Young & Stupid ¶ LIBRE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Young & Stupid ¶ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

    ' Chier. La seule pensée qui me vient à l'esprit : Fait chier. Je me retourne, mais il est toujours là, à me suivre, affamé de ma chair. Ca aurait pu être sympa, sauf que ce mec est mort. Un putain de zombie, avec une mâchoire pendante, des loques pour vêtements et le parfum « putréfaction pour hommes » qui émane de lui. Dégueu. Je soupire et continue d'avancer. Ca fait quoi, trois heures qu'il me suit ? Je l'ai distancé, à un moment, et j'ai réussi à me reposer. J'hésite à le tuer ; je suis loin des villes, et je ne voudrais pas faire de bruits. Mais je sais que je ne peux plus l'éviter. Autour de moi, un espace vert : un parc, ou une petit forêt, peut-être.

    Sincèrement, je m'en fous. Je repousse un pan de ma veste en cuir et retire de son fourreau un petit poignard à courte lame. Elle doit faire la taille de ma main. Les armes blanches sont sympas, pour tuer au corps à corps sans bruits. Mais il faut laisser approcher un zombie, pour lui planter dans l'oeil - si la lame est assez longue, on touche le cerveau, et bzzzt. Plus rien. Je sais, par expérience, que mon arme saura faire ça : se planter dans l'oeil, et je pousse, je tourne. Je soupire encore ; ça ira vite. Quelques minutes. C'est tellement pas intelligent, ces choses. Je l'attire en faisant un geste de la main ; jamais de cris. Ca pourrait en attirer d'autres. Il s'approche et je sens son odeur pestilentielle ; mon envie de vomir me donne un haut le coeur mais je me contrôle. J'inspire en faisant fi des effluves nauséabonds. Courage. Mon coeur bat doucement ; adrénaline légère.

    Il grogne, forme des sons discordants avec ses cordes vocales atrophiées. Je l'observe, sans le quitter des yeux. Il bondit, et d'un geste élégant, je passe en dessous de son bras et le lui casse. Puis, rapidement, je plante mon couteau dans son oeil droit. J'ai bien fait de ne pas me tenir devant lui : un liquide pâle éclabousse sa poitrine, et je l'entends grogner. Je tourne, je sens quelque chose bloquer. Je pousse encore, en ignorant les visquosités qui ont atterrit sur ma main. Il s'effondre enfin, au bout de quelques secondes.

    Ma lame est salie, souillée. Je grogne et vais l'essuyer dans l'herbe sèche. Je la nettoierais plus tard, avec de l'eau bouillante pour bien désinfecter. Bien sûr, c'est mon couteau pour tuer et je ne tiens pas à me faire à manger avec, mais on ne sait jamais. Je le range dans son étui quand un bruit sur ma droite me fait me retourner, les muscles contractés, prête à bondir ou à m'enfuir. Ami ou ennemi ?

    « Qui est là ? » fais-je d'une voix basse mais audible pour l'oreille humaine.

    Combien de fois ai-je vu des hommes en abattre d'autres vivants, juste parce qu'ils avaient cru voir un mort marcher ? Mieux vaut parler, quitte à s'enfuir plus rapidement ensuite. D'un pas, je m'approche de mon campement provisoire : ma moto couverte de boue, mon sac à dos, mes armes, mes vivres. Tout est prêt ; en un geste, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20



Young & Stupid



Les journées de la nouvelle vie de Jin se ressemblait de plus en plus. Avant on disait que notre vie était banal, inintéressante et répétitive. Autant dire que les choses n'ont pas tellement évolué, hormis le fait que maintenant on vit pour survivre et non pour vivre. La vigilance est le maitre mot de notre Asiatique. Chaque bruit, chaque mouvement, chaque ombre tout est important. Il suffit de rater un détail et c'est la mort assuré. Au final, mourir ce n'est pas si terrible, c'est peut être même ce qu'il y a de mieux. Le jeune homme se souvient que certains survivants disaient que les plus chanceux étaient ceux qui mourraient les premier. Dans le fond, ils n'ont pas tord, au moins eux n'ont pas à vivre cette vie de merde ou chaque jour se révèle être un défi. Qui aurait envie d'une vie pareille ? Et pourtant Jin s'accroche à la vie, il continue de se battre car il refuse d'abandonner, c'est pas son genre. Le pire se serait d'être mordu et de devenir une de ces choses, un monstre vivant, un dévoreur d'âme. Un contaminé à toujours l'option de se tuer, une balle dans la tête si on a une arme et encore... il faut avoir le courage de mettre fin à ses jours.

Le jeune homme soupira et reprit son chemin. Du moment qu'il reste vigilant, il n'a aucune chance de se faire dévorer par l'une de ces choses. Souvent pour se rassurer, il pense à son passé et à ce qu'il faisait. Lui un Yakuza, il a tué de nombreuse personnes avant le jour Z. Tuer c'était son boulot, sa vie, alors il ne peut que survivre. Après tout dans un monde pareille, ceux qui s'en sorte plus facilement, c'est les ordures, les enfoirés, les êtres les plus abominables tout simplement car eux n'ont pas peur de se salir les mains. C'est le cas de Jin, mais aujourd'hui il se demande s'il doit en être fière. Sa façon de penser à changé. Maintenant, il essaie d'être meilleur et de racheter ses erreurs. Ce n'est pas à cause d'un quelconque dieu qu'il fait ça, car il ne croit en rien. Si un être divin était vraiment au dessus des humains, ce serait une belle enflure de lancer sur l'humanité cette malédiction. Il veut changer car il a comprit que le mal ne faisait pas entièrement partie de lui. Depuis six mois, il a aidait des gens, des personnes qui comme lui avaient la volonté de survivre. Certains sont morts, disparus et d'autres ont reprit leurs route. C'est ça sa nouvelle vocation, aider les autres même s'il reste toujours en retrait et garde son coté mystérieux.

Son chemin se fit sans embuche, pas de zombie, et encore moins de survivant, cela doit faire deux semaines qu'il n'a pas vu d'âme qui vive. Si ça continue, il va devenir complétement schyzo et s'inventer un ami imaginaire. C'est une solution pour ne pas faire face à la solitude. Mais un bruit...non une voix l'attire. Oh, il y aurait donc un être vivant par ici ? A travers un buisson il remarque une silhouette, assez fine pour être celle d'une femme et vu sa tenue vestimentaire ainsi que sa manière de se tenir, elle était humaine. Que doit t'il faire ? Y aller, ou rester comme un con caché ? Et puis merde, il passa de l'autre coté et s'avança doucement pour ne pas lui faire peur en levant les mains en l'air pour montrer qu'il n'avait pas d'arme dans les mains. Il sait d’expérience que les survivants sont méfiants. "Rassurez vous, je ne suis pas encore un mort. Et je vous assure que je vous veux aucun mal !" Ceci est peut être inutile, mais mieux vaut rassurer les gens, leurs faire peur et vraiment la dernière des choses à faire. Le Japonais s’arrêta à deux mètres de la moto pour ne pas faire peur à la jeune femme. Pour une fois, il fut ravi de voir une personne ayant des origines Asiatique comme lui. C'est pas comme s'il en voyait à tous les coins de rue. "Je suis désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon but. C'est votre voix qui m'a indiqué votre présence, expliqua t'il pour qu'elle ne croit pas qu'il la suivait. Au faite, je m'appelle Jin.







Dernière édition par Jin Takeda le Mer 9 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:50

    J'attends, patiente et vigilante. J'ai entendu un bruit, j'en suis sûre, et je ne sais pas si c'est un homme ou si c'en était un autrefois et qu'à présent, ce n'est plus qu'un mangeur d'hommes. Je n'ai pas d'armes aux mains, mais sur ma moto, à l'arrière, trônent mon katana, mon arc et mon carquois. A ma ceinture pends mon poignard. Je suis prête. Sauf si l'autre en face a une arme à feu ... J'en ai bien une, aussi, mais dans mon sac ; j'évite de m'en servir, trop de bruit pour pas grand chose ... Je sens l'adrénaline monter dans mes veines ; je sais d'expérience combien les hommes en situation paniquée peuvent devenir pire que des mangeur de chair. J'en ai vu violer, piller, tuer d'autres humains. Souvent des femmes. Putain de sexe faible. Un buisson bouge et mes yeux sombres se posent sur lui, froids et déterminés.

    Une silhouette en surgit, mais ce n'est pas la démarche saccadée d'un mort. C'est un humain, bien vivant, qui lève les mains dans une attitude de paix. Mais ma vigilance ne s'éteint pas ; qui sait si ce n'est pas un piège ? Je reste sans bouger, immobile, tout mon être impatient : un humain ! Un survivant ! Je ressens une joie intense, surtout de le voir asiatique. C'est idiot, mais je n'ai jamais croisé d'asiatique survivant. On se croirait dans les films hollywoodiens où ce sont les minorités ethniques qui meurent les premières ...

    Il parle ; il déclare qu'il ne me veut aucun mal. Si il m'en voulait, est-ce qu'il le dirait ? Mais je sens ma méfiance fondre un peu, comme neige au soleil. Il se présente, et j'hésite : dois-je faire de même ? Autrefois, je l'aurais fait, c'était la politesse, mais maintenant ? Il n'y a plus lieu de faire semblant d'être poli, non ? J'inspire, puis me décide : il n'a pas l'air bien méchant, et qu'il sache mon prénom ne lui donnera aucun pouvoir sur moi.

    « Moi c'est Lin. »

    Mon don pour parler et bavarder a été tué le jour de l'invasion. Avant, j'aurais su parler et babiller sur des sujets sans intérêt. Mais maintenant, j'ai du mal à me focaliser là-dessus. La parole n'a plus le même attrait qu'avant ; à quoi bon causer ? La survie avant tout. Mais je m'entends déclarer, sans m'en rendre compte :

    « C'est la première fois que je vois un survivant asiatique. »

    J'aurais pu ajouter que ça me fait plaisir de voir quelqu'un, mais je me retiens. Trop de sentimentalisme, trop de faiblesse dans ces simples paroles. Alors je me contente d'un petit sourire gêné, et je relâche mes épaules. Je reste debout, mais je n'ai plus l'air d'un animal traqué. Mais mes oreilles sont toujours en marche, et j'entends gémir un peu plus loin. Et ce n'est pas le gémissement d'un vivant.

    « Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu es à pied ? »

    Et je pointe du doigt le bout de la rue ; un zombie s'approche, suivi de plusieurs autres. Ils n'ont pas encore remarqué notre présence, mais ils ne vont pas tarder à le faire. Je compte : trois, quatre, cinq, huit. Ils sont huit, dont deux à qui il manque des membres. Sous le soleil, leur teint décomposé ressort encore plus. Je fronce le nez et recule d'un pas vers ma moto. Que faire : combattre, fuir ? Mais, même si je me méfie de ce mec, Jin, je n'ai pas le coeur à le laisser derrière. Il y aurait de la place, sur la moto, mais il faudrait laisser des paquets ici ... Fichus zombies ! Je me tourne vers eux, et lance un regard à Jin, attendant qu'il dise quelque chose. Et cette situation me met en rogne : pourquoi est-ce que j'attends que ce soit lui qui décide ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33



Young & Stupid



Le jeune asiatique venait bien de trouver un humain, pas un humain mort ayant retrouvé la capacité de se mouvoir dans le seul but de se nourri. Non, la c'était un humain vivant, en chair et en os et n'était pas blessé. Bien que la solitude ne lui fasse pas peur et ne lui pèse pas encore trop sur les épaules, au fond il était bien content de croiser une âme qui vive. A force d'être seul et de ne voir personne de vivant ça lui donnait l'impression d'être le dernier survivant de l'espèce humaine. Heureusement ce jour n'est pas encore arrivé. L'humain était en plus de ça une femme, une jolie femme à première vu, malgré la fatigue que peut causer la survie. Le plus étonnant c'est qu'elle soit également asiatique. Qui aurait cru que Jin allait croiser une personne comme lui. C'était une belle surprise ! Bien que les États-Unis soit un pays avec un meltingpot de culture différente, les asiatiques ne courent pas les rues. Bien sûr, rien ne dit qu'elle vienne du Japon ou d'un pays alentour. C'est peut être une Américaine ayant pour parents ou grand parents des asiatique. Peut importe, il assura qu'il ne voulait aucun mal et se présenta par la même occasion. La demoiselle répondit en se présenta également, elle portait le nom de Lin, un très jolie prénom qui à peu de chose près ressemble au sien. Notre survivant ne devrait pas avoir beaucoup de mal à retenir ce prénom.

Visiblement, la demoiselle était aussi étonnée que lui de voir un confrère asiatique, il faut croire que ethnies étrangères sont mortes les premières. Cela lui fit penser aux films d'horreurs. En général, il y a toujours les mêmes catégories de personnes dans ce genre de film, des sortes de stéréotype avec un ordre précis dans lequel ils vont mourir. Il n'est donc jamais bon d'être une blonde ou une bimbo pas très intelligente, ce qu'il ne faut surtout pas être c'est également "un black" les américains les font toujours mourir les premiers. C'est la même chose pour les non-américains qui ont une espérances de vie réduite dans ce genre de fiction. Il faut croire que Lin et Jin ont réussit à dépasser ce style de cliché, c'est une bonne chose.

Quant à ce qu'il faisait ici, il n'y avait aucune raison particulière. La seule chose que fait le Yakuza depuis la fin du monde c'est d'errer de ville en ville pour survivre en cherchant des vivres, de l'eau, du matériel et toutes autres choses pouvant lui être utile. Des groupes de survivants, il en a déjà croisé mais il ne les rejoint jamais à cause de mauvaise expérience lui étant justement arrivé. Être solitaire lui semble une meilleure solution pour survivre. Les groupes ne sont pas forcément signe de salut, au contraire, trop nombreux, trop de bruit... les zombies arrivent facilement à les retrouver. Alors que seul il est plus facile de passer inaperçu et en plus de ça il penser à sa pomme et c'est tout. Certes c'est égoïste mais c'est plus facile ainsi. "Je suis simplement de passage, je recherche un abri pour la nuit ainsi que des vivres, expliqua t'il en toute sincérité. Il jeta un regard sur la moto, jolie engin, mais non il n'avait rien de ça. Son moyen de transport ce sont ses jambes, à l'occasion une voiture mais c'est trop bruyant, il préfère utiliser un vélo si en trouve un bien. Contrairement à toi je n'ai pas de véhicule. Bien que se soit plus rapide, ça a tendance à rameuter tous les zombies du coin avec le bruit du moteur." En parlant de zombies, des râles s'approchaient d'eux par derrière. Jin se retourna et vit les cadavres ambulant et claudicant avancer vers eux. Leurs charmantes odeurs commençait aussi à se faire sentir, miam ! Assez rapidement, il les compta, un peu moins d'une dizaine. Ce n'est pas un grand nombre, mais c'est assez gênant. Le bon coté c'est qu'il n'est pas seul et que Lin doit savoir se défendre pour avoir survécu aussi longtemps. Voici les options, rester ici et les affronter ou bien fuir en espérant qu'ils n'arrivent pas à les retrouver. "Peut être qu'on ferait bien de partir d'ici, ça commence à sentir le mort !" D'un autre coté partir avec la moto ça ne l'inspire pas trop car ça va faire encore plus de bruit. Voyant les monstres se rapprocher, il posa sa main sur son katana et le sortit de son fourreau. Okay, c'est partie pour un petit massacre de mort vivant. "Prépare toi ! On va faire du nettoyage. Si on veut que se soit plus facile, je vais d'un coté et toi de l'autre. Ça devrait faire deux petits groupes, se sera plus simple de les tuer !"

Jin partit vers la gauche sans attendre de réponse. Pas de temps à perdre avec eux, plus vite ils sont morts, plus vite ils seront tranquille. Déjà trois zombies semblaient s'intéresser à lui et s'avançaient en boitillant. Son sabre devant lui, il avait l'avantage de pouvoir attaquer à une certaine distance tout en étant tout de même assez proche. Quand le premier zombie fut a bonne distance, il fendit l'air avec son sabre obtenant un léger sifflement et un petit craquement quand la lame coupa le haut du crâne du monstre qui au final tomba raide mort et pour de bon sur le sol. Et de un ! Les deux autres n'avaient pas changés d'expression, toujours aussi moches et puants ne voulant qu'une chose le bouffer lui le petit Yakuza. Voyant une main qui voulait l'attraper il l'a trancha ainsi que sa jumelle pour s'occuper de l'autre zombie qui lui avait toujours ses mains. D'un coup de pied retournée, il l'écarta violemment. Le mort trébucha sur son collègue déjà froid se qui lui laissa le temps de s'occuper de son cousin à qui il venait de trancher les mains. C'était con et a la fois comique mais le rôdeur voulait l'attraper mais sans mains c'est tout de suite plus difficile. D'un geste vif, il lui enfonça la lame à travers l’œil et posa son pied sur le ventre de celui ci pour le pousser tout en retirant sa lame. Et de deux ! Que la fête continue !




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:33

    Jin était apparemment un solitaire. Pas comme moi, qui venais de rejoindre un groupe de New-York. Mais j'aimais encore faire des balades seule. J'avais vécu avec elle-même pendant un certain temps, et un groupe était parfois synonyme de frictions. Désaccords, histoire d'amour, de cul, jalousie. Tout cela était le fond de l'humanité, et devoir côtoyer de telles émotions, ça ne me plaisait pas tant que ça. Bien entendu, être à plusieurs avait des avantages : je pouvais dormir sur mes deux oreilles - ou presque, car l'erreur était humaine et il suffisait d'une fois pour me retrouver avec un zombie accroché au bras. Et son nouveau compagnon asiatique avait besoin de vivres ; il est vrai que trouver à manger est devenue chose difficile par les temps qui courent : les denrées périssables sont désagrégées depuis longtemps et beaucoup de survivants se sont jetés sur les boîtes de conserves. Je suis contente de me savoir apte à trouver de la bouffe dans la nature : graines, plantes, racines comestibles, quelques champignons, et la chasse aussi. Je ne savais rien faire de tout cela il y a quelques mois, mais il faut bien se nourrir pour vivre - et heureusement, j'ai eu l'idée de piquer un bouquin sur les herbes et les plantes comestibles dans une bibliothèque infestée.

    Bonne remarque de Jin sur la moto, mais cet engin, même si il faisait du bruit, avait bien des avantages : consomme moins qu'une voiture, on peut facilement rouler là où une voiture ne passe pas, possibilité de passer à travers des zombies. Bien entendu, une chute en moto était bien plus dangereuse que dans une voiture à cause du manque de sécurité, mais mieux valait un accident mortel de nos jours, hmm ?

    Et finalement, c'est lui qui prit une décision : après avoir conseillé de partir, il lui déclara qu'ils se séparaient et qu'ils devaient tuer les zombies. Je lui lance un regard en coin : il était déjà parti user de son katana pour tuer ces fichus morts. Petit sourire, entre amusement et exaspération. Ha, les mecs. Je vais jusqu'à ma moto et observe le groupe devant moi qui avance : ils m'ont repéré mais ils ne vont pas vite. Je sors de son sac protecteur mon arc de métal et de bois. Je sors cinq flèches de mon carquois ; les pointes sont en acier, très résistant et capable de percer de l'os. Je me prépare, et tire la corde avec la flèche. Je prends mon temps ; inutile de me presser pour rien, je risquerais de manquer ma cible. Un trait part ; un zombie s'effondre, une flèche en pleine tête. Puis un deuxième et un troisième. Néanmoins, malgré leur vitesse de croisière, ils sont à présent très proches, et j'ai peur qu'en en tuant un autre à l'arc, le dernier du groupe n'ait le temps de me choper. Alors, mettant mon arc en bandoulière, je sors l'arme jumelle à mon ami : un katana. Moins beau que le sien et certainement plus usagé, c'est néanmoins une arme mortelle et j'en fais usage avec autant d'habileté que je peux : la lame siffle dans l'air, perpendiculaire à mon corps, et tranche dans le front d'un zombie. Je tourne la lame vers la droite et de toutes mes forces, coupe : la lame traverse le crâne et va découper le haut du crâne du dernier zombie. Je retire ma lame et la secoue d'un coup sec ; du sang coagulé s'en échappe, tandis que les effluves horribles me parviennent aux narines.

    Les autres sont partis ; je me retourne et observe mon ami. Lui aussi manie un katana, mais je devine qu'il est bien plus à l'aise avec cette arme. Moi, je préfère mon arc. J'ai même fait en sorte qu'il puisse être une arme de corps à corps : les deux extrémités sont en métal, au bout pointu et torsadé, capable de percer un crâne, un torse. Ce qui en fait une arme plus lourde à manier mais aussi plus dangereuse. Sans rien dire, j'observe mon compagnon qui abat sont dernier zombie ; mon score est de cinq, et le sien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:59



Young & Stupid



Quand les zombies sont peu nombreux, c'est presque un jeu d'enfant de les tuer. Ils sont lents, maladroits et surtout très bête. C'est d'ailleurs une chance que les morts soient tout le contraire d'un vivant. Car s'ils possédaient encore la vitesse et l’intelligence, l'humanité serait surement déjà réduite à néant. Pourtant, malgré leurs apparentes faiblesses, les zombies restent un sérieux danger. Le simple fait d'en voir un peu provoquer un stress incontrôlable chez un survivant. De peur de mourir, il va partir n'importe ou faire du bruit, faire de grave erreur qui au final causeront sa mort. Dans un endroit ou il n'y a rien à signaler, il n'est pas rare qu'un monstre soit là, peut être est t'il endormie, ou bien n'a t'il plus de jambes pour se déplacer. L'erreur du survivant et la plupart du temps de scruter l'horizon pour trouver un marcheur mort errant encore. Du coup, il néglige le sol, ou les rampants peuvent s'y déplacer à l'aise et de manière beaucoup plus discrète. Dans ce genre de situation, la vigilance doit être constante, on relâche son attention et on est mort ! Surtout qu'il ne suffit que d'un zombie et c'est finit. Les groupes quant à eux, sont les pires, ont peut le nommer grossièrement "horde" et c'est un véritable fléau. Jin en a déjà plus plusieurs, à chaque fois il s'en est sortit mais beaucoup on périt.

Alors voir huit pauvres zombies, c'est loin de l'effrayer. Dans ce genre de situation, il faut être vigilant et utiliser sa tête pour s'en sortir. Ayant quelqu'un avec lui, se séparer divisera le groupe en deux. Moins nombreux à affronter, les chances de s'en sortir augmente rapidement. Deux zombies étaient déjà sur le sol en train de refroidir, il ne lui en restait qu'un. Celui-ci était plus gros que les autres, soit c'est un un obèse dans son ancienne vie, ou alors c'est un monstre particulièrement virulent qui mange plus que les autres. Le jeune homme n'a pas du tout l'intention de faire partie de son déjeuner. Il brandit sans attendre son sabre devant lui et le laissa se relever pour venir vers lui. Du fait de sa grosseur, il était encore moins rapide que les autres, ce devrait être un jeu d'enfant de l'éliminer. La lame se leva et s’abattit froidement sur le cou du mort, seul le bruit du vent que fit la lame se fit entendre. La tête se décolla et roula en avant sur le ventre de son propre corps avant de s’arrêter au pied de l'asiatique. La mâchoire s'activait toujours, elle claquait d'un son lugubre et un râle guttural en sortait toujours. Une fois la tête coupé, un corps se bouge plus, mais la tête reste vivante. Le yakuza planta sa lame dans l’œil et la retira aussitôt. Voilà, un monstre de mort en plus. Puis, il donna un coup de pied dedans pour l'écarter de son chemin. Certains pourraient y voir un manque de respect envers les morts, mais ces morts là n'avaient plus rien d'humain. De nombreuse personnes se sont fait dévorer. L'avoir tuer pour de bon, et déjà en soit une forme de respect suffisante. Et puis peut importe, le monde est devenu fou et le jeune Takeda n'a jamais était un ange.

En ayant finit avec ses trois zombies, il revint voir la jeune femme qui avait également finit le boulot. Elle en avait abattu plus que lui. La problématique quand on se sépare c'est qu'on ne sait jamais combien en va en avoir à nos trousses. "Désolé, c'était pas mon intention que tu en ais plus que moi à tuer !" D'un geste vif, il prit son couteau de chasse se trouvant dans sa chaussure et le lança en direction du sol sur un mort rampant. Une vrai vermine ceux là ! "On dirait bien que celui-ci voulait nous faire une petite surprise." Il passa derrière la moto et vérifia avec son pied que le cadavre en était bien un et de manière définitive. Visiblement oui, le couteau avait bien atteint la tête. Il le retira et l'essuya sur le vêtement du mort avant de le ranger dans l’étui se trouvant au niveau de sa cheville. "On feraient mieux de partir avant que d'autre n'arrive. L'endroit est trop exposé. Tu as un campement dans le coin ou bien tu es également à la recherche d'un lieu sûr ?" demanda t'il à la jolie demoiselle. Peut être qu'il pourrait faire équipe avec elle pour aujourd'hui ou quelques jours. C'est rare d'avoir de la compagnie, parfois c'est bien de voir un visage humain et non celui d'un défunt qui désire vous dévorer.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Young & Stupid ¶ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Young & Stupid ¶ LIBRE Young & Stupid ¶ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Young & Stupid ¶ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the unknown (Libre)
» [TERMINE] STUPID GETS YOU KILLED ft Zippora
» Leave me alone, me and my memories - libre
» Young and beautiful || Léanor
» LIBRE ▲ Feels like it's the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-