Première rencontre [Aileen et Ethan]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Première rencontre [Aileen et Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Première rencontre [Aileen et Ethan] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Aileen et Ethan] Première rencontre [Aileen et Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43



✖ Aileen et Ethan ✖
« Première rencontre »

« Nous voilà en Georgie » venait de s'exclamer Ethan dans la voiture, ils venaient tout juste de franchir le panneau d'entrée dans le pays. Sa direction Atlanta, il y allait à contre cœur car il imaginait déjà le carnage que cela devait être, à cause du message d'urgence tout le monde avait dû se rendre là-bas cependant comme Ethan n'était pas seul dans ce voyage il était obligé d'écouter l'avis des autres. Il n'était pas plus de deux cependant l'autre personne en question était une femme et tenir tête à une femme qui est en plus de ça était flic c'était impossible. Elle restait persuadée que Atlanta lui permettrait de retrouver des proches, ou bien des vivants et un espoir de s'en sortir... « AAAAAAAtchoum ! » Léana la jeune femme était malade comme un chien, un gros rhume l'avait attaqué... Ethan tourna rapidement ses yeux vers elle avec un sourire en coin « C'est vraiment idiot !! Nous sommes envahis par des morts-vivants... Euh non madame doit attraper un rhume !! » Ethan préférait en rire mais c'est vrai que cela était presque ridicule à côté du monde dans lequel ils vivaient. Il laissa Léana se reposer tranquillement, alors que le chien qui était sur la banquette arrière en faisait tout autant.

Après plusieurs heures de route, Ethan n'avait pas réveillé sa coéquipière qui dormait à point fermer cependant la route était une véritable décharge. Il avait déjà vu plus d'une dizaine de voitures abandonnées, sans compter les morts qui se trouvait sur les chemins... Mais pas encore un rôdeur, enfin il n'allait pas s'en plaindre, il finit par voir un panneau, Atlanta était tout proche. Ethan ne comptait pas amener Léana avec lui, il trouvait cela bien trop dangereux d'amener une personne malade qui était bien trop faible, dans une ville dont il ignorait l'état actuel. Elle avait besoin de soin et dans un premier temps il irait chercher des médicaments pour qu'elle retrouve sa forme avant d'explorer la ville. Ethan finit par trouver un coin plutôt calme, il n'y avait ni déchets, ni sang, ni voitures un endroit qui n'avait jamais dû être visité... Il réveilla alors doucement la jeune femme « Léa, réveilles-toi nous y sommes, je vais aller chercher des médicaments en ville tu restes ici avec Willy surtout tu fais bien attention, je vais faire au plus vite » Ethan n'était pas rassuré de la laisser là, seulement s'il venait à rencontrer des rôdeurs à Atlanta il savait qu'elle n'aurait pas son endurance quotidienne à cause de la maladie.

Ethan était bien équipé, il avait son pantalon bleu multipoches de travail, ses rangers avec un simple t-shirt même si le temps n'était pas des meilleurs le garçon était bien plus à l'aise pour se déplacer. Muni d'un couteau, un silencieux et un fusil à pompe il prit la route en direction de la ville. *On y est* les choses commençaient enfin, il était à l'entrée de la ville et comme il l'imaginait c'était un véritable carnage... Ethan ne trouvait même pas de mot pour expliquer la vue, peut-être une ville fantômes déterminerait bien la situation. Il marchait dans les rues d'Atlanta avec pour but, trouver une pharmacie et surtout ne pas mourir. Il essayait donc d'observer les panneaux si jamais une pharmacie était indiquée, mais voilà plusieurs rues qu'il faisait et rien ne signalait une quelconque pharmacie, cependant il venait de croiser son troisième rôdeurs. Le garçon marchait limite sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre de ses affreux bouffeurs de chair, caché derrière des voitures il avança tout doucement dans le sens opposé, jusqu'à un nouveau croisement il avança en arrière, fixant toujours ses affreux monstres. Il souffla un instant quand ils les vus partirent définitivement. Il finit par se tourner pour reprendre son chemin quand finalement il se retrouva face à une horde de rôdeurs « Fait chier », lui qui pensait avoir échappé à trois finalement il se retrouvait avec plus d'une vingtaine et encore il n'avait vu que ceux du premier rang... Ethan ne réfléchit pas longtemps, il prit ses jambes à son cou et partit en courant. Quoi faire ? Où allez ? Il devait trouver une solution le plus rapidement possible. C'est alors qu'il passa devant un immeuble avec des portes en verre, il ne perdit pas une minute il chargea son fusil et tira deux coups dans les portes avant d'entrée à l'intérieur de l'immeuble.

Le verre venait de tomber sous les tirs du garçon, il n'attendit pas de voir si cela était bien dégager pour entrée il fonça dans le tas. Un bourrin le Ethan mais c'était sa méthode, il était alors dans le hall de l'immeuble, il tourna sa tête pour observer où aller avant de n'être rattrapé par les rôdeurs. Il entendit du bruit derrière lui, il se tourna alors avec son fusil à pompe... Doigt sur la gâchette il s'apprêta à tirer quand il s'arrêta immédiatement lorsqu'il remarqua que la personne qui se tenait face à lui n'était autre qu'une humaine. Elle commença à parler sauf qu'Ethan était tellement dans ses pensées et concentrer sur ce qu'il faisait qu'il ne réalisa même pas qu'elle lui parlait. Cependant il pointait toujours son fusil dans sa direction quand il le bougea un peu et tira un coup. Un rôdeur s'apprêtait à sauter sur la jeune femme, il ne la connaissait pas du tout mais il la tira par la main, en courant il se dirigea vers les escaliers...

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Aileen et Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis? Tu me passes la bouteille ? - Aileen -
» take me to church (Thomas & Aileen)
» (flashback) It must be a nightmare | Aileen
» Tu m'as tellement manqué ! [PV Aileen]
» Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-