Into our secret place • Asher Lane
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Into our secret place • Asher Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie, Los Angeles.

Rien, mais alors absolument rien n'allait depuis qu'elle avait rencontré ce type et qu'ils avaient décidé de rester ensemble. Elle, par intérêt pour la drogue qu'il fabriquait, lui, elle ne savait pas trop pour quelle raison. Asher était un porteur de poisse ambulant et c'était sur elle qu'il avait décidé de planter ses griffes. Il était adorable -terriblement séduisant aussi- et sympa, mais bon sang il avait littéralement un don pour s'attirer des emmerdes. Et depuis qu'elle était avec lui, pour leur attirer des emmerdes. Cette histoire de drogue avait l'air vachement intéressante. En plus de consommer ce qu'il faisait, ils avaient eu l'idée brillante de la "vendre" en échange de vivres ou d'autres petites choses utiles. Et ça avait marché jusque là, c'était ça le pire. Mais comme d'habitude il avait fallu que la chance tourne et que tout parte en cacahuètes.

La Californie, et plus particulièrement Los Angeles, avait l'avantage d'arborer des températures plutôt agréables, même pour un mois de Novembre. Si ce temps stable permettait malheureusement des déplacements faciles aux zombies, il donnait également la possibilité aux vivants de ne pas s'inquiéter de crever de froid ou de se faire surprendre par une main baladeuse sous vingt centimètres de neige. Bon à côté de ça il devenait très compliqué de trouver de l'eau potable afin de ne pas sécher au soleil, mais il fallait bien une compensation. Afin de s'abriter du soleil -et accessoirement des zombies essayant de les bouffer- Asher et Ezra avaient trouvé une planque dans un vieil immeuble à moitié effondré, avec des trous dans le sol et des meubles tellement fragile que les toucher suffisait à les faire s'écrouler. Le bois était humide, pourri, le placo bourré de moisissure, mais c'était le meilleur endroit qu'ils avaient trouvé pour dealer la drogue d'Asher. L'endroit où ils dormaient était loin d'ici, pour le plus grand soulagement lorsqu'il se passait des choses comme ce jour-ci.

Les survivants étaient nombreux à Los Angeles. Éparpillés et par groupes restreints, mais ils étaient là et c'était impressionnant de voir le nombre de personnes encore accrocs à ces saloperies de drogues, y compris en pleine apocalypse zombies. Il faut dire que ce que faisait Asher était vachement apaisant. Même dormir sur un petit nuage aurait paru bien pâle à côté de ce que sa fabrication filait comme bien être et comme apaisement. Si jusqu'à maintenant ils avaient tous payé, aujourd'hui Ezra avait croisé -sur son chemin en direction de ses futurs acheteurs- deux gars qui eux n'avaient pas du tout l'intention de donner quoi que ce soit en échange. Ezra avait bien tenté de fuir par les airs, mais un coup de feu tout proche d'elle l'avait dissuadé de d'escalader un mètre de plus de mur. Lorsqu'elle revint à l'endroit où Asher fabriquait sa poudre, ce fut avec un flingue sur la tempe et les mains attachées dans le dos avec un vieux collier de serrage en plastique, le genre de truc bien chiant à enlever si on a pas de couteau ou de ciseau sous la main. "Asher..." dit-elle doucement pour le faire se retourner. Une fois qu'il put bien comprendre la situation, elle tira une légère grimace de culpabilité. "Désolée. Ils me sont tombés dessus. Et ils en veulent..." justifia-t-elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:49



Into our secret place



Il avait pas vraiment eu de mal à la convaincre. C'était sans doute du à l'habitude – même si ça faisait longtemps, on oubliait jamais vraiment ce genre de choses – mais dès qu'il l'avait rencontrée, il avait su qu'elle avait déjà touché à ce genre de trucs. Il avait cotoyé largement assez de drogués dans sa vie pour les reconnaître facilement, et même après s'être purgés de leur vice ils gardaient ce truc qui les différenciait légèrement des autres ; Ezra échappait pas à la règle, et ce malgré sa tendance à vouloir toujours se foutre de tout – et en particulier de lui – comme si elle tenait continuellement à prouver au monde que rien ne la retenait jamais nulle part. Alors oui, il avait détecté ça chez elle, mais il n'empêche qu'elle était quand même aux antipodes de tous les gens qu'il avait fréquenté à l'époque. Le fait que rien ne la retienne n'était pas simplement un euphémisme ; il avait l'impression qu'elle mettait toute son énergie à lui glisser entre les doigts, et ça le rendait un peu dingue. Parce qu'avant, c'était tout le contraire, on dépendait toujours de lui, littéralement. On venait le chercher, on le suppliait pour avoir une dose, et il pouvait pratiquement exiger n'importe quoi contre ça. Et elle brisait totalement les règles sociales auxquelles il était habitué. Evidemment, elles avaient déjà pas mal changé depuis le début de l'apocalypse, mais Ezra, elle, elle semblait mettre un point d'honneur à lui faire comprendre qu'il ne l'aurait pas. Pas comme ça, du moins. Et c'est indubitablement ce qui avait fait qu'il s'était autant accroché à elle, la poursuivant autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils trouvent un terrain d'entente – en l'occurance, ce pourquoi il était sans doute le plus doué.

Le deal était simple ; il fabriquait, elle vendait. D'abord parce qu'il était hors de question qu'il lui donne sa recette – elle se serait barrée avec pour en fabriquer de son côté, il en doutait pas un seul instant – mais en plus parce qu'une femme, c'est toujours un atout pour vendre quelque chose. Parce que ça effraie pas, et que c'est beau à regarder. C'était une vision complètement machiste de la chose, mais il la trouvait vraiment sincèrement canon et il était certain qu'il serait pas le seul dans ce cas. Manifestement il avait pas tort d'ailleurs, parce que leur petite entreprise autogérée commença vite à rassembler un grand nombre de clients réguliers. Et parallèlement à ça, leur train de vie se retrouva considérablement amélioré... Bon, certes, ils s'étaient pas installés dans un palace, mais la sécurité passait quand même avant le reste. A côté de ça, ils manquaient vraiment plus de rien. Il chargeait pas mal en substances addictives, volontairement, et ceux qui revinrent leur en acheter ne purent bientôt plus vraiment s'en passer. Alors forcément, ce qui devait arriver arriva.

Quand les deux types débarquèrent dans le labo improvisé en braquant un flingue sur la tête d'Ezra, Asher n'eut pas besoin de ses explications pour comprendre ce qui se passait. Bon, elle lui en donna quand même, mais il était pas surpris. Et putain, ce que ça pouvait l'emmerder. Il refoula un soupir d'agacement tandis que son regard allait du premier type au deuxième.

Ils étaient sans doute plus stressés que lui. Parce qu'Asher avait un avantage dans cette situation, et il en était parfaitement conscient : lui, ils pouvaient pas le buter, au risque de perdre toute chance de pouvoir encore se défoncer. Ils pouvaient pas non plus détruire le peu de matériel qu'il avait réussi à rassembler, ce qui était pas plus mal. Par contre, y avait Ezra. Asher avait bien une arme, lui aussi, mais il voulait pas qu'Ezra soit blessée. D'ailleurs rien que le fait qu'ils posent leurs mains sur elle comme ça, ça lui arrachait des frissons de rage qu'il contenait tant bien que mal.

"Quoi, vous avez plus rien pour payer, c'est ça ? Bande de cons, si vous vous bougiez le cul pour trouver quelque chose à nous filer au lieu de faire des plans aussi pétés, vous en seriez pas là."

Ca l'emmerdait aussi considérablement de devoir leur en filer. Il allait perdre plusieurs jours de taf à transpirer comme un con sur des casseroles pour rien du tout, et en plus de ça ils allaient devoir tout déménager et probablement changer de quartier. Quels fils de putes.

"On peut négocier mais lâchez-la, tout de suite, sinon je vous jure que ça va mal se passer."

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Pourquoi est-ce que ce crétin se sentait tout le temps obligé d'être vulgaire et provoquant ? Il croyait quoi ? Que ces connards se retiendraient de lui tirer une balle dans la tête ? Ils avaient besoin d'Asher, pas d'Ezra, alors les insulter de la sorte ne servirait qu'à les énerver. "Quoi, vous avez plus rien pour payer, c'est ça ? Bande de cons, si vous vous bougiez le cul pour trouver quelque chose à nous filer au lieu de faire des plans aussi pétés, vous en seriez pas là." Le canon de l'arme se pressa sur la tête d'Ezra, qui sentit son estomac se torse dans son ventre. Elle avait tellement peur que ses membres en tremblaient. Un truc pareil n'était jamais arrivé lorsqu'elle était seule, là elle collaborait enfin avec quelqu'un et bam, on menaçait de lui faire exploser la cervelle. "On peut négocier mais lâchez-la, tout de suite, sinon je vous jure que ça va mal se passer." Les gars se mirent à rire avec moquerie et celui qui ne tenait pas Ezra approcha. "T'as pas l'air de comprendre que t'es pas en mesure de négocier. Tu vas nous filer tout ce que t'as fais, tout de suite, dans un sac, et si tu fais pas de gestes brusques peut-être qu'on lui explosera pas la cervelle. Ou alors peut-être que tu t'en branles ?" Il retira la sécurité dans un déclic significatif et pressa un peu plus le canon contre la tête d'Ezra. "C'est ça en fait, t'en as rien à foutre ?" Ezra commençait à s'agiter, les larmes aux yeux. "Vu comment y nous parle je pense bien qu'il s'en tape de toi, ma belle." Ezra lança un regard suppliant à Asher, posant successivement les yeux sur l'endroit où était planquée son arme et sur lui, essayant de lui faire comprendre. Puis elle ouvrit et referma la bouche, comme si elle mordait quelque chose. En traduction, ça donnait "chope ton flingue et je le mords pour qu'il me lâche". Mais bon, encore fallait-il qu'il comprenne ça. "Je t'en prie Asher donne leur cette foutue drogue !" cracha-t-elle. Le second gars se pavanait dans leur planque, fouillant ce qu'il avait sous la main. Sauf que Asher et Ezra venait ici pour fabriquer leur drogue, pas pour y vivre, donc il ne trouva rien. Le type ne semblait pas idiot et posa les yeux sur Asher avec un sourire en coin. "Vous dormez pas là, n'est-ce pas ? J'crois qu'on va vous suivre jusqu'à chez vous... Ca tombe bien, on avait besoin d'une nouvelle planque." Ezra sentit son coeur rater un bond. Tout ça partait beaucoup trop en cacahuètes.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19



Into our secret place



L'assurance d'Asher commença à flancher quand les types se mirent à rire et à le menacer plus franchement. Et à menacer Ezra plus franchement, aussi – surtout. Ses entrailles se serrèrent quand le mec qui pointait son arme sur elle retira le cran de sécurité, c'était un son qui annonçait beaucoup trop de choses regrettables, et il commença enfin à sembler s'inquiéter vraiment de la situation. A contrecoeur, parce que vraiment, ça les lui brisait. Les connards qui viennent vous menacer que vous faites du deal, il connaissait bien ça ; c'était loin d'être la première fois que ça lui arrivait, et ces abrutis agissaient exactement comme ceux qu'il avait pu croiser avant l'apocalypse. Les choses ne changent pas tellement, en fin de compte. La différence, c'est que c'était plus facile à gérer quand ils menaçaient pas une tierce personne, surtout si on tient à la personne en question.

Asher plissa un peu les yeux en fixant le mec, l'air pas content du tout. Quelle journée de merde, sans déconner. Et il sentait qu'il était en train de perdre son calme – déjà toujours un peu relatif à la base – ce qui était pas forcément le meilleur truc pour prendre des décisions correctes. Et quand son regard croisa brièvement celui d'Ezra dont les yeux étaient brillants de larmes, ce fut encore plus difficile pour lui de se contenir.

"Je... Vous..."

Il n'avait plus aucune idée de ce qu'il convenait de faire. Ces mecs n'étaient pas logiques, évidemment qu'ils ne l'était pas, aucun type accro ne pouvait l'être. Alors il pouvait toujours compter sur le fait qu'ils ne mettraient pas leurs menaces à exécution de peur de perdre leur drogue, mais ça serait mal connaître les mecs de ce genre. Ils pouvaient faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils voulaient, et même une fois qu'ils l'avaient obtenu, d'ailleurs. De vrais débiles.

Il vit bien Ezra s'agiter et lui jeter des regards appuyés, et il pensa décrypter à peu près l'intention – genre, menacer les mecs à son tour pendant qu'elle tentait de se barrer, mais il fronça les sourcils en lui jetant un regard qui voulait clairement dire que non. Non putain, il risquerait certainement pas sa vie comme ça – elle avait un flingue sur la tempe, putain, et il était convaincu que le mec hésiterait pas. Il y avait de grandes chances pour que le flingue en question soit vide, d'ailleurs, mais c'était un mauvais plan que de se baser là-dessus. Asher était tout à fait d'accord pour ne pas les laisser s'en tirer comme ça, mais pas avant qu'ils ne lâchent Ezra. Il avala nerveusement sa salive et se tourna à nouveau vers le type qui se promenait tranquillement dans la pièce comme s'il était chez lui, ce bâtard.

"O-kay..."

Putain, comment ça le faisait chier. Il leva vaguement les mains comme pour leur signifier de se calmer avant d'aller attraper un sac en plastique sur une étagère et de revenir vers l'établi qui lui servait de labo. Les dents serrées, il se pencha pour attraper une caisse qui se trouvait sous le meuble et dans laquelle se trouvaient les doses en réserve. C'était loin d'être plein, même si tout le fond de la boîte était tapissé de sachets pleins de poudre. Un à un, il les transvasa dans le sac en plastique, les mains un peu tremblantes, pas tellement parce qu'il avait peur mais surtout parce qu'il était furieux. Il referma finalement le sac et pivota vers les mecs pour le leur tendre, genre, Si vous le voulez venez le chercher, je me bougerais plus le cul pour vous. Ce que l'autre lui avait dit deux minutes avant – de les emmener jusque dans leur planque – ça l'agaçait peut-être encore plus que le reste. Ils avaient mis du temps à trouver cet endroit, et même si il était pas parfait, le leur montrer signifiait qu'ils allaient encore devoir déménager et c'était hors de question. Asher affichait donc un visage fermé et sévère, cherchant à leur faire comprendre que leur petit numéro pouvait s'arrêter là et qu'ils en sortiraient tous gagnants sans qu'il n'y ait aucune casse d'un côté ou de l'autre, se disant que s'il faisait comme s'il n'avait pas entendu ils n'insisteraient peut-être pas. Il y avait de grandes chances pour qu'une fois qu'ils aient pris leur produit, ils oublient le reste – enfin, c'était sans doute très naïf comme façon d'envisager les choses, mais Asher était somme toute parfois quelqu'un d'optimiste. Son regard glissa vers celui d'Ezra, qu'il avait tenté d'ignorer au maximum ces dernières minutes pour ne pas flancher et se mettre à trop s'énerver ; la détresse qu'elle exprimait lui faisait mal au coeur et putain, ils paieraient pour l'avoir menacée comme ça.

"C'est bon, prenez ça, c'est tout ce qu'on a. Vous pouvez fouiller, vous en trouverez pas plus." grinça-t-il, l'air écoeuré. "Maintenant laissez-la, rendez-la moi et barrez-vous."

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:01

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Enfin un peu de bon sens. Allez savoir si c'était l'air paniqué d'Ezra ou le manque de courage d'Asher qui le fit changer d'avis, mais le dealer se calma et baissa finalement d'un ton face aux deux agresseurs. Il était long à la détente, mais il n'était pas con. Sinon Ezra se serait tirée depuis longtemps. Enfin, pas trop... Toujours est-il qu'il capitula et se dirigea vers leur planque pour en sortir tout ce qu'ils avaient. Ces sachets de poudre, il avait mis des semaines à les confectionner. C'était leur monnaie d'échange, leur principale façon d'avoir de la nourriture et parfois d'autres trucs bien utiles. Ils avaient leurs quelques clients réguliers dans le coin, et qui disait plus de drogue, disait l'obligation de déménager à nouveau. Ils étaient si bien dans leur petit appartement à moitié effondré et aux meubles rongés par les mites... C'était le truc le moins pourri qu'ils avaient trouvé depuis qu'ils étaient ensemble sur les routes. Alors lorsque l'autre abruti ajouta qu'ils allaient aller chez eux, leur prendre leur appartement, ce fut de trop. Ezra n'était pas une combattante, elle ne faisais pas face aux problèmes, elle les fuyait, elle s'en cachait, et elle était dégoûtée à l'idée qu'ils ne puissent plus rester dans le nid douillet qu'ils s'étaient confectionnés. Pour une fois qu'ils pouvaient dormir sur leurs deux oreilles...

"C'est bon, prenez ça, c'est tout ce qu'on a. Vous pouvez fouiller, vous en trouverez pas plus [...] Maintenant laissez-la, rendez-la moi et barrez-vous." Les gars s'observèrent un instant, avant que celui qui s'occupait de tout récupérer fouille un peu le labo' de substitution. Il n'y trouva rien d'intéressant et recula vers la porte, accompagné de l'autre qui tenait toujours Ezra. "Si vous bougez, je vous éclate la cervelle." Le gars qui tenait Ezra la poussa brutalement au sol et les deux compères s'en allèrent en courant. Tremblante, la jeune femme était en train de se concentrer sur sa respiration, sentant une crise d'anxiété pointer le bout de son nez. Ca ne lui était plus arrivée depuis ses débuts au cirque, lors de ses premières représentations. Au lieu du simple trac habituel, elle avait fait de véritables crises de paniques et avait dû travailler un long moment sur sa respiration pour arriver à les gérer. Avec le temps et le succès elle avait gagné en confiance et, à force, n'avait plus eut besoin de ses exercices respiratoires. Aujourd'hui pourtant elle se souvenait parfaitement de comment faire. Elle finit par relever les yeux vers Asher, les mains posées à plat sur le sol comme pour s'empêcher de tomber. "Dis moi que tu leur as filé les ratés.. ?" réussit-elle à marmonner d'une voix brisée par la peur. "Non, en fait je m'en tape." Elle voulut se relever mais ses jambes étaient en coton. En pleine détresse émotionnelle, elle tendit les bras vers Asher dans l'espoir qu'il ne soit pas en colère au point de la zapper et de courir après les deux abrutis. Là, elle avait besoin de lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51



Into our secret place



C'était pas tellement qu'il fuyait pas les problèmes ; quelque part, il aurait largement préféré les esquiver, lui aussi, mais il fallait toujours qu'on le pousse un peu trop dans ses retranchements. Après ça, c'était pas étonnant qu'il s'énerve, non ? Bon. Déjà, avant, il faisait largement des efforts pour ne pas se laisser emporter. Quand un acteur raté n'avait plus assez de thune pour lui payer ce qu'il lui devait, Asher envoyait quelqu'un d'autre lui casser la gueule. Ca l'aurait pas gêné de le faire lui-même, mais on parait moins important quand on s'occupe de ce genre de trucs soi-même. Là, c'était pareil. Il détestait se faire attaquer directement, parce qu'il perdait alors complètement ses moyens et que sa colère prenait l'ascendant sur le reste – et quand on s'énerve, on a les idées largement moins claires.

Quand Ezra se retrouva par terre et que les types disparurent dehors, Asher voulu s'élancer après eux. Il allait leur péter les dents avec la crosse de son pistolet et après il leur ferait avaler les morceaux, putain, mais la jeune femme le coupa dans son élan en se relevant pour lui tendre les bras, l'air d'avoir désespérément besoin de se raccrocher à quelque chose. Enfin non, pas à quelque chose, à lui. En soi, ils ne partageaient pas vraiment de marques de tendresse, d'ordinaire – en fait, elle avait plus souvent l'air agacée par son comportement qu'autre chose, aussi resta-t-il brièvement interdit, bêtement immobile et ne semblant d'abord pas vraiment savoir trop comment réagir. Il s'approcha quand même rapidement pour la serrer contre lui, collant son visage dans son cou en se rendant alors seulement compte maintenant à quel point il était tendu. En fait, il avait eu vraiment peur, ce qui n'était pas arrivé à ce point-là depuis un bon moment. Il ne cessait d'imaginer ce qui se serait passé si le mec avait vraiment flingué Ezra, et définitivement, il ne l'aurait pas supporté.

"Ca va, maintenant" dit-il maladroitement, sans la lâcher. Les types devaient déjà être loin, maintenant, de toute façon. "Y a toujours un risque... On peut jamais faire confiance à ces mecs-là. La prochaine fois, on fera plus attention." Genre, peut-être en créant un système d'alarme, d'une façon ou d'une autre, ou en planquant leurs stocks à différents endroits. Il avait été stupide de ne pas anticiper ça, ou pas assez, en tout cas, et il n'avait pas l'intention de se faire avoir une nouvelle fois.

Il serra un peu ses doigts dans son dos, se détendant légèrement. Il essayait de refouler ça, mais il se sentait incroyablement bien contre elle et en soi, il était content qu'ils se soient faits braquer au moins pour ça. Elle avait quand même eu l'air d'avoir vachement peur elle aussi – normal en même temps, avec un flingue sur la tempe, tout le monde finissait par paniquer. Asher écarta son visage de son cou pour la regarder, et il attrapa son menton pour l'obliger à faire de même. "Viens avec moi, on va les retrouver" murmura-t-il, proche de sa bouche. "On les retrouve, on les surprend, on les défonce, et on reprend ce qui nous appartient."

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:55

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

La majorité du temps, Ezra avait juste envie de foutre des claques à Asher. L'autre partie du temps, les quelques secondes qui restaient, elle le supportait. Difficilement. Mais il était utile mine de rien, on dirait pas comme ça mais il avait de la force et pour défoncer un passage qui gênait ou des gueules qui traînaient, c'était pratique. Ca, plus le fait qu'elle avait le droit de taper dans l'espèce de drogue qu'il arrivait à faire avec trois fois rien. En fait, c'était sûrement uniquement pour ça qu'elle restait, alors qu'elle voyait comment il préparait ça, elle savait ce qu'il mettait dedans, et c'était que des saloperies. Mais elle avait été tellement en manque ces dernières années... Jamais, si on le lui avait proposé, Ezra n'aurait voulu faire une cure ou une désintox, c'était même pas imaginable. Alors cette purification forcée à cause des zombies, forcément, elle l'avait mal pris. Et Asher dans tout ça ? C'était un p'tit con, impulsif et violent, mais c'était un ange tombé du ciel. Il lui apportait ce qui lui manquait et en plus il sapait cette foutue solitude qui devenait de plus en plus dure à gérer. Mais là, aujourd'hui, il était devenu un peu plus que ça.

Les deux autres connards venaient de partir et Ezra avait les bras tendus vers Asher, priant intérieurement pour qu'il ne l'abandonne pas afin de mieux courir après les autres. Il n'en fit rien et la serra contre lui, effaçant cette peur qui était née en elle, comblant ce vide qui s'était creusée dans son estomac. Elle s'en rendait seulement compte, mais elle tremblait de tout son corps et eut besoin de plusieurs longues secondes pour réussir à se calmer. Elle avait eu un flingue sur la tempe putain, sauf que là c'était pas un film et si l'autre avait tiré il aurait repeint la pièce avec sa cervelle. Elle n'arrivait pas à croire qu'Asher ait sacrifié sa drogue pour elle, par ailleurs. Mais il l'avait fait, c'était bien réel, et quelque chose avait changé dans son opinion sur lui. Peut-être allait-elle se montrer un peu plus respectueuse et gentille... En attendant, son coeur battait à toute vitesse dans sa poitrine, étant seulement en train d'assimiler toute l'adrénaline qui avait fusé dans son corps. Des signaux que le dealer sembla bien remarquer.

Il s'écarta finalement, sans qu'Ezra ne l'en empêche. Elle se rendait compte qu'elle venait de lui réclamer de l'attention et ce n'était franchement pas dans ses habitudes. La main qui se posa sur son menton lui fit relever la tête, avec une douceur qu'elle ne soupçonnait pas exister chez Asher. C'est vrai quoi, quand il gueulait pas il insultait tout ce qui bougeait et quand il ne crachait pas tous les noms d'oiseaux qu'il avait en tête, il frappait. Difficile de gérer cet espèce de gosse imprévisible. Et pourtant, là, c'était lui qui gérait tout. Ses mots étaient mal assurés et pourtant ils étaient rassurants, assez pour Ezra en tout cas qui se concentrait dessus pour se calmer. Et ça marchait. Son regard croisa celui d'Asher, se plongeant dedans comme pour sonder son âme et s'assurer que tout ça était bien réel. "Viens avec moi, on va les retrouver" [...] "On les retrouve, on les surprend, on les défonce, et on reprend ce qui nous appartient." Ok, là elle le retrouvait. "Tu veux leur courir après ? Ils ont un flingue, et on a que dalle ! J'ai eu assez peur comme ça, je reste là, et toi aussi. C'est hors de question que tu risques ta vie pour... Pour des conneries." C'est vrai quoi. Chasser des zombies pour les tuer ok, c'est lent, c'est con, c'est gerbant. Mais là on parlait d'êtres humains dotés d'intelligence et de réflexe, et en plus de ça armés. Hors de question qu'elle y aille. "On embarque le matériel dans notre planque et on réfléchit à notre prochaine destination, c'est mieux... Je veux pas que tu te prennes une balle."

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29



Into our secret place


Il avait senti ça vite – le fait qu'Ezra était le genre de meuf qui avait déjà touché à la dope, avant tout ça, et pas qu'une fois. Il avait largement assez cottoyé ces gens-là pour les reconnaître dans une foule sans aucun problème, car même si ils avaient décroché depuis des années, y avait encore des choses qui restaient. Une certaine nervosité dans les gestes ou une avidité dans le regard, le teint toujours un peu cireux ou la capacité à se jeter sans trop réfléchir dans des trucs complètement tarés. Et la parano. Surtout. Ca, fallait croire que ça disparaissait jamais. Et Ezra était pas mal une championne dans le domaine – lui aussi, cela allait sans dire ; ils s'accordaient bien sur leurs propres notions de la sécurité, jusqu'à un certain point certes, mais tout de même assez pour avoir réussi à ne pas avoir de trop gros problèmes jusqu'ici. Leur labo clandestin était bien caché, et leur appartement encore davantage. Ils prenaient soin de changer régulièrement de route pour se rendre de l'un à l'autre, de ne jamais se déplacer aux mêmes horaires non plus. Et surtout ils ne ramenaient aucune drogue à la maison. Mais là, Asher se dit quand même avec agacement qu'ils auraient peut-être du. Au moins, il leur en resterait encore un peu. Parce que là... Ben, plus rien. La misère totale. Et c'était chiant parce qu'effectivement c'était leur monnaie d'échange pour absolument tout, mais aussi parce qu'il s'était aussi mis à taper dedans. D'abord très pragmatiquement parce qu'il fallait bien tester, des micro-doses à chaque fois, mais ça n'avait été qu'une question de temps avant qu'il ne commence à se sentir en manque après un trop long moment sans en prendre.

Il maîtrisait, quand même. A peu près. Jusqu'ici, en tout cas. Mais là, le fait de savoir qu'il ne pourrait plus en prendre la prochaine fois qu'il en aurait envie le hérissait littéralement. La peur du manque c'est parfois pire que le manque lui-même, ce qui est quand même quelque chose d'assez taré. Mais il était pas tout seul là-dedans : Ezra avait pas tenu longtemps non plus avant de lui en réclamer sur une base régulière, et fallait bien avouer que ça lui plaisait de lui en filer. Parce qu'en un sens, comme ça, il la tenait. Elle resterait. Et il avait vraiment envie qu'elle reste.

Et c'était aussi pour ça qu'il avait préféré donner le sac que de prendre le risque qu'elle se fasse tuer. C'était bien la preuve qu'il était pas encore trop accro et qu'il était encore temps de tout arrêter, si il l'avait voulu – mais arrêter aurait sans doute voulu dire qu'il se réveillerait un matin et qu'elle aurait disparu. Hors de question.

Il lâcha une grimace de déception quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'ils aillent courir après les mecs, comme un gamin qu'on aurait privé de son activité préférée. Bon, c'était loin d'être son activité préférée, mais c'était l'idée – il crevait d'envie de se venger de ce qu'ils leur avaient fait, et il comptait pas les laisser s'en tirer comme ça. "Tu crois quoi ? Ils vont aller se vanter auprès de tous les connards du quartier, et maintenant tout le monde va croire qu'on peut venir nous dépouiller sans problèmes." râla-t-il en lâchant son menton et en écartant sa bouche de la sienne. Ils allaient se retrouver avec une réputation merdique, il voyait pas comment ça pourrait se passer autrement. "En plus on en a une, d'arme."

Et bon, techniquement, les autres pouvaient pas deviner qu'ils avaient plus que deux ou trois balles en réserve. Mais il avait visiblement pas envie de s'engueuler avec elle à propos de ça, et il tira une fausse tête d'acceptation, se disant très visiblement qu'il s'en occuperait tout seul plus tard si elle tenait pas à le suivre. Il était pas vraiment doué pour cacher ce qui lui passait par la tête. Pour l'instant en tout cas, ils avaient vraiment plus rien à faire ici et il était trop tard pour risquer de commencer une nouvelle préparation de toute façon. "Aide-moi, faut qu'on ramène le matériel ailleurs... Sinon je te parie n'importe quoi que demain il restera plus rien ici."

Il la relâcha alors complètement pour aller entasser les sacs d'ingrédients dans une ou deux caisses – ils pourraient clairement pas tout emporter, mais fallait au moins conserver les composants les plus difficiles à trouver.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:40

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Sérieusement, c'était quand le moment où la parole d'Asher était devenue irrévocable ? Il l'engueulait presque de ne vouloir rien faire. Il s'était reculé, il avait l'air énervé, beaucoup contre eux, un peu contre elle qui semblait se foutre de leur réputation, et ça lui pinçait le coeur. Oui ils avaient une arme mais elle était là pour qu'ils puisse se défendre, pas pour répliquer et gâcher leurs balles. Elles étaient si difficiles à trouver... Il valait mieux les garder si le besoin de s'en tirer une dans la tête se faisait ressentir. Mais ça, elle n'osa pas le lui dire. En fait, dernièrement elle n'osait plus lui dire grand chose. Pourtant Ezra était relativement nonchalante et honnête comme fille, elle aurait dû insister, ou le planter là en lui disait qu'il n'avait qu'à y aller seul. Mais elle en était incapable. Depuis quelques temps elle le laissait diriger leur façon de vivre et ça commençait à devenir pesant. Mais c'était tellement plus efficace que lorsqu'elle était seule... Ezra était relativement indépendante mais elle restait une suiveuse. Elle se laissait guider, suivait le fil de l'eau, laissait les autres prendre les décisions. Rien que pour ça, Asher était bien placé pour prendre la tête de leur petit groupe. Mais là, il était clairement trop directif. Il était hors de question que Ezra court après ces deux connards pour gâcher leurs balles, s'il voulait y aller, qu'il y aille seul. Elle ne savait pas encore comment lui dire ça, mais elle le lui dirait.

Il la lâcha enfin et elle ne sut pas si elle trouvait ça libérateur ou effrayant. Elle l'observa entasser leurs affaires et balaya la pièce du regard avec un pincement au coeur. C'était de sa faute si ils devaient bouger, elle aurait dû faire plus attention, être un peu plus violente, comme Asher. Et elle n'arrivait pas à savoir s'il lui en voulait. C'était frustrant. Alors elle s’exécuta et assembla tout le matériel le plus important dans des cartons, essayant de jauger les poids pour s'assurer qu'elle pourrait les porter. Leur "logement" n'était pas très loin mais il fallait quand même traverser la rue pour y arriver et elle ne voulait pas prendre de risques inutiles. Une fois le tout empaqueté, elle prit une caisse et laissa Asher prendre le reste, avant de quitter définitivement -pour elle en tout cas- le laboratoire. Elle retourna à leur appartement et posa tout dans un coin avant d'aller à la fenêtre pour vérifier qu'on ne les avait pas suivi. Elle regarda ensuite de nouveau Asher, les lèvres légèrement pincées, et se lança. C'était quand même fou d'hésiter autant à s'exprimer. "Ok, Asher..." Elle prit une inspiration et malgré l'appréhension qu'il s'énerve, elle se lança avec assurance. Assurance feintée, mais assurance tout de même. "Je ne viens pas avec toi. Je m'en tape de la réputation qu'on peut avoir, je vais pas courir après deux mecs pour gâcher nos balles. Soit on change de planque, soit t'y vas tout seul." Elle était décidée et il savait combien il était difficile de la faire changer d'avis. Autant elle était facile de caractère et suivait la majorité de ses plans, autant quand elle disait non... C'était non. Les bras croisés et le menton légèrement relevé, elle le défiait du regard sans paraître autre chose que complètement insouciante. Alors qu'au fond, elle avait peur qu'il la déteste pour ça. Elle craignait le jour où il se lasserait et l'abandonnerait. Pas parce qu'elle tenait à lui -ou peut-être un petit peu...- ou une connerie du genre, mais parce qu'il lui filait toujours un peu de ce qu'il faisait. Intérieurement, elle priait pour qu'il abandonne son idée débile.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33



Into our secret place



Retourner jusque chez eux avec le matériel fut incroyablement chiant – déjà c'était lourd, et en plus ça l'avait vraiment saoulé d'avoir à faire un tri. Il allait falloir qu'ils trouvent une nouvelle balance et une nouvelle bonbonne de gaz, et ça, vu que le poids que ça faisait, c'était sans doute le pire. Sans compter que ça devenait vraiment compliqué à trouver, maintenant. Il posa contre le mur les caisses qu'ils avait réussi à transporter, et se redressa en grognant et en étirant ses bras. Il avait pas oublié son idée d'aller courir après les types qui leur avaient volé leur drogue, et il allait sans doute embrayer directement là-dessus, mais Ezra se planta alors devant lui pour casser totalement son délire. Il ne s'y attendait pas vraiment – okay, au départ elle s'était montré assez vindicative, mais depuis quelques temps elle faisait toujours plus ou moins ce qu'il lui disait de faire et il ne s'attendait pas vraiment à ça. Il la regarda fixement en fronçant légèrement les sourcils, l'air agacé par son manque de coopération. Elle comprenait rien, ou quoi ? Bordel, c'était quand même lui qui savait le mieux comment ça se passait dans un trafic pareil, non ? Si il disait qu'il fallait se venger de ces mecs ce n'était pas uniquement pour le leur faire payer, c'était aussi pour assurer leur sécurité future. Mais elle avait pas l'air de vouloir intégrer ça.

"Mais c'est pas juste une question de réputation !" geignit-t-il alors comme si elle le privait de quelque chose. "On est obligés de faire ça ! Sinon ça veut dire que oui, faut changer complètement de planque et de quartier et tout reprendre à zéro. Je croyais que t'aimais bien, ici ? Tu sais combien de temps ça va prendre ? On a plus rien je te rappelle !"

Pour la dernière phrase, c'était clairement le côté addict qui s'exprimait, parce que niveau réserves de nourriture ils avaient accumulé assez pour tenir le temps de trouver de quoi préparer une nouvelle fournée à monnayer. On a plus rien, ça voulait juste dire : si on récupère rien, on va plus réussir à dormir pendant une semaine, et tu le sais aussi bien que moi. Mine de rien, il redoutait ça. C'était jamais agréable de se sevrer de quelque chose, et vu les addictifs qu'il foutait dans ses préparations, ils allaient nécessairement devoir passer par là si ils n'en reprenaient pas dans les heures à venir.

"C'est quand même de ta faute si ils sont venus jusqu'à nous !" lâcha-t-il alors, volontairement blessant comme pour la mettre face à ses responsabilités. Par là, il espérait plus qu'elle accepterait de le suivre plutôt que de la faire simplement culpabiliser. Il s'en foutait qu'elle culpabilise, ça ne servait à rien en soi, de culpabiliser, si c'était pour ne pas agir derrière. Il se mordit un peu la lèvre pourtant, et se passa une main sur le visage avant de reprendre : "Enfin... Okay, c'était pas vraiment de ta faute, je veux dire, il nous est rien arrivé de mal et... putain, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose."

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Des disputes, ils en avaient déjà eu une demi tonne. Pour des conneries ou pour des trucs plus sérieux, mais jamais pour ça. Ca ne leur était jamais arrivé avant de tout se faire prendre, en même temps. Ezra comprenait la colère d'Asher mais ne la partageait pas. Elle avait passé toute son apocalypse à fuir et à courir et elle était toujours vivante, alors elle ne comptait pas changer ses bonnes habitudes. Et il avait raison au fond, ils passeraient les prochaines semaines à mal dormir et à se taper un manque mais au moins ils seraient en vie. Elle avait juste envie de le baffer. Sa façon de lui parler ne lui plaisait pas du tout et la jeune femme se renfermait doucement sur sa coquille. Ce type était insupportable, arrogant, buté comme un âne, capricieux, et sûrement d'autres trucs dont Ezra n'avait pas le temps de faire la liste tellement elle était longue. A savoir quand même que quelques minutes plus tôt elle ressentait une affection particulièrement forte pour lui et lui accordait plutôt les adjectifs du champs lexical de l'adoration. Ou quand on a le clafoutis émotionnel d'une petite souris.

N'empêche que là, il lui gueulait dessus. Et plus il l'oppressait, plus elle se renfrognait, les sourcils froncés et la mine colérique. Sa main se serrait toute seule pour ne former qu'un poing et elle imaginait déjà ses doigts s'écraser sur sa petite joue de crétin immature pour lui casser une ou deux dents. Ou peut-être en plein sur le nez pour le lui tordre, il serait moche pour quelques semaines et ça serait bien fait pour lui. Mais alors qu'il lui balançait que c'était de sa faute, toute la colère d'Ezra s'envola pour laisser place au choc. "Quoi ?! Ma faute ?!" Son poing s'était desserré et elle le regardait avec la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau. Et alors il pouvait bien tenter de se rattraper comme il le fit par la suite, c'était trop tard. Là, le coeur d'Ezra lui faisait mal tellement elle sentait le poids de l'injustice lui peser sur les épaules. "Mais je t'emmerde, p'tit con ! Va donc les retrouver tes copains, et reste avec eux tant qu'à faire, ils n'ont qu'à te découper en morceaux et te bouffer j'en ai rien à foutre, moi je me casse, t'auras plus à t'inquiéter de rien!"

La colère était remontée d'un coup et Ezra tapa une fois du pied par terre, comme pour essayer de la dégager de son corps. Elle alla vers son sac mais s'arrêta avant pour faire demi-tour et revint vers Asher, qu'elle gifla sans ménagement, mais sans avoir serré le poings. C'était déjà ça. Et ô miracle, ça marchait on ne peut mieux que de taper du pied par terre pour la soulager. Elle le traita une nouvelle fois de p'tit con et alla ramasser son sac. Elle l'avait déjà planté avant ça, elle n'hésiterait pas à le refaire. Seulement là, la donne était différente. Elle était devenue accro à ce qu'il faisait et aussi un peu à lui. C'était un p'tit con, mais un p'tit con adorable, avec ses mimiques faciales à mourir de rire et ses expressions à coucher dehors digne d'une petite racaille de banlieue des années 2000. Et puis de toute façon elle l'aimait pas, voilà ! Avec sa tronche d'abruti, son front trop large et ses sourires de branleur qui la faisaient fondre comme neige au soleil. "Floki!" Le petit hérisson sortit le bout de son nez de sous un t-shirt sale de Asher. La bestiole commençait à un peu trop apprécier l'homme et ça se voyait de plus en plus. "On s'en va, c'est nul ici." Le hérisson regarda Ezra pendant une seconde puis retourna se cacher sous le t-shirt du dealer. "Mais... Toi aussi tu t'y mets ?!"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:03



Into our secret place



Il ouvrit la bouche quand elle se mis à lui gueuler dessus, un peu comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau et qui comprendrait pas du tout ce qui était en train de lui arriver. Bon, il gueulait rarement tout seul d'ordinaire, parce qu'elle était toujours assez rapide pour lui répondre et l'envoyer chier, mais là elle n'avait pas simplement l'air de vouloir lui tenir tête. Il devina qu'elle allait se barrer avant même qu'elle ne le dise et il referma la bouche, l'air furieux. C'était pas non plus la première fois qu'elle lui faisait le coup, et c'était insupportable – à chaque fois, il lui avait couru après et elle avait fini par céder, ou peut-être que ça la soulageait qu'il lui coure après, il n'en avait aucune idée, mais si il détestait faire ça il n'était pourtant pas capable de s'en empêcher. Il était hors de question qu'elle se barre sans lui. Parce qu'elle était à lui, maintenant – il ne se le formulait pas aussi simplement, mais il admettait ça inconsciemment comme un fait tangible et inattaquable. C'était elle et lui, ils formaient un duo, et elle n'allait certainement pas mettre fin à ça aussi facilement. Comme si elle le voulait vraiment, en plus.

"T'as pas intérêt de partir !" siffla-t-il un peu méchamment, comme pour tenter de l'intimider, mais la claque qu'il se pris en pleine tête le stupéfia peut-être encore plus que le reste. Il resta interdit un bref instant, surpris que ça fasse aussi mal, et il la regarda prendre son sac en l'insultant une nouvelle fois en ayant l'impression que sa joue le brûlait littéralement. Il allait l'insulter à son tour, et assez violemment en plus, mais elle se mis alors à parler à sa bestiole de compagnie et Asher suivit son regard pour comprendre ce qui l'ennuyait. Il ricana, comme si c'était une vengeance de sa part, et il se rapprocha du hérisson comme pour la défier d'essayer de venir le récupérer. "Lui au moins c'est pas un putain de lâcheur. Tu vas faire, quoi, tu vas l'abandonner aussi ?!"

Parce que oui, il vivait sa volonté de partir comme des abandons purs et simples, et ça réveillait en lui une vague de panique bien plus violente que celle qui l'avait assailli quand les types leur avait piqué la drogue quelques heures plus tôt. Là, il avait juste envie de lui hurler dessus et de lui coller une claque, lui aussi.

"T'as pas le droit de te casser, putain ! Tu restes avec moi ! Et si t'essaie je... Je t'attache putain !"

Bon, c'était une menace en l'air, mais surtout parce qu'il savait parfaitement qu'elle arriverait bien à se détacher toute seule de toute façon. Non, si il en arrivait à dire ça, c'était bien que l'idée de son absence était déjà traumatisante en soi.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:44

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Asher, passe encore, elle pouvait s'en passer -FAUX.- mais Floki... C'était toute sa vie. Elle l'avait recueilli bébé, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Le hérisson savait plus de trucs sur elle que Asher n'en saurait jamais dans toute sa vie -si jamais elle ne l'assassinait pas dans les minutes qui suivent-. Et évidemment, l'autre petit con se réjouit que Floki n'ait visiblement pas envie de bouger son cul d'ici. "Il ira où j'irai, t'excite pas." le rembarra-t-elle. Et qu'il soit devant elle ou pas n'était certainement pas un argument nécessaire pour ne pas récupérer Floki. Elle venait déjà de le gifler, elle n'avait pas peur de lui, c'était un fait. Mais elle lui prouva une nouvelle fois en le poussa fermement puis s'accroupit et plongea la main dans le t-shirt pour récupérer Floki. Elle le sortit du vêtement et le posa sur son épaule avant de se relever, ce qui ne sembla pas gêner la bestiole qui alla se caler dans ses cheveux. "Y a que toi que j'abandonne, lui ne me donne pas de raison de le faire." Franchement, hors contexte ça valait carrément pour un amant. Mais c'était un peu ça, au fond. Floki avait toute la place dans le coeur d'Ezra et dans les moments comme ça elle lâchait volontiers l'Homme pour se tourner vers l'animal. La vérité dans tout ça c'était surtout qu'Ezra avait capté depuis longtemps qu'Asher était complètement accroché à elle comme une moule à son rocher, et lorsqu'il l'emmerdait comme ça elle prenait un malin plaisir à le menacer et à le faire paniquer, parce que ça lui faisait du bien de le voir souffrir. C'était comme une punition et elle en jubilait. Elle se releva finalement pour défier le dealer du regard, se demandant comment un type pareil avait pu avoir un semblant de crédibilité avant tout ça. Elle l'imaginait dans les rues, à vendre sa came et à se faire tabasser neuf fois sur dix au lieu de se faire payer. Elle le connaissait tellement peu... Le regard d'Ezra le toisa avec moquerie, c'était de la méchanceté gratuite et l'ancienne magicienne en avait parfaitement conscience mais elle était tellement en colère qu'elle s'en foutait royalement. "M'attacher ? Et comment tu comptes t'y prendre, hein ?" Elle approcha, presque menaçante. "Tu vas m'assommer d'ennui avec ta liste d'insultes pourries et m'attacher avec tes petits bras de gamin ? Non parce que si c'est ça dis le moi dès maintenant, que je commence tout de suite à me foutre de ta gueule." Et en guise de K.O, elle lui colla une pichenette sur le front, sans aucune retenue. "Je me casse, et si tu me cours après je te jure que je te taperai tellement dessus que tu finiras avec la même gueule qu'un zombie !" DOUBLE FAUX. Bon sang, elle tenait tellement à ce type qu'elle serait capable de sauter directement dans la horde pour le sauver s'il le fallait. Mais ça, il ne le savait pas. Elle ramassa son sac un peu plus loin et le referma d'un geste après avoir foutu trois boites de conserve dedans. Elle savait qu'elle allait regretter sa décision s'il la laissait partir, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait être fière.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36



Into our secret place


En temps normal, il était déjà susceptible. Il démarrait vite quand on l’insultait ou quand on se foutait de sa gueule, pour le principe mais aussi parce que fondamentalement ça l’atteignait sans doute beaucoup plus que ce qu’il aurait fallut ; et quand c’était Ezra qui se mettait à agir comme ça, ça devenait encore bien pire. Chacune de ses provocations le heurtait de plein fouet et ça faisait encore plus mal que lorsqu’elle lui cognait dessus. Le pire, c’était quand elle voulait lui faire comprendre qu’il ne comptait pas vraiment, qu’elle pouvait tout à fait se passer de lui et qu’elle traînait avec lui uniquement par utilité, pas parce qu’elle l’appréciait, ne serait-ce qu’un minimum. Il avait un besoin de reconnaissance assez insatiable à combler, mais avec elle, c’était encore en dessous de la vérité ; il avait besoin qu’elle ait besoin de lui, il aurait aimé que ce soit elle qui lui court après et qui le supplie de rester et de ne pas l’abandonner à son sort, mais il savait parfaitement – ou du moins il était persuadé – qu’elle ne ferait jamais un truc pareil. Quelque part, il était convaincu qu’elle devait le détester et ça réveillait quelque chose d’extrèmement douloureux dans ses entrailles.

Il serra les dents pendant tout le moment où elle se déchargea à nouveau sur lui et ferma les yeux quand elle lui mis une pichenette sur le front, résistant difficilement à l’envie de lui en retourner une. Une vraie, comme la baffe qu’elle lui avait mise juste avant. Ca le démangeait et heureusement pour elle, elle eu la bonne idée de s’éloigner pour prendre ses affaires. Asher resta planté là, les poings un peu tremblant et l’air toujours aussi furieux, mais il avait l’impression que ses lèvres étaient collées entre elles et il eu un mal fou à se remettre à parler. « Casse-toi alors, connasse ! » finit-il quand même par gronder, la gorge serrée. Il refusait de la supplier, cette fois. Il refusait de se traîner par terre en l’implorant ou quoi que ce soit du même genre. La fierté il en avait pas mal rien à foutre, mais elle le méritait juste pas. Qu’elle retourne jouer les bohémiennes à la con toute seule, lui non plus il avait jamais eu besoin d’elle, et elle allait le regretter, putain. « Tu sais quoi ? Je m’en branle ! Reviens pas chialer, et si je te recroise je te… » Il savait pas vraiment ce qu’il était en train de dire mais ça se voyait parfaitement bien qu’il était hors de lui, et il aurait vraiment fallut qu’il se passe quelque chose de miraculeux pour qu’il se calme. « … Casse toi ! Je te déteste putain ! »

C’était pas vrai. C’était même l’inverse total, mais il aurait été incapable de le dire. Il avait la gerbe et il avait à la fois envie de la secouer, de lui coller des claques et de la baiser, ce qui était assez compliqué à gérer et ce n’est que lorsqu’il se retrouva seul qu’il se mis à pleurer pour de bon, rageusement comme l’aurait fait un enfant frustré. Bien sûr qu’il avait besoin d’elle. Il serra les poings, enfonçant ses ongles dans la paume de ses mains pour s’empêcher de lui courir après comme il l’avait déjà fait plusieurs fois. Elle l’aurait repoussé, elle se serait aussi peut-être foutue de sa gueule, elle l’aurait frappé pour qu’il la lâche et quoi ? Elle aurait continué à vouloir se barrer. Et si elle avait l’impression de lui coller une punition en agissant de la sorte, elle réussissait parfaitement son coup. Sauf que cette fois, elle allait s’en mordre les doigts, parce que ça serait à elle de revenir.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:32

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

C'était quand même ultra frustrant de n'avoir aucune foutue porte à claquer en partant. Si elle avait pu montrer une dernière fois sa colère, peut-être qu'elle aurait mis moins de temps à revenir. Mais c'était sans compter sur l'immeuble pourri dans lequel ils avaient élu domicile et qui, évidemment, tombait en miette. Elle se retrouva dehors beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait espéré et se retrouva comme une con, face à la pluie, sans savoir quoi faire ni où aller. Ca ne lui était jamais arrivé avant qu'elle rencontre ce branleur, de se retrouver dans l'impasse. Quitte à changer de ville, elle improvisait toujours un nouveau déplacement. Mais là... Elle se sentait seule et vulnérable. Et puis pourquoi est-ce qu'elle devrait quitter l'immeuble, déjà ? Il n'était pas propriétaire du terrain, elle pourrait très bien devenir sa voisine du dessus ou du dessous ! Quoi que la dernière menace qu'il lui avait balancé lui avait laissé un goût amer dans la bouche. S'il la recroisait, et bien quoi ? Elle doutait qu'il pose ne serait-ce qu'un doigt sur elle, et pourtant elle connaissait le caractère colérique du garçon. Pendant une seconde, elle se revit en train de le frapper, de l'humilier, de le provoquer. Et elle se sentit rougir, comme une conne. Elle avait 27 ans, pas 17, qu'est-ce qui lui avait pris de réagir comme une gamine ? C'était sa faute à lui de toute façon. Il voulait tout contrôler et prendre toutes les décisions, mais c'était pas comme ça que ça marchait. Elle n'avait rien trouvé de mieux comme excuse pour s'expliquer son geste stupide.

Trois jours, c'est tout ce qui lui fallut pour craquer. Seulement trois jours pour revenir vers l'immeuble, dont elle ne s'était jamais vraiment éloignée. Elle avait une boule au ventre, ne sachant pas si Asher était toujours là ou pas. Elle ne l'avait pas surveillé, elle avait été trop en colère pour ça. Mais maintenant qu'elle était là, elle se demandait une demi-tonne de trucs stupides que les gens se posent généralement quand il n'y a pas de zombies dehors. Est-ce qu'il avait déménagé ? Et qu'il était passé à autre chose ? Est-ce qu'elle lui manquait ? Est-ce qu'il avait trouvé une autre cop... camarade de route ? C'était le beau milieu de la nuit et Ezra entra dans l'immeuble avec toute la discrétion qu'il était possible d'avoir dans un endroit plein de débris. Elle monta les quelques étages jusqu'à l'endroit où ils avaient vécu pendant un temps, là où ils auraient dû déménager toutes leurs affaires si ils étaient ensemble. Elle était en manque de cette merde qu'il fabriquait aussi, mais ça elle ne se l'avouait pas. Elle ne revenait pas pour ça de toute façon. Pas que pour ça, tout du moins. Au bout du couloir, elle fixait le chambranle sans porte, tiraillée entre l'envie de fuir et l'envie d'assouvir sa curiosité. Ses jambes prirent la décision toutes seules et Ezra s'avança, jusqu'à ce qu'elle puisse voir l'intérieur de la pièce. Alors, ses épaules se relâchèrent et une vague de déception la traversa.

Elle entra sans plus faire attention au bruit qu'elle faisait, oubliant même qu'il n'était pas impossible qu'Asher soit mort et zombifié, ou que même d'autres morts-vivants soient venus tout bonnement ici. Il y avait encore ses affaires. Toujours aussi bordélique, ce type. Des t-shirt traînaient partout, quelques boîtes de conserve vides et des semblants de meubles un peu cassés. Elle soupira en voyant tout ça. Est-ce qu'il avait bougé ? Elle approcha d'un t-shirt, orange avec deux yeux, un nez et une bouche de citrouille dessus. Elle l'imagina dedans et un sourire idiot se plaqua sur son visage. Il était sale, il puait probablement, mais elle le prit quand même. S'il était partit, il y avait tout de même une partie de lui dans ce vêtement. Elle n'aurait qu'à le tremper un peu dans l'eau et... Ca serait portable. Plus ou moins. Elle retira son sac à dos et enfila le t-shirt par dessus celui qu'elle portait déjà, le rentrant dans son pantalon pour ne pas être gênée sur elle devait grimper. Puis elle se mit assise par terre et regarda par la fenêtre, une boule au ventre en se disant qu'une des meilleures parties de sa vie s'était terminée à cause d'une dispute à la con.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31



Into our secret place



En vérité, il était pas si fort que ça. Enfin, en tout cas, c'est ce qu'il croyait, quelque part au fond de lui, même s'il enfouissait ça sous une montagne de fierté mal placée. A peine quelques minutes après le départ d'Ezra, il eu envie de lui courir après. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il n'était pas question qu'elle parte, qu'elle l'abandonne, elle pouvait pas faire un truc pareil, c'était vraiment une connasse sérieusement bordel ! Il cria un peu tout seul en tournant en rond dans l'appartement merdique, hésitant toutes les trente secondes à se ruer dehors, et finalement, il se laissa tomber dans un coin en perdant toute trace d'énergie et de volonté. Pourquoi il ferait ça, hein ? Visiblement, elle en avait rien à foutre de lui, et depuis le début elle attendait sûrement que ça – de le lâcher. Parce que c'était TELLEMENT mieux d'être seule, comme elle s'était plut à lui dire. Quelle salope. Il avait envie de lui hurler dessus pour qu'elle souffre autant que lui – parce qu'il était évident qu'au même moment elle jubilait de sa nouvelle liberté en gambadant dans le rue – pour qu'elle comprenne, mais non. Il la poursuivrait pas, pas cette fois.

Et très étrangement, il parvint à s'y tenir. Il ne lui couru pas après. En fait, il ne fit rien du tout. L'appartement n'était pas idéal, il aurait pu trouver beaucoup mieux – c'était ce qu'ils devaient faire ensemble, normalement – mais il resta là, trop assommé par sa brutale solitude pour vouloir tenter autre chose immédiatement. Il se surpris quelques fois à lui adresser la parole et à se retourner en se souvenant qu'elle s'était barrée ; juste après ça, il s'en voulait terriblement. Tout paraissait plus long – les heures, les minutes même – plus ennuyeux aussi, et beaucoup moins séduisant. Il aurait bien pu prétendre le contraire, mais elle lui manquait atrocement et il regrettait. Il fixait souvent la rue à travers la fenêtre, espérant la voir traîner dans le coin et sachant pertinemment qu'il aurait sauté dehors pour la retrouver si ça arrivait, mais il ne l'aperçut jamais. Elle devait déjà être loin. Peut-être même plus en ville. Probablement avec quelqu'un d'autre. Quand il en arrivait à ce stade de sa réflexion, Asher avait à nouveau envie de cogner dans les murs.

Au bout de trois jours, il finit quand même par ressortir, plus par ennui qu'autre chose. Il avait l'impression de devenir fou à force de rester enfermé à attendre. Du coup, il fit le tour du quartier, trouva quelques trucs douteux à manger qu'il embarqua quand même dans son sac, et il retourna finalement assez vite jusqu'à l'immeuble après avoir aperçu une bande de gens au loin. Il n'avait aucunement l'intention de faire confiance à qui que ce soit, déjà que c'était pas son truc à la base, mais là il était encore plus énervé contre tout et tout le monde. Et pour une fois, il ne pensait pas à elle en remontant dans l'appartement, si bien qu'il se figea stupidement sur le pallier en la voyant assise par terre au milieu de la pièce. Parce que ouais, même si elle lui tournait le dos, il aurait été incapable de ne pas la reconnaître.

Il posa lentement son sac par terre et se racla la gorge pour attirer son attention, se sentant soudainement assez perdu. Il ne s'attendait pas à la revoir ici – il ne s'attendait pas à la revoir tout court – et son estomac s'était resserré sur lui-même dans un éclair de panique incontrôlé. Quand elle le regarda enfin, la dévisagea silencieusement pendant quelques longues secondes avant de baisser les yeux vers sa poitrine. Enfin, vers son tshirt, en vérité, et il haussa largement un sourcil avant de la dévisager à nouveau.

"... Quoi, t'avais plus de fringues à te mettre ?..."

Venant d'elle, tout était possible après tout. Ca l'aurait même pas surpris.

"Non, dis rien, tu viens reprendre ta bouffe c'est ça ? Ou... Ah..."

Son expression s'assombrit un peu, comme s'il avait l'air de réaliser quelque chose.

"... T'es en manque."

C'était même pas une question. Juste une affirmation mi-frustrée mi-déçue. Elle n'avait rien dit qui aurait pu laisser entendre ça, mais après le coup qu'elle lui avait fait, il pouvait pas imaginer qu'elle soit revenue juste pour lui. Et ça le faisait vraiment chier, ça se voyait. Parce qu'au delà de ça... Putain, il était tellement soulagé de la revoir.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

Into our secret place.
Asher & Ezra
I can feel you all around me thickening the air I'm breathing, holding on to what I'm feeling, savoring this heart that's healing.

Californie.

Un léger bruit de poids sur le sol, un raclement de gorge, et Ezra se mit à sourire légèrement. Evidemment. C'était précisément quand il n'aurait pas dû rentrer qu'il se décidait à revenir. Elle se releva et se tourna lentement vers lui, l'observant sans un mot. Le silence était pesant dans la pièce, il cherchait probablement à comprendre pourquoi elle était revenue, et elle... Elle ne savait pas trop. Elle pouvait toujours se barrer, par la porte ou par la fenêtre. Elle ne savait même pas ce qu'elle était venue foutre ici. S'assurer qu'il était vivant, qu'il allait bien, qu'il était toujours aussi con. "... Quoi, t'avais plus de fringues à te mettre ?..." Elle baissa les yeux vers le t-shirt qu'elle venait de lui voler -oui, c'était complètement du vol- et qu'elle avait enfilé, et de nouveau un sourire s'accrocha à ses lèvres. Mais elle ne répondit pas. Elle se contenta plutôt de relever les yeux vers lui, attendant sagement chacune de ses théories sur son retour. Parce que même si ils ne s'étaient pas vus depuis trois jours et qu'il risquait de la foutre dehors à coups de pied dans le cul, c'était toujours aussi drôle de le voir se monter des films tout seul. "Non, dis rien, tu viens reprendre ta bouffe c'est ça ?" Ezra haussa un sourcil et posa les yeux sur l'endroit où ils rangeaient habituellement leur nourriture, avant. Il restait trois fois rien, soit il avait tout bouffé soit il avait tout déplacé, mais le regard qu'elle lui lança décrivait assez bien l'idiotie de sa supposition. "Ou... Ah..." Elle reprit un air neutre, son coeur ratant un bond dans sa poitrine dans l'attente d'une troisième supposition. "... T'es en manque." Le visage d'Ezra devint livide. Parce que oui, ça aurait clairement pu être ça. La merde qu'il confectionnait était assez addictive et vu qu'Ezra n'avait pas de limite et en prenait à chaque fois qu'elle en avait envie, trois jours ça devenait limite. Mais elle n'était pas revenue pour ça. "Oui, je suis en manque." Elle approcha, sans rien ajouter, avec une confiance aveugle. N'importe qui d'autre qu'Asher aurait pu se retourner le cerveau pendant ces trois jours, vouloir se retourner contre elle, se débarrasser d'elle, et qui sait, peut-être que ça allait arriver avec le dealer. Mais elle n'y croyait pas. Elle ne voulait pas y croire. Parce que, avec le recule, elle s'était rendue compte qu'il ne s'était rien passé entre eux. Ni geste tendre, ni baiser, ni câlin, ni même rien de plus sauvage, et qu'elle le regrettait. Elle n'avait pas envie, tout simplement, d'être loin de lui. De laisser l'opportunité à une autre de prendre sa place. Elle était sa complice dans son trafic de drogue, son emmerdeuse, celle qui le faisait sortir de ses gonds, celle qu'il matait en se pensant discret alors que pas du tout, et elle serait celle qui l'aurait, lui, rien qu'à elle, jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. "Tu me manques." annonça-t-elle, tranquillement. "Et je sais que je suis une connasse et que je t'ai dis des choses horribles, mais faut croire que j'ai une fierté en carton." Elle ne l'avait pas touché, elle ne s'en donnait pas le droit. Elle se contentait de rester debout devant lui, droite, mais avec des difficultés très visibles à le regarder dans les yeux. "Je veux rester avec toi, je me fais chier toute seule." Pour ne pas dire qu'elle crevait juste d'envie de l'avoir à ses côtés. Qu'elle était jalouse à l'idée qu'il trouve quelqu'un d'autre. Que dans sa tête, il lui appartenait déjà, même si elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle voulait. Tant qu'il était là. En tout cas, elle avait perdu son combat contre elle-même parce qu'elle jouait un peu nerveusement avec ses doigts, le regard planté sur le sol. On aurait pu donner 20 ans de plus à Asher qu'on aurait dit que sa gamine venait d'avouer une connerie. Ce qui était un peu le cas, en soi. Et c'était carrément un miracle qu'Ezra s'écrase autant devant quelqu'un. Mais voilà, tout doucement elle réalisait que ce n'était pas impossible qu'il n'en ait rien à foutre et qu'il la dégage, et ça la faisait flipper. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait si c'était le cas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51



Into our secret place



Il pensait pas qu'elle reviendrait. Franchement pas. Il avait essayé de croire qu'elle le ferait pendant approximativement quatre minutes après son départ, mais il avait fini très vite par admettre l'évidence ; Ezra, on pouvait pas vraiment dire qu'elle était facile à vivre. Ou qu'elle avait un caractère facile, peu importe. Lui non plus en soi, mais ça, il était sans doute trop crétin pour s'en rendre compte. Le truc, c'est qu'il la soupçonnait d'être beaucoup trop fière pour ramener ses fesses ici après ce qu'elle lui avait fait, et ça pour n'importe quelle raison d'ailleurs. Même pour sa drogue artisanale. Mais ça restait encore la chose la plus plausible à ses yeux, et Asher serra un peu les dents quand il cru qu'elle l'admettait. Et il allait l'incendier, putain T'as cru que j'allais te donner quoi que ce soit non mais tu rêves ma pauvre pour qui tu te prends de toute façon j'ai plus rien et tu peux crever pour que je t'en refasse tu le mérite pas du tout t'es qu'une salope dégage non reste mais elle ne lui en laissa pas le temps.

Il la regardait approcher, un peu inquiet mais bien décidé à ne pas reculer, quand elle répéta à nouveau sa phrase mais en la corrigeant d'une façon vraiment pas négligeable. Là, Asher sentit son rythme cardiaque s'emballer encore davantage – c'était déjà le cas depuis qu'il l'avait aperçue assise par terre avec son tshirt sur le dos – mais son deuxième réflexe fut de se demander si elle ne se foutait tout simplement pas de sa gueule. Après tout, c'était à ça qu'elle l'avait habitué. Comment est-ce qu'il aurait pu croire qu'il lui manquait après ce qui s'était passé ? En tout cas, elle, elle lui manquait pas du tout. Enfin, ça, c'est ce qu'il aurait voulu lui dire, mais il savait pas mentir et ça se serait vraiment remarqué.

Putain, à lui aussi, elle lui avait manqué. Terriblement. Il s'était fait à la vie avec elle, à leurs disputes et à leurs moments d'entraide, à sa façon de râler dès qu'il faisait un truc de travers. Il aimait l'avoir près de lui, ça n'avait plus rien de comparable avec une existence en solitaire. Ces trois derniers jours avaient été nuls à chier, il préférait encore quand elle l'engueulait que quand elle n'était pas là du tout. Et là, elle le surprenait sans doute plus qu'elle l'avait encore jamais fait jusqu'ici. Les yeux un peu écarquillés, il la regarda sans rien dire pendant qu'elle lui avouait tout ça. Enfin, elle lui en dit beaucoup moins qu'elle n'en pensait, mais c'était déjà énorme venant d'elle et Asher avait du mal à y croire.

"... C'est vrai que t'es une connasse" finit-il par souffler à voix basse après un moment de silence.

Le fait qu'elle dise ça, c'était un peu comme des excuses non ? Il était pas con, il savait parfaitement qu'il obtiendrait jamais rien de plus explicitement désolé de sa part. Mais ça tombait bien, parce que ça lui suffisait.

Il releva la tête vers elle, ayant tout autant de mal à soutenir son regard qu'elle, et il releva une main pour attraper sa nuque et la rapprocher un peu maladroitement de lui.

"Te barre plus jamais comme ça, sinon je t'attache au radiateur."

Ca aurait pu paraître menaçant, mais ça l'était pas du tout. Au contraire, en fait – c'était plutôt une demi-confession. Lui non plus, il voulait pas être sans elle, d'aucune façon. Si elle avait été une nana comme les autres, il l'aurait sautée depuis longtemps et il l'aurait lâchée après. Ou alors il l'aurait gardée par utilité. Mais Ezra, elle était pas juste utile – et en plus, il avait jamais osé tenter quoi que ce soit. Parce qu'avec elle, ça semblait pas si simple. D'ailleurs il rougit visiblement à cause de la nouvelle proximité qu'il leut avait imposée, mais il espéra qu'il fasse assez sombre pour qu'elle le remarque pas. Si il faisait ça, elle voudrait sans doute juste se barrer pour de bon.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Into our secret place • Asher Lane Empty
MessageSujet: Re: Into our secret place • Asher Lane Into our secret place • Asher Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Into our secret place • Asher Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep this secret [SONYA&JACKIE]
» the place you need to reach (ilwoo+isaac).
» It's a Zmall World - [Pierce - Igor - Asher]
» A new sniper in team [Niko&Asher&Luke&Tommy]
» Damian&Nikolaï - Secret de grand-mère, un coup de poèle est le remède à tout les problèmes;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-