[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Empty
MessageSujet: [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:13


Manipulation

 


A
près avoir perdu sa mère, Mike ne sait plus quoi faire. Il erre dans l'état du Wisconsin, sans but précis. À douze ans survivre seul peut être très risqué. Il ne veut plus revoir d'être humains. Dès qu'il aperçoit un survivant au loin, il se cache la plupart des fois. La société s'est effondrée, c'est la loi du plus fort. Par chance, il a trouvé refuge dans une résidence universitaire. Il ne reste quasiment rien à l'intérieur à part un gros sachet d'm&m's marron dans une chambre qui est pleine de posters de motos. Il finit de manger tout le contenu du sachet et sort ultérieurement à l'extérieur pour prendre l'air. Quand tout à coup, il se sent observé, un animal se dirige vers le garçon. Mike distingue sa silhouette, elle ressemble à celle d'un chien. L'animal avance progressivement, Mikey fait pareil. L'adolescent attend que celui-ci sois assez près de lui pour aussitôt le caresser. Le chien a mauvaise mine et semble être affamé. Les poils de l'animal sont blancs neige. << Désolé, je n'ai rien pour toi >> soupire Mike. << Je vais t'appeler...Winter, c'est un joli prénom tu trouves ? Ah oui, j'oubliais...Tu ne peux pas parler >> La tête du chien devient subitement rouge, du sang y sors. L'animal s'effondre sur le sol, le visage de Mike est couvert de larmes << Oh Non...>> En se retournant, il remarque qu'un sniper est installé sur le toit de l'université. Mike prend ses jambes à son cou et fuit le plus loin possible. Il attend qu'il fasse nuit pour s'arrêter, mais un mystérieux individu se jette sur le petit et l'assomme avec une batte. À son réveil, il se retrouve les mains, attachés à un arbre, l'homme n'est plus là, il est sûrement parti quelque part. Mike tente tant bien que mal de se détacher mais il n'y arrive pas. Un rôdeur déformé avance vers Mike. Apeuré, il ferme ses yeux et essaye de penser à autre chose. Il se dit que tout est terminé, au moins il n'aura plus à penser à sa mère s'il meurt aujourd'hui.  
camo©️013
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13


Manipulation

Trop d'informations d'un coup. De là où il se trouve, Thobias voit d'abord le jeune homme, assis sur le sol et de toute évidence pas là de sa propre volonté. Ce qui lui fait dire cela, c'est la position dans laquelle il se tient ; les mains dans le dos et la tête baissée. Thobias n'est peut-être pas le mec le plus intelligent qui soit, mais son premier réflexe n'est pas de se précipiter pour lui venir en aide. De toute évidence, il est jeune et pas dans la capacité de se tirer lui-même de cette situation délicate. Plutôt que d'agir sur un coup de tête, il reste exactement où il est. Planqué derrière une poubelle, mais la tête suffisamment sortie pour voir tout ce qu'il se passe. Et, bientôt, il comprend qu'il va falloir qu'il agisse. Il n'a aucune envie de laisser ce petit crever dans d'atroces souffrances ... Et, de toute évidence, ses ravisseurs ne sont pas là. Un rôdeur, en revanche, est en train de s'approcher de lui. D'une minute à l'autre, il va l'atteindre et le bouffer. Sous ses yeux. Thobias ne va pas laisser cela se produire ... Hors de question. Il prend quand même une dernière fois le temps de regarder tout autour de lui, avant de se sortir de sa cachette. Le jeune se réveille, et le rôdeur s'approche toujours de lui. Efficace, et rapide ; en quelques pas, Thobias se précipite sur le rôdeur, couteau à la main. Il lui transperce le crâne sans perdre de temps. Et récupère bien sûr tout aussi vite son couteau, ne voulant pas le laisser là. Ensuite, il se tourne en direction du jeune homme et fronce les sourcils en le regardant. « Avant que, éventuellement, je te détache, il va falloir que tu m'expliques très précisément comment et pourquoi tu t'es retrouvé dans cette situation. » Dernier regard derrière lui, puis Thobias s'accroupit devant lui. Le regarde droit dans les yeux sans lui accorder le moindre sourire, sans non plus s'octroyer le droit à plus de proximité. « Je t'écoute ... » Ajoute-t-il très vite, déterminé à entendre son histoire, et déterminé à lui faire comprendre qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Pas du tout.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06


Manipulation

 


L
a mort, il l’attend. Il attend qu’elle vienne le chercher, où qu’elle l’emporte, ce sera certainement mieux qu’ici.  Mais, elle ne viendra pas le chercher aujourd’hui. Car, un jeune homme, vient le sauver juste à temps. Mike, n'entend plus le rôdeur. Donc, il ouvre les yeux et voit l’inconnu, en face de lui, le regarder. Sans lui laisser le temps de parler le jeune adulte lui dit : << Avant que, éventuellement, je te détache, il va falloir que tu m’expliques très précisément comment et pourquoi tu t’es retrouvé dans cette situation. >> Le regard, de l’inconnu ne lui inspire pas confiance. Néanmoins, il acquiesce d’un hochement de tête et lui répond : << D'accord … >> Mike, n’est pas d’humeur à parler mais, il n’a pas le choix. << Je t’écoute … >> ajoute son sauveur. << Je… je me suis réfugié dans une résidence universitaire…parce que j'avais peur et que je ne savais pas où aller… Puis dans une chambre, j’ai trouvé des M&M’s, je les ai mangés. J’ai, ensuite décidé de sortir dehors. Et j’ai rencontré un…un chien, je lui ai parlé, pendant quelques secondes mais quelqu’un a tiré sur lui. Je n’ai rien pu faire pour cette pauvre bête… >> Mike pleure de nouveau. << J’ai couru, couru, une personne m’a assommé et je me suis retrouvé ici… ligoté et abandonné…>> Malchance après malchance, Mike ne croit plus en rien. April l’a quitté, sa mère s’est suicidée… À quoi bon, vivre quand on a tout, perdu ?
camo©️013
Revenir en haut Aller en bas

Thobias S. Doss

Thobias S. Doss
Thobias S. Doss
ADMINISTRATOR
[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Tumblr_inline_oys257OOef1urfelz_250
O N L Y . H U M A N

× Âge du perso : : 26 ans.

× Caravane + colocataires : : Cellule 6.

× Poste assigné : : Aucune.

× Effets du vaccin : : Cannibalisme, fortes envies de viande, maux de tête, crise de violence.

× Messages : : 1794

× Points de vie : : 352

× Copyright : : © ASTRA (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Evan sexey Peters.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic ... toujours.




[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:14


Manipulation

Très clairement, Thobias a le cul entre deux chaises. D'un côté, il se dit qu'il pourra obtenir quelque chose de ce jeune homme en lui venant en aide. De l'autre, il ne sait pas s'il en a réellement envie. N'a-t-il pas, après tout, bien mieux à faire ? Et diable, qu'il regrette d'avoir demandé à en apprendre plus sur le pourquoi du comment il se retrouve dans cette posture ! A cause de cela, il vient de subir un flot d'informations auquel il ne s'attendait pas et que, très franchement, il ne désirait pas non plus. Cette espèce de logorrhée verbale, heureusement, a une fin. « OK ... OK. Je te libère, mais pitié moins de détails la prochaine fois. » En espérant, bien sûr, qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Thobias ne va pas toujours jouer les bons samaritains. Même si, il est vrai, il a une petite idée derrière la tête. Tout cela ne se fait pas sans raison. Ce n'est pas sans un but sous-jacent, et encore peut-être inconscient, qu'il s'approche de lui pour de bon, et entreprend de le détacher. « Au cas où ... Combien étaient-ils et à quoi ressemblent-ils ? » Comme ça, si jamais il les croise, Thobias saura que c'est le moment ou jamais de mettre de côté sa trouvaille du jour, à savoir ce jeune homme en piteux état et en très mauvaise posture. Thobias doit s'aider d'un couteau pour terminer de le détacher mais une fois cela fait, il se redresse et recule de quelques pas. Aucun risque n'est pris de son côté. Ce n'est pas lui l'intelligent du duo, qu'il forme avec Théa. Non, pas du tout. Alors à défaut de pouvoir réfléchir de manière posée et sérieuse, il fait de son mieux pour ne pas prendre de risques stupides. Mais il entend bien recevoir quelque chose pour sa bonne action. Encore heureux !

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias [FlashBack] Manipulation | FT. Thobias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Manipulation | FT. Thobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] - I aim to misbehave
» Not like them - flashback || Sasha
» [FLASHBACK] I'll never forgive you
» SIMULACRE (flashback)
» [FLASHBACK] Never get caught...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-