils au Japon, pour une mission humanitaire en rapport avec les enfants. Et il savait aujourd'hui qu'il ne pourrait sans doute pas revenir d'où il venait avant un bon bout de temps. Le pire dans tout cela était qu'il ignorait si l'épidémie était d'ordre mondiale ou pas. Cela l'énervait, le poussait dans ses retranchements et la rage montait en lui en bloc.
En cette fin de journée, comme assez souvent, il s'était isolé, plus loin sur la plage, là où aucuns regards curieux ne l'apercevait. Il aimait se retrouver tout seul, s'aventurant parfois dans la forêt en arrière - comme cette fois. Il marchait sans but précis, son hanbo lui servant d'appui. Il flânait juste là, agacé par ce monde qui l'entourait et qu'il ne comprenait plus très bien. Il s'enfonçait dans la forêt, son âme s'évadant un peu plus à chaque foulée. Ashihei s'oubliait petit à petit pour laisser la place à quelqu'un d'autre, à quelque chose d'autre. Ses yeux devinrent vitreux, ce qui l'obligea à se stopper un instant afin de patienter que sa vue revienne. Au même moment, il entendit des grognements, des pieds traînés comme il connaissait si bien ce bruit depuis trop longtemps à présent. Des rôdeurs semblaient arriver sur sa gauche. Cependant, il n'avait pas peur parce que quelque chose rugissait bien plus fort encore dans sa poitrine. Quelque chose qu'il ne parvenait pas à contrôler.

« Allez-vous en », articula-t-il en une voix caverneuse.

Mais à qui parlait-il ? Lui-même ou bien à ces... zombies ? Il n'eut pas le temps de se poser davantage de questions qu'il se vit fondre sur le groupe de trois monstruosités qui paraissaient dans l'espace. Il se rua sur un premier, aveuglé par une rage incommensurable et brisa son crâne contre l'arbre le plus proche. Le second, qui s'approchait déjà de lui, connut un sort tout aussi funeste en atterrissant face contre terre, le pied du Japonais enfoncé dans sa tête. Quant au troisième, il se passa une chose particulière. Ashihei et lui se regardèrent plusieurs secondes, sans rien faire, comme si le zombie reconnaissait l'un des siens. Néanmoins, ce ne fut pas le cas du vacciné puisque celui-ci désarma sa lame de son bâton pour trancher le crâne du rôdeur. Puis, il se rendit près de lui pour commencer à lui ouvrir le ventre, affamé.
Puis, un bruit attira son attention. Les mains plongées dans les tripes du zombie, Ashihei releva le visage, à l'affût du moindre arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:06


Run for your life, boy

Ces derniers temps, il n'est pas rare de voir Naël errer seul. Il est toujours avec Faith et Clarke, mais les choses sont très compliquées et il sent souvent ce besoin de solitude l'attaquer de toute part. Il ne va pas jouer les incompris, les Calimero ; mais, clairement, les deux femmes ne le comprennent plus. En fait, il est même sûr qu'elles ne l'ont jamais fait. Ça, ce n'est pas un problème pour lui. Après tout, il n'a rencontré que bien peu de personnes sur la même longueur d'onde que lui, prêts à se payer une bonne tranche de rire et à ne pas se prendre trop au sérieux. Mais c'est quand même assez lourd à supporter sur la longueur ... Et oui, même pour lui. Alors ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est les laisser toutes les deux en s'assurant qu'elles seront là à son retour - elles savent à quel point il tient à sa voiture chérie de toute façon, elles ne partiraient pas avec en le laissant derrière -. Et il erre. Il vagabonde. Il fouille quelques maisons. Il met un peu de musique quand il est dans une étendue d'herbes sans de rôdeurs, de survivants ou même de maisons à l'horizon. Il profite de la nature, il sautille un peu, flâne souvent. Il n'a pas de réel but, si ce n'est de ramener des provisions et de respirer cet air frais, admirer ces étendues vertes. Là aussi, il sait que Faith et Clarke ne le comprendraient pas. Quand il rencontre des rôdeurs, c'est juste une nouvelle aventure pour lui. Armé de son nunchaku - et sans hésiter à pousser des petits cris dont Jackie Chan aurait été fier, il les zigouille et passe vite à la suite. Aujourd'hui, c'est dans une forêt que ses pas l'ont mené, et il sifflote gaiement lorsqu'un bruit - des bruits en réalité - attirent son attention. Tout en discrétion - ou pas, on parle quand même de Naël -, il glisse entre les arbres jusqu'à l'origine de tout ça.

Clairement, il ne s'attendait pas à ça. Il aurait pu se préparer à plein d'éventualités, à plein de possibilités mais ça ... Non, certainement pas. Devant lui, un type est accroupi, les mains plongées dans le torse d'un rôdeur visiblement définitivement mort. Mais ce n'est pas tout. A côté de lui, d'autres rôdeurs sont étalés sur le sol. Et ... ce n'est pas beau à voir. Naël est étonné, d'abord. Et puis un peu choqué aussi, le spectacle qui se joue devant lui n'est pas des plus plaisants. Mais il ne sait surtout pas quoi dire. Et ça, venant de Naël, c'est plus que rare. Quand il sort de son espèce de torpeur - assez vite, il ne faut pas exagérer -, il se décale sur le côté, les yeux écarquillés. Il ne sait pas si c'est une très bonne idée, s'il doit se méfier de lui, s'il doit partir en courant avant d'être remarqué - trop tard pour ça de toute façon -. Ce qu'il sait, en revanche, c'est qu'il reste à une distance respectable de lui, ne faisant pas un seul pas dans sa direction. Fou, le Naël, mais pas trop quand même. « Et ben mon vieux ... J'dois dire que j'avais jamais vu ça avant. Tu essayes de te glisser parmi eux en masquant tes odeurs corporels ? » Ouais, sacrée entrée en matière. Mais que voulez-vous, c'est Naël. Il n'est pas pro du tact, et n'est pas non plus le type le plus socialement adapté qui soit. Alors il sort ce qui lui passe par la tête, et ensuite il y réfléchit. Pour l'instant, il n'a rien à ajouter ; il se contente d'observer le jeune homme qui se tient là, prêt à partir en courant si cela s'avère nécessaire. Il n'a, en revanche, aucune envie d'utiliser son nunchaku sur lui. C'est tout de suite moins drôle avec les survivants. Ils se défendent trop, et tout ça.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:16

Run for your life, boyor I'll eat you

Naël S. Warrens

Ashihei Nishimura

Les mains toujours plongées dans le corps du rôdeur allongé au sol, définitivement mort, il avait cette irrépressible envie de le dévorer. De porter à sa bouche ces tripes à l'air, ces morceaux de chair déjà en décomposition depuis sûrement beaucoup trop de temps à présent. Il avait cette envie terrifiante et dont il ne se rendait pas tout à fait compte, mais quelqu'un venait d'être là, de le rejoindre. Il n'était plus tout seul dans la forêt, un autre homme était lui aussi dans la forêt. Le visage du Japonais se tourna dans sa direction, l'apercevant plus ou moins visiblement à travers ses yeux vitreux.
Contrairement aux zombies, Ashihei possédait encore sa conscience humaine. Les transformations physiques l'ayant affecté étaient très légères car en-dehors de ses yeux, rien d'autre n'avait changé sur son corps. Le plus gros problème était d'un tout autre ordre car quand il se mettait dans "tous ses états", rares étaient les fois où il s'en rappelait par la suite. Dans l'immédiat, cela ne lui avait porté aucun préjudice, mais qu'en serait-il cette fois ? Il finit par se relever, essuyant ses mains sur son pantalon en esquissant un sourire en direction de son interlocuteur.

« Je n'essaie pas de passer inaperçu, lui répondit-il en s'approchant d'un pas ou deux de lui. Je crois que... je crois que j'avais juste envie de manger quelque chose. »

Cela était plutôt logique, non ? Les vivres se faisaient de plus en plus rares chaque jour. On ne pouvait pas nourrir correctement autant de monde. Ashihei avait eu envie de venir par là pour tenter de chasser quelque chose et voilà que des rôdeurs étaient apparus. C'était tout à fait plausible, n'est-ce pas ? Apparemment peut-être pas tant que cela, mais le sauvage comptait bien prouver à son interlocuteur qu'il n'avait pas perdu la tête. Les zombies étaient de la viande comme n'importe quel autre animal sauvage - il suffisait juste d'y mettre un peu les formes pour l'apprécier à sa juste valeur.
La première fois qu'il avait tenté cette expérience (même si seul son subconscient s'en rappelle) ses babines et son estomac avaient été ravis. Ce n'était peut-être pas si mauvais que cela, quand on en parlait de cette manière, imaginant tout de suite la décomposition avancée de ce qui avait pu être un être humain, il était certain que pour les survivants c'étaient loin de paraître alléchant. Mais grâce au vaccin, beaucoup de choses étaient désormais rendues possibles. Alors, sans doute pour par gentillesse, comme c'était dans sa véritable nature depuis toujours, Ashihei revint vers le cadavre éventré pour y remettre l'une de ses mains et en extraire un long boyau. Cela fait, il se retourna vers son interlocuteur pour lui le tendre.

« J'ai bien l'impression qu'il y en a assez pour deux. Tu en veux ? »

Néanmoins, avant que l'autre n'eut le temps de réagir, le Japonais le porta à sa bouche pour en arracher un morceau de ses dents, le mastiquant, puis l'avalant ; un sourire relativement étrange tracé sur ses lèvres ensanglantées. Il s'approcha un peu plus du jeune homme en face de lui, la main toujours tendue vers lui comme pour lui offrir ce met de rare qualité et savoureux. Cependant, Ashihei avait comme l'impression bizarre qu'il n'était pas réceptif à son présent. N'était-ce qu'une impression ou la triste réalité ? Il fronça les sourcils, insistant encore, presque offensé. Il osait le déranger dans son repas et tout cela pour ne pas déjeuner avec lui quand on le lui proposait ? L'ancien médecin urgentiste était à deux doigts d'exploser une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:51


Run for your life, boy

Avouez que c'est surprenant, quand même. De découvrir un type à moitié avachi sur le cadavre d'un autre - un zombie, au vue de sa décomposition -, les intestins de ce second à découvert. Naël a du mal à cacher sa répulsion. Il essaie de découvrir une raison logique derrière tout cela, et l'exprime à voix haute. Ses pieds restent campés sur le sol ; il est prêt à dégager illico si cela s'avère nécessaire. Franchement, dans une situation pareille, tout semble envisageable. Même la possibilité que Naël le brave prenne la fuite. Tout ça est franchement dégueulasse. Et le mec lui dit normal qu'il avait plutôt envie de manger quelque chose. « Tu veux une barre chocolatée ? Ou ... Non, attends ! Je crois que j'ai encore des bonbons dans ma voiture. T'en veux ? » Dis oui, dis oui, dis oui ! Non mais c'est le monde à l'envers ... Naël le supplie presque de prendre ses bonbons. Non mais parce qu'en fait il a l'air vraiment décidé à bouffer les boyaux de ce rôdeur mort. Et Naël ne veut pas voir ça. Il ne peut pas consciemment le laisser faire un truc pareil. C'est immonde. Répugnant. Dégueulasse au possible. Au secours ! L'air incrédule, incapable de bouger ou d'ajouter quoi que ce soit, Naël le regarde fourrer sa main dans le bide de l'autre éventré. Il en ressort une main couverte de sang, et des doigts fermés autour d'un boyau. S'il n'avait pas vu déjà pas mal d'horreurs, Naël aurait sans doute gerbé là, tout de suite. Il se retient, pourtant. Un petit haut-le-cœur le saisit mais ça s'arrête vite et il passe à autre chose. Enfin, ça, c'était avant de le voir lui tendre le boyau, l'air de rien.

« Euh ... Non, sans façon ... Je passe mon tour. » Il doit être poli là, non ? Respectueux de ses pratiques ou un truc du genre ? Non parce qu'à part prendre ses jambes à son cou, il ne voit pas trop ce qu'il peut faire de plus. Essayer de le convaincre d'arrêter ses conneries, peut-être ? Mais y a vraiment un truc qui cloche, chez ce mec. Ce n'est de toute évidence pas un rôdeur mais ses yeux ... ses yeux, putain. On dirait ceux de l'un d'entre eux. Naël n'y comprend rien. Strictement rien. Mais il est dégoûté, vraiment. Quand il le voit porter le boyau à sa bouche, il lève une main comme pour lui dire d'arrêter. « Non mais attends ... Arrête. Ce n'est pas une très bonne idée, tu crois pas ? T'as pas peur de devenir ... comme eux ou je sais pas moi. » Non, trop tard. Bordel il l'a fait ! Il a mordu dedans ! Comme ça, normal. Cette fois, Naël ne parvient pas à retenir sa grimace de dégoût. Il affiche un air horrifié, et ne parvient plus à dire quoi que ce soit. BORDEL MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! Il a envie de hurler, de partir en courant, de ... PUTAIN ! « Bon euh, je vais y aller moi, hein ... J'ai piscine ... Enfin, aqua-poney, un truc du genre. » Ouais, bonne idée : faut qu'il parte. Il recule de quelques pas, un sourire crispé collé aux lèvres. De sa main toujours levée, il lui fait un petit geste, l'air de lui dire au revoir. « Et bon appétit surtout, hein. Merci encore pour l'invitation, et tout ça. Une prochaine fois peut-être. » Naël ne comprend rien, mais il préfère rester dans l'ignorance plutôt que de poireauter là à le regarder manger normal son rôdeur crevé. Il tourne donc les talons, et s'éloigne. Un peu. Il jette quand même quelques regards par-dessus son épaule. On ne sait jamais de quoi ce semi-type est capable !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:44

Run for your life, boyor I'll eat you

Naël S. Warrens

Ashihei Nishimura

Ashihei avait bien eu raison au sujet de son interlocuteur. Celui-ci paraissait bien loin d'être tenté par ce qu'il lui offrait, déclarant qu'il devait avoir une barre chocolatée à lui proposer. Le japonais n'en souhaitait pas, la nature lui donnait suffisamment de quoi se nourrir. Il ne comprenait pas tout à fait pour quelle raison le jeune homme en face de lui ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Quel est le problème ? Etant complètement aveuglé par ses effets secondaires, Ashihei ne possédait pas de raisonnement lucide par rapport à d'ordinaire. Car oui, d'habitude, le japonais était bien l'un des premiers à ne pas s'approcher de trop près des rôdeurs, de tenter de les repousser pour en pas se faire contaminer. Qui le croirait en le voyant en train de déguster l'un d'entre eux ?

« MANGE ! »

Ce fut un râle qui s'extirpa de la gorge d'Ashihei tandis qu'il sentait la colère l'envahir. Pourquoi son compagnon d'infortune le quittait déjà ? Il n'avait pas d'excuse pour s'en aller ; ils n'avaient qu'à peine fait connaissance. Ashihei le trouvait clairement malpoli. Lui avait été si gentil et accueillant envers lui qui n'aspirait qu'à s'échapper. De quoi avait-il peur ? Ashihei n'était pas l'ennemi... mais il pouvait bien évidemment le devenir.
Si le japonais était là aujourd'hui, c'était par tout un concours de circonstances, voire carrément même de malchance. Loin de chez lui, de sa terre natale, il avait du apprendre à se faire comprendre et à comprendre aussi en retour. Il avait fait de son mieux pour garder la tête sur les épaules, ne pas se laisser trop envahir par ses sentiments, par ses douleurs de sa famille abandonnée derrière lui sans même savoir si tout allait bien pour elle. Ashihei avait nourri l'espoir qu'un jour tout redeviendrait comme avant et c'était pour cette raison qu'il avait accepté de participer à la conception d'un vaccin. Les recherches furent longues, jusqu'à ce qu'un résultat satisfasse. Là alors, il avait voulu rendre service à la nation américaine en se sacrifiant pour leur venir en aide. Il ne s'attribuait cependant aucun mérite, bien qu'il le pourrait s'il découvrait un jour l'état psychologique dans lequel ce vaccin l'avait plongé.

« Pourquoi est-ce que tu ne veux pas manger avec moi ? Il ne reste assez pour toi », reprit-il comme pour attirer l'attention de son interlocuteur.

Néanmoins, ce dernier avait bel et bien pris ses jambes à son cou et cela fut loin de plaire au tatoué. Celui-ci grogna légèrement, abandonna finalement le boyau qu'il avait saisi un instant plus tôt et se concentra sur son bâton qu'il avait laissé appuyer contre un arbre. Automatiquement, il l'attrapa et ne tarda pas à se mettre à la poursuite du fuyard. Comme il était assez élancé et qu'il avait pratiqué pas mal de sport, ses déplacements étaient plutôt aisés et il ne mit que quelques secondes à retrouver le jeune homme de tout à l'heure. Il le dépassa même pour plaquer son bâton contre son torse de sorte à lui faire barrage.

« Je n'aime pas les impolis. C'est une valeur que j'ai appris il y a bien longtemps, mais on dirait que cela n'est pas ton cas. »

Cet américain sentait la chair fraîche et quelque chose dut se dérégler chez Ashihei pour qu'il se mette à voir complètement rouge. Loin d'être rassasié, l'eau lui montait même à la bouche et il se voyait déjà en train de fondre sur sa proie, lui ouvrant le ventre d'un coup franc. Son premier coup partit donc tout seul, son hanbo venant se loger dans l'estomac du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:22


Run for your life, boy

Autant dire les choses telles qu'elles sont : Naël ne comprend rien, absolument rien à ce qui est en train de se passer. Mais plus que tout, il est dégoûté et se sent presque sale d'avoir vu ça. Il en a pourtant vu, des trucs horribles, depuis le début de l'épidémie. Mais ce n'était rien à côté de ça ... Visiblement, il n'y a rien qu'il puisse dire, ou faire - si ce n'est partager son repas, mais très peu pour lui - pour rassurer ce mec et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Il lève pourtant les mains, en signe de son innocence. Sauf que ... La colère fait briller les yeux du brun, et il a l'air déterminé à le faire bouffer un peu de ces intestins avec lui. Naël choisit alors la seule option qu'il lui reste : fuir. Fuir pour sa survie. Il prend ses jambes à son cou, laissant la dernière question de l’asiatique en suspens, et sans réponse. Il court à toute vitesse, mais il n'est pas habitué à le faire. Les rôdeurs sont plutôt lents, alors il n'a jamais trouvé utile de s'entraîner sur sa vitesse. Regrettable erreur qu'il pourrait bien payer le prix fort, aujourd'hui. Parce que le mec le rattrape, il l'entend derrière lui. Puis il se retrouve coincé, acculé derrière un bâton. Heureusement, Naël a eu le réflexe de récupérer son nunchaku et de le garder bien en mains. Mais ce n'est pas suffisant. Sa course s'arrête, et ses yeux croisent ceux, furieux, du cannibale. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit, non ? Il n'a guère l'air humain mais Naël ne voit aucun autre terme pour parler de lui ...

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, essayer de trouver un compromis mais il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit : le mec le traite de malpolis. C'est bien ça, non ? Merde, il n'a juste pas voulu bouffer de son rôdeur ... Pour une fois qu'il ne fait rien de bien grave - à son sens en tout cas, mais ce n'est visiblement pas le point de vue de ce mec - ... Il fallait que ça tombe sur lui de toute façon. Forcément. Il regrette presque d'être sorti aujourd'hui, tiens. Presque, parce qu'il s'imagine quand même mal rester en permanence sur le campement des sauveurs. Mais bref, ce n'est pas le moment de penser à ça : sa survie est en jeu. Alors qu'il allait reculer, et essayer de partir dans l'autre sens, il voit le bâton du mec fendre l'air et venir s'écraser sur son estomac. Naël en a le souffle coupé. Aucun cri ne lui échappe, juste un petit gémissement de douleur. « MERDE, HEIN ! » Hyper raisonnable, tiens. Mais Naël n'est pas connu pour l'être. Il fait un bond en arrière, lève ses bras en position de défense. Le prochain coup, il ne le prendra pas : hors de question. Son ventre est douloureux, mais il fait fi de cela. Il ne peut pas se permettre de se plier en deux et de crever dans un coin. Il va se défendre. Vaillamment, la tête haute. « Je ne veux juste pas manger ce que tu manges alors calme-toi un peu ! Je ne te manque pas de respect, j'ai juste d'autres trucs à moi si jamais j'avais faim. Tu devrais, d'ailleurs, être content que je ne te pique pas de ta bouffe, nan ? » Non, franchement, Naël ne sait plus quoi dire pour lui faire entendre raison. Peut-être qu'il n'y a rien à dire pour ça. Peut-être que c'est une différence de culture, une divergence d'opinion. Un truc dans ce goût-là.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:23

Run for your life, boyor I'll eat you

Naël S. Warrens

Ashihei Nishimura

C’était quelque chose qui avait disjoncté dans son esprit. Il ignorait bien quoi, il ignorait même ce qui lui arrivait, mais tous les câbles n’avaient pas réussi à se connecter, là-haut. Tout cela était dû au vaccin qu’il avait reçu quelques semaines auparavant, mais comment pouvait-il s’en rendre compte s’il ne s’en souvenait pas à son réveil ? S’il mangeait toutes les personnes qui auraient pu en témoigner pour lui ? En serait-il de même pour ce jeune homme qu’il avait réussi à rattraper ? Oui, il le trouvait extrêmement malpoli, mais qui ne le serait pas en tombant sur un cannibale ? Sauf que tout cela, l’esprit d’Ashihei ne le remettait pas dans l’ordre, ou même ne le remettait pas du tout. Il avait commencé à voir rouge et tout ce qu’il désirait c’était se mettre sous la dent un morceau de ce survivant.
En moins de temps qu’il n’avait fallu pour le dire, le Japonais avait rejoint l’Américain, l’interceptant avec son hanbo avant de lui en coller un coup dans l’estomac. L’autre sembla surpris, jura un instant en faisant un bond sur le côté, probablement sans doute pour éviter de s’en prendre un second. Néanmoins, tant qu’Ashihei n’aura pas eu le droit de goûter à sa chair fraiche,  il ne lâcherait pas l’affaire. C’était plus fort que lui. Il était irrémédiablement attiré par ce garçon, comme s’il n’y avait rien d’autre que cela dans son esprit. Ashihei devenait un véritable animal et ses pulsions ne risquaient pas de se dissiper tout de suite.

« Je voulais partager avec toi, mais comme tu n’en veux pas, c’est toi que je vais devoir manger. »

Il se moquait bien des propos de son interlocuteur qui n’avait pas le moindre sens à son humble avis. Ses yeux étaient à moitié révulsés tandis qu’il s’approchait de lui, se servant de son bâton comme appui. Oui, il allait le manger parce que c’était ainsi que cela fonctionnait désormais. Si on ne souhaitait pas être avec lui, lui qui voulait bien partager sa nourriture, et bien cette personne devenait sa nourriture. Cela était tout à fait logique, n’est-ce pas ? D’ordinaire, Ashihei était quelqu’un qui avait le cœur sur la main, qui se préoccupait davantage des autres avant de lui-même ; ce trait-là de son caractère s’était simplement modifié... mais de manière très légère. Il n’avait pas si changé que cela, de ce qu’il croyait.
Finalement, le tatoué s’approcha de nouveau de son camarade, son hanbo toujours bien en main. Il était prudent, y allait avec calme et douceur ; il ne fallait surtout pas mettre sa proie en alerte. Malgré son comportement divergeant, il conservait certains instincts qui révélaient sans nul doute le fait de sa proximité avec une quelconque ressemblance animal. Il était à l’affût du moindre geste de son interlocuteur, mais il en avait déjà assez de ne pas passer à l’action. Aussitôt pensé, Ashihei fonça sur sa cible pour essayer de le déséquilibrer en lui donnant un coup de bâton au niveau des jambes.
Levant ensuite son arme, il tenta de taper sur son crâne, juste à son sommet histoire de le sonner et de pouvoir par la suite le dévorer à demi-conscient. Cependant, le coup dut à peine effleurer l’oreille de l’Américain, sifflant près de son corps. L’avait-il évité ou Ashihei s’était-il raté ? Sa rage grandissait de secondes en secondes. Il poussa un cri rauque qui résonna dans la forêt avant de vouloir se jeter sur le pauvre innocent à quelques centimètres de lui. À cet instant, clairement, le Japonais n’avait plus rien d’un être humain, sinon peut-être sa rapidité – en comparaison avec les marcheurs.

« Tu vas mourir ! » hurla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:20


Run for your life, boy

Naël, malpoli ? Mais bordel il a juste refusé de bouffer un rôdeur ! C'est quand même dingue, non ? Il savait déjà que le monde ne tournait plus rond, mais là c'est pire que tout ! Pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer, pire que tout ce qui a pu se produire depuis le début de cette épidémie. Naël ne comprend vraiment rien et se prend des coups qu'il aurait bien sûr préféré ne pas recevoir. Il ne parvient pas à s'enfuir, ne parvient pas à se tirer de cette situation délicate. Tout lui semble flou, complètement incompréhensible et son estomac lui fait désormais un mal de chien. Pour la première fois, pas/plus à cause de la faim, mais bien parce qu'il vient de se prendre un coup de bâton d'un type complètement tordu qui cherche à le bouffer parce que Naël n'a pas voulu manger avec lui un rôdeur éventré. Franchement, faites plus complexe que ça et peut-être que Naël voudra bien vous écouter. Là, pour l'instant, il ne cherche qu'à se tirer d'une situation délicate, sans plus de dommages. Il va tout tenter, il n'est pas décidé à mourir là, aujourd'hui. Et encore moins comme ça. « Mais, JUSTEMENT ! Comme ça, y'en a plus pour toi. Je pensais à toi. » Ouais, ou pas. Mais au point où il en est, mentir ne dérange pas du tout Naël. Ça n'a, en fait, jamais été un problème pour lui. Tout ce qu'il veut, maintenant, c'est retourner sain et sauf au campement des sauveurs, alors qu'il le fuyait presque comme la peste jusque-là. BORDEL ! Il s'écarte, recule de quelques pas. Mais face à lui, l'asiatique continue d'avancer lentement, prudemment.

Dans cette situation quelque peu compliquée et incompréhensible, Naël en arrive à avoir des pensées quelque peu racistes. Il a noté son accent. De toute évidence, ce mec ne vient pas des Etats-Unis d'Amérique. Alors est-il possible que, dans d'autres pays, le virus ait eu des effets différents ? Franchement, Naël a toujours été un adepte de l'idée qu'un humain reste un humain quel que soit sa couleur de peau, son origine et ses ancêtres, mais là il commence à se poser des questions. De quoi peut-il bien s'agir ? Hormis le fait que ça pourrait être une maladie qu'il ne connaît pas, il ne voit pas d'autre explication logique. Sans doute est-ce stupide -et il le comprendra d'ici quelques heures, une fois à l'abri- mais au vue du taux de stress dans lequel il se trouve, Naël n'est pas capable de raisonner. Un cri aiguë -et donc parfaitement ridicule- s'échappe de ses lèvres -dont toutes les idées débiles s'échappent en même temps- quand un nouveau coup de bâton -heureusement manqué- le frôle. « MAIS POURQUOI ?! » Ça y est, il ne se contrôle plus. Il est au bord de la crise d'hystérie, prêt à partir de nouveau en courant en hurlant à la mort et en priant des Dieux auxquels il n'a jamais crus. « JE N'AI JUSTE PAS FAIM ALORS ARRÊTE ! Sinon, je ... Je ... » Naël regarde autour de lui, l'air paniqué, avant de se souvenir qu'il a un nunchaku dans la main. « Sinon tu verras de quel bois je me chauffe ! » Et le voilà qui lève son nunchaku, l'air menaçant. Pas sûr qu'il fasse le poids face à un bâton nettement plus grand, qui s'avère avoir une portée plus lointaine que son arme à lui.
You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:00

RP archivé suite à la suppression de Ashihei. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Empty
MessageSujet: Re: Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens Run for your life, boy  (+) Naël S. Warrens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Run for your life, boy (+) Naël S. Warrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What the Fuck ? ft; Naël
» Safe life vs wild life |Lucas & Thea
» Who said "It's just a bad day, not a bad life" ? It's a f*cking bad life mate. || Alyssa
» What's The Plan ? | Naël
» feel this moment ∆ loup&naël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-