We share a commun story [Chuck]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

We share a commun story [Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



We share a commun story [Chuck] Empty
MessageSujet: We share a commun story [Chuck] We share a commun story [Chuck] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:29

Chuck & Lana
“The walls we build around us to keep sadness out also keeps out the joy.”

Lana, qui errait avec sa fille Elizabeth âgée de 13 ans, s’était posée entre temps en Alabama. Il fallait se ressourcer un peu. La marche devenait épuisante. Les deux menaient une route qui ne cessait alors de temps à autre, elles s’arrêtaient et appréciaient de connaître d’autres lieux. Parfois, elle menait une vie "normale" car elle s'amusaient des même choses. Il n'y avait que le contexte qui ramenait vite à la réalité. Elles n’avaient plus rien à perdre. Survivre était le seul grand mot d’ordre. A deux, elles étaient fortes. La brunette chérissait son enfant qui demeurait encore en vie. Elle avait cette chance. Spencer la surprotégeait donc. Elle ne tenait pas à la perdre. Tous, le reste des vivants, avait perdu des êtres chers. C’était une peine qui les endurcissait et les pourrissait aussi. Lana était devenue plus combative, moins peureuse à l’égard des zombies. Maintenant elle hésitait moins à les tuer et elle se disait plus qu’ils s’apparentaient à des monstres. Avant, elle avait ce réflexe de les humaniser. Mais depuis qu’elle du éliminer son propre mari, la donne avait changé.
En effet; celui qui partageait ses jours, qu’elle affectionnait tant, était parti pour chercher de quoi soigner sa fille qui s’était égratignée quelques membres. Il avait cette habitude de soigner, grâce à son métier. Jamais, il n’était revenu … La famille avait bien comprit mais les deux filles de la maison avaenit cet espoir grandissant en elles ; « Il est vivant », se disaient-elle intérieurement. Un jour, Lana l’avait recroisé et avait été contrainte de le tuer. Moment difficile qui faillit lui coûter la vie. Ensuite, elle pleura pendant des heures. Le souvenir d’une vie en amoureux était remonté à la surface, puis tellement de choses … c’était une horreur que d’avoir à assassiner son prochain. La belle avait cet instant en tête tout le temps et le visage de son mari si différent la hantait encore. Jamais elle ne se remettrait de cet instant.
Pensive, elle remarqua au loin un homme qu'elle venait de rencontrer. Il avait l'air dans ce même état. La brune s'approcha de l'homme en question qu'elle ne connaissait pas et lui adressa la parole :


- Bonjour, je vous dérange ? Je suis Lana. Ce gars là appartenait à un groupe, il le gérait même. La femme respectait ce fait mais elle n'en ferait pas parti.



© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



We share a commun story [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: We share a commun story [Chuck] We share a commun story [Chuck] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:33

Sujets inactifs, déplacés dans la corbeille.
Vous pouvez toujours me contacter, je supprimerais mon message et replacerais le sujet où il étais. bril
Revenir en haut Aller en bas

We share a commun story [Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + i'm hurting you for your own good. (chuck)
» Hep ! Garçon ! Un whihy s'il vous plait ! [Chuck]
» [Flashback] A whole story with you || ft. Niska
» [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion
» [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-