why do I have to be some kind of hero? (conrad)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
En novembre 2018, le forum a SIX ANS.
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

why do I have to be some kind of hero? (conrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
4075

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Dim 11 Nov - 20:23

fiche #000

† NOM : Williamson
† PRÉNOM(S) : Conrad
† ÂGE : 36 ans depuis peu
† DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1982
† LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
† HABITAIT : Santa Clara (CA)
† ANCIENNE OCCUPATION : Footballeur professionnel
† STATUT FAMILIAL : Officieusement marié
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Suspects
† AVATAR : Jensen Ackles
Observations
Conrad est quelqu'un qui à le cœur sur la main, et c'est peut-être même un défaut. En plus d'être amical, fidèle et souriant, ce n'est pas très difficile de s'en approcher puisqu'il est également très ouvert d'esprit et empathique. Il s'approchait souvent des femmes, en grand charmeur qu'il est, mais pourtant il les traitait bien, sa mère lui ayant toujours dit qu'être gentleman était la clef. Depuis tout petit, aussi, il se sait hyperactif et amoureux du sport, plus spécialement du football américain qui est devenu une vraie passion. Il bouge beaucoup, aime beaucoup, et mange aussi beaucoup. Il est gourmand et nombreux sont ceux qui se demandent si son estomac ne serait pas irrassasiable. Depuis l'épidémie, Conrad à également apprit qu'il était courageux, aidant tout le monde et en ne demandant jamais rien en retour. Bien qu'il joue souvent au héro, il lui arrive de réagir comme un vrai gamin, lui qui a toujours refusé de grandir et de voir le monde comme sont sensé le voir les adultes, même après l'apocalypse. Dernièrement, cela dit, suite à de nombreuses perte, Conrad à perdu beaucoup de sa joie de vivre et de son positivisme, devenant solitaire et de plus en plus agressif. S'il aimait les gens avant, les aidait à la première occasion, ce n'est plus vraiment le cas, ayant trop souvent croisé des survivants qui n'étaient plus du tout humains. Il s'est isolé.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Il pense, sincèrement, que c'est une grosse blague. Il en a entendu parler, il a même vu l'un de ces fameux coupons, mais celui-ci s'est rapidement retrouvé en petite boule vulgaire au sol. Pour lui, c'était soit complètement faux, un piège, ou alors c'était vrai, il y avait bel et bien un vaccin, mais ça ne fonctionnait surement pas. Alors se rendre là-bas, se faire vacciner... Ça n'allais certainement pas arriver, du moins, pas aujourd'hui. Avant, peut-être, mais maintenant, il ne faisait plus suffisamment confiance aux humains et de toute façon, on allait tous mourir, c'était beaucoup trop tard, alors à quoi bon?

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Il ne laisse presque jamais un rôdeur en vie derrière lui, ne faisant jamais marche arrière, à moins qu'il sache avec certitude qu'il ne pourra pas sortir indemne de la bataille. Selon-lui, ils sont déjà partis, il est donc capable de les éliminer sans aucun remord, de plus, il sait que si un jour il devait se transformer en une de ces choses, il voudrait qu'on le tue le plus vite possible, avant qu'il ne fasse de mal à quelqu'un d'autre. Il a donc plus l'impression de les délivrer qu'autre chose, et de les empêcher de nuire. De moins en moins, mais il est tout de même un peu triste, parfois, lorsqu'il en voit, sans pourtant se sentir coupable de les éliminer ; ces gens sont bels et bien morts, il en est plus que conscient.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Il a beaucoup, beaucoup perdu, et de plusieurs façons, aussi. Il a perdu sa famille, ayant vu son grand-père mourir devant ses yeux et n'ayant jamais eu de nouvelles de sa mère ou de son frère. Il a perdu des amis et il en avait beaucoup, aussi. Parmi eux, Desmond, quelques années après le début de l'apocalypse, ainsi qu'Aileen, qui est toujours en vie mais qui a été radicalement changée par les événements, les empêchant d'êtres aussi proches qu'ils ne l'étaient avant, et pleins d'autres encore, croisé sur la route, qui n'ont pas eu autant de chance que lui. Aujourd'hui, il a l'impression qu'il lui reste qu'une seule personne, Rebekah, et il a donc bien l'intention de faire tout ce qu'il peut pour ne pas la perdre elle aussi.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? C'est un gros con, voilà ce qu'il pense. Peut-être qu'il a de bonnes intentions, mais il ne s'est pas du tout pris de la bonne manière. Nous forcer à prendre part à son projet? Vraiment? Il pense sincèrement que c'est ainsi qu'il réussira à ce qu'on retrouve une sorte de civilisation antérieure? C'est stupide. Pour sa part, il n'a pas du tout envie d'être là, du moins pour l'instant, il a beaucoup trop évoluer et ne croit pas qu'un quelconque retour en arrière est possible. À la première occasion, il filera surement de là, mais pour ce faire, il faut avoir un minimum de liberté, donc ne pas se retrouver en isolement est surement son but premier concernant ce village.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Oh la la heeeeein, comme cey mignon, je laisse à nouveau l'ancienne présentation. mdl « Je m'appelle toujours Andréanne à ce que je sache, mais j'peux toujours alley vérifier. troll Eh oui, je viens avec un deuxième compte. face Pour ceux qui me reconnaisse pas, c'est impossible comme je suis trop famous, je joue également Fredricksen. leche J'ai un prénom plus simple à prononcer cette fois.  hinhin On se débarrasse pas de moi comme ça. demon1 Vous êtes des beaux canards. duck Le code du règlement est « validé par Aileenoutte. » tir »

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Schizophrenic (avatar) & TUMBLR (gifs)

_________________
        DID YOU THINK
I'D LAY DOWN
                   AND D I E ?
I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
4075

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Dim 11 Nov - 20:24

fiche #000
Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Je n'ai pas toujours été sage.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" aussi, et te contenter de l'arrivée à la ferme dans la seconde partie. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier et le second, un peu plus bas). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de sa vie, de son passé, de son histoire personnelle, pourquoi pas de ce qu'il faisait le jour où l'épidémie a commencé à toucher la ville où il se trouvait... A toi de voir ! Ps : le "je n'ai pas toujours été sage" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

Écrire ici une citation représentative de la vie de ton personnage après l'apocalypse. (faire 4 lignes maximum).
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Parle-nous ici de la vie de ton personnage après l'apocalypse. Comme nous voulons laisser à chacun la liberté de parler de son histoire comme il le souhaite, tu peux si tu le souhaites aborder la partie "pendant l'apocalypse" dans la première partie également, et te contenter, dans cette seconde partie, de l'arrivée au village de ton perso. A toi de voir comme tu préfères faire les choses : toujours est-il qu'il faut que les scroll barres apparaissent (le premier un peu plus bas, et celui-ci). Pas de lignes/mots minimum, mais assure-toi de suffisamment nous parler de son parcours géographique depuis le début de l'apocalypse, ou même de la façon dont il est arrivé à la ferme avec cette septième saison (kidnapping ou entrée volontaire ?). A toi de voir ! Ps : le "Toi et moi, c'est à la vie, à la mort" est modifiable si tu le souhaites et sans faire trop long.

_________________
        DID YOU THINK
I'D LAY DOWN
                   AND D I E ?
I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas

SUSPECTS
avatar


Awards :
Spoiler:
 

Si j'avais une voix je chanterais En me réveillant après la nuit passée Et je verrai ce que le lendemain m'apporte Balançant mes pieds depuis le rebord de la fenêtre Atteindront-ils un jour ce foutu sol ?

× A propos du vaccin : :
Effet secondaire : Changement de la couleur des yeux

× Âge du perso : :
36 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Ellia avec Alec ( ancienne Angels camp)

× Avant, j'étais : :
Agent du FBI

× Messages : :
1776

× Points de vie : :
395

× Copyright : :
Schizophrenic

× Avatar : :
Milla Jovovich

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Eowin



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Dim 11 Nov - 20:35

Re-bienvenue chez toi :D

_________________
Les légendes ne meurent jamais
All I know is you're my rock and roll And wherever we go, we are heroes, heroes Legends never die! Die die They don't make 'em like you & I Legends never die! Die die Legends never die! Die die ▬ Texte coloré + italic.

Awards 2018
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

LIFE IS
NOT JUST
A GAME

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever.

× Âge du perso : :
32 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, pas loin de feu le camp de Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
24507

× Points de vie : :
224

× Copyright : :
© Schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa & gif profil).

× Avatar : :
Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Dim 11 Nov - 21:03

WESH CHALOUTTE
Aileen sera très heureuse de retrouver Conrad diego

_________________

Those who survived
If you want to live, you have to become strong.


YEAH BABY:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


Award 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
Tourne en rond dans une caravane pourris

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
6896

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
Schizophrenic (avatar) & anaphore (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Dim 11 Nov - 21:48

POUSSEZ VOUS CEST MON MEC ! Il est a moi et j'le prête a personne. diego
Voila voila ce sera tout parce qu'il sait déjà que c'est le plus beau et tout ca lele

_________________
The monster in my head

Survive forever
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
4075

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Lun 12 Nov - 0:28

Merci Alicia !! huhu

J'ESPÈRE BIEN QU'ELLE SERA CONTENTE DE LE RETROUVEY CETTE VILAINE AILOUUUU vaaaaa troll

MA FEMME. coeurrose J'aime quand tu es possessive coumme ça.. lele Of course que josuis le plus bo, ça tout le monde le sait siffle

_________________
        DID YOU THINK
I'D LAY DOWN
                   AND D I E ?
I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas

SUPER MEMBRE
avatar


× A propos du vaccin : :
il aimerait bien se faire vacciner, oui. Il y croit, ce p'tit con.

× Âge du perso : :
30 ans

× Localisation (+ avec qui) :
/

× Avant, j'étais : :
champion de hockey sur glace

× Messages : :
586

× Points de vie : :
69

× Copyright : :
Heresy

× Avatar : :
Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : :
j'en ai trop



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Jeu 15 Nov - 19:05

sxbd sxbd
C'est tout ce que j'ai à dire Razz
Ah et re-bienvenue bien sûr siffle

_________________

I'll make it through tomorrow
☽☽ I just sit and watch the ocean by myself, even do my own cookin'. You can laugh and you're forgiven but I'm no longer frightened to be livin'.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR
avatar

En ligne


× A propos du vaccin : :
Des échos entendus, mais rien qui ne lui prouve que ça fonctionne.

× Âge du perso : :
24 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Présentement seule

× Avant, j'étais : :
Paysagiste

× Messages : :
667

× Points de vie : :
106

× Copyright : :
Avatar : Schizophrenic

× Avatar : :
Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SneakySkunk



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Sam 17 Nov - 6:18

Rebienvenuue! superman

_________________

Salomé Olsen


Everybody waiting for the fall of man. Everybody praying for the end of times. I was born to run, I was born for this.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

NOBODY GETS TOO CLOSE A SIGHT OF A SOUL WHEN IT'S BREAKINGTRUST ME, I COULD BE THE ONE
TO TREAT YOU LIKE A LADY
LET ME SEE WHAT'S UNDERNEATH
ALL I NEED IS YOU

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-cinq ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on est à la tête du groupe des STUBBORN en Arizona et on adore ça.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
4075

× Points de vie : :
32

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad) Mar 20 Nov - 17:35

Saïd diego lele

Merci joulie jeune dame huhu

_________________
        DID YOU THINK
I'D LAY DOWN
                   AND D I E ?
I thought that
       I'd been hurt
                  b e f o r e


hehehehe :
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: why do I have to be some kind of hero? (conrad)

Revenir en haut Aller en bas

why do I have to be some kind of hero? (conrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ?-